Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Play-Offs de ProA

+26
Fabrice
guigui de l'est
le FILS DE HAKKENATON
Titeuf 67
BOB
Vincent
rocky
N°13
p'tit louis
Mo
boon
David67350
John White
Eddie
françois
Namele
JC
keith
Coach Kira
frederic
Flamkuch
Tom
remember david harris
yannickos
moi
100 % S.I.G
30 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 2 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  guigui de l'est Dim 1 Juin - 2:43

Merci à la petite troupe alsacienne venue nous rendre visite ce soir pour un match de folie... 5400 personnes, mais une ambiance folle... m'ont foutu des frissons !!
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 2 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  Mo Dim 1 Juin - 11:24

guigui de l'est a écrit:Merci à la petite troupe alsacienne venue nous rendre visite ce soir pour un match de folie... 5400 personnes, mais une ambiance folle... m'ont foutu des frissons !!

Petite virée bien sympathique à Nancy.
belle soirée , chaude ambiance Basketball
et grand plaisir de revoir nos amis Ricardo, Jeff, et...... Aymeric !!!!

bonne chance yep vive le basket
Mo
Mo

Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 2 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  Vincent Mar 3 Juin - 21:18

Difficile, évidemment, ne de pas parler du match stratosphérique de Wilson dans ce match retour face à Nancy (37 pts pour l'instant, 7/11 à 3Pts). Il offre presque à lui seul la victoire aux verts Shocked

Mais je voudrais noter autre chose : les playoffs de feu que fait Laurent Foirest. On s'est beaucoup moqué de l'ASVEL pour avoir parié sur un cheval à moitié mort, et les blessures à répétition du Lolo ont semblé nous donner raison. Mais depuis que les PO ont commencé, et singulièrement sur cette série face à Nancy, Foirest montre qu'il a de sacré beaux restes et qu'il sait rendre à Villeurbanne la confiance que cette équipe lui a montrée. Chapeau Foirest, chapeau l'ASVEL ! cheers
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 2 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  Invité Mar 3 Juin - 22:06

Et puis comme souvent, le SLUC s'éteint dans le money time.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 2 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  guigui de l'est Mar 3 Juin - 22:52

Jack a écrit:Et puis comme souvent, le SLUC s'éteint dans le money time.

ouai m'enfin j'y met un bémol... Avec jeff et ricardo à 4 fautes, Samnick qui n'a pas été ds le match sorti dès le début par les fautes, on a pas pu maintenir la défense qui empoisonnait l'asvel.

mais bon. Wilson remettra pas 37 points et ricardo reprendra pas 4 faute en 1 MT et demie au retour
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 2 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  guigui de l'est Mar 3 Juin - 22:53

guigui de l'est a écrit:
Jack a écrit:Et puis comme souvent, le SLUC s'éteint dans le money time.

ouai m'enfin j'y met un bémol... Avec jeff et ricardo à 4 fautes, Samnick qui n'a pas été ds le match sorti dès le début par les fautes, on a pas pu maintenir la défense qui empoisonnait l'asvel.

mais bon. Wilson remettra pas 37 points et ricardo reprendra pas 4 faute en 1 MT et demie au retour

et l'asvel a montré qu'elle était une grosse team ^^
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 2 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  philippe Mer 4 Juin - 8:43

guigui de l'est a écrit:
Jack a écrit:Et puis comme souvent, le SLUC s'éteint dans le money time.

ouai m'enfin j'y met un bémol... Avec jeff et ricardo à 4 fautes, Samnick qui n'a pas été ds le match sorti dès le début par les fautes, on a pas pu maintenir la défense qui empoisonnait l'asvel.

mais bon. Wilson remettra pas 37 points et ricardo reprendra pas 4 faute en 1 MT et demie au retour

ouai mais l'ASVEL a aussi ete bien penalise par les fautes...Aymeric mais surtout conley et nwonsu.
un peu decu par Troutman qui nous vait tue la saison passee et qui là n'a pas ete flamboyant....
chapeau aussi à Foirest pour des shoots difficiles, en premiere mi-temps qui maintiennent l'ASVEL en vie.......
au fait, Jeff, il a joue? lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 2 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  guigui de l'est Mer 4 Juin - 9:22

philippe a écrit:
guigui de l'est a écrit:
Jack a écrit:Et puis comme souvent, le SLUC s'éteint dans le money time.

ouai m'enfin j'y met un bémol... Avec jeff et ricardo à 4 fautes, Samnick qui n'a pas été ds le match sorti dès le début par les fautes, on a pas pu maintenir la défense qui empoisonnait l'asvel.

mais bon. Wilson remettra pas 37 points et ricardo reprendra pas 4 faute en 1 MT et demie au retour

ouai mais l'ASVEL a aussi ete bien penalise par les fautes...Aymeric mais surtout conley et nwonsu.
un peu decu par Troutman qui nous vait tue la saison passee et qui là n'a pas ete flamboyant....
chapeau aussi à Foirest pour des shoots difficiles, en premiere mi-temps qui maintiennent l'ASVEL en vie.......
au fait, Jeff, il a joue? lol!

Sauf qu'à la différence, le tandem de Greer, c'est l'épine dorsale de la défense. La preuve, à l'aller, et même ce match là, quand ils ont pu s'exprimer en défense, l'ASVEL était derrière.
Dès le moment ou JLM a du les mettre sur le banc à cause des fautes, l'ASVEL nous est repassé devant et au poste 3 (Foirest + Wilson) on a pris l'eau.

Finalement c'est ça qui est rassurant. On sait qu'avec les Greer, l'ASVEL n'a pas de solution. Et chez nous, Ricardo prendra pas 4 fautes en 1 MT et demie. Ni Jeff.

Quand à Jeff, il a surtout fait du taf de défense. Et du bon taf de défense
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 2 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  françois Mer 4 Juin - 22:34

comme c'était prévisible,roanne a gagné dans sa salle.on aura donc une belle à Antarès.mention à cazalon et rush,artisans de la victoire.
perso une finale LeMans-Nancy ne me surprendrait pas.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 2 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  guigui de l'est Jeu 5 Juin - 0:59

françois a écrit:comme c'était prévisible,roanne a gagné dans sa salle.on aura donc une belle à Antarès.mention à cazalon et rush,artisans de la victoire.
perso une finale LeMans-Nancy ne me surprendrait pas.

et c'est marrant, mais le match entre Roanne et Le Mans a eu la même tournure qu'ASVEL - SLUC.

Le Mans qui commence fort en 1ère MT, qui prend un gros éclat sur le 3è QT et roane finit tranquille le 4è...
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 2 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  yannickos Jeu 5 Juin - 10:41

françois a écrit:comme c'était prévisible,roanne a gagné dans sa salle.on aura donc une belle à Antarès.mention à cazalon et rush,artisans de la victoire.
perso une finale LeMans-Nancy ne me surprendrait pas.

perso je vois bien un des deux se faire taper chez lui Very Happy
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 2 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  le FILS DE HAKKENATON Jeu 5 Juin - 13:15

hep, villeurbannais, deconnez pas

Voir Nancy en Finale, c'est quand meme le plus grand moment de l'année pour les amateurs de basket...et d'humour

dokken

le FILS DE HAKKENATON

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 2 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  Fabrice Jeu 5 Juin - 14:01

Moi je me méfie de l'ASVEL et surtout de l'arbitrage. J'ai de plus en plus l'impression que la LNB fait beaucoup pour que des clubs comme l'ASVEL ou Le Mans soient champions. Pareil pour les média qui parlent beaucoup trop de Villeubanne à mon goût alors qu'ils n'ont plus gagné de grande compétition depuis des lustres. Quoiqu'il en soit, j'espère que le SLUC sera enfin champion cette année.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 2 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  rocky Jeu 5 Juin - 14:22

Fabrice a écrit:Quoiqu'il en soit, j'espère que le SLUC sera enfin champion cette année.

Je préfére encore que Darrigand resigne lol!
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 2 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  Invité Jeu 5 Juin - 14:26

Fabrice a écrit:Moi je me méfie de l'ASVEL et surtout de l'arbitrage. J'ai de plus en plus l'impression que la LNB fait beaucoup pour que des clubs comme l'ASVEL ou Le Mans soient champions. Pareil pour les média qui parlent beaucoup trop de Villeubanne à mon goût alors qu'ils n'ont plus gagné de grande compétition depuis des lustres. Quoiqu'il en soit, j'espère que le SLUC sera enfin champion cette année.

Les supporteurs lorrains sont déjà assez paranos comme ca, pas besoin d'en rajouter Smile Le complexe de l'éternel club malaimé qu'on ne favorise pas, ils savent le jouer à la perfection.

Dernièrement j'ai bien rigolé sur leur forum où ils débattaient sur l'objectivité de Cauzette (après une défaite du sluc, forcément) car celui ci avait dit : "la balle est à nous" pour une remise en jeu roannaise.

On avait cependant clairement vu que la balle était arrivé sur la table où commentait Monclar et Cauzette...

Cauzette en avait pris pour son grade sur quelques pages : encore un qui n'aime pas le SLUC...C'était un peu à cause de lui qu'ils avaient perdu Very Happy

Ils sont quand même très fort ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 2 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  Vincent Jeu 5 Juin - 14:31

Fabrice a écrit:Moi je me méfie de l'ASVEL et surtout de l'arbitrage. J'ai de plus en plus l'impression que la LNB fait beaucoup pour que des clubs comme l'ASVEL ou Le Mans soient champions. Pareil pour les média qui parlent beaucoup trop de Villeubanne à mon goût alors qu'ils n'ont plus gagné de grande compétition depuis des lustres. Quoiqu'il en soit, j'espère que le SLUC sera enfin champion cette année.

Enfin, cette année, ils viennent quand même de gagner la coupe de France, non ? Et sur ces deux demi, l'arbitrage n'était vraiment pas défavorable aux Lorrains !

Je ne sais vraiment pas ce que va donner le match 3. Il est clair que les frères Greer et Bauer posent de gros problèmes à Villeurbanne et que leur équipe, globalement, est plus équilibrée. D'un autre côté, L'ASVEl a davantage de joueurs capables de sortir le match de l'année : Conley, Nsonwu, Wilson, Troutman... Le duel Conley - Ricardo sera une fois encore déterminant, ainsi que le public nancéien.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 2 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  Fabrice Jeu 5 Juin - 14:41

Vincent a écrit:
Fabrice a écrit:Moi je me méfie de l'ASVEL et surtout de l'arbitrage. J'ai de plus en plus l'impression que la LNB fait beaucoup pour que des clubs comme l'ASVEL ou Le Mans soient champions. Pareil pour les média qui parlent beaucoup trop de Villeubanne à mon goût alors qu'ils n'ont plus gagné de grande compétition depuis des lustres. Quoiqu'il en soit, j'espère que le SLUC sera enfin champion cette année.

Enfin, cette année, ils viennent quand même de gagner la coupe de France, non ? Et sur ces deux demi, l'arbitrage n'était vraiment pas défavorable aux Lorrains !

Je ne sais vraiment pas ce que va donner le match 3. Il est clair que les frères Greer et Bauer posent de gros problèmes à Villeurbanne et que leur équipe, globalement, est plus équilibrée. D'un autre côté, L'ASVEl a davantage de joueurs capables de sortir le match de l'année : Conley, Nsonwu, Wilson, Troutman... Le duel Conley - Ricardo sera une fois encore déterminant, ainsi que le public nancéien.

Il y avait quand même plusieurs joueurs nancéens pénalisés par les fautes.

Pour la coupe de France, justement : ça faisait 6 ans qu'ils n'avaient plus rien gagné. Pourtant, quand les média parlaient basket, ils citaient en premier l'ASVEL, Pau,... alors que d'autres équipes plus méritantes ont pris le dessus.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 2 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  guigui de l'est Jeu 5 Juin - 14:59

cheers ça va être formidable à Gentilly demain... Ca promet vraiment tant le public et les joueurs semblent tous remontés comme des pendules;
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 2 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  Titeuf 67 Jeu 5 Juin - 17:05

Jack a écrit:
Fabrice a écrit:Moi je me méfie de l'ASVEL et surtout de l'arbitrage. J'ai de plus en plus l'impression que la LNB fait beaucoup pour que des clubs comme l'ASVEL ou Le Mans soient champions. Pareil pour les média qui parlent beaucoup trop de Villeubanne à mon goût alors qu'ils n'ont plus gagné de grande compétition depuis des lustres. Quoiqu'il en soit, j'espère que le SLUC sera enfin champion cette année.

Les supporteurs lorrains sont déjà assez paranos comme ca, pas besoin d'en rajouter Smile Le complexe de l'éternel club malaimé qu'on ne favorise pas, ils savent le jouer à la perfection.

Dernièrement j'ai bien rigolé sur leur forum où ils débattaient sur l'objectivité de Cauzette (après une défaite du sluc, forcément) car celui ci avait dit : "la balle est à nous" pour une remise en jeu roannaise.

On avait cependant clairement vu que la balle était arrivé sur la table où commentait Monclar et Cauzette...

Cauzette en avait pris pour son grade sur quelques pages : encore un qui n'aime pas le SLUC...C'était un peu à cause de lui qu'ils avaient perdu Very Happy

Ils sont quand même très fort ! lol!


yop yep yop yep

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 2 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  philippe Jeu 5 Juin - 18:46

ils sont à bloc "nos amis " du 54!
par malheur pour eux, si jamais l'asvel venait à s'imposer à gentilly (pas impossible, même si difficile), je crains fort que la 3eme guerre mondiale ne soit declenchée!
en tout cas, allez voir sur leur forum, ils sont prêts derriere Ricardo qui a annonce dans une itw parue dans leur feuille de choux locale que "demain soir, cela sera la guerre à Gentilly"!
j'ai éte un peu surpris mais là bas, tout le monde trouve cela normal!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 2 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  Invité Jeu 5 Juin - 18:52

Ils sont au top de leur splendeur là ! Au sommet de leurs arts !

Je pense qu'ils ont préparé les pancartes pour David C. parce qu'ils n'ont toujours pas digéré ce qu'il a pu dire lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 2 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  françois Jeu 5 Juin - 19:55

bon il y a peut-etre un peu de paranoia de la part des supporters du SLUC,mais objectivement je leur souhaite d'aller en finale et de gagner car ils sont là chaque année dans le top3 et en finale, donc ce serait logique,et ils ont les infrastructures pour jouer l'euroague.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 2 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  JC Jeu 5 Juin - 20:29

philippe a écrit:ils sont à bloc "nos amis " du 54!
par malheur pour eux, si jamais l'asvel venait à s'imposer à gentilly (pas impossible, même si difficile), je crains fort que la 3eme guerre mondiale ne soit declenchée!
en tout cas, allez voir sur leur forum, ils sont prêts derriere Ricardo qui a annonce dans une itw parue dans leur feuille de choux locale que "demain soir, cela sera la guerre à Gentilly"!
j'ai éte un peu surpris mais là bas, tout le monde trouve cela normal!

Non, il a dit, "ça va être la greer vendredi"...

Bon, je trouve qu'à l'image de certaines déclarations nancéiennes envers Cozette, que tu en rajoute un peu concernant les déclarations de Ricardo Greer. Il n'y a rien de choquant. C'est le capitaine, il met juste la pression. C'est son job... Very Happy

Sinon, des SIGmen/women viendront à Gentilly ou pas ?
JC
JC

Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 18/09/2007

http://Kirksky.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 2 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  le FILS DE HAKKENATON Jeu 5 Juin - 20:38

quoi ????
qu'apprends je ???
david cosette a osé cirtiquer le centre du monde ???

mais guigui va lui coller un procés....j'en tremble d'avance !!!

lol! lol! lol! lol! lol!

le FILS DE HAKKENATON

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 2 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  guigui de l'est Jeu 5 Juin - 23:04

le FILS DE HAKKENATON a écrit:quoi ????
qu'apprends je ???
david cosette a osé cirtiquer le centre du monde ???

mais guigui va lui coller un procés....j'en tremble d'avance !!!

lol! lol! lol! lol! lol!

Houlà.. Dokken vient d'avoir une révélation... Le smiley...

Fait gaffe tu risque de griller ton dernier neurone
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 2 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum