Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[EDF] Championnat d'Europe 2013

+27
bouli
p'tit louis
V4Vendett4
van_pet
cbabas
yannickos
Jeff
Sabonis
Lucas-sig
SIG 66 le retour
kent1
Clems 9
Comicsdu67
gntm1
bb1
philippe
diru
BOB
yves67
Ricardo67
ball in the hand
World B. Free
jul068
gloumouth
hucky
N°13
Mistertoy
31 participants

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 22 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  françois Lun 23 Sep - 0:13

ça y est putin, ils l'ont fait, depuis tellement d'années qu'on l'attendait (dpeuis 2003 pour moi)....jamais j'aurai imaginé un tel scénario sur cette finale...on en a presque pas profité autant que lors de la demi, je réalise pas quoi....bref merci les gars, merci du fond du coeur cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 22 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  Vincent Lun 23 Sep - 2:03

françois a écrit:ça y est putin, ils l'ont fait, depuis tellement d'années qu'on l'attendait (dpeuis 2003 pour moi).... 
Petit joueur ! Very Happy 

Moi, c'est depuis l'Euro 1989, ou plutôt - car avant, je suivais avec moins d'assiduité - 1991 (tu n'étais pas né big smile)  : ce fameux Euro, où l'on attendait tant de la génération Ostro-Dacoury-Szanyel-Vestris, renforcée par un jeune prodige de 19 ans, Antoine R., et où l'on avait fait l'exploit de finir 4e après avoir remporté en tout et pour tout un seul match ! Je me rappelle encore le titre de Maxi-Basket : "toujours pas à l'âge du bronze" !

Et maintenant, c'est l'or ! sunny
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 22 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  V4Vendett4 Lun 23 Sep - 11:41

Dur ce matin de revenir a la réalité Shocked 

Je ne réalise toujours pas tellement on a été facile de maîtrise sur ce match.
Je reste encore bloqué sur ce ce France-Espagne Cool 

Sinon quelqu'un a des infos sur la blessure de Diot (ca ressemblait à une entorse) et sur la main d'Ajinça ?

Quid aussi pour Collet, restera t'il ? J'ai un gros doute la dessus
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Parker-veut-que-collet-reste/403337
V4Vendett4
V4Vendett4

Age : 41
Localisation : Strasbourg - Rhenus Porte D
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 22 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  van_pet Lun 23 Sep - 11:51

En lisant ces propos (http://www.catch-and-shoot.com/livenews/vincent-collet-je-vais-prendre-ma-decision-rapidement/2013/), j'ai l'impression que Collet ne restera pas. Il a tiré le maximum de cette équipe, il a atteint le graal et est rentré dans la légende. Il m'a l'air assez épuisé et semble vouloir construire à présent quelque chose de grand en club.

Peut-il faire mieux ? Faut-il partir au top ? Ce sont des questions et des réponses compliquées surtout quand TP et Diaw te poussent.

En tout cas, je savoure toujours autant ce titre, même un lundi matin au boulot ! cheers 
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 22 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  John White Lun 23 Sep - 12:10

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO à tout les joueurs et au staff pour cette victoire celle d'un vrai groupe ce qu'ils viennent de faire est historique avec un coach historique que je tiens particulièrement à féliciter.
Un grand coach ce décrit par son palmarès (meilleur de France et avec l'equipe de France), la reconnaissance de ses pères et de ses joueurs.

Il a tous cela donc il en fait définitivement parti, quant à l'homme j'adore la sincérité et l'engagement qu'il mets dans tout ce qu'il fait, il est discret ce pourquoi certains lui reprochait un manque de charisme à ces personnes je dirais juste que le charisme ce n'est pas hurler, sortir des phrases chocs en publics ou ce mettre en avant mais plutôt être respecté par tous sans être obligé de faire toute les choses cités auparavant.

Il est également très abordable et prêt à discuter avec tout le monde sans langue de bois en toute simplicité.

Je pense qu'il ne prolongera pas l'aventure avec les bleus, il leur a donné 5 années de sa vie (3 championnats d'Europe, un mondial et des JO) avec les meilleurs résultats de l'histoire de cette équipe avec d'abord un titre de vice-champion d'Europe pour suivre par un titre de champion d'Europe quoi de plus beau que de finir la-dessus.

BRAVO
MONSIEUR Collet nous sommes fiers de vous avoir à chez nous.king king king 
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 22 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  V4Vendett4 Lun 23 Sep - 14:09

Collet prolonge !
http://www.catch-and-shoot.com/livenews/vincent-collet-va-continuer-jusquen-2016/2013/

Il la veut sa breloque des JO Smile
V4Vendett4
V4Vendett4

Age : 41
Localisation : Strasbourg - Rhenus Porte D
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 22 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  p'tit louis Lun 23 Sep - 14:13

John White a écrit:BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO à tout les joueurs et au staff pour cette victoire celle d'un vrai groupe ce qu'ils viennent de faire est historique avec un coach historique que je tiens particulièrement à féliciter.
Un grand coach ce décrit par son palmarès (meilleur de France et avec l'equipe de France), la reconnaissance de ses pères et de ses joueurs.

Il a tous cela donc il en fait définitivement parti, quant à l'homme j'adore la sincérité et l'engagement qu'il mets dans tout ce qu'il fait, il est discret ce pourquoi certains lui reprochait un manque de charisme à ces personnes je dirais juste que le charisme ce n'est pas hurler, sortir des phrases chocs en publics ou ce mettre en avant mais plutôt être respecté par tous sans être obligé de faire toute les choses cités auparavant.

Il est également très abordable et prêt à discuter avec tout le monde sans langue de bois en toute simplicité.

Je pense qu'il ne prolongera pas l'aventure avec les bleus, il leur a donné 5 années de sa vie (3 championnats d'Europe, un mondial et des JO) avec les meilleurs résultats de l'histoire de cette équipe avec d'abord un titre de vice-champion d'Europe pour suivre par un titre de champion d'Europe quoi de plus beau que de finir la-dessus.

BRAVO
MONSIEUR Collet nous sommes fiers de vous avoir à chez nous.king king king 
Et bien si!! c'est officiel:Vincent restera jusqu'aux J.O. de 2016!!(catch and shoot)

Juste un truc John W.:Tu dis qu'il a la reconnaissance de ses "pères"!!waouh! il en a tant que cà? Je suppose que tu voulais parler de ses "pairs" !!
Par contre il en a une sacrée "paire"!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 22 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  John White Lun 23 Sep - 17:46

p'tit louis a écrit:
John White a écrit:BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO à tout les joueurs et au staff pour cette victoire celle d'un vrai groupe ce qu'ils viennent de faire est historique avec un coach historique que je tiens particulièrement à féliciter.
Un grand coach ce décrit par son palmarès (meilleur de France et avec l'equipe de France), la reconnaissance de ses pères et de ses joueurs.

Il a tous cela donc il en fait définitivement parti, quant à l'homme j'adore la sincérité et l'engagement qu'il mets dans tout ce qu'il fait, il est discret ce pourquoi certains lui reprochait un manque de charisme à ces personnes je dirais juste que le charisme ce n'est pas hurler, sortir des phrases chocs en publics ou ce mettre en avant mais plutôt être respecté par tous sans être obligé de faire toute les choses cités auparavant.

Il est également très abordable et prêt à discuter avec tout le monde sans langue de bois en toute simplicité.

Je pense qu'il ne prolongera pas l'aventure avec les bleus, il leur a donné 5 années de sa vie (3 championnats d'Europe, un mondial et des JO) avec les meilleurs résultats de l'histoire de cette équipe avec d'abord un titre de vice-champion d'Europe pour suivre par un titre de champion d'Europe quoi de plus beau que de finir la-dessus.

BRAVO
MONSIEUR Collet nous sommes fiers de vous avoir à chez nous.king king king 
        Et bien si!! c'est officiel:Vincent restera jusqu'aux J.O. de 2016!!(catch and shoot)

  Juste un truc John W.:Tu dis qu'il a la reconnaissance de ses "pères"!!waouh! il en a  tant que cà?  Je suppose que tu voulais parler de ses "pairs" !!
Par contre il en a une sacrée "paire"!
Oui c'est du à l'émotion:oops: 
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 22 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  françois Lun 23 Sep - 18:44

sâcré Collet, je pensais qu'il allait arrêter, en même temps j'ai jamais été fan de pierre vincent^^, on est fier de ce qu'il a fait depuis 2009 en tout cas Basketball yop yop 
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 22 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  Vincent Lun 23 Sep - 19:07

Oui, moi aussi, je pensais qu'il allait arrêter : sur un titre si longtemps cherché, c'aurait été compréhensible, d'autant que ces compétitions l'épuisent de façon évidente.

J'en suis heureux pour l'EdF (en France, y a pas mieux) et quant à la SIG, c'est à double tranchant : pas de coach pour la préparation, un Collet qui revient épuisé, mais de l'autre côté une grande attractivité de notre équipe car le coach est fameux.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 22 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  Vincent Mar 24 Sep - 0:55

Quelques têtes connues dans ce très bref reportage ! Very Happy 

http://videos.tf1.fr/infos/2013/basket-les-fans-felicitent-les-francais-champions-d-europe-8273135.html?xtmc=basket&xtcr=1
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 22 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  bouli Mar 1 Oct - 10:45

très bon article dans le mag' "L'express" section L'entreprise Very Happy 

Le management de l'EDF selon Collet

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 22 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  Coach Kira Mer 16 Oct - 19:22

Interview de Kevin Seraphin, l'un des grands absents de la compétiton le mois dernier.

Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 22 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  françois Mer 16 Oct - 19:26

je ne connais pas cette personne pour ma part....


tongue 
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 22 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  françois Ven 22 Nov - 12:21

http://basketsession.com/actu/vincent-collet-equipe-de-france-2-124883/
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 22 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  Vincent Mar 26 Nov - 20:38

Cela ne concerne plus l'Euro, mais j'espère que l'EdF sera concernée, elle : la FIBA est en train de mettre en place son grand chambardement des prochaines compétitions internationales. Et évidemment, on annonce d'emblée du bien lourd et bien bourrin. Merci Mainini, grand leader toujours inspiré Rolling Eyes  :

-le prochain CM après Espagne 2014 sera une Coupe du Monde, en 2019. Cette coupe aura lieu tous les 4 ans.

-contrairement à ce qui était annoncé, elle ne sera pas qualificative pour les JO : la FIBA organisera des qualifications en 2020, donc peu avant les jeux...

-l'Euro aura lieu lui aussi tous les 4 ans, et ne qualifiera pas pour la coupe du Monde, qui aura lieu 2 ans après

-pour accéder à l'Euro et la CM, il faudra donc passer par des qualifications... en pleine saison, comme pour le foot !

Autant dire que la NBA et l'Euroligue vont apprécier..
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 22 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  John White Ven 21 Fév - 16:59

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/edf-m-les-bleus-iront-a-rouen-pau-antibes-et-strasbourg/2014/
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 22 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum