Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

SIG - Limoges : game 1 !

+17
Sabonis
philippe
Vincent
Vinkeps
Jeam's
Lucas-sig
françois
BOB
RyotaKise
moi
yves67
Pepp67
SIG 66 le retour
boon
guigui de l'est
V4Vendett4
bb1
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

SIG - Limoges : game 1 ! - Page 3 Empty Re: SIG - Limoges : game 1 !

Message  Invité Dim 1 Juin - 14:17

John White a écrit:Le basket est un sport d'adresse avant tout et malheureusement nous n'en avions aucune (aux lancers-francs et à 3 points notamment), alors que Limoges oui, nous sommes également encore une fois battu au rebonds et pour une fois à l'évaluation 56 à 88 pour le CSP Limoges.

Hier soir j'ai cru revoir la finale de la saison dernière de par son déroulement, nous qui avons du mal offensivement et niveau adresse face à une grosse défense, alors qu'en face ils arrosaient avec réussite à 3 points et faisait preuve d'une belle intensité.

Je vous trouve dur avec Andersen car ses défauts (défense, rebond) sont fort visibles depuis son arrivé donc ce n'est pas une surprise pour moi même s'il essaye de ce battre aux rebonds, mais hier je l'ai vu refusé des shoots ouverts préférant faire l'extra, ce n'était d'ailleurs pas le seul.

Campbell yep yep yep  ce donne toujours à fond prend ses responsabilités à 35ans  cheers  cela impose le respect.

Thornton a fait ce qu'il a pu mais on voit clairement qu'il joue sur une jambe et qu'il souffre, boitant légèrement et grimaçant sur chaque accélération.

Diot a fait un non match j'attends le prochain pour qu'il ce reprenne et justifie son statut de MVP.

Lacombe est passé au travers pour une fois.

Toupane et Abromaitis encore aux abonnés absents encore une fois durant ces PlayOffs.

Anosike comme toujours des problèmes de placements ce qui est normal, mais une présence physique (trop seul) aux rebonds et en défense notamment, mais encore trop sanctionné par les arbitres, quant à son pourcentage aux lancers-francs ce n'est pas une surprise il tournait à tout juste plus de 50% en Italie cette saison.

Nous avions perdu notre 1er match à domicile pour ensuite arracher un 5ème match au Rhénus et nous qualifié donc rien n'est perdu, au pire des cas gagnons lundi pour au moins finir sur une bonne note à domicile.

Enfin le facteur X dont j'avais parlé dans un précédant post qui est Moerman à marqué 16 points ce qui confirme ma théorie durant ces PlayOffs ou si ce dernier marque 10 points minimum son équipe gagne.
D'accord avec la quasi totalité de ce post.
Juste pour en revenir à Andersen, c'est bien ses errements défensifs et dans les box-out qu'il m'exaspère. Car certes il met de gros shoots (en même temps 14 points en tirant 14 fois c'est pas génial non plus hein!), mais le bénéfice de ceux-ci est annulé par sa lenteur pour venir faire les rotations en aide et par le fait qu'il met beaucoup de temps à bloquer son joueur une fois le tir adverse parti. Aux rebonds offensifs il est inexistant également. En clair, il est ultra talentueux, marque de gros tirs à des moments clés parfois, mais ne pèse pas des masses sur le secteur intérieur adverse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG - Limoges : game 1 ! - Page 3 Empty Re: SIG - Limoges : game 1 !

Message  SigFan67 Lun 2 Juin - 15:21

van_pet a écrit:On est complètement cramé, c'est un fait indéniable. Il va falloir réaliser des prouesses pour retrouver du jus lundi soir. Le mental c'est bien, mais a un moment ça ne suffit plus.

Comme en NBA, la LNB devrait penser a quelques jours de repos entre les séries  yep 

on est cramé d'accord, mais bootsy il est cramé, blessé à une cuisse il a quand même envoyé ..
de l'autre coté tu as axel, paul et louis qui sont restés au vestiaires pendant 20 minutes, visiblement tétanisé par l'enjeu.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum