Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!!

+37
Tom
p'tit louis
Fabrice
remember david harris
guigui de l'est
N°13
rocky
kent1
Ball trap
bob l'éponge
philippe
Duss
Mistertoy
Legend
Hoop
Ishmael
John White
yannickos
art_way
boon
moi
cartouche
Bob from US
alme67
Michael Jordan
IC10
le FILS DE HAKKENATON
Goldfinger
Jeam's
bb1
charly
Theseus
Namele
David67350
Clems 9
World B. Free
simbad88
41 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!! - Page 7 Empty Re: Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!!

Message  Ball trap Jeu 14 Oct - 15:50

françois a écrit:moi je note juste que l'avocat affine sa version en fonction des déclarations, puisque, si je ne m'abuse, en 3 communiqués on est passé de 1 à 3 contrôles... comme je l'aai dis hier le dossier est entre les mains des juges, à eux de trancher.

+ 1!
Encore un petit effort de sa part et on arrivera à quatre lol!
Ball trap
Ball trap

Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!! - Page 7 Empty Re: Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!!

Message  kent1 Jeu 14 Oct - 16:07

françois a écrit:moi je note juste que l'avocat affine sa version en fonction des déclarations, puisque, si je ne m'abuse, en 3 communiqués on est passé de 1 à 3 contrôles... comme je l'aai dis hier le dossier est entre les mains des juges, à eux de trancher.

Et il passe aussi de la version "il était en contact avec des fumeurs mais il n'a pas fumé" à la version "il n'a pas fumé depuis qu'il est en france et sous contrat..." yop
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!! - Page 7 Empty Re: Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!!

Message  Invité Jeu 14 Oct - 17:40

kent1 a écrit:
françois a écrit:moi je note juste que l'avocat affine sa version en fonction des déclarations, puisque, si je ne m'abuse, en 3 communiqués on est passé de 1 à 3 contrôles... comme je l'aai dis hier le dossier est entre les mains des juges, à eux de trancher.

Et il passe aussi de la version "il était en contact avec des fumeurs mais il n'a pas fumé" à la version "il n'a pas fumé depuis qu'il est en france et sous contrat..." yop
Exact, ces différences dans ses communiqués ne plaident pas en sa faveur niveau crédibilité. Mais bon, les versions de Bellon par rapport à la possession des résultats des analyses est assez floue et a évolué également depuis le début de l'affaire.
En tout cas, s'il s'avère que les résultats des tests qu'il a fait faire (avec l'accord de l'agent aussi) à Prowell sont négatifs, cela plomberait sacrément le dossier de la SIG!
Comme l'a dit françois, le dossier est entre les mains des juges et à mon avis, il y a de l'intox des 2 côtés. Reste à voir quelle partie est la moins en tord (et a le moins "menti") dans l'histoire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!! - Page 7 Empty Re: Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!!

Message  Vincent Jeu 14 Oct - 18:59

mtjb a écrit:
Exact, ces différences dans ses communiqués ne plaident pas en sa faveur niveau crédibilité. Mais bon, les versions de Bellon par rapport à la possession des résultats des analyses est assez floue et a évolué également depuis le début de l'affaire.

Bellon n'a donné qu'une fois sa version; elle ne peut donc pas avoir évolué. Quant à Le Cerf, ses grandes déclarations tonitruantes et ses discrètes rétractations confirment ce qu'on m'avait dit de lui...

mtjb a écrit:
A partir de là, on ne peut toujours absolument pas se faire une idée quant à la violation ou non du secret médical. Par contre, ce qui m'étonne, c'est que les clauses dans les contrats qui ont été évoquées récemment par Bellon dans les DNA (comme l'a rappelé Vincent hier sur le topic SIG 2010-2011), et qui stipuleraient que les résultats des tests peuvent être transmis à la direction, n'ont cette fois-ci, plus été évoquées... Bizarre...

Ce n'est pas évoqué directement, mais c'est très sûrement ce à quoi pense Bellon quand il dit que la SIG avait le droit d'avoir ces résultats. A mon avis (de profane), s'il est aussi discret sur ce point, c'est non seulement pour des raisons de tactique, mais aussi parce que Le Cerf va peut-être contester la légalité d'une telle clause; ça ne m'étonnerait pas que la bataille se joue dessus. Autre élément de contestation: le fait que - selon l'avocat - la SIG ait eu les résultats avant le joueur et ait disposé des originaux.

Toujours à mon avis, malgré ses grands discours, l'avocat ne niera pas la faute grave - je ne vois pas comment il le pourrait. Les médecins de la SIG ont les arguments qu'il faut. En revanche, il peut contester les moyens par lesquels la SIG en a pris connaissance.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!! - Page 7 Empty Re: Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!!

Message  françois Jeu 14 Oct - 19:19

je suggère de renommer le Topic: "Procès online" lol!
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!! - Page 7 Empty Re: Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!!

Message  Titeuf 67 Jeu 14 Oct - 20:13

Ce moi je peux dire, c'est que j'ai assisté à l'entrainement du dimanche 29 aout au Tivoli. Et ce jour la, Prowell a écourté l'entrainement parce qu'il était complètement dans les choux....A l'époque il avait été dit qu'il n'avait pas mangé avant l'entrainement, mais maintenant, vu les accusations de prise de canabis, je pense comprendre les raisons de son état ce jour la.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!! - Page 7 Empty Re: Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!!

Message  rocky Ven 15 Oct - 8:47

DNA du 15 octobre 2010

Affaire Prowell - SIG

L'avocat riposte

Me Xavier Le Cerf est une nouvelle fois monté au créneau. La parution d'une interview de Martial Bellon, président de la SIG, et de notre article « Questions autour d'une affaire » (DNA d'hier) a fait réagir le défenseur de LaQuan Prowell, l'intérieur américain contrôlé positif au cannabis.
Dans un courrier électronique daté d'hier, Me Xavier Le Cerf soutient toujours que les analyses médicales en possession des dirigeants de la SIG « sont soumises au secret médical, comme pour tout patient, puisque non diligentées par l'AFLD ».
Me Le Cerf conteste une nouvelle fois le nombre de tests passés par son client en Alsace. Dans nos éditions du 8 et du 14 octobre, nous avons indiqué que le joueur US s'était soumis à quatre tests. « Prowell n'a été faire que trois tests, un des quatre tests est une invention ou une manipulation. » (*)
L'avocat du barreau de Grasse indique que le joueur a également accepté de faire des analyses dans un autre laboratoire après son départ de la SIG. « Un prélèvement du 7 octobre indique que LaQuan est intégralement négatif, dit Me Le Cerf. Cela signifie que toutes les autres analyses n'ont pu révéler que des taux résiduels et dégressifs (...). Monsieur Prowell n'a pas été en contact avec cette substance a minima depuis son arrivée en France ».
« Si imprudence il y avait eu pendant ses vacances aux USA, alors même qu'il n'était pas encore sous contrat, elle a été purgée par la pénalité de 10 000 dollars (infligée par le club, ndlr) », ajoute l'avocat qui a porté l'affaire, lundi, devant les prud'hommes.
Quant aux symptômes de manque évoqués dans notre édition d'hier, « ils sont ridicules et insultants, juge Me Le Cerf. Les performances de monsieur Prowell pendant les matches de préparation parlent pour lui ».

(*) Ndlr : dans un précédent courriel, daté du 8 octobre, Me Le Cerf n'avait admis que deux tests.
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!! - Page 7 Empty Vitesse et pépèttes!

Message  p'tit louis Ven 15 Oct - 13:27

rocky a écrit:DNA du 15 octobre 2010

Affaire Prowell - SIG

L'avocat riposte

Me Xavier Le Cerf est une nouvelle fois monté au créneau. La parution d'une interview de Martial Bellon, président de la SIG, et de notre article « Questions autour d'une affaire » (DNA d'hier) a fait réagir le défenseur de LaQuan Prowell, l'intérieur américain contrôlé positif au cannabis.
Dans un courrier électronique daté d'hier, Me Xavier Le Cerf soutient toujours que les analyses médicales en possession des dirigeants de la SIG « sont soumises au secret médical, comme pour tout patient, puisque non diligentées par l'AFLD ».
Me Le Cerf conteste une nouvelle fois le nombre de tests passés par son client en Alsace. Dans nos éditions du 8 et du 14 octobre, nous avons indiqué que le joueur US s'était soumis à quatre tests. « Prowell n'a été faire que trois tests, un des quatre tests est une invention ou une manipulation. » (*)
L'avocat du barreau de Grasse indique que le joueur a également accepté de faire des analyses dans un autre laboratoire après son départ de la SIG. « Un prélèvement du 7 octobre indique que LaQuan est intégralement négatif, dit Me Le Cerf. Cela signifie que toutes les autres analyses n'ont pu révéler que des taux résiduels et dégressifs (...). Monsieur Prowell n'a pas été en contact avec cette substance a minima depuis son arrivée en France ».
« Si imprudence il y avait eu pendant ses vacances aux USA, alors même qu'il n'était pas encore sous contrat, elle a été purgée par la pénalité de 10 000 dollars (infligée par le club, ndlr) », ajoute l'avocat qui a porté l'affaire, lundi, devant les prud'hommes.
Quant aux symptômes de manque évoqués dans notre édition d'hier, « ils sont ridicules et insultants, juge Me Le Cerf. Les performances de monsieur Prowell pendant les matches de préparation parlent pour lui ».

(*) Ndlr : dans un précédent courriel, daté du 8 octobre, Me Le Cerf n'avait admis que deux tests.


Vitesse et pépèttes! Eh oui,on en est là!Il faut que ce psychodrame s'arrête le plus vite possible pour que le club puisse avancer,dans la mesure où il pourra le faire...Je n'ose imaginer une condamnation de la sig a une grosse amende,puis un appel etc,cela risque de mettre un frein énorme au renfort attendu...Je n'ose imaginer les prud'hommes cautionner en quelque sorte une prise chronique d'une substance interdite en sanctionnant les mesures de la sig,mesures assorties d'un esprit large et bienfaisant par rapport au fautif! Ce serait une insulte à la probité!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!! - Page 7 Empty Re: Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!!

Message  guigui de l'est Ven 15 Oct - 15:18

p'tit louis a écrit:
rocky a écrit:[b]Bla bla journalistique ....


Vitesse et pépèttes! Eh oui,on en est là!Il faut que ce psychodrame s'arrête le plus vite possible pour que le club puisse avancer,dans la mesure où il pourra le faire...Je n'ose imaginer une condamnation de la sig a une grosse amende,puis un appel etc,cela risque de mettre un frein énorme au renfort attendu...Je n'ose imaginer les prud'hommes cautionner en quelque sorte une prise chronique d'une substance interdite en sanctionnant les mesures de la sig,mesures assorties d'un esprit large et bienfaisant par rapport au fautif! Ce serait une insulte à la probité!


Un esprit large ? "négocier" une réduction de salaire suite à un test positif aux stupéfiants.... C'est un "Esprit large" ? Bienfaisant ? Si on était face à un cas de probité, le club aurait viré pour faute grave le joueur dès la connaissance du PREMIER résultat....

Le club ne l'a pas fait.

Reste à savoir comment le club est parvenu à obtenir le départ du joueur.... Chantage ? Pression ? Comment se fait-il que le joueur n'ait pas ses résultats ?

Si effectivement le mec avait bien un nouveau contrôle positif, le club n'aurait pas eu besoin de le "pousser" dehors. Une simple procédure pour faute grave et le joueur était viré sans autre forme de procès.

Du fait même qu'il n'y ait pas de procédure de licenciement, ça montre qu'il y a un truc pas clair.... Mais il n'y a pas que ça....


Je crois pas au hasard. Un joueur qui se barre, un autre qui démissionne, pile dans le bon timing pour recruter Ricardo sur lequel le club lorgnait depuis des semaines.... yep C'est quand même "gros"....

En tout cas dans cette histoire, la SIG est quand même susceptible de vraiment, vraiment morfler. Si le joueur gagne, réintégrer un type dans ces conditions ça va imploser de partout. Si le club paye.... 400 000€ (plus le préjudice forcément) + Hawkins + Ricardo à payer..... ben ça sentira pas bon du tout....



C'est quand même un sacré merdier....



guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!! - Page 7 Empty Re: Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!!

Message  N°13 Ven 15 Oct - 17:10

je cite Guigui "Du fait même qu'il n'y ait pas de procédure de licenciement, ça montre qu'il y a un truc pas clair.... Mais il n'y a pas que ça...."

non, c'est normal, quand un mec démissionne, pas besoin de le licencier lol!
N°13
N°13

Age : 105
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!! - Page 7 Empty Re: Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!!

Message  p'tit louis Ven 15 Oct - 17:28

[quote="guigui de l'est"]
p'tit louis a écrit:
rocky a écrit:[b]Bla bla journalistique ....


Vitesse et pépèttes! Eh oui,on en est là!Il faut que ce psychodrame s'arrête le plus vite possible pour que le club puisse avancer,dans la mesure où il pourra le faire...Je n'ose imaginer une condamnation de la sig a une grosse amende,puis un appel etc,cela risque de mettre un frein énorme au renfort attendu...Je n'ose imaginer les prud'hommes cautionner en quelque sorte une prise chronique d'une substance interdite en sanctionnant les mesures de la sig,mesures assorties d'un esprit large et bienfaisant par rapport au fautif! Ce serait une insulte à la probité!


Un esprit large ? "négocier" une réduction de salaire suite à un test positif aux stupéfiants.... C'est un "Esprit large" ? Bienfaisant ? Si on était face à un cas de probité, le club aurait viré pour faute grave le joueur dès la connaissance du PREMIER résultat....

Le club ne l'a pas fait.

Reste à savoir comment le club est parvenu à obtenir le départ du joueur.... Chantage ? Pression ? Comment se fait-il que le joueur n'ait pas ses résultats ?

Si effectivement le mec avait bien un nouveau contrôle positif, le club n'aurait pas eu besoin de le "pousser" dehors. Une simple procédure pour faute grave et le joueur était viré sans autre forme de procès.

Du fait même qu'il n'y ait pas de procédure de licenciement, ça montre qu'il y a un truc pas clair.... Mais il n'y a pas que ça....


Je crois pas au hasard. Un joueur qui se barre, un autre qui démissionne, pile dans le bon timing pour recruter Ricardo sur lequel le club lorgnait depuis des semaines.... yep C'est quand même "gros"....

En tout cas dans cette histoire, la SIG est quand même susceptible de vraiment, vraiment morfler. Si le joueur gagne, réintégrer un type dans ces conditions ça va imploser de partout. Si le club paye.... 400 000€ (plus le préjudice forcément) + Hawkins + Ricardo à payer..... ben ça sentira pas bon du tout....



C'est quand même un sacré merdier....


Oh le vilain jaloux qui n'a pas supporté que ricardo retourne à la sig plutôt qu'au sluc!
oh le vilain sportif qui a l'air de prendre à la légère la fumette !Oh l'excellent Guigui qui fonce tête baissée dans la provoc la plus évidente et qui marche à tous les coups, et qui donne à l'avocat de la sig toute la liste de questions dont il faudra donner une reponse plus que plausible devant les prud'hommes! Je ne crois pas une seconde que les prudhommes prefereront donner raison au fumeur de moquette,oh le pauvre petit,la sig n'a pas respecté les règles,parait-il et lui,les a-t-il respectées ,envers son club,ses partenaires,son public??

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!! - Page 7 Empty Re: Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!!

Message  françois Ven 15 Oct - 19:26

eh ben on le croyait porté disparu le Guigui et le vlà de retour avec un bon ptit premier poste lol!
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!! - Page 7 Empty Re: Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!!

Message  guigui de l'est Dim 17 Oct - 22:42

N°13 a écrit:je cite Guigui "Du fait même qu'il n'y ait pas de procédure de licenciement, ça montre qu'il y a un truc pas clair.... Mais il n'y a pas que ça...."

non, c'est normal, quand un mec démissionne, pas besoin de le licencier lol!

Ce que je voulais dire, c'est que sur le principe même de voir un mec "démissionner" de son propre chef la veille (ou presque) du coup d'envoi du championnat.... C'est bizarre. Et si le club avait dans les mains des moyens objectifs de le licencier, la procédure de licenciement pour faute aurait été faite. Voilà, j'exprime mon scepticisme ^^.

p'tit louis a écrit:

Oh le vilain jaloux qui n'a pas supporté que ricardo retourne à la sig plutôt qu'au sluc!
oh le vilain sportif qui a l'air de prendre à la légère la fumette !Oh l'excellent Guigui qui fonce tête baissée dans la provoc la plus évidente et qui marche à tous les coups, et qui donne à l'avocat de la sig toute la liste de questions dont il faudra donner une reponse plus que plausible devant les prud'hommes! Je ne crois pas une seconde que les prudhommes prefereront donner raison au fumeur de moquette,oh le pauvre petit,la sig n'a pas respecté les règles,parait-il et lui,les a-t-il respectées ,envers son club,ses partenaires,son public??

Mince j'suis repéré. Smile T'as tout compris, je suis jaloux....

Pour le reste, pose toi 2s la question de savoir pourquoi un club ne licencie pas un joueur pour une seconde faute grave, si comme c'est subodorer par le club, c'était le cas. Si le club a en main un second controle positif montrant UNE CONSOMMATION, jamais il n'y aurait eu polémique. C'est dans le règlement de fonctionnement de tout club, voir même, toute entreprise.

A partir de là, c'est qu'il y a une truc qui ne va pas. Ou le club a fait pression, ou ledit contrôle est positif mais a été abusivement utilisé (positif mais ne révélant pas de consommation )

J'ai quand même hâte qu'on sache le fin mot de toute ça.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!! - Page 7 Empty Re: Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!!

Message  guigui de l'est Dim 17 Oct - 22:45

françois a écrit:eh ben on le croyait porté disparu le Guigui et le vlà de retour avec un bon ptit premier poste lol!

Que Nenni. Je suis toujours là et je viens tous les jours. Je réagis moins parce qu'avoir la possibilité de discuter était devenue une histoire ancienne.... Mais cette aventure médicale a un petit côté palpitant Smile.

guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!! - Page 7 Empty Re: Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!!

Message  remember david harris Dim 17 Oct - 23:27

guigui de l'est a écrit:
françois a écrit:eh ben on le croyait porté disparu le Guigui et le vlà de retour avec un bon ptit premier poste lol!

Que Nenni. Je suis toujours là et je viens tous les jours. Je réagis moins parce qu'avoir la possibilité de discuter était devenue une histoire ancienne.... Mais cette aventure médicale a un petit côté palpitant Smile.


Disons que nous on s'en passerait. Mais bon on a les résultats qui suivent en tout cas pour l'instant.
Par contre, je suis persuadé que notre bon vieux club a voulu faire une fleur a Prowell en lui donnant une chance de garder une image saine vis à vis de son départ.
Je pense qu'ils lui ont bel et bien proposé de démissionner pour éviter d'avoir a révéler les vrais raisons de son départ, dans son intéret. Comme Besson le disait, je pense qu'elle en tirera ses lessons et tant pis pour le prochain qui se fait prendre par excès de fumette!

Grg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!! - Page 7 Empty Re: Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!!

Message  Fabrice Dim 17 Oct - 23:51

remember david harris a écrit:
guigui de l'est a écrit:
françois a écrit:eh ben on le croyait porté disparu le Guigui et le vlà de retour avec un bon ptit premier poste lol!

Que Nenni. Je suis toujours là et je viens tous les jours. Je réagis moins parce qu'avoir la possibilité de discuter était devenue une histoire ancienne.... Mais cette aventure médicale a un petit côté palpitant Smile.


Disons que nous on s'en passerait. Mais bon on a les résultats qui suivent en tout cas pour l'instant.
Par contre, je suis persuadé que notre bon vieux club a voulu faire une fleur a Prowell en lui donnant une chance de garder une image saine vis à vis de son départ.
Je pense qu'ils lui ont bel et bien proposé de démissionner pour éviter d'avoir a révéler les vrais raisons de son départ, dans son intéret. Comme Besson le disait, je pense qu'elle en tirera ses lessons et tant pis pour le prochain qui se fait prendre par excès de fumette!

Grg

Je suis du même avis. En tout cas, pas sûr que l'avocat et l'agent aient vraiment rendu service à Prowell: s'il perd au Prud'hommes, sa réputation de joueur va prendre un coup et pas sûr qu'il retrouve faicilement un club en France...

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!! - Page 7 Empty Re: Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!!

Message  p'tit louis Lun 18 Oct - 8:33

guigui de l'est a écrit:
françois a écrit:eh ben on le croyait porté disparu le Guigui et le vlà de retour avec un bon ptit premier poste lol!

Que Nenni. Je suis toujours là et je viens tous les jours. Je réagis moins parce qu'avoir la possibilité de discuter était devenue une histoire ancienne.... Mais cette aventure médicale a un petit côté palpitant Smile.


Nous on s'en passerait bien mais on a confiance dans les nouveaux patrons du club! Par ailleurs le Sluc semble encore avoir une sacrée équipe cette année!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!! - Page 7 Empty Re: Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!!

Message  Tom Lun 18 Oct - 9:12

Les ayant vu en prépa... ils sont très très solides !!!
J'aime beaucoup leur équipe !

Je trouve Chalon tout aussi costaud !

Dans le TOP 4, il y a donc deux équipes contre qui nous avons joué en prépa... et nous avons perdu !
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!! - Page 7 Empty Re: Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!!

Message  Jeff Lun 18 Oct - 10:49

A voir quand même car ça fait 2 matchs que Nancy joue à 6 ! Il faut voir à terme surtout avec une Coupe d'Europe

Jeff

Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!! - Page 7 Empty Re: Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!!

Message  françois Lun 18 Oct - 19:02

remember david harris a écrit:
guigui de l'est a écrit:
françois a écrit:eh ben on le croyait porté disparu le Guigui et le vlà de retour avec un bon ptit premier poste lol!

Que Nenni. Je suis toujours là et je viens tous les jours. Je réagis moins parce qu'avoir la possibilité de discuter était devenue une histoire ancienne.... Mais cette aventure médicale a un petit côté palpitant Smile.


Disons que nous on s'en passerait. Mais bon on a les résultats qui suivent en tout cas pour l'instant.
Par contre, je suis persuadé que notre bon vieux club a voulu faire une fleur a Prowell en lui donnant une chance de garder une image saine vis à vis de son départ.
Je pense qu'ils lui ont bel et bien proposé de démissionner pour éviter d'avoir a révéler les vrais raisons de son départ, dans son intéret. Comme Besson le disait, je pense qu'elle en tirera ses lessons et tant pis pour le prochain qui se fait prendre par excès de fumette!

Grg

Luc est dans la place? lol!

Plus sérieusement je suis assez d'accord avec toi, espérons qu'on ne le paye pas aux Prud'hommes.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!! - Page 7 Empty Re: Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!!

Message  françois Lun 18 Oct - 19:04

Jeff a écrit:A voir quand même car ça fait 2 matchs que Nancy joue à 6 ! Il faut voir à terme surtout avec une Coupe d'Europe

clair, JLM n'a pas perdu les mauvaises habitudes: darden est pas loin des 38min de moyenne, et quand la coupe d'europe va arriver...je maintiens que darden ne tiendra pas à ce rythme au contraire d'un Ricardo ou d'un Kirksay qui avaient le coffre.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!! - Page 7 Empty Re: Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!!

Message  Titeuf 67 Lun 18 Oct - 19:14

françois a écrit:je maintiens que darden ne tiendra pas à ce rythme au contraire d'un Ricardo ou d'un Kirksay qui avaient le coffre.

Je ne penses pas non plus, parce que c'est un mec qui ne sait pas jouer à l'économie, il est toujours à fond.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!! - Page 7 Empty Re: Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!!

Message  Vincent Jeu 4 Nov - 18:40

Une nouvelle victime du cannabis : Dee Spencer en personne, qui avait été contrôlé positif... durant la dernière finale de ProA ! affraid

(source : l'équipe)
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!! - Page 7 Empty Re: Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!!

Message  françois Mer 25 Avr - 12:19

http://sigbasket.fr/2012/04/affaire-prowell/
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!! - Page 7 Empty Re: Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!!

Message  Vincent Mer 25 Avr - 15:31

françois a écrit:http://sigbasket.fr/2012/04/affaire-prowell/

Et encore un succès de Me LeCerf, l'avocat qui tente de gagner ses procès en commentant les sites internet, après ses brillantes défenses de Koné et Vérove ! lol!
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!! - Page 7 Empty Re: Hawkins is back : LA SIG dans de beaux draps !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum