-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Linehan au SLUC

+11
Jilou
remember david harris
philippe
Titeuf 67
Namele
Team player
David67350
BOB
Boris Gorenc
Doctor J.
yannickos
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Linehan au SLUC Empty Linehan au SLUC

Message  philippe Mar 4 Juil - 8:30

site off du sluc.
Cela devrait maintenant debloquer la situation à la SIG.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Linehan au SLUC Empty LINEHAN signe au SLUC

Message  guigui de l'est Mar 4 Juil - 8:31

marques green était gourmand.... très...trop !

Le sluc s'est donc mis sur la piste d'un autre meneur capable de diriger l'armada lorraine. Ce sera John Linehan.

http://www.estrepublicain.fr/sportslo/2006070400212927.html
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Linehan au SLUC Empty Re: Linehan au SLUC

Message  guigui de l'est Mar 4 Juil - 8:32

le vieux doublon...

bn mat, efface çui ktu veux (celui de phiphi celui de phiphi )
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Linehan au SLUC Empty Re: Linehan au SLUC

Message  philippe Mar 4 Juil - 8:38

t'as pas l'air tres enthousiaste? je te comprends. Very Happy Very Happy
c'est pour moi la deception essentielle de la saison passee à la SIG où il n'a pas apporte grand chose d'autre que sa defense de chien. Niveau adresse, tres limite, bcp de mal à driver l'equipe, bien loin du niveau de Aymeric. et John en meneur n°1, je demande à voir. Par rapport à ce que l'on a vu de Marques Green lors des pos, vous etes avec John tres loin du compte. Enfin, bonne chance à john .....et au Sluc.
Bon, Jason, il arrive quand? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy yep yep yep yep yep

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Linehan au SLUC Empty Re: Linehan au SLUC

Message  philippe Mar 4 Juil - 8:40

celui de guigui, celui de guigui.....ou alors fusionne nous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy pig

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Linehan au SLUC Empty Re: Linehan au SLUC

Message  Mat Mar 4 Juil - 8:59

Voila... vous z'êtes fusionnés... bande de pig .... Very Happy
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Linehan au SLUC Empty Re: Linehan au SLUC

Message  guigui de l'est Mar 4 Juil - 9:12

très hônnetement.... J'étais pour la reconduction de Green... Son évolution et sa montée en puissance, cette faculté qu'il a montré à être au service de l'équipe tout en étant capable de peser sur le match et d'apporter son talent aux moments où il le fallait, c'est évident que la perte de Green va, du côté de Gentilly, être durement ressentie.

la venue de Linehan.... j'ai jamais caché que j'aimais pas ce joueur... Pour moi bien trop irrégulier, avec certes une grosse défense mais une défense qui est toujours au bord de la régularité, et encore, quand je dis au bord.... je pèse mes mots. Alors s'il est sifflé comme il a toujours été, bon... ben ça fera râler les autres.... si l'attitude vis à vis de son jeu des nains en gris devait évoluer, on est grave dans la mémerde...

ceci dit, Linehan a montré à Paris qu'il pouvait être un monstre de défense, mais aussi un scoreur leader. Sauf qu'on attendait tous son passage à la SIG et force est de constater qu'il n'a pas été brillant. En tout cas, je m'attendais à un parcours un peu moyen, il l'a été.

Alors que dire....

Si je veux positiver, je penserai que Linehan va incontestablement nous apporter une dimension athlétique qu'on avait pas au poste 1 avec Green. En vue de l'ULEB ça sera important. De la défense aussi bien sûr. et son sens de l'organisation. Ave des mecs comme Max Tariq, banks ou Julian, il va se gaver.

maintenant pour moi, on a un gros déficit en menace offensive au poste 1. Sauf s'il nous fait une saison à 42% comme à paris. MLais bon, c'est la principale inconnue. Et moi j'ai du mal à imaginer un poste 1 pas super adroit :s

Si on a pas garder green, c'est qu'on en avait pas les moyens. Voir linehan refuser de poursuivre ses 2 ans à Strasbourg pour venir à nancy, ça je trouve, ça témoigne quand même de quelque chose d'important comme message, pour les deux clubs.

disons que j'attend de voir Linehan... l'atout, c''est qu'il connait le championnat et ça nous permettra de pas commencer à être productif réellement à la mi décembre comme chaque année...


le plus chiant c'est que Mo Bailey veut être premier meneur et devrait logiquement ne pas être conservé. un second meneur est donc attendu en lorraine.

Et ensuite il y aura le cas Badiane qui devra être réglé.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Linehan au SLUC Empty Re: Linehan au SLUC

Message  BOB Mar 4 Juil - 9:46

Grosse perte pour le SLUC.
Green, à mon grand etonnement a ete tres bon cette année, et avec une belle aptitude à mettre des paniers qui font mal.
Offensivement, Linehan est tres loin du compte...

Bon, enfin une nouvelle rassurante pour la SIG Very Happy On refourgue la deception 2005-06 à un concurrent !
Green à la SIG ? Basketball
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Linehan au SLUC Empty Re: Linehan au SLUC

Message  moi Mar 4 Juil - 9:49

Espérons pour vous que vous parviendrez à tirer plus de choses de Linehan sur jeu placé que Girard, car il a l'habitude de tenir la balle 10-15'', a une sélection de shoots hasardeuse et n'est pas un passeur de premier plan. Du moins à la SIG. Certains ont clamé que cela s'expliquait par l'absence de préparation. A voir là encore. Moi aussi, je préférais Green.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Linehan au SLUC Empty Re: Linehan au SLUC

Message  guigui de l'est Mar 4 Juil - 9:50

ben déception à Strasbourg. Mais son début de saison à paris a été pas mal du trou...
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Linehan au SLUC Empty Re: Linehan au SLUC

Message  Mat Mar 4 Juil - 10:07

guigui de l'est a écrit:ben déception à Strasbourg. Mais son début de saison à paris a été pas mal du trou...

Guigui... attention à tes expressions... Smile
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Linehan au SLUC Empty Re: Linehan au SLUC

Message  guigui de l'est Mar 4 Juil - 10:12

Ma langue a fourché :p

j'ai pas l'habitude de me faire fusionner dès le matin pig
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Linehan au SLUC Empty Re: Linehan au SLUC

Message  Namele Mar 4 Juil - 10:22

Bon ben....que dire ? Shocked
On perd encore un joueur sans savoir ce qu'on aura derrière....ça commence à faire beaucoup ! down pale
Maintenant la place pour Rowe est libre c'est ça ?
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Linehan au SLUC Empty Re: Linehan au SLUC

Message  Invité Mar 4 Juil - 11:13

Merci le SLUC, pour une fois vous faites quelque chose de sympa ! Le recrutement va pouvoir commencer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Linehan au SLUC Empty Re: Linehan au SLUC

Message  guigui de l'est Mar 4 Juil - 11:16

vous attendiez le départ de Linehan pour commencer à recruter ?

Ah ba attendez.... on va peut être revoir tout ça alors....
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Linehan au SLUC Empty Re: Linehan au SLUC

Message  Invité Mar 4 Juil - 11:19

Oui ca change énormement de choses, au niveau des quotas etc. et surtout des pistes au niveau des meneurs (Rowe, Wheeler etc.)

Et puis on a dû toucher une bonne petite somme de la lorraine pour ce départ, et ca aussi ca fait plaisir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Linehan au SLUC Empty Re: Linehan au SLUC

Message  yannickos Mar 4 Juil - 11:20

On verra bien ce qu'il va donner au sluc. En attendant, il fera la toute la préparation avec sa nouvelle équipe, ça peut changer des choses au niveau de la cohésion et de l'esprit.
Sinon Tariq fait pas le chemin inverse??? santa
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Linehan au SLUC Empty Re: Linehan au SLUC

Message  Mat Mar 4 Juil - 11:21

Jackz a écrit:
Et puis on a dû toucher une bonne petite somme de la lorraine pour ce départ, et ca aussi ca fait plaisir Very Happy

Non, y'avait une clause de départ dans le contrat de Linehan, il n'y aura donc aucun coût de transfert.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Linehan au SLUC Empty Re: Linehan au SLUC

Message  guigui de l'est Mar 4 Juil - 11:23

Ouai faut pas rêver hein... on fait pas de surenchère pour Green c'est pas pour lacher une indemnité de transfert à Strasbourg...
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Linehan au SLUC Empty Re: Linehan au SLUC

Message  guigui de l'est Mar 4 Juil - 11:24

Jackz a écrit:Oui ca change énormement de choses, au niveau des quotas etc. et surtout des pistes au niveau des meneurs (Rowe, Wheeler etc.)

Et puis on a dû toucher une bonne petite somme de la lorraine pour ce départ, et ca aussi ca fait plaisir Very Happy

Wheeler ... vu à l'époque où iol s'est blessé, il commencera à galoper en Août.... pas certain que ce soit une riche idée de prendre un type comme lui avec le championnat, l'ULEB et tout ça...
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Linehan au SLUC Empty Re: Linehan au SLUC

Message  Invité Mar 4 Juil - 11:26

Seulement pour un club d'euroligue, j'avais cru comprendre...

Enfin bref, c'est de toute facon une bonne affaire !
Tout le monde avait peur de le voir en 1er meneur (on a vu ce que cela a donné quand Aymeric était pas sur le terrain) au point de souhaiter son départ ! Une bonne chose de faite, dans cette situation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Linehan au SLUC Empty Re: Linehan au SLUC

Message  philippe Mar 4 Juil - 11:26

guigui de l'est a écrit:

Si on a pas garder green, c'est qu'on en avait pas les moyens. Voir linehan refuser de poursuivre ses 2 ans à Strasbourg pour venir à nancy, ça je trouve, ça témoigne quand même de quelque chose d'important comme message, pour les deux clubs.

javascript:emoticonp('Very Happy')

n'extrapoles pas trop. Je pense surtout qu'il avait compris que son avenir n'etait pas à la SIG. Girard le lui avait fait comprendre, sans aucune ambiguité. Et je crois qu'il avit reclame une hausse de salaire, ce à quoi on lui avait repondu qu'il devait se prononcer sur le fait qu'il veuille rester ou partir. Tu aurais pas compris, toi? moi , si! Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Linehan au SLUC Empty Re: Linehan au SLUC

Message  Invité Mar 4 Juil - 11:30

Exact, Girard a vu ce que ca a donné en fin de saison, et a très bien analysé que ca ne pouvait pas coller en meneur numéro 1...Il était clair que Linehan ne rentrer pas dans les plans du coach.

Surtout qu'on ne pouvait pas avoir 2 US au poste 1...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Linehan au SLUC Empty Re: Linehan au SLUC

Message  philippe Mar 4 Juil - 12:43

ils sont tellement contents , nos amis lorrains, d'avoir recupere john linehan .....que la nouvelle de sa signature a deja disparu sur le site off du sluc............bizarre Shocked Shocked Shocked Shocked

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Linehan au SLUC Empty Re: Linehan au SLUC

Message  guigui de l'est Mar 4 Juil - 12:54

philippe a écrit:ils sont tellement contents , nos amis lorrains, d'avoir recupere john linehan .....que la nouvelle de sa signature a deja disparu sur le site off du sluc............bizarre Shocked Shocked Shocked Shocked

Smile c'ets ce que je disais... Quand on a vu que son départ conditionnerait votre recrutement.... on a fait machine arrière Smile


Linehan - Darrigand c'est pas mal non ?
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Linehan au SLUC Empty Re: Linehan au SLUC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum