Play off 2016

+23
Lucas-sig
Vincent
van_pet
KAJ
sigoh67
Strasbourg972
Angel
Momonolo
Slam Funk
cbabas
Ex-rouillé
Thibaut
ggege67
Tomtom
bouli
iMX
col
mc-wolff
vincehol
françois
Jerko
Pepp67
Scottie
27 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Play off 2016 - Page 10 Empty Re: Play off 2016

Message  KAJ Jeu 26 Mai - 19:47

Dooooonnnneeezz mooii une corde !! bounce
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 10 Empty Re: Play off 2016

Message  néo Jeu 26 Mai - 21:25

ou des lunettes Question

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 10 Empty Re: Play off 2016

Message  néo Jeu 26 Mai - 22:53

as-tu vu le match de ce soir Question
je t'invite à voir mes commentaires sur ce match Laughing Laughing Laughing

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 10 Empty Re: Play off 2016

Message  KAJ Jeu 26 Mai - 22:54

Ouais néo, pas mal, tu es pas un néophyte.
Dis moi, tu as les numéros du loto ?
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 10 Empty Re: Play off 2016

Message  néo Jeu 26 Mai - 22:55

néo a écrit:as-tu vu le match de ce soir Question
je t'invite à voir mes commentaires sur ce match Laughing Laughing Laughing
le commentaire auquel s'adressait cette réponse semble avoir été retiré à temps

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 10 Empty Re: Play off 2016

Message  néo Jeu 26 Mai - 22:59

KAJ a écrit:Ouais néo, pas mal, tu es pas un néophyte.
Dis moi, tu as les numéros du loto ?
quand je ne me plante pas, je me permets d'apprécier Exclamation
désolé pour les n° de loto Wink

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 10 Empty Re: Play off 2016

Message  Vincent Jeu 26 Mai - 23:05

néo a écrit:
néo a écrit:as-tu vu le match de ce soir Question
je t'invite à voir mes commentaires sur ce match Laughing Laughing Laughing
le commentaire auquel s'adressait cette réponse semble avoir été retiré à temps

Je pense que, vu les bêtises que tu as écrites sur ce topic, le chambrage et les gamineries sont un petit peu superflus. Rolling Eyes
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 10 Empty Re: Play off 2016

Message  néo Jeu 26 Mai - 23:14

alors fait remettre le commentaire Exclamation

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 10 Empty Re: Play off 2016

Message  Slam Funk Jeu 26 Mai - 23:15

Nan mais sérieux, tu sais ce que signifie faire profil bas ou pas ?
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 10 Empty Re: Play off 2016

Message  néo Jeu 26 Mai - 23:18

pourquoi profil bas Shocked Shocked
et surtout ce soir Idea Idea
te sentirais-tu concerné par le retrait de commentaire Question Question Question

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 10 Empty Re: Play off 2016

Message  ggege67 Jeu 26 Mai - 23:21

Néo arrête donc de les exciter, ils préfèrent rester en cercle très retreint sur ce forum(une dizaine ou une quinzième de personnes) en se croyant être le nombril du monde

ggege67

Age : 66
Localisation : souffel
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 10 Empty Re: Play off 2016

Message  KAJ Jeu 26 Mai - 23:39

Non mais les mecs, faut qu'on arrête de faire nos limougeaud là et à se prendre la tête entre nous. C'est un forum, néo est un peu borné et insiste trop par moment, c'est tout on va pas en faire un fromage. Néo se que l'on te reproche c'est de te la ramener en mode "vous avez vu j'ai raison", ça fait très puéril. moais
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 10 Empty Re: Play off 2016

Message  néo Jeu 26 Mai - 23:46

tu as raison, la vérité sort souvent de la bouche des enfants Laughing

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 10 Empty Re: Play off 2016

Message  KAJ Jeu 26 Mai - 23:56

néo a écrit:tu as raison, la vérité sort souvent de la bouche des enfants Laughing

Merci Razz
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 10 Empty Re: Play off 2016

Message  Ex-rouillé Ven 27 Mai - 11:38

franchement j'ai encore rien dit mais je trouve cela un peu pueril pour un mec de 68 berges que de chercher juste à provoquer en disant le contraire de tout le monde et dire tout et son contraire ...
donc soit on cree un topic pour Neo et on le laisse deverser sa bile, soit arretez de lui repondre parce que franchement le forum perd en qualité
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 10 Empty Re: Play off 2016

Message  Ex-rouillé Ven 27 Mai - 11:45

ggege67 a écrit:Néo  arrête donc de les exciter, ils préfèrent  rester en cercle très retreint sur ce forum(une dizaine  ou une quinzième de personnes) en se  croyant être le nombril du monde

toi aussi t un vrai .. je pense que de forum est ouvert à tout le monde et on en cherche pas à rester en vase clos sinon on creerai un groupe privé...
le seul truc qui est penible c'est les commentaires qui n'apporte rien et deux du style j'avais tout vu en avance etc ...
as tu vu un seul de mes messages ou je me suis vanté d'avoir dit que le match 1 serait facile, qu'on gagnerait le match 2 difficilement et que le macth 3 serait tres indecis ?
non parce que je n'ai pas besoin de rouler des mécaniques par rapport à mes idees etc ...

je t'invite aussi à regarder l'initiative conjointe avec Regis Schneider des DNA (que pourtant nous n'avions pas épargné) et qui a conduit ils a qq semaines à une interview sur 3 jours de Vincent Collet ou l'ensemble des questions pertinentes des forumers lui avait été posé.

Donc je t'invite a moderer un peu ton jugement et puis un dernier conseil si tu n'es pas content du site, personne ne t oblige à le suivre ou comme tu es dans la negation rien ne t'empeche de ne pas y aller !
A bon entendeur
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 10 Empty Re: Play off 2016

Message  SigFan67 Ven 27 Mai - 11:46

me demande bien ce que le match de ce soir entre l'asvel et monaco nous réserve ...
perso j'ai un peu peur d'une victoire tranquilou de l'asvel qui a + de rotation que Monaco qui soit faire sans Ouattara et qui va devoir donner des responsabilités à d'autres joueurs du coup ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 10 Empty Re: Play off 2016

Message  van_pet Ven 27 Mai - 11:51

SigFan67 a écrit:me demande bien ce que le match de ce soir entre l'asvel et monaco nous réserve ...
perso j'ai un peu peur d'une victoire tranquilou de l'asvel qui a + de rotation que Monaco qui soit faire sans Ouattara et qui va devoir donner des responsabilités à d'autres joueurs du coup ...

Je ne crois pas à une victoire tranquille. Monaco a du coeur et se battra encore à mon avis. Ouattara ne tenait pas l'équipe à lui seul et on a deja vu pas mal d'équipe qui renforcent leur lien et leur envie quand un de leur joueur clé est absent. Après sur la durée ce sera peut être plus compliqué, mais ce soir c'est un match clé pour Monaco. Ils peuvent reprendre l'avantage du terrain et je ne vois pas l'Asvel lacher la qualif en cas de match 4 décisif à domicile.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 10 Empty Re: Play off 2016

Message  Ex-rouillé Ven 27 Mai - 11:51

SigFan67 a écrit:me demande bien ce que le match de ce soir entre l'asvel et monaco nous réserve ...
perso j'ai un peu peur d'une victoire tranquilou de l'asvel qui a + de rotation que Monaco qui soit faire sans Ouattara et qui va devoir donner des responsabilités à d'autres joueurs du coup ...

avec Monaco c rarement tranquille puisqu'a minima ils vont sortir la boite a claque
Maintenant je pense plutôt que ce soir ca va etre serré et qu au game 4 Monaco va lacher

Monaco c'est assez silmple ils n'ont jamais connu ce rythme effrené en plus la gestion des joueurs est catastrophique donc sur un mois de PO ou tu joues entre 8 et 15 matchs c'est pas possible d arriver
là la casse de Cel et Ouattara, les petits bobos de Shuler etc tu peux encore un peu gerer mais plus quand tu enchaines 2 matchs en 2 jours !

Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 10 Empty Re: Play off 2016

Message  Thibaut Ven 27 Mai - 12:02

van_pet a écrit:

Je ne crois pas à une victoire tranquille. Monaco a du coeur et se battra encore à mon avis. Ouattara ne tenait pas l'équipe à lui seul et on a deja vu pas mal d'équipe qui renforcent leur lien et leur envie quand un de leur joueur clé est absent. .

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais il suffit de repenser aux finales de l'an passé. Si Limoges a pu gagner sans Moerman, Monaco peut gagner sans Ouattara qui n'est pas leur franchise player en plus.
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 10 Empty Re: Play off 2016

Message  Momonolo Ven 27 Mai - 12:06

van_pet a écrit:
SigFan67 a écrit:me demande bien ce que le match de ce soir entre l'asvel et monaco nous réserve ...
perso j'ai un peu peur d'une victoire tranquilou de l'asvel qui a + de rotation que Monaco qui soit faire sans Ouattara et qui va devoir donner des responsabilités à d'autres joueurs du coup ...

Je ne crois pas à une victoire tranquille. Monaco a du coeur et se battra encore à mon avis. Ouattara ne tenait pas l'équipe à lui seul et on a deja vu pas mal d'équipe qui renforcent leur lien et leur envie quand un de leur joueur clé est absent. Après sur la durée ce sera peut être plus compliqué, mais ce soir c'est un match clé pour Monaco. Ils peuvent reprendre l'avantage du terrain et je ne vois pas l'Asvel lacher la qualif en cas de match 4 décisif à domicile.

N'oublions pas aussi que l'ASVEL cette saison c'est pas un modèle de régularité, ils sont certes très fort en ce moment mais ils sont aussi capables de passer complètement au travers d'une mi temps voir d'un match complet. Cette série est vraiment trop indécise, ça peut finir par 2 victoires faciles de l'un ou l'autre comme par un match 5 au bout du suspens.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 10 Empty Re: Play off 2016

Message  Lucas-sig Ven 27 Mai - 12:12

Thibaut a écrit:
van_pet a écrit:

Je ne crois pas à une victoire tranquille. Monaco a du coeur et se battra encore à mon avis. Ouattara ne tenait pas l'équipe à lui seul et on a deja vu pas mal d'équipe qui renforcent leur lien et leur envie quand un de leur joueur clé est absent. .

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais il suffit de repenser aux finales de l'an passé. Si Limoges a pu gagner sans Moerman, Monaco peut gagner sans Ouattara qui n'est pas leur franchise player en plus.

Certes mais avec quantitativement un effectif bien plus long. Je rappelle qu'avant la finale Zerbo et Camara sur les quarts de finale et demi finales avaient 1,5 et 2 d'évaluation moyenne... ils ont fait une énorme finale en mangeant Traoré voir Howard.
Donc Monaco on ne les enterre pas mais leur effectif maintenant que les matchs sont plus intenses et qu'ils ont de petites et grosses blessures parait assez court quand même.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 10 Empty Re: Play off 2016

Message  Vincent Ven 27 Mai - 12:26

Ex-rouillé a écrit:

avec Monaco c rarement tranquille puisqu'a minima ils vont sortir la boite a claque
Maintenant je pense plutôt que ce soir ca va etre serré et qu au game 4 Monaco va lacher

Monaco c'est assez silmple ils n'ont jamais connu ce rythme effrené en plus la gestion des joueurs est catastrophique donc sur un mois de PO ou tu joues entre 8 et 15 matchs c'est pas possible d arriver
là la casse de Cel et Ouattara, les petits bobos de Shuler etc tu peux encore un peu gerer mais plus quand tu enchaines 2 matchs en 2 jours !


Je suis assez d'accord avec toi sur le prono, et je pense que même si Monaco obtient le match 5 (ce que j'espère, ne serait-ce que pour pouvoir aller le voir !), ils ne transformeront pas l'essai.

Un peu moins d'accord sur la gestion catastrophique : sur les PO, seul Shuler joue 30 minutes par match et plus, ce qui, en général, est dans ses cordes (me rappelle qu'il avait joué 50 minutes en un match l'an dernier, avec Nanterre, en leaders cup !) ; et en fin de match 2, les Villeurbannais étaient clairement aussi rincés que les monégasques.
Mais effectivement, les blessures et les petits bobos accumulés risque de peser trop lourd à l'arrivée.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 10 Empty Re: Play off 2016

Message  Thibaut Ven 27 Mai - 12:58

Lucas-sig a écrit:

Certes mais avec quantitativement un effectif bien plus long. Je rappelle qu'avant la finale Zerbo et Camara sur les quarts de finale et demi finales avaient 1,5 et 2 d'évaluation moyenne... ils ont fait une énorme finale en mangeant Traoré voir Howard.  

Chat échaudé craint l'eau froide! Espérons qu'Aka ne fasse pas le même match 4 que Zerbo si on le croisait en finale ou que Lamine Kanté ne se transforme pas en Nzeulie!

Bref, on en a vu de toutes les couleurs depuis 3 ans et il est temps de se faire respecter!
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 10 Empty Re: Play off 2016

Message  Ex-rouillé Ven 27 Mai - 13:14

Vincent a écrit:
Ex-rouillé a écrit:

avec Monaco c rarement tranquille puisqu'a minima ils vont sortir la boite a claque
Maintenant je pense plutôt que ce soir ca va etre serré et qu au game 4 Monaco va lacher

Monaco c'est assez silmple ils n'ont jamais connu ce rythme effrené en plus la gestion des joueurs est catastrophique donc sur un mois de PO ou tu joues entre 8 et 15 matchs c'est pas possible d arriver
là la casse de Cel et Ouattara, les petits bobos de Shuler etc tu peux encore un peu gerer mais plus quand tu enchaines 2 matchs en 2 jours !


Je suis assez d'accord avec toi sur le prono, et je pense que même si Monaco obtient le match 5 (ce que j'espère, ne serait-ce que pour pouvoir aller le voir !), ils ne transformeront pas l'essai.

Un peu moins d'accord sur la gestion catastrophique : sur les PO, seul Shuler joue 30 minutes par match et plus, ce qui, en général, est dans ses cordes (me rappelle qu'il avait joué 50 minutes en un match l'an dernier, avec Nanterre, en leaders cup !) ; et en fin de match 2, les Villeurbannais étaient clairement aussi rincés que les monégasques.
Mais effectivement, les blessures et les petits bobos accumulés risque de peser trop lourd à l'arrivée.

ok pur le cas shuler mais quand tu vois Uter ou meme Sy ils tirent quand meme bcp sur la bete .. et par catastrophique je voulais également parlé de la gestion Fessenko / Mitchell
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 10 Empty Re: Play off 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum