Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Play-Offs de ProA

+26
Fabrice
guigui de l'est
le FILS DE HAKKENATON
Titeuf 67
BOB
Vincent
rocky
N°13
p'tit louis
Mo
boon
David67350
John White
Eddie
françois
Namele
JC
keith
Coach Kira
frederic
Flamkuch
Tom
remember david harris
yannickos
moi
100 % S.I.G
30 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 7 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  Invité Mer 18 Juin - 2:03

Titeuf 67 a écrit:Theseus, pourquoi tu vien provoquer ici. ça fait un bail qu'on ne t'a pas entendu ici, maintenant que vous êtes champions de France, tu viens chambrer ici. Vous ètes champions de France, c'est mérité et je suis content pour vous, vous avez pedu les 3 dernières, c'est marqué dans l'histoire, mais ne viens pas chambrer ici down down
Oui c'est clair qu'ici c'est très déplacé de venir chambrer, comme le Sluc récolte en extrême majorité des encouragements de la part des forumers strasbourgeois, quant à la future campagne d'euroleague et par rapport à sa régularité au plus haut niveau en France depuis 3 ans.
Là, franchement, si tu étais objectif, tu reconnaitrais les commentaires sans chauvinisme de beaucoup de forumers strasbourgeois qui reconnaissent la régulariré du Sluc au plus haut niveau français (et malgré 3 coups de loose consécutifs en finale) et qui encouragent le Sluc à s'installer au plus haut niveau français et européen, en ne réeditant pas certaines erreurs que la Sig a pu commettre en ne se servant pas de sa réussite comme d'un tramplin vers la régulariré à un haut nivau européen.

Ps: En prime, les 2 finalistes du concours de pronos' du forum (cf: Keith et moi même) ont voté victoire du Sluc en finale.
Et en double prime, j'écris ce poste en étant à moitié iv.. après la non qualification de la France en quart de l'euro en foot, que j'ai noyé dans la vo...par ailleurs, et malgré cela tes commentaires inutiles que j'ai lu à plus de 2h du mat' m'ont fait bondir.
Et en triple prime, la plupart du temps je lis sans grand intérêt les querelles de ce type sans poster, mais là, tant de mauvaise fois d'un forumers qui n'accepte même pas les compliments de ses meilleurs ennemis, j'ai vraiment trouvé ça pitoyable... a bon entendeur Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 7 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  guigui de l'est Mer 18 Juin - 8:18

Je suis surpris de voir, quelle unanimité le SLUC fait actuellement dans tout la France. Y'a un vrai respect pour cette équipe.

PS : moi aussi me suis noyé dans le Gui.....ss, mais parce que Domenech a demandé en mariage Estelle denis Crying or Very sad
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 7 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  Hoop Mer 18 Juin - 9:14

Theseus a écrit:Hé bien voilà, on nous a traités de tous les noms pendant 4 ans : de loosers, de loosers magnifiques même (par Canal+)... On nous a ri au nez d'avoir perdu 3 finales d'affilée comme si c'était une tare. On est maintenant au niveau des équipes qui nous ont battues ces 3 dernières années, et notre palmarès en est même plus étoffé Smile

Laissez le, il vient juste nous confirmer encore une fois qu'il n'a pas de cerveau, c'est tout à son honneur... lol!

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 7 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  le FILS DE HAKKENATON Mer 18 Juin - 9:20

Etonnant ces deux dernieres provocation, surtout la derniere, venant
de quelqu'un qui s'y connait en matiere de ***************,

on me provoque, puis aprés on me reprochera de répondre !!!!

Quant à ta phrase , Fabrice, non je ne suis pas en deuil, c'est tout le basket francais qui l'est....
CERTAINS supporters nanciens etaient déja des ************ quand ils perdaient, quest ce que ca va étre maintenant !!!


Il y avait la finale ??? enfin, tout le monde s'en fout, la france jouait l'euro

le FILS DE HAKKENATON

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 7 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  Theseus Mer 18 Juin - 9:49

C'est pas de l'arrogance... Le retour de bâton vous connaissez les gens ?

OUI mtjb je les ai vues les messages de soutien et de félicitations à l'égard du SLUC (Fabrice, moi etc.) mais mon post ne visait pas ces personnes mais bien toutes ces brelles de phiphi/Jack et j'en passe qui même avec le titre du SLUC dimanche, continuent le petit jeu de la chambrette qu'ils s'amusent à entretenir depuis plus de 3 ans...

Alors OUI je chambre Titeuf 67, et OUI je continuerai à le faire si j'en ai envie.. mais c'est pas pour autant que j'englobe tout le monde dans le même sac....

Et au passage Hoop, tu n'es qu'un idiot... depuis le début je passe sur tes réflexions de gamins, et le fait de te répondre te procurera sans doute une jouissance énorme à t'en faire péter le calebut' (m'en fous), mais ma réflexion est loin d'être stupide, c'est littéralement ce que JLM a dit dans sa conférence de presse donc lui aussi, il n'a pas de cerveau ? Ah oui, je suis d'autant plus con que je paraphrase son analyse c'est ça ? Pauvre type...

Theseus

Age : 115
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 7 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  Mat Mer 18 Juin - 9:58

Bon... je suis pas d'humeur à faire dans la diplomatie aujourd'hui, ou a sortir ma paire de ciseaux... alors, je vais le dire très clairement, et une seule fois: vous pouvez vous écharpez si vous le voulez, mais vous arrêtez les insultes et nom d'oiseaux.
Ceux qui ne savent pas faire la différence, prendront quelques vacances.

Et qu'on vienne pas me parler de liberté de s'insulter tranquillement... z'avez qu'a le faire par MP ou par mail si ça vous amuse, ici on demande un minimum de respect dans la façon de s'exprimer.
J'espère être entendu... cette fois.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 7 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  philippe Mer 18 Juin - 10:04

Theseus a écrit:mais mon post ne visait pas ces personnes mais bien toutes ces brelles de phiphi/Jack


je croyais que la brele avait ete elu MVP dimanche.......... lol!

il a pas de chance le pauvre jeff, il nous sort un gros match le jour où le match se deroule dans un quasi -anonymat sans tv alors que quelques jours avant, on avait eu la "chance" de le voir en etat de disgrace dans la serie contre l'ASVEL..........

enfin, on pourra pas l'accuser de ne bien jouer que lorsque la TV est là!!!!!!!!!! lol! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 7 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  Mat Mer 18 Juin - 10:33

philippe a écrit:
Theseus a écrit:mais mon post ne visait pas ces personnes mais bien toutes ces brelles de phiphi/Jack


je croyais que la brele avait ete elu MVP dimanche.......... lol!

il a pas de chance le pauvre jeff, il nous sort un gros match le jour où le match se deroule dans un quasi -anonymat sans tv alors que quelques jours avant, on avait eu la "chance" de le voir en etat de disgrace dans la serie contre l'ASVEL..........

enfin, on pourra pas l'accuser de ne bien jouer que lorsque la TV est là!!!!!!!!!! lol! lol!

Je sais pas pour toi, mais moi j'ai bien vu le match à la TV.

Ensuite, ce qui restera c'est le titre, de même qu'il aura un titre de MVP (ce qui n'est pas à la porté de tout le monde).
Enfin bon, moi des "brèles" comme Jeff, j'aimerai en voir un peu plus à la SIG... Car depuis qu'on s'est "débarrassé" de lui, c'est fou ce qu'on a gagné comme joueurs d'anthologie à sa place...
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 7 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  guigui de l'est Mer 18 Juin - 10:38

Le pire c'est que t'aurais raison sur le coup là... D'ailleurs on a les chiffres des téléspectateurs qui ont assisté à ce "Show" du basket français made in LeGoff ?

Bon ce qui est certain, c'est que vu de la téloche, ce fut un bon moment. reportages quand il faut là ou il faut, commentateurs top... J'ai même pu apprécier la qualité des arbitres. Non je critique suffisemment pour féliciter ce que j'ai vu, avec des arbitres qui se parlaient, qui analysaient et remettaient même en question leur idée première. Bref, un vrai moment de professionnalisme du coup, dans un sport encore si amateur.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 7 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  Fabrice Mer 18 Juin - 11:13

Je me demande pourquoi certains propos de Fils d'Hakkenaton et de Theseus paraissent sur ce forum.

J'aime bien discuter avec tout le monde, supporters de Strasbourg, du SLUC et d'autres équipes, à condition que cela soit constructif. Guigui, par exemple, l'est parfois (et même souvent). Par contre, si c'est pour insulter, vanner, ou dire d'autres conneries, faites ça ailleurs, svp.

Bravo encore à Nancy, encore une fois, leur victoire est méritée.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 7 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  Mat Mer 18 Juin - 11:48

Fabrice a écrit:Je me demande pourquoi certains propos de Fils d'Hakkenaton et de Theseus paraissent sur ce forum.


Parce que j'ai pas eu envie de jouer avec mes ciseaux et que cela donne du sens à mon post ci-dessus. Cela dit, je te rassure, il n'y aura plus d'autres insultes de ce type (du moins, à court terme)... sinon je sors le lance-flame.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 7 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  Hoop Mer 18 Juin - 22:35

Theseus a écrit:C'est pas de l'arrogance... Le retour de bâton vous connaissez les gens ?

OUI mtjb je les ai vues les messages de soutien et de félicitations à l'égard du SLUC (Fabrice, moi etc.) mais mon post ne visait pas ces personnes mais bien toutes ces brelles de phiphi/Jack et j'en passe qui même avec le titre du SLUC dimanche, continuent le petit jeu de la chambrette qu'ils s'amusent à entretenir depuis plus de 3 ans...

Alors OUI je chambre Titeuf 67, et OUI je continuerai à le faire si j'en ai envie.. mais c'est pas pour autant que j'englobe tout le monde dans le même sac....

Et au passage Hoop, tu n'es qu'un idiot... depuis le début je passe sur tes réflexions de gamins, et le fait de te répondre te procurera sans doute une jouissance énorme à t'en faire péter le calebut' (m'en fous), mais ma réflexion est loin d'être stupide, c'est littéralement ce que JLM a dit dans sa conférence de presse donc lui aussi, il n'a pas de cerveau ? Ah oui, je suis d'autant plus con que je paraphrase son analyse c'est ça ? Pauvre type...

Theseus se fait un concours de ridicule en solo. C'est bon tu peux t'arrêter, tu as gagné haut la main cheers . Félicitations lol!
Il me fait bien marrer celui là! Surtout ne change rien!

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 7 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  Theseus Jeu 19 Juin - 0:16

Hé ben, si tous les mecs de 29 ans ont la même répartie que toi, quelle misère.... silent

Theseus

Age : 115
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 7 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  philippe Jeu 19 Juin - 8:16

Theseus a écrit:Hé ben, si tous les mecs de 29 ans ont la même répartie que toi, quelle misère.... silent

quant à toi, tu confirmes que bcp de ton age sont gateux! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 7 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  Hoop Jeu 19 Juin - 9:17

Theseus a écrit:Hé ben, si tous les mecs de 29 ans ont la même répartie que toi, quelle misère.... silent

On peut au moins être sûr d'une chose c'est que vu ton âge le ridicule ne semble pas tuer. N'est-ce pas champion? king

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 7 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum