Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Equipe 2015/2016

+31
françois
iMX
néo
bouli
SIG 66 le retour
Ex-rouillé
John White
cbabas
jul068
Tachibana
Vincent
Lucas-sig
Weems34
Angel
SigFan67
p'tit louis
philippe
bb1
The Clutch Player
Slam Funk
Fabrice
KAJ
yannickos
Legend
kuko3112
Kyrie67
boon
pickMypoison1972
Ricardo67
moi
art_way
35 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Jeu 6 Aoû - 22:21

@ John White: en fouillant dans mes messages j'ai retrouvé ce message qui t'étais destiné le 7 mai:
"A ce compte là, ton idée Darryl Watkins, qui a un gros physique, de bonnes mains et un QI basket intéressant (il fait de bonnes passes), me plaît d'avantage et avec un p'tit Mark Payne en prime ce serait le top! D'ailleurs, Watkins me plaît aussi d'avantage que plusieurs autres joueurs que tu as cité, à savoir Mays qui n'est pour moi pas un pur 5, Love qui est pas mal mais a moins de shoot et de sens du jeu que Watkins et Elegar qui est un sacré athlète mais pas un génie du basket. Par contre Shawn James associé à un mec comme Traoré je signe des deux mains car ils seraient hyper complémentaires!"

Tu avais écrit l'autre fois qu'un jour, je t'avais dit que Mays n'avait pas le profil. J'avais cherché jusqu'à début juin mais en fait ca date de début mai et comme je le pensais, je n'avais pas dit ça.
A l'époque, avec les données qu'on avait (on ne savait pas qu'on aurait plus Traoré et que la doublette Duport-Fofana resterait), on pensait qu'on chercherait un pur 5 et non pas un 5-4 ou 4-5. Donc oui, à l'époque je trouvais Watkins plus dans le profil car c'est un 5, là où Mays est un tweener sur les deux postes intérieurs. Aujourd'hui, c'est le profil de Mays qui correspond d'avantage.

On avait parlé de Jason Love aussi. C'est un 5 qui peut très occasionnellement passer en 4, puissant et lourd, qui défend, qui gobe des rebonds et qui se place bien en attaque. Sachant que nos moyens ne sont peut-être pas énormes, il pourrait faire l'affaire en dernière minute si on a rien d'ici fin août-début septembre. Par contre ce n'est pas du tout un passeur, donc dans le jeu de Collet faut voir.

Et en fait pour Shawn James, je me suis moi-même trompé sur ce que j'avais dit. Je disais simplement que c'était hyper complémentaire de Traoré.
Si les supporters Milanais disaient de lui qu'il ne se battait pas cette saison c'est moins intéressant, mais ça ne me refroidit pas pour autant quant à une éventuelle signature.
Sur cette vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=alOO9GrFunQ ) on le voit un peu charogner d'ailleurs. Certes c'est des highlights, mais elle commence quand même par un un dunk sur la tête du MVP Bjelica après l'avoir travaillé et enroulé poste bas lol!
Au passage, quand il avait démarré sa carrière en Europe et avant qu'il ne devienne inabordable avec le Maccabi, j'en avais parlé sur le forum. Donc c'est vraiment un joueur que je suis et apprécie depuis lonnnngtemps.

@ Momonolo: Concernant Brandon Davies qui irait à Varese, je ne sais pas si ça donne une indication ou non sur la venue de Drew Gordon/Kevin Jones chez eux. En effet, ils n'ont pour le moment aucun intérieur dans le roster et on peut penser qu'ils veulent 2 intérieurs US; Davies donc + Gordon/Jones.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Jeu 6 Aoû - 22:25

Stéph a écrit:Tiens, Julian Wright avait été évoqué sur le forum : il vient de signer à Trento en Italie
Et Brock Motum à Kaunas (on n'en avait pas parlé, mais on aurait pu)
J'avais parlé de Brock Motum (comme de Scottie Wilbekin) lors de mon référencement des 10 joueurs les plus intéressants d'Australie (le 31 Mai certes).
J'avais écrit cela à son propos:
"- Brock Motum est bon aussi. Je l'avais vu en Ncaa et on a pu l'apercevoir brièvement au rhénus avec la séléction australienne. Un joueur dur et intelligent, grand et physique, avec un bon tir."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Jeu 6 Aoû - 22:37

mtjb a écrit:
Stéph a écrit:Tiens, Julian Wright avait été évoqué sur le forum : il vient de signer à Trento en Italie
Et Brock Motum à Kaunas (on n'en avait pas parlé, mais on aurait pu)
J'avais parlé de Brock Motum (comme de Scottie Wilbekin) lors de mon référencement des 10 joueurs les plus intéressants d'Australie (le 31 Mai certes).
J'avais écrit cela à son propos:
"- Brock Motum est bon aussi. Je l'avais vu en Ncaa et on a pu l'apercevoir brièvement au rhénus avec la séléction australienne. Un joueur dur et intelligent, grand et physique, avec un bon tir."

Dont acte.
Ah cette attente... Je me sens comme un Californien attendant la pluie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Ven 7 Aoû - 13:25

Même les forumeurs se taisent, pour ne pas gêner les tractations peut-être en cours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Ex-rouillé Ven 7 Aoû - 13:58

Stéph a écrit:Même les forumeurs se taisent, pour ne pas gêner les tractations peut-être en cours...

je crois surtout qu'ils y a plein de chanceux au bord des plages .....
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Ven 7 Aoû - 15:18

Ex-rouillé a écrit:
Stéph a écrit:Même les forumeurs se taisent, pour ne pas gêner les tractations peut-être en cours...

je crois surtout qu'ils y a plein de chanceux au bord des plages .....

Nan, nan, nan : ceux qui ont habituellement des bouts d'info d'insiders (dont toi) sont dans le coin, mais n'ont visiblement pas de quoi prendre la parole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Ven 7 Aoû - 16:29

Stéph a écrit:
Ex-rouillé a écrit:
Stéph a écrit:Même les forumeurs se taisent, pour ne pas gêner les tractations peut-être en cours...

je crois surtout qu'ils y a plein de chanceux au bord des plages .....

Nan, nan, nan : ceux qui ont habituellement des bouts d'info d'insiders (dont toi) sont dans le coin, mais n'ont visiblement pas de quoi prendre la parole
Smile

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  art_way Ven 7 Aoû - 16:39

SigFan67 a écrit:
Stéph a écrit:
Ex-rouillé a écrit:
Stéph a écrit:Même les forumeurs se taisent, pour ne pas gêner les tractations peut-être en cours...

je crois surtout qu'ils y a plein de chanceux au bord des plages .....

Nan, nan, nan : ceux qui ont habituellement des bouts d'info d'insiders (dont toi) sont dans le coin, mais n'ont visiblement pas de quoi prendre la parole
Smile

Et merde

http://www.bebasket.fr/a/52368-drew-gordon-atterrit-a-chalons-reims
art_way
art_way

Age : 51
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Ven 7 Aoû - 16:47

art_way a écrit:
SigFan67 a écrit:
Stéph a écrit:
Ex-rouillé a écrit:
Stéph a écrit:Même les forumeurs se taisent, pour ne pas gêner les tractations peut-être en cours...

je crois surtout qu'ils y a plein de chanceux au bord des plages .....

Nan, nan, nan : ceux qui ont habituellement des bouts d'info d'insiders (dont toi) sont dans le coin, mais n'ont visiblement pas de quoi prendre la parole
Smile

Et merde

http://www.bebasket.fr/a/52368-drew-gordon-atterrit-a-chalons-reims

Soit on n'était pas dessus soit il ne reste plus qu'une petite enveloppe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  françois Ven 7 Aoû - 16:48

dommage dommage, après on ne sait pas si le club lui a vraiment fait une offre, tout part d'hypothèses.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  John White Ven 7 Aoû - 16:53

françois a écrit:dommage dommage, après on ne sait pas si le club lui a vraiment fait une offre, tout part d'hypothèses.

Je rejoins ce post.

Maintenant c'est dommage peut-être que le club vise des joueurs avec de plus gros CV ou avec un autre profil.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Ven 7 Aoû - 17:15

John White a écrit:
françois a écrit:dommage dommage, après on ne sait pas si le club lui a vraiment fait une offre, tout part d'hypothèses.

Je rejoins ce post.

Maintenant c'est dommage peut-être que le club vise des joueurs avec de plus gros CV ou avec un autre profil.

J'avoue ne plus avoir aucune idée de ce qu'on cherche exactement. McCrea non, Gordon non... Si c'est un CV plus gros, il n'y a pas des masses de joueurs raisonnables (c'est à dire abordables pour nous, financièrement). On parle de White sur le forum, mais ce qu'on peut lui offrir est à des années lumière de ce qu'il a l'habitude d'avoir. Je suis Lost.


Dernière édition par Stéph le Ven 7 Aoû - 18:00, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  kuko3112 Ven 7 Aoû - 17:39

Je mets une pièce sur Gitdon maintenant !

Joke !

kuko3112

Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Ex-rouillé Ven 7 Aoû - 18:52

John White a écrit:
françois a écrit:dommage dommage, après on ne sait pas si le club lui a vraiment fait une offre, tout part d'hypothèses.

Je rejoins ce post.

Maintenant c'est dommage peut-être que le club vise des joueurs avec de plus gros CV ou avec un autre profil.


Soit Gordon courrait apres qq billets verts de plus (meme si je doute un peu des moyens de chalons Reims) soit on est sur un très gros coup et Mj va être content !

Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Ex-rouillé Ven 7 Aoû - 18:59

van_pet a écrit:Je pense aussi qu'il se passe des choses avancées car on n'a rien voulu me dire de concret mais ça se ressent qu'il y a quelque chose et qu'on ne veut pas que ca sorte de suite. 

Je mets effectivement toujours une pièce sur Gordon

Youpi van pet nous paye un coup le 23 avril date de ..... Sig - Chalon Reims lol!
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Ven 7 Aoû - 19:03

Ex-rouillé a écrit:
John White a écrit:
françois a écrit:dommage dommage, après on ne sait pas si le club lui a vraiment fait une offre, tout part d'hypothèses.

Je rejoins ce post.

Maintenant c'est dommage peut-être que le club vise des joueurs avec de plus gros CV ou avec un autre profil.


Soit Gordon courrait apres qq billets verts de plus (meme si je doute un peu des moyens de chalons Reims) soit on est sur un très gros coup et Mj va être content !


Oui : ou on se fait des illusions sur le budget restant ou on est à la pêche au gros

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Ven 7 Aoû - 19:06

Non mais j'ai jamais rien annoncé, pour Gordon juste que je pensais qu'on pouvait en etre, mais on a jamais su ce qu'il en était vraiment. C'était un pressentiment. 

Il avait le profil et une offre en France c'est tout. Après on a forcement des joueurs en ligne de mire et contact, le budget est toujours le même autour des 150k. Peut être qu'on cherche plus gros, peut être d'autres références. On verra bien.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Momonolo Ven 7 Aoû - 19:09

Stéph a écrit:
John White a écrit:
françois a écrit:dommage dommage, après on ne sait pas si le club lui a vraiment fait une offre, tout part d'hypothèses.

Je rejoins ce post.

Maintenant c'est dommage peut-être que le club vise des joueurs avec de plus gros CV ou avec un autre profil.

J'avoue ne plus avoir aucune idée de ce qu'on cherche exactement. McCrea non, Gordon non... Si c'est un CV plus gros, il n'y a pas des masses de joueurs raisonnables (c'est à dire abordables pour nous, financièrement). On parle de White sur le forum, mais ce qu'on peut lui offrir est à des années lumière de ce qu'il a l'habitude d'avoir. Je suis Lost.

White à signe en Grèce il me semble donc c'est mort aussi.
Pour Gordon dommage mais contrairement à Uter rien ne nous dit qu'on était dessus, c'est juste nous sur le forum.
Je pense qu'on avait encore les moyens de concurrencer le CCRB donc à mon avis on cherchait pas a l'avoir.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Ven 7 Aoû - 19:13

Momonolo a écrit:
Stéph a écrit:
John White a écrit:
françois a écrit:dommage dommage, après on ne sait pas si le club lui a vraiment fait une offre, tout part d'hypothèses.

Je rejoins ce post.

Maintenant c'est dommage peut-être que le club vise des joueurs avec de plus gros CV ou avec un autre profil.

J'avoue ne plus avoir aucune idée de ce qu'on cherche exactement. McCrea non, Gordon non... Si c'est un CV plus gros, il n'y a pas des masses de joueurs raisonnables (c'est à dire abordables pour nous, financièrement). On parle de White sur le forum, mais ce qu'on peut lui offrir est à des années lumière de ce qu'il a l'habitude d'avoir. Je suis Lost.

White à signe en Grèce il me semble donc c'est mort aussi.
Pour Gordon dommage mais contrairement à Uter rien ne nous dit qu'on était dessus, c'est juste nous sur le forum.
Je pense qu'on avait encore les moyens de concurrencer le CCRB donc à mon avis on cherchait pas a l'avoir.
+1
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Ven 7 Aoû - 19:26

van_pet a écrit:
Momonolo a écrit:
Stéph a écrit:
John White a écrit:
françois a écrit:dommage dommage, après on ne sait pas si le club lui a vraiment fait une offre, tout part d'hypothèses.

Je rejoins ce post.

Maintenant c'est dommage peut-être que le club vise des joueurs avec de plus gros CV ou avec un autre profil.

J'avoue ne plus avoir aucune idée de ce qu'on cherche exactement. McCrea non, Gordon non... Si c'est un CV plus gros, il n'y a pas des masses de joueurs raisonnables (c'est à dire abordables pour nous, financièrement). On parle de White sur le forum, mais ce qu'on peut lui offrir est à des années lumière de ce qu'il a l'habitude d'avoir. Je suis Lost.

White à signe en Grèce il me semble donc c'est mort aussi.
Pour Gordon dommage mais contrairement à Uter rien ne nous dit qu'on était dessus, c'est juste nous sur le forum.
Je pense qu'on avait encore les moyens de concurrencer le CCRB donc à mon avis on cherchait pas a l'avoir.
+1

J'espère juste qu'on ne fera pas un pari risqué de derniere minute a la Dragicevic. Pour le reste, j'arrête de chercher des noms, on est tellement à côté de la plaque !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Ven 7 Aoû - 20:11

van_pet a écrit:Non mais j'ai jamais rien annoncé
et de toute façon il n'y aura rien a annoncé comme toi et moi le savons Wink


SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Weems34 Ven 7 Aoû - 21:55

Dommage pour Drew Gordon je l'aurais bien pris !
Weems34
Weems34

Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Ex-rouillé Ven 7 Aoû - 22:47

van_pet a écrit:Non mais j'ai jamais rien annoncé, pour Gordon juste que je pensais qu'on pouvait en etre, mais on a jamais su ce qu'il en était vraiment. C'était un pressentiment. 

Il avait le profil et une offre en France c'est tout. Après on a forcement des joueurs en ligne de mire et contact, le budget est toujours le même autour des 150k. Peut être qu'on cherche plus gros, peut être d'autres références. On verra bien.

T as rien annonce mais tu avais mise une piécette "......
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Ven 7 Aoû - 23:49

Rolala Gordon à Chalons-Reims c'est dingue. Ok ils ont fait une super saison de promu mais comment ont-ils fait pour recruter un joueur de ce pedigree qui était devenu notre favori zlors qu'on va jouer l'Euroleague??
Alors comme vous l'avez dit, plus beaucoup de sous, autre profil recherché, les 2? Ou peut-êtte que Collet ne l'apprécie pas des masses contrairement à la majorité d'entre nous?
J'espère que ce n'est pas car on est fauché ou que ce n'est pas car Collet veut prendre une nouvelke fois un joueur tres technique mais un peu mou style Andersen, Dragicevic, Traoré ou encore Batista!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Ven 7 Aoû - 23:57

On est sur un mec mais je serais très curieux de savoir sur qui on peut être si on ne se positionne pas sur Gordon. On cherche pas encore à faire revenir des mecs de D-League ? On cherche plus fort ? Autre profil ?

Depuis 10-15 jours, pas la moindre info ne sort !
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum