Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La vente repoussée....d'un an!!!

+34
Mat
buzzard
Tom
Fabrice
Jeam's
Vincent
bouliMVP
rocky
remember david harris
tom67140
John White
gntm
françois
philippe
Jeff
boon
Bob from US
Coach Kira
N°13
papa schultz
Ricardo67
Hoop
p'tit louis
yannickos
Madiba
newik68
Theseus
Mister dome
Namele
jeanci
victor67
keith
fil
bob l'éponge
38 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! - Page 3 Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  yannickos Ven 23 Avr - 10:13

arrete Jack, t'es un mauvais supporter! Very Happy
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! - Page 3 Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  philippe Ven 23 Avr - 10:30

le pb de la SIG, c'est que certains la considerent comme une affaire, une entreprise familiale, une petite PME,.........
cela, c'est le basket de grand-papa, terminé, révolu.........
ce club est au fond du trou, il y restera car il a loupé la chance historique qui lui était offerte de se doter d'une image forte, "Palmer, le capitaine de la SIG 2005, directeur sportif!", voilà qui allait apporter de la crédibilité à ce club.
Raté, à la place de cela, vous aurez le droit à l'autre pauvre triste qui traine sa peine au Rhenus les soirs de match en jouant avec son portable........
enfin, c'est le gendre, il faut bien lui trouver une petite place dans l'entreprise familiale!
j'ai deserte le Rhenus, ce ne sont pas les derniers evenements qui vont m'inciter à changer d'avis!
allez, on continue comme avant, avec les mercenaires, la proB n'est plus tres loin......
les joueurs sur lesquels on peut construire n'auront jamais envie de venir ici, ils savent tres bien que ce club n'est pas serieux!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! - Page 3 Empty c'est une catastrophe!

Message  p'tit louis Ven 23 Avr - 11:13

philippe a écrit:le pb de la SIG, c'est que certains la considerent comme une affaire, une entreprise familiale, une petite PME,.........
cela, c'est le basket de grand-papa, terminé, révolu.........
ce club est au fond du trou, il y restera car il a loupé la chance historique qui lui était offerte de se doter d'une image forte, "Palmer, le capitaine de la SIG 2005, directeur sportif!", voilà qui allait apporter de la crédibilité à ce club.
Raté, à la place de cela, vous aurez le droit à l'autre pauvre triste qui traine sa peine au Rhenus les soirs de match en jouant avec son portable........
enfin, c'est le gendre, il faut bien lui trouver une petite place dans l'entreprise familiale!
j'ai deserte le Rhenus, ce ne sont pas les derniers evenements qui vont m'inciter à changer d'avis!
allez, on continue comme avant, avec les mercenaires, la proB n'est plus tres loin......
les joueurs sur lesquels on peut construire n'auront jamais envie de venir ici, ils savent tres bien que ce club n'est pas serieux!


la reculade de Mr Ries est une catastrophe pour la prochaine année sportive:quels joueurs auront envie de venir à strasbourg sachant que l'equipe en place va mener tout droit l'équipe en pro B,ce qu'elle a failli faire cette saison ? le miracle serait que les deux camps arrivent à s'entendre pour le bien du club lors de la reunion prévue par le maire..qui peut y croire?

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! - Page 3 Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  Invité Ven 23 Avr - 12:57

Je viens de penser à une chose...
L'une des grandes questions de ces derniers temps était: Est-ce qu'avec leur projet, ASM, Crawford et consorts pourront combler le déficit qui sera effectif à la fin de la saison en cours.

En ne prenant aucune décision quant au choix de l'un ou l'autre projet, qui va combler ce déficit???

Sinon bouliMVP, tu n'as pas encore pris le temps de lire mon MP. J'attends toujours une réponse de ta part par rapport à ma proposition.

Par contre boon, si bouliMVP se décide à répondre, je pense qu'on ne devrait aller discuter avec lui qu'à 2, car si j'étais à sa place, l'idée d'être seul pour défendre mes idées, face a beaucoup de gens qui m'attendent au tournant ça m'intimiderait énormément. Je ne sais pas ce que tu en penses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! - Page 3 Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  Hoop Ven 23 Avr - 13:05

Quelle tristesse et quel dégoût! C'est intolérable de faire ça. Il y a des gens qui ont bossé et qui se sont investis dans ces projets.

Quelle image on donne du sport en cautionnant et en valorisant l'attitude de Wilm! Cette décision lui donne raison d'avoir agit comme ça!!! affraid

Les élus n'ont-ils pas compris qu'ils avaient justement réussis, jusqu'au vote, à créer une dynamique positive autour de la SIG?? C'était une chance pour le club qu'il y ait une concurrence entre 2 projets. C'est ce qui les as stimulés et qui a permis aux 2 équipes de se surpasser pour construire 2 projets intéressants...

Si je comprends bien, ils aurait préféré un seul projet, conduit par JC dans la continuité, sans concurrence, sans challenge. Un monopole en quelque sorte.
Partout dans le monde on crée des lois pour lutter contre les situations monopolistiques malsaines et là on semble considérer qu'il vaut mieux que les projets se rassemblent pour tuer définitivement une concurrence saine, source de dynamisme, de stimulation intellectuelle et de performance. Malheureusement en politique on préfère souvent l'immobilisme.

Quelqu'un pense vraiment qu'on aurait entendu parlé des Wade s'il n'y avait pas eu de projets concurrents??? Si quelqu'un pense ça alors qu'il m'explique pourquoi on en a jamais entendu parlé avant...

C'est écœurant, la commission avait choisi le projet ASM-Palmer, une chance pour notre club, un espoir pour retrouver les sommets de la proA voire plus. Pourquoi revenir en arrière???

Les partisans de Wilm semblaient veiller particulièrement à ce que les règles soient respectées dans cet appel à projet. La règle étaient que la ville de Strasbourg se prononce le 27 avril. Et finalement on fait tout péter, finalement il n'y a plus de décision, plus de vainqueur. Quelle belle manière de respecter les règles....

Et puis Ries nous parle des "Passions qui se déchaînent"... Est-ce que quelqu'un croie vraiment à ça??? Ce serait donc un problème de passion??? Ne serait-ce pas plutôt un problème d'égos, de personnes, de querelles d'associés???
Et donc on laisse toute cette merde pourrir le club?

Pour ma part, je trouve que les dirigeants actuels ont franchi, de part leurs comportements, tous les principes étiques et moraux imaginables.
Je me vois difficilement remettre les pieds au Rhénus et par la même cautionner une telle démarche.
Et je suis sacrément déçu par nos élus!

C'est un très mauvais tournant pour le club, un cauchemar! Tout ça pour nous faire rêver à nouveau de JC et JR.....

En tout cas, Merci à l'équipe d'ASM et à Crawford qui nous ont permis de rêver au moins pendant quelques semaines...

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! - Page 3 Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  françois Ven 23 Avr - 13:36

franchement mtbj vas-y avec boon moi j'ai pas vraiment envie d'essayer de parler à Boulimvp je suis encore assez énervé par ce qui est arrivé et vu comme il n'a eu de cesse de nous narguer et de nous allumer j'ai pas envie de perdre mon temps avec lui je veux très débattre mais quand on est pas respecté par son interlocuteur...(j'essairai d'organise une bouff un soir), j'irais taper la discut avec les parisiens de BI qui doivent venir...

en tout cas ils peuvent se brosser pour mon abonnement, c'est niet!!
imaginer que l'équipe avec craw était pratiquement constituée avec peut-être les greers, touts les contatcs qu'il avait noué....franchement c'est le dégout total
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! - Page 3 Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  Invité Ven 23 Avr - 13:46

Hoop a écrit:

Pour ma part, je trouve que les dirigeants actuels ont franchi, de part leurs comportements, tous les principes étiques et moraux imaginables.
Je me vois difficilement remettre les pieds au Rhénus et par la même cautionner une telle démarche.
Et je suis sacrément déçu par nos élus!


Tout ton message résume bien ma pensée... Pour ma part, je ressens le même dégout qui m'a fait fuir la Meinau avec les années Proisy. Depuis je n'y suis plus jamais retourné. Voir la SIG tombée dans les mêmes erreurs avec ces énergumènes à sa tête me fait mal... Surtout qu'on avait une occasion en or de repartir sur le bon pied avec un projet de qualité !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! - Page 3 Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  Ricardo67 Ven 23 Avr - 14:00

Le maire de Strasbourg n'a pas beaucoup de courage politique et recule facilement lorsqu'il ressent une hostilité. Merger, CW et ses amis le savent bien, c'est pourquoi ils ont continué à s'exciter, et ça a marché. Maintenant, s'ils le veulent, Ries et Bigot peuvent prendre (directement ou indirectement) le pouvoir à la SIG. Ils ont toujours 59% des actions, et versent au club près de la moitié de son budget. Ils peuvent influencer le choix du président, celui du GM, tous les choix en somme. On voit bien là que si ASM a perdu, CW et JC n'ont pas gagné, et de loin. Bref, aucun gagnant, des perdants, et un club qui ne va nulle part. Bravo Monsieur le maire!

Ricardo67

Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! - Page 3 Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  papa schultz Ven 23 Avr - 14:09

Re à tous,

La vente est repoussée d'une année.Est-ce si grave que cela?
Dans ma réflexion et cela n'engage que moi je perçois comme une hypothétique stagnation pour mieux rebondir avant une décision politique finale l'année prochaine.

QUESTIONS à tous:

En imaginant que les trois projets fusionnent en un seul en mutualisant que les bonnes idées et en y mettant volonté et possibilité de se rassembler ,quel en serait selon vous le résultat final?
Si toutes les bonnes idées convergeaient les unes avec les autres,quel en serait selon vous aussi le résultat final?

Bonne journée

papa schultz

Age : 53
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! - Page 3 Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  N°13 Ven 23 Avr - 14:16

papa schultz a écrit:Re à tous,

La vente est repoussée d'une année.Est-ce si grave que cela?
Dans ma réflexion et cela n'engage que moi je perçois comme une hypothétique stagnation pour mieux rebondir avant une décision politique finale l'année prochaine.

QUESTIONS à tous:

En imaginant que les trois projets fusionnent en un seul en mutualisant que les bonnes idées et en y mettant volonté et possibilité de se rassembler ,quel en serait selon vous le résultat final?
Si toutes les bonnes idées convergeaient les unes avec les autres,quel en serait selon vous aussi le résultat final?

Bonne journée

effectivement, ce serait le mieux, même inespéré
mais j'y crois pas beaucoup, les susceptibilité des uns, les désirs des autres...
N°13
N°13

Age : 105
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! - Page 3 Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  Coach Kira Ven 23 Avr - 15:10

J'ai peur pour la saison prochaine... Parce que avec Pau et le CSP (probablement) qui remontent, il ne restera plus beaucoup de "petits" style Rouen derrière nous... Ces deux équipes ne feront certainement pas de la figuration.

J'attends de voir la future équipe mais je ne vois pas comment elle pourra avoir une âme, à l'image de cette saison.

Vivement que Ginestet dépose une offre de rachat pour la SIG, au moins on sait exactement où on finira...
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! - Page 3 Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  Invité Ven 23 Avr - 15:15

Coach Kira a écrit:J'ai peur pour la saison prochaine... Parce que avec Pau et le CSP (probablement) qui remontent, il ne restera plus beaucoup de "petits" style Rouen derrière nous... Ces deux équipes ne feront certainement pas de la figuration.

J'attends de voir la future équipe mais je ne vois pas comment elle pourra avoir une âme, à l'image de cette saison.

Vivement que Ginestet dépose une offre de rachat pour la SIG, au moins on sait exactement où on finira...

Le projet Jack Lothian/Paris McCurdy est déjà mort ? Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! - Page 3 Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  rocky Ven 23 Avr - 15:16

L'équipe.fr a écrit:Basket - Pro A Du répit pour la SIG

La ville de Strasbourg a pour le moment renoncé à privatiser la SIG. Les projets de reprise n'ayant pas réussi à sortir de leur discorde, le maire Roland Ries a annoncé que le club engagé en Pro A restait pour l'instant en l'état. «Il n'y a pas d'urgence à transformer le club en société anonyme, nous pouvons décaler l'opération d'une saison, peut-être que les esprits vont se calmer», a expliqué Ries à l'AFP. Le vote du conseil municipal sur ce dossier, prévu lundi prochain, a été retiré de l'ordre du jour.

La ville de Strasbourg et sa voisine Illkirch-Graffenstaden veulent céder les 59% qu'elles détiennent ensemble dans la SIG. Mais les deux concurrents pour la reprise du club se sont lancés dans une lutte acharnée avec d'un côté l'ancien président de la SIG de 1996 à 2003 Alain Saint-Michel - adossé à l'ancien joueur Crawford Palmer - et de l'autre l'ancien international français Carlo Wilm, bras droit de l'actuel président Jérôme Christ.

Fin mars, une commission consultative avait choisi le projet d'Alain Saint-Michel, par 5 voix contre 4 au projet de Carlo Wilm. Le perdant avait contesté cet avis et chaque camp s'était déchiré sur la place publique.
«Je n'aurais jamais imaginé qu'on puisse arriver à un tel déchaînement de passions», a commenté Roland Ries. Si le processus était allé à son terme lundi, «la moitié des supporteurs du club aurait été frustrée», a affirmé le maire. La décision est désormais repoussée d'un an. (Avec AFP)

«la moitié des supporteurs du club aurait été frustrée» Rolling Eyes Rolling Eyes
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! - Page 3 Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  Bob from US Ven 23 Avr - 15:55

Pourquoi Mr Ries a t il pris cette décision importante :
Soit les chaoses n'était pas nettes au sein de la comission de la ville.... trafic des notes ??????
Soit ASM n'avait pas les moyens pour financer une saison en Pro A ? certains membres de son équipes sembalient visiblement très inquiets à l'approche de l'échéance....

Vous les fervents suproter de Mr ASM avez vous des infos à ce sujet ?
Et vous les supporter de Mr Wilm quelles justif sur sa solidité finacière ?

Connaissant Ries, ce n'est pas le buz médiatique qui l'a fait reculer, de cela j'en suis sur....

Bob from US

Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! - Page 3 Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  Invité Ven 23 Avr - 16:03

Bob from US a écrit:
Soit ASM n'avait pas les moyens pour financer une saison en Pro A ? certains membres de son équipes semblaient visiblement très inquiets à l'approche de l'échéance....


Tu as des infos privées des membres all the way from the US ? C'est beau Smile Personnellement, j'avais lu le contraire sur leur page Facebook... à savoir de nombreux sponsors s'étaient engagés avec eux (même certains qui avaient signé cette pseudo lettre d'exclusivité).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! - Page 3 Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  John White Ven 23 Avr - 17:25

Fabrice a écrit:On a perdu une bataille mais on n'a pas perdu la guerre. Que ceux qui veulent toujours du projet sportif d'ASM et de Palmer restent mobilisés. On a une année pour convaincre, et rester soudés. Si un projet est soutenu par la base, il n'y a pas de raison qu'il ne finisse pas par être accepté.

Je regrette que les invectives et la calomnie proférés par Wilm et Christ aient payé. C'est un mauvais exemple pour le sport en général. Mais ça a failli passer cette fois pour ASM, ça finira par passer dans un an.

Ma 1ère réaction suite à cette annonce est la même que la majorité donc je ne reviendrais pas sur plusieurs points.

Concernant tes propos Fabrice concernant le projet d'ASM et de Palmer c'est mort il ne reviendront pas dans 1 an suffit de voire leur page facebook ou ils souhaitent bonnes chances au futurs dirigeants qui seront à la tête du club ces prochaines saisons.

Sinon je trouve culotté certains propos tenus par Wilm suite à cette décision ou il dénigre cette commission et ou il parle du fait qu'il est ouvert à une collaboration, alors qu'avant c'était un discours complètement inverse.
Je retiendrais surtout cette phrase " ça ce passe comme ça dans toutes les sociétés capitalistiques."

Maintenant parlons de l'avenir du club avec plusieurs questions importantes:

Qui sera le président?
Personnellement je pense que ce sera Wilm qui d'ailleurs déclare que sans "ses soit-disantes magouilles politiques" il aurait déjà eu les clefs de la maison.

Qui sera le coach?
Je pense que le club souhaiterait garder Sarre mais celui-ci désire-t-il rester? En cas de départ de ce dernier il y a de fortes chances que la piste Toupane soit relancé.

Quel sera le budget?
Il faudra d'abord comblé le déficit (250 000 euros) ensuite pour les sponsors ceux ou certains du projet de CW viendront-ils s'il est président malgré le fait que le projet ne soit pas choisi c'est en tout cas un facteur important pour la saison prochaine et c'est la qu'on vera si CW tiens parole.

Les réseaux des Houston seront-ils activés?
Vu les difficultés de recrutement ces dernières ces réseaux peuvent s'avéré utile même si l'on risque de ce retrouver avec des mercenaires, des rookies et des joueurs qui pensent (surtout) d'abord à eux qu'au club et ces résultats.
J'espère que l'on fera pas de la SIG une équipe de NBDL et que CW n'imposera pas au coach de faire jouer plutôt intel ou intel.

Finalement même si je suis dégouté comme la plupart pour plusieurs raisons cités, je soutiendrais toujours la SIG quoi qu'il arrive et malgré tout les actes et propos de CW je veux bien lui laisser une chance de prouver qu'on avait tord à son sujet.

Le parcours que suit le club actuellement me fait beaucoup penser à celui de Dijon et l'on voit le résultat à tout les niveaux.


Dernière édition par John White le Ven 23 Avr - 17:49, édité 1 fois
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! - Page 3 Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  Vincent Ven 23 Avr - 17:42

John White a écrit:[
Concernant tes propos Fabrice concernant le projet d'ASM et de Palmer c'est mort il ne reviendront pas dans 1 an suffit de voire leur page facebook ou ils souhaitent bonnes chances au futurs dirigeants qui seront à la tête du club ces prochaines saisons.

J'espère qu'ils ne disent cela que sous le coup du ressentiment, et que, une fois la colère dissipée, ils repartiront au combat. Il faut les en convaincre, en tout cas !
Même si, évidemment, certains auront entre temps pris des engagements et ne seront plus forcément disponibles. Je crains que cela ne soit le cas pour Palmer - mais battons-nous toujours pour le conserver !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! - Page 3 Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  boon Ven 23 Avr - 17:52

mtjb a écrit:
Par contre boon, si bouliMVP se décide à répondre, je pense qu'on ne devrait aller discuter avec lui qu'à 2, car si j'étais à sa place, l'idée d'être seul pour défendre mes idées, face a beaucoup de gens qui m'attendent au tournant ça m'intimiderait énormément. Je ne sais pas ce que tu en penses...

Oui c'est sûr! Je proposais moins de le rencontrer pour débattre que pour faire sa connaissance. Il m'intrigue en fait!
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! - Page 3 Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  Jeff Sam 24 Avr - 14:14

D'après un collègue de Wilm, ASM et son projet n'aurait pas un sou.
Bon bien sûr c'est une expression, il ne faut pas le prendre au pied de la lettre, mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire.
Je ne sais pas ce que ça vaut vu que c'est partisan, mais c'est quand même quelque chose qui ressort plusieurs.

Jeff

Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! - Page 3 Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  Fabrice Sam 24 Avr - 14:21

Jeff a écrit:D'après un collègue de Wilm, ASM et son projet n'aurait pas un sou.
Bon bien sûr c'est une expression, il ne faut pas le prendre au pied de la lettre, mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire.
Je ne sais pas ce que ça vaut vu que c'est partisan, mais c'est quand même quelque chose qui ressort plusieurs.

Ce genre de rumeurs provient toujours des mêmes sources, à savoir le clan Wilm.

De toute façon, c'est pas compliqué : le vainqueur rachète les actions des deux villes : s'il n'a pas assez d'argent, la vente est avortée. Après, je doute que Palmer ait contacté le meneur américain, les frères Greer et compagnie, sans argent à leur proposer...

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! - Page 3 Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  philippe Sam 24 Avr - 14:29

d'apres un proche du Craw, JC et son clone WC ne savent pas ce qu'est la gestion sportive d'un club profesionnel de basket!!!!!!

lol!


remarquez, je me suis planté, c'est pas une rumeur! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! - Page 3 Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  Invité Sam 24 Avr - 14:48

Jeff a écrit:D'après un collègue de Wilm, ASM et son projet n'aurait pas un sou.
Bon bien sûr c'est une expression, il ne faut pas le prendre au pied de la lettre, mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire.
Je ne sais pas ce que ça vaut vu que c'est partisan, mais c'est quand même quelque chose qui ressort plusieurs.

WC est ridicule... L'argent est son unique argument depuis le début (avec Houston mais ca c'est encore plus ridicule). Son seul angle d'attaque est celui ci (parce qu'il propose 200K de plus dans le capital) parce qu'il sait très bien que sur tout le reste, il est (très) loin du projet ASM/Palmer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! - Page 3 Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  bouliMVP Sam 24 Avr - 17:13

philippe a écrit:d'apres un proche du Craw, JC et son clone WC ne savent pas ce qu'est la gestion sportive d'un club profesionnel de basket!!!!!!
lol!
remarquez, je me suis planté, c'est pas une rumeur! lol!

ah en voilà une bonne et lui Craw il a fait ses preuves de manager sportif ? rien du tout dans aucun club et d'ailleurs,
par contre il doit être un gestionnaire-comptable hors pair : pour compter les billets !!

bouliMVP

Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! - Page 3 Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  bouliMVP Sam 24 Avr - 17:17

Jack a écrit:
Jeff a écrit:D'après un collègue de Wilm, ASM et son projet n'aurait pas un sou.
Bon bien sûr c'est une expression, il ne faut pas le prendre au pied de la lettre, mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire.
Je ne sais pas ce que ça vaut vu que c'est partisan, mais c'est quand même quelque chose qui ressort plusieurs.

WC est ridicule... L'argent est son unique argument depuis le début (avec Houston mais ca c'est encore plus ridicule). Son seul angle d'attaque est celui ci (parce qu'il propose 200K de plus dans le capital) parce qu'il sait très bien que sur tout le reste, il est (très) loin du projet ASM/Palmer.

Très loin ?????? 5 petits points de différence dans la notation avec celui d'ASM il vous faut des lunettes !!
par contre sur le financier ASM a eu 1,67 waouh ça c'est une bonne note !!
c'est dire si finalement ça doit bien l'arranger tout ça !!!

bouliMVP

Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! - Page 3 Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  Invité Sam 24 Avr - 17:39

bouliMVP a écrit:
Jack a écrit:
Jeff a écrit:D'après un collègue de Wilm, ASM et son projet n'aurait pas un sou.
Bon bien sûr c'est une expression, il ne faut pas le prendre au pied de la lettre, mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire.
Je ne sais pas ce que ça vaut vu que c'est partisan, mais c'est quand même quelque chose qui ressort plusieurs.

WC est ridicule... L'argent est son unique argument depuis le début (avec Houston mais ca c'est encore plus ridicule). Son seul angle d'attaque est celui ci (parce qu'il propose 200K de plus dans le capital) parce qu'il sait très bien que sur tout le reste, il est (très) loin du projet ASM/Palmer.

Très loin ?????? 5 petits points de différence dans la notation avec celui d'ASM il vous faut des lunettes !!
par contre sur le financier ASM a eu 1,67 waouh ça c'est une bonne note !!
c'est dire si finalement ça doit bien l'arranger tout ça !!!

Explique moi ce qui t'emballes dans ce cas là ? Houston père ? Houston fils ? JR directeur sportif ? La stratégie sportive (si tu en trouves une dans le dossier, n'hésite pas à communiquer) ? La passerelle avec les jeunes universitaires ?

Alors oui, il propose 200K de plus mais ASM est loin d'être ridicule avec ses 800K et les sponsors qui avaient déjà donné leur accords (oui, il y en avait, même ceux qui avaient soit disant signé une clause d'exclusivité...). Il est effectivement TRES loin...

Certains bruits courent sur ce que Palmer était en train de construire, grand meneur US, les Greer et Leo Westerman (qui aurait accepté de venir si le tandem ASM/Palmer était retenu et qui aurait refusé l'offre de WC)...

Ca fait mal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! - Page 3 Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum