Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Finale PO : SIG - CSP Match 4

+21
françois
Kyrie67
SigFan67
yannickos
Julien
cbabas
BOB
Momonolo
Angel
Vincent
Stinson
néo
tommyus
Pepp67
moi
ggege67
voodoo
hop87
John White
Encreusevacancesheureuses
David-ou
25 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  Invité Sam 20 Juin - 13:18

Je crois que si le forum n'est pas plus actif aujourd'hui, c'est que tout a déjà été dit sur ce qui est attendu ce soir, et aussi parce que lancer des débilités sur l'adversaire n'est pas le genre de la maison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  néo Sam 20 Juin - 13:38

il faut, à mon avis, que collet arrête d'avoir son 5 type, et son banc Exclamation
J'aimerais voir débuter le cinq suivant: diot, dobbins, leloup, dragicevic et howard Idea

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  John White Sam 20 Juin - 13:49

Je ne voulais pas trop entrer dans le débat concernant l'ambiance de cette finale, mais j'ai été choqué par un post sur le forum de Limoges qui disait:

Le cortège de la Sig aussi a démarré, vous devriez entendre le bruit des bottes... http://de1940a1945.skyrock.com/photo.html?id_article=1181852524&id_article_media=-1oui je sais point Godwin tout ça mais moi j'ai le droit :-)[/quote]

Voici ma réponse à ce post que je trouve inadmissible:

Je suis supporter de la SIG et ne voulait pas rentré dans ce débat stérile je trouve, mais là ce genre de propos associé à cette image est scandaleuse et démontre le niveau de certains qui est malheureusement très bas.

Je tiens d'ailleurs à ne pas mettre tout le monde dans le même sac, il y a des personnes avec qui l'on peux débattre dans le respect avec lucidité et d'autres qui baissent le niveau.

Bon match a vous, par contre je tiens juste a parler de votre président bravo pour ce qu'il fait à Limoges depuis son arrivée, mais au lieu de calmer le climat mais de l'huile sur le feu revenant ensuite sur ces propos en les déformants, malheureusement pour lui cela a été enregistré.

Du genre je vous provoque, vous insulte lorsque vous répondez, vous devenez une victime et dites que vos propos sont différent, on fait la paix et ensuite on remets de l'huile sur le feu mais je en vais pas énumérer l'historique de ce monsieur.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  Invité Sam 20 Juin - 13:52

John White a écrit:Je ne voulais pas trop entrer dans le débat concernant l'ambiance de cette finale, mais j'ai été choqué par un post sur le forum de Limoges qui disait:

Le cortège de la Sig aussi a démarré, vous devriez entendre le bruit des bottes... http://de1940a1945.skyrock.com/photo.html?id_article=1181852524&id_article_media=-1oui je sais point Godwin tout ça mais moi j'ai le droit :-)

Voici ma réponse à ce post que je trouve inadmissible:

Je suis supporter de la SIG et ne voulait pas rentré dans ce débat stérile je trouve, mais là ce genre de propos associé à cette image est scandaleuse et démontre le niveau de certains qui est malheureusement très bas.

Je tiens d'ailleurs à ne pas mettre tout le monde dans le même sac, il y a des personnes avec qui l'on peux débattre dans le respect avec lucidité et d'autres qui baissent le niveau.

Bon match a vous, par contre je tiens juste a parler de votre président bravo pour ce qu'il fait à Limoges depuis son arrivée, mais au lieu de calmer le climat mais de l'huile sur le feu revenant ensuite sur ces propos en les déformants, malheureusement pour lui cela a été enregistré.

Du genre je vous provoque, vous insulte lorsque vous répondez, vous devenez une victime et dites que vos propos sont différent, on fait la paix et ensuite on remets de l'huile sur le feu mais je en vais pas énumérer l'historique de ce monsieur.[/quote]

Rien que pour ça et d'autres excès, non, il ne faut pas que Limoges gagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  John White Sam 20 Juin - 14:00

Le pire c'est que c'est un strasbourgeois qui poste ce message, je lui ai fait comprendre en gros que cela n'excuse pas tout, surtout vu l'endroit ou il le poste et le climat autour du match.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  néo Sam 20 Juin - 14:15

de l'avis de collet, lorsqu'il dit : " nous sommes à 80 mn du titre Idea "

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  Lucas-sig Sam 20 Juin - 14:18

Il a raison, je suis toujours partagé entre le syndrome "Nanterre" et une forme d'impuissance et le fait que je suis persuadé qu'on peut leur mettre 15 points si on joue à notre niveau.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  Invité Sam 20 Juin - 14:21

John White a écrit:Le pire c'est que c'est un strasbourgeois qui poste ce message, je lui ai fait comprendre en gros que cela n'excuse pas tout, surtout vu l'endroit ou il le poste et le climat autour du match.

Je viens de lire ça sur Bebasket, écoeurant :

on retourne vite sa veste dans le Limousin

Réponse :

Historiquement bcp moins qu a strasbourg )))



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  Lucas-sig Sam 20 Juin - 14:41

On a vu des sorties de stade plus tranquilles. Imaginons juste que la Sig gagne, sur décision litigieuse, ou avec un de nos joueur qui craque un peu et chambre les supporters, je trouve que la demande de la sig n'est pas sans fondement.

http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4f3d114d94a6f66945000325/558448dc94a6f65496c9331e/e18f83cc95904705bb4d2a12e19332fc


Dernière édition par Lucas-sig le Sam 20 Juin - 14:46, édité 1 fois
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  Momonolo Sam 20 Juin - 14:44

Les polémiques lancées par Forté ont s'en fout, c'est sur le terrain qu'il faut le faire taire, depuis le début il est pas serein sur cette finale c'est pour ça qu'il joue la carte de la pression.
D'ailleurs si vous fouillez sur les forums ou autres vous verrez que très globalement, les supporters des autres clubs sont avec nous (même le MSB malgré la Leader's Cup).

néo a écrit:il faut, à mon avis, que collet arrête d'avoir son 5 type, et son banc Exclamation
J'aimerais voir débuter le cinq suivant: diot, dobbins, leloup, dragicevic et howard Idea

Je suis ok pour changer le 5, mais small ball d'entrée ça me parait risqué.
Par contre oui pour Dobbins, il faut séparer un peu plus Diot et Campbell, sinon on se retrouve encore avec Paul seul à la mène et il a du mal.

Moi je partirai sur: diot, dobbins, leloup, howard, fofana, ça laisse Ali et Louis chaud pour le QT 2
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  Invité Sam 20 Juin - 14:53

Momonolo a écrit:Les polémiques lancées par Forté ont  s'en fout, c'est sur le terrain qu'il faut le faire taire, depuis le début il est pas serein sur cette finale c'est pour ça qu'il joue la carte de la pression.
D'ailleurs si vous fouillez sur les forums ou autres vous verrez que très globalement, les supporters des autres clubs sont avec nous (même le MSB malgré la Leader's Cup).

néo a écrit:il faut, à mon avis, que collet arrête d'avoir son 5 type, et son banc Exclamation
J'aimerais voir débuter le cinq suivant: diot, dobbins, leloup, dragicevic et howard Idea

Je suis ok pour changer le 5, mais small ball d'entrée ça me parait risqué.
Par contre oui pour Dobbins, il faut séparer un peu plus Diot et Campbell, sinon on se retrouve encore avec Paul seul à la mène et il a du mal.

Moi je partirai sur: diot, dobbins, leloup, howard, fofana, ça laisse Ali et Louis chaud pour le QT 2

Pas contre Dobbins d'entrée, pour essayer d'éviter que Limoges ne prenne feu rapidement à 3 pts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  hop87 Sam 20 Juin - 17:52

Momonolo a écrit:
hop87 a écrit:Bonjour les strasbourgeois

je vais même pas lire les polémiques stériles qui puent depuis deux jours de part et d'autre

En revanche pour ceux d'entre vous qui seront à Beaublanc ce soir, je serais ravi qu'on se retrouver autour d'une bonne bière pour parler basket, n'hésitez pas à me solliciter par MP

bonne journée à tous

Perso je serais pas à Beaublanc ce soir mais je te retourne l'invitation pour le match 5  Wink
lol!

hop87

Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  hop87 Sam 20 Juin - 17:56

Lucas-sig a écrit:On a vu des sorties de stade plus tranquilles. Imaginons juste que la Sig gagne, sur décision litigieuse, ou avec un de nos joueur qui craque un peu et chambre les supporters, je trouve que la demande de la sig n'est pas sans fondement.

http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4f3d114d94a6f66945000325/558448dc94a6f65496c9331e/e18f83cc95904705bb4d2a12e19332fc

ça s'appelle mettre la pression sur l'adversaire, avec dans le tas des limougeauds, fatalement quelques boeufs (c'est la spécialité locale Very Happy ) qui n'ont pas fait des études de lettres....
Franchement je vais à beaublanc et parfois à la sortie des joueurs, il y a des enfants, des filles, des jeunes des vieux... et c'est bon enfant.
Ceux d'entre vous qui seront en maillots rouges ce soir dans les travées le verront bien, vous serez souvent pris à parti... pour aller boire un verre!

je ne vous souhaite pas bonne soirée, mais vous savez pourquoi.

hop87

Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  Momonolo Sam 20 Juin - 19:29

Allez les gars c'est peut être la dernière fois que peut supporter cette belle équipe (parceque malgré tout c'est une belle équipe qui nous a montré de belles choses cette saison).
Y a des motivés pour la place Kléber?

Perso j'y serais, c'est une bonne occasion pour boire un verre ensemble.
Si vous me chercher j'aurai un tee shirt rouge Wink

Plus sérieusement à tout à l'heure, bon match et allez la SIG.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  yannickos Sam 20 Juin - 20:40

je suis tendu comme un string la pale
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  moi Sam 20 Juin - 20:47

Tony dans le 5 à la place de Louis.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  yannickos Sam 20 Juin - 21:07

booooooom Dragicevic sort de sa boite... merci parce que le reste pale
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  moi Sam 20 Juin - 21:08

14-14 à la 10'

On ne marque qu'à 3 pts ! 12 de nos 14 pts sont à longue distance (dont 6 pour Tadija). Nos intérieurs souffrent et on a gâché quelques actions. L'entrée de Tony a permis d'éteindre (provisoirement) Smith.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  moi Sam 20 Juin - 21:16

On est adroits de loin (5/11), mais on a du mal à se procurer des shoots faciles à 2 pts.

19-22
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  yannickos Sam 20 Juin - 21:21

Traore il se fait defonce par Zerbo serieux...
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  moi Sam 20 Juin - 21:26

25-30

On a semé le doute chez Smith et Jeter et notre banc a permis à notre cinq de se relancer. Tout reste possible.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  yannickos Sam 20 Juin - 21:32

Louis faut faire la faute Suspect
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  moi Sam 20 Juin - 21:33

28-32 à la mi-temps, soit 14-18 sur le quart.

On a pris l'ascendant en fin de quart, mais malheureusement, au lieu d'être à +8 ou +9, on n'a que +4. Espérons qu'on n'ait pas lieu de le regretter. Le banc a eu un bel impact, avec 13 des 28 pts.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  moi Sam 20 Juin - 21:33

yannickos a écrit:Louis faut faire la faute Suspect

J'ai pesté également contre le Général sur cette action !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  yannickos Sam 20 Juin - 21:38

deja Traore sur Smith pouvait la faire avant, mais bon confirmation que Smith est vraiment pas dedans. Bien sur la defense de Dobbins a ete la clef, la reussite a 3pts et l'apport du banc ont aussi pese. Dommage que Traore se fasse croquer par Zerbo..
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum