Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ricardo quitte la SIG

+30
Vincent
philippe
SigFan67
van_pet
Fabrice
bouli
bb1
Angel
kent1
Ricardo67
axel
Sabonis
p'tit louis
N°13
Lucas-sig
guigui de l'est
Ex-rouillé
yves67
Jeff
John White
V4Vendett4
gntm1
papa schultz
Coach Kira
Michael Jordan
boon
Jeam's
Callmecoach
cbabas
BOB
34 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 7 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  pickyourpoison Mar 4 Mar - 23:12

axel a écrit:
pickyourpoison a écrit:
axel a écrit:
John White a écrit:Comment peut-on l'appeler encore journaliste ce qu'il n'est pas pour moi, nous avons un gros match ce soir et la seule chose dont il parle sont des "possibles"Ta démarche n'est que politique dans l'optique des prochaines élections municipales mais je ne vais pas revenir là-dessus ceux qui lisent régulièrement ce forum connaissent mon point de vue.

tu as raison je n'aime pas ces dirigeants mais je croyais nous étions en démocratie......à moins que je me trompe et que nous sommes dans ton monde de bisounours ou tout le monde y est beau!!!!!!!!!

pour finir RS a fait son boulot et doit continuer son investiga tion pour connaître le fond de l'histoire qui me parrait simple CONFLIT ENTRE COLLET ET RICARDO et mauvaise ambiance dans le groupe entre FRENCHI ET RIKOS (probleme couper collet trop cher car sous contrat)
voila c'est tout.......... VIVEMENT MAI PROCHAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toi tu es un vrai démago, ça c est une réelle certitude. Twisted Evil 
Pour le reste tu supputes beaucoup (tactique très courante en politique)
Pourquoi couper Collet, il a constitué une équipe, après on fait tous des erreurs.
Une investigation logiquement ne révèle que des faits établis non connus des gens, mais non pas des choses infondées.
Conflit entre Ric et X ( a définir...) je veux bien. Madame Greer qui en rajoute, ca je suis pas surpris.
Mauvaise ambiance, le match de hier soir le laisse paraître. Après je ne connais aucunes équipes qui se marre dans la défaite.

salut la louz
nanterres est à cinq points d'un quart!!!!!!!!!

tu peux me dire sur quelle chaine est diffusée le match de 1/8 de la sig?????????????

t'es comme les autres quand on s'en prend aux dirigeants qUI TE DONNE DES BILLETS POUR FERMER TA BOUCHE
MOI JE SUIS CLEAN JE PAIE MON ABONNEMENT
oui moi aussi je paie mon abonnement et ce n est pas pour autant que je permets des commentaires tels que les tiens...
ALORS JE CONTINURAI A DIRE CE QUE JE PENSE MALGRES VOS ATTAQUES A CHAQUE COMMENTAIRE JUSTIFIE

LES DIRIGEANTS EN PLACE DEVRONT RENDRE DES COMPTES!!!!!!!!
OU EST PASSE TOUT L'ARGENT DU DEPART D'ALEXIS???????
ON A DROIT DE SAVOIR
LES PROCHAINS ELECTEURS AUSSI

Par contre présente toi pour remplacer les dirigeants, avec toi on fera surement mieux, la critique est constructive quand elle propose des solutions, vu ce que tu critiques tu dois en avoir plein des solutions.

Edit Modérateur : Axel, pourrais-tu mettre les formes à ton message (éviter les majuscules par exemple), mais surtout, pourrais-tu cesser d'attaquer ad hominem les autres membres du forum ? Car, soit tes attaques sont justifiées, mais le ton que tu emploies est des plus inappropriés, soit, ce qui paraît plus probable, celles-ci ne le sont pas, et dès lors cela peut être considéré comme de la diffamation. Nous ne sommes que des supporters d'un club de basketball. Je ne vois pas en quoi la politique ou les inimitiés personnelles devraient s'immiscer dans nos débats.
pickyourpoison
pickyourpoison

Age : 52
Localisation : Les Iles Cerises
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 7 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  N°13 Mar 4 Mar - 23:29

Jack a écrit:
N°13 a écrit:
Vincent a écrit:
N°13 a écrit:

non, l'article a bien un point d'interrogation:
Le fisc sur Ricardo ?
http://www.dna.fr/sports/2014/03/01/le-fisc-sur-ricardo

d'ailleurs il n'y a que ça dans l'article des points d'interrogation:
sic: "Les dirigeants ont-ils été mis dans la confidence ? Et si oui, ont-ils couvert ce qui constituerait une fuite fiscale, au risque de mettre en péril la fin de la saison (*) et de ternir l’image du club ?"

attention aussi, quand je dis que c'est tourné intelligemment je ne cautionne absolument pas le journaliste

En l'occurrence, il aurait pu l'enlever, son point d'interrogation. Le communiqué du club confirme parfaitement cette révélation. C'est plus dans ses sous-entendus finaux (in cauda venenum) qu'il est criticable - mais la question méritait d'être posé, puisque, comme le souligne Philippe à raison, le club a d'abord tenté de nous vendre une version officielle bidon...

Je ne dis pas autre chose pour la fin de l'article, pour le titre, le communiqué du club n'était pas sortit

on ne peut pas arrêter avec cette histoire? ou alors certaines personnes vont arrêter de taper quand les élections seront passées?

Euh, c'est le tournant de la saison (après le départ d'Ajinca).
Une saison qui s’annonçait décisive et capitale pour l'avenir du club... On peut arrêter d'en parler si ca te dérange mais ce n'est pas un simple "fait divers" (!)

non Jack, il n'y a pas de soucis de parler des soucis/problèmes, et oui il y en a
ok pour le départ d'Ajinça, ok pour le pb Murphy, ok pour le pb Ricardo
mais je préfèrerais que l'on se concentre sur le sportif, la gestion de l'équipe et moins de savoir ce que la femme d'untel pense du post supposé de bidule
certains ne sont là que pour polluer le forum de sous entendus et d'allégations diverses

ce qui m'interresse, comme tant avec qui je discute hors forum et de savoir pourquoi nous n'avons pas pris Collins, pourquoi l'équipe n'arrive pas à entrer dans le match depuis 1 mois 1/2....
pas de savoir si Greer paye plus d'impots que Schneider, je m'en fout
N°13
N°13

Age : 105
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 7 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  van_pet Mer 5 Mar - 7:52

Avoir refusé Collins car trop cher c'est vraiment ridicule. Qu'on ne me dise pas qu'il coûtait plus cher que Ricardo... A Roanne il n'était pas payé outre mesure, en Ukraine peut être un peu plus mais pour quitter l'Ukraine en raison des conflits politique, tu n'es pas spécialement ultra gourmand, surtout face au très gros salaire du Ric'. Je suis dégouté  Mad 

Un énergizer et guerrier comme il nous fallait dans la raquette.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 7 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  SigFan67 Mer 5 Mar - 9:01

van_pet a écrit:Avoir refusé Collins car trop cher c'est vraiment ridicule. Qu'on ne me dise pas qu'il coûtait plus cher que Ricardo... A Roanne il n'était pas payé outre mesure, en Ukraine peut être un peu plus mais pour quitter l'Ukraine en raison des conflits politique, tu n'es pas spécialement ultra gourmand, surtout face au très gros salaire du Ric'. Je suis dégouté  Mad 

Un énergizer et guerrier comme il nous fallait dans la raquette.

concernant collins je me pose la même question, le club aurait perdu de l'argent si on l'avait recruter .... je me demande donc ou va notre argent ... ( le salaire d'andersen surement )


SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 7 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  SigFan67 Mer 5 Mar - 9:05

je viens de lire un message et je vois que certains comparent encore la SIG avec Nanterre ... ça devient lassant ...
laissons Nanterre ou ils sont, tant mieux pour eux si leur aventure est belle ...

et arrêtons de parler de l'affaire Ricardo et Bellon ... que cherche t'on dans cette affaire ? à mettre à mal l'image du club ?
pire l'image de bellon qui pour moi est le meilleur président que la SIG ai eu depuis quelques années ...

si ça continue la SIG deviendra bientôt un terrain de jeu pour des tripots ou autre ....

si Ricardo paie pas ses impôts c'est son problème ...
la seule chose qui soit importante c'est de savoir pourquoi on ne l'a pas remplacer et pourquoi dis t'on que la SIG n'avait pas assez d'argent pou recruter Collins ...


SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 7 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  p'tit louis Mer 5 Mar - 14:25

SigFan67 a écrit:je viens de lire un message et je vois que certains comparent encore la SIG avec Nanterre ... ça devient lassant ...
laissons Nanterre ou ils sont, tant mieux pour eux si leur aventure est belle ...

et arrêtons de parler de l'affaire Ricardo et Bellon  ... que cherche t'on dans cette affaire ? à mettre à mal l'image du club ?
pire l'image de bellon qui pour moi est le meilleur président que la SIG ai eu depuis quelques années ...

si ça continue la SIG deviendra bientôt un terrain de jeu pour des tripots ou autre  ....

si Ricardo paie pas ses impôts c'est son problème ...
la seule chose qui soit importante c'est de savoir pourquoi on ne l'a pas remplacer et pourquoi dis t'on que la SIG n'avait pas assez d'argent pou recruter Collins ...


hypothèse:la punition!??

certain(s) a ou ont pu faire un caca nerveux un peu enfantin dans le style:vous avez tout perdu cette année,coupe de la ligue,mickey,euroligue,eurocup,et bien debrouillez-vous pour le championnat,na,vous n'aurez pas de renfort!çà frise le caprice est-ce possible??

je sais çà ressemble tellement à un sabordage,à un ras le bol,mais...

qu'en pensez-vous?? Serait-ce le trop plein de fautes de casting,de recrutement(s),d'insuffisances en tous genres? C'est -on enfin rendu compte de toutes les responsabilités avortées?
toujours est-il que l'on a pu voir contre l'asvel ce qui va nous arriver dans les matchs à venir,tous les coaches savent maintenant comment battre cette équipe désormais bancale!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 7 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  SigFan67 Mer 5 Mar - 15:45

p'tit louis a écrit:
SigFan67 a écrit:je viens de lire un message et je vois que certains comparent encore la SIG avec Nanterre ... ça devient lassant ...
laissons Nanterre ou ils sont, tant mieux pour eux si leur aventure est belle ...

et arrêtons de parler de l'affaire Ricardo et Bellon  ... que cherche t'on dans cette affaire ? à mettre à mal l'image du club ?
pire l'image de bellon qui pour moi est le meilleur président que la SIG ai eu depuis quelques années ...

si ça continue la SIG deviendra bientôt un terrain de jeu pour des tripots ou autre  ....

si Ricardo paie pas ses impôts c'est son problème ...
la seule chose qui soit importante c'est de savoir pourquoi on ne l'a pas remplacer et pourquoi dis t'on que la SIG n'avait pas assez d'argent pou recruter Collins ...


hypothèse:la punition!??

 certain(s) a ou ont pu faire un caca nerveux un peu enfantin dans le style:vous avez tout perdu cette année,coupe de la ligue,mickey,euroligue,eurocup,et bien debrouillez-vous pour le championnat,na,vous n'aurez pas de renfort!çà frise le caprice est-ce possible??

 je sais çà ressemble tellement à un sabordage,à un ras le bol,mais...

qu'en pensez-vous?? Serait-ce le trop plein de fautes de casting,de recrutement(s),d'insuffisances en tous genres? C'est -on enfin rendu compte de toutes les responsabilités avortées?
 toujours est-il que l'on a pu voir contre l'asvel ce qui va nous arriver dans les matchs  à venir,tous les coaches savent maintenant  comment battre cette équipe désormais bancale!
 


punition ? j'avoue avoir du mal à y croire..

et pour la suite, toutes les équipes sont pas le secteur intérieur de l'asvel

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 7 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  bb1 Mer 5 Mar - 17:46

Mais pourquoi Collins n'a pas signé? Une réponse extrêmement simple : parce que le tarif demandé par son agent était exorbitant. Pensez donc, un club qui cherche un profil qui colle pile poil à votre joueur, un club qui est dans l'urgence, qu'elle belle occase.
Refuser de payer c'est une décision difficile à prendre sportivement et elle peut être critiquée, accepter aurait pu l'être aussi. Par contre, svp abandonnez les théories les plus fumeuses, l'histoire est bien simple. Si Ricardo avait pris sa decision ne serait ce que 2 semaines plus tôt on n'en serait pas là. Perso je ne crois pas vraiment en notre équipe cette fin de saison. Pas assez athlétique et dense surtout à l'intérieur. Collet m'a décu dans ses choix de recrutement mais il reste un enyraineur de top niveau. A lui de me faire mentir et de gagner avec cette équipe! Et concernant les dirigeants, il y a une chose pour laquelle je leur fait confiance, c'est que les finances seront saines en fin d'année pour repartir de zéro la saison prochaine même en cas de saison ratée, cas qui semble se profiler.

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 7 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  Ricardo67 Mer 5 Mar - 23:36

La SIG était paraît-il dans le rouge quand elle a vendu Ajinça. D'où une équation complètement faussée qui nous laisse tous perplexes...

Ricardo67

Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 7 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  yannickos Jeu 6 Mar - 7:53

Eurohoops.net ‏@Eurohoopsnet 12 h

Just before the end of February deadline @sigbasket tried to get former #MemphisTigers D.J.Stephens of Ilisiakos, but the Greek club denied
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 7 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  van_pet Jeu 6 Mar - 8:54

yannickos a écrit:Eurohoops.net ‏@Eurohoopsnet 12 h

Just before the end of February deadline @sigbasket tried to get former #MemphisTigers D.J.Stephens of Ilisiakos, but the Greek club denied

C'est pas un arrière ? Ultra athlétique certes mais bizarre... De toute façon on a rien et rien n'y changera  down 
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 7 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  SigFan67 Jeu 6 Mar - 9:05

Ricardo67 a écrit:La SIG était paraît-il dans le rouge quand elle a vendu Ajinça. D'où une équation complètement faussée qui nous laisse tous perplexes...

comment est-ce possible vu qu'on avait des droits télés pour l'euroleague ?

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 7 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  Sabonis Jeu 6 Mar - 9:21

Il faudra tout de même que le club communique tôt ou tard sur la situation financière actuelle, pour que les gens sachent ce qu'il en est et mettre fin aux suppositions de plus en plus farfelues d'ici ou d'ailleurs.
Je pense que ce serait beaucoup plus sain et transparent que de laisser le doute planer, en tout cas personnellement avec les éléments qui nous ont été donnés ( budget prévisionnel + vente d'Alexis + droit TV entre autres) et même en retournant les calculs dans tous les sens, je vois pas comment on pourrait être à sec cette saison...mystère  Question
Sabonis
Sabonis

Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 7 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  yannickos Jeu 6 Mar - 11:50

Sabonis a écrit:Il faudra tout de même que le club communique tôt ou tard sur la situation financière actuelle, pour que les gens sachent ce qu'il en est et mettre fin aux suppositions de plus en plus farfelues d'ici ou d'ailleurs.
Je pense que ce serait beaucoup plus sain et transparent que de laisser le doute planer, en tout cas personnellement avec les éléments qui nous ont été donnés ( budget prévisionnel + vente d'Alexis + droit TV entre autres) et même en retournant les calculs dans tous les sens, je vois pas comment on pourrait être à sec cette saison...mystère  Question

les actionnaires de SIG et territoire devraient pouvoir avoir ces informations.
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 7 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  Ricardo67 Jeu 6 Mar - 14:31

Tout le monde devrait pouvoir avoir ces informations ! La SIG fonctionne avec beaucoup d'argent public, grosso modo la moitié de son budget. La CUS étant de loin le plus gros "sponsor" du club, le président de la CUS devrait exiger des comptes détaillés et les communiquer à ses administrés.

Ricardo67

Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 7 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  axel Jeu 6 Mar - 22:23

Ricardo67 a écrit:Tout le monde devrait pouvoir avoir ces informations ! La SIG fonctionne avec beaucoup d'argent public, grosso modo la moitié de son budget. La CUS étant de loin le plus gros "sponsor" du club, le président de la CUS devrait exiger des comptes détaillés et les communiquer à ses administrés.

CRITIQUE PAS MEC SI NON TU PRENDS UN COUP DE 9MM
MOI JE DIS PLUS RIEN J'ATTENDS JUSTE LA FIN DE SAISON........ET LA!!!!!!!!!!!!!YOUHOU

axel

Age : 53
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 7 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  Ricardo67 Jeu 6 Mar - 23:42

Ton 9 mm, mec, fais attention, tu es assis dessus. Alors surtout, ne bouge plus !

Ricardo67

Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 7 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  Invité Ven 7 Mar - 9:37

Qui a acheté BasketHebdo ?

"Les vérités sur le départ de Ricardo Greer"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 7 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  françois Ven 7 Mar - 10:07

voilà quelques éléments de réponse :

http://sigbasket.fr/2014/03/pourquoi-la-sig-na-pas-remplace-ricardo-greer/
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 7 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  SigFan67 Ven 7 Mar - 10:59

françois a écrit:voilà quelques éléments de réponse :

http://sigbasket.fr/2014/03/pourquoi-la-sig-na-pas-remplace-ricardo-greer/


voila qui règle la question des finances au sujet de Collins.

par contre une question me taraude toujours

pourquoi ne pas avoir pris quelqu'un d'athétique et qui défend dur au poste 4 dès le début de la saison , parce que si ricardo défend bien, son profil athlétique est grandement remis en question en début de saison quand tu sais que tu vas disputer des coupes d'europes.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 7 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  françois Ven 7 Mar - 12:21

SigFan67 a écrit:
françois a écrit:voilà quelques éléments de réponse :

http://sigbasket.fr/2014/03/pourquoi-la-sig-na-pas-remplace-ricardo-greer/


voila qui règle la question des finances au sujet de Collins.

par contre une question me taraude toujours

pourquoi ne pas avoir pris quelqu'un d'athétique et qui défend dur au poste 4 dès le début de la saison , parce que si ricardo défend bien, son profil athlétique est grandement remis en question en début de saison quand tu sais que tu vas disputer des coupes d'europes.

je me doutais pour Collins qu'il était inacessible, ces clubs de l'est ou en Orient vivent pour certains dans un autre monde...

Ben Collet voulait un 4 shooteur, donc il fait une croix sur l'aspect défensif et dureté qu'apportait un zianvéni. En même temps un tel profil est très difficile à trouver surtout pour une rotation
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 7 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  Invité Ven 7 Mar - 12:29

Jack a écrit:Qui a acheté BasketHebdo ?

"Les vérités sur le départ de Ricardo Greer"

Auto-quote ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 7 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  françois Ven 7 Mar - 12:33

Jack a écrit:
Jack a écrit:Qui a acheté BasketHebdo ?

"Les vérités sur le départ de Ricardo Greer"

Auto-quote ?

je viens de le recevoir je fais un récap après déjeuner
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 7 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  kent1 Ven 7 Mar - 12:37

françois a écrit:voilà quelques éléments de réponse :

http://sigbasket.fr/2014/03/pourquoi-la-sig-na-pas-remplace-ricardo-greer/

Le premier paragraphe est quand même bien à charge contre notre ami ricki :

- Personne ne pouvait imaginer que le capitaine de l’équipe serait soudain enclin à quitter le navire => l'image est forte quand même, on eut presque dire ''abandonner le navire le plus vite possible''
- Et quelles qu’en soient finalement les vraies raisons => celle la est énorme ''finalement les vraies raisons''...on peut les connaitre Finalement ?
- tous été mis devant le fait accompli du « mal-être » => le mal-être avec des << >>
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 7 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  van_pet Ven 7 Mar - 13:32

On connaîtra jamais le fin mot de l'histoire. Mon BasketHebdo est arrivé, je lirais sans doute ce soir ou demain. Je pense également que si Greer est parti, c'est parce qu'après les échecs en Leaders Cup et Eurocup, c'est parce qu'il était convaincu que l'équipe ne gagnerait pas le titre, qu'il n'y croyait plus vraiment et n'avait dès lors plus rien a gagner à rester (en plus des autres pbs). Je suis persuadé que si l'équipe caracolait en tête et aurait accroché au moins un des deux objectifs, Ricardo n'aurait pas eu la même envie subite de quitter le navire.

Par contre on nous prend un peu pour des cons par la suite quand même, ou on tente de noyer le poisson sur le non recrutement. On parle exclusivement de Coleman Collins mais quid de Robinson ou d'un autre ? Bien que je sois d'accord quand on au fait qu'intégrer encore un nouveau joueur soit compliqué (surtout dans le système Collet) et soit une perte de temps délicate a ce stade de la saison, nous sortir "rien ne permettant par ailleurs d’affirmer, dans un championnat aussi serré et indécis, que l’ajout d’un seul élément devenait une garantie absolue pour décrocher le titre !" c'est un peu fort. On connait tous notre énorme lacune et sauf exploit ou explosion d'un ou plusieurs joueurs contre nature, c'est faire une croix sur le titre. Certes on n'aurait peut être rien gagné, mais on se donnait une réelle chance.

Ne rêvons pas en PO, avec des séries de 5 matches, une rotation en moins ça pèse et un manque cruel de dureté et défense intérieure encore plus.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 7 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum