-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Effectif 2018/2019

+52
dan6713
Rock and Basket
Sabonis
Benjo
Gazzo
BOB
néo
Clem
cbabas
Jeam's
2scene
Coachwill
RyotaKise
SIG 24
Ballers
Ma
Raphael67
SIG 66 le retour
raph67
Ex-rouillé
woodrunner
Kyrie67
Lucas-sig
SIG67
Era
Fab 67
drive67
papiknacki
Ced67
bb1
Naness
Gcflex
antoine.f
Chuless
KAJ
Tmkrk
expat
Thibaut
voodoo
SAM
Tribulvme
SigFan67
Zemb
Nickosgallis
françois
Legend
van_pet
mc-wolff
Hawkins
Kilian
John White
Slam Funk
56 participants

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 12 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Tmkrk Jeu 7 Fév - 13:50

papiknacki a écrit:je pense que la comm', vous la prenez en compte que partiellement... quand il est dit que 2 offres sont faites et qu'une réponse est attendue dans les 24h, c'est pour un accord de principe, pas que le gars débarque! ensuite y a tous les conditions suspensives du contrat à définir et à lever...

Début de semaine, M. Bellon a clairement mentionné l’éventualité de qualifier au moins une de ces recrues pour le match de samedi, ce qui implique signature du contrat et présence du joueur. Il y a donc bien un énième revirement de situation sur le recrutement.
Qu'on arrête de nous balancer des infos tant que les contrats ne sont pas signés et retournés ! C'est clairement contre-productif cet enchaînement de déclarations contradictoires.
Tmkrk
Tmkrk

Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 12 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Invité Jeu 7 Fév - 13:59

Tmkrk a écrit:
papiknacki a écrit:je pense que la comm', vous la prenez en compte que partiellement... quand il est dit que 2 offres sont faites et qu'une réponse est attendue dans les 24h, c'est pour un accord de principe, pas que le gars débarque! ensuite y a tous les conditions suspensives du contrat à définir et à lever...

Début de semaine, M. Bellon a clairement mentionné l’éventualité de qualifier au moins une de ces recrues pour le match de samedi, ce qui implique signature du contrat et présence du joueur. Il y a donc bien un énième revirement de situation sur le recrutement.
Qu'on arrête de nous balancer des infos tant que les contrats ne sont pas signés et retournés ! C'est clairement contre-productif cet enchaînement de déclarations contradictoires.

Collet aussi avait laissé entendre une qualif possible pour le match de samedi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 12 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  van_pet Jeu 7 Fév - 14:14

Avec Nelson out au moins un mois à l'Asvel + Maledon, vous allez voir que l'ASVEL va chercher un renfort sur le même poste que nous What a Face Neutral
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 12 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  papiknacki Jeu 7 Fév - 14:32

Tmkrk a écrit:

Début de semaine, M. Bellon a clairement mentionné l’éventualité de qualifier au moins une de ces recrues pour le match de samedi, ce qui implique signature du contrat et présence du joueur. Il y a donc bien un énième revirement de situation sur le recrutement.
Qu'on arrête de nous balancer des infos tant que les contrats ne sont pas signés et retournés ! C'est clairement contre-productif cet enchaînement de déclarations contradictoires.

oui, l’éventualité! rien de sur donc!

Tmkrk a écrit:
Qu'on arrête de nous balancer des infos tant que les contrats ne sont pas signés et retournés ! C'est clairement contre-productif cet enchaînement de déclarations contradictoires.

si ils disent rien, vous en déduisez que rien ne se passe, et si ils communiquent, vous reprochez que ce soit pas sur et certain...

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 12 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Tmkrk Jeu 7 Fév - 14:51

papiknacki a écrit:
si ils disent rien, vous en déduisez que rien ne se passe, et si ils communiquent, vous reprochez que ce soit pas sur et certain...

Un truc du genre : "Nous sommes à la recherche de deux joueurs, nous avons quelques pistes, mais aucun dossier n'est pour le moment finalisé" est largement suffisant. Inutile de se disperser dans un teasing permanent qui au final ne fait que discréditer la parole du coach et du président (il suffit de voir les réactions ici).
Tmkrk
Tmkrk

Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 12 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  papiknacki Jeu 7 Fév - 15:29

euh, il a été lundi soir que 2 offres avaient été faites et qu'on attendait les réponses... ça me parait limpide...

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 12 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Invité Jeu 7 Fév - 16:34

van_pet a écrit:
John White a écrit:
Stéph a écrit:Dans les DNA du jour Collet parle de l'arrière pour la mi-février et dit que pour l'intérieur "c'est compliqué". Jean-Claude Dusse forever.

En claire pour l'intérieur on cible un joueur précisément mais soit il est trop cher, soit il ne peux pas se libérer, soit il faut payer un by-out, soit cela dépendra de la somme restante après avoir signé l'arrière.

Pourquoi alors ce focaliser sur ce joueur?

Yannis Morin sera libre le 15 février, Matt Howard veux reprendre après avoir pris du repos en début de saison, etc....

2 postes 5 alors qu’il nous faut un vrai 4 avec Pietrus à préserver et qui peut se décaler en 5, et Eddie qui est davantage un 3/4 encore plus avec la blessure de Collins.
Howard etait un 4 à la base mais avec Collet c’est devenu un vrai 5. Traoré et Fall sont très bon à ce poste et aucun intérêt de renforcer ce poste alors qu’on a un vrai trou en 4.

Pour moi l’arriere est un 2/1 et se nomme Trimble, tous les éléments convergent vers ce joueur et si ça abouti j’en serais très content. Maintenant pour aller loin et espérer quelque chose cette saison il faut aussi un renfort en 4, même moyen. Conklin aurait été intéressant mais ça risque d’être compliqué
D'accord avec Van_Pet. J'aime beaucoup Yanis Morin, mais je ne pense effectivement pas qu'il ait le profil idoine car c'est devenu un vrai 5.
Idem pour Matt Howard que je n'imagine pas pouvoir rejouer 4 (ou alors sur courtes séquences, comme Morin).

Par contre Van_Pet, j'espère comme toi que c'est Trimble qu'on piste (enfin, j'espère surtout qu'on arrivera à le signer ^^). Par contre, ce n'est pas un 2-1. C'est un 1 qui peut décaler en 2, il a toujours joué très majoritairement 1.
Si on cherche vraiment un 2-1, j'ai peur qu'on cherche à attirer DJ Newbill, natif de Philly (et pote de Collins comme quelqu'un l'a déjà dit ici). Lui, ne m'emballe pas, car il est moyen partout mais très bon dans aucun secteur de jeu.

Pour le 4, j'espérais beaucoup qu'on cherche à récupérer le cotonou Emmanuel Omogbo qui voulait quitter son club lituanien, mais il a trouvé refuge en Israël...
Est-ce que c'est pour le 4 qu'on prospecterait en G-league du coup? J'en vois quelques uns qui me plairaient bien en tout cas!

Le 4 Brandon Ubel, qui jouait à Boulazac la saison dernière, est toujours libre aussi. Pas un foudre de guerre, mais un joueur correct avec un profil académique.

Dajuan Summers, qu'on a tenté en vain de faire venir durant l'intersaison, n'est à priori plus dans l'effectif des Seoul Knights. Un peu utopique, mais qui sait?

Enfin, DJ Stephens est sans club depuis que son two-way contract avec les Grizzlies a été rompu. Il apporterait un peps fou à l'équipe, un peu de shoot et de la défense.
EDIT: il aurait signé à Manama au Bahrein.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 12 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Invité Jeu 7 Fév - 16:45

mtjb a écrit:
van_pet a écrit:
John White a écrit:

En claire pour l'intérieur on cible un joueur précisément mais soit il est trop cher, soit il ne peux pas se libérer, soit il faut payer un by-out, soit cela dépendra de la somme restante après avoir signé l'arrière.

Pourquoi alors ce focaliser sur ce joueur?

Yannis Morin sera libre le 15 février, Matt Howard veux reprendre après avoir pris du repos en début de saison, etc....

2 postes 5 alors qu’il nous faut un vrai 4 avec Pietrus à préserver et qui peut se décaler en 5, et Eddie qui est davantage un 3/4 encore plus avec la blessure de Collins.
Howard etait un 4 à la base mais avec Collet c’est devenu un vrai 5. Traoré et Fall sont très bon à ce poste et aucun intérêt de renforcer ce poste alors qu’on a un vrai trou en 4.

Pour moi l’arriere est un 2/1 et se nomme Trimble, tous les éléments convergent vers ce joueur et si ça abouti j’en serais très content. Maintenant pour aller loin et espérer quelque chose cette saison il faut aussi un renfort en 4, même moyen. Conklin aurait été intéressant mais ça risque d’être compliqué
D'accord avec Van_Pet. J'aime beaucoup Yanis Morin, mais je ne pense effectivement pas qu'il ait le profil idoine car c'est devenu un vrai 5.
Idem pour Matt Howard que je n'imagine pas pouvoir rejouer 4 (ou alors sur courtes séquences, comme Morin).

Par contre Van_Pet, j'espère comme toi que c'est Trimble qu'on piste (enfin, j'espère surtout qu'on arrivera à le signer ^^). Par contre, ce n'est pas un 2-1. C'est un 1 qui peut décaler en 2, il a toujours joué très majoritairement 1.
Si on cherche vraiment un 2-1, j'ai peur qu'on cherche à attirer DJ Newbill, natif de Philly (et pote de Collins comme quelqu'un l'a déjà dit ici). Lui, ne m'emballe pas, car il est moyen partout mais très bon dans aucun secteur de jeu.

Pour le 4, j'espérais beaucoup qu'on cherche à récupérer le cotonou Emmanuel Omogbo qui voulait quitter son club lituanien, mais il a trouvé refuge en Israël...
Est-ce que c'est pour le 4 qu'on prospecterait en G-league du coup? J'en vois quelques uns qui me plairaient bien en tout cas!

Le 4 Brandon Ubel, qui jouait à Boulazac la saison dernière, est toujours libre aussi. Pas un foudre de guerre, mais un joueur correct avec un profil académique.

Dajuan Summers, qu'on a tenté en vain de faire venir durant l'intersaison, n'est à priori plus dans l'effectif des Seoul Knights. Un peu utopique, mais qui sait?

Enfin, DJ Stephens est sans club depuis que son two-way contract avec les Grizzlies a été rompu. Il apporterait un peps fou à l'équipe, un peu de shoot et de la défense.

Sauf qu'on ne peut pas avoir deux US.
Ce Newbill n'a aucun intérêt. Pour l'anecdote, il y a deux ans, il jouait à Oostende, où il n'a pas été particulièrement transcendant (8 pts en 20 minutes de jeu en championnat et en Fiba europe cup, 5,8 pts en 18 min. de jeu en bcl). Mais si l'objectif du staff est de ne surtout pas froisser les cadors qui nous hérissent, il peut en avoir l'idée.


Dernière édition par Stéph le Jeu 7 Fév - 17:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 12 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Tmkrk Jeu 7 Fév - 16:56

papiknacki a écrit:euh, il a été lundi soir que 2 offres avaient été faites et qu'on attendait les réponses... ça me parait limpide...
Ça a été présenté comme des deals proches de la conclusion puisque le match de samedi a été évoqué (on pensait donc possible de faire homologuer le ou les contrats entre lundi soir et mercredi). Tout ça pour se retrouver avec un recrutement remis d'une semaine (mini) et l'autre aux calendes grecques. Tu trouves ça limpide toi ?
Tmkrk
Tmkrk

Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 12 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  van_pet Jeu 7 Fév - 16:58

mtjb a écrit:
van_pet a écrit:
John White a écrit:
Stéph a écrit:Dans les DNA du jour Collet parle de l'arrière pour la mi-février et dit que pour l'intérieur "c'est compliqué". Jean-Claude Dusse forever.

En claire pour l'intérieur on cible un joueur précisément mais soit il est trop cher, soit il ne peux pas se libérer, soit il faut payer un by-out, soit cela dépendra de la somme restante après avoir signé l'arrière.

Pourquoi alors ce focaliser sur ce joueur?

Yannis Morin sera libre le 15 février, Matt Howard veux reprendre après avoir pris du repos en début de saison, etc....

2 postes 5 alors qu’il nous faut un vrai 4 avec Pietrus à préserver et qui peut se décaler en 5, et Eddie qui est davantage un 3/4 encore plus avec la blessure de Collins.
Howard etait un 4 à la base mais avec Collet c’est devenu un vrai 5. Traoré et Fall sont très bon à ce poste et aucun intérêt de renforcer ce poste alors qu’on a un vrai trou en 4.

Pour moi l’arriere est un 2/1 et se nomme Trimble, tous les éléments convergent vers ce joueur et si ça abouti j’en serais très content. Maintenant pour aller loin et espérer quelque chose cette saison il faut aussi un renfort en 4, même moyen. Conklin aurait été intéressant mais ça risque d’être compliqué
D'accord avec Van_Pet. J'aime beaucoup Yanis Morin, mais je ne pense effectivement pas qu'il ait le profil idoine car c'est devenu un vrai 5.
Idem pour Matt Howard que je n'imagine pas pouvoir rejouer 4 (ou alors sur courtes séquences, comme Morin).

Par contre Van_Pet, j'espère comme toi que c'est Trimble qu'on piste (enfin, j'espère surtout qu'on arrivera à le signer ^^). Par contre, ce n'est pas un 2-1. C'est un 1 qui peut décaler en 2, il a toujours joué très majoritairement 1.
Si on cherche vraiment un 2-1, j'ai peur qu'on cherche à attirer DJ Newbill, natif de Philly (et pote de Collins comme quelqu'un l'a déjà dit ici). Lui, ne m'emballe pas, car il est moyen partout mais très bon dans aucun secteur de jeu.

Pour le 4, j'espérais beaucoup qu'on cherche à récupérer le cotonou Emmanuel Omogbo qui voulait quitter son club lituanien, mais il a trouvé refuge en Israël...
Est-ce que c'est pour le 4 qu'on prospecterait en G-league du coup? J'en vois quelques uns qui me plairaient bien en tout cas!

Le 4 Brandon Ubel, qui jouait à Boulazac la saison dernière, est toujours libre aussi. Pas un foudre de guerre, mais un joueur correct avec un profil académique.

Dajuan Summers, qu'on a tenté en vain de faire venir durant l'intersaison, n'est à priori plus dans l'effectif des Seoul Knights. Un peu utopique, mais qui sait?

Enfin, DJ Stephens est sans club depuis que son two-way contract avec les Grizzlies a été rompu. Il apporterait un peps fou à l'équipe, un peu de shoot et de la défense.
EDIT: il aurait signé à Manama au Bahrein.

Newbill je le sens pas du tout en 1, pour moi ça reste un pur 2 et effectivement c'est moyen. Si on traine et qu'on attend, c'est qu'on est sur du plus costaud. Je ne vois que ça. Pour moi c'est clairement Trimble, mais j'ai bien peur qu'on ne soit pas les seuls à le vouloir.
Pour le poste 4 par contre j'ai l'impression que ça a mal tourné et qu'il n'y a plus de pistes chaudes en cours.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 12 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Invité Jeu 7 Fév - 17:38

Ah mais clairement Newbill est un vrai 2 qui peut dépanner en 1.
Et Trimble est un 1 qui peut dépanner en 2.

Point commun entre les deux: ils sont sous contrat jusqu'au 16 février. (EDIT: pour rappel, phrase de Collet dans les DNA du jour: "Surtout, on a besoin de remplumer l’effectif par deux renforts, un arrière et un intérieur. Pour le premier, ce ne sera pas avant mi-février. Pour le second, c’est compliqué… ").

Points non communs entre les deux: Newbill est bof (et est pote avec Collins); Trimble est hyper talentueux ^^ Depuis le départ je dis qu'on aura du mal à l'avoir car il sera forcément très demandé.

Même impression que toi pour le 4!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 12 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Invité Jeu 7 Fév - 18:14

Ah ça c'est sûr, si on vise Newbill, on ne va pas avoir beaucoup de concurrence !
Ce serait une énorme déception, genre "Tout ça pour ça".
Ce n'est pas ça qui ferait se réveiller Green. Je ne critique pas son jeu en attaque hier, mais c'est quand même incroyable qu'à chaque fois qu'il se prend un block, on dirait que c'est la première fois de sa vie.
Mais je reconnaîtrais bien là peur du risque de rompre "l'équilibre" (hum, hum) de l'équipe, légendaire chez Collet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 12 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Invité Ven 8 Fév - 6:26

DNA du jour: "À quand les renforts ?

Les deux renforts souhaités par Vincent Collet se font attendre. « Concernant le poste de meneur-arrière, le joueur que l’on cible ne sera pas disponible avant le 15 février », dit le coach de la SIG, qui lorgne un championnat “exotique” sur le point de s’achever. Au sujet de l’intérieur, un poste 4 qui évolue en Europe, « ça bloque parce que c’est un peu au-dessus de nos moyens », précise Collet. « J’espère qu’il va revoir ses prétentions à la baisse ». Enfin, la piste du joker médical, après la blessure de Mardy Collins, n’a pas encore été explorée. « On va y réflechir », conclut Collet.
"

https://c.dna.fr/sports/2019/02/08/ali-n-a-pas-tout-dit

Voilà, la preuve formelle qu'on vise une nouvelle fois trop haut (pour le 4) ...
Pour le combo, attendre la fin du championnat australien si on est sûr de choper le joueur qu'on veut, à la limite ok, car on est plus à 8 jours près (enfin si c'est Trimble, car si c'est Newbill, bof!).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 12 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Invité Ven 8 Fév - 6:47

mtjb a écrit:DNA du jour: "À quand les renforts ?

Les deux renforts souhaités par Vincent Collet se font attendre. « Concernant le poste de meneur-arrière, le joueur que l’on cible ne sera pas disponible avant le 15 février », dit le coach de la SIG, qui lorgne un championnat “exotique” sur le point de s’achever. Au sujet de l’intérieur, un poste 4 qui évolue en Europe, « ça bloque parce que c’est un peu au-dessus de nos moyens », précise Collet. « J’espère qu’il va revoir ses prétentions à la baisse ». Enfin, la piste du joker médical, après la blessure de Mardy Collins, n’a pas encore été explorée. « On va y réflechir », conclut Collet.
"

https://c.dna.fr/sports/2019/02/08/ali-n-a-pas-tout-dit

Voilà, la preuve formelle qu'on vise une nouvelle fois trop haut (pour le 4) ...
Pour le combo, attendre la fin du championnat australien si on est sûr de choper le joueur qu'on veut, à la limite ok, car on est plus à 8 jours près (enfin si c'est Trimble, car si c'est Newbill, bof!).

Il est marrant Collet: c'est nous qui avons une deadline à fin février, pas le joueur.
Et en transférant l'économie du salaire de Collins sur le poste 4, ça ne passe pas non plus ? Dans ce cas, c'est qu'on a vraiment les yeux beaucoup plus gros que le ventre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 12 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  van_pet Ven 8 Fév - 8:04

Le meneur arrière pour moi ne peut être Newbill, mais bien Trimble. Le second est pour moi un vrai combo pas le premier et je ne vois pas l’interêt de miser sur lui.
Doit-on comprendre que le deal est acté officieusement et qu'il ne viendra qu'après la mi-février ou alors qu'on ne pourra négocier qu'à ce moment la ?

Pour le second, effectivement on vise trop haut et avec les blessures de Collins et Traoré, on va vite avoir des problèmes en 3-4. J’espère qu’avec la pige de Collins ça peut passer.

En attendant il va encore falloir serrer les fesses au maximum
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 12 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Invité Ven 8 Fév - 12:21

Van_Pet, j'espère qu'on a un accord de principe avec le joueur visé en Australie.
Hier soir, on m'a dit que Trimble avait des touches en Espagne. J'espère malgré tout qu'on le raflera!

Effectivement, la blessure de Collins peut faire rentrer quelques milliers d'euros via les assurances. Espérons que ce soit la p'tite somme qui fasse la différence auprès du 4 visé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 12 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Invité Ven 8 Fév - 12:59

Les accords de principe c'est comme les promesses électorales.
Pour l'instant, cette histoire me donne l'impression d'un jeu de chat - souris entre Bellon et Collet mais j'espère bien que ce n'est qu'une impression.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 12 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  van_pet Ven 8 Fév - 13:47

mtjb a écrit:Van_Pet, j'espère qu'on a un accord de principe avec le joueur visé en Australie.
Hier soir, on m'a dit que Trimble avait des touches en Espagne. J'espère malgré tout qu'on le raflera!

Effectivement, la blessure de Collins peut faire rentrer quelques milliers d'euros via les assurances. Espérons que ce soit la p'tite somme qui fasse la différence auprès du 4 visé.

Oui voilà on prend un risque énorme... Sauf si l’on a une enveloppe joker stocké depuis 5 ans qu’on débloque enfin Razz
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 12 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Tmkrk Ven 8 Fév - 14:04

D'après Emiliano Carchia (Sportando), Baskonia a fait une offre pour Trimble (pas d'accord trouvé à cause de ses obligations en Australie). Ça situe la cote de ce joueur...
Tmkrk
Tmkrk

Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 12 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  van_pet Ven 8 Fév - 14:21

Autant dire que c'est mort What a Face

Webster ? Patterson ? Car Newbill je ne vois pas l'intérêt d'attendre pour lui.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 12 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Invité Ven 8 Fév - 14:39

Et pour le 4, Jelovac, qui vient de quitter Bamberg pour aller à Gaziantep aurait pu être intéressant. Peut-être que c'était notre cible d'ailleurs, ce serait cohérent.
J'ai vraiment des doutes sur la volonté réelle de recruter de coach Collet.
Si on se retrouve le bec dans l'eau, je prononce dès aujourd'hui un mot de compassion pour tous les clubs de blaireaux qui n'ont recruté que des tanches innommables au poste 1-2 et au poste 4, au cours de notre période de recherche, et dont notre grande sagesse nous a épargné la présence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 12 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Slam Funk Ven 8 Fév - 15:18

Stéph a écrit:Les accords de principe c'est comme les promesses électorales.
Pour l'instant, cette histoire me donne l'impression d'un jeu de chat - souris entre Bellon et Collet mais j'espère bien que ce n'est qu'une impression.

Steph, je t'aime bien mais tu es agaçant sur ces histoires de communication... Wink

Quand le staff ne communique pas, tu te plains, quand il communique c'est trop ou mal.
Tu interprètes chacune des déclarations de Collet/Bellon négativement.

On sait que Collet vise probablement un gros poisson (à l'arrière), peut-être trop gros, soit...

Mais personne n'a jamais annoncé qu'un quelconque dossier était bouclé, l'idée a été émise que l'un d'entre eux pourrait éventuellement être bouclé pour samedi, c'est tout.
Visiblement ça ne sera pas le cas, il faut que tu fasses à l'idée.
Essaie d'apprendre la patience, voir de te trouver une occasion saine (je peux te conseiller un cours de macramé advanced si tu veux).
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 12 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Invité Ven 8 Fév - 15:29

Slam Funk a écrit:
Stéph a écrit:Les accords de principe c'est comme les promesses électorales.
Pour l'instant, cette histoire me donne l'impression d'un jeu de chat - souris entre Bellon et Collet mais j'espère bien que ce n'est qu'une impression.

Steph, je t'aime bien mais tu es agaçant sur ces histoires de communication... Wink

Quand le staff ne communique pas, tu te plains, quand il communique c'est trop ou mal.
Tu interprètes chacune des déclarations de Collet/Bellon négativement.

On sait que Collet vise probablement un gros poisson (à l'arrière), peut-être trop gros, soit...

Mais personne n'a jamais annoncé qu'un quelconque dossier était bouclé, l'idée a été émise que l'un d'entre eux pourrait éventuellement être bouclé pour samedi, c'est tout.
Visiblement ça ne sera pas le cas, il faut que tu fasses à l'idée.
Essaie d'apprendre la patience, voir de te trouver une occasion saine (je peux te conseiller un cours de macramé advanced si tu veux).

Ah moi ce qui m'a toujours intéressé à la Sig c'est le relationnel Bellon-Collet. C'est un cas d'école : 2 personnalités plutôt emblématiques, à caractère plutôt fort. J'espère que lorsque l'un ou l'autre ne seront plus à la Sig, forcément ça arrivera, on saura quelles ont vraiment été leurs relations. Au delà du club que l'on soutient, c'est un enjeu de relations humaines, et l'analyse de la com de l'un ou de l'autre est intéressante de ce point de vue. Allez je me lance : je vais faire une thèse universitaire sur le sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 12 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  RyotaKise Ven 8 Fév - 16:31

Pour trimble, on est peut-être les seuls "cons" a accepté d'attendre qu'il soit libéré, ce qui pourrait nous permettre d'empocher la mise. Ça serait un drôle de pied de nez aux impatients du forum :p
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 12 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Lucas-sig Dim 10 Fév - 11:47

Je ne pensais pas qu'on allait gagner à Limoges mais l'état d'esprit fait craindre le pire. Si Green reste un boulet niveau état d'esprit (je n'en sais rien, pas d'info depuis qu'on m'a décris l'ambiance toute pourri d'il y a 1 mois, je me fis juste à sa réaction de fin de match) pour moi il faut prendre des risques et recruter en urgence un gros meneur, quitte à prendre toute l'enveloppe (même celle dévolue au poste 4). Ensuite on met Green dans les tribunes pour le forcer à bouger et pouvoir ensuite ajuster l'équipe. C'est risqué vu le calendrier, mais vu la situation de l'équipe, le niveau de jeu de Green, sa mentalité et son salaire c'est le meilleur levier.
Sinon faut être sûr d'attirer un meneur correct + un poste 4 correct dont un non US avec une enveloppe limitée, en espérant que l'ambiance s'améliore, ça me semble compliqué tout ça...
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 12 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum