Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Effectif 2018/2019

+52
dan6713
Rock and Basket
Sabonis
Benjo
Gazzo
BOB
néo
Clem
cbabas
Jeam's
2scene
Coachwill
RyotaKise
SIG 24
Ballers
Ma
Raphael67
SIG 66 le retour
raph67
Ex-rouillé
woodrunner
Kyrie67
Lucas-sig
SIG67
Era
Fab 67
drive67
papiknacki
Ced67
bb1
Naness
Gcflex
antoine.f
Chuless
KAJ
Tmkrk
expat
Thibaut
voodoo
SAM
Tribulvme
SigFan67
Zemb
Nickosgallis
françois
Legend
van_pet
mc-wolff
Hawkins
Kilian
John White
Slam Funk
56 participants

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 11 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  SigFan67 Lun 4 Fév - 21:35

absence d'au moins 1 mois pour mardy à priori

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 11 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Ex-rouillé Mar 5 Fév - 11:25

moi j ai eu comme info que les joueurs sont sous contrats et que pour l instant il ne se libere pas ! donc sous entendu qu ils ne sont pqs Coupés a l instant present
du coup c est Long sachant que c est un jeu de Chaise Musical, les Clubs en question cherchant aussi a se renforcer

et autre precision bien sur on ne paierait pas de buy out
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 11 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Invité Mar 5 Fév - 14:44

Super :
Pietrus toujours pas opérationnel
Collins absent au moins un mois
Et pas un mot sur les recrutements en cours, donc rien de signé pour le moment
(conf de presse d'avant match d'Ostende)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 11 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Invité Mar 5 Fév - 18:27

La désinvolture de Collet est étonnante :
Sur le recrutement sur le site off :
On aimerait l’accélérer, mais on ne peut pas trop. Par exemple, l’arrière que l’on cible joue encore. Il sera libre peut être dans deux semaines. A propos du joueur intérieur on verra mais l’idée de l’avoir rapidement aussi.

Bon c'est pas comme si on était le 5 février et la date limite de recrutement fin février...
Y'a que moi qui trouve que c'est n'imp nawak de dire ça ?
Si c'est un message aux agents de joueurs, je doute que "attention si votre gars ne signe pas fissa, je recrute un autre joueur après la deadline" n'aboutisse à autre chose que de gros rires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 11 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Invité Mar 5 Fév - 21:13

Ca me désespère là j'avoue. Hier à entendre Bellon, t'avais l'impression qu'on était à 2 doigts de ficeler les dossiers, avec même une petite chance de qualification d'un joueur pour le match vs Limoges.

Aujourd'hui t'apprends par Collet que le joueur en Australie est sous contrat encore 2 semaines (ça on le savait) et par Ex-Rouillé qu'aucun buy out ne sera payé, ce qui risque de faire traîner le schmilblick jusqu'après la Leaders Cup...

On cible de façon trop précise et des joueurs nous passent sous le nez.
On m'a dit que Collet est devenu assez exécrable pour recruter, tant il cible des profils précis; on en a malheureusement encore la preuve (ce qui ne veut pas dire que cette fois, on ne fera pas de bonnes pioches qui nous emmèneront loin, l'espoir reste permis bien évidemment).

En tout cas, plus beaucoup de doutes, on est sur Melo Trimble, DJ Newbill ou Corey Webster normalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 11 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Invité Mar 5 Fév - 21:45

mtjb a écrit:Ca me désespère là j'avoue. Hier à entendre Bellon, t'avais l'impression qu'on était à 2 doigts de ficeler les dossiers, avec même une petite chance de qualification d'un joueur pour le match vs Limoges.

Aujourd'hui t'apprends par Collet que le joueur en Australie est sous contrat encore 2 semaines (ça on le savait) et par Ex-Rouillé qu'aucun buy out ne sera payé, ce qui risque de faire traîner le schmilblick jusqu'après la Leaders Cup...

On cible de façon trop précise et des joueurs nous passent sous le nez.
On m'a dit que Collet est devenu assez exécrable pour recruter, tant il cible des profils précis; on en a malheureusement encore la preuve (ce qui ne veut pas dire que cette fois, on ne fera pas de bonnes pioches qui nous emmèneront loin, l'espoir reste permis bien évidemment).

En tout cas, plus beaucoup de doutes, on est sur Melo Trimble, DJ Newbill ou Corey Webster normalement.

Et bien d'ici là, notre coach pourra se rassurer en trouvant une super bonne explication en cas de défaites : pas de Collins, pas de recrue blablabla... Et si jamais on n'arrive pas à recruter, pas de blème, il sera blindé d'excuses jusqu'à la fin de saison. Je serais curieux de savoir ce que Bellon pense de tout ça.
J'ai du mal avec ce type de personne têtue jusqu'au boutiste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 11 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  John White Mer 6 Fév - 10:22

mtjb a écrit:Ca me désespère là j'avoue. Hier à entendre Bellon, t'avais l'impression qu'on était à 2 doigts de ficeler les dossiers, avec même une petite chance de qualification d'un joueur pour le match vs Limoges.

Aujourd'hui t'apprends par Collet que le joueur en Australie est sous contrat encore 2 semaines (ça on le savait) et par Ex-Rouillé qu'aucun buy out ne sera payé, ce qui risque de faire traîner le schmilblick jusqu'après la Leaders Cup...

On cible de façon trop précise et des joueurs nous passent sous le nez.
On m'a dit que Collet est devenu assez exécrable pour recruter, tant il cible des profils précis; on en a malheureusement encore la preuve (ce qui ne veut pas dire que cette fois, on ne fera pas de bonnes pioches qui nous emmèneront loin, l'espoir reste permis bien évidemment).

En tout cas, plus beaucoup de doutes, on est sur Melo Trimble, DJ Newbill ou Corey Webster normalement.

Malheureusement désolé de te décevoir mais à mon avis ce n'est aucun de ces 3 joueurs qui est ciblés, le "peut-être" dans le passage ou il sera libre dans 2 semaines me fait penser que le joueur ciblé peux encore ce qualifier pour le PO.
Vu que Collet parle aussi d'un arrière cela me fait beaucoup penser à Lamar Patterson qui peux évoluer sur 3 postes (1,2,3).
Si c'est bien ça quelle erreur stratégique vu que la saison là-bas ce termine entre le 14-17 février et que l'on n'est pas sûr que le joueur soit disponible, ni qu'il veuille venir, ce qui laisserait peu de temps pour ce retourner.
N'oublions pas qu'après la défaite face à Pau et notre mauvaise série (7D en 8 matches), Collet parle de recrutement dans l'urgence même si ce n'est pas le profil idoine.
Ensuite on gagne 2 matches et le discours change totalement c'est ce que je craignais j'en avais même parlé à certains du forum en off, Collet doit ce dire qu'on retrouve une bonne dynamique (avec une nouvelle répartition des rôles) et qu'il ne veux pas la briser en rajoutant de nouveaux joueurs rapidement et sans les bons profils en plus.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 11 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Ex-rouillé Mer 6 Fév - 11:09

John White a écrit:
Malheureusement désolé de te décevoir mais à mon avis ce n'est aucun de ces 3 joueurs qui est ciblés, le "peut-être" dans le passage ou il sera libre dans 2 semaines me fait penser que le joueur ciblé peux encore ce qualifier pour le PO.
Vu que Collet parle aussi d'un arrière cela me fait beaucoup penser à Lamar Patterson qui peux évoluer sur 3 postes (1,2,3).
Si c'est bien ça quelle erreur stratégique vu que la saison là-bas ce termine entre le 14-17 février et que l'on n'est pas sûr que le joueur soit disponible, ni qu'il veuille venir, ce qui laisserait peu de temps pour ce retourner.
N'oublions pas qu'après la défaite face à Pau et notre mauvaise série (7D en 8 matches), Collet parle de recrutement dans l'urgence même si ce n'est pas le profil idoine.
Ensuite on gagne 2 matches et le discours change totalement c'est ce que je craignais j'en avais même parlé à certains du forum en off, Collet doit ce dire qu'on retrouve une bonne dynamique (avec une nouvelle répartition des rôles) et qu'il ne veux pas la briser en rajoutant de nouveaux joueurs rapidement et sans les bons profils en plus.

Je partage à 100%. Non pas que je sache quels sont ces fameux joueurs mais sur le fait que le staff a changé son fusil d´épaule. Effectivement nous étions sur un recrutement d´urgence (avec des réponses négatives) et lá on s´oriente vers autre chose car on estime qu´on est sorti de crise.
Je pense qu´on se met le doigt dans l´œil : effectivement on reste sur 2 victoires mais si on prend un peu de hauteur, ce sont plus des réactions qu´un vrai tournant.
Le jeu (des 2 côtés du terrain) reste toujours très pauvre et malheureusement pour lui c´est toujours lié à la même cause : Mike Green. Et surtout Mardy nous sort 2 matchs de mammouth, sans cela je pense que t’es pas loin de cocher 2 défaites de plus !
Pour en revenir à Green, je ne sais pas si c´est possible mais j’ai entendu qu´il aurait une clause temps de jeu dans son contrat ! Mais c´est vrai que j´ai toujours pas compris pourquoi il avait joué autant à Pau
En tout cas pour en revenir à nos recrues, maintenant que Collins est out ça va se corser sévère et cette semaine peut être pleine de désillusions !
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 11 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Invité Mer 6 Fév - 12:09

J'ai bien peur que vous ayez raison, ce qui me conforterait dans mon idée que Collet est de plus en plus déconnecté de certaines réalités (ce qui ne remet pas en cause ses qualités de technicien).
La crise est apaisée, mais toujours latente et le jeu proposé reste moyen.

Du coup on pourrait, en plus de Trimble, Webster et Newbill, effectivement penser à Lamar Patterson (mais je ne pense pas, car il n'a jamais joué meneur de sa carrière et qu'il n'a à priori pas un caractère facile) et au combo Nate Sobey (que je trouve très bon et battant).

Ps Ex-Rouillé, Collins va manquer c'est clair, mais il n'a été (très) bon que contre Bologne. Contre Cholet, hormis quelques bonnes passes, il a été mauvais. 
Prions quand même pour qu'il soit en forme et ait la niaque en fin de saison et en PO, si on y va!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 11 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Era Mer 6 Fév - 17:11

Moi j'aime bien l'idée de Patterson. Des joueurs cités c'est probablement le plus talentueux et celui qui a le plus prouvé au niveau Européen, c'est pas pour rien qu'il était pisté par le Barça la saison dernière (ils ont finalement pris Ed Jackson). Même si il n'a jamais joué meneur, je trouve que c'est quand même un bon distributeur (ça se voit pas trop dans les stats) capable de trouver ses coéquipiers quand il drive. Peut-être que si on le prend c'est pour décaler plus souvent Serron en 1 ? Et si Green a effectivement une close "temps de jeu" un 2-1 me paraît être la meilleure option.
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 11 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Invité Mer 6 Fév - 18:53

Perso, je pense que Trimble est encore plus talentueux que Patterson.
Patterson est vraiment fort aussi, mais c'est pas un 2-1. C'est un 2-3 (même 3-2 à mon sens) très puissant de 100kg, qui joue énormément en percussion et qui a besoin de beaucoup dribbler.
J'ai vraiment du mal à imaginer que ça puisse être complémentaire de Collins, Green et Nzeulie.
Pour l'anecdote, sa photo de profil Twitter est prise devant le Louvre.

Pour ceux qui aimeraient un peu situer le bestiaux, voici une vidéo de cette saison:



Et pour ceux qui aimeraient se faire une idée plus précise sur le poste 1-2 Melo Trimble (présenté par French Scouting Basketball aujourd'hui, un signe?):


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 11 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  van_pet Mer 6 Fév - 19:16

J’en ai marre du double discours du staff. Un jour on est dans l’urgence pour recruter, le lendemain on change de fusil d’epaule. On a gagné 2 matches à domicile et tout est oublié ?
On laisse donc passer là Leaders Cup et CDF sans même se laisser une chance ? Un joueur était espéré la semaine dernière, puis avant mercredi, et maintenant dans 2 semaines peut être si les astres sont alignés...

Collet et le recrutement c’est vraiment compliqué, il n’évolue pas là dessus, c’est même de pire en pire. A être trop strict et exigeant sur le recrutement, on rate de belles choses.

Maintenant on attend la fin du championnat australien dans l’espoir que le seul joueur ciblé arrive. Mais combien de club veulent se renforcer aujourd’hui et sont susceptibles de se placer plus haut sur ce même joueur ? Je pense plusieurs et comme on veut prendre deux joueurs, il y a de fortes chances qu’on ne fasse pas la plus grosse offre. Pour moi à attendre on prend un risque énorme et le risque de soit n’avoir personne, soit prendre ce qu’il reste au prix le plus fort car dans l’urgence.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 11 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Invité Mer 6 Fév - 19:34

Amen Van_Pet! Tout est dit!
J'espère que Bellon en a bien conscience, pour remonter les bretelles de Collet qui a de plus en plus de défauts (leadership, adaptation, remise en question, recrutement).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 11 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  françois Mer 6 Fév - 21:23

Et en plus, autant la coupe Mickey je m'en tape autant la CDF on est tenant du titre et on a un tit match sympa contre l'Asvel lundi prochain, et deux jours à peine après un déplacement compliqué à Limoges, et on aura comme seul retour que Flo aucun des deux joueurs annoncés....c'est vrai que ce discours contradictoire que l'on nous sert depuis novembre devient assez pénible même pour les plus patients...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 11 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  papiknacki Jeu 7 Fév - 9:45

van_pet a écrit:J’en ai marre du double discours du staff. Un jour on est dans l’urgence pour recruter, le lendemain on change de fusil d’epaule. On a gagné 2 matches à domicile et tout est oublié ?

je réagis à celui là, mais ça vaut pour pas mal de posts que j'ai lu ces derniers temps : sans déconner, vous pensez vraiment que le staff est idiot ou naif à ce point là? vous les pensez tellement incompétent?
vous pensez que c'est tellement simple de signer un contrat que ça se fait en 24h?

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 11 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  van_pet Jeu 7 Fév - 10:05

papiknacki a écrit:
van_pet a écrit:J’en ai marre du double discours du staff. Un jour on est dans l’urgence pour recruter, le lendemain on change de fusil d’epaule. On a gagné 2 matches à domicile et tout est oublié ?

je réagis à celui là, mais ça vaut pour pas mal de posts que j'ai lu ces derniers temps : sans déconner, vous pensez vraiment que le staff est idiot ou naif à ce point là? vous les pensez tellement incompétent?
vous pensez que c'est tellement simple de signer un contrat que ça se fait en 24h?

Bien évidemment que non, mais il faut bien se rendre compte aussi que la communication est ultra changeante et donc terriblement frustrante. Il y a peu de cohésion entre les différentes sorties médiatiques sur cette histoire de recrutement, du coup soit en accumule les échecs, soit on nous berne, soit le staff change de fusil d'épaule.

Tu annonces pas une date de deadline pour un recrutement et qu'après il ne se passe rien et qu'on la repousse de 2 semaines. On est trop exigeant sur le recrutement, ce n'est pas nouveau. On prend des risques, des fois ça paie, des fois non. Quand t'es dans une saison galère, trainer ce n'est pas forcément le meilleur choix à mon sens.

On est loin des 24 heures, on cherche depuis novembre Razz
Si tu as un autre meneur en novembre (même moyen), peut être que le groupe n'explose pas en janvier et on passe la qualif BCL. Forcément c'est facile de le dire après coup, mais le mois de janvier catastrophique, on le sentait venir quand même tant le jeu proposé était triste depuis le début de saison.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 11 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Ex-rouillé Jeu 7 Fév - 10:15

papiknacki a écrit:
van_pet a écrit:J’en ai marre du double discours du staff. Un jour on est dans l’urgence pour recruter, le lendemain on change de fusil d’epaule. On a gagné 2 matches à domicile et tout est oublié ?

je réagis à celui là, mais ça vaut pour pas mal de posts que j'ai lu ces derniers temps : sans déconner, vous pensez vraiment que le staff est idiot ou naif à ce point là? vous les pensez tellement incompétent?
vous pensez que c'est tellement simple de signer un contrat que ça se fait en 24h?

"Mais les SIGmen ont montré qu’ils avaient du cœur lors de cette dernière rencontre et que la crise essuyée il y a peu est un mauvais souvenir permettant de se projeter vers un futur que l’on espère plus rose" extrait de l article d Ostende sur le site officiel

donc oui dans la communication on peut s inquieter que selon eux la crise est passée

sorry mais sans faire de catastrophisme, le match d hier est encore en trompe l´oeil ... on encaisse de nouveau trop et trop de 3 Points, on a un passage a vide Incroyable. bref Serron ne va pas nous mettre un buzzer a chaque match pour sauver la patrie .... on n a pas une Equipe capable de gagner des Matchs en mettant 100 Points
et me dites pas qu on a des blesses, que les joueurs sont fatigues etc ... on le sait et c est bien pour ca qu on cherche a se renforcer mais aujourd hui notre configuration est celle qu elle est !

pour voir le vrai indicateur de sortie de crise, c est le match au CSP
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 11 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  SigFan67 Jeu 7 Fév - 10:33

papiknacki a écrit:
van_pet a écrit:J’en ai marre du double discours du staff. Un jour on est dans l’urgence pour recruter, le lendemain on change de fusil d’epaule. On a gagné 2 matches à domicile et tout est oublié ?

je réagis à celui là, mais ça vaut pour pas mal de posts que j'ai lu ces derniers temps : sans déconner, vous pensez vraiment que le staff est idiot ou naif à ce point là? vous les pensez tellement incompétent?
vous pensez que c'est tellement simple de signer un contrat que ça se fait en 24h?

on cherche depuis novembre dixit collet Wink
donc rien à voir avec les 24h

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 11 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  papiknacki Jeu 7 Fév - 10:56

je pense que la comm', vous la prenez en compte que partiellement... quand il est dit que 2 offres sont faites et qu'une réponse est attendue dans les 24h, c'est pour un accord de principe, pas que le gars débarque! ensuite y a tous les conditions suspensives du contrat à définir et à lever...

Mais surtout, c'est la lien que vous faites entre 2 victoires+pas d'annonce = on a changé notre fusil d'épaule. je suis désolé mais y a rien qui vous permet de dire ça. et enfin une communication d'entreprise, encore plus quand tu gères une équipe sportive, ça se fait pas à la va-que-je-te-pousse! et de ce point de vue je trouve d'ailleurs qu'on a fait énormément de progrès!

enfin pour le match d'hier, en trompe l'oeil, je rappelle qu'on a joué à 7, avec une prolongation !

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 11 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  John White Jeu 7 Fév - 11:17

Quoi qu'il en soit malgré les 3 victoires de suite on va quand même jouer 2 gros matches à venir (ASVEL, Limoges) avec Collins absent, Beyhurst et Pietrus absents ou revenant tout juste de blessure, sans les 2 fameuses dernières recrues.

Et si cela continue on risque de cramer certains joueurs et le risque de blessures augmente, même si cela permets à certains de prendre confiance et de trouver du rythme (Lang, Serron, Eddie).
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 11 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Invité Jeu 7 Fév - 11:41

Papiknacki, je te certifie que l'exigence surtatillonne de Collet pour recruter pose de réels problèmes sur le marché des transferts.
Ca devient un mal récurrent. Bebasket et Basket Le Mag l'ont évoqué dans leur récent podcast sur la Sig, en restant sobres. Mais en off, je peux t'affirmer qu'ils sont moins cléments avec son entêtement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 11 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Invité Jeu 7 Fév - 11:44

Dans les DNA du jour Collet parle de l'arrière pour la mi-février et dit que pour l'intérieur "c'est compliqué". Jean-Claude Dusse forever.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 11 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  John White Jeu 7 Fév - 11:54

Stéph a écrit:Dans les DNA du jour Collet parle de l'arrière pour la mi-février et dit que pour l'intérieur "c'est compliqué". Jean-Claude Dusse forever.

En claire pour l'intérieur on cible un joueur précisément mais soit il est trop cher, soit il ne peux pas se libérer, soit il faut payer un by-out, soit cela dépendra de la somme restante après avoir signé l'arrière.

Pourquoi alors ce focaliser sur ce joueur?

Yannis Morin sera libre le 15 février, Matt Howard veux reprendre après avoir pris du repos en début de saison, etc....
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 11 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  papiknacki Jeu 7 Fév - 11:59

mtjb a écrit:Papiknacki, je te certifie que l'exigence surtatillonne de Collet pour recruter pose de réels problèmes sur le marché des transferts.
Ca devient un mal récurrent. Bebasket et Basket Le Mag l'ont évoqué dans leur récent podcast sur la Sig, en restant sobres. Mais en off, je peux t'affirmer qu'ils sont moins cléments avec son entêtement.

ah mais j'ai jamais dit le contraire, je dis simplement que c'est pas parce qu'on a gagné 2 match que ça change l'approche du recrutement, c'est tout...

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 11 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  van_pet Jeu 7 Fév - 12:31

John White a écrit:
Stéph a écrit:Dans les DNA du jour Collet parle de l'arrière pour la mi-février et dit que pour l'intérieur "c'est compliqué". Jean-Claude Dusse forever.

En claire pour l'intérieur on cible un joueur précisément mais soit il est trop cher, soit il ne peux pas se libérer, soit il faut payer un by-out, soit cela dépendra de la somme restante après avoir signé l'arrière.

Pourquoi alors ce focaliser sur ce joueur?

Yannis Morin sera libre le 15 février, Matt Howard veux reprendre après avoir pris du repos en début de saison, etc....

2 postes 5 alors qu’il nous faut un vrai 4 avec Pietrus à préserver et qui peut se décaler en 5, et Eddie qui est davantage un 3/4 encore plus avec la blessure de Collins.
Howard etait un 4 à la base mais avec Collet c’est devenu un vrai 5. Traoré et Fall sont très bon à ce poste et aucun intérêt de renforcer ce poste alors qu’on a un vrai trou en 4.

Pour moi l’arriere est un 2/1 et se nomme Trimble, tous les éléments convergent vers ce joueur et si ça abouti j’en serais très content. Maintenant pour aller loin et espérer quelque chose cette saison il faut aussi un renfort en 4, même moyen. Conklin aurait été intéressant mais ça risque d’être compliqué
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 11 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum