-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Scouting SIG 2017/2018

+41
van_pet
John White
Poisson
sigman
cbabas
Michael Jordan
Lucas-sig
Ballers
SIG 66 le retour
RyotaKise
SigFan67
françois
néo
Doum78
Mitch Buchanon
Sabonis
aigle4
KAJ
Weems34
Tachibana
Tmkrk
alaouest67
bouli
Dunkwood
iMX
Fab 67
PIF
raph67
Guillaume67
Thibaut
bb1
philippe
congelo
Coquin
Oles
Nate444
Momonolo
Mario33
boon
vincehol
Xavier-SIG
45 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 25 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  cbabas Mer 19 Juil - 11:29

Vu le temps que ca mets pour Atkins,je pense qu'il y a eu surenchere et que c'est mort!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 25 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  raph67 Mer 19 Juil - 13:36

Sinon je propose 2 expatriés dans le championnat Coréen à savoir Charles Rhodes, et Ricardo Ratliffe,tout les deux des gros bulldozers Very Happy
Bien sur 2 paris mais qui peuvent être payant. Very Happy

raph67

Age : 51
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 25 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet Mer 19 Juil - 13:46

cbabas a écrit:Vu le temps que ca mets pour Atkins,je pense qu'il y a eu surenchere et que c'est mort!

Possible mais c'est encore un peu tot pour l'affirmer. Un contrat ça se négocie rarement en 24h Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 25 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Slam Funk Mer 19 Juil - 14:14

Qu'est-ce qu'on va devenir si on n'arrive pas à l'avoir ????
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 25 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Mitch Buchanon Mer 19 Juil - 14:18

On est mal ... J'suis pas sûr qu'il y ait sur le marché d'autres intérieurs à 9pts en G-League dispo pour 180k€ la saison Smile Smile
Mitch Buchanon
Mitch Buchanon

Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 25 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Slam Funk Mer 19 Juil - 14:20

Attention, 9 pts en G-League vu comme ça défend fort, c'est énorme !
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 25 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Era Mer 19 Juil - 14:23

"Pour 4 matchs contre l'Hapoel Jérusalem et le Maccabi voici des stats : 25,5 minutes de moyenne, 13,5 points à 47,7% aux tirs (21/44), 70,6% aux lancers (12/17), 9,8 rebonds, 1 passe et 2,5 balles perdues pour 16,5 d'évaluation"

Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 25 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Mitch Buchanon Mer 19 Juil - 14:24

Sur 4 matchs j'suis sûr qu'on arrive à sortir des stats solides à Mam
Mitch Buchanon
Mitch Buchanon

Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 25 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Era Mer 19 Juil - 14:26

Sur 4 matchs contre des équipes d'EL et d'EC ça paraît compliqué mais essayes je te regarde.
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 25 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Slam Funk Mer 19 Juil - 14:26

Era a écrit:"Pour 4 matchs contre l'Hapoel Jérusalem et le Maccabi voici des stats : 25,5 minutes de moyenne, 13,5 points à 47,7% aux tirs (21/44), 70,6% aux lancers (12/17), 9,8 rebonds, 1 passe et 2,5 balles perdues pour 16,5 d'évaluation"


C'est un championnat spécial à 3 équipes ? Et ce championnat à 3 équipes fait foi, je veux dire, c'est niveau NBA ou Liga ?
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 25 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Mitch Buchanon Mer 19 Juil - 14:27

Era a écrit:Sur 4 matchs contre des équipes d'EL et d'EC ça paraît compliqué mais essayes je te regarde.

L'Hapoel Holon a joué l'EL cette année ? ça change tout !
Mitch Buchanon
Mitch Buchanon

Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 25 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Slam Funk Mer 19 Juil - 14:28

Era a écrit:Sur 4 matchs contre des équipes d'EL et d'EC ça paraît compliqué mais essayes je te regarde.

N'Zeulie a fait une grosse finale de Pro A, il a pas signé à Bamberg non plus...

Mitch a raison, n'importe quel mec a fait 4 matchs potables dans sa vie.
Moi je me souviens, j'ai mis 26 points contre Soulz-les-Bains en 97, mon agent n'a pas été submergé de coups de fil !
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 25 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  bouli Mer 19 Juil - 14:37

Slam Funk a écrit:

Mitch a raison, n'importe quel mec a fait 4 matchs potables dans sa vie.
Moi je me souviens, j'ai mis 26 points contre Soulz-les-Bains en 97, mon agent n'a pas été submergé de coups de fil !

p'etre parce que le téléphone n'existait pas encore ! ;-)

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 25 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Thibaut Mer 19 Juil - 14:39

Slam Funk a écrit:
Era a écrit:"Pour 4 matchs contre l'Hapoel Jérusalem et le Maccabi voici des stats : 25,5 minutes de moyenne, 13,5 points à 47,7% aux tirs (21/44), 70,6% aux lancers (12/17), 9,8 rebonds, 1 passe et 2,5 balles perdues pour 16,5 d'évaluation"


C'est un championnat spécial à 3 équipes ? Et ce championnat à 3 équipes fait foi, je veux dire, c'est niveau NBA ou Liga ?

Slam Funk, tu allumes les nouveaux avec leur ton condescendant, mais c'est pas parce que tu en es à 1500 messages que tu peux constamment jouer le rôle du relou aussi.

Déjà, on peut remercier Era d'avoir sorti ces stats, qui avaient été demandées par quelqu'un précédemment et qui sont intéressantes.
Tu sais très bien que le championnat israélien, comme d'autres d'Europe de l'Est, n'ont en général que quelques locomotives. Donc comparons ce qui est comparable. Si on avait recruté un mec de Kaunas, je me fiche de savoir ce qu'il aurait pu faire contre Utena. La plupart des championnats européens de basket sont très déséquilibrés aujourd'hui ce qui a d'ailleurs fait les affaires de l'Euroleague, donc personnellement, je trouve ça intéressant d'avoir focus sur ces quatre matchs même si cela reste relatif car on ignore qu'elle était la dynamique de l'équipe à ces moments précis.

Bref, j'aime bien rigoler et être sarcastique de temps en temps, mais si vous souhaitez que cela soit la norme, ne peut-on pas créer une section "De tout est de rien"? Ca permettra de parler basket mais aussi du menu de la cantine et de la couleur du slip d'Aymeric Jeanneau
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 25 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Era Mer 19 Juil - 14:43

Slam Funk a écrit:
Era a écrit:Sur 4 matchs contre des équipes d'EL et d'EC ça paraît compliqué mais essayes je te regarde.

N'Zeulie a fait une grosse finale de Pro A, il a pas signé à Bamberg non plus...

Mitch a raison, n'importe quel mec a fait 4 matchs potables dans sa vie.
Moi je me souviens, j'ai mis 26 points contre Soulz-les-Bains en 97, mon agent n'a pas été submergé de coups de fil !

C'est cool de comparer la SIG avec L'Hapoel Jerusalem et le Maccabi Tel Aviv.

Petite différence entre faire 4 matchs potables contre Boulazac et Antibes et faire 4 belles perfs contre le Maccabi et L'Hapoel Jerusalem.

Quand je vois des trucs du style "on a abandonné l'idée de gagner les matchs en dessous". Faut peut-être voir les qualités du joueur avant de s'interesser à ses références. Syndrome FF en puissance, on recrute des joueurs référencés sans scooter personne et à la fin on va pas en PO Basketball

Et les stats viennent de mtjb
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 25 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Mitch Buchanon Mer 19 Juil - 14:50

Désolé les mecs mais on a encore le droit d'émettre des réserves sur un joueur ou il faut à tout prix qu'on se range à l'avis général ?
4 matchs, peu importe les équipes en face, ce n'est pas vraiment un échantillon représentatif, désolé.

Perso si Atkins ne signe pas, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre et je pense qu'on trouvera aussi bien à ce tarif.

Et sinon niveau sarcasme et ironie amènent un peu de sel aux échanges, c'est plutôt marrant (même si moi aussi je m'écharpe avec Slam de temps en temps Smile )
Mitch Buchanon
Mitch Buchanon

Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 25 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet Mer 19 Juil - 14:53

Si jamais Atkins venait à signer (ce qui est visiblement loin d'être fait), vous pensez vraiment qu'il s'est contenté de ses 4 matches la pour faire son avis ? Razz
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 25 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Slam Funk Mer 19 Juil - 14:57

Thibaut a écrit:
Slam Funk a écrit:
Era a écrit:"Pour 4 matchs contre l'Hapoel Jérusalem et le Maccabi voici des stats : 25,5 minutes de moyenne, 13,5 points à 47,7% aux tirs (21/44), 70,6% aux lancers (12/17), 9,8 rebonds, 1 passe et 2,5 balles perdues pour 16,5 d'évaluation"


C'est un championnat spécial à 3 équipes ? Et ce championnat à 3 équipes fait foi, je veux dire, c'est niveau NBA ou Liga ?

Slam Funk, tu allumes les nouveaux avec leur ton condescendant, mais c'est pas parce que tu en es à 1500 messages que tu peux constamment jouer le rôle du relou aussi.

Déjà, on peut remercier Era d'avoir sorti ces stats, qui avaient été demandées par quelqu'un précédemment et qui sont intéressantes.
Tu sais très bien que le championnat israélien, comme d'autres d'Europe de l'Est, n'ont en général que quelques locomotives. Donc comparons ce qui est comparable. Si on avait recruté un mec de Kaunas, je me fiche de savoir ce qu'il aurait pu faire contre Utena. La plupart des championnats européens de basket sont très déséquilibrés aujourd'hui ce qui a d'ailleurs fait les affaires de l'Euroleague, donc personnellement, je trouve ça intéressant d'avoir focus sur ces quatre matchs même si cela reste relatif car on ignore qu'elle était la dynamique de l'équipe à ces moments précis.

Bref, j'aime bien rigoler et être sarcastique de temps en temps, mais si vous souhaitez que cela soit la norme, ne peut-on pas créer une section "De tout est de rien"? Ca permettra de parler basket mais aussi du menu de la cantine et de la couleur du slip d'Aymeric Jeanneau

Je voulais répondre plus généralement à ce post mais Mitch Buchannon l'a fait avant moi...

Donc je me concentrerais juste sur la partie en gras :

1) tu fixeras les règles du forum quand tu en seras l'administrateur
2) je crois que derrière les sarcasmes, j'essaie d'amener un peu de fond, donc je ne vois pas pourquoi mes posts devraient être basculés dans une topic "poubelle"...
Je trouve ça discriminant, ça me ramène à de sombres heures de notre histoire...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 25 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Mitch Buchanon Mer 19 Juil - 14:58

Effectivement, et comme dit, je fais entièrement confiance au staff et à VC pour les recrutements.
Si il signe, je le soutiendrai à fond comme tous les autres joueurs

Mais en attendant de le voir claquer ses premiers dunk avec un maillot rouge sur le dos, permettez-moi de ne pas en faire des caisses sur lui comme la plupart des participants à ce forum
Mitch Buchanon
Mitch Buchanon

Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 25 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Era Mer 19 Juil - 14:59

Mitch Buchanon a écrit:Désolé les mecs mais on a encore le droit d'émettre des réserves sur un joueur ou il faut à tout prix qu'on se range à l'avis général ?
4 matchs, peu importe les équipes en face, ce n'est pas vraiment un échantillon représentatif, désolé.

Perso si Atkins ne signe pas, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre et je pense qu'on trouvera aussi bien à ce tarif.

Et sinon niveau sarcasme et ironie amènent un peu de sel aux échanges, c'est plutôt marrant (même si moi aussi je m'écharpe avec Slam de temps en temps Smile )

Il y a un dosage dans le sarcasme et l'ironie yep
Sinon ça devient lourd yop

Différence entre ne pas se ranger à l'avis général et marteler les stats de G-League tout en faisant passer le joueur pour un mec de ProB... (oui j'abuse)
Les 4 matchs ne renseignent pas forcément sur le niveau du joueur mais comme sa saison en G-League j'ai envie de dire  Basketball

Atkins pour plus de 200K c'est trop et la SIG ne va sûrement pas s'aligner si il y a une grosse surenchère, et si tu veux tout savoir moi j'aimerais bien Shayne whittington plutôt que Atkins Arrow Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par Era le Mer 19 Juil - 15:03, édité 1 fois
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 25 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Slam Funk Mer 19 Juil - 15:01

van_pet a écrit:Si jamais Atkins venait à signer (ce qui est visiblement loin d'être fait), vous pensez vraiment qu'il s'est contenté de ses 4 matches la pour faire son avis ? Razz

On n'a jamais dit que c'était une chèvre non plus... Wink

En revanche on émet des réserves par rapport à la hype qu'il a généré tout le week-end.

Et si on doit considérer d'emblée qu'on ne peut pas discuter du niveau d'un joueur parce que Collet l'a choisi (ce qui n'est d'ailleurs pas encore le cas il me semble), à quoi ça sert qu'on discute sur ce forum ?

On doit se tripoter pendant des heures en regardant sa vidéo et échanger des "t'as vu son shoot à 4m à 2"31 ??? Hummmm smoooth !!!!" ?
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 25 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Slam Funk Mer 19 Juil - 15:03

Era a écrit:
Mitch Buchanon a écrit:Désolé les mecs mais on a encore le droit d'émettre des réserves sur un joueur ou il faut à tout prix qu'on se range à l'avis général ?
4 matchs, peu importe les équipes en face, ce n'est pas vraiment un échantillon représentatif, désolé.

Perso si Atkins ne signe pas, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre et je pense qu'on trouvera aussi bien à ce tarif.

Et sinon niveau sarcasme et ironie amènent un peu de sel aux échanges, c'est plutôt marrant (même si moi aussi je m'écharpe avec Slam de temps en temps Smile )

Il y a un dosage dans le sarcasme et l'ironie yep
Sinon ça devient lourd yop

Différence entre ne pas se ranger à l'avis général et marteler les stats de G-League tout en faisant passer le joueur pour un mec de ProB...
Les 4 matchs ne renseignent pas forcément sur le niveau du joueur mais comme sa saison en G-League j'ai envie de dire  Basketball

Atkins pour plus de 200K c'est trop et la SIG ne va sûrement pas s'aligner si il y a une grosse surenchère, et si tu veux tout savoir moi j'aimerais bien Shayne whittington plutôt que Atkins Arrow Arrow Arrow Arrow

Mais c'est ton avis !!!!

Toi tu nous martèles ses stats sur 4 matchs l'an dernier, moi je balance ses stats de G-League, van-pet dit que comme Collet l'a choisis c'est forcément la pioche du siècle ?
Chacun balance ses arguments et on les défend, c'est ça un débat contradictoire il me semble, non ?
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 25 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Mitch Buchanon Mer 19 Juil - 15:06

Era a écrit:
Mitch Buchanon a écrit:Désolé les mecs mais on a encore le droit d'émettre des réserves sur un joueur ou il faut à tout prix qu'on se range à l'avis général ?
4 matchs, peu importe les équipes en face, ce n'est pas vraiment un échantillon représentatif, désolé.

Perso si Atkins ne signe pas, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre et je pense qu'on trouvera aussi bien à ce tarif.

Et sinon niveau sarcasme et ironie amènent un peu de sel aux échanges, c'est plutôt marrant (même si moi aussi je m'écharpe avec Slam de temps en temps Smile )

Il y a un dosage dans le sarcasme et l'ironie yep
Sinon ça devient lourd yop

Différence entre ne pas se ranger à l'avis général et marteler les stats de G-League tout en faisant passer le joueur pour un mec de ProB... (oui j'abuse)
Les 4 matchs ne renseignent pas forcément sur le niveau du joueur mais comme sa saison en G-League j'ai envie de dire  Basketball

Atkins pour plus de 200K c'est trop et la SIG ne va sûrement pas s'aligner si il y a une grosse surenchère, et si tu veux tout savoir moi j'aimerais bien Shayne whittington plutôt que Atkins Arrow Arrow Arrow Arrow

Complètement d'accord pour Whittington (je savais qu'on trouverait un terrain d'entente, entre californiens)



Mitch Buchanon
Mitch Buchanon

Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 25 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet Mer 19 Juil - 15:07

Era a écrit:

Atkins pour plus de 200K c'est trop et la SIG ne va sûrement pas s'aligner si il y a une grosse surenchère, et si tu veux tout savoir moi j'aimerais bien Shayne whittington plutôt que Atkins Arrow Arrow Arrow Arrow

Clairement, je ne vois pas faire de la surenchère sur ce joueur. Il est bien, perso je valide, mais trop inexpérimenté pour mériter plus selon moi.
Whittington est très bien (je le signe tous les jours), mais si on veut prendre un jeune potentiel à ce poste, moi je penche pour Robert Carter. Mais si Atkins vaut déjà 200k, le petit Robert il doit pas être cadeau non plus...

Bien sur que certains ont le droit de ne pas être convaincu pour l'un ou l'autre joueur en passe en signer. Je serais le premier à l'écrire si un joueur me laissait sceptique mais vous en faites quand même des caisses et des caisses sur pas grand chose Razz
Et j'ai jamais dit que c'était la pioche du siècle et Collet le Dieu tout puissant. Juste que Atkins ça me conviendrait et qu'on parle sans cesse de ses seuls 4 matches, mais si Collet fait un scouting et veut un joueur il va pas juste regarder les stats de 4 matches en 2 minutes chrono Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 25 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Era Mer 19 Juil - 15:10

Bah oui et je suis pas contre, je pense pas avoir dis posséder la vérité universelle.

En vrai on peut nuancer nos propos.

"Atkins a été choisis par Collet, qui n'est quand même pas n'importe qui, notamment grâce à sa bonne saison en Israël et à ses bons matchs contre de grosses écuries mais en voyant sa Saison en G-League et en NCAA on peut s'interroger sur son véritable potentiel. Et en voyant sa moustache on peut également s'interroger sur son style capillaire"

Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 25 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum