-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

SIG-Le Mans

+14
Jeam's
axel
John White
Lucas-sig
van_pet
yannickos
Rolli
yves67
Jeff
bb1
moi
Thibaut
SIG 66 le retour
jul068
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

SIG-Le Mans - Page 2 Empty Re: SIG-Le Mans

Message  Vincent Lun 27 Jan - 22:09

La fin du dernier quart gâche un peu le plaisir.  Evil or Very Mad Passer de +16 à +7, perdre le panier average, alors qu'on dominait tellement cette équipe, on risque de le regretter.

Enfin, l'essentiel aura été la victoire. Je pense que ceux qui craignaient le temps de mise en forme d'Andersen seront rassurés ! J'avoue que le Boomer m'a bluffé ce soir, et pourtant je l'ai vu jouer souvent ! Ce soir, il avait un niveau de MVP.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Le Mans - Page 2 Empty Re: SIG-Le Mans

Message  Jeff Lun 27 Jan - 22:11

Grosse grosse victoire !
Pas bien vu car le streaming ne marchait pas bien, mais j'ai vu le plus beau avec le 2° quart.

Match maîtrisé de bout en bout avec beaucoup d'adresse. Tout le monde a contribué efficacement. Marque bien répartie, avec i est vrai une adresse comme rarement vue au Rhénus. Le collectif est bien en place.

Andersen stratosphérique d'adresse et de domination. Après il y a des fois ce genre d'effet au premier match. Dès que les défenses l'auront un peu étudié ce sera un peu différent je pense alors ne nous enflammons pas. En tout cas il est en jambe ce qui est une satisfaction.

Petit regret puisqu'on laisse filer la fin de match et le point average, mais si on joue comme ça tous les soirs ce ne sera pas un problème !

Toujours à 8, car Abromaïtis était malade. Espérons qu'il soit du voyage en Serbie où il ne sera pas de trop.

Vivement la suite

Jeff

Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Le Mans - Page 2 Empty Re: SIG-Le Mans

Message  yannickos Lun 27 Jan - 22:11

super speech de Collet!
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Le Mans - Page 2 Empty Re: SIG-Le Mans

Message  jul068 Lun 27 Jan - 22:18

Andersen c'est juste  Shocked 

Le mec c'est juste un immense professionnel, il débarque d'Australie vendredi et nous sort 22 d'évaluation la meilleur du match!!!

Bravo à toute l'équipe.
jul068
jul068

Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Le Mans - Page 2 Empty Re: SIG-Le Mans

Message  Vincent Lun 27 Jan - 22:22

Jeff a écrit:

Andersen stratosphérique d'adresse et de domination. Après il y a des fois ce genre d'effet au premier match. Dès que les défenses l'auront un peu étudié ce sera un peu différent je pense alors ne nous enflammons pas. En tout cas il est en jambe ce qui est une satisfaction.

Oui, je suis d'accord avec toi : il profite peut-être de l'effet "premier match", assez fréquent chez les jockers. Mais vu l'expérience du bonhomme, et son adresse réelle, même s'il ne nous sort pas 22 d'éval à chaque fois, il va nous faire un bien fou. Et quelle science du placement !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Le Mans - Page 2 Empty Re: SIG-Le Mans

Message  Lucas-sig Lun 27 Jan - 22:48

Du beau basket, belle évaluation collective même si on retient évidemment Andersen  yep Comment était l'ambiance au Rhénus, je n'ai pas pu y aller et j'ai vu le match sans le son ?

Il va être utile en coupe d'Europe, on en a besoin pour gagner en ukraine !


Dernière édition par Lucas-sig le Lun 27 Jan - 23:01, édité 1 fois
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Le Mans - Page 2 Empty Re: SIG-Le Mans

Message  françois Lun 27 Jan - 22:50

sans doute un match référence offensivement dans la circulation de balle j'ai pris mon pied  cheers 
Andersen a un tel poignet, et un vrai sens du placement, en deuxième période malgré tous les coups qu'il prenait il a pas bronché et nous a sorti deux gros paniers qui ont calmé tout le monde. Son association avec Bootsy promet beaucoup !
on sent que physiquement il est encore un peu lent, mais c'est ultra prometteur, je veux bien que les manceaux ne le connaissaient pas, mais quand même c'est pas un inconnu !
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Le Mans - Page 2 Empty Re: SIG-Le Mans

Message  SIG 66 le retour Lun 27 Jan - 22:59

Exact, je suis impressionné  bounce 

A 8, quelle maîtrise du temps de jeu des 8 acteurs  cheers  cheers  cheers 

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Le Mans - Page 2 Empty Re: SIG-Le Mans

Message  françois Lun 27 Jan - 23:05

Lucas-sig a écrit:Du beau basket, belle évaluation collective même si on retient évidemment Andersen  yep Comment était l'ambiance au Rhénus, je n'ai pas pu y aller et j'ai vu le match sans le son ?

Il va être utile en coupe d'Europe, on en a besoin pour gagner en ukraine !

le public était déjà sous le charme lors de l'intro, alors après n'en parlons même pas^^

pour le goal-average, je pense pas que l'on pouvait le gapiller on a pioché à la fin, je me contente largement de la victoire  Smile 
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Le Mans - Page 2 Empty Re: SIG-Le Mans

Message  bb1 Lun 27 Jan - 23:08

Super match ce soir. Largement au dessus de nos dernières sorties. Parce que Le Mans c'est quand même une grosse équipe. La doublette Wood - Wauggins est très forte, Sy et Kahudi sont hyper physiques, ca défend dur et haut. Bien meilleurs que le Khimik à mon sens!

Bootsy a mis des gros tirs tout comme Andersen. Bien bien tout ça. Maintenant il faut aller au PL, encore une marche plus haute, l'équipe en forme du moment avec Gravelines.

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Le Mans - Page 2 Empty Re: SIG-Le Mans

Message  bb1 Lun 27 Jan - 23:14

Super match ce soir. Largement au dessus de nos dernières sorties. Parce que Le Mans c'est quand même une grosse équipe. La doublette Wood - Wauggins est très forte, Sy et Kahudi sont hyper physiques, ca défend dur et haut. Bien meilleurs que le Khimik à mon sens!

Bootsy a mis des gros tirs tout comme Andersen. Bien bien tout ça. Maintenant il faut aller au PL, encore une marche plus haute, l'équipe en forme du moment avec Gravelines.

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Le Mans - Page 2 Empty Re: SIG-Le Mans

Message  van_pet Lun 27 Jan - 23:18

Quand la SIG joue comme ça, c'est quand même quelque chose. Tout le monde a été très bon surtout le petit nouveau. Il faut maintenant arrêter d'être sur courant alternatif et enchaîner les matches comme ça ou le collectif, l'engagement et l'intensité étaient au rendez-vous. Seul bémol, on a tendance a se relacher une fois qu'on a fait un écart, ça peut être dangereux.

Bootsy commence a trouver son rythme et dégaine a 3pts avec plus en plus de réussite et entraîne tout le monde avec. Artisan majeur du gros premier quart temps de la SIG, son leadership se confirme toujours un peu plus.

Andersen annonce direct la couleur même s'il était dans un grand soir. Il a tué les manceaux dans le 2 QT a 3pts, il aurait pu les mettre depuis sa chaise sur le banc tellement il était facile. Il ne force rien, pose de très gros écrans et même s'il manque un peu de rythme il va vite devenir incontournable.

Je retiens aussi le match de Lacombe qui a déployé une énorme énergie comme a son habitude et en a fzit très bon usage.

De toute façon tous ont sorti un grand match. Il n'y a pas eu photo et même si l'on se fzit un peu peur sur la fin, il n'y a jamais vraiment eu match. Avoir une vraie adresse a 3pts ça change la vie. J'espère que l'on pourra rééditer très régulièrement ce genre de performance.

J'adore la fluidité de notre jeu d'attaque avec notre qualité de passe. On ne force rien, la balle tourne en prenant son temps pour trouver toujours un shoot facile. Du très haut niveau sur certaines actions. J'ai pris mon pied.

Vivement la suite.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Le Mans - Page 2 Empty Re: SIG-Le Mans

Message  Vincent Lun 27 Jan - 23:40

Alors, Yannickos, elle te plaît, la MontePaschi Strasbourg ?  big smile
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Le Mans - Page 2 Empty Re: SIG-Le Mans

Message  Michael Jordan Mar 28 Jan - 2:10

Franchement Magnifique 1ere Mi-temps!

La SIg etait sur un nuage offensivement, c'est clair. La reussite etait vraiment au rdv face a la meilleure defense du championnat.
Notre equipe, bien que bien armee sur le papier dans ce domaine avant Noel, etait la plus mauvaise a 3pts du championnat. Ce match a vu un inversement. Est-ce l'effet Andersen? Pour etre honnete je pencherais plus du cote de la defense TRES douteuse des manceaux qui a fait qu'ils nous ont donnes les shoots ouverts en debut de match que Bootsy, entre autre, a mis et a mis notre equipe de plus en plus en confiance, puis la machine s'est mise en marche du au manque d'agressivite des manceaux (4 fautes en 1ere mi-temps!) apres on est en etat de grace, les 8 joueurs maximisent leur productivite, les manceaux nous laissent jouer et eux perdent confiance au shoot. Andersen nous fait un recital a 3pts (4/5!) et tout a l'air si facile.
A la mi-temps, le match est deja joue, quoique.
Le basket se joue bcp sur des series et la 2e mi-temps va etre des plus "yoyo"-esque! Un temps mort est pris vers 3min du terme avec un ecart de 16pts si je ne m'abuse, et Vincent COllet oublie de rappeller aux joueurs la defaite de 16pts a l'aller...C'est a ce moment la que je pense que je vais chercher la petite bete et ecrire que le relachement arrive... Puis comme par magie, Wood se met a tout mettre, on le laisse meme marquer et on se retrouve comme des **** avec un ecart final de 7 points.... Duport aligne les bonnes sorties en ce moment!
N;oublions pas que c'est Le Mans en face, qu'on etait a 8, que la soiree etait proche du match parfait. c'est d'ailleurs a cause de l'effectif reduit qu'on s'essouffle radicalement sur la fin, le match etant d'ailleurs deja plie.
Esperons que Andersen ne sera pas trop fatigue avant le prochain match deja crucial en Serbie, c'est clair que ce sera une toute autre histoire...

En tout cas, On sait ce dont quoi cette equipe est capable de produire, maintenant est-elle capable de rester constante? Une chose est sur, elle a toute les pieces pour devenir championne de France (et pourquoi pas d'Europe) sur le papier!

Michael Jordan
Michael Jordan

Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Le Mans - Page 2 Empty Re: SIG-Le Mans

Message  Thibaut Mar 28 Jan - 6:49

Effectivement super match!

Outre la performance d'Andersen je retiendrai la circulation du ballon. C'est ce que sous-entendais Collet cette semaine: tout le monde va vouloir de mettre au niveau et montrer à notre nouvelle recrue qu'ils sont au taquets aussi.

J'ai bien aimé la symbolique de la première passe décisive d'Andersen pour son pote Bootsy Smile

Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Le Mans - Page 2 Empty Re: SIG-Le Mans

Message  moi Mar 28 Jan - 9:20

Le relâchement final est sans doute largement dû à la fatigue et à la répétition des matches. C'était le troisième match en cinq jours, et d'ailleurs Vincent a insisté là-dessus dans la vestiaire : il faut récupérer, d'autant que le prochain match a lieu demain et que c'est un long déplacement. Par la suite, nous aurons presque une semaine de récupération, avant de jouer Paris.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Le Mans - Page 2 Empty Re: SIG-Le Mans

Message  yannickos Mar 28 Jan - 10:28

Michael Jordan a écrit:Un temps mort est pris vers 3min du terme avec un ecart de 16pts si je ne m'abuse, et Vincent COllet oublie  de rappeller aux joueurs la defaite de 16pts a l'aller...

tu es sur de ton coup? parce que Collet a passe une soufflante dans le vestiaire sur le GA perdu.
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Le Mans - Page 2 Empty Re: SIG-Le Mans

Message  yannickos Mar 28 Jan - 10:30

Vincent a écrit:Alors, Yannickos, elle te plaît, la MontePaschi Strasbourg ?  big smile

je doute carrement de mon orientation sexuelle maintenant!

serieusement si on pouvait juste avoir un tiers de la moitie des titres de Sienne, je signe direct.
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Le Mans - Page 2 Empty Re: SIG-Le Mans

Message  Lucas-sig Mar 28 Jan - 13:37

Chapeau au staff au fait d'avoir réussit à qualifier Andersen ! Le cout du billet d'avion vers Paris a été rentabilisé !
Il aura des adversaires plus solide à son poste et sans doute qu'il n'aura pas toujours cette adresse mais son influence et la confiance qu'il influe au groupe est vraiment un plus pour chaque match. Collet le disait avant le match, les faits l'ont totalement confirmé. J'espère que l'effet va durer.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Le Mans - Page 2 Empty Re: SIG-Le Mans

Message  Michael Jordan Mar 28 Jan - 13:58

yannickos a écrit:
Michael Jordan a écrit:Un temps mort est pris vers 3min du terme avec un ecart de 16pts si je ne m'abuse, et Vincent COllet oublie  de rappeller aux joueurs la defaite de 16pts a l'aller...

tu es sur de ton coup? parce que Collet a passe une soufflante dans le vestiaire sur le GA perdu.
je suis sur a 100% qu'il n'a pas parle du GA pendant le temps mort, (je regardais le match sur Sport +), le temps morts de collet etait montre. Il me semble que si il avait dit aux joueurs de penser au GA, on aurait peut-etre pas gagner de plus de 16 mais certainement pas que de 7 points...Mais ca c'est faire la fine bouche, ca a ete un gros match et plus qu'une victoire pour moi; J'ai vu une equipe irresistible a certains moment, ce qui n'est pas encore arrive cette saison.
Michael Jordan
Michael Jordan

Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Le Mans - Page 2 Empty Re: SIG-Le Mans

Message  Vincent Mar 28 Jan - 17:20

Lucas-sig a écrit:Chapeau au staff au fait d'avoir réussit à qualifier Andersen ! Le cout du billet d'avion vers Paris a été rentabilisé !
Il aura des adversaires plus solide à son poste et sans doute qu'il n'aura pas toujours cette adresse mais son influence et la confiance qu'il influe au groupe est vraiment un plus pour chaque match. Collet le disait avant le match, les faits l'ont totalement confirmé. J'espère que l'effet va durer.

Pour le billet d'avion, c'est clair qu'on peut appeler ça une dépense intelligente ! je rejoins tes applaudissements au staff.

Cela dit, si je pense également qu'il ne shootera pas tous les soirs à 75%, il avait quand même face à lui des joueurs comme Batista et Terry qui sont d'excellents intérieurs, ou un solide défenseur comme Issa. A part Nancy, il n'y aura pas beaucoup mieux en ProA : Chalon, Nanterre ou Limoges présenteront eux aussi de rudes adversaires dans la raquette, mais c'est pas forcément plus lourd que le Mans.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Le Mans - Page 2 Empty Re: SIG-Le Mans

Message  John White Mar 28 Jan - 17:53

Grosse victoire face à un des leaders du championnat avec un nouveau joueur qui est un grand d'Europe, hier soir outre la grosse prestation d'Andersen on a pu voir de nouveaux système ou (enfin) exécuté à la perfection d'où des variantes jamais ou peu vu cette saison, la présence de Thornton et Andersen avec leurs expériences et leurs QI basket en est surement la raison principale.
La connection entre ces derniers est déjà visible, la monté en puissance de ce duo de choc dans un système et une équipe comme la notre ne peux être bénéfique au reste de l'équipe qui en conséquence tire également vers le haut, car n'oublions pas les autres joueurs qui hier ont fait chacun leur taf parfaitement.

J'ai l'impression malheureusement que les gens ne s'en rendent pas compte comme en témoigne L'AFFLUENCE 3740ce qui dans ces conditions est une "HONTE".

Les résultats sont la, le jeu déployer est plaisant, l'équipe possède de (très) fort joueurs parmi les meilleurs de Pro A, d'autres référencés en Europe pour Thornton et Andersen, 1 champion d'Europe avec l'équipe de France, sans oublier Vincent Collet coach de l'équipe de France et actuellement le meilleur coach de Pro A de par son palmarès en tout cas pour anticiper les mauvaises langues et un staff qui fait du super boulot.
Le club ce structure créé une proximité avec les clubs de la région et ses supporters, progresse dans tout les secteurs et rien n'avance de ce côté.

QUE FAUT-IL DE PLUS? scratch scratch scratch scratch 
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Le Mans - Page 2 Empty Re: SIG-Le Mans

Message  bb1 Mar 28 Jan - 19:24

yannickos a écrit:
Michael Jordan a écrit:Un temps mort est pris vers 3min du terme avec un ecart de 16pts si je ne m'abuse, et Vincent COllet oublie  de rappeller aux joueurs la defaite de 16pts a l'aller...

tu es sur de ton coup? parce que Collet a passe une soufflante dans le vestiaire sur le GA perdu.

Non mais MJ tu délires là, tu imagines que les mecs ne le savaient pas? Tu crois qu'à l'entraînement ils ne parlent pas de ça? Qu'à +18 à la mi temps Collet n'en parle pas???  Shocked 

Nan t'es pas sérieux là, c'est une vanne et je suis tombé dans le panneau. On parle de Collet là, le mec qui vit basket 365 jours par an.

Ensuite, je suis pas vraiment d'accord avec la théorie de la défense perm
issive du Mans. Le fait est qu'elle a été magnifiquement scoutée, que sur chaque prise a 2 sur pick n roll un joueur est arrivé extrêmement rapidement et que le ballon a rapidement bougé ensuite pour de bons tirs nottament dans les corners. Soit exactement ce qu'on n'avait pas su faire au Mans. Ensuite leur défense haute a été punie par des coupes aggressives dans l'axe avec Paul et Axel. En 2eme mi temps Ric a bénéficie du fait qu'ils sortaient fort sur Andersen pour scorer pres du cercle. C'est le match ou l'on a été juste sur la plus longue durée.
Je le répète, le msb est une grosse équipe qui a fait un bon match, la sig des deux matches d'eurocup aurait perdu hier. Mais la les mecs ont fait un gros gros match pendant 30 minutes.
Par contre comme beaucoup l'on dit je ne pense pas qu'Andersen puisse tenir ce niveau, il a pris feu mais ce n'es pas tout les jours que ca arrivera, mais sa venue offre bien des armes supplémentaires. Vivement le retour de Leloup pour voir si on peut encore monter en intensité!
Et demain, voyons voir comment on va se comporter dans l'enfer serbe!

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Le Mans - Page 2 Empty Re: SIG-Le Mans

Message  Jeff Mar 28 Jan - 23:59

John White a écrit:Grosse victoire face à un des leaders du championnat avec un nouveau joueur qui est un grand d'Europe, hier soir outre la grosse prestation d'Andersen on a pu voir de nouveaux système ou (enfin) exécuté à la perfection d'où des variantes jamais ou peu vu cette saison, la présence de Thornton et Andersen avec leurs expériences et leurs QI basket en est surement la raison principale.
La connection entre ces derniers est déjà visible, la monté en puissance de ce duo de choc dans un système et une équipe comme la notre ne peux être bénéfique au reste de l'équipe qui en conséquence tire également vers le haut, car n'oublions pas les autres joueurs qui hier ont fait chacun leur taf parfaitement.

J'ai l'impression malheureusement que les gens ne s'en rendent pas compte comme en témoigne L'AFFLUENCE 3740ce qui dans ces conditions est une "HONTE".

Les résultats sont la, le jeu déployer est plaisant, l'équipe possède de (très) fort joueurs parmi les meilleurs de Pro A, d'autres référencés en Europe pour Thornton et Andersen, 1 champion d'Europe avec l'équipe de France, sans oublier Vincent Collet coach de l'équipe de France et actuellement le meilleur coach de Pro A de par son palmarès en tout cas pour anticiper les mauvaises langues et un staff qui fait du super boulot.
Le club ce structure créé une proximité avec les clubs de la région et ses supporters, progresse dans tout les secteurs et rien n'avance de ce côté.

QUE FAUT-IL DE PLUS? scratch scratch scratch scratch 

Je suis d'accord sur le constat, mais le public est beaucoup constitué de personnes venant des campagnes et de familles. Le lundi soir c'est compliqué surtout avec un coup d'envoi après 20h et en plus le match est à la télé pour certains. Le temps de rentrer ça fait tard, surtout avec des enfants. Nul doute qu'un samedi ou un vendredi ce sera autre chose. Je trouve un peu dommage ces matches en début de semaine pour le public même si c'est agréable à regarder quand on est loin.

Jeff

Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Le Mans - Page 2 Empty Re: SIG-Le Mans

Message  Michael Jordan Mer 29 Jan - 2:10

A BB1:
je ne fais que rapporter les faits. Collet n'a pas parle de l'importance de garder la pression durant le temps mort (le temps mort etait retranmis en direct sur Sport +!) Si ils etaient vraiment au courant, t'aurais entendu quelqu'un dire "rappeler vous, 16pts a l'aller!" mais rien du tout. Puis pendant les 3 dernieres minutes, pas de fautes intentionelles etc pour jouer le goal average du tout, pas de full court press etc, c'est d'ailleurs le MSB qui l'a fait. Donc oui je dirais que Collet a du oublier ca ou peu-etre avait-il deja dans la tete qu'il ne jouait pas necessairement le + 17 je sais pas... De toute maniere ca ne servait pas a grand chose de cramer les joueurs (Cool pour ca surtout avec un match a gagner meme pas 48h plus tard...

A John White:

C'est simple, le match etait le Lundi et la SIG n'a pas enormement de fan "fanatiques" de la SIG. Pour ceux qui ne sont pas au courant, Fred Forte et le CSP font une grosse histoire etant donne que le CSP a ete retransmis a Beaublanc a pas mal de reprises et que le club perd des recettes d'entrees comme le match est retransmis a la TV et ne veut plus de match pendant la semaine. D'ailleurs, le president Beral a donc fait passer un vote pour indemniser chaque equipe recevante de 10k ou 20k (je suis pas sur) lors de retransmissions TV pour rattraper le manque a gagner pour la phase retour. Cette histoire pourrait d'ailleurs avec de graves consequences sur le plan contractuel entre la LNB et le groupe Canal + (Sport +)
Michael Jordan
Michael Jordan

Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Le Mans - Page 2 Empty Re: SIG-Le Mans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum