Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 !

+47
françois
philippe
dan
Vincent
rocky
Fabrice
newik68
Lolo67
boon
baptiste
le FILS DE HAKKENATON
Mat
p'tit louis
DOUM
BOB
simbad88
World B. Free
Namele
L'inconnu
yannickos
100 % S.I.G
Titeuf 67
guigui de l'est
JC
Bisontin
keith
Hoop
Cyrius
N°13
fan2speedy
kobe 24
bibi
moi
Theseus
Coach Kira
bouli
Duss
Tom
alme67
bigui67
SIG 66 le retour
Legend
Mistertoy
art_way
Xim
Mo
Jenn
51 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 ! - Page 39 Empty Re: SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 !

Message  John White Mar 22 Juil - 19:49

Je comprend mieux pourquoi le nom de Dewayne Jefferson a été cité dans MaxiBasket car ce joueur est un 2/1.
En tout cas Jaycee Carroll on peut oublier il aurait signé à Chalon.

Pour les postes 4 et 5 US espérons que Sarre nous déniche de très fort joueurs comme Bunn et Nsonwu qu'il avait fait venir au BCM.

Pour le poste 4 je trouve que Marcus Slaughter serait plus qu'intéressant ce n'est biensur qu'une idée ni une rumeur ou une info.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 ! - Page 39 Empty Re: SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 !

Message  Eddie Mar 22 Juil - 20:07

Ce qui m'inquiète un peu dans cette histoire, c'est que voilà on a nos 4 français très bien. Mais on ne sait pas combien ils ont coûté. Peut-être pas trop cher, quoique.
Mais avec notre budget de 3.6M d'Euros, rien ne dit qu'on va avoir de fort US en retour. Nos 4 français ne nous empêcheront peut-être même pas de devoir faire des paris à côté.
Pas très rassurant tout ça.

Point positif : les paris, ça peut marcher quand même.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 ! - Page 39 Empty Re: SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 !

Message  françois Mar 22 Juil - 20:29

je viens de découvrir la terrible nouvelle....essart ok je veux bien mais darrigand c'est la catastrophe tout simplement!!!et on laisse nissim partir pour "s'aguerrir" dixit JR?????c'est se foutre de la gueule du monde!
de plus je ne vois aucune complémentarité entre les 2.et comme le dit Mat si on prend un 2/1 US,à quoi sert darrigand?autant une rotation limitée mais forte vu qu'on n'a pas de coupe d'europe?
alors peut-etre que sarre a chopé des gros poissons sur les autres postes qui coutent chers,et que il a déjà réussi avec une paire française, mais prendre ce risque sur le poste1 c'est sucidaire!!
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 ! - Page 39 Empty Re: SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 !

Message  DOUM Mar 22 Juil - 20:38

22/07/2008 18:40
Basket - Pro A - Transferts - Essart signe à Dijon
Le meneur de jeu de Gravelines, Steeve Essart, 29 ans, s'est engagé pour deux ans avec Strasbourg. Essart y retrouvera l'entraîneur Frédéric Sarre qui l'avait coaché à Bourg-en-Bresse et Gravelines. Il tournait la saison passée à 4 points, 2 rebonds et 4 passes décisives, pour 24 minutes de jeu.

Le club strasbourgeois a également annoncé la prolongation de contrat de Gauthier Darrigand. Arrivé en 2006 à la SIG, et passé par Pau, Darrigand s'est lié au club pour une saison supplémentaire. En moyenne, il a joué la saison passée 18 minutes pour 4 points, 1 rebond et 2 passes décisives.


Hihihihihi cheers cheers cheers

Vive L'EQuipe.fr

DOUM

DOUM

Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 ! - Page 39 Empty Re: SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 !

Message  Invité Mar 22 Juil - 22:06

Ouf sauvé de ce cauchemar !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 ! - Page 39 Empty Re: SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 !

Message  remember david harris Mar 22 Juil - 22:14

Jack a écrit:Ouf sauvé de ce cauchemar !

C'est visiblement une faute de frappe puisque tout l'article semble confirmé son arrivée a strasbourg.

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 ! - Page 39 Empty Re: SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 !

Message  rocky Mer 23 Juil - 8:07

DNA du 23 juillet 2008

Steeve Essart arrive

La campagne de recrutement à la SIG a pris un petit coup d'accélérateur hier soir, avec l'annonce de la prolongation d'une année supplémentaire de Gauthier Darrigand et la venue du meneur français Steeve Essart (29 ans) pour deux saisons, en provenance de Gravelines.
Après la prolongation de contrat de Sacha Giffa, Darrigand, 26 ans, a rempilé à son tour. Il est arrivé en 2006 à la SIG. En 2007-08, le meneur de jeu jouait en moyenne 18 minutes pour 4 points, 1 rebond et 2 passes décisives.
Essart, de son côté, tournait la saison passée dans le Nord, à 4 points, 2 rebonds et 4 passes décisives en moyenne en 24 minutes. En Alsace, il retrouvera Frédéric Sarre qui l'a entraîné précédemment à Bourg-en-Bresse et Gravelines (06-08). Formé à Levallois, où il a côtoyé Sacha Giffa entre 1996 et 1999, Essart est également passé par Chalons-en-Champagne et Cholet.

L'Alsace du 23 juillet 2008

Basket-ball La SIG dans le rang

Alors que la Ligue Nationale classe la SIG seulement 11e budget de Pro A, le club alsacien annonce la signature de Steeve Essart et la prolongation de Gauthier Darrigand.

Frédéric Sarre l’avait annoncé depuis belle lurette : Darrigand sera le n° 2 à la mène. Un meneur US, créateur et scoreur, était alors sa préférence pour le poste de titulaire. Des rumeurs envoyaient pourtant Steeve Essart, 29 ans, à Strasbourg. Le joueur français formé à Levallois avait déjà évolué sous les ordres du nouveau coach alsacien à Bourg-en-Bresse et à Gravelines l’an passé. Mais c’était, pensait-on, Essart ou Darrigand. Finalement, ce sera ce duo -Essart a signé pour deux ans, Darrigand pour une saison — qui dirigera le jeu de la SIG la saison prochaine. Ce qui peut légitimement inquiéter les supporters alsaciens après une saison ratée, alors que l’objectif est de retrouver les play-offs et la coupe d’Europe. « On a changé notre fusil d’épaule. Par le passé, on a eu, avec Cooper et Shannon, des meneurs américains sans grande réussite », se justifie le directeur sportif Jérôme Rosenstiehl. « Fred Sarre a très souvent joué avec deux Français. On a vu cette saison avec Le Mans, Roanne, Nancy et l’Asvel que ces équipes peuvent être performantes avec des Français à la mène. »
Alors que parmi les Français, des joueurs au standing supérieur comme Bokolo ou Amagou étaient encore sur le marché, la SIG a donc jeté son dévolu sur l’ancien Nordiste qui tournait la saison dernière à 4 points, 2 rebonds et 4 passes en 27 minutes, tout en rejetant la requête d’Afik Nissim pour évoluer à ce poste. « Financièrement, Essart rentrait dans notre budget. Il apportera de la gestion, du contrôle et de la défense ». Le scoring, ce sera donc pour « deux ailiers américains » que la SIG recherche toujours, alors que de nombreuses équipes sont déjà bien armées.
A l’intérieur, deux joueurs devraient également débarquer. Et au moins un US. Jérôme Schmitt a été contacté, « mais son agent nous a signifié qu’il aimerait tenter sa chance en LEB (D2 espagnole). » Victor Baldo a été approché. L’Italo-Argentin qui évoluait à Gran Canaria (ACB) a finalement préféré s’engager à Valladolid en LEB, faute d’une offre financière convaincante. Un budget annoncé encore une fois à la baisse, à 3,6 millions d’euros (contre 3,9 la saison dernière), à la 11e place seulement de la Pro A, très loin derrière les 5,63 du Mans. « Ces budgets sont présentés le 30 avril », explique le président Jérôme Christ. « Notre budget est fiable, pessimiste mais réaliste, pas comme celui d’autres clubs. En plus, quand il y a un faux pas une saison, il y a souvent des déficits : pas chez nous… »

Romain Schué
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 ! - Page 39 Empty extraordinaire!!!

Message  p'tit louis Mer 23 Juil - 8:52

En plus, quand il y a un faux pas une saison, il y a souvent des déficits : pas chez nous… »



extraordinaire et surréaliste!!!

Cette phrase de jerome Christ est stupéfiante!Je pense qu'il ne parle que des déficits financiers,mais qu'en est-il des déficits de résultats,de gestion des joueurs,de jugeotte tout simplement...

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 ! - Page 39 Empty Re: SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 !

Message  Mat Mer 23 Juil - 9:05

p'tit louis a écrit:En plus, quand il y a un faux pas une saison, il y a souvent des déficits : pas chez nous… »



extraordinaire et surréaliste!!!

Cette phrase de jerome Christ est stupéfiante!Je pense qu'il ne parle que des déficits financiers,mais qu'en est-il des déficits de résultats,de gestion des joueurs,de jugeotte tout simplement...

Oui, cette phrase résume beaucoup de choses.
Un déficit sur une saison n'est pas un problème quand on a une vision et une organisation sur du moyen terme. La SIG est gérée comme un club amateur.
Qu'on ne vienne pas me dire ce que je n'ai pas dit. Evidemment qu'il faut limiter les déficits et toujours savoir les rattraper... mais s'en interdire la possibilité, c'est absurde. C'est comme une entreprise qui refuserait tout investissement... elle ne vivrait pas longtemps de nos jours...
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 ! - Page 39 Empty Re: SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 !

Message  le FILS DE HAKKENATON Mer 23 Juil - 9:38

voila, comme je l'avais annoncé dans mes deux derniers messages, sarre debarque avec la meme philosophie qu'a gravelines,
et la sig est l'antichambre du bcm, lui meme antichambre du havre.

Comment certains ici ont ils pu imaginer que fred vous ferait jouer avec un meneur createur us. Malgré les supplications d'une grande partie des supporters gravelinois, ce ne fut jamais possible

grier va vous rejoindre (sauf supeeeeeeeer contrat ailleurs), j'en suis convaincu depuis le debut,et là, c'est une excellente pioche

mais je reste sceptique sur le fait que sarre fasse mieux avec vous qu'avec nous

un avantage cependant, il deniche souvent de tres bons interieurs.

A mon avis, strasbourg, bcm, pau, c'est le meme combat....le ventre mou du championnat et esperer faire un coup....
...ou ne pas descendre

le FILS DE HAKKENATON

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 ! - Page 39 Empty Re: SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 !

Message  David67350 Mer 23 Juil - 10:02

On verra encore arrivé 2 ailiers US et 2 intérieurs (dont au moins 1 US), ça nous donne donc:

Poste 1: Essart (FR - 2ans) - Darrigand (FR - 1an)
Poste 2: US - Obasohan (NIG - 1an)
Poste 3: US - Mendy (FR - 1an)
Poste 4: Giffa (FR - 1+1an)
Poste 5: US - US ou COT ou BOS

On devrait donc avoir un effectif de 9 joueurs avec Mendy évoluant sur les postes 3 et 4 et Obasohan assurant sur les postes 2 et 3.
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 ! - Page 39 Empty Re: SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 !

Message  David67350 Mer 23 Juil - 11:08

Vu les besoins de l'équipe, les prochaines recrues correspondraient a ces profils:

- vu le manque de shooteur (Obasohan et Giffa) et la fébrilité de notre paire de meneur, l'arrière US devrait être un joueur capable également de mener, de monter la balle et de shooter efficacement derrière l'arc
- l'ailier US apporterait ses qualités athlétique et sa force de percussion pour attaquer le cercle
- le pivot US devrait être un pivot "lourd", a l'aise près du cercle et avec un bon jeu dos au panier
- le dernier intérieur US ou autre vertical et athlétique, apportant aux rebonds.

Je pense que l'addition de ces profils équilibrerait assez bien l'équipe, mais bon, on sait tous que le sport c'est pas des maths! Razz

Obasohan devra donc très certainement sortir du banc et apporter de la défense et du shoot sur une vingtaine de minutes sur les postes 2 et 3. Pas surs qu'il va apprécié ce rôle...


Dernière édition par David67350 le Mer 23 Juil - 13:47, édité 2 fois
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 ! - Page 39 Empty Re: SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 !

Message  le FILS DE HAKKENATON Mer 23 Juil - 11:44

je vois bien obasohan vous faire une turner.....

le FILS DE HAKKENATON

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 ! - Page 39 Empty Re: SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 !

Message  rocky Mer 23 Juil - 11:55

Jérôme Christ a écrit:il y a souvent des déficits : pas chez nous… »

Il a dû oublier l'année Euroleague où on a finit dans le rouge.

Sinon, JR nous fait du JR dans L'Alsace, comparer les autres mènes françaises et la notre, c'est vrai que Essart/Darrigand cela vaut Jeanneau/Sangaré affraid

Bref, il va nous falloir 4 américains de grands standings pour rééquilibrer tout ça;


Titeuf 67 a écrit:ça me parait évident. un duo Essart / Darrigand est impossible à mettre en place si on veut ètre un minimum ambitieux. Sarre n'est pas con à ce point la.

PS : Désolé Titeuf 67, mais toi qui prend souvent la défense de JR, celle-là je ne pouvais pas la laisser passer
Sarre, JR, même combat lol!
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 ! - Page 39 Empty Re: SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 !

Message  baptiste Mer 23 Juil - 13:51

salut a tous ,

je suis supporter gravelinois . Et de steeve essart afro par la meme occasion !
Steeve n'est pas un joueur spectaculaire , loin de là , mais je pense que vous n'allez pas le regretter .
Il n'est pas scoreur, mais fait un travail incroyable sur le terrain que ce soit en remonté de balle , en organisation ou en defense !
C'est un joueur ultra serieux , qui se defonce pour son club et ses supporter et qui sait mener une equipe de basket de pro A .

Il peut sans aucun probleme jouer 40 minute et en plus ne se blesse quasiment jamais , il est en beton armée cet homme là !

Enfin tout ça pour vous dire de ne pas vous faire trop de souci pour votre paire de meneur . Avec mr essart vous avez un meneur de haut niveau !

A bientot les strasbourgeois Basketball

baptiste

Age : 45
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 ! - Page 39 Empty Re: SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 !

Message  boon Mer 23 Juil - 14:00

Vincent a écrit:
boon a écrit:Où est passé mon commentaire???

Dans le corps de ta citation.
Déplace une balise quote, et tout redeviendra lisible ! Very Happy

Bien vu Vincent merci!

baptiste a écrit:salut a tous ,

je suis supporter gravelinois . Et de steeve essart afro par la meme occasion !
Steeve n'est pas un joueur spectaculaire , loin de là , mais je pense que vous n'allez pas le regretter .
Il n'est pas scoreur, mais fait un travail incroyable sur le terrain que ce soit en remonté de balle , en organisation ou en defense !
C'est un joueur ultra serieux , qui se defonce pour son club et ses supporter et qui sait mener une equipe de basket de pro A .

Il peut sans aucun probleme jouer 40 minute et en plus ne se blesse quasiment jamais , il est en beton armée cet homme là !Enfin tout ça pour vous dire de ne pas vous faire trop de souci pour votre paire de meneur . Avec mr essart vous avez un meneur de haut niveau !

A bientot les strasbourgeois Basketball

Salut Baptiste et bienvenue!

Nous ne doutons pas de la capacité d'Essart à se dévouer pour le collectif mais nous émettons des réserves sur l'impact d'un duo Essart/Darrigand. Steeve à n'en pas douter fait le travail mais ne pèse pas offensivement. Quand à Darrigand n'en parlons pas. Un meneur scoreur aurait de ce point de vue été préférable.


Dernière édition par boon le Mer 23 Juil - 15:57, édité 2 fois
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 ! - Page 39 Empty Re: SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 !

Message  philippe Mer 23 Juil - 14:23

quelque chose à ajouter, boon? lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 ! - Page 39 Empty Re: SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 !

Message  boon Mer 23 Juil - 14:49

Où est passé mon commentaire???

Je disais, en réponse à notre ami Baptiste, que la venue d'Essart me faisait moins peur que le maintien de Darrigand...
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 ! - Page 39 Empty Re: SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 !

Message  Vincent Mer 23 Juil - 15:44

boon a écrit:Où est passé mon commentaire???

Dans le corps de ta citation.
Déplace une balise quote, et tout redeviendra lisible ! Very Happy
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 ! - Page 39 Empty Re: SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 !

Message  David67350 Mer 23 Juil - 16:28

Pour le role du troisième intérieur, je verrais bien la prolongation de Lewin afro , il me semble qu'il n'a pas encore trouver de club. Et ses qualités athlétique, sa défense et son sens du rebond ne seraient pas de trop dans notre raquette... De plus, il est jamaicain donc considéré comme cotonou, on pourrait ainsi garder un jocker US au cas ou un joueur se blesse durant la saison.
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 ! - Page 39 Empty Re: SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 !

Message  Fabrice Mer 23 Juil - 16:39

Je viens de voir la nouvelle concernant le poste de meneur. Je suis dégoûté.
Et dire qu'ils ont préféré lâcher Nissim pour ça.

Franchement, JR et JC ne sont plus du tout à la hauteur. Leur incompétence atteint des sommets.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 ! - Page 39 Empty Re: SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 !

Message  John White Mer 23 Juil - 16:56

Pour le 2/1 ce sera dur de trouver un joueur référencé car beaucoup d'équipes en cherche comme Pau ou l'ASVEL par exemple en Pro A d'ailleurs le manager de l'ASVEL avait dans un article récent évoqué les difficultés pour recruté un joueur de ce profil ce qui me laisse penser que soit ce sera un pari sur un joueur méconnu qui peut être une bonne surprise comme Graves ou Spencer par exemple ou alors le joueur recruté sera un pur 2 voire un 2/3.

Que pensez-vous de Brion Rush comme 2/1 ce n'est biensur qu'une proposition?

Pour l'autre ailier je mettrais une pièce sur Vincent Grier (il n'y a pas de fumée sans feu) et une autre pour le pivot sur Craig Bradshaw car la saison dernière on a vu les difficultés pour recruter un bon pivot US et les prix cet été le sont encore voir plus ce pourquoi par exemple le SLUC pourrait débuter le championnat sans pivot US étant donnés les prix trop élevées pour le moment.
Le fait que l'on parle d'au moins 1 US parmi les 2 intérieurs renforcent mon idée et qu'en est-il d'ailleurs de la rumeur Bambale Osby qui n'a toujours pas de club et qui viens de terminer la Summer League Européenne de New-York ou il fini avec 10 points et 9 rebonds de moyenne et ou il a été surnommé le Baby Ben Wallace?


Dernière édition par John White le Mer 23 Juil - 17:36, édité 1 fois
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 ! - Page 39 Empty Re: SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 !

Message  Lolo67 Mer 23 Juil - 17:25

Fabrice a écrit:Je viens de voir la nouvelle concernant le poste de meneur. Je suis dégoûté.
Et dire qu'ils ont préféré lâcher Nissim pour ça.

Franchement, JR et JC ne sont plus du tout à la hauteur. Leur incompétence atteint des sommets.
Je suis entièrement d'accord, pourquoi avoir laissé partir Nissim??? Mais bon je vais laisser le bénéfice du doute a Essart et en ce qui concerne Darrigand, je pense qu'il peut encore progresser!!! Affaire a suivre....
Lolo67
Lolo67

Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/06/2008

http://afik11.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 ! - Page 39 Empty Re: SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 !

Message  françois Mer 23 Juil - 19:41

moi qui suit d'un naturel optimiste je l'avoue je suis très pessimiste sur l'avenir meme si on n'a pas encore recruté les autres joueurs mais faudra pas du tout se tromper sur eux et quand on sait que c'est difficile de faire un recrutement parfait...et quand on voit encore les propos de JR qui compare notre paire de meneurs à celles du Mans(tiens au fait pourquoi on s'est pas positionné sur bokolo?),ou de l'asvel ça me fait bondir!ou encore que selon lui cooper s'était planté alors qu'on a aligné les victoires avec lui ça sent encore la pique contre girard qui avait choisi ces meneurs...je parle meme pas de ce qu'a dit christ sur le budget...
pour moi si on pouvait faire resigner lewin et grier ok car ce son 2 bons joueurs avec une bonne mentalité.
pour répondre à john white,rush je ne l'a vu jouer que contre nous et il avait été bon,mais ces stats à 3points me laissent perplexe...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 ! - Page 39 Empty Re: SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 !

Message  John White Mer 23 Juil - 20:54

Les 2 ailiers US seront les scoreurs de l'équipe ce pourquoi je comprend mieux l'intérêt il y a peu pour Barbour qui est un gros scoreur.

1 joueur pro en moins, Darrigand, Mendy et Giffa qui reste et Essart qui remplace Shannon et malgré une baisse de budget de 300000 euros, il devrait normalement rester une belle enveloppe pour les derniers joueurs.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 ! - Page 39 Empty Re: SIG cuvée 2008/09 : Rush, Allen et Simon. Reste le 4/5 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum