Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

+25
Vincent
rocky
Titeuf 67
françois
Bob from US
World B. Free
Clems 9
keith
Fabrice
Namele
Jeam's
gntm
Legend
bigui67
alme67
Theseus
John White
tom67140
bouliMVP
eve
HCPALMER14
Tom
newik68
jeanci
FanSig
29 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER Empty L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  jeanci Lun 26 Avr - 7:20

J'ai lu dans la presse de ce matin, que Crawford palmer était toujours prêt à mettre son projet sportif en place.
C'est génial et si cela pouvait se faire ce serait magnifique pour Strasbourg (faut juste espérer que le président temporaire soit quelqu'un de bien).
Si vous êtes d'accord avec moi sur ces points, pronons cette parola là, nous autres supporters déçus de la SIG actuelle.

jeanci

Age : 55
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  rocky Lun 26 Avr - 9:19

DNA du 26 avril 2010

En relief

Décisive ?

Enfin tirée d’affaire sportivement, la SIG se cherche toujours un exécutif pour la saison prochaine. Le point à l’orée d’une semaine – peut-être – décisive marquée par l’assemblée générale des actionnaires.

La SIG repartira donc en Pro A à la rentrée. C’est évidemment un soulagement pour tous ceux qui sont attachés à la tête de gondole du sport de haut niveau strasbourgeois, mais c’est aussi, pour l’heure, la seule certitude qui existe concernant l’avenir.
En décidant de différer d’un an la privatisation du club, et ce à quatre jours de la validation de la procédure par le conseil municipal de Strasbourg (nos précédentes éditions), Roland Ries a replongé les coulisses dans une franche nébulosité. Avec la rétractation municipale de jeudi dernier, les hommes qui auront la charge de diriger le club l’an prochain ne sont toujours pas identifiés.
L’assemblée générale des actionnaires, prévue vendredi, doit permettre de désigner un exécutif. Il y a urgence. Le processus adopté pour la cession des actifs municipaux a déjà fait perdre un temps précieux et l’actuelle saison se termine dans quinze jours.
Jérôme Christ, le président sortant, est enclin à rempiler si les élus optent pour le statu quo. « Ce n’était pas forcément prévu dans mon programme, mais je suis prêt à assumer ce rôle dans l’intérêt supérieur du club, indique le toujours no 1. Il faudrait cependant qu’on arrête de jouer avec le feu en haut lieu. Budgétairement, nous ne serons pas à l’équilibre après une année où nous avons déjà été plongés dans l’attente, les sponsors se posent des questions et les agents (de joueurs, ndlr) ne savent plus sur quel pied danser ».
Directeur sportif de la SIG jusqu’à la volte-face de Roland Ries, Crawford Palmer veut croire que les collectivités s’en tiendront à ce qui avait été adopté il y a un mois. « Je suis toujours disposé à mettre en place ce projet sportif qui a séduit et intéressé tant de monde. Mais il faut bien être conscient que c’est un projet qui s’inscrit sur la durée. On ne peut pas investir sur la formation à court terme. »
Des espoirs comme Léo Westermann (Centre fédéral) ou Maël Lebrun (Orléans) étaient en approche. Et Henrik Dettmann, le coach de la JDA, avait été sollicité pour encadrer le tout. « J’avais déjà proposé son nom en interne en 2003 quand le club cherchait un entraîneur », consent à confier le médaillé d’argent aux Jeux olympiques de Sydney.
La semaine qui s’ouvre pourrait donc – enfin – s’avérer décisive. Encore qu’avec les innombrables, et parfois risibles, péripéties qui ont émaillé un feuilleton digne des soaps les plus invraisemblables, on ne jurera plus de rien. R. Sch.


L'avenir de la SIG en débat ?

Le conseil municipal de Strasbourg se réunit en séance plénière ce matin à partir de 9h. A l'ordre du jour figurent une cinquantaine de points, dont la "cession des parts détenues par la Ville de Strasbourg dans le capital de la SAEMSL SIG BASKET". Cette cession qui devait initialement être validée ce matin est reportée d'un an, ont annoncé la semaine dernière le maire de Strasbourg Roland Ries et le maire d'Illkirch -et président de la CUS- Jacques Bigot. Le débat sur l'avenir de la SIG devrait cependant être un des temps forts de ce conseil municipal que l'on peut suivre en direct en cliquant ici.

http://www.strasbourg.eu/accueil?ItemID=824613301
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  rocky Lun 26 Avr - 10:29

Roland Ries vient d'annoncer en Conseil Municipal qu'il souhaitait lors de l'AG du 30 avril voir débarquer Jérôme Christ et son équipe.
De plus il n'est pas envisagé que la vente soit remis au goût du jour avant l'année prochaine.

La venue de Crawford pourrait dès lors être plausible.
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  Invité Lun 26 Avr - 11:39

Ca signifie quoi exactement ? Plus de JC et JR ? Mais qui alors ? Et qui va décider ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  Invité Lun 26 Avr - 12:43

Ca pourrait être génial si Crawford avait la possibilité de démontrer qu'il est capable d'être un super directeur sportif , notamment grâce à sa conception de ce qu'est un projet sportif et grâce à ses réseaux qui avaient visiblement bien été activés déjà.

Mais c'est vrai, que le flou qui règne quant aux personnes qui dirigeront le club l'an prochain pourrait être un frein à l'intronisation de Crawford à ce poste clé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  Invité Lun 26 Avr - 12:57

Ca serait bien... mais je ne vois pas l'arrogant WC laisser de la place à qui que ce soit... Souvenez, il voulait devenir un hyper-président qui touche à peu près à tout. Il faut virer son ami Houston également qui ne colle absolument pas avec le projet Palmer.
Enfin, comme le dit Palmer, c'est un projet à long terme... Pas facile pour les jeunes qui s'engagent avec Palmer (et qui refuse WC) de prendre une décision dans ces conditions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  rocky Lun 26 Avr - 13:24

Jack a écrit:Ca signifie quoi exactement ? Plus de JC et JR ? Mais qui alors ? Et qui va décider ?

Apparemment il prendrait un nouveau président (Henri Ancel Razz ) et donc un nouveau directeur.
Maintenant on n'en serait pas au 1er retournement dans cette affaire, il faudra donc attendre vendredi.
Les sponsors et partenaires actuels peuvent très bien écrire à la ville pour leur dire que si JC ne rempille pas alors ils se retireront. (Pratique déjà vue)


Dernière édition par rocky le Lun 26 Avr - 13:35, édité 1 fois
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  rocky Lun 26 Avr - 13:27

L'équipe du 26 avril 2010

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER Sans_116
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  Jeam's Lun 26 Avr - 15:13

Tous avec CRAWFORD PALMER !!!

C'est exactement ça qu'il faut espérer,il faut absolument qu'il soit aux manettes sportives tout de suite !!!

Même si la vente est reportée de 1an, et quelque soit le président et la structure c'est indispensable que Palmer puisse composer l'équipe, son équipe...
Sans oublier Olivier Bady pour les jeunes
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  tom67140 Lun 26 Avr - 15:23

Oui, ca serait enfin une bonne nouvelle, et cela permettrait au club d'envisager un avenir un peu plus serein yop . Mais bon, je doute que WC n'y mette pas son grain de sel. Rolling Eyes
tom67140
tom67140

Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  FanSig Lun 26 Avr - 15:24

Voila je suis nouveau sur ce forum, ça fait plusieurs années que je lis régulièrement tout vos commentaires, mais cette fois je ne peux pas m'empêcher de mettre aussi mon avis.

Je suis comme la plus part de vous, dégouté par l'attitude de Wilm et le revirement de situation de Ries, mais il y a une chose que personne doit enlever et quelque soit le président et le reste de l'équipe c'est comme la très bien dit Jeam's la présence indispensable de CRAWFORD PALMER

Je partage aussi l'avis que ce n'est pas très grave que la vente soit repoussée de 1an, j'ai une totale confiance en ASM et son équipe pour d'ici là monter un dossier béton pour ne même plus laisser le moindre espoir à Wilm.

C'est pour cela qu'il faut faire un vrai plébiscite pour Crawford, car je suis sur que le club serai en parti entre de bonnes mains... en attendant que tous les autres personnes qui ont coulé ce club, le quitte définitivement.

ALLEZ LA SIG ET ALLEZ CRAWFORD

FanSig

Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  John White Lun 26 Avr - 18:26

Jack a écrit:Ca signifie quoi exactement ? Plus de JC et JR ? Mais qui alors ? Et qui va décider ?

Cela signifie que JC et son équipe ne vont pas être reconduit par les actionnaires majoritaires du club c'est à dire les villes d'Illkirch et Strasbourg.
A mon avis ils choisiront ASM et son équipe pour la remplacer lors de cette saison de transition afin que comme l'a demandé récemment ASM ils aient au moins une saison pour montrer la fiabilité de leur projet.
Ce qui serait un choix le plus équitable et juste vu ce qui c'est passé ces dernières semaines.
En cas de réussite ce serait un gros plus dans la revente du club dans 1 an pour ces derniers.
En tout cas JC l'a bien dit dans les DNA aujourd'hui ils sont au point mort niveau budget et recrutement (coach, joueurs)pour l'instant, alors que de l'autre côté cela a bien avancé depuis 1 mois avec entre autres Westermann et Lebrun vu au Rhénus samedi en approche tout comme le coach Henrik Dettmann.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  newik68 Lun 26 Avr - 19:17

John White a écrit:
Jack a écrit:Ca signifie quoi exactement ? Plus de JC et JR ? Mais qui alors ? Et qui va décider ?

Cela signifie que JC et son équipe ne vont pas être reconduit par les actionnaires majoritaires du club c'est à dire les villes d'Illkirch et Strasbourg.
A mon avis ils choisiront ASM et son équipe pour la remplacer lors de cette saison de transition afin que comme l'a demandé récemment ASM ils aient au moins une saison pour montrer la fiabilité de leur projet.
Ce qui serait un choix le plus équitable et juste vu ce qui c'est passé ces dernières semaines.
En cas de réussite ce serait un gros plus dans la revente du club dans 1 an pour ces derniers.
En tout cas JC l'a bien dit dans les DNA aujourd'hui ils sont au point mort niveau budget et recrutement (coach, joueurs)pour l'instant, alors que de l'autre côté cela a bien avancé depuis 1 mois avec entre autres Westermann et Lebrun vu au Rhénus samedi en approche tout comme le coach Henrik Dettmann.

J'espère vraiment que l'assemblée générale fera le choix de Crawford Palmer, seul choix possible pour avoir une SIG forte dès la saison prochaine et en démontrant le potentiel de l'équipe ASM sur une année, les villes pourront alors savoir s'ils peuvent donner les clés de la maison à l'équipe d'ASM, c'est le meilleur choix vraiment ! Enfin à la SIG on a compris qu'il faut chercher des joueurs à l'INSEP, on a vu les résultats , Parker , Batum et cie...
newik68
newik68

Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  françois Lun 26 Avr - 19:55

si ASM et palmer ont la possibilité pendant un an de montrer leur savoir-faire, je pnese que, même si c'est pas très confortable comme situation, il faut qu'ils saisissent cette chance. Après tout ce bordel, ce sera mieux que rien et je suis persuadé qu'ils auront montré à tout le monde que c'est à eux de redresser le club. Il faut à tout pris que Palmer ait les pleins pouvoirs dans le sportif, vu tous les contacts noués et le vrai projet c'est INDISPENSABLE!!!

le problème c'est l'autre Wilm qui ne se laissera pas conter, ce mec veut tout diriger à la manière d'un Seillant à Pau ou d'un Renaut à Dijon.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER Empty palmer vs rosenstiehl

Message  jeanci Lun 26 Avr - 19:59

..


Dernière édition par jeanci le Sam 12 Juin - 18:46, édité 1 fois

jeanci

Age : 55
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  Vincent Lun 26 Avr - 20:09

jeanci a écrit:Je viens d'apprendre (par un salarié du club) que Jérôme Rosenstiehl n'était pas à Gravelines car en congé de paternité....
Si tel est le cas, et même si c'est un droit reconnu dans le monde du travail français, je trouve cela inoui !!!

D'ailleurs à Gravelines il n'y avait qu'un seul dirigeant de la SIG : Alain Saint Michel ; cela aussi je trouve incroyable alors que l'équipe luttait encore pour le maintien.

Il faut enfin des professionnels à la tête de ce club.

Non, pour le coup, je ne suis pas d'accord avec toi. Si JR préfère assister à la naissance (ou aux premiers jours) de son enfant plutôt que de voir SIG-BCM, je trouve que c'est son droit le plus strict et je serais le dernier à le critiquer. Dans une vie d'homme, ce sont quand même des moments qui comptent.

Plus étonnante est l'absence de Christ. Mais CW y était, non ?
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  Invité Lun 26 Avr - 20:13

Est-ce que certains d'entre vous sont d'accords pour qu'on rédige un mail à Crawford pour lui renouveler notre soutien et lui réaffirmer tous les espoirs qu'on place en lui (surtout après que certains de ses contacts pour la l'équipe de la saison prochaine aient été divulgués)?
Même si ça n'influera probablement pas beaucoup sur les choix qu'il va faire concernant la SIG, si ça peut faire ne serait-ce que 1 ou 2% de sa décision finale, ce serait déjà ça...

En tout cas, si jamais toute l'équipe d'ASM ne pouvait pas être mise aux manettes sous forme de "période d'éssai" pendant 1 an, je pense qu'introniser Palmer directeur sportif pendant cette même période serait intéressant pour qu'il puisse montrer qu'il a l'étoffe pour ce poste.
Mais est-ce vraiment envisageable que les égos des uns et des autres se mettent de côté, pour espérer aboutir sur une telle collaboration? Je ne pense pas malheureusement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  Titeuf 67 Lun 26 Avr - 20:19

Vincent a écrit:
jeanci a écrit:Je viens d'apprendre (par un salarié du club) que Jérôme Rosenstiehl n'était pas à Gravelines car en congé de paternité....
Si tel est le cas, et même si c'est un droit reconnu dans le monde du travail français, je trouve cela inoui !!!

D'ailleurs à Gravelines il n'y avait qu'un seul dirigeant de la SIG : Alain Saint Michel ; cela aussi je trouve incroyable alors que l'équipe luttait encore pour le maintien.

Il faut enfin des professionnels à la tête de ce club.

Non, pour le coup, je ne suis pas d'accord avec toi. Si JR préfère assister à la naissance (ou aux premiers jours) de son enfant plutôt que de voir SIG-BCM, je trouve que c'est son droit le plus strict et je serais le dernier à le critiquer. Dans une vie d'homme, ce sont quand même des moments qui comptent.

JR était surtout au chevet de Mme Darden, qui était à l'hopital dans un état très critique. Tremmell était d'ailleurs rentré lui aussi d'urgence vu l'état de sa femme.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  françois Lun 26 Avr - 21:23

Titeuf 67 a écrit:
Vincent a écrit:
jeanci a écrit:Je viens d'apprendre (par un salarié du club) que Jérôme Rosenstiehl n'était pas à Gravelines car en congé de paternité....
Si tel est le cas, et même si c'est un droit reconnu dans le monde du travail français, je trouve cela inoui !!!

D'ailleurs à Gravelines il n'y avait qu'un seul dirigeant de la SIG : Alain Saint Michel ; cela aussi je trouve incroyable alors que l'équipe luttait encore pour le maintien.

Il faut enfin des professionnels à la tête de ce club.

Non, pour le coup, je ne suis pas d'accord avec toi. Si JR préfère assister à la naissance (ou aux premiers jours) de son enfant plutôt que de voir SIG-BCM, je trouve que c'est son droit le plus strict et je serais le dernier à le critiquer. Dans une vie d'homme, ce sont quand même des moments qui comptent.

JR était surtout au chevet de Mme Darden, qui était à l'hopital dans un état très critique. Tremmell était d'ailleurs rentré lui aussi d'urgence vu l'état de sa femme.

j'espère que c'est pas trop grave pour elle en tout cas son mari a été admirable samedi.

pour mtjb, moi je suis pour, je pense qu'il faut lui dire que s'il a la possibilité d'y aller, même pour un an, et bien qu'il saisisse cette occasion.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  Vincent Lun 26 Avr - 21:25

mtjb a écrit:Est-ce que certains d'entre vous sont d'accords pour qu'on rédige un mail à Crawford pour lui renouveler notre soutien et lui réaffirmer tous les espoirs qu'on place en lui (surtout après que certains de ses contacts pour la l'équipe de la saison prochaine aient été divulgués)?
Même si ça n'influera probablement pas beaucoup sur les choix qu'il va faire concernant la SIG, si ça peut faire ne serait-ce que 1 ou 2% de sa décision finale, ce serait déjà ça...

Je suis pour !


En tout cas, si jamais toute l'équipe d'ASM ne pouvait pas être mise aux manettes sous forme de "période d'éssai" pendant 1 an, je pense qu'introniser Palmer directeur sportif pendant cette même période serait intéressant pour qu'il puisse montrer qu'il a l'étoffe pour ce poste.
Mais est-ce vraiment envisageable que les égos des uns et des autres se mettent de côté, pour espérer aboutir sur une telle collaboration? Je ne pense pas malheureusement...

Oui, je pense qu'il vaut mieux mettre un point d'interrogation au titre de ce sujet. Je me demande vraiment comment il sera possible de s'en tirer sans accroc pour former l'équipe administrative de l'an prochain.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  newik68 Lun 26 Avr - 21:39

mtjb a écrit:Est-ce que certains d'entre vous sont d'accords pour qu'on rédige un mail à Crawford pour lui renouveler notre soutien et lui réaffirmer tous les espoirs qu'on place en lui (surtout après que certains de ses contacts pour la l'équipe de la saison prochaine aient été divulgués)?
Même si ça n'influera probablement pas beaucoup sur les choix qu'il va faire concernant la SIG, si ça peut faire ne serait-ce que 1 ou 2% de sa décision finale, ce serait déjà ça...

En tout cas, si jamais toute l'équipe d'ASM ne pouvait pas être mise aux manettes sous forme de "période d'éssai" pendant 1 an, je pense qu'introniser Palmer directeur sportif pendant cette même période serait intéressant pour qu'il puisse montrer qu'il a l'étoffe pour ce poste.
Mais est-ce vraiment envisageable que les égos des uns et des autres se mettent de côté, pour espérer aboutir sur une telle collaboration? Je ne pense pas malheureusement...

Totalement d'accord pour ce mail de soutien, Crawford est intervenu sur notre forum pour nous remercier, on doit le remercier pour le projet et l'implication dont il fait preuve, un modèle sur et en dehors des terrains!
newik68
newik68

Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  Invité Lun 26 Avr - 21:54

Ca fait déjà plusieurs personnes intéressées pour ce mail. Après reste à se mettre d'accord sur qui va l'écrire etc...
On voit ça demain!
Bonne fin de soirée à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  Tom Lun 26 Avr - 22:03

Comme d'hab je suis partant aussi pour lui renouveller notre soutien....
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  HCPALMER14 Lun 26 Avr - 22:03

Bonjour à tous,

Bien que les dernières événements (cad, le report de la décision concernant la vente des parts des villes de Strasbourg et d'Illkirch) sont difficilement compréhensible pour notre groupe, les dispositions que prendront les actionnaires du club d'ici vendredi et l'AG programmé permettront (peut-être) de quand-même faire avancer des choses. Quoi qu'il advienne, un "e-mail de soutien" à mon égard ne sera pas nécessaire... Je suis régulièrement vos discussions, et je vous remercie de nouveau pour le soutien régulier que le plupart d'entre vous ont manifesté. Les efforts de tous, particulièrement le dernier pétition - celui cité par M. Ries lui-même en conseil municipale - ont un vrai impact.

Les délais imposées par ce dernier revirement sème la confusion, mais il semblerait que les politiques décideurs en sont conscients et qu'ils font les efforts pour mettre en place rapidement une structure dirigeant pour la saison qui vienne. Je reste mobilisé, comme le reste de notre équipe. Mais je ne pourrais pas m'y investir sans que les choses soit claires; qu'il y a des conditions qui permettraient de démarrer le travail de fond qui doit être mené.

Je repart dans quelques heures pour l'Europe après trois semaines aux U.S. riches de contactes et des pistes intéressants pour l'avenir du club. A voir si on nous permettrai d'en profiter...

Donc, merci encore.

Bien sportivement,

Crawford

HCPALMER14

Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  Jeam's Lun 26 Avr - 22:09

ça fait plaisir de savoir que tu suis encore ce qui se passe sur le forum, et que tu continues à te donner à fond pour notre club.

Et c'était un plaisir de faire cette pétition et de rechercher des signatures pour ton équipe et votre projet !
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum