Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

sondage vu sur le forum du SLUC

+9
David67350
moi
Xim
kent1
guigui de l'est
Mpk
Titeuf 67
remember david harris
Legend
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

sondage vu sur le forum du SLUC Empty sondage vu sur le forum du SLUC

Message  Titeuf 67 Mar 5 Sep - 13:32

Sondage vu sur le forum non officiel de Nancy

http://slucnancy.forumactif.com/forum2-PROA.htm

Sujet: Pro A: Qui est le plus dangereux ? Mer 30 Aoû - 21:02
Ce message a été posté par un modérateur

Maintenant que les effectifs sont quasi-bouclés... Qui selon vous finira deuxième derrière le SLUC ?
Bref qui d'après selon vous sera l'adversaire le + coriace ?



Je sais que c'est surement ironique, mais c'est quand même significatif de leur état d'esprit. lol! Ils devraient se demander qui les battra en finale cette année lol! lol! Sacré nancéens lol! lol! lol!

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

sondage vu sur le forum du SLUC Empty Re: sondage vu sur le forum du SLUC

Message  Invité Mar 5 Sep - 13:46

Rien de bien etonnant Smile

Déjà avant c'était comme ca, alors maintenant, avec leur équipe d'ex futur et déjà MVP du championnat il faut bien qu'il s'occupe jusqu'en juin à bercy Very Happy

Jamais 2 sans 3, c'est leur prochain sondage ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage vu sur le forum du SLUC Empty Re: sondage vu sur le forum du SLUC

Message  Invité Mar 5 Sep - 13:51

Et pourquoi ne poseriez vous pas le même sondage sur votre forum ?

(Pendant ce temps là je vais le balancer sur celui de Pau)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage vu sur le forum du SLUC Empty Re: sondage vu sur le forum du SLUC

Message  Legend Mar 5 Sep - 14:05

Maintenant que les effectifs sont quasi-bouclés... Qui selon vous finira deuxième derrière le SLUC ?
Bref qui d'après selon vous sera l'adversaire le + coriace ?

Ben ça dépend 2ème de quoi?

Si c'est comme je le suppose un sondage teinté d'autodérision, qui demande qui finira 2ème des clubs ayant les supporters les plus chauvins et sûr d'eux , alors je voterai pour Pau (pas tout le monde Alien, on sait toi et moi de qui je parle Laughing ).

Pour être sérieux, peu importe leur attitude avant saison, c'est sur le parquet que l'on verra les résultats.

Mais c'est sur qu'avec leur super meneur gestionnaire, leur star universitaire sortant de la réputé univ. de Iona (qui a entre autre pondu le génie lorrain Tarik Kirksay et ...? ), leur MVP Pro B qui, s'il était plus grand serait sans doute l'un des meilleurs joueurs de NBA, LE gros morceau Tarik "Magic" Kirksay accessoirement meilleur ailier (joueur?) de Pro A, et pour finir les Respectivement 1-2-3 premiers du classement MVP francais. Mon dieu j'en frémis d'avance.
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

sondage vu sur le forum du SLUC Empty a la ramasse!

Message  remember david harris Mar 5 Sep - 14:16

j'ai arrété de lire leur forum parce que ca me prenait la tete!
Comme dirait Obélix, ils sont fous ses Nancéens!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

sondage vu sur le forum du SLUC Empty Re: sondage vu sur le forum du SLUC

Message  Mpk Mar 5 Sep - 14:24

Maintenant que les effectifs sont quasi-bouclés... Qui selon vous finira deuxième derrière le SLUC ? cheers
Bref qui d'après selon vous sera l'adversaire le + coriace ?

@Titeuf: Tu as reproduit la phrase sans y inclure le petit smiley cheers qui en effet montre l'ironie de la tournure de cette phrase. C'est dommage car reproduit comme ça, il est vrai que c'est très arrogant. Ben non c'était de l'humour.

Non en fait c'est le seconde question du sondage qui est importante et les forumeurs y ont répondu sérieusement, c'est d'ailleurs Le Mans qui fait le + peur par chez nous...

Mpk

Date d'inscription : 05/06/2006

http://slucnancy.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

sondage vu sur le forum du SLUC Empty Re: sondage vu sur le forum du SLUC

Message  Invité Mar 5 Sep - 14:28

Legend a écrit:

Mais c'est sur qu'avec leur super meneur gestionnaire, leur star universitaire sortant de la réputé univ. de Iona (qui a entre autre pondu le génie lorrain Tarik Kirksay et ...? ), leur MVP Pro B qui, s'il était plus grand serait sans doute l'un des meilleurs joueurs de NBA, LE gros morceau Tarik "Magic" Kirksay accessoirement meilleur ailier (joueur?) de Pro A, et pour finir les Respectivement 1-2-3 premiers du classement MVP francais. Mon dieu j'en frémis d'avance.

C'est exactement ca, mais la tu parles que des joueurs, tu oublies la salle, le parquet, le speaker, le public, le nettoyeur de parquet, l'entraineur, l'assistant...

C'est quand sluc-sig ? J'espère que les dirigeants seront raisonnable cette année, et qu'ils évitent de faire le déplacement pour rien Very Happy Ca fera des économies pour garder Mardrich 6 mois de plus Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage vu sur le forum du SLUC Empty Re: sondage vu sur le forum du SLUC

Message  Titeuf 67 Mar 5 Sep - 14:29

Mpk a écrit:
Maintenant que les effectifs sont quasi-bouclés... Qui selon vous finira deuxième derrière le SLUC ? cheers
Bref qui d'après selon vous sera l'adversaire le + coriace ?

@Titeuf: Tu as reproduit la phrase sans y inclure le petit smiley cheers qui en effet montre l'ironie de la tournure de cette phrase. C'est dommage car reproduit comme ça, il est vrai que c'est très arrogant. Ben non c'était de l'humour.

Non en fait c'est le seconde question du sondage qui est importante et les forumeurs y ont répondu sérieusement, c'est d'ailleurs Le Mans qui fait le + peur par chez nous...

J'avais bien compris que c'était ironique, mais on aurai pu poser la question différemment, tu ne penses pas Very Happy

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

sondage vu sur le forum du SLUC Empty Re: sondage vu sur le forum du SLUC

Message  philippe Mar 5 Sep - 14:31

et en plus, vous oubliez guigui........va pas etre content lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

sondage vu sur le forum du SLUC Empty Re: sondage vu sur le forum du SLUC

Message  Mpk Mar 5 Sep - 14:41

@ Titeuf: J'avais oublié que sourire c'est mal Very Happy albino

Non sérieux explique moi ce qui te dérange...

Sinon pour l'utilisation des smileys vois avec Philippe il donne des cours du soir rendeer

Mpk

Date d'inscription : 05/06/2006

http://slucnancy.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

sondage vu sur le forum du SLUC Empty Re: sondage vu sur le forum du SLUC

Message  philippe Mar 5 Sep - 15:57

un smiley bien placé vaut souvent mieux qu'un long discours........même si leur utilisation ironique a parfois du mal à passer chez certains.......il les adore de l'autre côté des vosges Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

sondage vu sur le forum du SLUC Empty Re: sondage vu sur le forum du SLUC

Message  guigui de l'est Mar 5 Sep - 19:37

zavez rien d'autre à faire que de dire "haaan sur le forulm de nancy", et de continuer encore et encore à lutter contre cette frustration naissante et grandissante de voir que la SIG n'a pas le monopole de l'ambition en prenant en dérision tout et n'importe quoi tant que ça jette le discrédit.

Une vraie réaction d'enfant gâté en définitive....
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

sondage vu sur le forum du SLUC Empty Re: sondage vu sur le forum du SLUC

Message  Invité Mar 5 Sep - 19:42

guigui de l'est a écrit: et de continuer encore et encore à lutter contre cette frustration naissante et grandissante de voir que la SIG n'a pas le monopole de l'ambition en prenant en dérision tout et n'importe quoi tant que ça jette le discrédit.


Euh comment dire ? Very Happy

C'est juste l'arrogance habituelle dans nancéeins ("on est les plus forts, on a le mieux") avant, pendant et apres la saison qui nous fait rire...Rien de plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage vu sur le forum du SLUC Empty Re: sondage vu sur le forum du SLUC

Message  guigui de l'est Mar 5 Sep - 19:47

Jack a écrit:
guigui de l'est a écrit: et de continuer encore et encore à lutter contre cette frustration naissante et grandissante de voir que la SIG n'a pas le monopole de l'ambition en prenant en dérision tout et n'importe quoi tant que ça jette le discrédit.


Euh comment dire ? Very Happy

C'est juste l'arrogance habituelle dans nancéeins ("on est les plus forts, on a le mieux") avant, pendant et apres la saison qui nous fait rire...Rien de plus...

écoute...je resort les posts de l'an passé ? on compare ?
Je les balance sur le forum du SLUC en disant "un an après, rigolons"... ça servirait à quoi ?

Que les supporteurs soient euphoriques qui peut leur reprocher ? je crois que c'est partout pareil.... A Orléans ils pensent finir dans le Top 10 d'emblée. l'an passé ici vous vous voyiez déjà en EL pour 3 ans. A Pau mm cas de figure..partout c'est comme ça

Et c'est justement avec ce genre de propos que vous avez que vous ne ferez que renforcé l'envie des lorrains de montrer leur optimisme.


Maintenant, ai au moins l'honneteté sportive de comenter l'équipe du SLUC et apporte moi les éléments qui pourraient calmer les ardeurs... au lieu de dire des conneries inutiles
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

sondage vu sur le forum du SLUC Empty Re: sondage vu sur le forum du SLUC

Message  Nix Mar 5 Sep - 21:48

guigui de l'est a écrit:
Jack a écrit:
guigui de l'est a écrit: et de continuer encore et encore à lutter contre cette frustration naissante et grandissante de voir que la SIG n'a pas le monopole de l'ambition en prenant en dérision tout et n'importe quoi tant que ça jette le discrédit.


Euh comment dire ? Very Happy

C'est juste l'arrogance habituelle dans nancéeins ("on est les plus forts, on a le mieux") avant, pendant et apres la saison qui nous fait rire...Rien de plus...

écoute...je resort les posts de l'an passé ? on compare ?
Je les balance sur le forum du SLUC en disant "un an après, rigolons"... ça servirait à quoi ?

Que les supporteurs soient euphoriques qui peut leur reprocher ? je crois que c'est partout pareil.... A Orléans ils pensent finir dans le Top 10 d'emblée. l'an passé ici vous vous voyiez déjà en EL pour 3 ans. A Pau mm cas de figure..partout c'est comme ça

Et c'est justement avec ce genre de propos que vous avez que vous ne ferez que renforcé l'envie des lorrains de montrer leur optimisme.


Maintenant, ai au moins l'honneteté sportive de comenter l'équipe du SLUC et apporte moi les éléments qui pourraient calmer les ardeurs... au lieu de dire des conneries inutiles

reviens un peu lire le forum de pau, tu verras qu'on est + dans l'inquiétude légère que dans l'euphorie ambiante !!!!!

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

sondage vu sur le forum du SLUC Empty Re: sondage vu sur le forum du SLUC

Message  kent1 Mer 6 Sep - 11:47

Les Nancéens n'ont que l'arrogance pour eux...à part le SLUC il n'y a rien en Lorraine donc ils se confortent dans l'idée que au moins ils ont le SLUC qui est la meileure équipe de France !
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

sondage vu sur le forum du SLUC Empty Re: sondage vu sur le forum du SLUC

Message  Mat Mer 6 Sep - 13:14

kent1 a écrit:Les Nancéens n'ont que l'arrogance pour eux...à part le SLUC il n'y a rien en Lorraine donc ils se confortent dans l'idée que au moins ils ont le SLUC qui est la meileure équipe de France !

On pourrait éviter ce genre d'imbécilités grotesques... merci.


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 13:17, édité 1 fois
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

sondage vu sur le forum du SLUC Empty Re: sondage vu sur le forum du SLUC

Message  Nix Mer 6 Sep - 13:14

kent1 a écrit:Les Nancéens n'ont que l'arrogance pour eux...à part le SLUC il n'y a rien en Lorraine donc ils se confortent dans l'idée que au moins ils ont le SLUC qui est la meileure équipe de France !

et à part la sig et le rcs y'a quoi en alsace ? Suspect

ce forum tombe dans le racisme primaire de bas étages ...

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

sondage vu sur le forum du SLUC Empty Re: sondage vu sur le forum du SLUC

Message  Xim Mer 6 Sep - 13:30

Nix a écrit:
kent1 a écrit:Les Nancéens n'ont que l'arrogance pour eux...à part le SLUC il n'y a rien en Lorraine donc ils se confortent dans l'idée que au moins ils ont le SLUC qui est la meileure équipe de France !

et à part la sig et le rcs y'a quoi en alsace ? Suspect

ce forum tombe dans le racisme primaire de bas étages ...

Y a l'etoile noire,l'equipe de hockey :]

Sinon Kent1 c'etait peut-etre une petite blagouille, mais quand je lis ca je repense aux posts minables qui ont suivi la victoire de la sig.
Je pense qu'on est au-dessus de ca quand meme =)

Pour en revenir au basket, le sluc sera impresionnant cette annee, peut-etre meme plus que Pau qui a pourtant une magnifique ligne arriere (rico on t'aime) et que Le Mans qui a un banc bien leger.
Le probleme sera l'adaptation de Banks, mvp de pro b ca peut etre le meilleur (oui Tarik est bien l'un des tous meilleurs joueurs de pro a) et le pire avec celui de cette anne qui est retourne a Brest apres un passage je sais pas ou. Linehan aussi devra s'adapter et hausser son niveau de jeu et la c'est vraiment une inconnue tant il a ete moyen a Strasbourg. Apres pour soliver, il ne veut surement jouer que quelques minutes derriere un Linehan habitue a tenir longtemps a Paris, il ne va surment pas beaucoup influencer sur le resultat de Nancy.
En gros, c'est du tres lourd a l'interieur, meme si je ne suis pas du tout fan de Samnick, et des paris a l'exterieur, mis a part Magic Tarik.
Xim
Xim

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

sondage vu sur le forum du SLUC Empty Re: sondage vu sur le forum du SLUC

Message  moi Mer 6 Sep - 13:41

La clé pour le SLUC sera la gestion du temps de jeu et des ego. Il est évident que le quatuor rassemblé à l'intérieur (Max/Samnick/Julian/Mc Clintock) est le meilleur sur le papier, avec celui de Gravelines (Brun/Turner/Schmitt/Nsonwu). Le SLUC possède la puissance, la taille, les qualités athlétiques, le talent offensif et la défense. Je suis plus réservé pour le potentiel extérieur: j'attends de voir le trio Linehan/Banks/Soliver en action.
En somme, si JLM assure au niveau humain, le SLUC sera, à n'en pas douter, un concurrent sérieux pour le titre et la première place de la saison régulière.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

sondage vu sur le forum du SLUC Empty Re: sondage vu sur le forum du SLUC

Message  philippe Mer 6 Sep - 13:47

moi a écrit:La clé pour le SLUC sera la gestion du temps de jeu et des ego. Il est évident que le quatuor rassemblé à l'intérieur (Max/Samnick/Julian/Mc Clintock) est le meilleur sur le papier, avec celui de Gravelines (Brun/Turner/Schmitt/Nsonwu). Le SLUC possède la puissance, la taille, les qualités athlétiques, le talent offensif et la défense. Je suis plus réservé pour le potentiel extérieur: j'attends de voir le trio Linehan/Banks/Soliver en action.
En somme, si JLM assure au niveau humain, le SLUC sera, à n'en pas douter, un concurrent sérieux pour le titre et la première place de la saison régulière.

et la raquette strasbourgeoise, tu la places comment par rapport à celle du sluc et du bcm? parce que marquis, giffa, mccord, sanders et madrich , moi cela me semble pas mal si on retrouve marquis à son meilleur niveau, si sanders confirme ce qu'on a pu en lire ici et là, si madrich confirme lui aussi tout ce qu'il a montre en preparation, si mc cord continue à rugir et si giffa se remet de sa blessure, non? et puis certaines de ces interrogations n'en sont pas reellement......je ne vois vraiment pas ce qu'on peut envier au sluc et au bcm, sachant que nos exterieurs m'apparraissent superieurs.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

sondage vu sur le forum du SLUC Empty Re: sondage vu sur le forum du SLUC

Message  moi Mer 6 Sep - 13:57

La raquette strasbourgeoise m'intriguait pendant l'été. Le match contre Roanne que j'ai pu voir m'a donné un aperçu:

- mc Cord a effectué un match impeccable. Lui, on le connaît.
- Sanders m'a semblé en difficultés face à Badiane et Salyers, pour des raisons physiques. Visiblement, il s'est repris et s'acquitte parfaitement de son rôle (défenseur/rebondeur/contreur).
- Marquis ne m'a guère impressionné contre Roanne: il a commis quelques fautes idiotes. Mais il a su mettre quelques paniers en-dessous. Le lendemain, il a été en souffrance face à Masingue. Bref, Marquis n'est pas K'Zell, mais c'est un Français de qualité. Face à Julian/Turner/Nicevic, je ne suis pas sûr que l'on soit gagnant.
- Mädrich m'a semblé être un attaquant très correct, disposant d'un shoot extérieur de qualité. En défense, en revanche, il m'a semblé plus juste.

Evidemment, mes observations ne concernent que le tout premier match de préparation, vieux de déjà deux semaines. Il me semble que notre raquette est un ton en dessous de celles que j'ai citées. Pour autant, notre quatuor n'est pas ridicule et posera des problèmes certains à nos adversaires. C'est davantage notre ligne extérieure qui m'a plu.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

sondage vu sur le forum du SLUC Empty Re: sondage vu sur le forum du SLUC

Message  Invité Mer 6 Sep - 14:16

philippe a écrit:... cela me semble pas mal si on retrouve marquis à son meilleur niveau, si sanders confirme ce qu'on a pu en lire ici et là, si madrich confirme lui aussi tout ce qu'il a montre en preparation, si mc cord continue à rugir et si giffa se remet de sa blessure, non? ...
Ca fait beaucoup de "si" Exclamation alors j'en rajoute un autre : si Madrich reste, c'est pas trop mal, sinon ça manque cruellement de centimètres (idem pour l'ASVEL) par rapports aux autres top teams de pro-a (MSB : Nicevic 2m11, BCM : Nsonwu 2m08, PAU : Diene 2m10, SLUC : Mc Clintok 2m11)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage vu sur le forum du SLUC Empty Re: sondage vu sur le forum du SLUC

Message  David67350 Mer 6 Sep - 15:19

si Madrich reste, c'est pas trop mal, sinon ça manque cruellement de centimètres

Tu n'a pas l'air d'etre au courant dc je te le dit: Madrich a signer avec la SIG un contrat qui court au moins jusqu'a Noel. Dc niveau cm, avec ces 2,10m ca devrait aller...
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

sondage vu sur le forum du SLUC Empty Re: sondage vu sur le forum du SLUC

Message  Invité Mer 6 Sep - 15:40

Nix a écrit:
kent1 a écrit:Les Nancéens n'ont que l'arrogance pour eux...à part le SLUC il n'y a rien en Lorraine donc ils se confortent dans l'idée que au moins ils ont le SLUC qui est la meileure équipe de France !


ce forum tombe dans le racisme primaire de bas étages ...

Pas besoin non plus d'exagerer la chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage vu sur le forum du SLUC Empty Re: sondage vu sur le forum du SLUC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum