Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon

+19
Elan Chalon
Titeuf 67
remember david harris
alme67
Namele
françois
L'inconnu
frederic
Coach Kira
Eddie
Mat
Tom
John White
voodoo
p'tit louis
moi
100 % S.I.G
David67350
le FILS DE HAKKENATON
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon - Page 2 Empty Re: PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon

Message  Coach Kira Dim 30 Mar - 12:37

Le point faible, je le dis et le répète maintenant depuis des mois et des mois se nomme Eddie Shannon. Il n'apporte rien du tout à l'équipe. Après on est sans doute moins fort que par le passé, on n'a pas de Eidson, Greer ou Jennings pour porter l'équipe.

Je pense aussi que le malaise vient de Girard, ce qu'à dit Darrigznd à l'espace brasserie était criant. Il y a eu une réunion du directoire de la SIG juste après le match. Girard est vraiment sur la sellette.

Faut absolument gagner 4 matchs en coupe, et tenter d'accrocher les playoffs, pour l'honneur.
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon - Page 2 Empty Re: PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon

Message  Eddie Dim 30 Mar - 12:46

Coach Kira a écrit:Je pense aussi que le malaise vient de Girard, ce qu'à dit Darrigznd à l'espace brasserie était criant. Il y a eu une réunion du directoire de la SIG juste après le match. Girard est vraiment sur la sellette.
Faut absolument gagner 4 matchs en coupe, et tenter d'accrocher les playoffs, pour l'honneur.
Je ne suis pas sûre que limoger Girard maintenant change quelquechose. Généralement quand un club vire un coach, il y a derrière une réaction d'orgueil de la part des joueurs. Mais là, s'il n'y a plus d'âme, ça ne servirait à rien, sauf à dépenser un peu d'argent.
A moins que ce soit Girard le seul et unique responsable du problème?
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon - Page 2 Empty Re: PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon

Message  Titeuf 67 Dim 30 Mar - 12:47

Coach Kira a écrit:Je pense aussi que le malaise vient de Girard, ce qu'à dit Darrigznd à l'espace brasserie était criant. Il y a eu une réunion du directoire de la SIG juste après le match. Girard est vraiment sur la sellette.

Et qu'est ce qu'il a dit ? Tout le monde n'était pas à l'Espace Brasserie

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon - Page 2 Empty Re: PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon

Message  Titeuf 67 Dim 30 Mar - 12:50

L'inconnu a écrit:la malaise ce n'est pas les joueurs, c'est eric !
cette semaine il a annoncé a la direction qu'il ne pensait pas continué !
sans doutes les joueurs sont aussi au courant maintenant !

D'ou tu sort ça. On a rien vu d'officiel. De toute façon, je pense que la SIG n'avait pas l'intention de le prolonger, sinon il l'auraient déjà fait.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon - Page 2 Empty Re: PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon

Message  Coach Kira Dim 30 Mar - 13:15

Titeuf 67 a écrit:
Coach Kira a écrit:Je pense aussi que le malaise vient de Girard, ce qu'à dit Darrigznd à l'espace brasserie était criant. Il y a eu une réunion du directoire de la SIG juste après le match. Girard est vraiment sur la sellette.

Et qu'est ce qu'il a dit ? Tout le monde n'était pas à l'Espace Brasserie

On lui a demandé d'où venait le malaise, si les problemes étaient entre les joueurs, et il a indiqué que c'était plutot avec le staff que ça passait plus
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon - Page 2 Empty Re: PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon

Message  philippe Dim 30 Mar - 13:18

moi,je suis assez d'accord pour penser que lepb n°1 dans le rooster est Eddie Shannon qui ne fait pas jouer l'equipe et qui n'a pas les epaules assez larges pour porter l'equipe comme ont pu le faire chuck et ricardo dans le passe...........
plusieurs matchs mal embarques dans lepasse furent gagnes grace au talent de ces joueurs......cette annee, il n'y a personne pour asurer ce role.
quant à virer eric, aucun interet.............la saison est morte, eric va partir et son successeur se mettra au boulot, en esperant qu'il ait la main heureuse.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon - Page 2 Empty Re: PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon

Message  françois Dim 30 Mar - 13:25

réunion du directoire,un coach sur la sellette unique responsable non mais franchement c'est n'importe quoi.c'est qui a produit en première période cette parodie de basket???il faut arreter!girard s'est peut-etre planté sur certains joueurs mais il l'a assumé et quand on le force à faire des miracles chaque saison avec des contrats de 1 an il y a forcément un jour où ça peut plus continuer.et quand tu rajoutes des joueurs qui ne sont là que pour leurs stats(on remarquera par exemple que pettway fait ses meilleurs matchs contre les gros genre kazan,jérusalem,nancy).ces memes joueurs qui ont pourtant un beau CV au départ et qui lors de la série de 6 victoires l'ont justifié.donc pourquoi ont-ils subitement baissé les bras?
à mon avis on a une oppositon entre le style du coach qui prone un basket collectif avec une répartition des roles et d'un autre coté certains joueurs habitués à etre les leaders dans leur équipe respéctive.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon - Page 2 Empty Re: PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon

Message  Titeuf 67 Dim 30 Mar - 13:59

philippe a écrit: quant à virer eric, aucun interet.............la saison est morte, eric va partir et son successeur se mettra au boulot, en esperant qu'il ait la main heureuse.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Si on ne fait rien, de toute façon la saison est cuite et on va même jouer le maintien. Hier j'avais l'impression, (ce n'est surement qu'une impression, mais d'autres personnes autour de moi pensaient pareil) en première mi-temps que les joueurs voulaient montrer qu'ils jouaient "contre" Girard". Ensuite en 2ème Mi temps, Girard avait l'air impuissant, surtout qu'il n'avait pas de solution et surtout n'a pas trop cherché de solution. C'est John (comme toujours) qui a pris l'équipe en main.

Il y a des joueurs de qualité à la SIG, et s'ils se remettent à jouer au basket, il n'y a aucune raison qu'ils ne relèvent pas la tête. A mon avis, il y a une scission entre les joueurs et le staff. Il faut peut ètre juste changer quelque chose sur le banc, pour leur donner un choc psychologique. Même peut ètre une solution interne du style Navier - Weissler pour montrer aux joueurs qu'on veut leur donner une solution. De toute façon, on ne peut plus changer de joueurs, alors la seule chose qu'on peut changer est le coach.

Je ne dis pas que ça va marcher. Je souhaiterai juste qu'on arrive à se qualifier pour les P.O. et faire un peu quelque chose en Coupe. Si rien ne change dans le comportement des joueurs (quelque soit la cause), il n'y aura rien de tout ça. ça vaut peut ètre la peine de tenter quelque chose.

Je voulais juste dire aussi que j'apprécie énormément Girard, que je regrette la façon dont se finit son contrat chez nous. Il a écrit la plus belle page de l'histoire de la SIG, et ça personne ne pourra l'oublier. Quoi qu'il arrive, MERCI ERIC

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon - Page 2 Empty Re: PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon

Message  frederic Dim 30 Mar - 14:18

Titeuf 67 a écrit:
philippe a écrit: quant à virer eric, aucun interet.............la saison est morte, eric va partir et son successeur se mettra au boulot, en esperant qu'il ait la main heureuse.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Si on ne fait rien, de toute façon la saison est cuite et on va même jouer le maintien. Hier j'avais l'impression, (ce n'est surement qu'une impression, mais d'autres personnes autour de moi pensaient pareil) en première mi-temps que les joueurs voulaient montrer qu'ils jouaient "contre" Girard". Ensuite en 2ème Mi temps, Girard avait l'air impuissant, surtout qu'il n'avait pas de solution et surtout n'a pas trop cherché de solution. C'est John (comme toujours) qui a pris l'équipe en main.

Il y a des joueurs de qualité à la SIG, et s'ils se remettent à jouer au basket, il n'y a aucune raison qu'ils ne relèvent pas la tête. A mon avis, il y a une scission entre les joueurs et le staff. Il faut peut ètre juste changer quelque chose sur le banc, pour leur donner un choc psychologique. Même peut ètre une solution interne du style Navier - Weissler pour montrer aux joueurs qu'on veut leur donner une solution. De toute façon, on ne peut plus changer de joueurs, alors la seule chose qu'on peut changer est le coach.

Je ne dis pas que ça va marcher. Je souhaiterai juste qu'on arrive à se qualifier pour les P.O. et faire un peu quelque chose en Coupe. Si rien ne change dans le comportement des joueurs (quelque soit la cause), il n'y aura rien de tout ça. ça vaut peut ètre la peine de tenter quelque chose.

Je voulais juste dire aussi que j'apprécie énormément Girard, que je regrette la façon dont se finit son contrat chez nous. Il a écrit la plus belle page de l'histoire de la SIG, et ça personne ne pourra l'oublier. Quoi qu'il arrive, MERCI ERIC

je suis de ton avis titeuf
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon - Page 2 Empty Re: PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon

Message  L'inconnu Dim 30 Mar - 15:17

il y a une superbe ambiance entre les joueurs ce n'est pas ça le pb ! le pb est plus profond, bcp plus profond !
concernant la réunion qui devait avoir lieu sois disant après le match n'a pas eu lieu car Eric est parti directement après la fin de la conférence de presse !
deux joueurs sont sur la sellette plus que jms ! c'est shannon et pettway
L'inconnu
L'inconnu

Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon - Page 2 Empty Re: PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon

Message  BOB Dim 30 Mar - 15:34

Pour les remplacer par qui ?

Pour Shannon de toute facon le probleme vient de Girard. On voit que c'est un bon joueur mais il a besoin de liberté. Hors dans le coaching de Girard, le meneur est un meneur organisateur et non scoreur.
Et trouver un meneur organisateur qui arriverait a driver l'equipe en 1 mois...faut un miracle !

Petteway c'est clairement dans la tete que ca se passe. La j'avoue que je ne connait pas assez les causes, mais quand un joueur dejoue comme ca, c'est que qqch ne va plus...

Bref, quelles solutions pour la fin d'année ?
Virer Girard ? Je suis un peu de l'avis de Titeuf. De toute facon il ne restera pas. Pourquoi ne pas anticiper son départ en esperant le fameux "choc psychologique" ?
Bien sur, je dis ca sachant qu'il va partir et la question ne se serait meme pas pose s'il avait du rester un an de plus. Mais dans ces conditions...

Concernant le match d'hier, on a clairement vu sur qui on va pouvoir compter :
- McCord, l'ame de l'equipe sans qui tout serait deja fini.
- Nissim qui malgré son manque de rythme a tout donné et a plutot bien repris.
- Darrigant, a qui on peut reprocher plein de choses, mais certainement pas son envie.
- Giffa et Lewin qui ne baissent pas les bras.
- Obasohan, en manque de confiance mais toujours combatif.


Ca fait 6 joueurs...c'est peu, mais je pense que si Girard ne saute pas, il faudrait revoir la hierarchie de l'equipe.
Un 5 : Darrigant-Nissim-Obasohan-McCord-Lewin pourrait sans doute permettre a la SIG d'au moins commencer ses matchs avec de l'envie.
Moi je tenterais le coup !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon - Page 2 Empty Re: PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon

Message  françois Dim 30 Mar - 15:39

BOB a écrit:Pour les remplacer par qui ?

Pour Shannon de toute facon le probleme vient de Girard. On voit que c'est un bon joueur mais il a besoin de liberté. Hors dans le coaching de Girard, le meneur est un meneur organisateur et non scoreur.
Et trouver un meneur organisateur qui arriverait a driver l'equipe en 1 mois...faut un miracle !

Petteway c'est clairement dans la tete que ca se passe. La j'avoue que je ne connait pas assez les causes, mais quand un joueur dejoue comme ca, c'est que qqch ne va plus...

Bref, quelles solutions pour la fin d'année ?
Virer Girard ? Je suis un peu de l'avis de Titeuf. De toute facon il ne restera pas. Pourquoi ne pas anticiper son départ en esperant le fameux "choc psychologique" ?
Bien sur, je dis ca sachant qu'il va partir et la question ne se serait meme pas pose s'il avait du rester un an de plus. Mais dans ces conditions...

Concernant le match d'hier, on a clairement vu sur qui on va pouvoir compter :
- McCord, l'ame de l'equipe sans qui tout serait deja fini.
- Nissim qui malgré son manque de rythme a tout donné et a plutot bien repris.
- Darrigant, a qui on peut reprocher plein de choses, mais certainement pas son envie.
- Giffa et Lewin qui ne baissent pas les bras.
- Obasohan, en manque de confiance mais toujours combatif.


Ca fait 6 joueurs...c'est peu, mais je pense que si Girard ne saute pas, il faudrait revoir la hierarchie de l'equipe.
Un 5 : Darrigant-Nissim-Obasohan-McCord-Lewin pourrait sans doute permettre a la SIG d'au moins commencer ses matchs avec de l'envie.
Moi je tenterais le coup !

et rajoute mendy qui piaffe d'impatience sur le banc et qui a l'air motivé.avant la reprise de la seconde mi-temps les joueurs se sont dis les choses en face sur le terrain et on a vu john,sacha et elson qui n'ont pas hésité à dire à arron notamment ce qu'ils pensaient, et celui-ci avait du mal à admettre ses torts.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon - Page 2 Empty Re: PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon

Message  Titeuf 67 Dim 30 Mar - 15:45

BOB a écrit:Pour les remplacer par qui ?

On ne peut plus remplacer de joueur, sauf en cas de blessure. Ce problème est donc règlé.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon - Page 2 Empty Re: PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon

Message  Titeuf 67 Dim 30 Mar - 15:47

L'inconnu a écrit:concernant la réunion qui devait avoir lieu sois disant après le match n'a pas eu lieu car Eric est parti directement après la fin de la conférence de presse !

Elle a eu lieu. De toute Girard ne fait pas partie du Comité directeur et n'a aucun pouvoir de décision. La réunion a eu lieu, et si une décision a été prise, elle lui sera communiquée en temps et en lieu comme ça se doit.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon - Page 2 Empty Re: PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon

Message  Invité Dim 30 Mar - 15:48

C'est par un "cerveau" non plus, donc ca n'aide pas...On l'a clairement vu lors d'un temps mort contre Nancy, c'était frappant ! McCord avait préféré en rire...

Toujours est il qu'il y a clairement un divorce entre Girard et ses joueurs.

Je garde quand même en mémoire l'épisode du Mans, il y a 2 ans, à la rue complet quelques journées avant les PO (- 20 à chaque match et divorce rendu public entre les joueurs - Guice - et leur coach) qui devient finalement champion de france, 1 mois plus tard.

Alors soit, les joueurs et le coach remettent tout à plat et il y a un sursaut d'orgueil, de la part des joueurs et du coach, et là, tu deviens possible...

Soit on se dirige vers une fin de saison sans intérêt (entre un coach déjà ailleurs, et des joueurs sans contrat pour l'année prochaine) avec peut être un coup d'éclat en Coupe de France...

Dans les tous cas, on va être vite fixer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon - Page 2 Empty Re: PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon

Message  Namele Dim 30 Mar - 17:09

D'accord avec Jack, on a déjà une jurisprudence quant à certains problèmes internes, qui peuvent se regler avec les gens en place.
La SIG a toujours fait confiance à son staff et à ses joueurs, et je pense bien que leur fusil ne change pas d'épaule comme ça (comme vous l'avez souligné, seulement un joueur sous contrat pour l'année prochaine....).

En plus, virer E.Girard pour trouver une solution, je ne suis pas sûr que ça marcherait, étant donné que la plupart des joueurs n'ont pas l'air concerné (comme je le disais précédement, principalement ceux qui ne font qu'un passage eclair à la SIG). Alors à qui la faute ? D'où vient le problème ?
Le staff fait nettement moins "coupable idéal" dans ce cas là que dans la version qu'on veut nous "vendre".

Du moins, c'est mon avis, reste à voir ce qui se passera prochainement...
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon - Page 2 Empty Re: PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon

Message  Titeuf 67 Dim 30 Mar - 18:09

Namele a écrit:En plus, virer E.Girard pour trouver une solution, je ne suis pas sûr que ça marcherait, étant donné que la plupart des joueurs n'ont pas l'air concerné .

2 choses.
Pour en avoir discuté avec certains joueurs, ils sont beaucoup plus concerné par ce qui se passe que tu le croies. Par contre, ils n'acceptent plus le discours souvent très violent de Girard.

Trouver une solution à l'intérieur, ça fait trop longtemps que ce problème dure, et plus le temps passe, plus ça s'agrave. Les joueurs n'ont plus envie d'aller s'entrainer avec Eric. De plus, on a l'impression qu'en match, Girard peut dire n'importe quoi, les consignes ne sont plus appliquées sur le terrain. Je pense qu'on est dans une voie sans issue, qu'il faut changer de chemin. Et dès que possible.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon - Page 2 Empty Re: PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon

Message  alme67 Dim 30 Mar - 18:34

Malgré les décisions peut être radicales qui vont être (ou qui ont été prises) espérons qu'elles serviront d'électro-choc pour les joueurs ... et au cas où le coatch serait visé il ne faut pas oublier que le Titre c'est bien grâce à Girard qu'on l'a décroché.
De plus, pour en revenir au match de hier soir, personnellement je ne pense pas que c'est en sifflant et huant son équipe qu'on la soutient!!!!

alme67

Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon - Page 2 Empty Re: PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon

Message  remember david harris Dim 30 Mar - 19:00

philippe a écrit:moi,je suis assez d'accord pour penser que lepb n°1 dans le rooster est Eddie Shannon qui ne fait pas jouer l'equipe et qui n'a pas les epaules assez larges pour porter l'equipe comme ont pu le faire chuck et ricardo dans le passe...........

Bon Philippe tu arretes avec ton ROOSTER? lol Un rooster c'est un coq. J'imagine que tu parles du Roster. C'est le deuxième post sur le même sujet que tu nous parles de problème dans le coq... fallait que je dise quelque chose, sorry!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon - Page 2 Empty Re: PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon

Message  Titeuf 67 Dim 30 Mar - 19:09

officiel sur FR3 Alsace

Girard démis de ses fonctions, remplacé par Olivier Weissler.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon - Page 2 Empty Re: PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon

Message  Elan Chalon Dim 30 Mar - 19:10

Girard vient d'etre démis de ses fonctions..Son succésseur temporaire serait l'entraineur du centre de formation.
Elan Chalon
Elan Chalon

Localisation : Chalon-Sur-Saône
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon - Page 2 Empty Re: PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon

Message  BOB Dim 30 Mar - 19:12

Provisoirement pour Weissler ou jusqu'a la fin de saison ?

Bon, ben on n'a plus qu'a esperer que ca remotive les troupes...

Un grand merci à Eric pour tout ce qu'il a fait !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon - Page 2 Empty Re: PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon

Message  philippe Dim 30 Mar - 19:35

remember david harris a écrit:
philippe a écrit:moi,je suis assez d'accord pour penser que lepb n°1 dans le rooster est Eddie Shannon qui ne fait pas jouer l'equipe et qui n'a pas les epaules assez larges pour porter l'equipe comme ont pu le faire chuck et ricardo dans le passe...........

Bon Philippe tu arretes avec ton ROOSTER? lol Un rooster c'est un coq. J'imagine que tu parles du Roster. C'est le deuxième post sur le même sujet que tu nous parles de problème dans le coq... fallait que je dise quelque chose, sorry!

Greg

je t'emmerde.

fallait aussi que je dise quelque chose
Philippe
lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon - Page 2 Empty Re: PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon

Message  rocky Lun 31 Mar - 14:03

A noter que les supporters Dijonnais ont des procédés ignobles

PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon - Page 2 Dsc00210

Après il faut pas chercher plus loin les 16 balles perdues en 1ère mi-temps
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon - Page 2 Empty Re: PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon

Message  philippe Lun 31 Mar - 14:09

je vais me remettre au basket....... lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon - Page 2 Empty Re: PRO A : 23 Journée : SIG - Dijon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum