Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

+25
Vincent
rocky
Titeuf 67
françois
Bob from US
World B. Free
Clems 9
keith
Fabrice
Namele
Jeam's
gntm
Legend
bigui67
alme67
Theseus
John White
tom67140
bouliMVP
eve
HCPALMER14
Tom
newik68
jeanci
FanSig
29 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER - Page 3 Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  bigui67 Ven 30 Avr - 1:29

C'est vrai que les décisions qui vont etre prises demain lors de l'assemblée générale vont avoir une très grande influence sur la saison à venir ainsi que sur le futur de la sig.
Mais je n'arrive pas à etre optimiste sachant que les deux camps ne peuvent pas travailler ensemble, tout les sépares tant au niveau politique que sportif...mais il est vrai, comme l'a souligné mtjb que les deux camps affichent une meme volonté pour l'avenir du club et on se dit que finalement si la bataille des égaux peut laisser place à au coté sportif le club n'en serait que grandi.
C'est vrai cela fait un bail qu'on avait plus eu de telles ambitions pour la sig, à savoir un budget autour des 6 ou 7 millions pour les années à venir, les hommes sont là, les moyens sont là, les sponsors sont là mais comme souvent la politique à pris le dessus et la bataille gauche-droite fait du mal à notre club.
On dirait que les deux partits attendent chacun que l'autre laisse tomber car ils savent très bien qu'ils n'arriveront jamais à travailler ensemble.
Enfin bref, on en saura (peut-être) plus demain...

bigui67

Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER - Page 3 Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  Invité Ven 30 Avr - 13:49

C'est une assemblée générale 100% privée, ou pensez-vous qu'il est possible d'y assister?
Ca m'étonnerait énormément, mais j'aimerais en être certain.
En plus, demain pas de journaux, donc ça va être long s'il faut attendre dimanche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER - Page 3 Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  Titeuf 67 Ven 30 Avr - 16:44

mtjb a écrit:C'est une assemblée générale 100% privée, ou pensez-vous qu'il est possible d'y assister?
Ca m'étonnerait énormément, mais j'aimerais en être certain.
En plus, demain pas de journaux, donc ça va être long s'il faut attendre dimanche...

Je ne pense pas qu'on puisse y assister. En plus, comme ça risque d'être houleux, il ne lisseront entrer personne.

Pour les infos, je pense que les différents candidats des listes ASM ou CW communiqueront certainement dès qu'ils sortiront de l'AG, enfin j'espère.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER - Page 3 Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  Invité Ven 30 Avr - 17:06

Titeuf 67 a écrit:
mtjb a écrit:C'est une assemblée générale 100% privée, ou pensez-vous qu'il est possible d'y assister?
Ca m'étonnerait énormément, mais j'aimerais en être certain.
En plus, demain pas de journaux, donc ça va être long s'il faut attendre dimanche...

Je ne pense pas qu'on puisse y assister. En plus, comme ça risque d'être houleux, il ne lisseront entrer personne.

Pour les infos, je pense que les différents candidats des listes ASM ou CW communiqueront certainement dès qu'ils sortiront de l'AG, enfin j'espère.
Oui, je pense que tu as entièrement raison.
J'espère aussi qu'il y aura des communiqués dans la soirée.
Connait-on l'horaire de début d'assemblée qui est prévue?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER - Page 3 Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  Bob from US Sam 1 Mai - 8:57

jeanci a écrit:Je viens d'apprendre (par un salarié du club) que Jérôme Rosenstiehl n'était pas à Gravelines car en congé de paternité....
Si tel est le cas, et même si c'est un droit reconnu dans le monde du travail français, je trouve cela inoui !!!

D'ailleurs à Gravelines il n'y avait qu'un seul dirigeant de la SIG : Alain Saint Michel ; cela aussi je trouve incroyable alors que l'équipe luttait encore pour le maintien.

Il faut enfin des professionnels à la tête de ce club.

Excuses moi mais avant de reconter des bétises... vour même des c.... il faut bien se renseigner... et ne pas mentir, même sur un blog
JR et les dirrigeants du club qui ont fait le déplacement à Gravelines l'ont fait immédiatement dans l'autre sens pour, avec un peu d'humanité, s'occuper d'un joueur en très grande difficulté familiale depuis.... car en effet le sport c'est aussi de l'humanisme.....

Bob from US

Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER - Page 3 Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  rocky Sam 1 Mai - 15:17

Crawford Palmer était l'invité de France Bleu le 26/04

http://web2.radio-france.fr/chaines/france-bleu/?nr=1bff8925f9688573ff17c874bc72b82f&8cb7b5e0e21b8056ada8065ccd5f0aab_info_mode=stories&info_date=2010-04-26&info_keyword=&info_theme=
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER - Page 3 Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  françois Sam 1 Mai - 19:49

rocky a écrit:Crawford Palmer était l'invité de France Bleu le 26/04

http://web2.radio-france.fr/chaines/france-bleu/?nr=1bff8925f9688573ff17c874bc72b82f&8cb7b5e0e21b8056ada8065ccd5f0aab_info_mode=stories&info_date=2010-04-26&info_keyword=&info_theme=

mon PC ne me permet pas d'écouter ce fichier, quelqu'un pourrait-il faire un ptit résum vite fait de ce qui s'est dit?
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER - Page 3 Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  rocky Sam 1 Mai - 20:43

françois a écrit:
rocky a écrit:Crawford Palmer était l'invité de France Bleu le 26/04

http://web2.radio-france.fr/chaines/france-bleu/?nr=1bff8925f9688573ff17c874bc72b82f&8cb7b5e0e21b8056ada8065ccd5f0aab_info_mode=stories&info_date=2010-04-26&info_keyword=&info_theme=

mon PC ne me permet pas d'écouter ce fichier, quelqu'un pourrait-il faire un ptit résum vite fait de ce qui s'est dit?

En fait, pas grand chose que tu ne saches déjà Very Happy
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER - Page 3 Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  rocky Ven 21 Mai - 8:00

DNA du 21 mai 2010

Basket-ball / Crawford Palmer tourne définitivement la page SIG

Claques de fin

Le projet sportif défendu par Crawford Palmer et Olivier Bady au côté d'Alain Saint-Michel n'existe plus. Les deux hommes y ont définitivement renoncé, non sans avoir exprimé, hier, tout ce qu'ils ont sur le coeur. La volte-face municipale dans la revente de la SIG, qu'ils attribuent à certaines intrigues en coulisses, ne passe pas.
Crawford Palmer était avant-hier à Charleville-Mézières. Il sera aujourd'hui à Arras. Le médaillé d'argent aux JO de Sydney a réintégré le giron de la Fédération française et oeuvre au placement des joueuses du Centre fédéral. Cet été, en sa qualité de manager sportif de l'équipe de France en charge des relations avec les franchises NBA, il sera de la campagne des Bleus au Mondial.
Olivier Bady, lui, est en discussion avec les dirigeants de Gries pour retrouver son poste d'entraîneur de l'équipe première (Nationale 2), un poste dont il avait démissionné après la désignation d'Alain Saint-Michel comme futur président de la SIG. Le professeur d'EPS s'était, heureusement, ravisé avant de solliciter une disponibilité auprès de l'Éducation nationale...

« Les règles du jeu ont été changées après le match »

Disposés à abandonner « des fonctions passionnantes », dixit Olivier Bady, pour s'investir à la SIG, les deux hommes ont été contraints de revoir leurs plans après la reculade municipale dans la revente du club. Hier, accompagnés d'André Fischer, un autre des soutiens d'Alain Saint-Michel, ils ont surtout renoncé pour de bon au projet sportif qu'ils avaient imaginé, « un projet qui n'était pas quelque chose de naïf, mais était mûrement réfléchi, chiffré et plébiscité par le basket alsacien ».
« Dépossédés, sans véritable justification, de quelque chose qu'on nous avait confié », Crawford Palmer et Olivier Bady ont du mal à accepter la volte-face survenue dans la privatisation du club. « C'est comme si on avait éteint la lumière à cinq secondes de la fin du match alors que nous étions en tête », dit le premier, qui aurait dû être intronisé directeur sportif si le processus était allé à son terme. « Les règles du jeu ont été changées après le match, confie le second, missionné pour piloter la formation. Ma colère est grande parce qu'il y a un vrai sentiment d'injustice ».
Le tandem s'interroge, à voix haute, sur les raisons qui ont poussé les collectivités locales à faire machine arrière. « Les arguments avancés par la mairie semblent un peu légers, dit Crawford Palmer, choisi, il y a un an, par... la Ville de Strasbourg pour soutenir sa candidature à l'Euro-2016 de football. Et on a le sentiment d'avoir été écarté pour des raisons politiques, voire personnelles. La Ville avait souhaité qu'il y ait plus d'un projet, mais avait déjà un gagnant en tête ».
Le champion de France 2005 dénonce « les incohérences dans le discours » des élus et leur « manque de courage politique ». Tout comme Alain Saint-Michel a pu le faire, dans le courrier qu'il vient d'adresser à Roland Ries et Jacques Bigot (lire ci-contre), l'ex-pivot strasbourgeois rebondit sur les récentes déclarations de Patrick Pincet, directeur de cabinet du maire de Strasbourg, dans ces colonnes (DNA, 18/05). « Nous proposions pour la SIG ce que la Ville souhaite pour le Racing, à savoir un vrai projet sportif. »
Aujourd'hui, tout ceci appartient bel et bien au passé. Et Crawford Palmer a définitivement décidé de jeter l'éponge. « On voit comment les choses tournent et nous ne souhaitons pas être complices de cette mascarade, poursuit-il. Avec le directoire soi-disant transitoire mis en place, on perçoit le rôle prépondérant joué dans cette affaire par Yves Zehr (le PDG de Coop Alsace, ndlr). Et notre projet est incompatible avec les liens familiaux qui l'unissent à un membre du staff actuel ».

« La SIG est devenue un club exclusif au lieu de devenir un club inclusif »

Le dénouement du feuilleton ne manque pas d'attrister l'ancien international. « Notre projet reposait sur une philosophie globale, faisait de la formation une priorité, misait sur le rapprochement avec les amateurs, conclut « Craw ». Là, à mon avis, on vient de faire un grand pas en arrière. On ne peut bien sûr que souhaiter de bonnes choses pour Strasbourg, mais ce sera une nouvelle fois le court terme qui sera privilégié. Et aujourd'hui, la SIG est devenue un club exclusif au lieu de devenir un club inclusif ».
Crawford Palmer a déjà proposé à deux reprises ses services au fleuron du basket alsacien. En 2006, lorsqu'il avait mis un terme à sa carrière, et ces derniers mois, en s'engageant avec détermination au côté d'Alain Saint-Michel. Retoqué à chaque fois, il y a fort à parier qu'on ne l'y reprendra plus.

Régis Schneider


Alain Saint-Michel

De la SIG au Racing...

Dans sa lettre de démission du directoire adressée, mardi, à Roland Ries et Jacques Bigot, Alain Saint-Michel déplore l'épilogue intervenu dans le dossier de la revente et s'étonne de voir que la Ville réclame pour le Racing ce que lui et son équipe proposaient pour la SIG. Extraits.
« Je tiens à vous exprimer au nom du groupe que je représentais, « Un projet pour la SIG », notre profonde déception concernant la manière dont nous avons été traités dans la gestion de l'appel à candidature dans le cadre du passage de SAEMSL en SASP.
Après avoir été légitimement élus par cinq voix contre quatre, lors du vote du 25 mars, par la commission que vous aviez mise en place, après que ce vote ait été avalisé par le conseil municipal d'Illkirch, vous avez décidé à notre grande surprise d'arrêter la procédure trois jours avant le vote de validation attendu lors du conseil municipal de Strasbourg du 26 avril.
Nous sommes persuadés que les raisons qui ont entraîné cette décision dépassent largement le cadre de l'intérêt majeur de la SIG et nous le déplorons. Nous restons convaincus que le projet que nous avions construit devait permettre à la SIG de s'inscrire durablement au plus haut niveau du basket français dans un premier temps, européen ensuite.
Comme vous semblez le souhaiter pour le Racing, il était basé sur un vrai projet sportif ancré sur le développement du centre de formation et son enracinement dans le terroir du basket alsacien (cf. les propos similaires de M. Pincet, votre directeur de cabinet, dans les DNA concernant le football). Ce que vous souhaitez pour le Racing, nous vous le proposions pour la SIG.
Aussi, vous pouvez comprendre la déception d'un groupe qui, compte tenu des circonstances, est aujourd'hui dissous ».


Westermann à l'ASVEL

Il était l'une des priorités de Crawford Palmer et Olivier Bady. Originaire de Gries, Léo Westermann (17 ans, 1,96 m) aurait d'ailleurs dû visiter les installations de la SIG début mai, après la validation du projet d'Alain Saint-Michel par le conseil municipal de Strasbourg le 26 avril. Le report de la revente a tout remis en question.
Également contacté, ces jours-ci, par le staff de la SIG, courtisé par de nombreux clubs de Pro A, le meneur de jeu et capitaine du Centre fédéral, médaillé d'argent aux championnats d'Europe juniors en 2009, a finalement choisi l'ASVEL pour deux saisons - et une option de deux saisons supplémentaires. « Il présente de réelles qualités de tir, un impact physique important et une connaissance du jeu rare à son âge », a souligné Vincent Collet, le coach villeurbannais.


L'Alsace du 21 mai 2010

La déception de Crawford Palmer

Déçu par l’annulation du processus de vente de la SIG, Crawford Palmer a confirmé hier qu’il ne prendra pas en main le secteur sportif du club strasbourgeois cette saison.

Une chose est sûre. Crawford Palmer n’a toujours pas digéré, ni compris, la décision de Roland Ries, le maire de Strasbourg, de ne pas aller dans le sens de la commission qui avait donné son camp, — celui de l’ex-président Alain Saint-Michel -, vainqueur de l’appel à projet. Son message est simple : « Je ne veux pas faire espérer les gens qui pensent encore que l’on va arriver avec notre projet sportif au club. » Hier matin, en compagnie d’Olivier Bady et d’André Fischer, l’ancien champion de France 2005 avait envie de mettre les choses à plat. « On savait dès le début que ça allait être difficile mais on avait bien respecté le cahier des charges pour construire un dossier solide et sérieux notamment sur le plan sportif. Apparemment, celui qui devait gagner n’a pas gagné alors la ville a fait demi-tour. »

Depuis la récente nomination du nouveau directoire (composé de Martial Bellon, Christian Grasset, Michel Nopper, Raymond Schweitzer et Yves Zehr), l’ancien pivot sait qu’il n’aura plus la possibilité de mettre en place sa politique sportive basée sur la formation. « C’est un pas en arrière pour le club. Mais on ne veut pas être complice de cette mascarade. On a l’impression d’être dépossédé de quelque chose sans véritable justification », précise encore Crawford Palmer. « La frustration vient aussi du fait que si on nous avait dit tout de suite que les autres étaient meilleurs que nous, on l’aurait accepté. Ce n’est pas le cas. Pour d’autres raisons, on nous retire la victoire alors que tout est déjà en route. »

Olivier Bady, l’ex-coach de Gries et partenaire de Palmer dans l’aventure, est encore plus remonté. « Ma colère est grande, c’est une injustice. Le projet est acté et on nous dit ensuite que ça n’arrivera pas sans que l’on sache pourquoi. » Cette fois c’est sûr, les chances de voir l’emblématique Crawford Palmer à la SIG sont sérieusement compromises. Vu la tournure des événements, on s’en serait douté.

O.A.
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER - Page 3 Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  rocky Ven 21 Mai - 8:05

Le coup de gueule de Crawford Palmer sur France 3 Alsace

http://alsace.france3.fr/info/alsace/sig--le-coup-de-gueule-de-crawford-palmer-63171191.html?onglet=videos&id-video=000126733_CAPP_SIGlecoupdegueuledeCrawfordPalmer_200520101905_F3


Dernière édition par rocky le Ven 21 Mai - 9:27, édité 1 fois
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER - Page 3 Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  World B. Free Ven 21 Mai - 9:21

rocky a écrit:Le coup de gueule de Craword Palmer sur France 3 Alsace

http://alsace.france3.fr/info/alsace/sig--le-coup-de-gueule-de-crawford-palmer-63171191.html?onglet=videos&id-video=000126733_CAPP_SIGlecoupdegueuledeCrawfordPalmer_200520101905_F3

Bon il ne ferme pas la porte définitivement non plus d'après ce qu'il laisse entendre.
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER - Page 3 Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  philippe Ven 21 Mai - 10:18

Zehr, JR, la SIG une affaire familiale et l'incompétence au pouvoir!!!!!!
c'est honteux!
allez Mikopa, fais nous rever!!!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER - Page 3 Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  Legend Ven 21 Mai - 10:23

philippe a écrit:Zehr, JR, la SIG une affaire familiale et l'incompétence au pouvoir!!!!!!
c'est honteux!
allez Mikopa, fais nous rever!!!

Je pense qu'il serait bien de conserver un minimum de respect pour Mipoka qui n'a rien demandé... Puis bon maintenant il faut arrêter 2 minutes, on a les dirigeants que l'on a et on ne les changera malheureusement plus avant quelques années donc bon, soit on soutien son équipe, soit on fait autre chose mais dénigrer à tout va, ca ne sert plus à rien....
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER - Page 3 Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  Invité Ven 21 Mai - 12:09

Legend a écrit:
philippe a écrit:Zehr, JR, la SIG une affaire familiale et l'incompétence au pouvoir!!!!!!
c'est honteux!
allez Mikopa, fais nous rever!!!

Je pense qu'il serait bien de conserver un minimum de respect pour Mipoka qui n'a rien demandé... Puis bon maintenant il faut arrêter 2 minutes, on a les dirigeants que l'on a et on ne les changera malheureusement plus avant quelques années donc bon, soit on soutien son équipe, soit on fait autre chose mais dénigrer à tout va, ca ne sert plus à rien....

Drôle d'attitude... Donc on doit juste fermer nos gueules devant ce monstrueux scandale ? Je vais éviter de dénigrer à tout va mais il est hors de question que je retourne au Rhénus tant que ces incompétents seront présents...

Legend, on peut parler de ce pseudo directoire de transition ? Ou ce n'est pas bien vu si on critique encore ? Parce que, WC and co sont en train "de nous la mettre bien profonde" tout discrètement et en décembre, ces mafieux seront au pouvoir... On peut dire quelque chose ? Ah non, je vais soutenir l'équipe plutôt !

Si Mikopa signe, je reprends un abonnement !

....

jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER - Page 3 Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  Legend Ven 21 Mai - 12:35

Jack a écrit:
Legend a écrit:
philippe a écrit:Zehr, JR, la SIG une affaire familiale et l'incompétence au pouvoir!!!!!!
c'est honteux!
allez Mikopa, fais nous rever!!!

Je pense qu'il serait bien de conserver un minimum de respect pour Mipoka qui n'a rien demandé... Puis bon maintenant il faut arrêter 2 minutes, on a les dirigeants que l'on a et on ne les changera malheureusement plus avant quelques années donc bon, soit on soutien son équipe, soit on fait autre chose mais dénigrer à tout va, ca ne sert plus à rien....

Drôle d'attitude... Donc on doit juste fermer nos gueules devant ce monstrueux scandale ? Je vais éviter de dénigrer à tout va mais il est hors de question que je retourne au Rhénus tant que ces incompétents seront présents...

Legend, on peut parler de ce pseudo directoire de transition ? Ou ce n'est pas bien vu si on critique encore ? Parce que, WC and co sont en train "de nous la mettre bien profonde" tout discrètement et en décembre, ces mafieux seront au pouvoir... On peut dire quelque chose ? Ah non, je vais soutenir l'équipe plutôt !

Si Mikopa signe, je reprends un abonnement !

....

jocolor

Biensûr que tu peux critiquer, mais quand la critique devient systématique, elle perd tout son sens. Là tout le monde critique la possible arrivée de Mipoka, rumeur lancée par Alexander Shocked qui n'a jamais mais jamais annoncé une vrai signature de la SIG. Laissez les dirigeants actuels travailler, on verra bien ce qu'ils nous proposeront et si c'est une nouvelle catastrophe et ben nous auront tous le loisir de critiquer ce directoire, mais attendez au moins des décisions...

J'ai toujours soutenu la candidature de ASM et Palmer, mais bon on a ce qu'on a et on doit faire avec...
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER - Page 3 Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  Invité Ven 21 Mai - 12:47

Bon, eh bien c'est on ne peut plus clair je pense!
Et si Wilm and co pense que ce que dit Crawford est diffamatoire, qu'ils attaquent en justice et qu'ils le prouvent. Mais comment le pourraient-ils devant tant d'évidences de dés pipés?
Ce qui m'étonne c'est que la fédé' et les hautes instances du basket français ne s'en mêlent absolument pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER - Page 3 Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  philippe Ven 21 Mai - 13:31

Legend a écrit:
Jack a écrit:
Legend a écrit:
philippe a écrit:Zehr, JR, la SIG une affaire familiale et l'incompétence au pouvoir!!!!!!
c'est honteux!
allez Mikopa, fais nous rever!!!

Je pense qu'il serait bien de conserver un minimum de respect pour Mipoka qui n'a rien demandé... Puis bon maintenant il faut arrêter 2 minutes, on a les dirigeants que l'on a et on ne les changera malheureusement plus avant quelques années donc bon, soit on soutien son équipe, soit on fait autre chose mais dénigrer à tout va, ca ne sert plus à rien....

Drôle d'attitude... Donc on doit juste fermer nos gueules devant ce monstrueux scandale ? Je vais éviter de dénigrer à tout va mais il est hors de question que je retourne au Rhénus tant que ces incompétents seront présents...

Legend, on peut parler de ce pseudo directoire de transition ? Ou ce n'est pas bien vu si on critique encore ? Parce que, WC and co sont en train "de nous la mettre bien profonde" tout discrètement et en décembre, ces mafieux seront au pouvoir... On peut dire quelque chose ? Ah non, je vais soutenir l'équipe plutôt !

Si Mikopa signe, je reprends un abonnement !

....

jocolor

Biensûr que tu peux critiquer, mais quand la critique devient systématique, elle perd tout son sens. Là tout le monde critique la possible arrivée de Mipoka, rumeur lancée par Alexander Shocked qui n'a jamais mais jamais annoncé une vrai signature de la SIG. Laissez les dirigeants actuels travailler, on verra bien ce qu'ils nous proposeront et si c'est une nouvelle catastrophe et ben nous auront tous le loisir de critiquer ce directoire, mais attendez au moins des décisions...

J'ai toujours soutenu la candidature de ASM et Palmer, mais bon on a ce qu'on a et on doit faire avec...

attends, les dirigeants actuels , tu les vois à l'oeuvre depuis pas mal de temps.........
je n'ai pas l'impression que quoi que ce soit ai change, malgre le remue menage......
et surtout les incompetents sont toujours là....
on avait espoir de sortir de cette gabegie avec palmer, on y reste et la sig avec......
au fait, Westermann a signe à l'ASVEL....... c'est aussi une preuve eclatante de l'indigence de ce club qui n'arrive pas à attirer les grands talents regionaux alors qu'ils seraient de formidables symboles, de formidables images pour le public local........
peut etre même qu'on arriverait à s'identifier à ce club!!!!!!
mais, bon la signature de leo à l'ASVEL confirme tout le bien que la famille Westermann porte à la SIG.......logique, ils sont pas plus cons que nous!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER - Page 3 Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  gntm Ven 21 Mai - 15:06

encadrement de la masse salariale , leo à l'ASVEL ,Papa W connait bien la maison SIG et ses dirigeants actuels ,là je rejoint Philippe.Serait ce déjà l'effet boomerang,plus on le lance loin et fort,plus il revient vite et violemment .

gntm

Age : 78
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER - Page 3 Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  françois Ven 21 Mai - 18:39

est-ce que quelqu'un a l'adresse mail de Craw, je propose qu'on lui envoit un mail pour le remercier de tout ce qu'il a tenté ces derniers mois et lui souhaiter bonne chance pour l'avenir.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER - Page 3 Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  Jeam's Ven 21 Mai - 20:38

françois a écrit:est-ce que quelqu'un a l'adresse mail de Craw, je propose qu'on lui envoit un mail pour le remercier de tout ce qu'il a tenté ces derniers mois et lui souhaiter bonne chance pour l'avenir.

t'inquiète pas, il vient souvent sur le forum, et il continue à nous suivre...
il lit toutes nos messages sur ce forum
il est conscient que tout le monde était derrière lui et son équipe
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER - Page 3 Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  rocky Ven 21 Mai - 23:31

Legend a écrit:Puis bon maintenant il faut arrêter 2 minutes, on a les dirigeants que l'on a et on ne les changera malheureusement plus avant quelques années donc bon, soit on soutien son équipe, soit on fait autre chose mais dénigrer à tout va, ca ne sert plus à rien....

Je suis un peu surpris par cette intervention de Legend. (La SIG, on l'aime ou on l'a quitte !!)

Alors, certes personne n'est aveugle, ceux qui dirigent la SIG ont réussis leur putsh pour être les grands gagnants d'un appel à projet de façade, qui va se conclure d'une vente à la sauvette, sous la table, discrétement, au clan Wilm vers la fin de l'année.

Faut-il s'y résoudre ?, s'absoudre ? Comme le dit Jack, j'aurai du mal a me réabonner!!!
Je garde l'espoir utopique d'un avenir où la SIG garde ses meilleurs joueurs, nés de la formation si possible, avec un public qui s'identifie. Mais je rêve...
La ville a t-elle seulement pensé aux personnes qui ont parlé tel que le Président de la SIG amateur. Après avoir critiqué à juste titre le mépris de la partie Pro. qui ne reversait pas la subvention, qui filait des ballons non homologués ou des tuniques usagés, quel va être leur sort maintenant ?

Je suis juste dépité, sportivement, JR va nous trouver 4 français pour faire le nombre et Wilm avec Houston va nous combler le 5 majeur à coût des meilleurs rookies, heu mercenaires, voir cireur de banc NBA, youpi cheers vivement la reprise Rolling Eyes


Dernière édition par rocky le Ven 21 Mai - 23:44, édité 1 fois
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER - Page 3 Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  Vincent Ven 21 Mai - 23:38

Pour moi qui suis à Paris, la question du réabonnement ne se pose heureusement pas ! big smile

En un sens, je comprends ce que veut dire Legend : après tout, les joueurs et le coach n'y sont pour rien si les magouilles l'ont emporté, et ceux de l'année prochaine non plus. Donc eux méritent qu'on les soutienne.

Seulement, ici, on n'est pas au Rhénus mais sur infrarouge, et je crois que c'est quand même un peu normal que certains en aient ras-le-bol de l'équipe actuelle et de ses combines lamentables, et qu'ils le disent haut et fort: un forum, c'est aussi fait pour ça.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER - Page 3 Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  remember david harris Sam 22 Mai - 0:47

Pour ma part y'a un truc que je ne comprends pas.
La ville annonce l'équipe Palmer/Saint Michel gagnante par 5 votes contre 4.

Deux semaines plus tard, ca rouspète, et la ville dit, que malgre ce qui a ete annonce, c'est le contraire qui s'est produit, c'est a dire que Willm a gagner par 5 votes contre 4. Donc, les des etaient bien pipes des le depart, non?

Et cette histoire la, elle n'a jamais été tirée au claire, si?

Parce que la, tout le monde crie a théorie du complot, mais il semblerait que le complot ait fait un tour complet...

Finalement, tout le monde est perdant dans cette histoire, puisqu' aucun des deux projets verra le jour au final.

Est-ce que Willm bénéficie vraiment de cette année prochaine qui sert a rien?
J'ai du mal a y croire! M'enfin bon... De toute manière, en dehors de la compétence, ou de la bonne volonté (ou non) des uns et des autres, on peut retourner cette histoire dans tous les sens, ca sent mauvais!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER - Page 3 Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  françois Sam 22 Mai - 14:59

Vincent a écrit:Pour moi qui suis à Paris, la question du réabonnement ne se pose heureusement pas ! big smile

En un sens, je comprends ce que veut dire Legend : après tout, les joueurs et le coach n'y sont pour rien si les magouilles l'ont emporté, et ceux de l'année prochaine non plus. Donc eux méritent qu'on les soutienne.

Seulement, ici, on n'est pas au Rhénus mais sur infrarouge, et je crois que c'est quand même un peu normal que certains en aient ras-le-bol de l'équipe actuelle et de ses combines lamentables, et qu'ils le disent haut et fort: un forum, c'est aussi fait pour ça.

je suis bien d'accord, les joueurs, sarre n'y sont pour rien dans tout ça, mais perso en tant qu'abonné je me pose la question vu que mon argent ira renflouer un club aux mains de personnes qui ont sali toutes les valeurs du sport en général et qui ne proposent ni plus ni moins que de le gérer comme une entreprise capitalistique.

alors bien sur quand on vient au rhénus on vient supporter le club en général, pas les dirigeants, mais à quoi bon s'égosiller et prendre de son temps pour soutenir un club dont on sait qu'il va à la dérive et que les dirigeants n'en ont rien à battre de vous. ça pose la question de la fidélité des supporters à ce club, alors pour les membres du kop eux ils s'en foutent pratiquement de ces considérations ils vont le soutenir contre vents et marée et c'est respectable, mais en ce qui me concerne je suis en plein doute.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER - Page 3 Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  Fabrice Sam 22 Mai - 17:44

françois a écrit:
Vincent a écrit:Pour moi qui suis à Paris, la question du réabonnement ne se pose heureusement pas ! big smile

En un sens, je comprends ce que veut dire Legend : après tout, les joueurs et le coach n'y sont pour rien si les magouilles l'ont emporté, et ceux de l'année prochaine non plus. Donc eux méritent qu'on les soutienne.

Seulement, ici, on n'est pas au Rhénus mais sur infrarouge, et je crois que c'est quand même un peu normal que certains en aient ras-le-bol de l'équipe actuelle et de ses combines lamentables, et qu'ils le disent haut et fort: un forum, c'est aussi fait pour ça.

je suis bien d'accord, les joueurs, sarre n'y sont pour rien dans tout ça, mais perso en tant qu'abonné je me pose la question vu que mon argent ira renflouer un club aux mains de personnes qui ont sali toutes les valeurs du sport en général et qui ne proposent ni plus ni moins que de le gérer comme une entreprise capitalistique.

alors bien sur quand on vient au rhénus on vient supporter le club en général, pas les dirigeants, mais à quoi bon s'égosiller et prendre de son temps pour soutenir un club dont on sait qu'il va à la dérive et que les dirigeants n'en ont rien à battre de vous. ça pose la question de la fidélité des supporters à ce club, alors pour les membres du kop eux ils s'en foutent pratiquement de ces considérations ils vont le soutenir contre vents et marée et c'est respectable, mais en ce qui me concerne je suis en plein doute.

Tout à fait d'accord avec toi mais de façon plus catégorique. Je refuse que mon argent serve à payer le salaire de JR ou de quiconque faisant de la direction actuelle ou future de la SIG. Ces gens-là ont sali l'image du club et n'ont que faire des valeurs sportives que sont l'honnêteté et le fairplay. Je sais que l'on ne sera pas nombreux à boycotter la SIG et que ça ne servira à rien, mais au moins je suis fidèle à mes principes. Il y a d'autres équipes à encourager en Alsace avec des valeurs plus saines comme Souffel qui vient de monter en N1 ou Gries.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER - Page 3 Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum