Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Equipe 2015/2016

+31
françois
iMX
néo
bouli
SIG 66 le retour
Ex-rouillé
John White
cbabas
jul068
Tachibana
Vincent
Lucas-sig
Weems34
Angel
SigFan67
p'tit louis
philippe
bb1
The Clutch Player
Slam Funk
Fabrice
KAJ
yannickos
Legend
kuko3112
Kyrie67
boon
pickMypoison1972
Ricardo67
moi
art_way
35 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Mer 5 Aoû - 16:07

Momonolo a écrit:
van_pet a écrit:@Alex__Lacoste: Démenti officiel de l'agence de Drew Gordon : l'ancien Sixer suscite l'intérêt de quelques équipes françaises mais pas de Limoges.

Cool Cool

Intéressant....

... de savoir qui à part nous cherche encore un 4/5 en ProA. Des idées ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Mer 5 Aoû - 16:15

Ben j'espère qu'on est dessus et qu'on est même en pole position sur le dossier!
Sinon je viens de voir qu'Othello Hunter était toujours libre. Très étonnant, vu son expérience Euroleague avec Sienne et Olympiakos. En tout cas, il a parfaitement le profil de 4-5 puissant et tonique qui défend et se bat aux rebonds. Par contre je pense qu'on aura pas assez de sous, sauf vraiment si fin août-début septembre il n'a toujours rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  cbabas Mer 5 Aoû - 16:17

mtjb a écrit:Ben j'espère qu'on est dessus et qu'on est même en pole position sur le dossier!
Sinon je viens de voir qu'Othello Hunter était toujours libre. Très étonnant, vu son expérience Euroleague avec Sienne et Olympiakos. En tout cas, il a parfaitement le profil de 4-5 puissant et tonique qui défend et se bat aux rebonds. Par contre je pense qu'on aura pas assez de sous, sauf vraiment si fin août-début septembre il n'a toujours rien.

Il me semblait, qu'il ete encore sous contrat a L'olympiacos.
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Mer 5 Aoû - 16:27

mtjb a écrit:Ben j'espère qu'on est dessus et qu'on est même en pole position sur le dossier!
Sinon je viens de voir qu'Othello Hunter était toujours libre. Très étonnant, vu son expérience Euroleague avec Sienne et Olympiakos. En tout cas, il a parfaitement le profil de 4-5 puissant et tonique qui défend et se bat aux rebonds. Par contre je pense qu'on aura pas assez de sous, sauf vraiment si fin août-début septembre il n'a toujours rien.

Allez, la lnb, fais péter la cagnotte des droits tv !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Mer 5 Aoû - 16:29

Au temps pour moi, je viens en effet de vérifier et il jouera encore pour Olympiakos l'an prochain.
Pas grave, Drew Gordon me plaît au moins autant si ce n'est plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Momonolo Mer 5 Aoû - 17:08

mtjb a écrit:Au temps pour moi, je viens en effet de vérifier et il jouera encore pour Olympiakos l'an prochain.
Pas grave, Drew Gordon me plaît au moins autant si ce n'est plus!

Pour l'instant on est pas cité dans les rumeurs et c'est pas plus mal yep
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  John White Mer 5 Aoû - 17:28

Félicitation à Frank Ntilikina. cheers cheers cheers cheers

Eurohopes @Eurohopes
Frank Ntilikina ('98, Strasbourg), also invited for the U18 FIBA All Star in Lille (France)
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  cbabas Mer 5 Aoû - 17:29

Je crois que Chalons Reims,cherche aussi encore des joueurs pour leurs raquette.
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Ex-rouillé Mer 5 Aoû - 18:28

John White a écrit:Félicitation à Frank Ntilikina. cheers cheers cheers cheers

Eurohopes @Eurohopes
Frank Ntilikina ('98, Strasbourg), also invited for the U18 FIBA All Star in Lille (France)

Yep bien joue Frankie
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Mer 5 Aoû - 18:56

Il y a pas tant d'équipe que ca qui cherchent un 4-5, donc vu qu'il n'y a pas Limoges a priori, j'ai le pressentiment qu'on doit être sur le coup. Et on a forcément des arguments à faire valoir entre une enveloppe correcte en France et l'EL.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  John White Mer 5 Aoû - 19:20

A mon avis si Limoges n'est pas sur le coup nous le sommes, peut-être que le journaliste italien a eu vent de contacts avec un club français jouant l'Euroleague et a fait le raccourci avec Limoges sans plus.

Drew Gordon que j'ai été le 1er à citer Wink possède le profil idéal, mais ça on pourra en parler s'il devait signer.

Chez les autres clubs sportivement et financièrement je ne vois pas beaucoup de club qui pourrait rivaliser, hormis Monaco, Paris-Levallois ou l'ASVEL pour remplacer Nivins blessé financièrement parlant.

Pour info certains parlent de l'annonce de la prochaine destination de Gordon avant la fin de semaine, autre info il a gagné la Coupe d'Italie avec Bootsy Thornton.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Jeu 6 Aoû - 2:46

John White a écrit:
Pour info certains parlent de l'annonce de la prochaine destination de Gordon avant la fin de semaine, autre info il a gagné la Coupe d'Italie avec Bootsy Thornton.
A l'époque Andersen avait convaincu Thornton de venir rechausser les baskets à la Sig, donc espérons que Bootsy a gardé un bon souvenir du club et qu'il le conseillera à Gordon! Peu de chances mais qui sait?!

Sinon j'ai fait un petit tour d'Europe à la recherche d'intérieurs encore sans club et j'en ai encore trouvé l'un ou l'autre plus ou moins intéressant:

- Dejan Ivanov (2m05, 104kg, 29 ans, bulgare): un 4 pouvant jouer 5 bagarreur, montrant beaucoup d'enthousiasme sur le terrain, avec un bon tir. Il a une petite expérience Euroleague avec le Lietuvos Rytas, il a fait une belle saison à l'Estudiantes Madrid et plusieurs bonnes saisons dans des clubs moyens de LegA.
Il ne casse pas des briques, mais c'est un mec qui ira bien au charbon (il n'est pas vraiment complémentaire d'Howard d'ailleurs). En plan de secours c'est au moins aussi bien que Dragicevic l'an dernier qui était aussi un plan de dernière minute car on avait rien trouvé.
http://www.draftexpress.com/profile/Deian-Ivanov-5201/stats/
https://www.youtube.com/watch?v=EktZ6bE0tWg

- Dejan Borovnjak (5-4, 2m09, 104 kg, 29 ans, serbe): Il jouait contre nous avec le Zenit Saint-Petersbourg, avec qui il a fait une bonne saison d'Eurocup à 10,1 points (49,3% aux tirs, 73,1% aux lancers) et 6,2 rebonds et 1,6 passe en 22 minutes en Eurocup.
Cela fait suite à des bonnes saisons en Turquie à Gaziantep en 2013-14 (13,1 points à 61,6% aux tirs et 81% aux lancers, 5,7 rebonds et 1,4 passe en 22 minutes); et en Pologne avec Zielona Gora aux côtés de Walter Hodge et Quinton Hosley (15,7 points à 57,7% et 75% aux lancers points, 6,7 rebonds et 2 passes en 6 matchs d'Eurocup en 2012-13).
C'est un joueur de grande taille, vraiment plus 5 que 4 (en ProA je pense même que c'est impossible qu'il joue 4), qui joue près du cercle et qui se sert essentiellement de son très bon sens du placement et de son efficace petit hook pour scorer.
Pas vraiment le profil espéré, mais un joueur de valeur si on se retrouve le bec dans l'eau courant septembre.

- Alade Aminu (2m10, 105kg, 27 ans): on ne le présente plus, tout le monde le connaît ici depuis son passage à Chalon je pense. C'est un 5-4 et il est rentable quasiment partout où il passe. Bon sa saison 2013-2014 était moyenne cependant, entre Brindisi et Banvit, où ils s'étaient mutuellement remplacés dans ces deux clubs avec... Drew Gordon !!
Par contre c'est pas le profil qui colle le plus à ce que l'on veut car il est long, rapide et athlétique, là où il nous faudrait plutôt un joueur costaud et puissant pour apporter de la densité et de la dureté à notre raquette. A Chalon Beugnot pétait des cables contre lui car il galérait beaucoup dans les rotations et placements en défense.

- Shawn James (2m08, 106kg, 33 ans): il y a longtemps, quelqu'un en avait déjà parlé je crois et j'avais  donné un avis assez mitigé en raison de son profil de contreur.
Mais je pense ne pas avoir assez réfléchi ce jour-là! Car finalement, je trouve que son profil est idéal même s'il n'est pas hyper carré et massif comme joueur.
Comme dit, c'est un énorme contreur, mais il est aussi très performant dans d'autres secteurs comme aux rebonds, offensifs notamment, avec parfois des claquettes dunks monstrueuses. Pour l'aspect défensif c'est top donc.
Offensivement, il est très mobile et vif, et sait un peu jouer dos au panier pour placer des petits tirs en crochets ou pour enrouler son défenseur avec à la clé, parfois, des énormes dunks à 2 mains car il monte super vite au cercle. A l'occasion il peut même mettre un petit tir extérieur.
Il sort d'une saison super compliquée avec Milan, chez qui il avait signé après avoir été blessé et opéré à un disque dorsal quand il était au Maccabi (dont il avait été capitaine !!). A Milan, à partir de février, il a été conservé par le club mais ne jouait plus, comme Southerland à Limoges, car le coach a préféré recruter d'autres joueurs étrangers (Jonathan Tabu et Frank Elegar).
Là il était sur les tablettes de Varese mais ça ne s'est pas fait.
Vu ses qualités et son super état d'esprit, s'il est en bonne santé actuellement, je n'hésiterais pas une seule seconde pour le recruter tout comme Drew Gordon!
https://www.youtube.com/watch?v=tuANbH7ffbo

Il y en a quelques autres, mais ils ne me plaisent pas trop, soit car ils n'ont pas le profil, soit car ils sont sur la pente descendante, soit car ils ont des itinéraires de carrières très étranges ou qu'ils sont trop chers... : Adam Hrycaniuk, Dragan Labovic, Milovan Rakovic, Mario Delas, Dimitris Mavroeidis, Predrag Samardziski, Keith Benson, Aleks Maric, Arnett Moultrie (quoiqu'il m'intrigue lui, tout comme Elijah Holman qu'il a affronté en Chine mais ils doivent coûter très cher), Oliver Stevic, Jeremiah Massey, Kresimir Loncar, Kevinn Pinkney etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Ex-rouillé Jeu 6 Aoû - 9:47

[quote="mtjb"]
John White a écrit:
.

Mtjb jamais il s'arrete ...2h46 ! bon vivement qu'on signe ce joueur il faut que notre scout numero 1 dorme de nouveau un peu .... lol!

PS mais gros gros boulot !
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Jeu 6 Aoû - 9:54

Mtjb est en surchauffe Smile

Je mets une piécette sur Gitdon et je vais essayer de chopper de l'info rassurante mais c'est pas gagné Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Weems34 Jeu 6 Aoû - 10:03

Varese a bien proposé une offre à Drew Gordon

http://www.sportando.com/en/italy/serie-a/171815/pallacanestro-varese-makes-an-offer-to-drew-gordon.html
Weems34
Weems34

Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Jeu 6 Aoû - 10:06

Weems34 a écrit:Varese a bien proposé une offre à Drew Gordon

http://www.sportando.com/en/italy/serie-a/171815/pallacanestro-varese-makes-an-offer-to-drew-gordon.html

Ils envisagent Kevin Jones en alternative : leur offre ne doit pas être si élevée que ça.
Autrement, dans la liste du rest of de notre ami top scout, Keith Benson a fait une très bonne summer league.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Ex-rouillé Jeu 6 Aoû - 15:27

Stéph a écrit:
Weems34 a écrit:Varese a bien proposé une offre à Drew Gordon

http://www.sportando.com/en/italy/serie-a/171815/pallacanestro-varese-makes-an-offer-to-drew-gordon.html

Ils envisagent Kevin Jones en alternative : leur offre ne doit pas être si élevée que ça.
Autrement, dans la liste du rest of de notre ami top scout, Keith Benson a fait une très bonne summer league.

Keith Benson je l'avais reperé aussi celui ci mais il a plus le profil de smart 4 qui shoot de loin (4-5m) que le bucheron bien bourrin dont on a besoin
en plus il tient pas en place longtemps
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Ex-rouillé Jeu 6 Aoû - 15:42

[quote="mtjb- Shawn James (2m08, 106kg, 33 ans): il y a longtemps, quelqu'un en avait déjà parlé je crois et j'avais  donné un avis assez mitigé en raison de son profil de contreur.
Mais je pense ne pas avoir assez réfléchi ce jour-là! Car finalement, je trouve que son profil est idéal même s'il n'est pas hyper carré et massif comme joueur.
Comme dit, c'est un énorme contreur, mais il est aussi très performant dans d'autres secteurs comme aux rebonds, offensifs notamment, avec parfois des claquettes dunks monstrueuses. Pour l'aspect défensif c'est top donc.
Offensivement, il est très mobile et vif, et sait un peu jouer dos au panier pour placer des petits tirs en crochets ou pour enrouler son défenseur avec à la clé, parfois, des énormes dunks à 2 mains car il monte super vite au cercle. A l'occasion il peut même mettre un petit tir extérieur.
Il sort d'une saison super compliquée avec Milan, chez qui il avait signé après avoir été blessé et opéré à un disque dorsal quand il était au Maccabi (dont il avait été capitaine !!). A Milan, à partir de février, il a été conservé par le club mais ne jouait plus, comme Southerland à Limoges, car le coach a préféré recruter d'autres joueurs étrangers (Jonathan Tabu et Frank Elegar).
Là il était sur les tablettes de Varese mais ça ne s'est pas fait.
Vu ses qualités et son super état d'esprit, s'il est en bonne santé actuellement, je n'hésiterais pas une seule seconde pour le recruter tout comme Drew Gordon!
https://www.youtube.com/watch?v=tuANbH7ffbo

Il y en a quelques autres, mais ils ne me plaisent pas trop, soit car ils n'ont pas le profil, soit car ils sont sur la pente descendante, soit car ils ont des itinéraires de carrières très étranges ou qu'ils sont trop chers... : Adam Hrycaniuk, Dragan Labovic, Milovan Rakovic, Mario Delas, Dimitris Mavroeidis, Predrag Samardziski, Keith Benson, Aleks Maric, Arnett Moultrie (quoiqu'il m'intrigue lui, tout comme Elijah Holman qu'il a affronté en Chine mais ils doivent coûter très cher), Oliver Stevic, Jeremiah Massey, Kresimir Loncar, Kevinn Pinkney etc...[/quote]

Shawn James, en pleine possession de ses moyens, je signe direct .. par contre il me semble qu'en 2014 il avait signé un contrat de 2 ans ?
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Jeu 6 Aoû - 15:44

Ex-rouillé a écrit:[quote="mtjb- Shawn James (2m08, 106kg, 33 ans): il y a longtemps, quelqu'un en avait déjà parlé je crois et j'avais  donné un avis assez mitigé en raison de son profil de contreur.
Mais je pense ne pas avoir assez réfléchi ce jour-là! Car finalement, je trouve que son profil est idéal même s'il n'est pas hyper carré et massif comme joueur.
Comme dit, c'est un énorme contreur, mais il est aussi très performant dans d'autres secteurs comme aux rebonds, offensifs notamment, avec parfois des claquettes dunks monstrueuses. Pour l'aspect défensif c'est top donc.
Offensivement, il est très mobile et vif, et sait un peu jouer dos au panier pour placer des petits tirs en crochets ou pour enrouler son défenseur avec à la clé, parfois, des énormes dunks à 2 mains car il monte super vite au cercle. A l'occasion il peut même mettre un petit tir extérieur.
Il sort d'une saison super compliquée avec Milan, chez qui il avait signé après avoir été blessé et opéré à un disque dorsal quand il était au Maccabi (dont il avait été capitaine !!). A Milan, à partir de février, il a été conservé par le club mais ne jouait plus, comme Southerland à Limoges, car le coach a préféré recruter d'autres joueurs étrangers (Jonathan Tabu et Frank Elegar).
Là il était sur les tablettes de Varese mais ça ne s'est pas fait.
Vu ses qualités et son super état d'esprit, s'il est en bonne santé actuellement, je n'hésiterais pas une seule seconde pour le recruter tout comme Drew Gordon!
https://www.youtube.com/watch?v=tuANbH7ffbo

Il y en a quelques autres, mais ils ne me plaisent pas trop, soit car ils n'ont pas le profil, soit car ils sont sur la pente descendante, soit car ils ont des itinéraires de carrières très étranges ou qu'ils sont trop chers... : Adam Hrycaniuk, Dragan Labovic, Milovan Rakovic, Mario Delas, Dimitris Mavroeidis, Predrag Samardziski, Keith Benson, Aleks Maric, Arnett Moultrie (quoiqu'il m'intrigue lui, tout comme Elijah Holman qu'il a affronté en Chine mais ils doivent coûter très cher), Oliver Stevic, Jeremiah Massey, Kresimir Loncar, Kevinn Pinkney etc...

Shawn James, en pleine possession de ses moyens, je signe direct .. par contre il me semble qu'en 2014 il avait signé un contrat de 2 ans ?[/quote]

Exact.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Jeu 6 Aoû - 15:48

Haha, je suis en vacances à la maison donc ça va je peux faire la grasse mat' Exclamation

Alors Van_Pet des petites infos déjà? ET tu mets une pièce sur "Gitdon"? C'est qui lui, Gordon avec une erreur de frappe?

En tout cas j'ai aussi lu sur Sportando qu'à Varese l'option numéro 1 est Gordon et la 2 est Jones. Pas vraiment le même style de joueur, donc j'espère qu'on leur chipera Gordon et je leur laisse Jones sans souci (et pourtant je suis fan de Kevin Jones, mais en poste 4 uniquement).

Keith Benson c'est un 5-4 longiligne et athlétique à la Aminu un peu. Il a effectivement fait une bonne summer league et une bonne fin de saison avec Tallinn. Mais avant cela en début de saison, il n'avait jamais gagné la confiance de son coach en Euroleague avec Neptunas qui était pourtant un peu le petit poucet l'an dernier.
Je ne suis pas hyper chaud du coup car ce n'est pas le profil idéal et qu'il a peu de références, mais il semble quand même avoir des qualités donc à voir...

Et Shawn James il ne vous plaît pas? Moi ca a été ma révélation hier! Avec Drew Gordon c'est clairement mon favori maintenant!

EDIT: finalement vous avez réagi par rapport à James.
Comme je l'ai écrit, il s'est fait prendre pour un con à Milan et ne fait plus partie du groupe. Vous pouvez aller vérifier sur leur site officiel, il n'est plus dans l'équipe.
Varese le voulait en plus, preuve qu'il est dispo'.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Jeu 6 Aoû - 16:08

mtjb a écrit:Haha, je suis en vacances à la maison donc ça va je peux faire la grasse mat' Exclamation

Alors Van_Pet des petites infos déjà? ET tu mets une pièce sur "Gitdon"? C'est qui lui, Gordon avec une erreur de frappe?

En tout cas j'ai aussi lu sur Sportando qu'à Varese l'option numéro 1 est Gordon et la 2 est Jones. Pas vraiment le même style de joueur, donc j'espère qu'on leur chipera Gordon et je leur laisse Jones sans souci (et pourtant je suis fan de Kevin Jones, mais en poste 4 uniquement).

Keith Benson c'est un 5-4 longiligne et athlétique à la Aminu un peu. Il a effectivement fait une bonne summer league et une bonne fin de saison avec Tallinn. Mais avant cela en début de saison, il n'avait jamais gagné la confiance de son coach en Euroleague avec Neptunas qui était pourtant un peu le petit poucet l'an dernier.
Je ne suis pas hyper chaud du coup car ce n'est pas le profil idéal et qu'il a peu de références, mais il semble quand même avoir des qualités donc à voir...

Et Shawn James il ne vous plaît pas? Moi ca a été ma révélation hier! Avec Drew Gordon c'est clairement mon favori maintenant!

EDIT: finalement vous avez réagi par rapport à James.
Comme je l'ai écrit, il s'est fait prendre pour un con à Milan et ne fait plus partie du groupe. Vous pouvez aller vérifier sur leur site officiel, il n'est plus dans l'équipe.
Varese le voulait en plus, preuve qu'il est dispo'.

Bon, allez, les signatures s'enchaînent en France, allons-y de la nôtre, amis du staff : Gordon, James ou un autre.
van_pet avait dit qu'il partait à la pêche aux infos, mais des infos, apparemment, pour le moment il en appât, ou alors il a le nez dans le fameux Gitdon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Ex-rouillé Jeu 6 Aoû - 16:47

ca a rien a voir au schmilkick ... meme si je sens qu'il se trame des trucs .... MJ tu vas bien pouvoir dormir lol

sait on déjà quel match est diffusé lors de la 1e journée ?
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Jeu 6 Aoû - 17:33

Je pense aussi qu'il se passe des choses avancées car on n'a rien voulu me dire de concret mais ça se ressent qu'il y a quelque chose et qu'on ne veut pas que ca sorte de suite. 

Je mets effectivement toujours une pièce sur Gordon
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  John White Jeu 6 Aoû - 19:40

Shawn James j'en avais déjà parlé en 1er encore une fois Wink , on est d'accord sur ses qualités, son état d'esprit 1er étranger capitaine du Maccabi afro , aux dernières nouvelles Milan et lui cherchait à ce séparer comme ce fut le cas pour Joe Ragland parti depuis en Turquie.

La grosse critique sur James de la part des supporters de Milan est que depuis sa blessure ils ont l'impression qu'il refuse tout contact et s'économise pour éviter toute blessures.

Drew Godon j'en ai déjà parlé plusieurs fois et pour simplifier son profil: c'est un Joffrey Lauvergne bis d'ailleurs ce dernier l'a remplacé à Belgrade.

Et comme Lauvergne depuis ses débuts son profil a changé passant d'un 4 mobile capable de shooter à 3 points à un 4/5 athlétique, costaud, efficace à 4/5 mètres, fort défenseur, fort rebondeur, un guerrier, costaud, pose de beaux écrans, faisant le sale boulot et efficace proche du cercle.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Momonolo Jeu 6 Aoû - 20:39

Brandon Davies à Varese, ça devrait dire pas de Gordon là bas yep
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum