-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42...

+20
David67350
boon
John White
Duss
françois
Vincent
BOB
Fabrice
kent1
p'tit louis
Eddie
frederic
Coach Kira
100 % S.I.G
Mat
Tom
L'inconnu
yannickos
keith
moi
24 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42... - Page 4 Empty Re: Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42...

Message  rocky Mer 21 Nov - 16:13

philippe a écrit:Jerome Christ silencieux dans les vestiaires?

lui aussi serait il resigné? Franchement, je suis pas pour les gueulantes mais là on est dans le domaine de la faute profesionnelle et si le patron ne pousse pas une gueulante, qui va le faire?

mais pas silencieux dans la presse, il a accordé une interview aux DNA pour l'édition de demain
Elle risque d'être piquante celle-là

Pour Eric Girard, je ne m'en fais pas, il a son plan ORSEC dixit
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42... - Page 4 Empty Re: Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42...

Message  kent1 Mer 21 Nov - 16:23

Je vais peut-etre crée une petite polémique mais pour moi NISSIM ne sert absolument à rien depuis le début de saison. Pas un gramme de défense, des shoots qui rentrent jamais, un leadership inexistant pr un co-capitaine et une envie pas toujours évidente...

Alors de là à le couper c'est une autre histoire, mais lui remonté les bretelles ne lui ferait pas de mal.
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42... - Page 4 Empty Re: Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42...

Message  philippe Mer 21 Nov - 16:48

kent1 a écrit:Je vais peut-etre crée une petite polémique mais pour moi NISSIM ne sert absolument à rien depuis le début de saison. Pas un gramme de défense, des shoots qui rentrent jamais, un leadership inexistant pr un co-capitaine et une envie pas toujours évidente...

Alors de là à le couper c'est une autre histoire, mais lui remonté les bretelles ne lui ferait pas de mal.

on est d'accord........
mais Afik c'est un electron libre, capable d'etre genial dans le role bien sprecifique d'electon libre pouvant alimenter la marque sur un gros coup d'euphorie........
mais c'est vrai que dans une equipe qui ne marche pas du tout, il ne sert à rien......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42... - Page 4 Empty Re: Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42...

Message  Fabrice Mer 21 Nov - 17:19

philippe a écrit:
kent1 a écrit:Je vais peut-etre crée une petite polémique mais pour moi NISSIM ne sert absolument à rien depuis le début de saison. Pas un gramme de défense, des shoots qui rentrent jamais, un leadership inexistant pr un co-capitaine et une envie pas toujours évidente...

Alors de là à le couper c'est une autre histoire, mais lui remonté les bretelles ne lui ferait pas de mal.

on est d'accord........
mais Afik c'est un electron libre, capable d'etre genial dans le role bien sprecifique d'electon libre pouvant alimenter la marque sur un gros coup d'euphorie........
mais c'est vrai que dans une equipe qui ne marche pas du tout, il ne sert à rien......

Il traverse un mauvais passage. Mais quand on sait de quoi il est capable, je préfère largement l'avoir dans mon équipe que contre moi. Par contre, je ne suis pas sûr que le remontage de bretelle soit une bonne idée pour un shooteur qui n'est pas en confiance. Et puis, de l'envie il en manifeste sur le terrain.

Par contre, je ne suis pas sûr qu'il soit co-capitaine cette année. Je crois que c'est Giffa et McCord.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42... - Page 4 Empty Re: Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42...

Message  françois Mer 21 Nov - 17:53

c'est surtout en défense qu'il m'inquiète il est totalement dépassé quelque soit son vis-à-vis.en attaque il est capable de tuer un match quand il est bien(rappelez-vous le1er match contre l'asvel il était pas mal)
le probleme est plus mental chez lui:si l'équipe marche il sera le afik qu'on connait.

pour l'équipe en général je fais totalement confiance à girard qui va tenter quelque chose.
certains joueurs sont là pour faire leurs stats(king),d'autres pas motivés(peetway),certains n'assument pas un ledership offensif alors qu'ils le peuvent(obasohan).
le probleme est aussi sur l'équilibre comme ça a été dit par certains:on n'a pas de créateur à l'aile,pas de joueur intérieur scoreur qui attire les défenses et surtout il manque un leader dans cette équipe(ah eidson Sad )
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42... - Page 4 Empty Re: Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42...

Message  John White Mer 21 Nov - 17:55

Cette saison la SIG a demandé à Nissim de tenir un autre rôle que celui qu'il avait jusque là, Girard lui a demandé d'être capable de défendre sur des arrières généralements US beaucoup plus physique que lui, d'être un leader et d'être plus créateur ce qu'il n'arrive pas du tout à faire.

La grande question que je me pose actuellement est en quoi consistera le plan Orsec de Girard qui devraient prendre des décisions radicales et faire jouer les joueurs motiver ok mais on ne pourra pas le faire jusqu'a la fin de la saison a ce rythme là ils ne vont pas tenir?

Pour moi on aurait pas du garder King pas du tout au niveau attendu, ni resigné Pettway qui n'a pas l'impact et le profil dont la SIG a besoin qui hier soir avec son contrat jusqu'a la fin de la saison dégageait beaucoup de nonchalance.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42... - Page 4 Empty Re: Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42...

Message  David67350 Mer 21 Nov - 18:22

BOB a écrit:
Moi ca m'embete plus qu'un Obasohan, pourtant sensé etre le scoreur de l'equipe se cache comme il le fait. Il fait des stats correctes depuis le debut de saison, mais y'a personne quand le match se joue.

La, je ne suis pas d'accord avec toi. Obasohan a deja prouver, l'an dernier ou contre le PLB, qu'il pouvait prendre ses responsabilités dans le money-time. Mais vu qu'il n'y a aucun collectif en place, il est plus simple pour les défenseurs adverses de le cerné...
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42... - Page 4 Empty Re: Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42...

Message  David67350 Mer 21 Nov - 18:24

Pour moi, il été clair qu'il ne fallait pas resigné Pettway... maintenant que c'est fait, on a droit a encore combien de jocker? 1 ou 2? Je sais qu'on a droit a 3 jockers en début de saison mais je ne sais pas si les pigistes sont pris en compte...
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42... - Page 4 Empty Re: Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42...

Message  BOB Mer 21 Nov - 18:30

L'an dernier il n'etait pas à la SIG...et sur le match contre le PBL, comme sur d'autres, il met les shoots en fin de match pour reduire l'ecart, mais c'est trop tard
Par contre, quand le match se jouait...je ne l'ai pas vu, et il a fait ca plus d'une fois !

Il en a pourtant les capacités.

Concernant Nissim, on voit qu'il est motivé et veut bien faire. Défensivement, il a du mal, mais pas plus qu'un King par exemple.
Ensuite, c'est un shooteur, donc 50% du shoot est dans la tete. C'est pas le joueur qui va pouvoir tout faire, quand il est chaud, les autres années le collectif etait fait pour lui permettre de faire son show...
La y'a pas de collectif, pas sur qu'un Eidson hier soir aurait fait un bon match dans ce contexte...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42... - Page 4 Empty Re: Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42...

Message  Vincent Mer 21 Nov - 18:31

David67350 a écrit:Pour moi, il été clair qu'il ne fallait pas resigné Pettway... maintenant que c'est fait, on a droit a encore combien de jocker? 1 ou 2? Je sais qu'on a droit a 3 jockers en début de saison mais je ne sais pas si les pigistes sont pris en compte...

Le pigiste n'est pas compté. On n'a donc pris qu'un jocker (Pettway).
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42... - Page 4 Empty Re: Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42...

Message  John White Mer 21 Nov - 18:53

mick a écrit:
philippe a écrit:Jerome Christ silencieux dans les vestiaires?

lui aussi serait il resigné? Franchement, je suis pas pour les gueulantes mais là on est dans le domaine de la faute profesionnelle et si le patron ne pousse pas une gueulante, qui va le faire?

mais pas silencieux dans la presse, il a accordé une interview aux DNA pour l'édition de demain
Elle risque d'être piquante celle-là

Pour Eric Girard, je ne m'en fais pas, il a son plan ORSEC dixit

Cette interview risque d'êre très intéressante et on en saura plus concernant ce fameux plan Orsec qui pourrait voire la SIG couper ou remplacer certains joueurs?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42... - Page 4 Empty Re: Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42...

Message  françois Mer 21 Nov - 18:58

c'est clair que prolonger peetway est une erreur.mais si ikl y avait eu une opportunité sur le marché je pense que les dirigeants auraient sauté dessus et appareement il n'y a pas grand monde..et king n'a pas retrouvé le niveau d'il y a 3ans donc que faire?
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42... - Page 4 Empty Re: Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42...

Message  John White Mer 21 Nov - 19:14

françois a écrit:c'est clair que prolonger peetway est une erreur.mais si ikl y avait eu une opportunité sur le marché je pense que les dirigeants auraient sauté dessus et appareement il n'y a pas grand monde..et king n'a pas retrouvé le niveau d'il y a 3ans donc que faire?

Maintenant la SIG ne peut plus couper Pettway car s'il devait l'être la SIG devrait alors débourser pas mal d'argent pour le faire personnellement je pense que la signature de Fajardo aurait pu ce faire car ses genoux vont bien je rappel qu'il joue actuellement en Bosnie avec de bonnes stats, pour King vu qu'il n'est là que comme pigiste pourquoi le garder alors qu'il n'est pas au niveau attendu et qu'il devait combler les manques affichés en tout début de saison, moi je serais pour couper Houston qui ne retrouvera pas 100% de ses capacitées, donc son niveau et dont on ne connait pas la date de retour cela faciliterait aussi la signature d'un bon joueur.
Sinon Harper est en contact avec d'autres clubs français qu Roanne croyez-vous que la SIG en face parti?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42... - Page 4 Empty Re: Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42...

Message  Duss Mer 21 Nov - 19:19

Il demande un peu tros Harper nan ? et pusi entre l'euroligue et la coupe ULEB ...
Duss
Duss

Age : 34
Localisation : colmar
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42... - Page 4 Empty Re: Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42...

Message  John White Mer 21 Nov - 19:33

Duss a écrit:Il demande un peu tros Harper nan ? et pusi entre l'euroligue et la coupe ULEB ...

JDC à annoncé que Roanne ne rentrera pas dans la surenchère avec ces autres clubs français et que le club lui avait fait une proposition net et ferme .
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42... - Page 4 Empty Re: Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42...

Message  Namele Mer 21 Nov - 20:00

John White a écrit:
Duss a écrit:Il demande un peu tros Harper nan ? et pusi entre l'euroligue et la coupe ULEB ...

JDC à annoncé que Roanne ne rentrera pas dans la surenchère avec ces autres clubs français et que le club lui avait fait une proposition net et ferme .

On reconnait bien là JDC : il est intelligent quand il le faut, mais il ne se laissera pas faire par des caprices d'un joueur yep
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42... - Page 4 Empty Re: Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42...

Message  boon Mer 21 Nov - 20:26

John White a écrit: Sinon Harper est en contact avec d'autres clubs français qu Roanne croyez-vous que la SIG en face parti?

Je crois que c'est Pau.
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42... - Page 4 Empty Re: Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42...

Message  David67350 Mer 21 Nov - 20:34

Vincent a écrit:
David67350 a écrit:Pour moi, il été clair qu'il ne fallait pas resigné Pettway... maintenant que c'est fait, on a droit a encore combien de jocker? 1 ou 2? Je sais qu'on a droit a 3 jockers en début de saison mais je ne sais pas si les pigistes sont pris en compte...

Le pigiste n'est pas compté. On n'a donc pris qu'un jocker (Pettway).

Ok, merci pour l'info. Il nous reste donc 2 jockers et il me semble assez clair qu'ils faut les utiliser dès qu'une bonne occasion se présentera.


Je pense que la meilleur des solutions est de stopper la période d'essai de King, de couper Houston (qui ne reviendra pas a son niveau avant longtemps et qui en plus ne correspond pas au profil manquant a l'équipe) et de trouver un bon arrière-ailier créateur (Harper?).

L'autre des solutions est de scruter attentivement le marché des intérieurs et de saisir une bonne opportunité (et de couper Pettway pour laisser de la place).
Pourquoi ne pas mettre Turner a l'essai ? Ca mettrait Pettway sous pression et on pourra voir si Turner est encore apte a joué. En plus, il correspond assez bien au profil qui nous manque sous nos panneaux.

Malheureusement, je pense que le principal problème c'est que nos caisses sont vides!!!
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42... - Page 4 Empty Re: Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42...

Message  rocky Mer 21 Nov - 21:30

Duss a écrit:Il demande un peu tros Harper nan ? et pusi entre l'euroligue et la coupe ULEB ...

Pour Harper, en début de match Cozette disait que c'était mort et après il a mentionné l'idée d'un retour de Harper, c'est à ne rien n'y comprendre.

Sinon pour l'autre joueur que Roanne veut ils ont parlé d'un certain Stephane Lasme coupé par Golden State qui ne donne pas de nouvelle et qui souhaiterait plus évoluer en ligue mineur
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42... - Page 4 Empty Re: Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42...

Message  Namele Jeu 22 Nov - 14:25

Harper à la SIG....autant garder Houston : Harper n'a rien d'un créateur je trouve.
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42... - Page 4 Empty Re: Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42...

Message  philippe Jeu 22 Nov - 15:39

Namele a écrit:Harper à la SIG....autant garder Houston : Harper n'a rien d'un créateur je trouve.



heu, Houston, il est blesse! t'es au courant?
lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42... - Page 4 Empty Re: Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42...

Message  Invité Jeu 22 Nov - 16:06

Stephane Lasme est un joueur qui tournait en NCAA l'an passé à des moyennes d'environs 12 points, 10 rebonds et 5 contres de moyenne. En gros ca aurait encore plus été intimidant dans la raquette s'il avait donné suite à la proposition de Roanne avec Badiane qui joue déjà les moulins à vent.
Sinon pour Harper, je suis assez d'accord avec Namele pour dire que ce n'est pas spécialement un créateur malgré des moyennes aux passes décisives assez conséquentes. Il a plus le jeu d'un shooteur qui sait aussi bien finir ses actions près du cercle avec sa technique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42... - Page 4 Empty Re: Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42...

Message  Namele Jeu 22 Nov - 18:52

philippe a écrit:
Namele a écrit:Harper à la SIG....autant garder Houston : Harper n'a rien d'un créateur je trouve.



heu, Houston, il est blesse! t'es au courant?
lol!

Effectivement mais une fois revenu, il apportera la même chose qu'Harper Smile. Alors pourquoi gerer un nouveau salaire, une coupure, si on peut trouver un pigiste à la place de King ? (payé par l'assurance Smile)
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42... - Page 4 Empty Re: Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42...

Message  philippe Jeu 22 Nov - 19:13

Namele a écrit:
philippe a écrit:
Namele a écrit:Harper à la SIG....autant garder Houston : Harper n'a rien d'un créateur je trouve.



heu, Houston, il est blesse! t'es au courant?
lol!

Effectivement mais une fois revenu, il apportera la même chose qu'Harper Smile. Alors pourquoi gerer un nouveau salaire, une coupure, si on peut trouver un pigiste à la place de King ? (payé par l'assurance Smile)

oui mais bon, tu espères redresser un grand malade avec un joueur convalescent et c'est plutot hasardeux............
Comme dirait Girard, le costume de sauveur est sand doute trop grand pour Kevin..........
perso, je trouve que le pb pivot n'est pas resolu avec Pettway et qu'il faudra chercher un remplacant à houston, si King ne fait pas l'affaire.........
mais houston, à mon avis, on ne devrait pas le revoir sous le maillot de la SIG............
le pb qu'il a est fort serieux et ne se remettra pas comme cela........

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42... - Page 4 Empty Re: Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42...

Message  Namele Jeu 22 Nov - 20:00

C'est vrai, pour le pivot scoreur tu as raison.....
Rhaaa je regrette vraiment Yango ! pale
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42... - Page 4 Empty Re: Uleb Cup 3ème J. : PGE Turow Zgorzelec 66 - SIG 42...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum