Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5

+14
Gazzo
BOB
FP19
Phil67
SIG67
Strasbourg972
gyls
jul068
Kilian
van_pet
lio67
françois
John White
Raphael67
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5 - Page 2 Empty Re: JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5

Message  Kilian Sam 17 Oct - 17:40

Je vois un problème général concernant le physique : les joueurs ne tiennent pas 40mn
Kilian
Kilian

Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5 - Page 2 Empty Re: JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5

Message  Invité Sam 17 Oct - 17:41

Alors que Nanterre a joué en coupe d'Europe cette semaine...
Lansdowne et sa maladresse persistante m'énerve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5 - Page 2 Empty Re: JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5

Message  lio67 Sam 17 Oct - 17:43

Il faut changer quelque chose cela me paraît évident ...on parlait de gestion avant le match...il n'y a pas eu d'effort dans ce domaine non plus..

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5 - Page 2 Empty Re: JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5

Message  gyls Sam 17 Oct - 17:44

C'est incroyable de perdre autant le fil dans le dernier quart. Et cette incapacité à resserrer la défense ...

gyls

Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5 - Page 2 Empty Re: JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5

Message  Strasbourg972 Sam 17 Oct - 17:48

ca commence est être frustrant, rageant et inquiétant affraid

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5 - Page 2 Empty Re: JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5

Message  van_pet Sam 17 Oct - 17:52

Jefferson ça croque beaucoup aussi, souvent précipité, comme Maille est moyen on peine à organiser du jeu quand la défense se resserre.

Wainright très bien, Cavalière intéressant par séquence, Colson en dedans pour une fois, Jefferson alterne le chaud et le froid mais le reste n’est toujours pas super convaincant.

On manque de rythme sur 40 minutes, on se repose trop offensivement sur le trio Jefferson, Colson et Wainright. Et surtout il y a trop de trou en défense

Izundu aie aie, Bohacik pas mieux, Lansdowne décevant, Morin toujours pas à son niveau passé, Maille trop brouillon.

5 matches et c’est toujours un peu la même chose qui en ressort. Je trouve qu’on manque de combativité et d’agressivité alors qu’on nous a vanté ses qualités sur nos recrues. En l’état, je pense qu’on est hors course pour le top 8 en fin de saison, va falloir trouver des solutions, bosser et réussir à relancer certains joueurs.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5 - Page 2 Empty Re: JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5

Message  SIG67 Sam 17 Oct - 17:54

Avoir construit une équipe sur le papier en misant sur l'explosivité , la rapidité dans le jeu c'est bien!
Par contre sur le terrain , jouer en deuxième mi temps énormément de possession très lentement ( avoir des systèmes très peu maitrisé et surtout très lent dans les déplacements) c'est NULL! Problème physique? Problème de compréhension? d'envie?

Offensivement on est beaucoup trop dépendant de nos 2 atouts offensifs ( Colson et Jefferson). C'est pas possible et trop simple pour l'adversaire ! Il suffit de mettre la pression défensive sur les 2 et on a plus rien du tout !! Chose que Nanterre a bien fait en deuxième mi temps .



SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5 - Page 2 Empty Re: JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5

Message  van_pet Sam 17 Oct - 18:08

Le basket champagne avec du jeu rapide et dur tir en première intention, c’est beau à voir mais ça ne fait pas gagner des matches sur 40 minutes. Avec de la dureté adverse, les shoots ne rentrent plus et les systèmes placés sont peu nombreux ou mal maîtrisés.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5 - Page 2 Empty Re: JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5

Message  françois Sam 17 Oct - 18:22

Pas pu voir le match je vais essayer de choper le replay...Les mêmes mots visiblement dommage car on tient 35min. Morin mieux en première période...Je suis étonné des 3min de temps de jeu de Izundu, quelqu'un m'a dit qu'il marchait littéralement lors de son seul passage.
Bohacik encore dans le dur, et Maille brouillon...
Colson maitrisé en seconde période, faut vraiment qu'on trouve d'autres solutions offensives.
Lansdowne ne dépense-t-il pas trop d'énergie à se coltiner le meilleur scoreur adverse ? Après on le savait c'est pas un shooteur régulier.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5 - Page 2 Empty Re: JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5

Message  Phil67 Sam 17 Oct - 18:39

Deuxième match que je regarde (merci la TV) et les deux fois pareil...Même si Nanterre a bien joué et a quelques très bons joueurs qui ne ratent pas grand chose on aurait pu et du gagner ce match (au minimum le perdre sur un coup de des) sans un dernier quart temps catastrophique comme contre Limoges...Quand on mène et qu'on a 4 possessions de suite sans réussir à marquer le moindre point c'est un peu grave et ça redonne toute la confiance du monde à l'adversaire qui au demeurant n'en avait pas vraiment besoin (Warren Cordinier quels joueurs)
On avait pourtant bien commencé sans nos "points faibles" (15-23) jusqu'à ce que Tuovi nous rentre les Maille Bohacik...et vlan pas du tout étonné que notre avance fonde comme neige au soleil (23-23) bien joué le coatching et Nanterre qui reprend pleinement confiance...C'est tellement prévisible tellement les rentrants sont peu doués...
Tant qu'on continuera avec de tels boulets on sera pas sauvé et franchement inutile de penser à de quelconques Play-Off
On croit y arriver avec le talent de Jefferson Colson et Wainwright mais c'est un leurre...Morin Cavalière ca peut encore aller mais le reste...Aucun fond de jeu, aucune maîtrise, aucune intelligence de jeu...

PS: Au passage niveau lancers c'est encore 17/21 pour Nanterre et 9/12 pour nous...et ce coup ci pas la faute à l'arbitrage Smile


Dernière édition par Phil67 le Sam 17 Oct - 18:55, édité 3 fois

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5 - Page 2 Empty Re: JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5

Message  FP19 Sam 17 Oct - 18:43

Il est évident que parler de playoffs avec cette équipe devient de plus en plus utopique vu le niveau actuel.
On a jouer contre 3 concurrent direct (qui ne sont pourtant pas les plus forts et dont aucun ne devrait finir dans le top4) et on a tout perdu, ça situe un peu le niveau actuel de l équipe

FP19

Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5 - Page 2 Empty Re: JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5

Message  Invité Sam 17 Oct - 19:13

En même temps, quand ton capitaine fait 0/2 aux lf dans le money time, ça décourage.
Notre duo au poste 2 est sacrément très loin du minimum syndical

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5 - Page 2 Empty Re: JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5

Message  FP19 Sam 17 Oct - 19:33

Stéph a écrit:En même temps, quand ton capitaine fait 0/2 aux lf dans le money time, ça décourage.
Notre duo au poste 2 est sacrément très loin du minimum syndical

C est pas faux oui! Je viens de relire l’article de sa présentation sur le site officiel, on est très loin de ce qu on nous a vendu. On a du mal à croire que c est un joueur référencé d eurocup et du championnat allemand

FP19

Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5 - Page 2 Empty Re: JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5

Message  Phil67 Sam 17 Oct - 20:05

Je pense que le staff devrait réagir au plus vite pour couper un voire deux joueurs (Bohacik Landsdowne) à l'image de Chalon qui a pas tergiversé avec DJ Cooper...
Maille on va continuer à se le coltiner un moment...Un peu plus de Tchicamboud ca ferait pas de mal par contre (il me semblait que c'était juste le vilain Collet qui ne donnait que des miettes aux jeunes...pour l'instant Tuovi c'est pas mieux...il ne tente d'ailleurs rien qui sort de la rotation habiyuelle et si prolifique depuis deux matchs)
Le danger de ne pas changer maintenant est de tirer les Jefferson Colson et Wainwright vers le bas...j'ai même l'impression que le procesus est déjà engagé...A leur place j'en aurais déjà plein le cul de me défoncer pour que les autres foirent tout ensuite...Un compétiteur a envie de gagner, jouer avec des chèvres ne va pas les inspirer très longtemps...

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5 - Page 2 Empty Re: JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5

Message  BOB Sam 17 Oct - 20:22

Mon avis : virer Iboka et Bohacik et prendre un intérieur qui a du jeu dos au panier.
Sinon, on continuera à être inoffensif dans la raquette d'autant que Morin ne dominera jamais, même s'il peut être bon.
On verra ensuite comment compléter les ailes, mais la priorité est pour moi le poste 5.

Malheureusement, Maille est intouchable avec son statut JFL et son contrat de 3ans. Sinon, je l'aurai mis dans le wagon également...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5 - Page 2 Empty Re: JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5

Message  Gazzo Sam 17 Oct - 20:29

Bon très clairement on est dans un basket bien laid qui me rappelle beaucoup l époque dettmann. A l époque je partais avant ou eteignais ma TV devant une telle bouillie basket. Je retrouve ces affreuses sensations . Le coach est très faible dans les moments décisifs comme ses adjoints d ailleurs . Bonjour la combativité invoquait ici et là ... Collet était peut être has been mais ses systèmes ressemblaient a qqchose , la y a rien de construit et quelle molesse chez tuovi !! Lansdowne je ne suis pas surpris tout comme Morin et Bohacik , je croyais plus en Izundu par contre . Mais on a l'équipe qu on a ( avec un super joueur qui me paraît déjà blasé par contre ) et il va falloir relevait la tête. J attends un tuovi bien plus incisif et pour le moment c est très décevant .

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5 - Page 2 Empty Re: JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5

Message  Invité Sam 17 Oct - 20:38

Je vous trouve bien durs. On n'aurait ne serait-ce que deux joueurs (Lansdowne et Bohacik) jouant à leur niveau et on serait à 4-1, et personne ne trouverait à redire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5 - Page 2 Empty Re: JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5

Message  Phil67 Sam 17 Oct - 20:58

Stéph a écrit:Je vous trouve bien durs. On n'aurait ne serait-ce que deux joueurs (Lansdowne et Bohacik) jouant à leur niveau et on serait à 4-1, et personne ne trouverait à redire.

Peut-être mais avec des si....
Nous sommes (assez) nombreux à faire le même constat et je dois avouer être assez conforté de ne pas être le seul à entrevoir une lassitude naissante chez nos rares bons joueurs...

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5 - Page 2 Empty Re: JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5

Message  Phil67 Sam 17 Oct - 21:01

BOB a écrit:Mon avis : virer Iboka et Bohacik et prendre un intérieur qui a du jeu dos au panier.
Sinon, on continuera à être inoffensif dans la raquette d'autant que Morin ne dominera jamais, même s'il peut être bon.
On verra ensuite comment compléter les ailes, mais la priorité est pour moi le poste 5.

Malheureusement, Maille est intouchable avec son statut JFL et son contrat de 3ans. Sinon, je l'aurai mis dans le wagon également...

Je plussoie yop

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5 - Page 2 Empty Re: JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5

Message  Tommy67 Sam 17 Oct - 22:18

Le problème c’est que Izundu doit être servie pour briller !
Sauf que Maille est mauvais .... Et Morin aussi , c’est que le système de jeu ne correspond pas à leur profil ou qu’il n’est pas bien mis en place .

J’étais le premier optimiste pour Bohacik et la je le suis beaucoup moins .
Il a fait un très bon match en prépa et j’ai l’impression que c’est plus le même joueur .
Morin a bossé cet été mais ça va pas du tout sur ce début de saison .
Donc on a au moins 3 joueurs pas en confiance alors qu’ils ont l’occasion de se montrer .
3 ans c’est long ....
cavalière on sait que c’est pas le mec qui va changer l’équipe .

Qu’on mette un peu plus Tchicamboud bordel il correspond plus au profil de l’équipe . Maille est lent au possible .
Il nous aurait plus fallu un profil stylé Francisco .

Bref , il manque pas grand chose à chaque fois si ce n’est deux joueurs qui apportent un plus ! Bordel c’est rageant c’est pas comme si on est nul .
Là c’est 3 , 4 joueurs qui sont pas au niveau attendu .

Lansdowne pour moi ( ça doit être le plus gros salaire ) est en dessous de ce qu’on attend mais il va être intouchable .
Bohacik je lui laisse un match avant que le club prenne une décision . Là c’est une catastrophe . En plus sur le marché y’a encore du fort joueur .

Pour les intérieur malheureusement Morin est intouchable aussi , donc j’ai plus peur pour Izundu même si j’aime le joueur , il est pas encore performant et le sera pas avec un maille à ce niveau .
Jefferson prend des shoots mais parce que personne n’est là sur les postes arrières pour prendre le relais

Tommy67

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5 - Page 2 Empty Re: JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5

Message  lio67 Sam 17 Oct - 23:40

Oui il ne faut pas trop attendre ...du changement svp..et le coaching est aussi décevant que le reste..tuovi me semble pas bien inspiré ...ne modifie pas grand chose dans ces associations de joueurs...j'ai trouvé cavalière plutot bon sur ce match...mais pour le reste comme d'habitude...et effectivement nos américains sont dans le coup...nos bosmans pas du tout....et côté français seul cavalière semble a son niveau et la où on l'attend.

Et enfin , c'est défensivement qu'il y a un problème...on arrive en aucun cas a durcir ou ralentir le jeu...on a aucune maîtrise...on tient en première mi temps lorsu'on est encore lucide et frais...en deuxième lorsque physiquement le match se durcit...plus rien ne rentre...et on ne sait plus a quoi se raccrocher...


Dernière édition par lio67 le Sam 17 Oct - 23:43, édité 1 fois

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5 - Page 2 Empty Re: JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5

Message  John White Sam 17 Oct - 23:42

Un match comme je le sentais malheureusement, Buycks qui fait son match référence, Maille qui clairement n'a pas de shoot mais préfère forcer en pénétration comme Paul Lacombe à ses débuts chez nous, faisant un lay-up à l'arrache et explosant au contact.
Au lieu de vouloir faire jouer et mettre en valeur ses coéquipiers, sans oublier la gestion du rythme qui est un des principaux problèmes de ce début de saison.
Lansdowne s'occupe de défendre à chaque fois sur le meilleur joueur adverse et cela ce ressent sur son impact offensif.
Lui qui n'est que la 3-4ème option offensive.
Comment nos pivots peuvent-ils scorer s'ils ne sont pas servi en mouvement ce qui est leurs jeu et forces.
On ne provoque également pas assez de fautes.
Bohacik j'en parle plus précisément dans un autre Topic, amis rien que la dernière action du 1er quart-temps où sur la remise en jeu il reste dans la corner opposé sans bouger à 10 seconds de la fin et que c'est Tchicamboud qui prend le shoot.
Alors que c'est lui le leader et joueur majeur sur le terrain à ce moment là où il n'y avait que les remplaçant.

Dans le jeu on a les mêmes problèmes que lorsque Tuovi avait repris l'équipe la saison dernière, un fort début de match puis physiquement et mentalement on explose dans les 2 derniers quart-temps.
Autant le contexte la saison dernière était particulier tant par l'attitude des joueurs que le manque de rotation, là il n'y a pas ces excuses.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5 - Page 2 Empty Re: JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5

Message  Invité Dim 18 Oct - 2:07

Points positifs:

- on a déjoué plus tard que face à Limoges et bien plus tard que face au Mans.
- on n'est pas tombé dans le piège de vouloir jouer plus vite que Nanterre.
- on a relativement dominé pendant 30 minutes, même si l'écart au score restait faible.
- l'état d'esprit reste bon.

Points négatifs:

- apport du banc trop faible et qui a tendance à gâcher les bons débuts de match quand on entre dans les rotations.
- défaillances individuelles (stats de Morin en trompe l'oeil malgré un léger mieux / Maille galère. Rien que ses montées de balle ne sont pas fluides. Il semble douter. Je ne comprends pas pourquoi. / Bohacik ne ressemble pas à celui de la saison dernière, ni à celui de la Coupe du Monde comme le dit John White. C'est un réel problème des 2 côtés du terrain cette condition physique précaire. / Lansdowne est fâché avec son shoot et ça commence à durer. Le taf qu'on lui demande en défense est un début d'explication. Vivement qu'il retrouve des sensations sur son tir, car niveau investissement dur de lui reprocher grand chose. / Izundu met du temps à s'adapter en terme de gestion des fautes.).
- On manque toujours de percussion vers le cercle, d'où un nombre de fautes provoquées très bas (c'était déjà le cas contre Limoges, les arbitres n'étaient pour rien là-dedans).
- On n'a pas d'alternance de jeu intérieur-extérieure nous permettant de développer un jeu régulier sur attaque placée, ce qui nous oblige à nous en remettre beaucoup aux exploits de Colson et Jefferson. Rien d'illogique avec 9 nouveaux joueurs, mais il faut que nos postes 5 se réveillent et également que collectivement ça progresse, afin de mieux les servir en mouvement ou en lob pour qu'il n'ait plus qu'à finir (Morin étant cela dit normalement capable de placer des hooks sans qu'on lui mâche tout le travail, chose qu'il ne réussi pas actuellement car trop mou et trop soft).
- On manque de roublardise et de dureté en défense. On autorise trop de situation faciles sans impacter les attaquants. Je vois pour l'instant des mecs intenses et motivés, mais pas des mecs morts de faim prêt à défendre leur panier comme si leur vie en dépendait.

Ce soir, je ne suis ni optimiste ni pessimiste. Je pense que l'équipe doit vraiment continuer de grandir ensemble et je pense toujours qu'il est trop tôt pour vouloir couper des joueurs.
La semaine prochaine, on joue 2 équipes qui vont jouer le maintien et qui ont vécu des prépas encore bien plus délicates que la nôtre.
Il faut bien entendu que ces 2 rencontres se soldent par 2 succès.
Idem pour le match qui suit pour le début de la BCL à Riga. C'est clairement l'équipe la moins forte de la poule, donc la victoire sera impérative si on ne veut pas se mettre dans la merde dès le départ.
Si on n'enquille pas 3 succès de rang face à ces adversaires plus que prenables, alors peut-être sera-t-il temps de penser ajustement(s). D'ailleurs en parlant ajustements, je pense qu'on va très vite savoir si Toupane, dont la blessure doit être guérie ou presque, prolonge l'aventure quelques semaines ou non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5 - Page 2 Empty Re: JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5

Message  Raphael67 Dim 18 Oct - 8:10

Ouaip...
Comme tu dis on peut attendre de voir contre Boulazac ou LePortel mais si on perd Boulazac, franchement je serais d'avis dengager les changements.
Perso je reste sur la meme idee que samedi dernier apres Limoges : Izundu qui joue 5min, meme sil a du potentiel et que lon ne peut rien lui reprocher, ca ne sert a rien. Du coup ou fait jouer Wainright ou Cavaliere en 5 et on crame tout le monde (ou est Miyem dailleurs?). Bohacik, raté, joueur pas compatible JE, ca arrive de se planter, mais qd cest un international et lun des plus gros salaire il faut changer.
En Bref, dsl pour Izundu/Bohacik, pourvu que lon puisse prendre Axel et il faut faire une affaire sur un 5 encore dispo sur le marché.
Bemol = crise sanitaire et arret de saison qui se profile.

P.S. les gars dsl mais je ne vous verrai plus au Rhenus avant un moment, je me suis fait une fracture du bassin... je vais regarder les matchs a la Tv jusqu'à janvier.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5 - Page 2 Empty Re: JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5

Message  Invité Dim 18 Oct - 8:26

Bon rétablissement Raphael67. Miyem à joué avec Souffel : 7 pts et 5 rbds en 17 minutes de jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5 - Page 2 Empty Re: JSF Nanterre vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum