Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ricardo a signé 2 ans à Pau !!

+24
Legend
frederic
David67350
Namele
Xim
guigui de l'est
Eddie
SIG 66 le retour
joseph
air-v
Titeuf 67
Max
Jilou
INFORMATEUR
ptigreer
Elan Forever
Smarties
Nixette
vitoux
World B. Free
expat
BOB
yannickos
moi
28 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ricardo a signé 2 ans à Pau !! - Page 4 Empty Re: Ricardo a signé 2 ans à Pau !!

Message  Max Mar 20 Juin - 16:16

Je ne tiens pas la science infuse... Je sais juste qu'à chaque fois que ma source m'a balancé une info, il la tenait de plus haut et ça s'était confirmé. Mais bon, effectivement, c'est pas sûr. Pas sûr non plus qu'un jour on connaisse la vérité. Un tabou en cache toujours un autre. Un silence sur tel ou tel dossier sert souvent à masquer autre chose. Le sport comme la politique cache bien des choses et comme à chaque fois, c'est le "peuple" qui est berné...

Max

Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo a signé 2 ans à Pau !! - Page 4 Empty Re: Ricardo a signé 2 ans à Pau !!

Message  Titeuf 67 Mar 20 Juin - 19:08

Xim a écrit:Ca expliquerait le fait que la sig ne semble pas vouloir re-signer Jeff.
En tout cas si comme dit Jilou, ils ont demande cette prime pendant les play-offs, c'est tres decevant .

La SIG a fait une offre à Jeff qui ne s'est pas encore donné sa réponse (il a d'autres offres). A ce jour ce n'est pas la SIG qui ne veut pas resigner Jeff. La nuance est grande

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo a signé 2 ans à Pau !! - Page 4 Empty Re: Ricardo a signé 2 ans à Pau !!

Message  air-v Mar 20 Juin - 19:57

J'ai lu un peu toutes les réponses à ce sujet et je me permet de donner mon avis...il est très simple, 1ère année les Greer irréprochables...deuxième année....quand on gagnait facile face à d'autres équipes...là les greer on les a vu....(X PTS pour chacun...Super) par contre quand la fin de saison a commencé...aux abonnés absents les deux fréros entre un jeff avec un shoot de poussin (accordons....) et un ricardo nullissime à mon goût sur les derniers matchs par apport à ce qu'il nous avait déja montré...et surtout carément trop perso, j'ai encore en tête nombreuses actions ou il essaye de jouer dos au panier...et se fait chourave la balles chose plus que rarement vu sur 1an et demi à la sig....et surmultiplié dans les PO qui est théoriquement synonyme de hausse du niveau de jeu...pas chez eux apparement c'est pourquoi moi je ss dégouté de ces deux gaillards...1 match loupé ok..2 pk pas...mais après pour moi c 'est de la faute professionnelle...alors si en plus on réclame de l'argent en plus...(vu que c'est pas sûr je mexprimerai pas...mais bon voilà).
Pour conclure je dirai qu'ils sont pour bcp dans la perte du titre....en compagne de starosta et des blessures....

air-v

Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo a signé 2 ans à Pau !! - Page 4 Empty Re: Ricardo a signé 2 ans à Pau !!

Message  joseph Mar 20 Juin - 22:37

Toi ta rien compri dans les match facile c normal qu'il marquait ba bcp de points pcq il joué pa bcp ! Regarde par exemple en euro league qui a été le meilleur strasbourgoies ?? RICARDO et en championna depui ke lotre alvin young est patrti jeff a explosé les conteur ! als regarde un peu grace a ki on est arrivé en demi finale !

joseph

Age : 34
Localisation : obernai
Date d'inscription : 18/06/2006

http://sepele03.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo a signé 2 ans à Pau !! - Page 4 Empty Re: Ricardo a signé 2 ans à Pau !!

Message  Invité Mar 20 Juin - 22:51

joseph a écrit:Toi ta rien compri dans les match facile c normal qu'il marquait ba bcp de points pcq il joué pa bcp ! Regarde par exemple en euro league qui a été le meilleur strasbourgoies ?? RICARDO et en championna depui ke lotre alvin young est patrti jeff a explosé les conteur ! als regarde un peu grace a ki on est arrivé en demi finale !
Calme toi un petit peu Joseph. Tu n'es pas obligé d'être agressif dans tes propos, même si tu n'est pas d'accord avec ce que air-v a écrit. Ensuite je te conseille d'arrêter d'écrire en langage sms car les forumers en général n'aiment pas du tout. Bon j'espère que tu seras moins catégorique dans tes pochains messages car sinon les autres forumers vont sûrement dire que tu es un ado prépubère, qu'il faut te pardonner à cause de ton jeune âge etc...sauf que j'ai le même âge que toi et pourtant je sais très bien dialoguer de façon calme, même si mes points de vues divergent de ceux des forumers qui ne pensent pas comme moi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ricardo a signé 2 ans à Pau !! - Page 4 Empty Re: Ricardo a signé 2 ans à Pau !!

Message  Mat Mar 20 Juin - 22:53

joseph a écrit:Toi ta rien compri dans les match facile c normal qu'il marquait ba bcp de points pcq il joué pa bcp ! Regarde par exemple en euro league qui a été le meilleur strasbourgoies ?? RICARDO et en championna depui ke lotre alvin young est patrti jeff a explosé les conteur ! als regarde un peu grace a ki on est arrivé en demi finale !

Joseph: merci de faire un effort sur l'orthographe. C'est limite lisible là...
Et pendant que j'y suis, modère ton agressivité dans tes réponses.
Merci pour ta compréhension.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo a signé 2 ans à Pau !! - Page 4 Empty Re: Ricardo a signé 2 ans à Pau !!

Message  joseph Mar 20 Juin - 22:54

Atten juste di moi sans ricardo et jeff cette anné lan dernié qui orais pu les remplacé ?? Pcq sincèrement je lé est trouvé trè fort sauf au match facile ou la sig gagné de 20 points ... la il ne jouais pa bcp als il faut pa dire ke les greer nou on fé perdre le titre avec strarosta ! Celle ki a perdu le titre c tte lékipe pa un ou deux joueur c'est tou le monde !

joseph

Age : 34
Localisation : obernai
Date d'inscription : 18/06/2006

http://sepele03.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo a signé 2 ans à Pau !! - Page 4 Empty Re: Ricardo a signé 2 ans à Pau !!

Message  Invité Mar 20 Juin - 22:54

Bah, c'est un nouveau, faut juste lui expliquer et je pense qu'il comprendra Smile

Bienvenue !

Donc quelques règles :

- Pas de langage sms
- Pas d'agressivité

Et c'est tout, non Mat ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ricardo a signé 2 ans à Pau !! - Page 4 Empty Re: Ricardo a signé 2 ans à Pau !!

Message  joseph Mar 20 Juin - 22:58

J'arrive ppece que plus a écrire sans language sms lol !

joseph

Age : 34
Localisation : obernai
Date d'inscription : 18/06/2006

http://sepele03.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo a signé 2 ans à Pau !! - Page 4 Empty Re: Ricardo a signé 2 ans à Pau !!

Message  air-v Mar 20 Juin - 23:00

alors mon cher "joseph" j'ai 13ans de basket dans les pattes dc t'as pas grand chose m'apprendre et surtout j'ai dit que lors des grosses perfs...justement on les voyait avec des cartons (surtout jeff) et non pas des bides...ensuite je ne reni en rien leur perfs pendant 1an et demi (ca aussi je l'ai dit...) mais justement s'ils avaient étaient constant...on aurait été au moin en finale...mais non quand il a fallut vmt augmenter le niveau...eux ont baisser...et on comptait bcp sur eux...et ils n'ont meme pas éta égal à eux meme hormis ricardo 1 quart temps...dc s'ils avaient rien que joué à leur niveau...on serait passé...voilà pk je leur rejette la faute car ne pas être a son niveau sur autant de match....c de trop pour un pro pour moi...après starosta....lui on passe... Very Happy il a pas le niveau pay off....voilà tout dans le calme monsieur Joseph Cool

air-v

Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo a signé 2 ans à Pau !! - Page 4 Empty Re: Ricardo a signé 2 ans à Pau !!

Message  Mat Mar 20 Juin - 23:02

joseph a écrit:J'arrive ppece que plus a écrire sans language sms lol !

Raison de plus. Grace a ce forum tu vas pouvoir progresser en orthographe en faisant des efforts, et ceci faciletera ton intégration future dans le monde professionnel.
Ca sert a plein de chose, un forum... Very Happy
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo a signé 2 ans à Pau !! - Page 4 Empty Re: Ricardo a signé 2 ans à Pau !!

Message  Mat Mar 20 Juin - 23:03

Jackz a écrit:Bah, c'est un nouveau, faut juste lui expliquer et je pense qu'il comprendra Smile

Bienvenue !

Donc quelques règles :

- Pas de langage sms
- Pas d'agressivité

Et c'est tout, non Mat ?

Oui, c'est ça. Tu rajoutes le respect des autres, et je pense qu'on est bon...
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo a signé 2 ans à Pau !! - Page 4 Empty Re: Ricardo a signé 2 ans à Pau !!

Message  joseph Mar 20 Juin - 23:04

Starosta c'est autre choses sa on passe comme ta dit ! mdr !
Mais regarde cette saison !
Nancy méritais plus que la sig ! Il été plus fort que nous mais bon les arbitre les ont baucoup aidé mais les 2 greer son trè connu alors il défendais a fond dessus !
Tu jou dans qu'elle club ?

joseph

Age : 34
Localisation : obernai
Date d'inscription : 18/06/2006

http://sepele03.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo a signé 2 ans à Pau !! - Page 4 Empty Re: Ricardo a signé 2 ans à Pau !!

Message  Xim Mer 21 Juin - 9:26

Titeuf 67 a écrit:
Xim a écrit:Ca expliquerait le fait que la sig ne semble pas vouloir re-signer Jeff.
En tout cas si comme dit Jilou, ils ont demande cette prime pendant les play-offs, c'est tres decevant .

La SIG a fait une offre à Jeff qui ne s'est pas encore donné sa réponse (il a d'autres offres). A ce jour ce n'est pas la SIG qui ne veut pas resigner Jeff. La nuance est grande

J'ignorais qu'ils lui avaient deja fait une offre. En tout cas j'espere que jeff reste, ca reste un tres beau joueur et il a l'air d'etre quelqu'un de bien (l'histoire de prime comme dit max personne ne sera jamais sûr de rien).

Jackz et Vincent vous avez du boulot avec joseph^^
Xim
Xim

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo a signé 2 ans à Pau !! - Page 4 Empty Re: Ricardo a signé 2 ans à Pau !!

Message  guigui de l'est Mer 21 Juin - 11:30

joseph a écrit:Starosta c'est autre choses sa on passe comme ta dit ! mdr !
Mais regarde cette saison !
Nancy méritais plus que la sig ! Il été plus fort que nous mais bon les arbitre les ont baucoup aidé mais les 2 greer son trè connu alors il défendais a fond dessus !
Tu jou dans qu'elle club ?

Y'a plus de language sms.... mais j'arrive pas à lire... j'suis plus éberlué par les fautes qu'autre chose...
On va te prendre en main Joseph. A la fin de l'été t'en fera moins des fautes ^^
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo a signé 2 ans à Pau !! - Page 4 Empty Re: Ricardo a signé 2 ans à Pau !!

Message  Invité Mer 21 Juin - 11:53

guigui de l'est a écrit:
Y'a plus de language sms.... mais j'arrive pas à lire... j'suis plus éberlué par les fautes qu'autre chose...
On va te prendre en main Joseph. A la fin de l'été t'en fera moins des fautes ^^

Langage, pas language guigui, sinon c'est de l'anglais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ricardo a signé 2 ans à Pau !! - Page 4 Empty Re: Ricardo a signé 2 ans à Pau !!

Message  guigui de l'est Mer 21 Juin - 12:14

Jackz a écrit:
guigui de l'est a écrit:
Y'a plus de language sms.... mais j'arrive pas à lire... j'suis plus éberlué par les fautes qu'autre chose...
On va te prendre en main Joseph. A la fin de l'été t'en fera moins des fautes ^^

Langage, pas language guigui, sinon c'est de l'anglais !

déformation professionnelle ^^
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo a signé 2 ans à Pau !! - Page 4 Empty Re: Ricardo a signé 2 ans à Pau !!

Message  SIG 66 le retour Dim 17 Déc - 18:03

Ricardo est fatigué, aujourd'hui contre Dijon ( défaite 72/78) il a joué 22 mn est mis 0 point avec une évaluation de - 2 ? ? ?

La sig a-t-elle bien fait de laisser partir le bougre ? Visiblement, tout comme à Stras? il ne supporte pas le rythme de 2 matchs par semaine....

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo a signé 2 ans à Pau !! - Page 4 Empty Re: Ricardo a signé 2 ans à Pau !!

Message  Eddie Dim 17 Déc - 18:15

SIG 66 le retour a écrit:Ricardo est fatigué, aujourd'hui contre Dijon ( défaite 72/78) il a joué 22 mn est mis 0 point avec une évaluation de - 2 ? ? ?

La sig a-t-elle bien fait de laisser partir le bougre ? Visiblement, tout comme à Stras? il ne supporte pas le rythme de 2 matchs par semaine....
Pour sa défense, Ricardo a fait 22 matchs (14 en championnat et 8 en EL)depuis le début de la saison. Il joue en moyenne 31.5 min en pro A pour 17.4 d'éval et 27'45 en EL pour 12.1 d'éval. Donc c'est quand même pas mal.
Il a le "droit" de se trouer de temps en temps. Et je ne pense pas que ce soit lui le principal responsable des mauvais résultats béarnais.
La trêve va lui faire le plus grand bien.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo a signé 2 ans à Pau !! - Page 4 Empty Re: Ricardo a signé 2 ans à Pau !!

Message  guigui de l'est Mar 19 Déc - 11:10

Eddie a écrit:
SIG 66 le retour a écrit:Ricardo est fatigué, aujourd'hui contre Dijon ( défaite 72/78) il a joué 22 mn est mis 0 point avec une évaluation de - 2 ? ? ?

La sig a-t-elle bien fait de laisser partir le bougre ? Visiblement, tout comme à Stras? il ne supporte pas le rythme de 2 matchs par semaine....
Pour sa défense, Ricardo a fait 22 matchs (14 en championnat et 8 en EL)depuis le début de la saison. Il joue en moyenne 31.5 min en pro A pour 17.4 d'éval et 27'45 en EL pour 12.1 d'éval. Donc c'est quand même pas mal.
Il a le "droit" de se trouer de temps en temps. Et je ne pense pas que ce soit lui le principal responsable des mauvais résultats béarnais.
La trêve va lui faire le plus grand bien.

SI on regarde bien les stats de Ricardo, il tient àbout de bras l'Elan depuis un paquet de match et continue à être un des joueurs les plus polyvalents de ce championnat, même si son registre semble avoir un peu changé depuis sa première saison alsacienne.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo a signé 2 ans à Pau !! - Page 4 Empty Re: Ricardo a signé 2 ans à Pau !!

Message  Namele Mar 19 Déc - 18:23

Exact. Chez nous c'était le finisseur, les balles passaient par lui quand il fallait mener à bien la fin d'une action...c'était certainement la première option offensive (avec Nissim peut être la première année, et Wesson la deuxième)
à Pau, il est utilisé comme créateur, travaileur de l'ombre de luxe...et ça marche tout aussi bien, puisque c'est vrai qu'il porte complètement l'Elan...
Sacré Ricardo Smile
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo a signé 2 ans à Pau !! - Page 4 Empty Re: Ricardo a signé 2 ans à Pau !!

Message  frederic Mar 19 Déc - 20:36

du pur Ricardo quoi un joueur de grande classe sur le parquet et dans la vie yep
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo a signé 2 ans à Pau !! - Page 4 Empty Re: Ricardo a signé 2 ans à Pau !!

Message  Xim Mer 20 Déc - 12:16

Rico c'est un joueur qui a la classe.
On t'aime, revieeenttt geek
Xim
Xim

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo a signé 2 ans à Pau !! - Page 4 Empty Re: Ricardo a signé 2 ans à Pau !!

Message  Namele Mer 20 Déc - 13:13

Xim a écrit:Rico c'est un joueur qui a la classe.
On t'aime, revieeenttt geek

C'est vrai qu'un poste 3 Eidson - Greer........
Mmmm Cool king
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo a signé 2 ans à Pau !! - Page 4 Empty Re: Ricardo a signé 2 ans à Pau !!

Message  David67350 Mer 20 Déc - 13:20

Namele a écrit:
Xim a écrit:Rico c'est un joueur qui a la classe.
On t'aime, revieeenttt geek

C'est vrai qu'un poste 3 Eidson - Greer........
Mmmm Cool king


Si la saison prochaine, il y a seulement un de ses deux dans notre équipe je serais deja content Wink
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo a signé 2 ans à Pau !! - Page 4 Empty Re: Ricardo a signé 2 ans à Pau !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum