Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Merci JR/JC.............

+13
Fabrice
françois
remember david harris
Duss
David67350
John White
dan
rocky
alme67
doug wallace
Vincent
guigui de l'est
KEITH9
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Merci JR/JC............. - Page 2 Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  françois Mer 7 Mai - 21:23

mick a écrit:
remember david harris a écrit:Exact! Il pense qu'il aurait mieux valu changer le coach à l'inter-saison pour avancer!

Greg

C'est justement cela qui fait peur, 1/4 de finale de l'ULEB, demi-finale de coupe de France, 4ème de saison régulière, alors certes il y a le couac des play-offs mais quand même, tu vires ton coach avec ce bilan ?????

Combien sur ce forum aurait crié à l'injustice.

Résultat maintenant ils l'ont viré (plus facile que de démissioner) et ils vont prendre un nouveau coach avec objectif de construire une équipe de tueurs avec 20 % de budget en moins, bref on se retrouve 5 ans en arrière. Merci qui ?

A la SIG il n'y a pas que sur le terrain qu'il y a des clowns

totalement d'accord avec mick.c'est incroyable qu'il pense cela en mettant à la poubelle tout ce que girard a apporté au club.le seul prési qui aurait viré son coach après une bonne saison comme celle de l'année dernière à mon avis ce serait seillant...
de plus apparemment(je me base sur les récits des forumers vu que j'ai pas vu la video), il aurait cédé à la demande des joueurs de virer girard.et d'après tout ce qu'on a entendu ici et là, hormis darrigand,houston et peetway,perso j'ai pas senti d'autres joueurs contre girard(mais je me trompe peut-etre vu que je suis pas dans le vestiaire), ce qui voudrait dire qu'on a donné raison aux joueurs qui ont saboté le match de dijon..et là c'est quand meme grave!
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. - Page 2 Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  dan Mer 7 Mai - 21:30

bon ben c'est pas des excuses valables

les mauvais résultats, ça ne vient évidemment pas de girard, mais d'une accumulation d'erreurs de casting, ça arrive, et quand ça arrive, on se sert les coudes, on se soutient

la volonté des joueurs de se débarrasser de girard ?

celle là elle est bien bonne, franchement !

personne ne le dit, mais on comprend tous très bien que la vraie raison est relationnelle entre jr et girard, ça saute aux yeux, et dans ce cas, ben il faut se demander lequel des deux est le plus méritant sur ces dernières années, lequel est le plus capable de transcender le club

après on peut en parler, on est pas tous obligé d'être du même avis, moi j'ai donné le mien et ça m'intéresse de lire celui des autres

je note simplement que jusqu'à aujourd'hui, personne n'a expliqué pourquoi girard n'était pas celui dont la sig avait besoin, ni surtout pourquoi jr l'était

dan

Age : 59
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. - Page 2 Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  Fabrice Mer 7 Mai - 21:41

Désolé, mais ce n'est pas une autocritique qu'il a fait. Il a juste donner quelques raisons explicant la saison calamiteuse de la SIG. Mais il ne s'est que rarement remis en cause.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. - Page 2 Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  alme67 Mer 7 Mai - 21:48

Fabrice a écrit:Désolé, mais ce n'est pas une autocritique qu'il a fait. Il a juste donner quelques raisons explicant la saison calamiteuse de la SIG. Mais il ne s'est que rarement remis en cause.

IL DIT AUSSI : "on ne va pas sans cesse regarder dans le rétroviseur mais regarder vers le futur"
et cela je pense que c'est TRES important, la saison est terminée, et je le rejoins sur cette parole !!!!

alme67

Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. - Page 2 Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  Vincent Mer 7 Mai - 21:50

alme67 a écrit:
Fabrice a écrit:Désolé, mais ce n'est pas une autocritique qu'il a fait. Il a juste donner quelques raisons explicant la saison calamiteuse de la SIG. Mais il ne s'est que rarement remis en cause.

IL DIT AUSSI : "on ne va pas sans cesse regarder dans le rétroviseur mais regarder vers le futur"
et cela je pense que c'est TRES important, la saison est terminée, et je le rejoins sur cette parole !!!!

Non, c'est une belle connerie.

Pour progresser, il faut apprendre de ses erreurs. Si on ne regarde pas en arrière, on n'apprend rien. Si on prend la mauvaise route et qu'on fonce vers le ravin, il vaut mieux regarder dans le rétro et reculer que continuer tout droit...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. - Page 2 Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  doug wallace Mer 7 Mai - 21:51

moi je leur dis aussi merci, mais sans mauvais sous-entendu parce que :

1/ seuls ceux qui ne font rien ne se trompent pas.
2/ certaines personnes oublient qu'ils étaient là quand la SIG a gagné le titre.
3/ chaque année, 15 présidents et 15 directeurs sportif démissionneraient / se feraient viré. ça ferait beaucoup quand même !

doug wallace

Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. - Page 2 Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  remember david harris Mer 7 Mai - 22:18

doug wallace a écrit:moi je leur dis aussi merci, mais sans mauvais sous-entendu parce que :

1/ seuls ceux qui ne font rien ne se trompent pas.
2/ certaines personnes oublient qu'ils étaient là quand la SIG a gagné le titre.
3/ chaque année, 15 présidents et 15 directeurs sportif démissionneraient / se feraient viré. ça ferait beaucoup quand même !

Je suis assez d'accord. Je pense que Girard est un très bon coach, mais je pense surtout que les dirigeants et JC en particulier on su mener largement avant Girard, et il le feront également après Girard!

Dans un club, il faut que tout le monde soit sur la même page. Il est évident que Girard ne l'était plus... Girard nous a apporté beaucoup, mais il n'allait pas rester à la fin de la saison et les résutlats étaient mauvais... alors que faire?

Le garder parce qu'il nous a apporté un titre? Il ne s'entend plus avec les joueurs, il ne s'entend plus avec les dirigeants... alors finalement il s'entendait encore avec qui?

Il me parait évident que le club va devoir reconstruire sans lui, mais de toute manière il aurait fallu reconstruire... alors qu'est que ça change? Ils ont tenté de provoquer ce choc psychologique... ça n'a pas marché... Au moins ils ont fait quelque chose!!!!

Ce qui vous dérange c'est quoi? Pourquoi cette prise de parti? Finalement, si les dirigeants sont responsables des différents échecs de cette saison, ils le sont par la même occasion responsable du titre, non?

En vous lisant on dirait que quand on gagne c'est grâce au coach et quand on perd c'est la faute des dirigeants... Je trouve qu'il y'a quand même deux poids deux mesure non?

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. - Page 2 Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  alme67 Mer 7 Mai - 22:24

remember david harris a écrit:
doug wallace a écrit:moi je leur dis aussi merci, mais sans mauvais sous-entendu parce que :

1/ seuls ceux qui ne font rien ne se trompent pas.
2/ certaines personnes oublient qu'ils étaient là quand la SIG a gagné le titre.
3/ chaque année, 15 présidents et 15 directeurs sportif démissionneraient / se feraient viré. ça ferait beaucoup quand même !

Je suis assez d'accord. Je pense que Girard est un très bon coach, mais je pense surtout que les dirigeants et JC en particulier on su mener largement avant Girard, et il le feront également après Girard!

Dans un club, il faut que tout le monde soit sur la même page. Il est évident que Girard ne l'était plus... Girard nous a apporté beaucoup, mais il n'allait pas rester à la fin de la saison et les résutlats étaient mauvais... alors que faire?

Le garder parce qu'il nous a apporté un titre? Il ne s'entend plus avec les joueurs, il ne s'entend plus avec les dirigeants... alors finalement il s'entendait encore avec qui?

Il me parait évident que le club va devoir reconstruire sans lui, mais de toute manière il aurait fallu reconstruire... alors qu'est que ça change? Ils ont tenté de provoquer ce choc psychologique... ça n'a pas marché... Au moins ils ont fait quelque chose!!!!

Ce qui vous dérange c'est quoi? Pourquoi cette prise de parti? Finalement, si les dirigeants sont responsables des différents échecs de cette saison, ils le sont par la même occasion responsable du titre, non?

En vous lisant on dirait que quand on gagne c'est grâce au coach et quand on perd c'est la faute des dirigeants... Je trouve qu'il y'a quand même deux poids deux mesure non?

Greg
+1

alme67

Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. - Page 2 Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  dan Mer 7 Mai - 22:24

doug wallace a écrit:moi je leur dis aussi merci, mais sans mauvais sous-entendu parce que :

1/ seuls ceux qui ne font rien ne se trompent pas.
2/ certaines personnes oublient qu'ils étaient là quand la SIG a gagné le titre.
3/ chaque année, 15 présidents et 15 directeurs sportif démissionneraient / se feraient viré. ça ferait beaucoup quand même !

je ne dis pas que jr doit démissionner ni qu'il n'était pas là quand la sig a gagné le titre, je demande simplement pourquoi il a viré girard, qui selon moi, est celui qui a le plus appporté au club ces dernières années et qui aurait très certainement pu apporter encore beaucoup

tu saisis la nuance ? tu comprends qu'en tant que supporter je sois frustré et interloqué et que j'aimerais avoir des explications un peu plus en profondeur ?

dan

Age : 59
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. - Page 2 Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  dan Mer 7 Mai - 22:31

remember david harris a écrit:Dans un club, il faut que tout le monde soit sur la même page. Il est évident que Girard ne l'était plus...
Greg

oui, mais d'après toi, pourquoi n'était il plus sur la même page ?

parce que comment girard voyait les choses, moi je le sais, il disait les choses, les exprimait et se montrait prêt à les assumer, et moi j'aimais ce qu'il disait et j'avais envie de le suivre

donc il n'était plus sur quelle page, exactement ?

elle est faite de quoi cette page aujourd'hui ?

si toi tu le sais, t'as de la chance, moi je n'entends personne me l'expliquer, et c'est pourtant ça que j'aimerais savoir

dan

Age : 59
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. - Page 2 Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  alme67 Mer 7 Mai - 22:34

dan a écrit:
doug wallace a écrit:moi je leur dis aussi merci, mais sans mauvais sous-entendu parce que :

1/ seuls ceux qui ne font rien ne se trompent pas.
2/ certaines personnes oublient qu'ils étaient là quand la SIG a gagné le titre.
3/ chaque année, 15 présidents et 15 directeurs sportif démissionneraient / se feraient viré. ça ferait beaucoup quand même !

je ne dis pas que jr doit démissionner ni qu'il n'était pas là quand la sig a gagné le titre, je demande simplement pourquoi il a viré girard, qui selon moi, est celui qui a le plus appporté au club ces dernières années et qui aurait très certainement pu apporter encore beaucoup

tu saisis la nuance ? tu comprends qu'en tant que supporter je sois frustré et interloqué et que j'aimerais avoir des explications un peu plus en profondeur ?
quand tu auras regarder l'interview de JC aujourd'hui sur france 3 tu comprendras que c'est JC qui a pris la décision et qu'il regrette même ne pas l'avoir fait plus tôt. Mais ils n'ont pas oublié ce qu'Eric GIRARD et Jérôme NAVIER ont apporté au CLUB, tout comme les fidèles du Rhénus ne peuvent l'oublier.

alme67

Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. - Page 2 Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  dan Mer 7 Mai - 22:37

alme67 a écrit:quand tu auras regarder l'interview de JC aujourd'hui sur france 3 tu comprendras que c'est JC qui a pris la décision et qu'il regrette même ne pas l'avoir fait plus tôt. Mais ils n'ont pas oublié ce qu'Eric GIRARD et Jérôme NAVIER ont apporté au CLUB, tout comme les fidèles du Rhénus ne peuvent l'oublier.

ah bon ? et toi, t'as une idée de pourquoi il aurait dû le faire plus tôt ?

dan

Age : 59
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. - Page 2 Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  Mat Mer 7 Mai - 22:40

dan a écrit:
remember david harris a écrit:Dans un club, il faut que tout le monde soit sur la même page. Il est évident que Girard ne l'était plus...
Greg

oui, mais d'après toi, pourquoi n'était il plus sur la même page ?

parce que comment girard voyait les choses, moi je le sais, il disait les choses, les exprimait et se montrait prêt à les assumer, et moi j'aimais ce qu'il disait et j'avais envie de le suivre

donc il n'était plus sur quelle page, exactement ?

elle est faite de quoi cette page aujourd'hui ?

si toi tu le sais, t'as de la chance, moi je n'entends personne me l'expliquer, et c'est pourtant ça que j'aimerais savoir

Ca se sont de très bonnes questions. Et la SIG ne donne pas de réponses sur ces sujets essentiels.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. - Page 2 Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  alme67 Mer 7 Mai - 22:41

dan a écrit:
alme67 a écrit:quand tu auras regarder l'interview de JC aujourd'hui sur france 3 tu comprendras que c'est JC qui a pris la décision et qu'il regrette même ne pas l'avoir fait plus tôt. Mais ils n'ont pas oublié ce qu'Eric GIRARD et Jérôme NAVIER ont apporté au CLUB, tout comme les fidèles du Rhénus ne peuvent l'oublier.

ah bon ? et toi, t'as une idée de pourquoi il aurait dû le faire plus tôt ?
Ce qui se passe dans les coulisses ne sait pas toujours (et il vaut mieux), comme dit : la décision a été prise, la saison est terminée, donc je ne vois vraiment pas l'intérêt de continuer sur ce sujet.

alme67

Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. - Page 2 Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  dan Mer 7 Mai - 22:46

alme67 a écrit:
dan a écrit:
alme67 a écrit:quand tu auras regarder l'interview de JC aujourd'hui sur france 3 tu comprendras que c'est JC qui a pris la décision et qu'il regrette même ne pas l'avoir fait plus tôt. Mais ils n'ont pas oublié ce qu'Eric GIRARD et Jérôme NAVIER ont apporté au CLUB, tout comme les fidèles du Rhénus ne peuvent l'oublier.

ah bon ? et toi, t'as une idée de pourquoi il aurait dû le faire plus tôt ?
Ce qui se passe dans les coulisses ne sait pas toujours (et il vaut mieux), comme dit : la décision a été prise, la saison est terminée, donc je ne vois vraiment pas l'intérêt de continuer sur ce sujet.

le mot "dignité", ça te dit quelque chose ?

dan

Age : 59
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. - Page 2 Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  Titeuf 67 Mer 7 Mai - 22:49

dan a écrit:
alme67 a écrit:
dan a écrit:
alme67 a écrit:quand tu auras regarder l'interview de JC aujourd'hui sur france 3 tu comprendras que c'est JC qui a pris la décision et qu'il regrette même ne pas l'avoir fait plus tôt. Mais ils n'ont pas oublié ce qu'Eric GIRARD et Jérôme NAVIER ont apporté au CLUB, tout comme les fidèles du Rhénus ne peuvent l'oublier.

ah bon ? et toi, t'as une idée de pourquoi il aurait dû le faire plus tôt ?
Ce qui se passe dans les coulisses ne sait pas toujours (et il vaut mieux), comme dit : la décision a été prise, la saison est terminée, donc je ne vois vraiment pas l'intérêt de continuer sur ce sujet.

le mot "dignité", ça te dit quelque chose ?

je ne vois pas le rapport. Les dirigeants de la SIG ont justement été dignes, ils n'ont pas règlé leurs comptes en public. Ils ont préféré en rester la, et c'est mieux comme ça.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. - Page 2 Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  alme67 Mer 7 Mai - 22:49

dan a écrit:
alme67 a écrit:
dan a écrit:
alme67 a écrit:quand tu auras regarder l'interview de JC aujourd'hui sur france 3 tu comprendras que c'est JC qui a pris la décision et qu'il regrette même ne pas l'avoir fait plus tôt. Mais ils n'ont pas oublié ce qu'Eric GIRARD et Jérôme NAVIER ont apporté au CLUB, tout comme les fidèles du Rhénus ne peuvent l'oublier.

ah bon ? et toi, t'as une idée de pourquoi il aurait dû le faire plus tôt ?
Ce qui se passe dans les coulisses ne sait pas toujours (et il vaut mieux), comme dit : la décision a été prise, la saison est terminée, donc je ne vois vraiment pas l'intérêt de continuer sur ce sujet.

le mot "dignité", ça te dit quelque chose ?
ben si tu veux vraiment savoir tu n'as qu'à aller directement voir les personnes concernées et leur poser les questions qui t'intriguent.

alme67

Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. - Page 2 Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  remember david harris Mer 7 Mai - 22:50

dan a écrit:
remember david harris a écrit:Dans un club, il faut que tout le monde soit sur la même page. Il est évident que Girard ne l'était plus...
Greg

oui, mais d'après toi, pourquoi n'était il plus sur la même page ?

parce que comment girard voyait les choses, moi je le sais, il disait les choses, les exprimait et se montrait prêt à les assumer, et moi j'aimais ce qu'il disait et j'avais envie de le suivre

donc il n'était plus sur quelle page, exactement ?

elle est faite de quoi cette page aujourd'hui ?

si toi tu le sais, t'as de la chance, moi je n'entends personne me l'expliquer, et c'est pourtant ça que j'aimerais savoir

Ecoute, le sport est un business, et comme dans toutes les professions, quand tu te permets de critiquer sévèrement tes supérieurs, tu t'exposes à de graves répercussions.

Girard l'a fait par presse interposé!!! Je trouve que ce n'est pas très constructif, et je trouve également, que ça ne démontre en rien le désire de continuer à travailler avec l'équipe dirigeante!

Après, je pense que Girard ne peut pas s'étonner... Bien sur qu'il a le mérite d'avoir le courage de ses opinions. Et il avait même peut-être raison sur certains points! En gros fallait oser, Girard l'a fait...

Mais si on prend le fait qu'il a critiqué ouvertement ses supérieurs, qu'en plus les résultats sportifs n'étaient pas bons, et que pour finir les joueurs disent ne plus vouloir continuer avec lui... Y'a pas photo!!!!

Franchement, y'a pas de surprises... la décision était facile.

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. - Page 2 Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  dan Mer 7 Mai - 22:55

tu peux juste me rappeler à quel moment girard a critiqué sévèrement ses supérieurs ? sincèrement, je ne vois pas ..

dan

Age : 59
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. - Page 2 Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  remember david harris Mer 7 Mai - 23:01

dan a écrit:tu peux juste me rappeler à quel moment girard a critiqué sévèrement ses supérieurs ? sincèrement, je ne vois pas ..

Avec plaisir!

Après la séparation d'avec Bernard King (demandé par Girard), et qui a essayé de liguer le reste des joueurs contre lui.

Le staff a bien sur pris la défense de Girard et à virer le point noir, à la demande de Girard. Résultats des courses, le club une belle série de victoire.
Seulement, quelques semaines plus tard, ces mêmes dirigeants ont le plaisir de lire dans les DNA que Girard s'intéroge sur les ambitions du club, puisqu'il tarde à remplacer B King!!!

Il me semble que c'est là que tout à commencé!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. - Page 2 Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  dan Mer 7 Mai - 23:08

remember david harris a écrit:
dan a écrit:tu peux juste me rappeler à quel moment girard a critiqué sévèrement ses supérieurs ? sincèrement, je ne vois pas ..

Avec plaisir!

Après la séparation d'avec Bernard King (demandé par Girard), et qui a essayé de liguer le reste des joueurs contre lui.

Le staff a bien sur pris la défense de Girard et à virer le point noir, à la demande de Girard. Résultats des courses, le club une belle série de victoire.
Seulement quelques semaines après, ces mêmes dirigeants on le plaisir de lire dans les DNA que Girard s'intéroge sur les ambitions du club, puisqu'il tarde a remplacer B King!!!

Il me semble que c'est là que tout à commencé!

Greg

s'interroger sur le fait de ne pas avoir remplacé King, ça veut dire critiquer sévèrement ses dirigeants ?

pour moi, pas du tout

pour moi, ça veut plutôt dire : essayer de se poser les bonnes questions pour parvenir à être dans les 4, ou au moins à faire les play offs, et peut être aller le plus loin possible en coupe de france, et puis aussi s'assurer une aventure européenne l'année prochaine

dan

Age : 59
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. - Page 2 Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  rocky Mer 7 Mai - 23:18

remember david harris a écrit:Girard l'a fait par presse interposé!!! Je trouve que ce n'est pas très constructif, et je trouve également, que ça ne démontre en rien le désire de continuer à travailler avec l'équipe dirigeante!

Après, je pense que Girard ne peut pas s'étonner... Bien sur qu'il a le mérite d'avoir le courage de ses opinions. Et il avait même peut-être raison sur certains points! En gros fallait oser, Girard l'a fait...

Mais si on prend le fait qu'il a critiqué ouvertement ses supérieurs, qu'en plus les résultats sportifs n'étaient pas bons, et que pour finir les joueurs disent ne plus vouloir continuer avec lui... Y'a pas photo!!!!

Franchement, y'a pas de surprises... la décision était facile.

Greg

Par presse interposée, pourquoi ?, cela fait 4 ans qu'il reclame un projet à long terme et 4 ans que rien ne vient. Tout le bénéfice du titre est envolé.
Il a voulu remuer un peu la fourmillière.
En ce qui concerne le pigiste, les joueurs et le coach en voulaient un, les dirigeants ne les ont pas écoutés.
Pour "le choix" de l'éviction de Girard alors là ils ont été entendus.

Et que ce que les dirigeants auraient répondus aux propos de Girard :
On préfére les projets à courts terme, JR ne s'entend plus avec, on aime pas les grandes gueules, alors là c'est sûr qu'il vaut mieux se taire.

Passons le licenciement, après c'est sûr que c'est eux les patrons, donc ils ont essayé le fameux choc psychologique soit, mais pour mettre un entraineur novice sans expérience qu'ils envoyent à l'abattoir. Elle est où la logique là dedans.

Résultat des doudounes en veux tu en voilà, un jeu statique, plus de système, plus d'équipe, un public consterné... Bref il va falloir ramer pour la campagne de réabonnement.

Et pour finir, aucune auto-critique, pas d'introspection bref le problème c'est pas nous c'est les autres, on va donc tout changer et cela ira mieux.
Girard a payé car il est responsable de 50 % de la saison je le conçois tout à fait. Mais les 50% restant ?
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. - Page 2 Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  dan Mer 7 Mai - 23:21

mick a écrit:
remember david harris a écrit:Girard l'a fait par presse interposé!!! Je trouve que ce n'est pas très constructif, et je trouve également, que ça ne démontre en rien le désire de continuer à travailler avec l'équipe dirigeante!

Après, je pense que Girard ne peut pas s'étonner... Bien sur qu'il a le mérite d'avoir le courage de ses opinions. Et il avait même peut-être raison sur certains points! En gros fallait oser, Girard l'a fait...

Mais si on prend le fait qu'il a critiqué ouvertement ses supérieurs, qu'en plus les résultats sportifs n'étaient pas bons, et que pour finir les joueurs disent ne plus vouloir continuer avec lui... Y'a pas photo!!!!

Franchement, y'a pas de surprises... la décision était facile.

Greg

Par presse interposée, pourquoi ?, cela fait 4 ans qu'il reclame un projet à long terme et 4 ans que rien ne vient. Tout le bénéfice du titre est envolé.
Il a voulu remuer un peu la fourmillière.
En ce qui concerne le pigiste, les joueurs et le coach en voulaient un, les dirigeants ne les ont pas écoutés.
Pour "le choix" de l'éviction de Girard alors là ils ont été entendus.

Et que ce que les dirigeants auraient répondus aux propos de Girard :
On préfére les projets à courts terme, JR ne s'entend plus avec, on aime pas les grandes gueules, alors là c'est sûr qu'il vaut mieux se taire.

Passons le licenciement, après c'est sûr que c'est eux les patrons, donc ils ont essayé le fameux choc psychologique soit, mais pour mettre un entraineur novice sans expérience qu'ils envoyent à l'abattoir. Elle est où la logique là dedans.

Résultat des doudounes en veux tu en voilà, un jeu statique, plus de système, plus d'équipe, un public consterné... Bref il va falloir ramer pour la campagne de réabonnement.

Et pour finir, aucune auto-critique, pas d'introspection bref le problème c'est pas nous c'est les autres, on va donc tout changer et cela ira mieux.
Girard a payé car il est responsable de 50 % de la saison je le conçois tout à fait. Mais les 50% restant ?

rien à ajouter à cela

dan

Age : 59
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. - Page 2 Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  Titeuf 67 Mer 7 Mai - 23:29

françois a écrit: il aurait cédé à la demande des joueurs de virer girard.et d'après tout ce qu'on a entendu ici et là, hormis darrigand,houston et peetway,perso j'ai pas senti d'autres joueurs contre girard(mais je me trompe peut-etre vu que je suis pas dans le vestiaire), ce qui voudrait dire qu'on a donné raison aux joueurs qui ont saboté le match de dijon..et là c'est quand meme grave!

As tu eu l'occasion de parler à John, Sacha, Afik ? Moi oui, ils ont juste eu eu le tact de ne pas en parler à la presse. Ensuite on a surtout eu la "version Girard" et j'ai trouvé les DNA très pro-Girard. Ensuite, quand Girard a donné SA version des faits, la SIG a préféré "se taire" plutot que de mettre de l'huile sur le feu. Et c'est mieux comme ça. La saison se termine, tout le monde est déçu, très déçu. Le calme va revenir progressivement, on va parler un peu moins de la SIG dans les médias. Un nouveau coach va arriver, une nouvelle équipe va se construire, une nouvelle saison va recommencer, nous les supporters nous seront prets à repartir pour une nouvelle saison. Ainsi va la vie et le sport

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. - Page 2 Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  remember david harris Mer 7 Mai - 23:35

mick a écrit:
remember david harris a écrit:Girard l'a fait par presse interposé!!! Je trouve que ce n'est pas très constructif, et je trouve également, que ça ne démontre en rien le désire de continuer à travailler avec l'équipe dirigeante!

Après, je pense que Girard ne peut pas s'étonner... Bien sur qu'il a le mérite d'avoir le courage de ses opinions. Et il avait même peut-être raison sur certains points! En gros fallait oser, Girard l'a fait...

Mais si on prend le fait qu'il a critiqué ouvertement ses supérieurs, qu'en plus les résultats sportifs n'étaient pas bons, et que pour finir les joueurs disent ne plus vouloir continuer avec lui... Y'a pas photo!!!!

Franchement, y'a pas de surprises... la décision était facile.

Greg

Et que ce que les dirigeants auraient répondus aux propos de Girard :
On préfére les projets à courts terme, JR ne s'entend plus avec, on aime pas les grandes gueules, alors là c'est sûr qu'il vaut mieux se taire.


On parle souvent des projets à long terme, parlons donc des joueurs qui auraient peu nous interesser sur un projet à long terme:

-Ricardo Greer: Il a préféré partir à Pau pour l'euroleague... la SIG s'est aligné sur l'offre. La saison d'après il est parti à Nancy parce que Girard ne voulait pas du frangin (je ne peux pas lui en vouloir).

Chuck Eidson: Il a été approché en cours de saison, mais il a exprimé le désir de négotier son contrat en fin de saison. Il a d'ailleurs expliqué qu'il ne voulait pas commettre la même erreur qu'à Giessen ou il avait signé trop tôt pour sa deuxième année dans l'euphorie!

En fin de saison, je crois qu'on pouvait lui offrir tout ce qu'on voulait, il aurait fallu manger les 3/4 de le masse salariale pour lui proposer un contrat comme celui qu'il a signé!

Eric Sanders: On lui a fait des offres, il a trouvé mieux ailleurs... la aussi, y'a des fois, un club comme la SIG ne peut pas s'aligner sur certaines offres venues de l'étranger.

Il reste quoi? Palmer. Oui on aurait certainement du re-signer Palmer encore un an... ou le prendre dans le staff. Je le regrette comme la plupart d'entre vous.

Marquis? Vu le prix qu'il coutait, je suis resté sur ma faim.

cooper? Difficile de le resigner après une rupture du tendon d'achile et le fait qu'il avait déjà failli se faire couper en début de saison.

La aussi, il faut me dire... quels sont les joueurs qui celon vous auraient étés abordable financièrement, et qu'on aurait du resigner?

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. - Page 2 Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum