Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

De retour de Nancy

+11
remember david harris
Nix
Jilou
philippe
expat
Namele
The Warrior
CJ54
Doctor J.
BOB
Titeuf 67
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

De retour de Nancy Empty De retour de Nancy

Message  BOB Sam 10 Juin - 23:22

Alors voila, j'ai pas lu toutes les réactions encore, donc dsl si ca fait doublon.

1ere chose, moi j'ai passé un tres bon moment. Superbe ambiance (meme si les Nancéens nous ont divisés en 2 parties...) des 2 cotés.
On n'etait que 200 mais je pense qu'on nous a entendu et qu'on a fait honneur au club meme si on etait dans le grenier...
Quelques petits lorrains sont bien venus nous chambrer, mais bon ca fait partie du jeu. Je discutais avec un qui chambrait gentillement et ca c'est tres bien passé.
Bref, coté ambiance, rien a dire. ah, si on n'entends absolument que dalle dans cette salle. Une accoustique pourrie...

Sur le match, il y a avait une grosse différence entre Nancy et Strabourg : l'envie !
Toute l'equipe de Nancy jouait avec la rage au ventre, comme la SIG a su le faire l'an passé.
En face, seule Palmer (enorme), Jeanneau et Jackson ont eu cette hargne.
Et forcement ca ne suffit pas.

La SIG a été dominé, mais on avait les moyens de repasser devant. Plusieurs fois meme de faire un petit écart.
Oui mais voila, la saison est fini, et le clutch player de la SIG est toujours attendu. On fait ce constat depuis septembre, ce soir c'etait criare. Personne hormis Palmer et Jackson n'ont eu les c... de prendre leur responsabilité quand il le fallait.
Dans ces conditions, on ne pouvait pas gagner.

Ce soir le SLUC est en finale, ils ont ete plus forts tout simplement !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  guigui de l'est Sam 10 Juin - 23:34

la division en 2 parties, c'est les 100 palces supplémentaires..
juste pour éviter toute polémique clown


mais sinon....gros match, grosse ambience... grosse tension et..grosse joie.
moi j'ai fait la connaissance d'un supporteur de la SIG (bien sympa) et d'un supporteur de Chalon (bien sympa également ^^)

bonne soirée donc
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  BOB Sam 10 Juin - 23:39

je t'ai vu aussi de loin, belle peruque Smile
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  guigui de l'est Sam 10 Juin - 23:40

BOB a écrit:je t'ai vu aussi de loin, belle peruque Smile

j'ai sué comme un porc....Belle mais chaude....
La rascasse...

mais elle porte bonheur....
je l'avia spas mise à bercy l'an passé, cette fois je la prend
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  BOB Sam 10 Juin - 23:44

oui tu peux l'emmener, ca te rend presque sexy Laughing

Nan, serieusement, tu m'en veux pas, mais je crois que Le Mans merite vraiment de gagner. Et surtout, pour le bien du basket Francais, ca eviterait de se taper Pau en EL pour encore 3 ans !

Allez Le Mans cheers
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  guigui de l'est Sam 10 Juin - 23:46

BOB a écrit:oui tu peux l'emmener, ca te rend presque sexy Laughing

Nan, serieusement, tu m'en veux pas, mais je crois que Le Mans merite vraiment de gagner. Et surtout, pour le bien du basket Francais, ca eviterait de se taper Pau en EL pour encore 3 ans !

Allez Le Mans cheers

et alors...nancy en EL ça peut être bon aussi pour le basket ^^

et pis merde..chacun sa finale. on a dja perdu la nôtre... Smile
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  expat Dim 11 Juin - 0:41

BOB a écrit:Alors voila, j'ai pas lu toutes les réactions encore, donc dsl si ca fait doublon.

1ere chose, moi j'ai passé un tres bon moment. Superbe ambiance (meme si les Nancéens nous ont divisés en 2 parties...) des 2 cotés.
On n'etait que 200 mais je pense qu'on nous a entendu et qu'on a fait honneur au club meme si on etait dans le grenier...
Quelques petits lorrains sont bien venus nous chambrer, mais bon ca fait partie du jeu. Je discutais avec un qui chambrait gentillement et ca c'est tres bien passé.
Bref, coté ambiance, rien a dire. ah, si on n'entends absolument que dalle dans cette salle. Une accoustique pourrie...

Sur le match, il y a avait une grosse différence entre Nancy et Strabourg : l'envie !
Toute l'equipe de Nancy jouait avec la rage au ventre, comme la SIG a su le faire l'an passé.
En face, seule Palmer (enorme), Jeanneau et Jackson ont eu cette hargne.
Et forcement ca ne suffit pas.

La SIG a été dominé, mais on avait les moyens de repasser devant. Plusieurs fois meme de faire un petit écart.
Oui mais voila, la saison est fini, et le clutch player de la SIG est toujours attendu. On fait ce constat depuis septembre, ce soir c'etait criare. Personne hormis Palmer et Jackson n'ont eu les c... de prendre leur responsabilité quand il le fallait.
Dans ces conditions, on ne pouvait pas gagner.

Ce soir le SLUC est en finale, ils ont ete plus forts tout simplement !

J'ai regardé le mach à Evad'Sport sur TPS (j'étais à nancy mardi, ce coup ci pouvais pas), et on vous a vus 2-3 fois, bravo les gars, vous avez fait honneur à la SIG. Je confirme que l'accoustique de Gentilly est pourrie, parce que à la télé on a bcp entendu le public, alors que sur place mardi je l'avais trouvé très bof, j'en étais à me demander s'il y avait vraiment de l'ambiance.
je ne dirai pas un mot sur votre division en 2 parties....
EN ce qui concerne l'envie ben on a pas du avoir la même réaction selon qu'on voit à la télé ou en vrai, mais j'ai trouvé les joueurs plus hargneux cette fois (surtout au début et surtout le Craw, Ricardo, Stanley voire Aymeric c'est vrai...

En tt cas pour les match de l'an prochain au Rhénus, je vais me renseigner pour pouvoir être placé avec le Stork team, l'ambiance est sympa.
Et avec cette série SIG-SLUC Strasbourg a prouvé qu'il avait des supporters !!!!! qui savent chanter !!!!
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  vitoux Dim 11 Juin - 1:27

La sig s'est enbourgeoisée,c'est ce qu'attend le sluc la saison prochaine si il est champion.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  philippe Dim 11 Juin - 8:44

guigui de l'est a écrit:la division en 2 parties, c'est les 100 palces supplémentaires..
juste pour éviter toute polémique clown


mais sinon....gros match, grosse ambience... grosse tension et..grosse joie.
moi j'ai fait la connaissance d'un supporteur de la SIG (bien sympa) et d'un supporteur de Chalon (bien sympa également ^^)

bonne soirée donc


cela confirmee bien que le sluc n'avait prevu que 100 places pour les fans de la sig down down down down
et la polemeique elle est là.
Quand aux placements des fans dans la salle, que chacun balaie devant sa porte et tout ira mieux Very Happy Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  CJ54 Dim 11 Juin - 8:56

J étais à Gentilly hier soir et je dois me rendre à l'évidence ,vous avez également des supporters qui savent mettre de l ambiance et pourtant c était pas facile de se faire entendre dans la folie ambiante qui régnait

Bravo à vous et passez de bonnes vacances pour revenir plus fort l année prochaine pour la serie SIG-SLUC.
les supporters de l'Est ont effectivement montré à la France entière que le basket avait sa place à Strasbourg comme à Nancy , les afflences et l'ambiance régnant au le Rhénus et Gentilly le prouvent .

Quand on s apperçoit que le grand Pau ne fait meme pas le plein pour une 1/2 finale de PO il était effectivement temps que le Basket VIRE A L EST !!

Vive le basket et encore bravo aux supporters de la SIG que j avais sous estimé

Allez Le SLUC

CJ54

Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  guigui de l'est Dim 11 Juin - 11:30

philippe a écrit:
guigui de l'est a écrit:la division en 2 parties, c'est les 100 palces supplémentaires..
juste pour éviter toute polémique clown


mais sinon....gros match, grosse ambience... grosse tension et..grosse joie.
moi j'ai fait la connaissance d'un supporteur de la SIG (bien sympa) et d'un supporteur de Chalon (bien sympa également ^^)

bonne soirée donc


cela confirmee bien que le sluc n'avait prevu que 100 places pour les fans de la sig down down down down
et la polemeique elle est là.
Quand aux placements des fans dans la salle, que chacun balaie devant sa porte et tout ira mieux Very Happy Very Happy Very Happy

tu parle de palcement...la prochain fois on vire de la salle les gens qui n'écoutent pas les consignes... Ben ouai.... Dans sa grande mansuétude le responsable de la salle a laissé les supp aller squatter els escaliers.

Mais bon...

Moi ce que je retient...

1° Phiphi la ramène peu
2° Phiphi n'est pas venu me voir
3° Phiphi parle bcp de placement et d'arbitrage alors qu'il est le premier à dire que les équipes n'ont aps besoin de ça pour gagner
4° Phiphi n'a toujours pas reconnu la supériorité du SLUC

Phiphi.... arrête de faire la tête de cochon.
L'ambiance moyenne, l'accoustique pourrie.... Tu sais vraiment plus quoi trouver.... ^^
Y'a que les strasbourgeois pour dire qu'il y a pas d'ambiance à Gentilly.... Etonnant non ^^
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  Namele Dim 11 Juin - 11:38

[MODE mauvaise foi ON]
Moi je suis d'accord........le SLUC n'était pas plus fort..........nous on était plus mauvais !
[MODE mauvaise foi OFF]

M'enfin sur la série si quand même un p'tit peu Cool

Et pour l'ambiance en fait, à Strasbourg, c'est contrasté. On a le KOP de la Wantzenau qui donne toujours de la voix, et après le reste qui attend un peu plus passivement, jusqu'à ce qu'ils soient entrainés par les événements...
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  philippe Dim 11 Juin - 12:56

guigui de l'est a écrit:
.

Moi ce que je retient...

1° Phiphi la ramène peu
2° Phiphi n'est pas venu me voir
3° Phiphi parle bcp de placement et d'arbitrage alors qu'il est le premier à dire que les équipes n'ont aps besoin de ça pour gagner
4° Phiphi n'a toujours pas reconnu la supériorité du SLUC

Phiphi.... arrête de faire la tête de cochon.
L'ambiance moyenne, l'accoustique pourrie.... Tu sais vraiment plus quoi trouver.... ^^
Y'a que les strasbourgeois pour dire qu'il y a pas d'ambiance à Gentilly.... Etonnant non ^^

1/ pourquoi faudrait il que je la ramène? la sig a perdu, non?
2/avec 200 miserables places pour la SIG, y a des fans de la SIG qui sont restés à Strasbourg. Le prochain sig-sluc, il y aura 200 places pour le sluc.............vous serez aux moins bonnes places du rhenus et surtout , toit guigui, tu feras preuve d'intelligence (si tu peux) et tu la rameneras pas pour raler. Y a des cas, il faut aussi savoir se taire. Saissiras tu l'occasion qui te sera offerte?
3/le placement des fans de la sig à Gentilly? minable mais bon, faut il vraiment etre surpris? l'arbitrage? correct semble t il..
4/la superiorité, c'est quoi? c'est toujours un instantané à un moment donné! il ya eu bercy, on etait plus forts et on a gagne, il y a eu hier et vous etiez plus forts et vous avez gagne. et alors, le soleil se levera encore demain et personne ne sait de quoi il sera fait.

bon maintenant quand l'accousitique degueulasse à Gentilly, pas de pb. Je suis pas là pour te convaincre de quoi que ce soit. La seule chose que je puisse dire est que je ne suis pas le seul à m'en être plaint. mais bon aujourdh'ui, vous etes les plus beaux, les plus forts et Gentilly est la meilleure salle de basket, jamais vue sur la planète.
donc genialissime supporters
sublissime SLUC
cultissime Gentilly
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

quant à moi avec l'ensemble des supporters strasbourgeois, je suis sur, nous vous adressons nos felicitations pour cette belle visctoire. je note au passage qu'il n'y a eu ici aucune reaction d'insultes à l'encontre du SLUC contrairement à ce que l'on avait pu voir sur le site du sluc apres le match 1. Cela fait il aussi partie de la superiorite du sLUC? Very Happy Very Happy Very Happy

demain sera un autre jour et le soleil se levera Basketball Basketball

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  Invité Dim 11 Juin - 13:12

C'est clair, que d'abord proposé 100 places, puis après moultes réclamations, récuperé 100 autres places, pas dans la même tribune...C'est superbe, vous êtres vraiment trop sympa, un grand club !

Vous n'auriez pas pu nous proposer 250 places (comme le mardi) au même endroit ? Non, il y avait certainement trop de bruits...

Alors bon, moi j'ai toujours en travers de la gorge, les différents scandales qu'il y a eu après votre défaite et votre médiocre gestion de fin match...On a fait passer les Strasbourgeois et la SIG pour je ne sais quoi ...Sans parler des insultes, en nombre assez important pour ne pas en faire un cas isolé !

Quand on voit par la suite comment les supporteurs ont été recus ca fait vraiment sourrire !
Sans compter, votre journaliste de l'EST, et vos reportages au journal de la région, qui me font dire qu'il y a des méthodes bien petites dans votre coin !

J'espère franchement que Le Mans va l'emporter parce que de 1) Il le mérite et de 2) D'autres le méritent moins...C'est aussi simple que ca...

Quand on voit tout le tumulte qui y a eu autour de votre défaite, ca m'a fait franchement pitié pour vous...Mais je me mets à votre place, quand on se met dans la tête qu'on est les meilleurs, c'est dur d'accepter la défaite...

Personnellement, je félicite les joueurs de Nancy pour leur victoire mais pas leurs supporteurs et leurs attitudes exaspérantes sur différents forums (présomptueux, sans parler insultes etc.)...Encore une fois, plus qu'un cas isolé...Maintenant, je ne mets pas tout le monde dans le même sac, parce que je sais qu'il y a toujours des exceptions Very Happy

Enfin, l'image du SLUC aura été bien ternie durant cette série...Et je suis loin d'être le seul à penser ca...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  Titeuf 67 Dim 11 Juin - 13:19

Jackz a écrit:C'est clair, que d'abord proposé 100 places, puis après moultes réclamations, récuperé 100 autres places, pas dans la même tribune...C'est superbe, vous êtres vraiment trop sympa, un grand club !

Vous n'auriez pas pu nous proposer 250 places (comme le mardi) au même endroit ? Non, il y avait certainement trop de bruits...


Enfin, l'image du SLUC aura été bien ternie durant cette série...Et je suis loin d'être le seul à penser ca...

down down down Surtout qu'à vous entendre il n'y avait plus de place. Hors le matin du match il y avait encore des places à vendre...De plus, entre club, il y a en principe des accords tacites pour proposer des tarifs préférenciels. La pour les 2 matchs, le SLUC a même facturé en plus du prix des billets, des frais de réservation (0.5€ le mardi - 1€ le samedi), et en plus on nous fait des leçons de morale down down down Il y a quand même 300 demandes de billets que le Storkteam n'a pas pu satisfaire. Ne vous étonnez pas si la prochaine fois...

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  Nix Dim 11 Juin - 13:22

le surcout de résa tu l'as partout, dans tous les clubs ou j'ai du réserver ...

reims, nancy, stras, bourg, asvel, chalon ...

alors arrêtez un peu d'en rajouter ... bientôt on va vous entendre pleurer parce que vous avez du garer la voiture, qu'il n'y avait pas de voiturier devant gentilly ... No

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  Titeuf 67 Dim 11 Juin - 13:26

Nix a écrit:le surcout de résa tu l'as partout, dans tous les clubs ou j'ai du réserver ...

reims, nancy, stras, bourg, asvel, chalon ...

alors arrêtez un peu d'en rajouter ... bientôt on va vous entendre pleurer parce que vous avez du garer la voiture, qu'il n'y avait pas de voiturier devant gentilly ... No

A Stras, quand des clubs de supporters adverses viennent, ça ne se fait pas à ma connaissance. Histoire d'entretenir les relations entre club, mais la il n'y a eu aucune volonté dans ce sens. Bien au contraire

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  Nix Dim 11 Juin - 13:39

et moi je ne vois pas pourquoi il y aurait des cadeaux fais aux clubs de supporters Shocked
à ce moment là, on peut aussi me faire un cadeau quand je viens voir sig-pau Suspect

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  philippe Dim 11 Juin - 14:37

oui mais quand tu viens au rhenus, t'es plutôt isolé , non? alors que les deplacements à nancy dont on parle ici concerne le club des supporters de la SIG. par ailleurs, je remarque avec plaisir qu'on les scinde en deux? ce club ferait il peur aux equipes visitées? et n'aurait on pas mis en place tout les moyens disponibles pour limiter leur impact? fallait surtout prendre aucun risque sur cette serie sig-sluc. Le sluc l'a bien comptis, comme la sig d'ailleurs. Alors quand on repense aux cris et insultes des supporters du sluc dont guigui a ete un parfait exemple (au moins pour les cris), cela fait doucement rigoler. Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  guigui de l'est Dim 11 Juin - 14:49

zavez qu'à demander aux footeux qui prennent vos palces de les laisser aux supproteurs de basket ^^
ça vous en fera gagner quelques une ^^

En tout cas, les histoires de placement... j'ai toujours souvenirs d'avoir été haut perché quelque soit le déplacement que j'ai fait. Quelque soit la salle. Et j'ai jamais gueulé....Alors...Evidemment....

Vous en faites pas bcp des déplacement sinon vous la ramèneriez pas là dessus. Vous devez pas en faire bcp des déplacements...Sinon vous parleriez pas d'accoustique
ça mef ait penser aux ptit vieux devant leur télé qui parlent des problèmes de banlieue... c'est la même chose....

On parle de l'accoustique du Rhénus.... de la visibilité .... de la performance du speaker... de l'état du parking.... de la mentalité des molosses... je crois qu'on a pas bcp de leçon à avoir...

mais kla frustration de Philippe et de le voir parler d'âc ôté du basket me laisse à penser que finalement il est un simple supporteur comme tout le monde.... je croyais que la vérité se faisait sur le terrain, pas dans les tribuens....


maintenant.... on va aller faire la fête avec les manceaux à Bercy...2è finale en 2 ans.... Hihaaaa
une série somptueuses....

voilà ce que je retient...

les insultes et tout ça....y'en a eu partout.... des critiques d'arbitres et tout ça...y'en a eu des 2 côtés.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  Invité Dim 11 Juin - 15:08

C'est sûr tu retiens ce qui t'arrange...

Moi je retiens plutôt votre attitude lamentable après le match 1, avec tout ce scnadale que vous avez fait sur le placement, sur les arbitres etc. Ne pas accepter la défaite, c'est moche...C'est plus facile de râler la dessus, que de dire que vos joueurs ont été mauvais sur la fin...

Parce que finalement, les supporteurs qui doivent plus se pleindre, c'est bien nous...Contingeant limité, séparé dans 2 tribunes différentes pour une belle, bravo ! Et dire qu'on a du faire des milles et des cents pour récuperer 100 billets supplémentaires, alors qu'on vendait encore des billets à Gentilly le jour du match...Vraiment une demande exceptionnelle !

Alors bravo à vous, vous avez gagné à prix de propagande dans vos journaux (TV et radio) déclarations tendancieuses de la part de votre entraîneur ou encore de belles pencartes à l'encontre des arbitres...Sans compter de séparer nos supporteurs un peu trop brouillant dans vos tribunes !
Sur le terrain, ca c'est joué à qq détails, bravo aux joueursde Nancy...Moi c'est plus l'environement autour de Nancy qui me dérange vraiment... down

2ème finales perdues en 2 ans Hihaaaa quelle série ! santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  philippe Dim 11 Juin - 16:50

guigui de l'est a écrit:zavez qu'à demander aux footeux qui prennent vos palces de les laisser aux supproteurs de basket ^^
ça vous en fera gagner quelques une ^^

En tout cas, les histoires de placement... j'ai toujours souvenirs d'avoir été haut perché quelque soit le déplacement que j'ai fait. Quelque soit la salle. Et j'ai jamais gueulé....Alors...Evidemment....

Vous en faites pas bcp des déplacement sinon vous la ramèneriez pas là dessus. Vous devez pas en faire bcp des déplacements...Sinon vous parleriez pas d'accoustique
ça mef ait penser aux ptit vieux devant leur télé qui parlent des problèmes de banlieue... c'est la même chose....

On parle de l'accoustique du Rhénus.... de la visibilité .... de la performance du speaker... de l'état du parking.... de la mentalité des molosses... je crois qu'on a pas bcp de leçon à avoir...

mais kla frustration de Philippe et de le voir parler d'âc ôté du basket me laisse à penser que finalement il est un simple supporteur comme tout le monde.... je croyais que la vérité se faisait sur le terrain, pas dans les tribuens....


maintenant.... on va aller faire la fête avec les manceaux à Bercy...2è finale en 2 ans.... Hihaaaa
une série somptueuses....

voilà ce que je retient...

les insultes et tout ça....y'en a eu partout.... des critiques d'arbitres et tout ça...y'en a eu des 2 côtés.

ce que tu oublies, c'est que vous en avez pas bcp à donner non plus, pas comme vous le faites tout le temps.
Qaund aux insultes averees, on sait où elles sont et de ce point de vue, je suis plutot fier des supporters de la sIG. y a pas eu cette rage comme apres bercy 2005 ou comme apres le match1 de la serie. mais cela tu l'oublies, tu nous ramenes l'histoire de deux, trois supporters footeux de la sIG qui n'ont d'ailleurs rien à se reprocher à ma connaissance, en tout cas pas plus que ceux qui viennent à gentilly avec le drapeau de l'ASNL. Et quand à la fête à bercy, attendons pour voir car j'ai pas l'impression que la fête fût là la saison passee .....seule la victoire compte dans ce genre de match et quand à perdre autant perdre une demie qu'une finale. et puis l'esprit de revanche sera chez nous l'annee prochaine et il fut determinant sur cette serie.......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  philippe Dim 11 Juin - 17:00

guigui de l'est a écrit:


En tout cas, les histoires de placement... j'ai toujours souvenirs d'avoir été haut perché quelque soit le déplacement que j'ai fait. Quelque soit la salle. Et j'ai jamais gueulé....Alors...Evidemment....




.

tu te fous de la gueule de qui, là? et aptres le match 1, qu'est ce que tu as fait? down down pig pig pig pig pig

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  BOB Dim 11 Juin - 17:28

Pour donner mon sentiment personnel sur la série je dirais que je discernerais 2 choses : le sportif et l'extra-sportive !

Coté sportif, c'etait une série superbe d'intensité, grosse ambiance dans les 2 salles. Du basket comme on l'aime. La SIG n'etait pas assez forte pour l'emporter surtout sans McCord et Giffa.

Coté extra sportif, j'ai vraiment ete décu des agissements lorrains.
Je vois avec plaisir que les supporters strasbourgeois ont été dignes dans la défaite et qu'on ete a milles lieux des agissements Nanceeins.
Les lorrains etaient en longueur au match aller et ca a été le drame. La vente de vos billets s'etant fait au compte goutte, je pense que la SIG a simplement mal organisé l'affaire.
Samedi, la SIG ne recoit que 200 billets, dont 100 gentillements offerts par la suite. Faut pas etre dupe, le SLUC a volontairement vendu en 2 fois pour séparer les spectateurs. L'excuse des gichets fermées est bidons puisqu'1 heure avant le match, de nombreux billets etaient encore en vente.
Bref, 300 supporters strasbourgeois sont restés à quai.
Concernant les footeux de la SIG, hormis leur soit disant doigt d'honneur, ils n'ont pas plus a se reprocher que vos supporters. Je les ai cotoyé samedi et a part encourager la SIG, ils n'ont eu aucun gestes déplacés.
Le probleme, c'est que j'ai l'impression que le SLUC ne supporte pas d'etre chambré. Pourtant ca fait partie du jeu.
Samedi, combien de spectateurs nous ont chambrés ? beaucoup, et ca ne m'a pas offusqué ! J'ai meme discute avec eux, je vois pas ou est le probleme. Mais ca, ca marche pas dans l'autre sens apparement.

enfin, pour montrer qu'il y a des gus partout, la sécurité de gentilly est venu calmer certains jeunes Nanceeins à coté des supporters strasbougeois en fin de match parce que leur comportement etait agressif.
Personne coté SIG n'y a prete attention, et voila, y'a pas eu de probleme.

C'est ca qui m'a gene dans cette série.
Le meilleur public que France n'est le meilleur que dans la victoire. Mais pour moi on reconnait un bon public a son comportement dans la défaite.
Et la le meilleur public de France est tres loin de Nancy...

M'enfin, je concluerais sur une note positive, en disant que personnellement, j'ai vraiment pris plaisir à suivre cette série. Et je pense que le basket francais en est sorti grandi, comme l'a d'ailleurs dit René LeGoef!
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  vitoux Dim 11 Juin - 17:40

Il faut avouer sans pour autant généraliser,qu'il y a une grande différence de comportement entre les supporters de la sig et ceux du sluc,qui se sont comportés pour certains de façon lamentable et honteuse aprés la défaite du 1ier match,et ça du coté de Strasbourg on est pas prés de l'oublier.
Certains ont montré qu'ils n'avaient de supporter que le nom,et qu'ils ne méritaient pas une équipe avec de si beaux résultats,au contraire de ceux de la sig qui ont été dignes lors des 2 défaites.

Alors peut etre que le sluc va etre champion,ou peut etre pas,mais en tout cas,on dit que pour avoir un grand club,il faut avoir de grands supporters,et en ça certains gars du sluc ont énormément de travail à effectuer sur eux meme,car avec une mentalité pareille ils ne mérititent rien de bon,et tot ou tard la roue finit toujours par tourner,et ceux qui rient aujourd'hui,ne sont pas forcément ceux qui auront le sourire demain,car dans le sport comme dans la vie,tout va parfois trés trés vite,et les lendemains de fetes peuvent souvent etre douloureux.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum