Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quelques nouvelles des anciens de la SIG

+85
DAN MEN
papa schultz
ReturnOfTheLivingDead
raph67
Bazouge
Jerko
Sharohn McCjardo
god is MJ
Haddock
Lear
expat
kent1
Florian67
Patou
Retroman19
Smithetwesson
Tommy67
yves67
Phil67
Gazzo
Poupi
Steph2
drive67
Alles67
BOB
Fabrice
Vargas
jumping_marmotte
APHB
SIG 66 le retour
Plume
Raphael67
SIG 24
Coachwill
SportiveIG
papiknacki
Kilian
FP19
fffl
Strasbourg972
Legend
Flbt
bouli
voodoo
Hawkins
Ballers
Coquin
Zemb
Milithium
jeanroucas
cbabas
John White
Tachibana
Lucas-sig
Thibaut
Slam Funk
Ex-rouillé
KAJ
bb1
lio67
van_pet
LeSage
Nate444
RyotaKise
SigFan67
Era
françois
Tmkrk
aigle4
Nickosgallis
Vincent
mc-wolff
Fab 67
philippe
salux
néo
Tribulvme
cs2043
SAM
moi
Poisson
antoine.f
Newalsace
Guillaume67
Stinson
89 participants

Page 22 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 22 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  APHB Sam 21 Mar - 16:00

van_pet a écrit:
papiknacki a écrit:Je suis étonné que personne ne prenne Greer ! Surcoté?

Bah il est cher quand même, à 5 points il y a prioritaire selon moi.

Je suis étonné qu’il manque des mecs comme Collins ou Ajinca
Ajinca a fait une rq sur Instragram au sujet de son absence, que l'on avait joué l'EL quand il avait été là etc.
Collins, seulement la V1 d'une moitié d'une saison, difficile à mettre dans les suggestions je trouve.
Un petit Z.Wright ou G.Fitch voir D.Logan aurait été cool aussi, sinon en poste 3 depuis Edson, Scrubb est sans doute un des meilleurs postes 3 que l'on ait eu chez nous. Pour rebondir sur l'actualité récente, son prolongement serait vraiment top (avec Dallo et Inglis pour les JFL).

APHB

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 22 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  françois Dim 22 Mar - 11:51

Ricardo j'ai jamais digéré son départ donc j'assume l'avoir mis de côté volontairement mdr

Sinon en flânant sur realgm j'ai constaté que Omar Cook était second passeur en ACB avec 7.5 passes derrière Huertas, le tout en 28min de temps de jeu (outre 7pts et 1.4 steals) à 38 ans!!! Sacrée hygiène de vie quand même!
Sinon jarrell dont la vidéo de son match à Nanterre vient d'être mise en ligne est 7eme scoreur à 14pts et 44% à 3pts sur un volume de près de 8 tirs par match ^^
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 22 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  John White Dim 22 Mar - 17:06

françois a écrit:Ricardo j'ai jamais digéré son départ donc j'assume l'avoir mis de côté volontairement mdr

Sinon en flânant sur realgm j'ai constaté que Omar Cook était second passeur en ACB avec 7.5 passes derrière Huertas, le tout en 28min de temps de jeu (outre 7pts et 1.4 steals) à 38 ans!!! Sacrée hygiène de vie quand même!
Sinon jarrell dont la vidéo de son match à Nanterre vient d'être mise en ligne est 7eme scoreur à 14pts et 44% à 3pts sur un volume de près de 8 tirs par match ^^

Cook énorme passeur un QI basket bien au-dessus de la moyenne, mais faible défenseur et qui était le pigiste médical d'un autre fort passeur Lonnie Cooper.

On a quand même eux quelques beaux et forts meneurs chez nous:

- Khalid El-Amin
- Keith Jennings
- John Linehan
- Lonnie Cooper
- Dee Bost


Vu que tu parles de qualités de shoots on a eux aussi quelques clients:

- Mike Smith
- John Shurna
- Jarod Stevenson
- Anthony Roberson
- Brion Rush
- Rodrigue Beaubois
- Afik Nissim
- Bootsy Thornton
- Kyle Weems
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 22 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Lun 23 Mar - 20:29

Lonnie Cooper, super patron!
Sa rupture du tendon d'achille ou des ligaments croisés (je ne sais plus), nous avait fait assez mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 22 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  yves67 Lun 30 Mar - 15:40

Pour occuper ce temps si particulier :

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/-je-n-ai-qu-une-parole----eric-girard-met-son-livre-a-disposition.html

yep

yves67

Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 22 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  françois Sam 4 Avr - 12:03

Je ne m'en lasserai jamais, quelle classe !! cheers Basketball



françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 22 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  John White Dim 5 Avr - 11:14

Le meilleur joueur jamais vu chez nous.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 22 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Dim 5 Avr - 12:24

Avec Jennings à mon sens. Sa saison 2000-01 chez nous à 16pts à 54,3% (!!!), 5,4 passes et 2,5 interceptions (!!!), ainsi que ses saisons mancelles, étaient hors du commun.
Et en faisant 1m70, s'être frayé une place de 2e meneur sur 164 matchs en NBA (6,6pts, 3,7 passes et 1 interception de moyenne), c'est aussi dingue.

Beaubois est aussi à classer parmi ces talents hors normes, mais il avait d'autres coéquipiers exceptionnels autour, donc ça se voyait peut-être un peu moins.
Cependant, il suffit de regarder ce qu'il arrivait à faire en NBA avant ses blessures à répétition (pointe à 40 points, joueur favori du propriétaire Cuban hors Nowitzki, champion NBA même s'il était blessé, 7pts, 2rbds, 2pds en 16 minutes de moyenne sur 184 matchs) et ce qu'il arrive encore à faire maintenant en Euroleague à31-32 ans dans la meilleure équipe de la saison (10pts de moyenne à 40% à 3pts en une vingtaine de minutes), pour s'en convaincre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 22 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  John White Dim 5 Avr - 14:06

Jennings et Beaubois étaient fort je te rejoins maintenant le passage d'Eidson m'a plus marqué, même si les joueurs que tu cités ont également marqué le club.

Jennings était en NBA le backup de Tim Hardaway à Golden State ne l'oublions pas comme en France dans le passé Delaney Rudd était celui de John Stockton et David Rivers celui de Magic Johnson.

Beaubois est sûrement le talent le plus pure ayant joué chez nous.

D'un point de vue talent pure celui qui m'a également marqué en meneur c'est Khalid El-Amin et comme pivot Rick Hughes était d'une facilité déconcertante offensivement.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 22 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  John White Sam 11 Avr - 11:48

Dans l'article parlant de la prolongation de Mehdi Mary à Limoges, Crawford Palmer parle de Beyhurst qui est leur priorité pour la saison prochaine et que le joueur souhaite également rester, il ne manque plus que l'accord avec la SIG.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 22 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  françois Ven 17 Avr - 11:48



quel artiste, le dernier panier est tellement indécent....
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 22 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Ven 24 Avr - 14:29

https://www.lnb.fr/fr/article/ludovic-beyhurst-limoges-au-csp-j-ai-retrouve-le-joueur-que-j-etais-en-categorie-jeunes-14623.html?fbclid=IwAR2RDdkZhWVXXSyZvC9X4mde-8-piyGi3PN6kyZQMoeyMzJMXutBGZwu6PM

Tacle glissé à Collet et tacle aux oreilles à Green ^^ (encore une fois)

Il sera bien à Limoges, je suis content pour lui!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 22 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  françois Ven 24 Avr - 14:56

Surréaliste la façon dont collet l'a traité les derniers mois....Green ça ne m'étonne même pas....quel gâchis....
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 22 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  van_pet Ven 24 Avr - 15:01

Collins et Green, duo d'escrocs à prix d'or... L'un des pires duos ever, il y avait tout... Et encore, Green a fait des matches corrects, Collins il a rien fait de la saison et pourtant ils avaient un totem d'immunité à 30min par match.

Content pour Ludo, partir de la maison, ça ne peut que te faire grandir
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 22 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  APHB Ven 24 Avr - 16:51

Content pour Ludo, il pourra continuer à progresser du coté de Limoges !

Sympa également son commentaire sur Bost et Wright, ça ne m'étonne pas, des bons ricains vu de l'extérieur en tout cas.
Le tournant (peut-être), qui amène le déclin de la SIG est non prolongement de Wright (alors que de base, ça pouvait se faire si je me trompe pas). A la place, on prend ce cas social de Green, même si certains matchs il était pas trop mal (chez Mickey), ça n'excuse pas tout. Bref on va pas refaire l'histoire.

Autre réflexion, la saison 17/18, on a 13 joueurs au moment d'attaquer les PO, de mémoire Inglis avait dit que c'était la team la plus solide jamais vu à Strasbourg (un truc du genre), Le Mans nous sort en 1/2.
Saison 18/19, on a 11 joueurs (Lang, blessé), et on se fait sortir par Dijon, et ce fameux match retour que l'on perd au Rhénus.

Collet laisse penser qu'avec des effectifs bien fourni, il est vraiment en galère.. Car même avec nos deux k-sos US en 18/19, on a le duo Fall-Traoré en 5 où il y a pas bcp mieux ailleurs, Lang qui fait une saison mieux que prévu, Eddie LA bonne pioche US en 4, les deux surfeurs australiens avec des "good vibes" bref.
Tout ça pour dire, Collet avait réussi à nous emmener en finale de PO en 2017, la dernière en date, avec Murphy, Jaiteh et Walker relativement (bien) décevants et une paire à l'aile Lacombe/Slaughter de feu, certes. La logique..

APHB

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 22 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Tmkrk Ven 24 Avr - 17:15

Quel naufrage le management de Collet ces deux dernières saisons... Vraiment dommage que le courage (ou les finances) aient manqué pour le couper après la claque prise contre Dijon en mai dernier.

Pour un club qui met en avant son attachement au territoire, il est regrettable d'avoir poussé vers la sortie, que cela soit volontaire ou non, un symbole comme Ludo, d'autant plus qu'il avait le potentiel pour s'imposer ici.

Bonne continuation à lui !
Tmkrk
Tmkrk

Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 22 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  van_pet Ven 24 Avr - 19:00

Wright était gourmand, enfin surtout son agent au moment où ça avait failli se faire. Les enchères sont montées pour finalement aboutir nulle part car il est arrivé tard à Bourg et pour moins cher que négocié chez nous finalement. Dommage, car le voir dans la durée aurait pu être sympa.

Cette année la d’ailleurs, on avait vraiment une belle équipe avec Labeyrie, Bost, Logan, Bilan et un Inglis retrouvé. On proposait par moment vraiment un super basket, je me souviens notamment du week-end quart et demie coupe de France où on avait un très haut niveau.
Finalement je ne sais pas trop ce qui s’est passé avec Inglis et Bost qui ont dégoupillé et Labeyrie absent longue durée d’une manière assez étrange. L’une des plus grosse frustration en phase finale sous Collet avec la finale contre Nanterre, celle contre l’Asvel ou Beaubois se fait voler au match 4 à l’extérieur et le tir miraculeux de Nzeulie avec Chalon.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 22 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  françois Ven 24 Avr - 19:32

Forte équipe en effet, mais aucun réel collectif et trop d'egos malheureusement...on était plus fort en talent par rapport au Mans, mais on avait pas le supplément d'âme pour les battre eux qui étaient en mission....Après le coaching de VC comme la sous-utilisation de Randolph par exemple, ou la sur-utilisation de Bilan peuvent expliquer cette déception (même si finir demi-finaliste n'est pas honteux en soi, mais on avait le sentiment de gâchis à l'issue de cette saison).
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 22 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  drive67 Ven 24 Avr - 21:32

Cette année la comme vous dites, c'est deja le declin de VC et son coaching desastreux (A rester das ses certitudes surtout). pour moi, c'etait une des 4 meilleures equipe de la SIG.
Car à ceux la faut juste ajouter lacombe, Leloup ( a ce moment il etait encore le vrai leloup), Wright

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 22 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  françois Ven 24 Avr - 22:06

drive67 a écrit:Cette année la comme vous dites, c'est deja le declin de VC et son coaching desastreux (A rester das ses certitudes surtout). pour moi, c'etait une des 4 meilleures equipe de la SIG.
Car à ceux la faut juste ajouter lacombe, Leloup ( a ce moment il etait encore le vrai leloup), Wright

Non sauf erreur de ma part Lacombe était déjà parti à Monaco, suite à la saison avec Slaughter, Walker jaiteh and co.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 22 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  papiknacki Sam 25 Avr - 10:03

Si on regarde un peu sur l’ensemble de ces dernières saisons, je trouve que le coaching de collet, et même son management au sens large, s’effondre face à la difficulté. Quand tout roule, il est capable d’extraire le meilleure d’une équipe, mais dès que ça se complique, tout s’effondre.

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 22 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  drive67 Sam 25 Avr - 12:20

françois a écrit:
drive67 a écrit:Cette année la comme vous dites, c'est deja le declin de VC et son coaching desastreux (A rester das ses certitudes surtout). pour moi, c'etait une des 4 meilleures equipe de la SIG.
Car à ceux la faut juste ajouter lacombe, Leloup ( a ce moment il etait encore le vrai leloup), Wright

Non sauf erreur de ma part Lacombe était déjà parti à Monaco, suite à la saison avec Slaughter, Walker jaiteh and co.

Tu as raison, autant pour moi. Don je retire Paulo,et j'ajoute Atkins et randolph Smile

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 22 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Sam 2 Mai - 15:33

https://sportando.basketball/en/xavier-cooks-opts-out-of-deal-with-sydney-kings/

J'avais vraiment envie de le voir à l'oeuvre Xavier Cooks !
Tuovi était dans le processus pour le recruter l'été dernier, donc ça pourrait être cool de le récupérer.

Après son retour de sa blessure au ménisque, il a bien joué pour Sydney (aux côtés de Casper Ware et Andrew Bogut notamment) qui était 1er de la saison régulière, mais qui a perdu en finale 2 à 1 (par arrêt du au Covid car il restait des matchs):

24 minutes pour 6,7 points à 43,4% (dont un affreux 4/32 à 3pts par contre, alors qu'il était à 45% en Bundesliga la saison précédente et 33% en Fiba Europe Cup), 9,0 rebonds, 1,8 passe et 1,3 contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 22 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  John White Sam 2 Mai - 17:54

Sacha Giffa prolonge de 3 saisons à Boulogne-Levallois comme assistant coach. yep yep yep
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 22 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  van_pet Sam 2 Mai - 19:20

mtjb a écrit:https://sportando.basketball/en/xavier-cooks-opts-out-of-deal-with-sydney-kings/

J'avais vraiment envie de le voir à l'oeuvre Xavier Cooks !
Tuovi était dans le processus pour le recruter l'été dernier, donc ça pourrait être cool de le récupérer.

Après son retour de sa blessure au ménisque, il a bien joué pour Sydney (aux côtés de Casper Ware et Andrew Bogut notamment) qui était 1er de la saison régulière, mais qui a perdu en finale 2 à 1 (par arrêt du au Covid car il restait des matchs):

24 minutes pour 6,7 points à 43,4% (dont un affreux 4/32 à 3pts par contre, alors qu'il était à 45% en Bundesliga la saison précédente et 33% en Fiba Europe Cup), 9,0 rebonds, 1,8 passe et 1,3 contre.

Franchement quand un joueur l’a met un peu à l’envers au club, je suis pas pour lui donner une autre chance avec la multitude de joueurs sur le marché.
L’été dernier j’étais très impatient de sa venue, mais il a fait une année moyenne après sa blessure. Donc perso, je passe pour cette année clairement. A voir son parcours par la suite, il n’est qu’au début de sa carrière.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 22 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum