-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42...

+20
David67350
boon
John White
Duss
françois
Vincent
BOB
Fabrice
kent1
p'tit louis
Eddie
frederic
Coach Kira
100 % S.I.G
Mat
Tom
L'inconnu
yannickos
keith
moi
24 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42... - Page 5 Empty Re: Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42...

Message  Titeuf 67 Jeu 22 Nov - 23:02

philippe a écrit:
Namele a écrit:
philippe a écrit:
Namele a écrit:Harper à la SIG....autant garder Houston : Harper n'a rien d'un créateur je trouve.



heu, Houston, il est blesse! t'es au courant?
lol!

Effectivement mais une fois revenu, il apportera la même chose qu'Harper Smile. Alors pourquoi gerer un nouveau salaire, une coupure, si on peut trouver un pigiste à la place de King ? (payé par l'assurance Smile)

oui mais bon, tu espères redresser un grand malade avec un joueur convalescent et c'est plutot hasardeux............
Comme dirait Girard, le costume de sauveur est sand doute trop grand pour Kevin..........
perso, je trouve que le pb pivot n'est pas resolu avec Pettway et qu'il faudra chercher un remplacant à houston, si King ne fait pas l'affaire.........
mais houston, à mon avis, on ne devrait pas le revoir sous le maillot de la SIG............
le pb qu'il a est fort serieux et ne se remettra pas comme cela........

J'ai eu l'occasion de discuter avec lui personnellement. Il pense qu'il pourra rejouer après Noel.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42... - Page 5 Empty Re: Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42...

Message  philippe Ven 23 Nov - 8:54

ouiai........
je suis tres dubitatif et j'espere que cela ne va pas ressembler à l'episode Linehan-SLUC...........
moi, perso, j'y mettrai pas ma main au feu.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum