Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

PRO A : 15ème journée : Chalon/Saône - SIG

+33
françois
rocky
Legend
Mat
Vincent
Theseus
Hoop
Chalon71
boon
Titeuf 67
dgifo
RAMBO
Coach Kira
simbad88
frederic
Eddie
N°13
Tom
Duss
fil
p'tit louis
remember david harris
voodoo
Mistertoy
Michael Jordan
le FILS DE HAKKENATON
Fabrice
o0oELANo0o
moi
Mo
eddieshannon
solarya
yannickos
37 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

PRO A : 15ème journée : Chalon/Saône - SIG - Page 15 Empty Re: PRO A : 15ème journée : Chalon/Saône - SIG

Message  françois Mer 4 Fév - 23:20

et vlà le résumé du match disponible sur LNBTV.
http://www.lnb.tv/
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 15ème journée : Chalon/Saône - SIG - Page 15 Empty Re: PRO A : 15ème journée : Chalon/Saône - SIG

Message  Invité Mer 4 Fév - 23:46

françois a écrit:et vlà le résumé du match disponible sur LNBTV.
http://www.lnb.tv/

Enorme le show Darrigand en 2ème mi-temps ! C'est notre Kezman alsacien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 15ème journée : Chalon/Saône - SIG - Page 15 Empty Re: PRO A : 15ème journée : Chalon/Saône - SIG

Message  fan2speedy Jeu 5 Fév - 0:29

[quote="John White"]
Legend a écrit:
Tu étais au match ?? personnellement j'ai plus tendance à croire des journalistes plutôt qu un supporter de chalon, mais bon... Après on a tous bien compris que tu le saquais pas Simon, ok il est en dessous de nos espérance mais pour une fois qu'il fait un match correct, je vois pas l'intérêt de le critiqué encore et encore, je pense que tu le fais déja assez souvent...


Pour le matche d'hier tu dis bien pour 1 fois qu'il fait un matche correct, 1 matche correct en 19 matches officiels (championnat (matche rejoué compris) + coupe) tu trouve ça normal de la part d'un pivot censé être dominant et étant le pivot étranger le mieux payé de ProA (155 000 euros)?
quote]

Hum, faut arrêter... quand on ne connait pas les chiffres on se tait: Troutman (de l'ASVEL) est à 220000€ !!! C'est LUI le pivot le mieux payé du championnat!!!

fan2speedy

Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 15ème journée : Chalon/Saône - SIG - Page 15 Empty Re: PRO A : 15ème journée : Chalon/Saône - SIG

Message  fan2speedy Jeu 5 Fév - 0:31

Jack a écrit:
françois a écrit:et vlà le résumé du match disponible sur LNBTV.
http://www.lnb.tv/

Enorme le show Darrigand en 2ème mi-temps ! C'est notre Kezman alsacien !

Ah non, j'adhère pas: je suis supp de Paris, non mais!!! big smile lol!
lol!
Mais c'est vrai que Darrigand, il fait pitié sur ces images... Allen aussi!!! affraid

fan2speedy

Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 15ème journée : Chalon/Saône - SIG - Page 15 Empty Re: PRO A : 15ème journée : Chalon/Saône - SIG

Message  John White Jeu 5 Fév - 12:05

fan2speedy a écrit:

Hum, faut arrêter... quand on ne connait pas les chiffres on se tait: Troutman (de l'ASVEL) est à 220000€ !!! C'est LUI le pivot le mieux payé du championnat!!!

Calme toi les chiffres donnés l'ont été par BaskeNews et Troutman n'est pas un vrai 5 comme Simon mais plus un 4 et demi.

Voila maintenant arrêtons de trop parler et polémiquer au sujet de Simon moi le 1er je l'avoue et attendons qu'il me fasse passer pour un jocolor en montrant enfin de quoi il est capable et je serais le 1er à faire mon mea-culpa et à le féliciter.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 15ème journée : Chalon/Saône - SIG - Page 15 Empty Re: PRO A : 15ème journée : Chalon/Saône - SIG

Message  Invité Jeu 5 Fév - 12:09

Pour une fois, je vais dans le sens de JW... Le rendement de Simon est catastrophique... L'interview de Sarre me fait penser qu'on se satisfait de bien peu du côté de la SIG !

Pendant les matchs amicaux, il tournait à 15 pts de moyenne environ. Je ne comprends pas comment il a pu disparaitre des systèmes du jour au lendemain !

Un pivot de ce calibre, à ce prix là, ne peut pas tourner à des statistiques si banales...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 15ème journée : Chalon/Saône - SIG - Page 15 Empty Re: PRO A : 15ème journée : Chalon/Saône - SIG

Message  philippe Jeu 5 Fév - 12:35

lors de sa première saison à la jda, David simon a tourne à 14 d'évaluation moyenne..........
il est actuellement à 12.
il avait ete meilleur lors de sa deuxieme saison, ce qui me laisse penser que le mieux serait de le resigner pour la prochaine saison, dans un projet moyen terme...... affraid
ici, ce n'est pas dans la culture du club et donc un peu de patience, David simon partira à l'intersaison apres une saison en demi teinte......comme sa premiere saison en bourgogne d'ailleurs! pour moi, il est proche de ses standards, et ceux qui sont decus ont sans doute une image fausse du joueur!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 15ème journée : Chalon/Saône - SIG - Page 15 Empty Re: PRO A : 15ème journée : Chalon/Saône - SIG

Message  Invité Jeu 5 Fév - 12:59

philippe a écrit:lors de sa première saison à la jda, David simon a tourne à 14 d'évaluation moyenne..........
il est actuellement à 12.
il avait ete meilleur lors de sa deuxieme saison, ce qui me laisse penser que le mieux serait de le resigner pour la prochaine saison, dans un projet moyen terme...... affraid
ici, ce n'est pas dans la culture du club et donc un peu de patience, David simon partira à l'intersaison apres une saison en demi teinte......comme sa premiere saison en bourgogne d'ailleurs! pour moi, il est proche de ses standards, et ceux qui sont decus ont sans doute une image fausse du joueur!

Moi, je retiens avant tout sa dernière saison à la JDA : 15 pts (à 58%) - 6 rds - 2 contres par match et 17 d'évaluation !

Pour un joueur arrivé sur le tard au basket (avec des qualités naturelles de détente) et en pleine progression, on pouvait s'attendre à ce qu'il conserve au moins ces standarts statistiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 15ème journée : Chalon/Saône - SIG - Page 15 Empty Re: PRO A : 15ème journée : Chalon/Saône - SIG

Message  kent1 Jeu 5 Fév - 14:01

A Dijon, il avait un Monsieur qui s'appelle SCIARRA a ses côtés...
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 15ème journée : Chalon/Saône - SIG - Page 15 Empty Re: PRO A : 15ème journée : Chalon/Saône - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum