-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ricardo a signé 2 ans à Pau !!

+24
Legend
frederic
David67350
Namele
Xim
guigui de l'est
Eddie
SIG 66 le retour
joseph
air-v
Titeuf 67
Max
Jilou
INFORMATEUR
ptigreer
Elan Forever
Smarties
Nixette
vitoux
World B. Free
expat
BOB
yannickos
moi
28 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Ricardo a signé 2 ans à Pau !! - Page 5 Empty Re: Ricardo a signé 2 ans à Pau !!

Message  frederic Mer 20 Déc - 16:35

Loi aussi yep
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo a signé 2 ans à Pau !! - Page 5 Empty Re: Ricardo a signé 2 ans à Pau !!

Message  frederic Mer 20 Déc - 16:36

Moi aussi pardon yep
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo a signé 2 ans à Pau !! - Page 5 Empty Re: Ricardo a signé 2 ans à Pau !!

Message  Mat Mer 20 Déc - 17:40

frederic a écrit:Loi aussi yep

Tu sais que tu peux éditer tes messages?... avec le bouton "Editer" en haut à droite de ton message.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo a signé 2 ans à Pau !! - Page 5 Empty Re: Ricardo a signé 2 ans à Pau !!

Message  Legend Ven 12 Jan - 19:02

Dans une interview, donnée au site de Chalon, l'ami Ricardo tacle ses anciens coéquipiers :

La différence entre Strasbourg et Pau ?
"A Pau , les joueurs ont plus de talent et plus d’expérience par rapport à l’Euroligue."

Rien de bien méchant, mais pas très sympa non plus quand on vois le classement de Pau...m'enfin il faut bien qu'il preche pour sa paroisse.
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo a signé 2 ans à Pau !! - Page 5 Empty Re: Ricardo a signé 2 ans à Pau !!

Message  Invité Ven 12 Jan - 19:30

Moué ! Sur l'experience peut être, sur le talent...Il s'en est pris 30 quand même Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ricardo a signé 2 ans à Pau !! - Page 5 Empty Re: Ricardo a signé 2 ans à Pau !!

Message  John White Ven 12 Jan - 19:39

Legend a écrit:Dans une interview, donnée au site de Chalon, l'ami Ricardo tacle ses anciens coéquipiers :

La différence entre Strasbourg et Pau ?
"A Pau , les joueurs ont plus de talent et plus d’expérience par rapport à l’Euroligue."

Rien de bien méchant, mais pas très sympa non plus quand on vois le classement de Pau...m'enfin il faut bien qu'il preche pour sa paroisse.

Plus d'expérience par rapport à l'Euroligue voici l'équipe de Pau:

http://www.lnb.fr/index.php?pid=8b&team=336

Si on regarde il y a dans cette équipe 4 joueurs qui ont déja joué en Euroligue:Ruppert-Harrison-Fauthoux et lui.
Fauthoux cette saison il rempli les bouteilles,Ruppert c'est un bon mais pas un super joueur,Harrison fait cette saison sa plus mauvaise depuis qu'il est en France et Ruppert comme Harrison joue l'Euroligue que depuis qu'il sont à Pau.Mais il a raison car dans notre équipe de la saison dernière aucun joueurs n'avaient jamais connus l'Euroligue.
Pour le talent chacun ce fera sa propre opinion en comparant les 2 équipes.
Une équipe talentueuse c'est bien mais une équipe qui gagne c'est mieux,quand on a les 2 c'est parfait.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo a signé 2 ans à Pau !! - Page 5 Empty Re: Ricardo a signé 2 ans à Pau !!

Message  Nix Ven 12 Jan - 22:38

John White a écrit:
Legend a écrit:Dans une interview, donnée au site de Chalon, l'ami Ricardo tacle ses anciens coéquipiers :

La différence entre Strasbourg et Pau ?
"A Pau , les joueurs ont plus de talent et plus d’expérience par rapport à l’Euroligue."

Rien de bien méchant, mais pas très sympa non plus quand on vois le classement de Pau...m'enfin il faut bien qu'il preche pour sa paroisse.

Plus d'expérience par rapport à l'Euroligue voici l'équipe de Pau:

http://www.lnb.fr/index.php?pid=8b&team=336

Si on regarde il y a dans cette équipe 4 joueurs qui ont déja joué en Euroligue:Ruppert-Harrison-Fauthoux et lui.
Fauthoux cette saison il rempli les bouteilles,Ruppert c'est un bon mais pas un super joueur,Harrison fait cette saison sa plus mauvaise depuis qu'il est en France et Ruppert comme Harrison joue l'Euroligue que depuis qu'il sont à Pau.Mais il a raison car dans notre équipe de la saison dernière aucun joueurs n'avaient jamais connus l'Euroligue.
Pour le talent chacun ce fera sa propre opinion en comparant les 2 équipes.
Une équipe talentueuse c'est bien mais une équipe qui gagne c'est mieux,quand on a les 2 c'est parfait.

en comparant sur le plan euroleague uniquement, puisque c'est de cette compet que parle ricardo dans sa phrase, effectivement, le bilan est net et sans appel ...

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo a signé 2 ans à Pau !! - Page 5 Empty Re: Ricardo a signé 2 ans à Pau !!

Message  philippe Sam 13 Jan - 10:16

comparaison sans aucune valeur........je ne crois pas me rappeler qu'il y avait six ricains à la SIG la saison passee et pour cause puisque ni le budget ni le reglement ne le permettait........
question sans aucun interet........j'attends toujours le joueur qui repondrait aux journalistes "p'tin, qu'est ce que je suis con d'avoir change de club et de coequipiers, mon club de la saison passee et mes coequipiers etaient alors bien meilleurs....".

ps/ la SIG la saison passee n'a jamais occupe une place aussi peu glorieuse en proA que celle de l'ebpo cette saison......sans doute pas assez de talent affraid affraid enfin tout cela est bien relatif........

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo a signé 2 ans à Pau !! - Page 5 Empty Re: Ricardo a signé 2 ans à Pau !!

Message  Mat Sam 13 Jan - 11:38

Moi je crois surtout que l'on fait une grande histoire a partir de rien du tout...
Ricardo est pas le genre a critiquer ses coéquipiés. Ce n'est d'ailleurs pas ce qu'il a fait. Il a uniquement évoqué le club. Dès le départ le débat est mal positionné. Après on peut faire dire n'importe quoi a sa petite phrase (qui est sur que c'était la phrase juste, puisqu'elle a déja été traduite et interprété par le journaliste qui l'a rapporté).
Dire que Pau a globalement plus de talent et d'expérience. Dire que Pau est un club qui a un palmares et de meilleurs infrastructures que la SIG, c'est un peu comme dire "qu'en été il fait souvent chaud"... c'est tout bêtement relativement vrai et ca ne veut rien dire.

Ricardo est parti pour un club qui le payait beaucoup mieux et qui donnait au moins autant de garanties que la SIG concernant les chances de jouer a haut niveau. Il y'a sans doute d'autres "petites choses" qu'on ne connaitra jamais exactement... mais au final c'est surtout ce premier constat qui aura été décisif.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo a signé 2 ans à Pau !! - Page 5 Empty Re: Ricardo a signé 2 ans à Pau !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum