Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Play-Offs de ProA

+26
Fabrice
guigui de l'est
le FILS DE HAKKENATON
Titeuf 67
BOB
Vincent
rocky
N°13
p'tit louis
Mo
boon
David67350
John White
Eddie
françois
Namele
JC
keith
Coach Kira
frederic
Flamkuch
Tom
remember david harris
yannickos
moi
100 % S.I.G
30 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 3 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  philippe Ven 6 Juin - 8:08

guigui de l'est a écrit:
le FILS DE HAKKENATON a écrit:quoi ????
qu'apprends je ???
david cosette a osé cirtiquer le centre du monde ???

mais guigui va lui coller un procés....j'en tremble d'avance !!!

lol! lol! lol! lol! lol!

Houlà.. Dokken vient d'avoir une révélation... Le smiley...

Fait gaffe tu risque de griller ton dernier neurone


lol!

je trouve tout de même que vous en faites bcp du côté de Gentilly sur Cozette et sur le côté "personne ne nous aime! sont tous des méchants!"

y aurait il un peu de fébrilité au moment d'aborder un match 3 décisif pour Bercy?

les gens aiment Salyers, cozette ne parle que de l'ASVEL, la lnb veut que le titre aille au msb ou à l'asvel, les arbitres vont etre leur bras armes, ils ont deja commence lors du match 2, l'asvel n'a fait que de la provocation, de l'intox; aymeric est un tricheur...... etc, etc, etc.............
voilà en vrac tout ce que l'on peut lire et Ricardo en rajoute en disant "Vendredi, lors du match 3, ce sera la guerre!"

quand je lis tout cela, je suis tout de même surpris d'autant d'agressivite, de manque de retenue, de febrilite pour tout dire!
3 defaites en finale sont passes par là mais quand même!

quand je me rappelle du bordel qu'il y a eu apres le match 1 perdu par le SLUC en 2006, je n'ose imaginer ce qui pourrait se passer à Gentilly ce soir et dans les prochains jours si par malheur pour eux, cela se passe mal ce soir!

allez, peace and love! c'est du basket flower

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 3 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  guigui de l'est Ven 6 Juin - 9:06

La fébrilité Very Happy T'as du bien tout comprendre alors.

Tiens, puisque tu aimes rapporter les propos des forums, sur le fofo de l'ASVEL on y apprend que le SLUC a une caisse noire, et qu'on paye les arbitres Razz

La caisse noire d'ailleurs qu'on attend toujours de découvrir hein, depuis la signature de Samnick...

Moi tout ce que je vois, c'est qu'on est à un match de pouvoir, si Le Mans se qualifie, jouer l'Euroligue et avoir ENFIN, ce putain de déclic qui nous permettrait de pouvoir jouer dans la cours des grands niveau budget.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 3 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  philippe Ven 6 Juin - 9:13

ah oui, j'avais oublié l'aspect "les joueurs viennent jouer au sluc pour des queues de mirabelle" puisque le SLUC est fauche, n'a pas d'argent!
juste pour le plaisir de faire partie de la dream team du 54!
quelle rigolade!

lol!

quand aux jeremiades sur les mechants, elles sont toutes vraies.....hélas!

"personne ne m'aime" disait le lorrain!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 3 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  guigui de l'est Ven 6 Juin - 10:58

philippe a écrit:ah oui, j'avais oublié l'aspect "les joueurs viennent jouer au sluc pour des queues de mirabelle" puisque le SLUC est fauche, n'a pas d'argent!
juste pour le plaisir de faire partie de la dream team du 54!
quelle rigolade!

lol!

quand aux jeremiades sur les mechants, elles sont toutes vraies.....hélas!

"personne ne m'aime" disait le lorrain!

J'adore quand tu fais le sarcastique, ça prouve à quel point t'es degouté Very Happy. Ben ouai... C'était une erreur de prendre les Greer hein ^^. Une erreur de prendre Linehan ^^.
Enfin bref, tu nous a suffisemment prouvé ta perspicacité dans l'analyse des choses du basket Smile.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 3 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  rocky Ven 6 Juin - 11:08

Jack a écrit:Cauzette en avait pris pour son grade sur quelques pages : encore un qui n'aime pas le SLUC...

Voilà les raisons de la discorde, le reste c'est de la parano.

L'Equipe du 06 juin 2008

Play-Offs de ProA - Page 3 Sans_t14
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 3 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  Invité Ven 6 Juin - 11:11

Oui Guigui et toi tu nous disais que Sanders était trop frêle pour jouer en pro A après un match amical contre le SLUC en pré-saison...

Avant d'enchérir sur Eidson...

Merci big smile Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 3 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  philippe Ven 6 Juin - 11:19

guigui de l'est a écrit:
philippe a écrit:ah oui, j'avais oublié l'aspect "les joueurs viennent jouer au sluc pour des queues de mirabelle" puisque le SLUC est fauche, n'a pas d'argent!
juste pour le plaisir de faire partie de la dream team du 54!
quelle rigolade!

lol!

quand aux jeremiades sur les mechants, elles sont toutes vraies.....hélas!

"personne ne m'aime" disait le lorrain!

J'adore quand tu fais le sarcastique, ça prouve à quel point t'es degouté Very Happy. Ben ouai... C'était une erreur de prendre les Greer hein ^^. Une erreur de prendre Linehan ^^.
Enfin bref, tu nous a suffisemment prouvé ta perspicacité dans l'analyse des choses du basket Smile.

pourquoi prendre Linehan cela a été une bonne chose? lol!
prendre Jeff aussi? lol!

mais c'est vrai que c'etait le cadeau Jeff-bonux pour avoir Ricardo! lol!

au fait, il a joue au match 2, Jeff? je l'ai pas vu, il etait là? lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 3 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  Fabrice Ven 6 Juin - 11:29

philippe a écrit:
guigui de l'est a écrit:
le FILS DE HAKKENATON a écrit:quoi ????
qu'apprends je ???
david cosette a osé cirtiquer le centre du monde ???

mais guigui va lui coller un procés....j'en tremble d'avance !!!

lol! lol! lol! lol! lol!

Houlà.. Dokken vient d'avoir une révélation... Le smiley...

Fait gaffe tu risque de griller ton dernier neurone


lol!

je trouve tout de même que vous en faites bcp du côté de Gentilly sur Cozette et sur le côté "personne ne nous aime! sont tous des méchants!"

y aurait il un peu de fébrilité au moment d'aborder un match 3 décisif pour Bercy?

les gens aiment Salyers, cozette ne parle que de l'ASVEL, la lnb veut que le titre aille au msb ou à l'asvel, les arbitres vont etre leur bras armes, ils ont deja commence lors du match 2, l'asvel n'a fait que de la provocation, de l'intox; aymeric est un tricheur...... etc, etc, etc.............
voilà en vrac tout ce que l'on peut lire et Ricardo en rajoute en disant "Vendredi, lors du match 3, ce sera la guerre!"

quand je lis tout cela, je suis tout de même surpris d'autant d'agressivite, de manque de retenue, de febrilite pour tout dire!
3 defaites en finale sont passes par là mais quand même!

quand je me rappelle du bordel qu'il y a eu apres le match 1 perdu par le SLUC en 2006, je n'ose imaginer ce qui pourrait se passer à Gentilly ce soir et dans les prochains jours si par malheur pour eux, cela se passe mal ce soir!

allez, peace and love! c'est du basket flower

Philippe,

C'est moi qui suis suporter de la SIG d'abord (et ensuite du SLUC) qui ait commencé à dire que les journalistes ne parlaient que de l'ASVEL, et je n'en démords pas.

Quand tu regardes les dernières saisons, Strasbourg a été champion, Le Mans puis Roanne et si tu lis la presse quotidienne, l'Equipe, on parle que de l'ASVEL et de Pau (???).

La saison après notre titre, ça m'énervait de voir que les journaux, la télé ne parlait pas de Strasbourg alors qu'on le mérite plus qu'eux. Nancy, c'est pareil, ils sont dans les meilleurs chaque année, ont fait 3 finales d'affilés (peut-être 4) et on n'en entend presque pas parler.

Faudrait un peu que les journalistes se bougent et se rendent compte qu'il n'y a pas que l'ASVEL, Pau et Limoges dans le basket.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 3 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  le FILS DE HAKKENATON Ven 6 Juin - 11:30

Guignol le nain a dit "Fait gaffe tu risque de griller ton dernier neurone"

Ben oui guigui, tu as compris ce qui me distingue de toi et tes copains,
moi il m'en reste au moins un !!!

Bref, je ne lis plus ce qui se passe sur le forum nancéen. La haine que j'eprouve envers le nombrilisme exacerbé, le sentiment de caliméro, et les insultes envers les roannais , strasbourgeois et tout ce qui n'est pas lorrain est notoire,
cependant, force est de constater que sur tout les forums que je visite,
l'attitude de certains (guigui, theseus, et tout les autres) commence a exasperer beaucoup de monde, et il n'y a pas un mois ou l'on ne parle pas d'eux sur les sites de leurs adversaires...

Et encore, heureusement que leur palmares est indigent....imaginez, s'ils gagnent un jour un titre

pardon, je fais de la science fiction


PS: au fait, guigui, j'attends toujours la gendarmerie, mon petit comique...
ps2 : Mr le moderateur, Si d'aventure vous deviez censurer ce message , merci aussi de supprimer celui auquel je fais reference.

le FILS DE HAKKENATON

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 3 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  le FILS DE HAKKENATON Ven 6 Juin - 11:33

"les gens aiment Salyers, cozette ne parle que de l'ASVEL, la lnb veut que le titre aille au msb ou à l'asvel, les arbitres vont etre leur bras armes, ils ont deja commence lors du match 2, l'asvel n'a fait que de la provocation, de l'intox; aymeric est un tricheur...... etc, etc, etc............."

philippe, tu en as oublié un
Quand ostojic se fait defoncer la machoire et se retrrouve a l'hosto, en lorrain ca devient "votre espece de yougo est un grand acteur"
FIN DE CITATION

(capture d'ecran , preuve a l'appui)

le FILS DE HAKKENATON

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 3 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  Mat Ven 6 Juin - 11:42

le FILS DE HAKKENATON a écrit:ps2 : Mr le moderateur, Si d'aventure vous deviez censurer ce message , merci aussi de supprimer celui auquel je fais reference.

Je ne souhaite supprimer aucun message. Par contre, je souhaite faire passer un message: j'aimerai que Infrarouge ne serve pas de terrain de jeu a une enième rixe croisée entre habitués du genre. Je m'adresse a tout le monde en disant ça.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 3 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  Invité Ven 6 Juin - 11:50

le FILS DE HAKKENATON a écrit:"les gens aiment Salyers, cozette ne parle que de l'ASVEL, la lnb veut que le titre aille au msb ou à l'asvel, les arbitres vont etre leur bras armes, ils ont deja commence lors du match 2, l'asvel n'a fait que de la provocation, de l'intox; aymeric est un tricheur...... etc, etc, etc............."

philippe, tu en as oublié un
Quand ostojic se fait defoncer la machoire et se retrrouve a l'hosto, en lorrain ca devient "votre espece de yougo est un grand acteur"
FIN DE CITATION

(capture d'ecran , preuve a l'appui)

Très fort Smile Je l'avais pas vu celle là ! Mais elle est dans la lignée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 3 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  philippe Ven 6 Juin - 12:10

le FILS DE HAKKENATON a écrit:"les gens aiment Salyers, cozette ne parle que de l'ASVEL, la lnb veut que le titre aille au msb ou à l'asvel, les arbitres vont etre leur bras armes, ils ont deja commence lors du match 2, l'asvel n'a fait que de la provocation, de l'intox; aymeric est un tricheur...... etc, etc, etc............."

philippe, tu en as oublié un
Quand ostojic se fait defoncer la machoire et se retrrouve a l'hosto, en lorrain ca devient "votre espece de yougo est un grand acteur"
FIN DE CITATION

(capture d'ecran , preuve a l'appui)
c'est vrai, mille excuse d'avoir oublié celle là!
ceci dit, comme il y en a tellement , je sui sur que tu ne m'en voudras pas!

enfin saches que ce forum est tres libre .......... yep

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 3 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  Theseus Ven 6 Juin - 12:14

Comme c'est mignon....

Hé les mecs, vous n'avez rien d'autre à foutre que de parler du SLUC ? La venue d'Essart ne vous fait pas bander ? albino

Theseus

Age : 115
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 3 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  philippe Ven 6 Juin - 12:35

bin, ecoutes si tu sais lire lol! , tu auras vu que c'est un topic sur les pos de proA.......
et donc on parle des equipes encore en course et donc au moins jusqu'a ce soir, le sluc a encore sa place dans ce topic... lol!

demain sera un autre jour mais au besoin on arrivera toujours à en parler sur un autre topic........ lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 3 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  guigui de l'est Ven 6 Juin - 12:39

J'adore vraiment les mecs qui viennent scruter les forums pour en resortir des phrases comme ça... Enfin bref.

Phiphi, dokken, même combat ^^.
Continuez à baver sur le public du SLUC, le SLUC et la Lorraine. Continuez, à la limite, c'est tellement pitoyable que ça en devient ridicule.

Pour répondre à Dokken, une dernière fois, j'ai discuté avec Beddelem. T'en fais pas... Wink. Tout arrive à qui sait attendre.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 3 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  philippe Ven 6 Juin - 13:21

philippe a écrit:
guigui de l'est a écrit:
le FILS DE HAKKENATON a écrit:quoi ????
qu'apprends je ???
david cosette a osé cirtiquer le centre du monde ???

mais guigui va lui coller un procés....j'en tremble d'avance !!!

lol! lol! lol! lol! lol!

Houlà.. Dokken vient d'avoir une révélation... Le smiley...

Fait gaffe tu risque de griller ton dernier neurone


lol!

je trouve tout de même que vous en faites bcp du côté de Gentilly sur Cozette et sur le côté "personne ne nous aime! sont tous des méchants!"

y aurait il un peu de fébrilité au moment d'aborder un match 3 décisif pour Bercy?

les gens aiment Salyers, cozette ne parle que de l'ASVEL, la lnb veut que le titre aille au msb ou à l'asvel, les arbitres vont etre leur bras armes, ils ont deja commence lors du match 2, l'asvel n'a fait que de la provocation, de l'intox; aymeric est un tricheur...... etc, etc, etc.............
voilà en vrac tout ce que l'on peut lire et Ricardo en rajoute en disant "Vendredi, lors du match 3, ce sera la guerre!"

quand je lis tout cela, je suis tout de même surpris d'autant d'agressivite, de manque de retenue, de febrilite pour tout dire!
3 defaites en finale sont passes par là mais quand même!

quand je me rappelle du bordel qu'il y a eu apres le match 1 perdu par le SLUC en 2006, je n'ose imaginer ce qui pourrait se passer à Gentilly ce soir et dans les prochains jours si par malheur pour eux, cela se passe mal ce soir!

allez, peace and love! c'est du basket flower

mais pour ce qui concerne mon message, guigui, dis moi une seule chose qui ne soit pas vraie........
toutes les jeremiades reportees ici sont minorees certes par rapport à ce que l'on peut lire sur le fofo du sluc mais aucune n'a ete inventee.....j'ajouterai que je ne les ai pas toutes reprises mais apres venir me faire ce proces, pour le coup, c'est toi qui est ridicule......

apres, comme dit ailleurs, on est libre de dire ici ce que l'on veut, ce qui nous interesse........même si cela ne te plait pas. mais encore une fois rien n'est invente et c'est peut etre la teneur des propos rapportes ici qui te genent mais aucun n'est deforme........apres chacun les interprete comme il veut mais les propos des fans ont leur place ici, concernant un topic sur les pos........

ps/ les interventions de ton collègue lorrain sur ce forum montrent un certain manque de self control egalement. De la febrilite aussi chez lui? lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 3 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  philippe Ven 6 Juin - 13:23

Theseus a écrit:Comme c'est mignon....

Hé les mecs, vous n'avez rien d'autre à foutre que de parler du SLUC ? La venue d'Essart ne vous fait pas bander ? albino


la grande classe! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 3 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  Hoop Ven 6 Juin - 13:32

Theseus a écrit:Comme c'est mignon....

Hé les mecs, vous n'avez rien d'autre à foutre que de parler du SLUC ? La venue d'Essart ne vous fait pas bander ? albino

T'as l'air un peu primaire comme garçon toi, non? Pas vraiment gâté par la nature, hein? J'en suis profondemment désolé pour toi, ça doit pas être facile à gérer au quotidien... big smile

T'as utilisé donc dico pour faire nous faire part de cette prose study ?

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 3 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  le FILS DE HAKKENATON Ven 6 Juin - 13:42

je crois que c'est la triple branloute en finale qui les rend si aigris...

Quest ce que ca sera apres la 4eme !!!

ps : guignol, t'as aussi parlé a hervé de ton blog que tu exhibais y'a 5 ans sur le forum du bcm..tu sais, sous l'appelation corpus christi, quand tu te faisais prendre en photo par tes potes en train de gerber ta biére... la grande classe... pour ceux que ca interesse..mp

jviens de l'avoir au telephone, ton coup de fil ...ca fait peur !!!!

ps2 :merci aux strasbourgeois pour la liberté de ce site. Sur le forum des indigenes, tout est censuré...

le FILS DE HAKKENATON

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 3 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  Invité Ven 6 Juin - 13:49

Fais gaffe guigui il a des relations dans le milieu Very Happy et en plus il peut te bannir sur basketinfo si tu dis des trucs pas bien sur le SLUC Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 3 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  Mat Ven 6 Juin - 14:03

le FILS DE HAKKENATON a écrit:

ps2 :merci aux strasbourgeois pour la liberté de ce site. Sur le forum des indigenes, tout est censuré...

La liberté de parole et d'opinion est un principe auquel je tiens.
Cela dit, j'apprécierai que tu évites les applelations du style "forum des indigenes" qui peuvent justement faire censurer des posts qui sont recevables sur le fond.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 3 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  guigui de l'est Ven 6 Juin - 14:19

le FILS DE HAKKENATON a écrit:je crois que c'est la triple branloute en finale qui les rend si aigris...

Quest ce que ca sera apres la 4eme !!!

ps : guignol, t'as aussi parlé a hervé de ton blog que tu exhibais y'a 5 ans sur le forum du bcm..tu sais, sous l'appelation corpus christi, quand tu te faisais prendre en photo par tes potes en train de gerber ta biére... la grande classe... pour ceux que ca interesse..mp

jviens de l'avoir au telephone, ton coup de fil ...ca fait peur !!!!

ps2 :merci aux strasbourgeois pour la liberté de ce site. Sur le forum des indigenes, tout est censuré...


Sans déconner.... t'as même garder l'adresse de ce site Very Happy. Mais t'es love de moi ... Tu peux tellement pas te passer de moi que t'as gardé ça.. On vit un grand moment ^^.

Sauf que la diffusion d'image qui ne t'appartiennent pas est illégal. Fin bon, ça tu le sais déjà.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 3 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  guigui de l'est Ven 6 Juin - 14:28

Jack a écrit:Fais gaffe guigui il a des relations dans le milieu Very Happy et en plus il peut te bannir sur basketinfo si tu dis des trucs pas bien sur le SLUC Laughing

c'est marrant les gens qui parlent de ce qu'il ne savent pas.
Demande à Chris, celui qui gère le site, combien de personnes j'ai banni de ce forum depuis les quoi... 7 ou 8 années que je suis dessus. J'en ai bannie UNE, et elle vient ici avec les mêmes raisons qui l'ont vu se faire bannir à l'époque ou il s'était amusé à balancer les photos du site dont il parle.

Donc tu vois... je suis certainement le modé le plus relax de BI sur ce genre de choses. Mais bon, tu parle sans connaître je peux pas t'en vouloir.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 3 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  guigui de l'est Ven 6 Juin - 14:42

philippe a écrit:
mais pour ce qui concerne mon message, guigui, dis moi une seule chose qui ne soit pas vraie........
toutes les jeremiades reportees ici sont minorees certes par rapport à ce que l'on peut lire sur le fofo du sluc mais aucune n'a ete inventee.....j'ajouterai que je ne les ai pas toutes reprises mais apres venir me faire ce proces, pour le coup, c'est toi qui est ridicule......

Je ne nie pas que ce que tu rapporte n'ais pas été dit. Pas une seule fois cette année on a eu un mec qui est venu copier votre désarroi sur notre forum pour qu'on se foute de sa gueule comme tu le fais. Jamais... Qu'est-ce que ça apporte au débat que de venir raconter ça... ?Franchement ? Rien..

L'histoire avec Cozette ça dure depuis des années. Toi tu découvre ça là comme ça... Mais non... l'arbitrage ça dure depuis des années. Pourquoi y'a eu avec maestre ce qu'il s'est passé ? Pourquoi est-ce que le club a fait un rapport détaillé à la Ligue sur ce phénomène là. On nous parle de paranoïa, mais quand on signe Samnick, y'a les 3/4 directeurs des gros clubs de France qui viennent spontanément pleurnicher devant les instances et dire qu'on a pas le droit qu'on est des voleurs... ça a été dit ça quand même...


philippe a écrit:
apres, comme dit ailleurs, on est libre de dire ici ce que l'on veut, ce qui nous interesse........même si cela ne te plait pas. mais encore une fois rien n'est invente et c'est peut etre la teneur des propos rapportes ici qui te genent mais aucun n'est deforme........apres chacun les interprete comme il veut mais les propos des fans ont leur place ici, concernant un topic sur les pos........

ps/ les interventions de ton collègue lorrain sur ce forum montrent un certain manque de self control egalement. De la febrilite aussi chez lui? lol!

j'ai du mal à comprendre pourquoi vous vous intéressez à ce point à ce que nous pouvons dire ou faire. C'est fou ça quand même.... la moindre phrase est analysée et reprise de facto sur Infra pour que le public alsacien puisse venri se moquer et se déchainer sur ce qui a été dit.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs de ProA - Page 3 Empty Re: Play-Offs de ProA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum