Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG

+24
Eddie
rocky
françois
dan
Hoop
BOB
Jenn
Mat
palmer-14
Namele
celia_w
Coach Kira
yannickos
alme67
Xim
boon
L'inconnu
Fabrice
Titeuf 67
p'tit louis
frederic
Tom
100 % S.I.G
remember david harris
28 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG - Page 7 Empty Re: Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG

Message  Coach Kira Jeu 17 Avr - 18:35

De toute façon Pettway était un "walk-on" en NCAA à Oklahoma State. Lors de sa saison senior, il tournait à 1 point de moyenne... Un peu juste pour attirer les scouts NBA et pour prétendre à être drafté...
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG - Page 7 Empty Re: Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG

Message  celia_w Jeu 17 Avr - 19:00

Jack a écrit:
Jenn a écrit:

Non mais tu rigoles ? Alors d'après les échos des "vrais supporteurs" les joueurs ne pouvaient plus encadrer Girard. Ils l'ont mis dehors.


Donc, a Strasbourg, ce sont les joueurs qui dirigent le staf... merde JR fait gaffe a ta place lol!

celia_w

Age : 104
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG - Page 7 Empty Re: Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG

Message  Namele Jeu 17 Avr - 19:12

A.Pettway en NBA ?!
Il a un potentiel certain, mais la façon dont il l'utilise...
A moins qu'il y ai un concours de "qui c'est qui arrache le plus d'anneaux dans la saison ?", mais sinon pour l'instant, j'ai un doute Smile
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG - Page 7 Empty Re: Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG

Message  Invité Ven 18 Avr - 0:33

celia_w a écrit:
Jack a écrit:
Jenn a écrit:

Non mais tu rigoles ? Alors d'après les échos des "vrais supporteurs" les joueurs ne pouvaient plus encadrer Girard. Ils l'ont mis dehors.


Donc, a Strasbourg, ce sont les joueurs qui dirigent le staf... merde JR fait gaffe a ta place lol!

Bah tu peux rigoler, mais c'est comme ca qu'on nous explique ce limogeage et c'est ca le plus grave...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG - Page 7 Empty Re: Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG

Message  philippe Ven 18 Avr - 10:12

bin, disons que les pleureuses ont du mal à incriminer JR.........

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG - Page 7 Empty Re: Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG

Message  palmer-14 Ven 18 Avr - 10:31

philipe tais toi stp
palmer-14
palmer-14

Age : 36
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG - Page 7 Empty Re: Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG

Message  philippe Ven 18 Avr - 11:47

palmer-14 a écrit:philipe tais toi stp

mais c'est pourtant la stricte réalite.........
les pbs venaient d'Eric, on a vire Eric.......
et maintenant les pbs, ils viennent d'où?
à la place du Kop "we believe in you" de la Wantzenau, je ferai attention......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG - Page 7 Empty Re: Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG

Message  palmer-14 Ven 18 Avr - 12:47

ta pas digérer le licenciment de girard bon en méme temps il et sortie pa la petite porte mais bon les joueurs qui pleure sa c'est une image forte aussi sa voulait dire enfin moi je le prends comme sa que il voulait la ganer cette coupe de france c'est sa le truc peu etre qu'il avait plus la prioriter sur la coupe que le championnat qui c'est ??
palmer-14
palmer-14

Age : 36
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG - Page 7 Empty Re: Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG

Message  Jenn Ven 18 Avr - 13:08

philippe a écrit:
palmer-14 a écrit:philipe tais toi stp

mais c'est pourtant la stricte réalite.........
les pbs venaient d'Eric, on a vire Eric.......
et maintenant les pbs, ils viennent d'où?
à la place du Kop "we believe in you" de la Wantzenau, je ferai attention......

T'as bientôt fini avec cette banderolle????? Parceque là tu commences vraiment à être lourd.
T'es pas d'accord avec ce que pense le Kop de l'équipe, tu n'es pas d'accord avec ce que je raconte, c'est bon a compris.
J'avais décidé ne plus répondre parceque j'ai l'impression de me répéter et de toute façon personne ne comprend ce que je dis. Je sais trés bien quoi penser des joueurs et ça ne changera pas.
Maintenant t'es gentil mais on t'a rien fait alors laisse nous supporter notre équipe parceque franchement tes moqueries je vois pas à quoi elles servent!!!!! down down
Jenn
Jenn

Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG - Page 7 Empty Re: Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG

Message  Mat Ven 18 Avr - 13:32

Jenn a écrit:
J'avais décidé ne plus répondre parceque j'ai l'impression de me répéter et de toute façon personne ne comprend ce que je dis.

Pourquoi dis tu cela, Jenn?
Il me semble, au contraire, que ce que tu as dit est très simple et compris par tout le monde.

Jenn a écrit:
Je sais trés bien quoi penser des joueurs et ça ne changera pas.
Maintenant t'es gentil mais on t'a rien fait alors laisse nous supporter notre équipe parceque franchement tes moqueries je vois pas à quoi elles servent!!!!! down down

Je te rassure, Philippe n'a pas le pouvoir de vous empecher de supporter la SIG comme vous l'entendez.
Pour le reste, chacun se fait son idée. Il faudrait éviter que cela ne bascule dans l'invective personnelle à cause d'une différence d'avis et d'appréciation. Je précise que je dis cela pour tout le monde, sans te viser en particulier.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG - Page 7 Empty Re: Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG

Message  BOB Ven 18 Avr - 13:39

palmer-14 a écrit:ta pas digérer le licenciment de girard bon en méme temps il et sortie pa la petite porte mais bon les joueurs qui pleure sa c'est une image forte aussi sa voulait dire enfin moi je le prends comme sa que il voulait la ganer cette coupe de france c'est sa le truc peu etre qu'il avait plus la prioriter sur la coupe que le championnat qui c'est ??

Je propose que tu integres la notion de ponctuation dans tes phrases, ce sera un peu plus lisible...sinon ca devient très difficile de comprendre ce que tu nous écris !

Désolé Vincent d'intervenir dans ton domaine Very Happy
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG - Page 7 Empty Re: Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG

Message  Mat Ven 18 Avr - 13:45

BOB a écrit:
palmer-14 a écrit:ta pas digérer le licenciment de girard bon en méme temps il et sortie pa la petite porte mais bon les joueurs qui pleure sa c'est une image forte aussi sa voulait dire enfin moi je le prends comme sa que il voulait la ganer cette coupe de france c'est sa le truc peu etre qu'il avait plus la prioriter sur la coupe que le championnat qui c'est ??

Je propose que tu integres la notion de ponctuation dans tes phrases, ce sera un peu plus lisible...sinon ca devient très difficile de comprendre ce que tu nous écris !

Désolé Vincent d'intervenir dans ton domaine Very Happy

Vincent? Il est aux toilettes... il a été pris de nausées... Very Happy
Faut dire que notre ami Palmer-14 y va fort...
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG - Page 7 Empty Re: Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG

Message  Jenn Ven 18 Avr - 13:56

Mat a écrit:
Jenn a écrit:
J'avais décidé ne plus répondre parceque j'ai l'impression de me répéter et de toute façon personne ne comprend ce que je dis.

Pourquoi dis tu cela, Jenn?
Il me semble, au contraire, que ce que tu as dit est très simple et compris par tout le monde.

Jenn a écrit:
Je sais trés bien quoi penser des joueurs et ça ne changera pas.
Maintenant t'es gentil mais on t'a rien fait alors laisse nous supporter notre équipe parceque franchement tes moqueries je vois pas à quoi elles servent!!!!! down down

Je te rassure, Philippe n'a pas le pouvoir de vous empecher de supporter la SIG comme vous l'entendez.
Pour le reste, chacun se fait son idée. Il faudrait éviter que cela ne bascule dans l'invective personnelle à cause d'une différence d'avis et d'appréciation. Je précise que je dis cela pour tout le monde, sans te viser en particulier.

C'est poutant simple, tout ce que je dis, notement sur les joueurs, est retourné et interprété différement. Je commence a bien connaitre cette équipe et j'ai vécu pas mal de chose à travers les matchs au rhénus et les déplacements. J'ai essayé de dire ce que je ressentais par rapport à eux. Si je les défends, et c'est le cas aussi des autres membres du Kop, c'est parceque nous sommes très proche d'eux. On n'est pas aveugle, on voit bien que les resultats ne sont pas bon mais ce que l'on voit aussi c'est que joueurs sont beaucoup plus concernés que ce que pensent certains, notemment sur Aaron et Eddie qui sont souvent montré du doigt.
Maintenant chacun peut se faire son avis sur la question. Moi ça m'énerve juste la manière dont certains parlent des joueurs alors qu'ils ne les connaissent pas.
Voilà je pense que j'ai dis tout ce que j'avais à dire sur ce sujet.

Allez la sig
Jenn
Jenn

Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG - Page 7 Empty Re: Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG

Message  BOB Ven 18 Avr - 14:08

Mat a écrit:
BOB a écrit:
palmer-14 a écrit:ta pas digérer le licenciment de girard bon en méme temps il et sortie pa la petite porte mais bon les joueurs qui pleure sa c'est une image forte aussi sa voulait dire enfin moi je le prends comme sa que il voulait la ganer cette coupe de france c'est sa le truc peu etre qu'il avait plus la prioriter sur la coupe que le championnat qui c'est ??

Je propose que tu integres la notion de ponctuation dans tes phrases, ce sera un peu plus lisible...sinon ca devient très difficile de comprendre ce que tu nous écris !

Désolé Vincent d'intervenir dans ton domaine Very Happy

Vincent? Il est aux toilettes... il a été pris de nausées... Very Happy
Faut dire que notre ami Palmer-14 y va fort...

lol, la ponctuation serait un bon départ et calmerait deja les nausées de notre Prof !
Pour le mal de crane, faudra se pencher un peu plus tard sur la grammaire et l'orthographe, mais une chose apres l'autre Laughing
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG - Page 7 Empty Re: Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG

Message  philippe Ven 18 Avr - 14:09

rien de tes propos n'est retourne, rassures toi.
simplement, les avis divergents s'expriment, chacun le faisant à sa manière mais là, c'est la liberte de chacun......
les autres clowns, ils ont bien le droit de se foutre de notre gueule quand on va les voir au Rhenus, alors pour quoi ne pas utiliser le cynisme et l'ironie quand on parle d'eux......moi, j'aime bien! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG - Page 7 Empty Re: Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG

Message  Hoop Ven 18 Avr - 14:17

Jenn a écrit:
C'est poutant simple, tout ce que je dis, notement sur les joueurs, est retourné et interprété différement. Je commence a bien connaitre cette équipe et j'ai vécu pas mal de chose à travers les matchs au rhénus et les déplacements. J'ai essayé de dire ce que je ressentais par rapport à eux. Si je les défends, et c'est le cas aussi des autres membres du Kop, c'est parceque nous sommes très proche d'eux. On n'est pas aveugle, on voit bien que les resultats ne sont pas bon mais ce que l'on voit aussi c'est que joueurs sont beaucoup plus concernés que ce que pensent certains, notemment sur Aaron et Eddie qui sont souvent montré du doigt.
Maintenant chacun peut se faire son avis sur la question. Moi ça m'énerve juste la manière dont certains parlent des joueurs alors qu'ils ne les connaissent pas.
Voilà je pense que j'ai dis tout ce que j'avais à dire sur ce sujet.

Allez la sig

On t'a très bien compris mais on a le droit de ne pas penser la même chose. On est pas sur le forum de la pensée unique... D'ailleurs le fait que tu sois si proche des joueurs ne te rend que plus subjective dans tes propos.
Personnellement je juge la prestation qui est proposée sur le terrain... Et là franchement il n'y a pas photo en terme d'implication et détermination pour gagner des matchs!
Même OW le dit dans les DNA de ce matin et je pense qu'il est aussi proche des joueurs que toi...
J'attend juste qu'il nous prouve le contraire.

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG - Page 7 Empty Re: Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG

Message  françois Ven 18 Avr - 18:33

Hoop a écrit:
Jenn a écrit:
C'est poutant simple, tout ce que je dis, notement sur les joueurs, est retourné et interprété différement. Je commence a bien connaitre cette équipe et j'ai vécu pas mal de chose à travers les matchs au rhénus et les déplacements. J'ai essayé de dire ce que je ressentais par rapport à eux. Si je les défends, et c'est le cas aussi des autres membres du Kop, c'est parceque nous sommes très proche d'eux. On n'est pas aveugle, on voit bien que les resultats ne sont pas bon mais ce que l'on voit aussi c'est que joueurs sont beaucoup plus concernés que ce que pensent certains, notemment sur Aaron et Eddie qui sont souvent montré du doigt.
Maintenant chacun peut se faire son avis sur la question. Moi ça m'énerve juste la manière dont certains parlent des joueurs alors qu'ils ne les connaissent pas.
Voilà je pense que j'ai dis tout ce que j'avais à dire sur ce sujet.

Allez la sig

On t'a très bien compris mais on a le droit de ne pas penser la même chose. On est pas sur le forum de la pensée unique... D'ailleurs le fait que tu sois si proche des joueurs ne te rend que plus subjective dans tes propos.
Personnellement je juge la prestation qui est proposée sur le terrain... Et là franchement il n'y a pas photo en terme d'implication et détermination pour gagner des matchs!
Même OW le dit dans les DNA de ce matin et je pense qu'il est aussi proche des joueurs que toi...
J'attend juste qu'il nous prouve le contraire.

+1 yep
c'est pas parce qu'on est pas près des joueurs qu'on n'a pas le droit d'avoir un avis sur l'équipe.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG - Page 7 Empty Re: Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG

Message  Vincent Ven 18 Avr - 18:51

BOB a écrit:
Mat a écrit:
BOB a écrit:
Désolé Vincent d'intervenir dans ton domaine Very Happy

Vincent? Il est aux toilettes... il a été pris de nausées... Very Happy
Faut dire que notre ami Palmer-14 y va fort...

lol, la ponctuation serait un bon départ et calmerait deja les nausées de notre Prof !
Pour le mal de crane, faudra se pencher un peu plus tard sur la grammaire et l'orthographe, mais une chose apres l'autre Laughing

C'est fini, oui ? L'état de mes entrailles ne regarde que moi. Merci de respecter mon intimité ! big smile
Pour le reste du message : study
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG - Page 7 Empty Re: Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG

Message  dan Ven 18 Avr - 18:57

ça me paraît évident que si la sig en est là aujourd'hui, c'est pas à cause des joueurs, mais bel et bien du staff qui n'a largement pas été à la hauteur de ce que les supporters étaient en droit d'attendre d'eux

les joueurs, moi je les plains sincèrement, et je crois qu'aucun joueur n'aurait pu être heureux dans cette équipe cette année

dan

Age : 59
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG - Page 7 Empty Re: Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG

Message  philippe Ven 18 Avr - 19:47

dan a écrit:ça me paraît évident que si la sig en est là aujourd'hui, c'est pas à cause des joueurs, mais bel et bien du staff qui n'a largement pas été à la hauteur de ce que les supporters étaient en droit d'attendre d'eux

les joueurs, moi je les plains sincèrement, et je crois qu'aucun joueur n'aurait pu être heureux dans cette équipe cette année


tout le monde est responsable de ce fiasco, y compris Eric Girard et pourtant je l'apprécie beaucoup. A vrai dire, je pense qu'il était l'atout n°1 de cette équipe. Les joueurs pour la plupart sont bons mais je pense que l'ensemble manque d'un leader charismatique, d'un chuck, d'un ricardo, d'un sciarra, d'un palmer........
mais le grand responsable de tout cela et c'est évidemment bcp plus problématique c'est la politique sportive de la SIG avec des contrats d'un an, voire deux. Tant que l'on en restera là, une année sera bonne, la suivante médiocre, voire mauvaise et on changera le coach. et retour à la case départ. La SIG n'a profité en rien de l'ère Girard pour se construire sportivement et là, c'est un vrai gachis......et à ce niveau là, les responsables sont bien identifies, disons le directoire pour ne pas trop personnaliser la chose.
il n'en reste pas moins que JR s'est bcp exposé, que la saison est calamiteuse et que je ne vois pas comment il pourrait sauver sa peau. Il me semble qu'il en va de la credibilité des décideurs mais bon......peut etre qu'il y a longtemps que la SIG n'est plus credible dans certains domaines et c'est peut etre pour cela qu'elle attire les mercenaires......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG - Page 7 Empty Re: Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG

Message  françois Ven 18 Avr - 21:41

juste pour ceux que ça interessent:
LES QUARTS DE FINALE (Mardi 22 avril)

Le Havre - Cholet (à Denain)

Poitiers - Gravelines (à Denain)

Nanterre - Pau-Orthez (à Limoges)

Nancy - Asvel (à Limoges)
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG - Page 7 Empty Re: Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG

Message  rocky Sam 19 Avr - 8:50

L'Equipe du 19 avril 2008

Nancy forfait en Coupe ?
Mécontents de devoir jouer leur quart de Coupe de France face à l’ASVEL à Limoges, et surtout du fait que les villes hôtes aient été désignées et non tirées au sort, les dirigeants nancéiens se sont réunis hier à Roanne, où ils préparent le match de ce soir face à la Chorale, pour évoquer la possibilité de déclarer forfait. Après avoir joué à Vichy mercredi, ils ont rallié directement Roanne. Ils devraient encore rester sur la route pour jouer mardi à Limoges. Cela n’a rien à voir avec le fait que l’adversaire soit l’ASVEL, que Nancy doit jouer vendredi en Championnat. – M. Ba.
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG - Page 7 Empty Re: Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG

Message  Eddie Mar 22 Avr - 19:37

Nanterre gagne son quart contre Pau de 11pts! C'est vraiment une équipe de coupe! yep

Demain ce sera une autre affaire contre l'Asvel ou Nancy
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG - Page 7 Empty Re: Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG

Message  philippe Mar 22 Avr - 19:53

et cholet élimine le havre 93-87.........

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG - Page 7 Empty Re: Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG

Message  John White Mar 22 Avr - 20:28

Eddie a écrit:Nanterre gagne son quart contre Pau de 11pts! C'est vraiment une équipe de coupe! yep

24 points et 15 rebonds pour Bradford qui vu ce qu'il a montré ces 2 dernières saisons en Pro B et en Coupe mériterait d'avoir sa chance en Pro A.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG - Page 7 Empty Re: Coupe de France 8ème de finale : JSF Nanterre - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum