-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

+26
françois
boon
Vincent
yannickos
Titeuf 67
Ricardo67
Mat
rocky
KEITH9
fredo67
Hoop
Namele
Tom
HCPALMER14
Legend
philippe
Mo
keith
AHouston33
ggege67
Fabrice
gianni celiento
p'tit louis
remember david harris
Jeff
moi
30 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 10 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  Invité Mar 23 Fév - 20:20

Encore une excellente initiative et bravo pour tout une nouvelle fois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 10 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  Invité Mar 23 Fév - 21:42

Plutôt une bonne idée je trouve le groupe facebook.
Sinon, je suis impatient de savoir quand se tiendra la future petite réunion avec Crawford et j'espère pouvoir y participer comme je n'étais pas à Strasbourg pour la réunion avec les dirigeants actuels.
En plus, cette fois-ci elle se tiendra avec un des deux membre majeur de la partie que nous soutenons quasiment tous, donc c'est d'autant plus intéressant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 10 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  boon Mer 24 Fév - 9:27

Salut Craw,

je suis favorable à une réunion avec toi (vous?)! J'y participerai avec plaisir si elle a lieu. Peut-être pourrait-elle être programmée après la date de dépôt des dossiers pour avoir des réponses concrètes sur vos initiatives futures?
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 10 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  rocky Mer 24 Fév - 9:32

DNA du 24 février 2010

Basket-ball - Le staff de la SIG rencontre des supporteurs

Opération séduction

Jérôme Christ, le président de la SIG, Jérôme Rosenstiehl, le directeur sportif, et Frédéric Sarre, l’entraîneur, ont présenté vendredi dernier un bilan à mi-saison de leur équipe devant les supporteurs.

Le Rhénus Sport n’a pas fait salle comble vendredi soir. Pourtant, dans les tribunes, une trentaine de supporteurs était venu prêter une oreille attentive au bilan présenté par le staff strasbourgeois, micro en main.
Fred Sarre a tenté d’apporter un éclairage sur les prestations en dents de scie de son équipe. «Je l’ai déjà dit, j’ai une équipe très cyclique, qui fonctionne par séries. Ce qui me chagrine, c’est qu’on a la potentialité, mais pas encore l’efficacité».

Le manque de motivation est balayé aussi sec

Avec les premières questions du public, les performances de Wen Mukubu, David Simon, Sacha Giffa ou Thomas Heurtel ont été remises en cause par les supporteurs présents.
Patiemment, l’entraineur de la SIG a exposé son point de vue. «Wen est venu avec une mission défensive, ce qu’il a fait. C’est toujours difficile de trouver un joker médical. Alain Digbeu reprend sa place pour le prochain match, l’intérim de Wen est donc fini. Quand à David Simon, je trouve qu’il a été à la hauteur de nos espérances jusqu’en janvier, même si depuis le match de Coupe de France contre Brest, il est en-dessous de ce qu’on attend de lui». Pourquoi l’avoir conservé ? La réponse est claire: «Parce qu’il est moins cher que la saison dernière».
Fred Sarre est sorti de sa réserve pour prendre la défense de Sacha Giffa. «Le souci de mon équipe, c’est en partie sa défense, et lui apporte beaucoup dans ce secteur. Il finit d’ailleurs avec de bonnes évaluations».
Vu des tribunes, le manque de motivation parfois perçu par les spectateurs est balayé aussi sec. «Il suffit de voir Ben Mc Cauley pour comprendre que l’énergie et l’envie sont là. Le souci c’est plus notre incapacité à gérer la difficulté. Heureusement qu’on est talentueux offensivement, sinon ce serait vraiment difficile».
Enfin, interrogé sur son avenir à Strasbourg, l’homme est resté laconique. «Mon contrat prend fin cette année. Je n’ai rien d’autre à ajouter».
Jérôme Rosenstiehl a, de son côté, apporté quelques éclaircissements sur la politique de recrutement. «Hormis les gros budgets du championnat, aucune équipe ne peut faire de recrutement avant le mois d’août. C’est regrettable, mais c’est une logique de marché qui régule les transferts, et on n’obtient pas toujours les joueurs que l’on souhaite. En début de saison, on avait trois joueurs dans le viseur, les trois nous ont échappés», déplore le directeur sportif, qui ne lâchera aucun nom.
«Si le club propose des contrats d’un an, c’est parce qu’il ne peut pas lutter contre le système, ajoute-t-il. On aimerait évidemment garder nos joueurs, mais Strasbourg ne peut pas faire sa révolution tout seul. Quant à faire plus confiance aux jeunes, il y a un équilibre à trouver».

Des efforts à faire en matière de communication et d’accueil

Le président Christ a, pour sa part, indiqué les orientations des prochains mois. «Notre équipe est composé d’un certain nombre de joueurs français, parce qu’il faut se préparer à la mise en place de quotas. Je crois que c’est une bonne chose d’anticiper cela», a-t-il ainsi exposé.
«Les négociations sont en cours avec Mc Cauley et Darden. Mais il nous sera vraisemblablement impossible de conserver Anthony Roberson».
Après le titre de champion de France acquis en 2005, les supporteurs s’interrogent légitimement sur le déclin de leur équipe, aujourd’hui à la lutte pour le maintien. «Après le titre, j’étais très optimiste, je pensais que la SIG allait connaitre un engouement extraordinaire, mais il n’en a rien été. Et puis il faut dire qu’on est devenu champion de France avec un budget très réduit, c’était presque un accident Mais je concède qu’il y a certainement des efforts à faire en matière de communication et d’accueil».
Enfin, interrogé sur son avenir personnel, Jérôme Christ ne ferme aucune porte. «J’ai toujours dit que je me retirerai quand je saurais que la SIG est entre de bonnes mains. J’ai l’avantage de connaître les deux repreneurs potentiels, et je pense que si on fait les bons choix, c’est une opportunité exceptionnelle qui se présente à nous. Si Allan Houston (l’ancien joueur NBA, un proche de Carlo Wilm, l’un des deux candidats ndlr) y prend part, c’est encore une puissance financière et relationnelle d’une autre envergure qui s’offre à la SIG».

Vincent Hahn
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 10 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  HCPALMER14 Mer 24 Fév - 14:03

Boon,

J'ai pensé qu'un rencontre informel en fin de semaine pourrait être intéressant pour échanger, sur vos attentes surtout (bien que nous sommes déjà conscient de beaucoup...) Nous mettrons en place un autre rassemblement, plus structuré, une fois les dossiers déposés pour étaler tout notre projet.

Je vous transmettrai le date, heure et lieu dès que possible.

Crawford

HCPALMER14

Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 10 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  HCPALMER14 Mer 24 Fév - 17:02

Pour ceux qui pourraient être intéressés et disponibles vendredi soir, je vous propose de nous retrouver vers 19h30 au Quai des Bières (à côté de l'Ancienne Douane) pour suivre le match en direct contre Chalon sur Sport+. Si ça vous parait possible, il me faut simplement un ordre d'idée de combien nous serons.

En attendant, à vendredi.

HCPALMER14

Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 10 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  KEITH9 Mer 24 Fév - 17:29

Bonsoir Crawford
Le Stork Team sera présent vendredi soir, je viendrai avec Jacques le prési.
Hervé
KEITH9
KEITH9

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.supportersig.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 10 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  Vincent Mer 24 Fév - 17:36

Toujours à Paris, je ne serai donc pas là vendredi soir : si on pouvait me faire des compte-rendus, ce sera sympa ! Very Happy

A propos de compte-rendu, j'ai connu les DNA plus offensives : celui de la réunion de JC/R se contente de répercuter la bonne parole présidentielle, même quand elle est sacrément gonflée (l'après-titre, le recrutement, les joueurs français...)
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 10 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  françois Mer 24 Fév - 20:18

HCPALMER14 a écrit:Pour ceux qui pourraient être intéressés et disponibles vendredi soir, je vous propose de nous retrouver vers 19h30 au Quai des Bières (à côté de l'Ancienne Douane) pour suivre le match en direct contre Chalon sur Sport+. Si ça vous parait possible, il me faut simplement un ordre d'idée de combien nous serons.

En attendant, à vendredi.

j'y serais avec plaisir.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 10 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  Tom Mer 24 Fév - 20:34

Je serais aussi de la partie !
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 10 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  Jeam's Mer 24 Fév - 22:01

Tom a écrit:Je serais aussi de la partie !

moi aussi !
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 10 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  rocky Jeu 25 Fév - 7:58

DNA du 25 février 2010

SOUTIEN. - Ils sont 16 désormais à soutenir la candidature de Carlo Wilm. Vice-président exécutif de Houston-Johnson, Inc, société de logistique et de stockage basée à Louisville (États-Unis), Wade Houston est disposé à monter au capital en compagnie de son ami, son coéquipier à l'ASS, en Nationale 1, lors de la saison 1970/71. Si le dossier Wilm devait être retenu, celui qui fut durant cinq ans head coach de l'université de Tennessee est attendu à Strasbourg fin mai. Son fils Allan, dirigeant des NY Knicks, pourrait, lui, avoir un rôle de conseil dans le futur organigramme.
SOUTIEN (BIS). - A la tête de 75 salons de coiffure en France, mais aussi en Allemagne, en Suisse, au Canada, en Chine et en Thaïlande, Yannick Kraemer, 48 ans, s'est engagé financièrement derrière Alain Saint-Michel. A noter qu'« ASM » et son équipe ont investi la toile et sont présents sur Facebook. Leur groupe, « Un projet pour la SIG », rassemble 217 fans.

R. Sch.


L'Alsace du 25 février 2010

Houston avec Carlo Wilm

Candidat à la présidence de la SIG, Carlo Wilm a annoncé, hier, que Wade Houston rejoignait son équipe et participerait au capital du club strasbourgeois si son projet était choisi.

Alors que l’appel à projet pour le rachat des parts détenues par les villes de Strasbourg et d’Illkirch va s’achever le 3 mars prochain - à 17 h -, les deux candidats connus affinent actuellement leurs programmes. Si Alain Saint-Michel peut compter sur le populaire Crawford Palmer («L’Alsace » du 23 février), Carlo Wilm a, de son côté, sorti hier une nouvelle carte de son chapeau. De retour des États-Unis, où il a notamment assisté au All Star Game, le porteur du projet interne de la SIG a rencontré Wade Houston et son fils Allan, ancienne star des New-York Knicks et des Pistons de Detroit. « Pendant 11 jours, je n’ai pas arrêté de leur parler de la SIG et ça les a séduits. Wade Houston m’a alors proposé de venir nous rejoindre en participant au capital », explique Carlo Wilm. Les deux hommes se sont connus sous le maillot de l’AS Strasbourg lors de la saison 1970-71. Ancien coach de l’université de Tennessee, Wade Houston est une figure du basket américain et dirige actuellement une société de logistique à Louisville (Kentucky). Si son fils Allan ne « participe pas au capital » pour le moment, le candidat compte sur l’actuel dirigeant des Knicks pour mettre ses contacts au service de la SIG. « Ce n’est peut-être pas le dernier à nous rejoindre, annonce Wilm. Nous sommes pour le moment une quinzaine et la porte n’est pas fermée. »
O.A.
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 10 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  Mat Jeu 25 Fév - 8:46

Son fils Allan, dirigeant des NY Knicks, pourrait, lui, avoir un rôle de conseil dans le futur organigramme.

Bon, c'est confirmé. Le rôle de Allan Houston sera bien symbolique, comme on le pensait.
Quand au rôle du père... si j'ai bien compris, il fera partie des investisseurs.
C'est sympa d'avoir des investisseurs outre-atlantique, mais pour ma part, ce qui m'intéresse surtout c'est l'équipe opérationnelle du coté de la SIG.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 10 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  Namele Jeu 25 Fév - 8:47

HCPALMER14 a écrit:Pour ceux qui pourraient être intéressés et disponibles vendredi soir, je vous propose de nous retrouver vers 19h30 au Quai des Bières (à côté de l'Ancienne Douane) pour suivre le match en direct contre Chalon sur Sport+. Si ça vous parait possible, il me faut simplement un ordre d'idée de combien nous serons.

En attendant, à vendredi.

Je serai aussi de la partie vendredi soir ! Very Happy
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 10 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  KEITH9 Jeu 25 Fév - 9:07

Sur le site supportersig.com nous avons rajouté après discution un écrit supplémentaire dans " réunion au Rhénus "
KEITH9
KEITH9

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.supportersig.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 10 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  boon Jeu 25 Fév - 9:51

A quelle hauteur le père Houston participe au capital? S'il met 3 francs 6 sous pour que CW colle son nom à côté du sien ça n'a que peu d'intérêt!


Dernière édition par boon le Jeu 25 Fév - 9:54, édité 1 fois
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 10 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  boon Jeu 25 Fév - 9:53

HCPALMER14 a écrit:Pour ceux qui pourraient être intéressés et disponibles vendredi soir, je vous propose de nous retrouver vers 19h30 au Quai des Bières (à côté de l'Ancienne Douane) pour suivre le match en direct contre Chalon sur Sport+. Si ça vous parait possible, il me faut simplement un ordre d'idée de combien nous serons.

En attendant, à vendredi.

Je vais essayé de venir. Cette rencontre me motive à boucler mon travail rapidement vendredi après-midi.
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 10 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  John White Jeu 25 Fév - 10:24

françois a écrit:
HCPALMER14 a écrit:Pour ceux qui pourraient être intéressés et disponibles vendredi soir, je vous propose de nous retrouver vers 19h30 au Quai des Bières (à côté de l'Ancienne Douane) pour suivre le match en direct contre Chalon sur Sport+. Si ça vous parait possible, il me faut simplement un ordre d'idée de combien nous serons.

En attendant, à vendredi.

j'y serais avec plaisir.

Moi aussi j'y serais et accompagné d'une seconde personne ce qui fait 2 chopes de bière supplémentaires Smile
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 10 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  KEITH9 Jeu 25 Fév - 12:06

Les supporters sont conviés par Carlo WILM à une réunion le jeudi 4 mars à 20 heures à la caféteria Leclerc de Geispolsheim.
KEITH9
KEITH9

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.supportersig.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 10 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  Mat Jeu 25 Fév - 12:59

KEITH9 a écrit:Les supporters sont conviés par Carlo WILM à une réunion le jeudi 4 mars à 20 heures à la caféteria Leclerc de Geispolsheim.

Cafétéria Leclerc? Y'a une différence de style quand même... Smile

Et... Pourquoi il vient pas ici l'annoncer lui-même?.... Wink
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 10 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  Hoop Jeu 25 Fév - 13:39

Il en est peut-être encore à l'ère de la machine à écrire... oups! c'est parti tout seul !

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 10 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  Hoop Jeu 25 Fév - 14:02

boon a écrit:A quelle hauteur le père Houston participe au capital? S'il met 3 francs 6 sous pour que CW colle son nom à côté du sien ça n'a que peu d'intérêt!

Oui j'ai pensé exactement la même chose. Etant donné qu'on ne nous explique pas vraiment quel est l'intérêt de Wade Houston à investir dans le capital de la SIG on peut se poser des questions. Si c'est pour mettre 500€ juste pour que le projet Wilm passe, il n'y a pas trop d'intérêt.

Je me trompe peut-être mais on a vraiment l'impression qu'on nous prend pour des imbéciles. Ils semblent vouloir nous coller un prête nom qui plus est n'est même pas Allan Houston lui même comme on a essayé de nous le faire croire au départ.

Si je me trompe "mea culpa", mais là tout de même ils les accumulent. Le projet ASM contacte les supporters et d'un seul coup comme par le plus heureux des hasards, JC découvre qu'il y a des supporters, un clubs des supporters... ASM annonce l'association avec Crawford, et d'un seul coup on veut nous faire croire qu'Allan houston est une pièce maitresse du projet Wilm. Une question me vient alors : Wilm connais Houston depuis très longtemps visiblement alors qu'est-ce que ça a apporté à la SIG jusque là? (Quelques facilité pour le recrutement de Roberson) et à part ça? Pourquoi est-ce qu'il apporterait plus à l'avenir?

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 10 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  KEITH9 Jeu 25 Fév - 14:30

Carlo Wilm a appelé le Stork Team...bonne initiative, comme quoi, même notre site est lu, nous relayons l'info, qui est importante, même si elle a mis du temps à arrivée, c'est vrai c'est loin l'amérique !!!!!!!!!!!!!!!!
KEITH9
KEITH9

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.supportersig.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 10 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  KEITH9 Jeu 25 Fév - 18:30

Nous venons d'avoir un contact avec Carlo WILM, la réunion de jeudi est uniquement destinée aux membres du Stork Team, de la Wantzenau, et des bénévoles de la SIG, nous vous tiendrons informés des réponses à nos questions.
KEITH9
KEITH9

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.supportersig.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 10 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  fredo67 Jeu 25 Fév - 18:33

fredo67 a écrit:
KEITH9 a écrit:Réunion comme on le supposait. Tout a été dit.
Houston à la SIG, je rigole..........
St Michel descendu par JC, quel tact......quelle honte...
Le Stork Team n'est pas convaincu...

Lui avez-vous demandé comment il se fait qu'il avait appris votre existence la semaine passée seulement ??

A KEITH9 : Tu ne m'a pas répondu. Lui avez-vous posé la question. Je serai curieux de connaître son excuse sur le sujet.

fredo67

Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 10 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum