Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

De retour de Nancy

+11
remember david harris
Nix
Jilou
philippe
expat
Namele
The Warrior
CJ54
Doctor J.
BOB
Titeuf 67
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

De retour de Nancy - Page 2 Empty Re: De retour de Nancy

Message  CJ54 Dim 11 Juin - 17:56

Moi qui suit d un fair play exemplaire habituellement , la il faut vraiment que vous arretiez avec votre mauvaise foi à 2 balles!!

Nous étions plus forts sur cette série et point barre !!

Finalement si nous sommes mal reçu lors de notre prochaine rencontre cela ne fera que confirmer ce que certains supporters du SLUC pensent de la SIG et de ses supporters .. et peut etre que je finirai par les croire .

Maintenant de là à dire que Gentilly n a pas été fair play hier soir relève de la betise ,de la mauvaise foi et peut etre meme de la jalousie ........

Il y a 2 ou 3 beaux specimens chez vous qui foutent pas mal le bordel et qui feraient bien de reflechir avant de poster

En attendant, je tiens à féliciter une nouvelle fois les supporters de la SIG qui hier soir meme a 200 ont fait beaucoup plus de bruit qu a 300 mardi et oui comme quoi .................bravo yep

CJ54

Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy - Page 2 Empty Re: De retour de Nancy

Message  BOB Dim 11 Juin - 18:02

Attends, t'emaballe pas, j'ai jamais dit que le SLUC n'etait pas plus fort hier ! Au contraire.
Et pour le fair play, j'ai juste donné mon sentiment personnel. Dans la victoire vous etes fair-play...dans la défaite, on a vu ce que ca a donné.

Maintenant je le redis pour toi si tu veux, le SLUC merite sa place en finale, mais je met un gros bemol sur le "meilleur public de france".
Moi j'ai vraiment ete décu de ce coté la, meme si toi ou d'autres intervanants ici ont prouvé que vous aviez aussi des supporters tres biens !

Ps: bon, c'est hors sujet, mais passer la chanson de Queen "We are the champions" à la fin de la demi m'a bien fait sourire...ca risque de vous retomber dessus !


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 18:05, édité 1 fois
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy - Page 2 Empty Re: De retour de Nancy

Message  vitoux Dim 11 Juin - 18:05

Niveau mentalité certains pseudos supporters du sluc n'ont de leçon à donner à personne.
J'ai commencé à jouer et à suivre le basket quand j'étais tout petit à l'age de 6 ans,et en tant d'années je n'avais jamais vu de telles réactions que lors du premier match,ces gens là n'ont pas leur place dans une salle de basket,ils sont la honte de ce sport.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy - Page 2 Empty Re: De retour de Nancy

Message  Namele Dim 11 Juin - 18:17

Nan c'est vrai que certains supporters "sluquistes" on assez déconné, mais c'est en généralisant qu'on commet des erreurs...
Et puis maintenant c'est fait, c'est parce qu'on avance presque au même rythme aussi, cette rivalité là...
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy - Page 2 Empty Re: De retour de Nancy

Message  CJ54 Dim 11 Juin - 18:24

Je suis assez d accord avec vous , certains supporters ont complètement déconné et franchement c est pas cool à votre égard !!

Au mème titre l année dernière à Bercy nous avons été conspué par une dizaine de trous du cul qui ont dépassé les limites .....

et peut importe l age ou tu as commencé a jouer ou fréquenter les salles de basket , Il me semble que je l ai deja dit, mais des imbéciles il y en a chez vous ,chez nous et dans le monde entier

Mais bon si vous voulez continuer à polémiquer sur le comportement de certains allez y mais je trouve ça con désolé

En attendant ne déblatérer pas trop sur le public de Gentilly car nous avons encourager notre équipe sans discontinuer pendant les 2 derniers match

CJ54

Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy - Page 2 Empty Re: De retour de Nancy

Message  philippe Dim 11 Juin - 18:48

BOB a écrit:

Dans la victoire vous etes fair-play...dans la défaite, on a vu ce que ca a donné.



+1 mais bon là , c'est l'etat de grace alors tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

demain sera un autre jour yep yep yep

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy - Page 2 Empty Re: De retour de Nancy

Message  Doctor J. Dim 11 Juin - 19:20

C'EST QUOI CETTE MENTALITE A 2 BALLES DU COTE DE NANCY ET DE STRASBOURG DE CONSIDERER QUE LES SEULS SUPPORTERS DU BASKET SONT CEUX QUI COTOIENT LES FORUMS ET QUI POSTS! P****N ARRETEZ, TOUT LES SUPPORTERS NE FREQUENTE PAS LES FORUMS ALORS QU'ON ARRETE DE LIMITER LES SUPPORTERS DES EQUIPES A CEUX QUI FREQUENTE INTERNET! MINABLE DES 2 COTES! FRANCHEMENT JUGER DES SUPPORTERS D'UN CLUB SUR UN ECHANTILLON RIDICULE C'EST NUL!


Edit modo: c'est pas la peine de crier...
Doctor J.
Doctor J.

Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy - Page 2 Empty Re: De retour de Nancy

Message  Nix Dim 11 Juin - 19:21

écrire aussi gros et aussi rouge avec autant de faute ça n'est pas moins nul big smile

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy - Page 2 Empty Re: De retour de Nancy

Message  vitoux Dim 11 Juin - 19:22

Le jugement est porté sur certains pseudos supporters,en aucun cas sur une généralité,et si tu avais pri le temps de bien tout lire tu l'aurais vu.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy - Page 2 Empty Re: De retour de Nancy

Message  Doctor J. Dim 11 Juin - 20:01

vitoux a écrit:Le jugement est porté sur certains pseudos supporters,en aucun cas sur une généralité,et si tu avais pri le temps de bien tout lire tu l'aurais vu.

Ouais les lorrains ou le public de Nancy ou encore les supporters de nancy......, merci mais j'ai bien lu et j'ai remarqué que ces phrases cibler effectivement des pseudos supporters et la critique va dans les 2 sens! Mais peut être qu'on ne lis pas les mêmes choses!

J'ai refait pleins de fote pour toi Nix, lol.
Doctor J.
Doctor J.

Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy - Page 2 Empty Re: De retour de Nancy

Message  vitoux Dim 11 Juin - 20:16

Je ne sais pas de qui tu parles,mais moi en tout cas je ne fais en aucun cas une généralité,et je pense bien l'avoir exprimé dans mes messages.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy - Page 2 Empty Re: De retour de Nancy

Message  CJ54 Dim 11 Juin - 20:47

philippe a écrit:
BOB a écrit:

Dans la victoire vous etes fair-play...dans la défaite, on a vu ce que ca a donné.



+1 mais bon là , c'est l'etat de grace alors tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

demain sera un autre jour yep yep yep

Généralise pas , t es vraiment un pauvre type avec qui il est impossible de discuter down down je suis pas sur votre forum depuis longtemps mais avec des mecs comme toi ca m etonne plus maintenant pourquoi il y a des represailles et des mots d'oiseaux dans les messages du forum du sluc

CJ54

Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy - Page 2 Empty Re: De retour de Nancy

Message  vitoux Dim 11 Juin - 20:48

Ah parce que le phiphi il vous taquine aussi sur votre forum! big smile
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy - Page 2 Empty Re: De retour de Nancy

Message  vitoux Dim 11 Juin - 20:54

Entre nous j'ai l'impression que phiphi et guigui aiment bien se faire la gueguerre,ils sont un peu masos tous les deux! lol! big smile
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy - Page 2 Empty Re: De retour de Nancy

Message  philippe Dim 11 Juin - 21:00

CJ54 a écrit: je suis pas sur votre forum depuis longtemps mais avec des mecs comme toi ca m etonne plus maintenant pourquoi il y a des represailles et des mots d'oiseaux dans les messages du forum du sluc

enfin des aveux et la confirmation de ce que cetains disent à propose de certains supporters de nancy. les insultes font partie de la panoplie de certains, tu en apportes ici la demonstration alors qu'on ne faisait que souligner qu'il est bcp plus respectable d'etre fair play dans la defaite que dans la victoire. apres une victoire, tout le monde est fair play. apres une defaite comme le match 1, certains chez vous se sont laisses aller à des propos insultants. C'est dommage, cela ternit un peu l'image de votre magnifique public, c'est tout. et tu vois que chez nous il n'y a pas d'insultes, malgre la defaite. on est trop forts yep yep yep yep

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy - Page 2 Empty Re: De retour de Nancy

Message  vitoux Dim 11 Juin - 21:09

Avoues phiphi que tu aimes bien te disputer avec guigui! Shocked

Vous avez besoin de votre engueulade quotidienne comme un vieux couple! big smile
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy - Page 2 Empty Re: De retour de Nancy

Message  expat Dim 11 Juin - 21:12

Jackz a écrit:C'est sûr tu retiens ce qui t'arrange...

Moi je retiens plutôt votre attitude lamentable après le match 1, avec tout ce scnadale que vous avez fait sur le placement, sur les arbitres etc. Ne pas accepter la défaite, c'est moche...C'est plus facile de râler la dessus, que de dire que vos joueurs ont été mauvais sur la fin...

Parce que finalement, les supporteurs qui doivent plus se pleindre, c'est bien nous...Contingeant limité, séparé dans 2 tribunes différentes pour une belle, bravo ! Et dire qu'on a du faire des milles et des cents pour récuperer 100 billets supplémentaires, alors qu'on vendait encore des billets à Gentilly le jour du match...Vraiment une demande exceptionnelle !

Alors bravo à vous, vous avez gagné à prix de propagande dans vos journaux (TV et radio) déclarations tendancieuses de la part de votre entraîneur ou encore de belles pencartes à l'encontre des arbitres...Sans compter de séparer nos supporteurs un peu trop brouillant dans vos tribunes !
Sur le terrain, ca c'est joué à qq détails, bravo aux joueursde Nancy...Moi c'est plus l'environement autour de Nancy qui me dérange vraiment... down
santa

+ 1. Bien d'accord. Franchement, au cours de la saison, en voyant Nancy jouer, je commençais à bien aimer cette équipe, en dépit de la rivalité entre nos deux villes. Mais après tous les coups bas et polémiques de cette série (insultes sur site internet, pancartes honteuses, contingeant de supporters de stras limité sans raison, etc.)surtout venant de supporters qui se proclament les meilleurs de France, je dois dire que j'ai perdu mon estime pour le SLUC.
Gentilly met certes une belle ambiance, mais ni ses suporters (pas tous bien sûr mais ceux à qui on a eu affaire) ni le club ne sont très fair-play.

On a eu trois beaux matchs, mais 2 gachés par l'arbitrage et les polémiques extra-sportives. Alors je suis bien content que la série soit finie.

Pour ça je dis : allez Le Mans !!
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy - Page 2 Empty Re: De retour de Nancy

Message  The Warrior Dim 11 Juin - 21:21

expat a écrit:
Jackz a écrit:C'est sûr tu retiens ce qui t'arrange...

Moi je retiens plutôt votre attitude lamentable après le match 1, avec tout ce scnadale que vous avez fait sur le placement, sur les arbitres etc. Ne pas accepter la défaite, c'est moche...C'est plus facile de râler la dessus, que de dire que vos joueurs ont été mauvais sur la fin...

Parce que finalement, les supporteurs qui doivent plus se pleindre, c'est bien nous...Contingeant limité, séparé dans 2 tribunes différentes pour une belle, bravo ! Et dire qu'on a du faire des milles et des cents pour récuperer 100 billets supplémentaires, alors qu'on vendait encore des billets à Gentilly le jour du match...Vraiment une demande exceptionnelle !

Alors bravo à vous, vous avez gagné à prix de propagande dans vos journaux (TV et radio) déclarations tendancieuses de la part de votre entraîneur ou encore de belles pencartes à l'encontre des arbitres...Sans compter de séparer nos supporteurs un peu trop brouillant dans vos tribunes !
Sur le terrain, ca c'est joué à qq détails, bravo aux joueursde Nancy...Moi c'est plus l'environement autour de Nancy qui me dérange vraiment... down
santa

+ 1. Bien d'accord. Franchement, au cours de la saison, en voyant Nancy jouer, je commençais à bien aimer cette équipe, en dépit de la rivalité entre nos deux villes. Mais après tous les coups bas et polémiques de cette série (insultes sur site internet, pancartes honteuses, contingeant de supporters de stras limité sans raison, etc.)surtout venant de supporters qui se proclament les meilleurs de France, je dois dire que j'ai perdu mon estime pour le SLUC.
Gentilly met certes une belle ambiance, mais ni ses suporters (pas tous bien sûr mais ceux à qui on a eu affaire) ni le club ne sont très fair-play.

On a eu trois beaux matchs, mais 2 gachés par l'arbitrage et les polémiques extra-sportives. Alors je suis bien content que la série soit finie.

Pour ça je dis : allez Le Mans !!


Ca y est ca va m empecher de dormir ca.... pale pale

The Warrior

Localisation : NANCYYYYYYYYYYYYYYYY
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy - Page 2 Empty Re: De retour de Nancy

Message  Namele Dim 11 Juin - 21:41

Doctor J. a écrit:C'EST QUOI CETTE MENTALITE A 2 BALLES DU COTE DE NANCY ET DE STRASBOURG DE CONSIDERER QUE LES SEULS SUPPORTERS DU BASKET SONT CEUX QUI COTOIENT LES FORUMS ET QUI POSTS! P****N ARRETEZ, TOUT LES SUPPORTERS NE FREQUENTE PAS LES FORUMS ALORS QU'ON ARRETE DE LIMITER LES SUPPORTERS DES EQUIPES A CEUX QUI FREQUENTE INTERNET! MINABLE DES 2 COTES! FRANCHEMENT JUGER DES SUPPORTERS D'UN CLUB SUR UN ECHANTILLON RIDICULE C'EST NUL!

J'dois dire (je vais me faire SA-BRER ! moais ) que je suis d'accord avec lui, si on généralise on aura de toute façon tort...
Et sur ce forum ça s'est toujours bien passé, merci Guigui, Doctor, CJ...
On s'entend bien, on va pas casser tout ça pour quelques accrochages, c'est nul ! down
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy - Page 2 Empty Re: De retour de Nancy

Message  Invité Dim 11 Juin - 22:15

The Warrior a écrit:
expat a écrit:
Jackz a écrit:C'est sûr tu retiens ce qui t'arrange...

Moi je retiens plutôt votre attitude lamentable après le match 1, avec tout ce scnadale que vous avez fait sur le placement, sur les arbitres etc. Ne pas accepter la défaite, c'est moche...C'est plus facile de râler la dessus, que de dire que vos joueurs ont été mauvais sur la fin...

Parce que finalement, les supporteurs qui doivent plus se pleindre, c'est bien nous...Contingeant limité, séparé dans 2 tribunes différentes pour une belle, bravo ! Et dire qu'on a du faire des milles et des cents pour récuperer 100 billets supplémentaires, alors qu'on vendait encore des billets à Gentilly le jour du match...Vraiment une demande exceptionnelle !

Alors bravo à vous, vous avez gagné à prix de propagande dans vos journaux (TV et radio) déclarations tendancieuses de la part de votre entraîneur ou encore de belles pencartes à l'encontre des arbitres...Sans compter de séparer nos supporteurs un peu trop brouillant dans vos tribunes !
Sur le terrain, ca c'est joué à qq détails, bravo aux joueursde Nancy...Moi c'est plus l'environement autour de Nancy qui me dérange vraiment... down
santa

+ 1. Bien d'accord. Franchement, au cours de la saison, en voyant Nancy jouer, je commençais à bien aimer cette équipe, en dépit de la rivalité entre nos deux villes. Mais après tous les coups bas et polémiques de cette série (insultes sur site internet, pancartes honteuses, contingeant de supporters de stras limité sans raison, etc.)surtout venant de supporters qui se proclament les meilleurs de France, je dois dire que j'ai perdu mon estime pour le SLUC.
Gentilly met certes une belle ambiance, mais ni ses suporters (pas tous bien sûr mais ceux à qui on a eu affaire) ni le club ne sont très fair-play.

On a eu trois beaux matchs, mais 2 gachés par l'arbitrage et les polémiques extra-sportives. Alors je suis bien content que la série soit finie.

Pour ça je dis : allez Le Mans !!


Ca y est ca va m empecher de dormir ca.... pale pale

On s'en fout que tu dormes bien ou pas, ou que tu attaches une quelconque importance à nos propos...Les faits sont là, c'est tout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy - Page 2 Empty Re: De retour de Nancy

Message  expat Dim 11 Juin - 22:27

Doctor J. a écrit:C'EST QUOI CETTE MENTALITE A 2 BALLES DU COTE DE NANCY ET DE STRASBOURG DE CONSIDERER QUE LES SEULS SUPPORTERS DU BASKET SONT CEUX QUI COTOIENT LES FORUMS ET QUI POSTS! P****N ARRETEZ, TOUT LES SUPPORTERS NE FREQUENTE PAS LES FORUMS ALORS QU'ON ARRETE DE LIMITER LES SUPPORTERS DES EQUIPES A CEUX QUI FREQUENTE INTERNET! MINABLE DES 2 COTES! FRANCHEMENT JUGER DES SUPPORTERS D'UN CLUB SUR UN ECHANTILLON RIDICULE C'EST NUL!


Edit modo: c'est pas la peine de crier...

Tu n'as pas tort Doctor J, il y a (heureusement) beaucoup de supporters de Strasbourg, de Nancy ou d'ailleurs qui ne vont pas sur les forums et on ne peut pas juger un public sur quelque bouffons qui postent des conneries.
Cependant il n'est pas difficile d'imaginer que les "supporters" qui attaquent l'arbitrage et insultent via le net soient les même que ceux qui écrivent des banderoles tendancieuses. Et avec ça, ils ne donnent pas l'impression de réfléter l'opinion d'une minorité.
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy - Page 2 Empty Re: De retour de Nancy

Message  guigui de l'est Lun 12 Juin - 7:18

philippe a écrit:
guigui de l'est a écrit:


En tout cas, les histoires de placement... j'ai toujours souvenirs d'avoir été haut perché quelque soit le déplacement que j'ai fait. Quelque soit la salle. Et j'ai jamais gueulé....Alors...Evidemment....




.

tu te fous de la gueule de qui, là? et aptres le match 1, qu'est ce que tu as fait? down down pig pig pig pig pig

Ben à Starsbourg j'ai pas râlé sur le fait que je sois haut perché. Mais plus sur le fait qu'on nous ait explosé dans al salle volontairement.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy - Page 2 Empty Re: De retour de Nancy

Message  guigui de l'est Lun 12 Juin - 7:30

BOB a écrit:Pour donner mon sentiment personnel sur la série je dirais que je discernerais 2 choses : le sportif et l'extra-sportive !

Coté sportif, c'etait une série superbe d'intensité, grosse ambiance dans les 2 salles. Du basket comme on l'aime. La SIG n'etait pas assez forte pour l'emporter surtout sans McCord et Giffa.

Coté extra sportif, j'ai vraiment ete décu des agissements lorrains.
Je vois avec plaisir que les supporters strasbourgeois ont été dignes dans la défaite et qu'on ete a milles lieux des agissements Nanceeins.
Les lorrains etaient en longueur au match aller et ca a été le drame. La vente de vos billets s'etant fait au compte goutte, je pense que la SIG a simplement mal organisé l'affaire.
Samedi, la SIG ne recoit que 200 billets, dont 100 gentillements offerts par la suite. Faut pas etre dupe, le SLUC a volontairement vendu en 2 fois pour séparer les spectateurs. L'excuse des gichets fermées est bidons puisqu'1 heure avant le match, de nombreux billets etaient encore en vente.
Bref, 300 supporters strasbourgeois sont restés à quai.
Concernant les footeux de la SIG, hormis leur soit disant doigt d'honneur, ils n'ont pas plus a se reprocher que vos supporters. Je les ai cotoyé samedi et a part encourager la SIG, ils n'ont eu aucun gestes déplacés.
Le probleme, c'est que j'ai l'impression que le SLUC ne supporte pas d'etre chambré. Pourtant ca fait partie du jeu.
Samedi, combien de spectateurs nous ont chambrés ? beaucoup, et ca ne m'a pas offusqué ! J'ai meme discute avec eux, je vois pas ou est le probleme. Mais ca, ca marche pas dans l'autre sens apparement.

enfin, pour montrer qu'il y a des gus partout, la sécurité de gentilly est venu calmer certains jeunes Nanceeins à coté des supporters strasbougeois en fin de match parce que leur comportement etait agressif.
Personne coté SIG n'y a prete attention, et voila, y'a pas eu de probleme.

C'est ca qui m'a gene dans cette série.
Le meilleur public que France n'est le meilleur que dans la victoire. Mais pour moi on reconnait un bon public a son comportement dans la défaite.
Et la le meilleur public de France est tres loin de Nancy...

M'enfin, je concluerais sur une note positive, en disant que personnellement, j'ai vraiment pris plaisir à suivre cette série. Et je pense que le basket francais en est sorti grandi, comme l'a d'ailleurs dit René LeGoef!

meilleur public de France, ce n'est pas nous qui nous sommes auto proclamé. ça faut quand même bien le savoir...Et ça fait des années que ça dure.
Contre Chalon Gentilly a montré pourquoi on lui donnait cette réputation.
Vous parlez tous des agissements du SLUC. mais à un moment faut aussi arrêter de prêter aux autres ce qu'on fait soi même....

Primo, la SIG a délibérément saccagé le dépacement des supproteurs du SLUC. C'est quand même un fait avéré ça non... C'est une réalité.... je passe le comportement de vos officiels à l'encontre des nôtres, parce qu'on ne me fera pas crorie que le secrétaire général ne connait pas notre intendant ^^.
Comportement que j'ai moi-même vérifié à mon corps défendant avec Sieur olivier Weissler in situ.

Ensuite, l'arbitrage.... ça a râlé comme ç chaque fois. Faut arrêter de donner des leçons de morales parec que derrière, la réaction des officiels alsaciens et des organes de presse a fait LA MÊME CHOSE !!!!Gitrard n'hésitant pas à faire de la propagandeà lancer à tout va que le SLUC faisait du lobbying....

Enfin pour le match 3 la priorité était donné aux supporteurs de Nancy. Tout a été fiat pour que les supporteurs de Strasbourg ait 200 places et vous trouvez encore à crier au complot parce que les places ont été données en 2 lots.... Mais si on avais voulu exploser les supporteurs de la SIG, on aurait disséminé en plusieurs lots...pas en 2... Faut arrêter...


Moi tous les mecs de Strasbourg avec qui j'ai discuté ont reconnu une supériorité du SLUC sur la SIG. Que ce soit avec des mecs qui avaient fait le déplacement avec le club des supp, des mecs qui étaient derrière moi en VIP ou des types qui venaient d'ailleurs et qui n'étaient à priori ni pour l'une ou l'autre des équipes.
Alors après on nous met sur le os le comportement de quelques uns de nos supporteurs en généralisant.

Alors moi je peux faire la même chose.... faudra comprendre que 2/3 excités du bulbe sur le net ne représente pas les fans d'une équipe.... ou sinon, les supporteurs de la SIG serait des footeux décérébrés ^^.

en tout cas je remarque également que vous êtes bien plus "classe" dans al victoire que dans la défaite.... Et que quand philippe dit qu'un match se gagne sur le parquet, tout le monde adhère...et sur cette série, sur le parquet, y'avait pas photo.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy - Page 2 Empty Re: De retour de Nancy

Message  philippe Lun 12 Juin - 8:25

guigui de l'est a écrit:
philippe a écrit:
guigui de l'est a écrit:


En tout cas, les histoires de placement... j'ai toujours souvenirs d'avoir été haut perché quelque soit le déplacement que j'ai fait. Quelque soit la salle. Et j'ai jamais gueulé....Alors...Evidemment....




.

tu te fous de la gueule de qui, là? et aptres le match 1, qu'est ce que tu as fait? down down pig pig pig pig pig

Ben à Starsbourg j'ai pas râlé sur le fait que je sois haut perché. Mais plus sur le fait qu'on nous ait explosé dans al salle volontairement.


tu veux que je recherche les messages? fais gaffe, guigui, tu va avoir l'air c.. yep yep
quand à la superiorite du sluc sur la sig, comment penses tu que nous pourrions la mettre en doute? elle est tellement evidente.
on peut juste noter que les deux equipes en finale n'ont plus de blesses depuis un moment, que pau toute la saison a ete en proie à ces pbs de blessures et que l'absence chez nous de Sacha et de McCord a bien sur pese mais apres.....

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy - Page 2 Empty Re: De retour de Nancy

Message  guigui de l'est Lun 12 Juin - 9:05

philippe a écrit:
guigui de l'est a écrit:
philippe a écrit:
guigui de l'est a écrit:


En tout cas, les histoires de placement... j'ai toujours souvenirs d'avoir été haut perché quelque soit le déplacement que j'ai fait. Quelque soit la salle. Et j'ai jamais gueulé....Alors...Evidemment....




.

tu te fous de la gueule de qui, là? et aptres le match 1, qu'est ce que tu as fait? down down pig pig pig pig pig

Ben à Starsbourg j'ai pas râlé sur le fait que je sois haut perché. Mais plus sur le fait qu'on nous ait explosé dans al salle volontairement.


tu veux que je recherche les messages? fais gaffe, guigui, tu va avoir l'air c.. yep yep
quand à la superiorite du sluc sur la sig, comment penses tu que nous pourrions la mettre en doute? elle est tellement evidente.
on peut juste noter que les deux equipes en finale n'ont plus de blesses depuis un moment, que pau toute la saison a ete en proie à ces pbs de blessures et que l'absence chez nous de Sacha et de McCord a bien sur pese mais apres.....

moi j'ai râlé parce que j'avais un panneau d'affichage devant la gueule qui me rendait impossible la lecture du panneau en vis à vis. C'est ça qui m'a fait râler.

les blessures, elles ne nous ont pas épargnées non plus. Tariq, Julian, Bailey.... On a aussi eu Mo out au match 1, Julian qui a passé pas mal de minutes en dehors du parquet suite, notamment, au contact entre lui et Craw au match 1...
Eviodemment que c'est préjudiciable.... mais après, avec Palmer, Wesson et Starosta, les lignes intérieures de la SIG n'étaient pas non plus désertées.
a
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy - Page 2 Empty Re: De retour de Nancy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum