Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[EDF] Championnat d'Europe 2013

+27
bouli
p'tit louis
V4Vendett4
van_pet
cbabas
yannickos
Jeff
Sabonis
Lucas-sig
SIG 66 le retour
kent1
Clems 9
Comicsdu67
gntm1
bb1
philippe
diru
BOB
yves67
Ricardo67
ball in the hand
World B. Free
jul068
gloumouth
hucky
N°13
Mistertoy
31 participants

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 3 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  françois Dim 30 Juin - 23:05

Heureusement que Souffel est monté en PROB et que la SIG a décroché l'EL, parce que dans le genre saison noire basket j'ai eu ma dose cette année....
PS : et qu'on ne me parle plus de l'Espagne qui nous tape depuis 2009:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 3 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  van_pet Dim 30 Juin - 23:12

Je me disais la même chose... SIG, Spurs, Braqueuses, c'est le destin qui s'acharne ! Surtout qu'à chaque fois, il y avait vraiment moyen... Dernière chance avec la bande a TP et Collet en septembre. Mais, comme c'est une année frustrante, je le sens pas...

Je hais l'Espagne, c'est officiel !
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 3 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  SIG 66 le retour Lun 1 Juil - 7:29

van_pet a écrit:Je me disais la même chose... SIG, Spurs, Braqueuses, c'est le destin qui s'acharne ! Surtout qu'à chaque fois, il y avait vraiment moyen... Dernière chance avec la bande a TP et Collet en septembre. Mais, comme c'est une année frustrante, je le sens pas...

Je hais l'Espagne, c'est officiel !

+ 1 flower 

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 3 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  John White Dim 7 Juil - 11:40

Je ne savais pas ou le mettre:


http://www.dna.fr/sports/2013/07/07/tous-les-indicateurs-au-vert
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 3 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  SIG 66 le retour Dim 7 Juil - 12:28

John White a écrit:Je ne savais pas ou le mettre:


http://www.dna.fr/sports/2013/07/07/tous-les-indicateurs-au-vert

Et comme d'habitude les dna font le minimum down 

En effet ils se gardent bien de dire que Siutat avait donné d'autres chiffres pour les licenciés. Il a notamment ajouté 34488 licences contact ce qui fait 525759 licenciés( cf. site off) yep 

Mais chut, faut pas le dire lol! 

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 3 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  van_pet Mar 9 Juil - 7:57

Turiaf forfait, il préfère se préparer pour trouver un contrat NBA et convaincre son coach... Si lui aussi s'y met on est pas dans la merde. Ajinca va être seul au monde. Il faut vraiment que Noah se réveille

Séraphin, Noah, Mahimni, Vaty, Traore et maintenant Turiaf trop c'est trop...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 3 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  World B. Free Mar 9 Juil - 9:50

van_pet a écrit:Turiaf forfait, il préfère se préparer pour trouver un contrat NBA et convaincre son coach... Si lui aussi s'y met on est pas dans la merde. Ajinca va être seul au monde. Il faut vraiment que Noah se réveille

Séraphin, Noah, Mahimni, Vaty, Traore et maintenant Turiaf trop c'est trop...

Ben super ! Il reste qui ? Gobert ou Passave-Ducteil, faites votre choix... En tout cas pour le titre c'est déjà foutu
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 3 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  van_pet Mar 9 Juil - 10:03

Gobert, Passave, Petro, faites vos jeux rien ne va plus.

Ajinca s'il trouve une équipe NBA pourrait ne pas être libéré, quid pour Gobert avec les Jazz ?

On a pas de raquette...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 3 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  V4Vendett4 Mar 9 Juil - 10:23

Exact !
Ajinca et Gobert il y a toujours un petit risque.

Il nous reste le pari Jaiteh à mon avis il faut le lancer, il cherche la lumière : à lui de se montrer !

Sinon ben JBAM pour muscler un peu la raquette mais bof bof niveau apport, Pape Badiane... mouais... je préfère mettre Duport.

Ou alors on arrive à faire sortir Johan Petro de son placard ? pale 
V4Vendett4
V4Vendett4

Age : 41
Localisation : Strasbourg - Rhenus Porte D
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 3 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  Vincent Mar 9 Juil - 13:54

Mais c'est un running gag, cette histoire de pivot ? Ils se sont tous passé le mot, ou quoi ? Même Turiaf, qui aurait été en temps normal mon 6e ou 7e choix à ce poste, le pote de TP et de Boris, s'y met à son tour !!! Non, mais on va jouer avec Passave-Ducteil et Duport, à ce compte !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 3 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  françois Mar 9 Juil - 14:22

Turiaf je lui en veux pas, dans son interview visiblement il a des soucis dans sa vie privée, il a quand même 100 sélections, toujours présent quand on a fait appel à lui, je pense que ça doit être un crève-coeur pour lui...mais on est pas dans la merde...Ajinça a toutes ses chances, Gobert et lauvergne sûrement, au moins on manquera pas de centimètres:cherry: 
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 3 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  John White Mar 9 Juil - 15:38

Ajinça sera à mon avis titulaire.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 3 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  van_pet Mer 10 Juil - 8:42

Gobert forfait... Mad 

On va devoir la jouer small ball avec Diaw en 5
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 3 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  V4Vendett4 Mer 10 Juil - 9:18

Gobert va se faire opérer du pied super...

Reste quoi comme option pour jouer en backup en 5 ?
Petro (qui serait dispo et motivé), Lauvergne, Duport, Passave-Ducteil
V4Vendett4
V4Vendett4

Age : 41
Localisation : Strasbourg - Rhenus Porte D
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 3 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  van_pet Mer 10 Juil - 9:22

Petro doit venir, on a pas trop le choix. Lauvergne aura un bon coup à jouer et on va jouer small ball avec un duo Pietrus-Diaw dans la raquette.

Prendre Passave ou Duport ce serait fort quand même Shocked 
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 3 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  V4Vendett4 Mer 10 Juil - 11:14

http://basketactu.com/vincent-collet-3-43386
V4Vendett4
V4Vendett4

Age : 41
Localisation : Strasbourg - Rhenus Porte D
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 3 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  kent1 Mer 10 Juil - 11:26

Collet ne prendre pas Pétro car trop d'antécédent.
Perso je prendra à l'intérieur Ajinca + Lauvergne + Jaiteh
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 3 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  van_pet Mer 10 Juil - 11:39

Quels sont les antécédents de Pétro ?
Jaiteh faut pas déconner, passer de la ProB à l'Euro. Surtout que sur les retours des U20 que j'ai eu il ne domine pas. Il est très bon mais pas de quoi jouer en A
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 3 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  françois Mer 10 Juil - 13:33

van_pet a écrit:Quels sont les antécédents de Pétro ?
Jaiteh faut pas déconner, passer de la ProB à l'Euro. Surtout que sur les retours des U20 que j'ai eu il ne domine pas. Il est très bon mais pas de quoi jouer en A

c'était en 2009 je crois, lors de la prépa Petro était en lutte avec d'autres pivots et avait bcp déçu Collet sur l'aspect défensif. Après vu le désastre actuel ne vaut-il pas mieux  l'essayer à nouveau ? au point où on en est....

Mais bravo à Collet pour son coup de gueule, faut marquer le coup, j'espère de tout coeur qu'ils seront d'autant plus motivés pour faire un truc
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 3 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  V4Vendett4 Mer 10 Juil - 13:52

Ouais faudrait aussi qu'un cadre de l'equipe repasse une couche...
Pas la peine de le faire en public mais je pense que si un Parker ou un Diaw pouvait recadrer un peu les gens ca pourrait être bénéfique pour la suite

Sinon info ou intox ?

Gabriel Pantel-Jouve ‏@GabrielPJ_CandS
Vincent Collet pourrait de nouveau tenter de convaincre Kévin Séraphin de finalement participer à l'EuroBasket 2013.


Perso j'aimerai y croire mais je ne me fait pas trop d'illusion
V4Vendett4
V4Vendett4

Age : 41
Localisation : Strasbourg - Rhenus Porte D
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 3 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  françois Mer 10 Juil - 14:04

V4Vendett4 a écrit:Ouais faudrait aussi qu'un cadre de l'equipe repasse une couche...
Pas la peine de le faire en public mais je pense que si un Parker ou un Diaw pouvait recadrer un peu les gens ca pourrait être bénéfique pour la suite

Sinon info ou intox ?

Gabriel Pantel-Jouve ‏@GabrielPJ_CandS
Vincent Collet pourrait de nouveau tenter de convaincre Kévin Séraphin de finalement participer à l'EuroBasket 2013.


Perso j'aimerai y croire mais je ne me fait pas trop d'illusion

Séraphin sur RMC avait dit qu'à la limite s'il y avait une hécatombe il pourrait revenir sur sa décision, donc ça ne m'étonnerait pas de VC qu'il tente le coup
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 3 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  Vincent Mer 10 Juil - 14:25

En tout cas, on y est, à l'hécatombe ! Evil or Very Mad 
Bon, de toute façon, Gobert étant drafté, y avait peu de chances qu'il vienne. Dans ces conditions, je pense effectivement qu'il faut retenter Petro, d'autant qu'il avait affirmé être dispo. Et je pense qu'on aura un trio Ajinça - Petro - Lauvergne, qui nous permettra de ne pas être trop ridicule. Mais bon, on va souffrir quand même !

EDIT : enfin, on n'est pas les seuls décimés : je viens de voir qu'à l'intérieur, l'Espagne n'aura ni Pau, ni Ibaka - c'était prévu - mais pas non plus de Mirotic, de Reyes ou de Vasquez ! Shocked 

Ce sera une année pour les Balkaniques, on dirait !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 3 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  Vincent Sam 13 Juil - 20:54

Bon, on se dirige effectivement vers mon trio : Petro rappelé par Collet. Jamais été fan du joueur, mais, vu les circonstances, cela me paraît en effet la meilleure solution pour pallier les absences et trouver un gros babar qui sache défendre.

Je suppose qu'il sera le remplaçant d'Ajinça, titulaire par défaut, et j'espère qu'on aura également Lauvergne, un 5 technique, qui sait également jouer 4, et qui fait sans doute partie de l'avenir de l'EDF.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 3 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  françois Lun 22 Juil - 12:11

c'est passé inaperçu mais Heurtel vient de déclarer forfait pour une blessure au pied, ce qui selon moi augmente les chances de Diot d'être pris dans les 12.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 3 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  van_pet Lun 22 Juil - 13:41

Dans les 12 je vois bien

TP
Westermann
Fournier
De Colo
Batum
Gelabale
Diaw
Pietrus
Ajinca
Pétro
Lauvergne

Et après ça va se jouer pour la dernière entre Diot et Jackson
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 3 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum