-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

ProA J5 : Limoges - SIG

+23
Mitch Buchanon
Era
sigman
iMX
antoine.f
Legend
van_pet
Ballers
SigFan67
aigle4
Zemb
Sabonis
KAJ
françois
Tmkrk
moi
bouli
Lucas-sig
Nate444
Coquin
Fab 67
Nickosgallis
LeSage
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ProA J5 : Limoges - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J5 : Limoges - SIG

Message  van_pet Dim 15 Oct - 21:02

Le 5 est bon mais a 5 on ira pas bien loin malheureusement. Il y a effectivement Morin mais faut pas oublier qu’il jouait l’an dernier en ProB, même s’il a du potentiel ce ne sera pas une révolution mais ça peut s’etudier.

Ça fait un moment que je dis qu’on a un problème au poste 5. Dans l’etat, je couperais Otule, quitte à y perdre un peu sur l’enveloppe de l’extérieur. On ne pourra pas prendre un gros joueur, bien trop cher mais un pari ou un rookie peut faire mieux qu’un Otule actuel.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J5 : Limoges - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J5 : Limoges - SIG

Message  Slam Funk Dim 15 Oct - 21:03

@ JW :  Leloup a joué 70% de son temps en 3 hein... Wink

Je pense toujours que la priorité reste d'ajouter une menace à l'extérieur avec un 3/2 mais effectivement je suis de plus en plus inquiet par rapport à notre secteur intérieur...

Van Pet, le soucis c'est qu'effectivement Otule devait être le gros coup du mercato sensé nous permettre de tourner à 3 + Cortale en dessous.
Aujourd'hui on se retrouve avec Labeyrie obligé de tenir seul la baraque en 5 alors que ça n'est pas un pivot de métier.

Je crois que le coup de p*** de Lacombe nous a finalement fait du mal parce qu'il nous bloque pas mal dans le recrutement (on ne peut pas ajuster l'effectif avec 2 US).
J'ai du mal à comprendre également pourquoi on n'a pas pu rebondir plus rapidement suite au "désistement" de McNeal, on se devait d'avoir d'autres pistes sous le coude.

Mais c'est compliqué de réaliser un bon recrutement quand l'entraîneur n'est pas focalisé à 100% sur son club...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J5 : Limoges - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J5 : Limoges - SIG

Message  Invité Dim 15 Oct - 21:13

Soit on vire Otule, à qui on devra sans doute payer la totalité de son salaire prévu (pourquoi est-ce qu'il y renoncerait?) Et alors on peut recruter 2 us ou on le garde et il nous faut un babar jfl : Sylla, Pape Beye ou Morin (les deux derniers moins babars mais Morin a quand même 10 kilos de plus que Labeyrie et est fort contreur)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ProA J5 : Limoges - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J5 : Limoges - SIG

Message  Slam Funk Dim 15 Oct - 21:18

Morin la possibilité existe depuis 3-4 jours, je pense que le staff s'est renseigné au moins (sinon ce serait une faute professionnelle).
Maintenant si on le prend c'est forcément au détriment de l'enveloppe alloué au 3, on se retrouverait avec un joueur de "rotation" et du coup avec simplement 2 vraies menaces offensives extérieures (dont une apporté par un Dixon décevant depuis le début de la saison).
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J5 : Limoges - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J5 : Limoges - SIG

Message  Tmkrk Dim 15 Oct - 21:45

Se pointer à Beaublanc avec Beyhurst, Cortale, Goulmy et Rucklin sur la feuille de match c'est quand même osé. Concernant Cortale je crois qu'on peut définitivement acter que Collet ne le considère pas comme un pro à part entière. Ça pourrait passer à Châlons-Reims ou à Antibes mais chez nous ça sent quand même le problème qu'on va trainer toute la saison. Je pense d'ailleurs que c'est le départ de Lacombe qui nous a imposé ce choix, mais ça, c'est une autre histoire (edit :
grillé par Slam)
. Lacombe qui aurait été bien précieux ce soir pour venir au relai de Dixon, car même si on ne peut rien reprocher à Beyhurst, il reste un espoir avec tout ce que ça implique.
Pour revenir au match, on fait une bonne entame pleine d'agressivité avant de s'éteindre offensivement. Certaines attaques sont vraiment dégueulasses, surtout quand Dixon fait du Tragic Johnson. Va falloir apporter beaucoup plus de fluidité pour mieux exploiter Logan et Leloup. Concernant Sy il est peut-être toujours diminué, mais je pense qu'on pourrait lui donner plus d'opportunités de jouer des isos, idem pour Dixon, les systèmes Collet ce sera jamais vraiment leur truc à mon humble avis.
Je reviendrai pas sur Otule et Atkins, tout est déjà dit. Au final, pour positiver un peu, on peut se dire qu'on a pas explosé malgré la salle et le contexte peu favorable.
Tmkrk
Tmkrk

Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J5 : Limoges - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J5 : Limoges - SIG

Message  Invité Dim 15 Oct - 23:53

Pour être sûr de ne pas me tromper de joueur j'ai regardé les highlights d'Otule l'an dernier : ce qui marque le plus c'est la perte de vivacité et mobilité qu'il a aujourd'hui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ProA J5 : Limoges - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J5 : Limoges - SIG

Message  françois Lun 16 Oct - 7:22

pas pu voir le match donc je me fonde sur vos avis. Visiblement du mieux sur l'aspect défensif, Dixon et Atkins semblent sur la bonne voie. Mais on n'arrive pas encore à être constant sur 40min. Faut dire que sans Wright, avec SY diminué et Otulé HS c'était quasi impossible de prendre ce match...

D'ailleurs sur le cas Otulé je trouve également qu'il a perdu en mobilité, par rapport à l'an passé. Surpoids ? Fatigué de son été ? Où plafonne après avoir crée la surprise l'an passé, de sorte qu'il est plus attendu? Toujours est-il qu'il va falloir trancher sur son cas, car Cortale ne peut être, du moins en l'état car il progressera surement sur la saison, une rotation crédible pour ce type de gros match, comme contre le Mans.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ProA J5 : Limoges - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J5 : Limoges - SIG

Message  KAJ Lun 16 Oct - 7:26

Pourquoi Cortale ne joue pas plus ?
L'année dernière il avait donné des grosses minutes dans des gros matchs (BCL notamment).
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J5 : Limoges - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J5 : Limoges - SIG

Message  Sabonis Lun 16 Oct - 7:57

Bon il va vraiment falloir se bouger pour compléter enfin l'effectif parce que je suis persuadé qu'au complet on pouvait le prendre celui là, maintenant que veut faire le staff ? Grande question mais à un moment faut prendre une décision car l'attente devient frustrante, et surtout elle impacte nos résultats et notre façon de jouer. Hier encore le 5 de départ joue plus de 30 mn voir 35 pour certains même si il est vrai que l'absence de Wright nous pénalise fortement, ce 5 a d'ailleurs peu de choses à se reprocher tout comme Beyhurst dont les passages étaient forts honorables. Pour Sy j'ai peur qu'on reparte pour une nouvelle saison plus que moyenne même si j'espère vraiment me tromper...
A l'intérieur on joue quasi à 2 avec Labeyrie et Atkins (que j'ai d'ailleurs trouvé très bon hier soir) qui font ce qu'ils peuvent, Otule c'est le mystère complet mais son niveau de performance actuel nous plombe complétement et déséquilibre toute l'équipe car on a plus de fixation à l'intérieur et pas de jeu dos au panier ce qui permet à l'adversaire de se focaliser sur nos scoreurs.
En JFL Morin à l'intérieur ce serait bien pour rééquilibrer + le 3-2 et on repart sur de bonnes bases !!
Sabonis
Sabonis

Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J5 : Limoges - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J5 : Limoges - SIG

Message  Zemb Lun 16 Oct - 8:06

Tu peux prendre Morin pour pleins de raisons mais pas pour la fixation intérieure ou alors on ne parle pas du même.

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

ProA J5 : Limoges - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J5 : Limoges - SIG

Message  sigman Lun 16 Oct - 8:20

Moi je relance la piste Ali Traoré. Otule c'est le néant, et avec ses bonnes mains, il serait plus utile.

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

ProA J5 : Limoges - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J5 : Limoges - SIG

Message  Legend Lun 16 Oct - 8:45

Ali pour 100k la saison + un 3/2 a 150k voir un peu plus si bellon craque le PEL... ou alors on coupe Otule pour mettre un pivot US avec un peu d impact. Je suis persuadé qu avec un 5 de bon niveau Atkins et Labeyrie peuvent faire des chantiers!
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA J5 : Limoges - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J5 : Limoges - SIG

Message  aigle4 Lun 16 Oct - 9:03

sigman a écrit:Moi je relance la piste Ali Traoré. Otule c'est le néant, et avec ses bonnes mains, il serait plus utile.
J'ai pas trouvé votre équipe autant à la rue au point de prendre Ali Traoré vous avez dominé Limoges sur tout les compartiments mis à part les lancer francs . Quand à Otule vue les 2 saisons qu'il vient de ce taper normal qu'il soit cramé d'ailleurs étonnant de signer un joueurs dans ces conditions.

aigle4

Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J5 : Limoges - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J5 : Limoges - SIG

Message  Ballers Lun 16 Oct - 9:07

Je remarque que vous ne vouliez pas de Ali Traoré mais si on a besoin d'un point de fixation à l'intérieur qui de mieux que lui (sur le marché JFL actuel) ^^
Je pense qu'en repositionnant Labeyrie en 4 et en faisant jouer Traoré 5 on ferait souffler Otule, qui rentrerait par séquence dans un premier temps le temps qu'il retrouve du jus pour dynamiter le secteur intérieur. Et l'enveloppe donnée à Traoré nous permettrait toujours de prendre une menace extérieure correcte en plus. 2 rotations en plus, quand je vois vos commentaires d'hier soir, ça n'est pas négligeable yop
Ballers
Ballers

Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

ProA J5 : Limoges - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J5 : Limoges - SIG

Message  SigFan67 Lun 16 Oct - 9:11

Ballers a écrit:Je remarque que vous ne vouliez pas de Ali Traoré mais si on a besoin d'un point de fixation à l'intérieur qui de mieux que lui (sur le marché JFL actuel) ^^
Je pense qu'en repositionnant Labeyrie en 4 et en faisant jouer Traoré 5 on ferait souffler Otule, qui rentrerait par séquence dans un premier temps le temps qu'il retrouve du jus pour dynamiter le secteur intérieur. Et l'enveloppe donnée à Traoré nous permettrait toujours de prendre une menace extérieure correcte en plus. 2 rotations en plus, quand je vois vos commentaires d'hier soir, ça n'est pas négligeable yop

Je doute que Traoré accepte d'être payé quelque milier d'euro ^^

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA J5 : Limoges - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J5 : Limoges - SIG

Message  Ballers Lun 16 Oct - 9:13

Si il veut jouer qu'il fasse pas la diva. Il nous doit une revanche
Ballers
Ballers

Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

ProA J5 : Limoges - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J5 : Limoges - SIG

Message  Invité Lun 16 Oct - 9:23

aigle4 a écrit:
sigman a écrit:Moi je relance la piste Ali Traoré. Otule c'est le néant, et avec ses bonnes mains, il serait plus utile.
J'ai pas trouvé votre équipe autant à la rue au point de prendre Ali Traoré vous avez dominé Limoges sur tout les compartiments mis à part les lancer francs . Quand à Otule vue les 2 saisons qu'il vient de ce taper normal qu'il soit cramé d'ailleurs étonnant de signer un joueurs dans ces conditions.

Je suis allé voir sur eurobasket ce que deviennent les joueurs US big men qui ont été les leaders de la D2 chinoise. Et bien Otule est l'un des seuls à avoir enchaîné direct sur une nouvelle saison. Il y a aussi Chris Johnson qui a signé à Cedevita, mais lui, avant la D2 chinoise il n'avait joué qu'en 2016, il était donc plutôt frais.
Donc oui, "étonnant de signer un joueur dans ces conditions" comme tu le dis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ProA J5 : Limoges - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J5 : Limoges - SIG

Message  van_pet Lun 16 Oct - 9:40

Pour moi pas question de faire revenir Ali, ça ne marchera pas, plus. Yannis Morrin est actuellement blessé et devrait rebondir en D-League, et puis pour un impact intérieur il ne va pas bouleversé notre problème. Il est talentueux mais n'a pas d'XP en ProA, et ce n'est pas son registre, même s'il a d'autres atouts.

La seule solution que je vois serait de se séparer de Otule, c'est le joueur le moins cher de l'équipe après Cortale, qu'on ne me dise pas que l'on ne peut pas, alors que l'on a le 2e budget de ProA, le plus gros de notre histoire et que ça se fait partout en Europe. Au fil des matches, il est de plus en plus en retrait et joue de moins en moins, quand il rentre il est perdu et déjoue complètement. C'est un bon gars, mais pas convaincu qu'il puisse apporter beaucoup avec Collet et je n'ai pas envie qu'on le traine comme un fardeau toute la saison sur un poste capital pour aller loin. Pas besoin d'une bête de joueur, mais un minimum de dissuasion, de fixation et de puissance, serait le bienvenu pour entourer Atkins et Labeyrie qui se donnent pas mal mais souffrent dans ce registre.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J5 : Limoges - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J5 : Limoges - SIG

Message  Invité Lun 16 Oct - 10:18

Ce qui m'impressionne apr contre de plus en plus chez Atkins c'est son énorme vivacité : lié à sa perte de poids ou était-il déjà comme ça avant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ProA J5 : Limoges - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J5 : Limoges - SIG

Message  iMX Lun 16 Oct - 11:36

Je pense contrairement à nombre d'entre vous qu'il ne faut pas et qu'on ne va pas couper Otule. Déjà qu'on n'a pas fait sauter Walker l'année dernière alors qu'il était sur courant alternatif toute la saison et que sa mentalité n'était pas irréprochable, je ne vois pas pourquoi on dégagerait Otule qui a une bonne mentalité mais qui est dans le dur physiquement.
Sur le match d'hier il est vite pénalisé par les fautes mais le peu de temps qu'il est sur le terrain il n'y a pas que du négatif, bonne dissuasion en défense et rebonds, point d'ancrage à l'intérieur qu'on a absolument pas avec Labeyrie et Atkins.

Pour moi le problème principal est toujours la défense, on a vu en fin de match des joueurs de Limoges pénétrer dans notre raquette comme dans un gruyère... En attaque il nous manque vraiment quelqu'un pour attaquer le panier, le profil du 2/3 doit vraiment être bon en drive parce qu'actuellement il n'y a que des shoots en périphérie, même nos intérieurs passent leur temps à 4 mètres.

Enfin pour finir, la mentalité de certains supporters limougeauds est purement lamentable et peu digne d'un club qui se veut de grande envergure. La banderole envers Collet est d'une tristesse sans nom et va de paire avec les commentaires que l'on peut retrouver sur leur forum (saucisse, etc.). J'échange pour rien au monde nos 5 dernières campagnes de playoffs contre leur 2 titres et les 3 années de purges qui vont avec. De toute façon avec le management actuel de ce club, on peut programmer une relégation dans les années à venir et comptez sur moi pour m'en réjouir.

iMX

Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J5 : Limoges - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J5 : Limoges - SIG

Message  Legend Lun 16 Oct - 12:00

iMX a écrit:Je pense contrairement à nombre d'entre vous qu'il ne faut pas et qu'on ne va pas couper Otule. Déjà qu'on n'a pas fait sauter Walker l'année dernière alors qu'il était sur courant alternatif toute la saison et que sa mentalité n'était pas irréprochable, je ne vois pas pourquoi on dégagerait Otule qui a une bonne mentalité mais qui est dans le dur physiquement.
Sur le match d'hier il est vite pénalisé par les fautes mais le peu de temps qu'il est sur le terrain il n'y a pas que du négatif, bonne dissuasion en défense et rebonds, point d'ancrage à l'intérieur qu'on a absolument pas avec Labeyrie et Atkins.

Pour moi le problème principal est toujours la défense, on a vu en fin de match des joueurs de Limoges pénétrer dans notre raquette comme dans un gruyère...  En attaque il nous manque vraiment quelqu'un pour attaquer le panier, le profil du 2/3 doit vraiment être bon en drive parce qu'actuellement il n'y a que des shoots en périphérie, même nos intérieurs passent leur temps à 4 mètres.

Enfin pour finir, la mentalité de certains supporters limougeauds est purement lamentable et peu digne d'un club qui se veut de grande envergure. La banderole envers Collet est d'une tristesse sans nom et va de paire avec les commentaires que l'on peut retrouver sur leur forum (saucisse, etc.). J'échange pour rien au monde nos 5 dernières campagnes de playoffs contre leur 2 titres et les 3 années de purges qui vont avec. De toute façon avec le management actuel de ce club, on peut programmer une relégation dans les années à venir et comptez sur moi pour m'en réjouir.

FYI le gruyère n'a pas de trous Very Happy
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA J5 : Limoges - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J5 : Limoges - SIG

Message  antoine.f Lun 16 Oct - 12:29

Legend a écrit:FYI le gruyère n'a pas de trous Very Happy
Je me disais bien que c'était un forum d'intellectuels ici.
antoine.f
antoine.f

Age : 45
Localisation : Mare Humorum
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

ProA J5 : Limoges - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J5 : Limoges - SIG

Message  iMX Lun 16 Oct - 13:52

antoine.f a écrit:
Legend a écrit:FYI le gruyère n'a pas de trous Very Happy
Je me disais bien que c'était un forum d'intellectuels ici.

J'espère donc qu'on garde le gruyère pour les playoffs de cette saison Smile.
Certaines défenses d'hier ressemblaient donc à de l'emmental avec une bonne odeur de Munster avarié .

iMX

Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J5 : Limoges - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J5 : Limoges - SIG

Message  sigman Lun 16 Oct - 14:10

Otule a trop mangé d'emmental chinois!

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

ProA J5 : Limoges - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J5 : Limoges - SIG

Message  Ex-rouillé Lun 16 Oct - 15:20

iMX a écrit:Je pense contrairement à nombre d'entre vous qu'il ne faut pas et qu'on ne va pas couper Otule. Déjà qu'on n'a pas fait sauter Walker l'année dernière alors qu'il était sur courant alternatif toute la saison et que sa mentalité n'était pas irréprochable, je ne vois pas pourquoi on dégagerait Otule qui a une bonne mentalité mais qui est dans le dur physiquement.
Sur le match d'hier il est vite pénalisé par les fautes mais le peu de temps qu'il est sur le terrain il n'y a pas que du négatif, bonne dissuasion en défense et rebonds, point d'ancrage à l'intérieur qu'on a absolument pas avec Labeyrie et Atkins.

Pour moi le problème principal est toujours la défense, on a vu en fin de match des joueurs de Limoges pénétrer dans notre raquette comme dans un gruyère...  En attaque il nous manque vraiment quelqu'un pour attaquer le panier, le profil du 2/3 doit vraiment être bon en drive parce qu'actuellement il n'y a que des shoots en périphérie, même nos intérieurs passent leur temps à 4 mètres.

Enfin pour finir, la mentalité de certains supporters limougeauds est purement lamentable et peu digne d'un club qui se veut de grande envergure. La banderole envers Collet est d'une tristesse sans nom et va de paire avec les commentaires que l'on peut retrouver sur leur forum (saucisse, etc.). J'échange pour rien au monde nos 5 dernières campagnes de playoffs contre leur 2 titres et les 3 années de purges qui vont avec. De toute façon avec le management actuel de ce club, on peut programmer une relégation dans les années à venir et comptez sur moi pour m'en réjouir.

Je partage totalement avec toi sur le fait de ne pas couper Otule : par contre il faut certainement revoir sa place dans la rotation et l'utiliser, pour l'instant 10-15 min

de un, a ce prix la c'est impossible de trouver mieux que lui (en plus il va nous couper une blind si on le coupe) quand je lis Morin pour le remplacer ... sorry les cas mais un Morin ca n'apportera surement pas plus de jeu interieur qu'Otule ...

De deux, Collet a toujours composé à la Sig avec des raquettes light en terme de talent : Fofana, Duport, etc ...

par contre hier ce qui etait criant c'est notre menace aux ailes ... des qu'on est dans la panade on file la patate chaude à Logan ou alors ca tombe sur Sy (à 3 points) et malheureusement pour Pape c'est pas son fort ... D'ailleurs dans la config avec Otule en 3e rotation interieur Leloup joue plus en poste 4 (et c la ou il est le plus fort en ce moment)

donc il faut absolument qu'on trouve au plus vite et ca pas l'air simple trouver ce poste 3 de haut niveau qui va nous decanter un groupe pétri de talent et certainement plus fort que l'an dernier

enfin petit commentaire pour Ludo qui a su saisir les minutes qu'on lui donne et il a grave assuré .... donc oui comme je l'écrivais en presaison pour moi c'est clairement notre 3e meneur qui peut non seulement mener le jeu si besoin mais aussi faire des missions défensives sur des courtes durées ...
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J5 : Limoges - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J5 : Limoges - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum