Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

+26
françois
boon
Vincent
yannickos
Titeuf 67
Ricardo67
Mat
rocky
KEITH9
fredo67
Hoop
Namele
Tom
HCPALMER14
Legend
philippe
Mo
keith
AHouston33
ggege67
Fabrice
gianni celiento
p'tit louis
remember david harris
Jeff
moi
30 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 12 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  Vincent Ven 26 Fév - 22:36

C'est vrai que l'actualité de ce vendredi soir, elle était plutôt au quai des bières qu'à Chalon ! Car l'essentiel, actuellement, est politique, bien plus que le sportif dont on ne peut attendre grand chose.

J'attends avec impatience le résumé !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 12 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  boon Sam 27 Fév - 11:22

Jeam's a écrit:de retour de la soirée, je n'ai pas pu rester jusqu'au bout, mais c'était vraiment une soirée au top, c'est une équipe qui à l'air vraiment soudé, et qui semble avoir un projet bien solide...

les autres vont en parlerons plus précisément, car je crois que craw est entrin de leur tenir un petit discours !

donc que des points positifs pour moi !! cheers

J'étais également à la soirée! Malgré la lourde défaite de la SIG, cette rencontre avec quelques membres du dossier ASM fut agréable.

Je retiens et admire la simplicité des gens présents, les discussions dans un cadre conviviale, l'ambition et le coeur que ces personnes mettent dans leur projet.
Personnellement, j'ai longuement débattu avec eux sur les besoins de la SIG, les choses à améliorer, garder, développer... A les écouter, je me suis rendu compte que nous partagions une même vision du développement du club. Ca renforce mon sentiment que cette équipe contraste en tout point avec la précédente!
Vivement le 3, que l'on puisse en dire et en savoir plus!
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 12 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  françois Sam 27 Fév - 12:37

boon a écrit:
Jeam's a écrit:de retour de la soirée, je n'ai pas pu rester jusqu'au bout, mais c'était vraiment une soirée au top, c'est une équipe qui à l'air vraiment soudé, et qui semble avoir un projet bien solide...

les autres vont en parlerons plus précisément, car je crois que craw est entrin de leur tenir un petit discours !

donc que des points positifs pour moi !! cheers

J'étais également à la soirée! Malgré la lourde défaite de la SIG, cette rencontre avec quelques membres du dossier ASM fut agréable.

Je retiens et admire la simplicité des gens présents, les discussions dans un cadre conviviale, l'ambition et le coeur que ces personnes mettent dans leur projet.
Personnellement, j'ai longuement débattu avec eux sur les besoins de la SIG, les choses à améliorer, garder, développer... A les écouter, je me suis rendu compte que nous partagions une même vision du développement du club. Ca renforce mon sentiment que cette équipe contraste en tout point avec la précédente!
Vivement le 3, que l'on puisse en dire et en savoir plus!

j'ai aussi passé une très bonne soirée, je ne me faisais pas trop d'illusions sur le match...pas mal de forumers présents ainsi que les gens du KOP. un très bon moment de convivialité.
on a bien discuté avec craw après le match, et franchement le mec est motivé comme jamais, il veut vraiment s'investir.
Tout ce qui concernerait le sportif ce serait lui en fait. Il a d'ailleurs précisé quant à l'EDF que, si le projet ASM est retenu, il gardera un pied dans l'EDF pour pouvoir faire bénéficier le club de tous les contatcts, tant au niveau fédéral que aua niveau international, mais bien sur ce ne sera plus du tout comme avant car craw sera sur strasbourg et concentré sur la SIG. La clarification méritait d'être soulignée. JPDV lui a d'ailleurs bien dit que en France il n'y avait que 2 clubs où l'on pouvait faire quelque chose: Strasbourg et l'asvel.

On a beaucoup échangé sur les supporters, leur prise en compte et tout ça, les membres du storck et du KOP étant les mieux placés pour cela.
Et on a aussi abordé le problème de la continuité d'un effectif, et craw a beaucoup insisté sur le projet sportif du club:quand un entraineur arrive dans un club, c'est qu'il accepte le projet sportif du club(exemples cités d'orléans, cholet, le mans). Et quand tu as des bons joueurs, tu fais tout pour les garder. En décembre tu vois déjà si le joueur est bon et tu peux lui proposer une prolongation de contrat. Bien sur craw n'a pas nié du tout les problèmes du basket français en la matière, mais pour lui c'est primordial, il a évoqué l'équipe du titre et les différents départs qu'on aurait pu éviter(jeanneau, nissim, les greer). Bref c'est super important pour lui d'avoir de la stabilité dans un effectif.

Enfin je l'ai interrogé sur St-Michel en évoquant les rétiences de certains forumers suite à sa dernière saison:craw m'a bien répondu que ASM est un mec franc, honnète, passionné avec ses qualités et défauts. que il ne faut pas réduire son passage à sa dernière saison et qu'il y a eu du chemin de parcouru depuis. Que lors de cette dernière année il jonglait entre le club et son travail et qu'l n'était pas ainsi concentré dessus. là il a pris sa retraite, il sera à 100% sur le club, et de surcroit avec l'équipe consituée, il sera bien entouré par des gens compétents.

Bref un craw très convaincant, il n'est pas entré dans les détails du projet forcément pour des raisons compréhensibles mais que ça va pas tarder à bouger, et il a insisté sur le fait de provoquer un engouement auprès des fans pour montrer à la commission d'élus que il y a des gens concernés par l'avenir du club, doù la page facebook avec un objectif de 1000 fans.

PS: scié par la culture basket du père à john white, le fameux adage tel près tel fils ne s'est jamais aussi bien vérifié lol!
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 12 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  World B. Free Sam 27 Fév - 13:41

françois a écrit:PS: scié par la culture basket du père à john white, le fameux adage tel près tel fils ne s'est jamais aussi bien vérifié lol!

Et en + il est très musclé !! Very Happy
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 12 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  John White Sam 27 Fév - 18:28

World B. Free a écrit:
françois a écrit:PS: scié par la culture basket du père à john white, le fameux adage tel près tel fils ne s'est jamais aussi bien vérifié lol!

Et en + il est très musclé !! Very Happy

Les chats ne font pas des chiens ou la pomme ne tombe pas loin de l'arbre. lol!

Pour les muscles je précise que c'est du naturel pas comme en NBA afro

Sinon pour la soirée c'était très sympa de rencontrer des supporters de tout bord et certains membres du projet de reprise avec des discussions intéressantes ou chacun a pu donner son avis et débattre dans une ambiance conviviale.

Vivement la prochaine fois ou l'on pourra plus discuter je l'espère avec les porteurs du projet car il faut bien l'avouer celui qui était au centre de toute l'attention c'était bien notre bon vieux Craw, je rigole biensur surtout que je ne fais pas le poids ni la taille. lol!
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 12 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  Jeam's Dim 28 Fév - 12:43

N'empêche Wilm l'a joué intelligemment pour faire sa réunion le 04 juste après le dépôt du dossier.
Normalement, il pourra tout dévoiler, chose que Craw n'a bien sur pas pu faire vendredi soir comme le dossier à cette date n'était pas déposé..
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 12 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  djoliv67 Dim 28 Fév - 15:13

Le problème avec Wilm c'est que c'est la même politique qu'actuellement !

Le projet de Saint Michel est toujours mis en avant par rapport à celui de Wilm et cela dans n'importe quel article ou journal !!!

djoliv67

Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 12 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum