-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Alexis Ajinça aux New Orleans Pelicans !

+18
philippe
kent1
van_pet
Ex-rouillé
Hoop
Lucas-sig
Vincent
françois
bb1
newik68
col
eve
Jeam's
Thibaut
yves67
Ricardo67
Jeff
BOB
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Alexis Ajinça aux New Orleans Pelicans ! - Page 4 Empty Re: Alexis Ajinça aux New Orleans Pelicans !

Message  van_pet Jeu 19 Déc - 8:48

Mouphtaou Yarou, ça parle a certains ici ?

Je viens de lire son nom sur le site de la SIG, c'est un total inconnu pour moi qui vient de fracasser les stats lors du premier tour de l'Eurocup au sein de Radnicki, l'un de nos futurs adversaires. Il a été libéré par son club visiblement, sans doute pour trouver mieux.

Leur pivot… béninois, tout juste sorti de l’Université de Villanova, Mouphtaou Yarou (2,08m), auteur de sept matches exceptionnels (1er à l’évaluation sur les 48 équipes avec 28,43 de moyenne et une pointe à 43, avec 27 pts et 18 rebonds !) a quitté le club après sept rencontres.

http://basketball.eurobasket.com/player/Mouphtaou_Yarou/Radnicki_Kragujevac/183879

Perso, je trouve ça assez impressionnant d'autant qu'il n'avait pas forcément montré autant en NCAA. Honnêtement, qu'est-ce que ça vaut ?  Shocked 
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alexis Ajinça aux New Orleans Pelicans ! - Page 4 Empty Re: Alexis Ajinça aux New Orleans Pelicans !

Message  kent1 Jeu 19 Déc - 10:21

En tout cas notre ami Pétro fait le forcing (au moins médiatique) pour venir chez nous car il retweet tout ce qu'il trouve sur Strasbourg/ Alsace ou la SIG...
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alexis Ajinça aux New Orleans Pelicans ! - Page 4 Empty Re: Alexis Ajinça aux New Orleans Pelicans !

Message  diru Jeu 19 Déc - 12:06

En tout cas notre ami Pétro fait le forcing (au moins médiatique) pour venir chez nous car il retweet tout ce qu'il trouve sur Strasbourg/ Alsace ou la SIG...
C'est drôle Lamar Odom et Gilbert Arenas ont eu le même reflexe... Je ne serai pas du tout étonné de les voir débarqués... En plus ce sont exactement es profils recherchés
diru
diru

Age : 60
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alexis Ajinça aux New Orleans Pelicans ! - Page 4 Empty Re: Alexis Ajinça aux New Orleans Pelicans !

Message  philippe Jeu 19 Déc - 12:42

kent1 a écrit:En tout cas notre ami Pétro fait le forcing (au moins médiatique) pour venir chez nous car il retweet tout ce qu'il trouve sur Strasbourg/ Alsace ou la SIG...

ah non pas Petro!!!!
mentalité douteuse, clone de Duport, bien loin d'Alexis.....
il nous faut un petit pivot musculeux, cubique, guerrier "à la Wesson"!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alexis Ajinça aux New Orleans Pelicans ! - Page 4 Empty Re: Alexis Ajinça aux New Orleans Pelicans !

Message  John White Jeu 19 Déc - 17:01

Quand on lit l'interview de Collet on comprend qu'il recherche d'abord un pivot référencé, physique, dur au sol, pas forcément grand, qui soit complémentaire de Duport.

La piste Petro est évoqué car le journaliste en parle, mais ne semble qu'une solution de repli en cas d'échec dans le profil recherché, de plus Collet précise bien qu'il n'a pas forcément le temps cette saison de relancer Petro comme il l'avait fait avec Ajinça, vu notre statut et nos obejctifs.
Il ne veux pas avoir l'étiquette seulement d'un coach relanceur de carrière ce qui ce comprend car attirer ce genre de joueur n'est pas toujours extra d'un point de vu de comportement.

John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alexis Ajinça aux New Orleans Pelicans ! - Page 4 Empty Re: Alexis Ajinça aux New Orleans Pelicans !

Message  cbabas Ven 20 Déc - 18:16

http://www.basketamericain.com/nba/alexis-ajinca-avec-les-pelicans-samedi-portland/2013/
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alexis Ajinça aux New Orleans Pelicans ! - Page 4 Empty Re: Alexis Ajinça aux New Orleans Pelicans !

Message  diru Sam 21 Déc - 16:57

Mon joueur préféré semble être un bon remplaçant MARJANOVIC Boban!!!!!!!!!!  yep J'ai entendu que son club veut s'en séparer à cause de problème de comportement... Il a violé la fille d'un de ces coéquipiers... J'espère que c'est seulement une rumeur...
diru
diru

Age : 60
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alexis Ajinça aux New Orleans Pelicans ! - Page 4 Empty Re: Alexis Ajinça aux New Orleans Pelicans !

Message  Binouze Sam 21 Déc - 17:02

diru a écrit:Mon joueur préféré semble être un bon remplaçant MARJANOVIC Boban!!!!!!!!!!  yep J'ai entendu que son club veut s'en séparer à cause de problème de comportement... Il a violé la fille d'un de ces coéquipiers... J'espère que c'est seulement une rumeur...  

Ca serrai vraiment une grosse recrue! Mais comme tu dis le comportement du joueur semble suspect vu ça tête!...

Binouze

Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alexis Ajinça aux New Orleans Pelicans ! - Page 4 Empty Re: Alexis Ajinça aux New Orleans Pelicans !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum