-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

sondage vu sur le forum du SLUC

+9
David67350
moi
Xim
kent1
guigui de l'est
Mpk
Titeuf 67
remember david harris
Legend
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

sondage vu sur le forum du SLUC - Page 2 Empty Re: sondage vu sur le forum du SLUC

Message  Invité Mer 6 Sep - 16:33

David67350 a écrit:Tu n'a pas l'air d'etre au courant dc je te le dit: Madrich a signer avec la SIG un contrat qui court au moins jusqu'a Noel. Dc niveau cm, avec ces 2,10m ca devrait aller...
J'ai très bien compris qu'à Noël les 210cm de Madrich se transforment en 197cm de Giffa. C'est donc pour après Noël que je m'inquiète, c'est à dire pour les 3/5 de la saison restant.
Heureusement, Cooper, Smith et Eidson seront au contraire un peu plus grands que leurs adversaires directs ce qui compensera et pourra notamment bien aider au rebond.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage vu sur le forum du SLUC - Page 2 Empty Re: sondage vu sur le forum du SLUC

Message  philippe Mer 6 Sep - 16:37

et puis, tu sais, reduire le basket à une histoire de cm, c'est un peu réducteur.....

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

sondage vu sur le forum du SLUC - Page 2 Empty Re: sondage vu sur le forum du SLUC

Message  Mat Mer 6 Sep - 16:51

philippe a écrit:et puis, tu sais, reduire le basket à une histoire de cm, c'est un peu réducteur.....

moui... cela dit, la reflexion n'est pas dénuée de sens. Pour avoir vu comment Wesson avait du mal face a des joueurs de plus de 2,10m l'an dernier, on peut effectivement se dire qu'on risque de souffrir dans ce compartiment du jeu, en défense. Je suis pas convaincu que Marquis soit une assurance contre ce type de joueur en défense.
Mais bon... la SIG aura d'autres forces, c'est clair.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

sondage vu sur le forum du SLUC - Page 2 Empty Re: sondage vu sur le forum du SLUC

Message  Invité Mer 6 Sep - 17:05

Y'a pas de secret, un pivot, pour jouer à très haut niveau, il lui faut des centimètres et des kilos.

L'exemple le plus plus flagrant que j'ai connu c'était il y a 2 ans avec Mate Skelin et Cyril Julian.
Le Warrior était techniquement nettement meilleur que le Croate et pourtant c'est ce dernier qui était le plus utile en euroligue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage vu sur le forum du SLUC - Page 2 Empty Re: sondage vu sur le forum du SLUC

Message  Nix Mer 6 Sep - 19:38

Jack a écrit:
Nix a écrit:
kent1 a écrit:Les Nancéens n'ont que l'arrogance pour eux...à part le SLUC il n'y a rien en Lorraine donc ils se confortent dans l'idée que au moins ils ont le SLUC qui est la meileure équipe de France !


ce forum tombe dans le racisme primaire de bas étages ...

Pas besoin non plus d'exagerer la chose...

ben non tu as raison, c'est un détail (de l'histoire ?)

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

sondage vu sur le forum du SLUC - Page 2 Empty Re: sondage vu sur le forum du SLUC

Message  Invité Mer 6 Sep - 23:08

Tu sais très bien ce que je veux dire, c'est ni un détail, ni du racisme ! C'est juste une remarque deplacée, qui n'avait pas lieu d'être (Mat lui a dit)...Pas besoin d'en faire un fromage après...

Sinon comment trouves tu cette équipe de Pau cette année ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage vu sur le forum du SLUC - Page 2 Empty Re: sondage vu sur le forum du SLUC

Message  Nix Mer 6 Sep - 23:13

Jack a écrit:Tu sais très bien ce que je veux dire, c'est ni un détail, ni du racisme ! C'est juste une remarque deplacée, qui n'avait pas lieu d'être (Mat lui a dit)...Pas besoin d'en faire un fromage après...

Sinon comment trouves tu cette équipe de Pau cette année ?

ça parle encore basket ici ?

honnêtement je suis rentré de vacs et au bout de 3 topic de guéguerre et de sinisme à tous va, je me suis arrêté de lire ...

pour pau, je n'en sais pas grand chose.
pas vu jouer, pas trop suivi le détail des nouveaux (qui sont arrivés pendant mes vacances) et pas trop suivi les matchs de prépa (je taffe sur la version 3 de pau-orthez.com là, dpuis fin mai).

globalement je dirais une équipe faiblouillarde, pas trop faite pour le top16 in the paint, un peu légère face à la sig, le msb ou le sluc en pro a, mais comme dirait une réplique bien connue "sur un malentendu, ça peut passer" ...

j'en dirai plus quand je me serai penché sur la question de manière plus approfondie ...

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

sondage vu sur le forum du SLUC - Page 2 Empty Re: sondage vu sur le forum du SLUC

Message  Invité Jeu 7 Sep - 0:45

Bah oui ca parle basket, regarde bien avec un tout petit peu de bonne volonté, tu enlèves 2 topic "chambrage" ca ne parle QUE basket !

En ce qui concerne Pau, je suis d'accord avec toi ! Comme je l'ai déjà dit auparavant, ca me semble faible à l'interieur, même pour la pro A ( Question ) Par contrez à l'exterieur, c'est du gros ! Je comprends pas bien comment le budget a été géré, ca me laisse un peu dubitatif !

Bref les matchs amicaux ont a peine commencé, on pourra tirer un petit bilan dans 2 semaines (quoique avec tous vos blessés...)

Ah j'oublie le préparateur physique des Spurs, je crois que c'est lui la moins bonne recrue de Pau à l'interieur Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage vu sur le forum du SLUC - Page 2 Empty Re: sondage vu sur le forum du SLUC

Message  Vincent Jeu 7 Sep - 12:58

Nix a écrit:

globalement je dirais une équipe faiblouillarde, pas trop faite pour le top16 in the paint, un peu légère face à la sig, le msb ou le sluc en pro a, mais comme dirait une réplique bien connue "sur un malentendu, ça peut passer" ...

j'en dirai plus quand je me serai penché sur la question de manière plus approfondie ...
Moi aussi, je fais mon retour de vacances. je découvre les effectifs enfin complets. L'adjectif "faiblouillard" me paraît un peu sévère étant donné les talents assemblés.

D'accord sur un point: à l'intérieur, ca ne suffira pas en euroligue. Manque d'expérience et de puissance. Et de jeu dos au panier. Mais en France, je serais plus réservé. On peut gagner la ProA avec uin secteur intérerieur de taille moyenne ou atypique.

Mais ce que j'attend de voir avec impatience, ce sont les choix tactiques de Herbert. A Paris, il n'avait pas le choix: sans une défense de folie, cela ne passait pas. A Pau, il aura beaucoup plus de possibilités à sa disposition. Il avait su monter u n petit jeu d'attaque rapide avec francfort. Là, que disent les matchs de prépa ?
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

sondage vu sur le forum du SLUC - Page 2 Empty Re: sondage vu sur le forum du SLUC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum