-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[EDF] Championnat d'Europe 2013

+27
bouli
p'tit louis
V4Vendett4
van_pet
cbabas
yannickos
Jeff
Sabonis
Lucas-sig
SIG 66 le retour
kent1
Clems 9
Comicsdu67
gntm1
bb1
philippe
diru
BOB
yves67
Ricardo67
ball in the hand
World B. Free
jul068
gloumouth
hucky
N°13
Mistertoy
31 participants

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 21 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  p'tit louis Ven 20 Sep - 23:32

V4Vendett4 a écrit:Quand Collet sort la zone ca fait mal Razz 
Franchement dingue!!!La mi-temps!!! çà a été sûrement un sacré coup de fouet!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 21 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  yannickos Ven 20 Sep - 23:39

Le Basket est un sport de tare, tu passes part tellement d'emotions tres differentes en si peu de temps
I love this game, I feel devotion cheers Basketball 

bon faut redescendre sur terre et bien preparer la finale, Kleiza, Maciulis et Kalnietis on assure le scoring pendant que Valenciunas nettoyait la raquette cet aprem
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 21 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  Vincent Ven 20 Sep - 23:43

Flo a sorti SON match du tournoi : ENORME en défense, et son 3 pts en attaque (franchement hilarant, la tête des Spanish à ce moment) était historique !

Le trio des héros, c'est vraiment ça : TP, Antoine, Flo. Antoine, c'est l'étincelle qui nous a remis dedans. Quel sang froid, quelle intensité, quelle adresse ! Y en a encore qui doutent que sa place est en EdF ? Avec aussi, quand même, un très très solide Diaw, même s'il a été trop maladroit en attaque, forçant souvent son tir.

Je vais savourer jusqu'à la finale. Trop bon. Je vais soutenir à fond la Croatie pour le bronze ( big smile). Mais j'espère que les joueurs, eux, vont vraiment se reconcentrer : en face, ils ne viendront pas pour faire de la figuration et ont ce type de jeu qui nous déplaît le plus. Rugueux, massif, raquette blindée, avec en plus des Kalnietis et des Maciulis en pleine bourre.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 21 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  françois Ven 20 Sep - 23:44

ça y est ils l'ont fait, j'ai fait 3 syncopes et deux crises cardiaques...et puis cette explosion dans le bar, oh mon dieu, merci les gars, quelle vaillance, quel héroïsme....quelle défense à l'image de Flo, oh putin quel pied cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 21 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  yannickos Ven 20 Sep - 23:48

Franchement tu lisais les commentaires sur basketsessions pendant la prepa c'etait du Diot bashing Laughing Laughing 

La Sig n'en sortira que grandie, avoir 2 joueurs qui ont un role cle a ce stade de la competition, les types prennent enormement d'experience.
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 21 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  Vincent Sam 21 Sep - 0:53

Quand j'y songe, on avait quand même sur le terrain, pour les deux dernières minutes, un cinq TP-Diot-De Colo-Batum-Pietrus !!! Sacré pari de Collet, là aussi !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 21 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  van_pet Sam 21 Sep - 2:50

Putain ils l'ont fait, putain j'ai raté ça. Si quelqu'un trouve un lien du match en intégral, je prends. Je ne peux pas laisser passer ça !

Seul moyen d'évacuer cette frustration, gagner dimanche Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 21 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  yannickos Sam 21 Sep - 8:30

je propose que tu ne regardes pas la finale de dimanche jocolor 

Wink 
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 21 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  John White Sam 21 Sep - 10:32

John White a écrit:J'y vais de mon pronostic on gagne ce soir pour retrouver la Lituanie en finale.yop afro yep 
Content d'avoir eu raison dans mon pronostic:afro: afro afro Wink Wink Wink 

Enorme matche de Parker, Pietrus décisif défensivement en fin de matche, Diot dans le rôle du lieutenant de Parker présent en défense (quel activité et anticipation) qu'en attaque avec des shoots qui ont permis de revenir sans oublier son sang froid sur la ligne.
Gélabale décisif par quelques shoots, Diaw précieux, enfin tous on apporté à leur niveau pour avoir cette victoire, je tiens à salué le coaching de Collet tant dans les rotations que les défenses proposés qui ont été de haut niveaux.yep yep yep yop yop yop 

La dernière chanson du bal sera demain espérons que le cachet qui s'en suivra sera énorme;) Wink Wink 
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 21 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  Sabonis Sam 21 Sep - 10:38

YEAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors là !!! à la mi temps j'étais pas loin d'aller hurler dans les bois tellement c'était moche à voir ce match Espagne vs Parker, et je dois avouer (honte à moi) que je n'avais pas beaucoup d'espoir qu'on puisse revoir le jour en jouant avec une telle trouille au ventre. Ca a effectivement du être quelque chose dans les vestiaires !! 2ème mi temps , on lâche le frein le main et bordel que ça fait plaisir de voir ça...Parker montre à tout le monde pourquoi il est sans aucun doute un des meilleurs du monde à son poste, Diot ; il est magnifique celui là (quel renfort pour la SIG !!) et faut avoir du cran pour pas craquer sur les lancers et ses 2 paniers à trois points nous redonnent confiance, et que dire de Flo (vraiment déçu qu'on ai pas pu le récupérer lui, il va détruire ses adversaires en pro A...) qui pour moi à été déterminant dans la victoire, quel engagement, un mec qui se met minable pour l'équipe, le guerrier, c'est la grande classe, et cette défense mon dieu !!

Vous êtes énormes les gars sur ce coup là !!! maintenant faut finir le boulot, et ça va être coton ^^

P.S : et Nicolas, on aura besoin de toi sur le prochain match !! parce que hier franchement c'était indigne de ton vrai niveau.
Sabonis
Sabonis

Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 21 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  van_pet Sam 21 Sep - 12:32

Bon j'ai fait ma session rattrapage. Match de grand malade et irrespirable du 4ème QT et OT. Flo, Antoine et Vincent tant décriés depuis le début de la préparation ont été grand, très grand. La petite zone sortie du bois est savoureuse.

Je ne sais pas si la France lambda se rend compte que ce que fait TP est époustouflant. Le plus grand modèle du sport collectif que j'ai pu connaître.

Je serais prêt a payer cher pour voir les images du vestiaire a la mi temps. Bon contre la Lituanie c'est jouable, ça joue dur mais ça shoot fort extérieur, notre point faible jusque-là et pas forcément une spécialité slovène et espagnole. Si on pouvait éviter de jouer avec le feu en démarrant le match a la 19ème Very Happy

J'irai peut être voir le match au Rhenus histoire d'être dans l'ambiance. On n'a pas le droit de perdre, on peut pas perdre. C'est pour nous cette année, l'occasion est trop belle. Ils le méritent tant !
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 21 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  Vincent Dim 22 Sep - 1:09

van_pet a écrit:
Bon contre la Lituanie c'est jouable, ça joue dur mais ça shoot fort extérieur, notre point faible jusque-là et pas forcément une spécialité slovène et espagnole. Si on pouvait éviter de jouer avec le feu en démarrant le match a la 19ème Very Happy

J'irai peut être voir le match au Rhenus histoire d'être dans l'ambiance. On n'a pas le droit de perdre, on peut pas perdre. C'est pour nous cette année, l'occasion est trop belle. Ils le méritent tant !
La Lituanie ne fait pas que shooter extérieur (ils n'ont d'ailleurs pas un si bon % que ça) : elle a une raquette d'une densité énorme, avec un Valanciunas et un Javtokas très très solides en défense, un Kleiza surpuissant, et des Lavrinovic malins, adroits et toujours bien placés. Pénétrer dans la raquette lituanienne relève de la gageure.

En attaque, en revanche, elle se repose autant sur les drives de Kalnietis, faux meneur, de Seibutis, Pocius et Kleiza que sur les paniers des pivots. Maciulis, toujours aussi élégant, alterne 2pts et 3pts. Cela fait une attaque assez équilibrée, mais, au final, peu portée sur la passe, le 3pts et les jumpers.

D'ailleurs, c'est marrant : ce France-Lituanie opposera, comme d'habitude, une des meilleures défenses de l'Euro à l'une des meilleures attaques : mais cette fois-ci, c'est la France qui est dans le rôle de l'attaque, la Lituanie de la défense.

Bref, c'est loin d'être du tout cuit. Mais y a eu tellement de finales perdues cet été, entre la SIG, les Spurs et l'EdF féminine, tellement de frustration accumulée, que ce n'est pas possible d'en perdre une 4e : ce serait inhumain ! bounce
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 21 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  Jeff Dim 22 Sep - 1:30

Passionant, je vous conseille cette vidéo; http://www.sbnation.com/nba/2013/9/21/4756378/spain-france-eurobasket-semifinal-2013

Jeff

Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 21 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  van_pet Dim 22 Sep - 8:00

Vincent a écrit:
van_pet a écrit:
Bon contre la Lituanie c'est jouable, ça joue dur mais ça shoot fort extérieur, notre point faible jusque-là et pas forcément une spécialité slovène et espagnole. Si on pouvait éviter de jouer avec le feu en démarrant le match a la 19ème Very Happy

J'irai peut être voir le match au Rhenus histoire d'être dans l'ambiance. On n'a pas le droit de perdre, on peut pas perdre. C'est pour nous cette année, l'occasion est trop belle. Ils le méritent tant !
La Lituanie ne fait pas que shooter extérieur (ils n'ont d'ailleurs pas un si bon % que ça) : elle a une raquette d'une densité énorme, avec un Valanciunas et un Javtokas très très solides en défense, un Kleiza surpuissant, et des Lavrinovic malins, adroits et toujours bien placés. Pénétrer dans la raquette lituanienne relève de la gageure.

En attaque, en revanche, elle se repose autant sur les drives de Kalnietis, faux meneur, de Seibutis, Pocius et Kleiza que sur les paniers des pivots. Maciulis, toujours aussi élégant, alterne 2pts et 3pts. Cela fait une attaque assez équilibrée, mais, au final, peu portée sur la passe, le 3pts et les jumpers.

D'ailleurs, c'est marrant : ce France-Lituanie opposera, comme d'habitude, une des meilleures défenses de l'Euro à l'une des meilleures attaques : mais cette fois-ci, c'est la France qui est dans le rôle de l'attaque, la Lituanie de la défense.

Bref, c'est loin d'être du tout cuit. Mais y a eu tellement de finales perdues cet été, entre la SIG, les Spurs et l'EdF féminine, tellement de frustration accumulée, que ce n'est pas possible d'en perdre une 4e : ce serait inhumain ! bounce
Oui oui bien sur leur jeu ne repose pas sur le tir extérieur, je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire, c'est qu'ils ont une vraie menace extérieur. Avec plusieurs joueurs capables d'enquiller, bien plus que l'Espagne et la Slovenie.

Ce match la on ne peut pas le perdre comme tu dis, la frustration de cette année basket serait alors maximale.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 21 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  John White Dim 22 Sep - 9:25

Pour moi la Lituanie est l'équipe la plus forte de ce championnat d'Europe ce sera très dur mais pas impossible n'oublions pas que c'est une finale, ce qui m'impressionne le plus chez eux c'est leur secteur intérieur donc attention aux fautes.

ALLEZ LES BLEUSALLEZ LES BLEUSALLEZ LES BLEUSALLEZ LES BLEUSALLEZ LES BLEUSALLEZ LES BLEUSALLEZ LES BLEUSALLEZ LES BLEUS

Alexis, Antoine et Vincent j'ai envie de voire des médailles d'OR briller au Rhénus.sunny sunny sunny 
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 21 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  françois Dim 22 Sep - 11:15

ça va être très, trop, long jusqu'à ce soir....le titre de l'Equipe résume tout : à ne pas manquer...

ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRR LES GAAAAARS

EDIT : vincent si on gagne ce soir je réponds de rien big smile 


Dernière édition par françois le Dim 22 Sep - 16:34, édité 1 fois
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 21 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  Vincent Dim 22 Sep - 15:53

merci François d'avoir explosé l'écran...  
Si tu pouvais juste éditer ton message et couper ton mot de 354 lettres, ce serait parfait ! lol! 
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 21 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  van_pet Dim 22 Sep - 17:53

C'est long jusque 21h !!!

J'en peux plus, partager par tous les sentiments : stress, angoisse, hate, envie, joie, plaisir, anxiété. Je ne sais pas comment je vais gérer tout ça moi au courant de la soirée
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 21 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  yannickos Dim 22 Sep - 21:43

+16, premiere mi temps assez dingue avec ce shoot de Diooooooooooooooooooooooooot, Parker est seulement a 4 points, n'a pas besoin de forcer face a la defense ciblee des Lituaniens. Le basket redevient simple quand Batum sort de sa boite.
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 21 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  Vincent Dim 22 Sep - 21:46

J'ia jamais vu l'EdF, de tout le tournoi, développer un aussi beau jeu collectif - jamais !!! I love you I love you I love you I love you

Ils sont tous présents !!! La triplette Diot-De Colo-Batum a été ENTHOUSIASMANTE, Pietrus héroïque en défense ET en attaque, Petro aussi, TP peut se reposer comme il veut, Ajinça a fait un bon début de match (avec cependant quelques difficultés défensives). Diaw a souffert en défense face à la mobilité de Kleiza, mais je suis pas trop inquiet, il va s'adapter.

Et puis, bon sang, ce coaching de Vincent (défense idéale au 2e quart, remettre Flo dans les schéma offensifs : avec les bonnes passes de De Colo et Diot, c'est parfait) !

Enfin, la cerise, ce 3 pts d'Antoine : avant chaque match - chaque match ! - il s'entraînait à mettre un 3 pts depuis le milieu de terrain. Et ça paie aujroud'hui !!!! cheers cheers cheers I love you I love you I love you 


(à la SIG pour DEUX ans !!!! drunken )
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 21 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  cbabas Dim 22 Sep - 22:38

tout simplement magique quel belle equipe
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 21 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  yannickos Dim 22 Sep - 22:42

quel pied bordel !!!!!!!!!!!!!!
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 21 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  Vincent Dim 22 Sep - 23:07

J'aurai pas de réaction à la hauteur de l'événement...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 21 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  van_pet Dim 22 Sep - 23:15

Fou fou fou fou !

Putain c'est bon ! Quel match en plus. Champion avec la manière. TP exemplaire de bout en bout.

Grosse ambiance au Rhenus. Soirée magique, pas prête de l'oublier celle la. cheers 
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 21 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  cbabas Dim 22 Sep - 23:20

ali traore viens d'annoncer qu'il c'est engager a nanterre!!!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Championnat d'Europe 2013 - Page 21 Empty Re: [EDF] Championnat d'Europe 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum