Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rhénus agrandissement

+90
Dersey
sigsig
Sébastien
Sharohn McCjardo
Paperza
Patrick
Alty
SIGMAN67
god is MJ
Bud
cbabas
Fab 67
Scottie
Smithetwesson
FP19
Tommy67
BOB
Phil67
Haddock
Poupi
Gazzo
Steph2
Wedge
jumping_marmotte
Raphael67
Plume
Tmkrk
axel
Lyvio67
Coachwill
Baskets145
Poisson
Jeff
lio67
Stef67
Zemb
walligator
SportiveIG
Gcflex
SAM
Nickosgallis
Benjo
drive67
LeSage
voodoo
Lucas-sig
KAJ
Hawkins
Milithium
antoine.f
Nate444
SIG 24
Slam Funk
françois
Tribulvme
Wesley2405
van_pet
SigFan67
Thibaut
Rock and Basket
Xavier-SIG
Jeam's
sigman
vincehol
Ballers
Legend
expat
Era
salux
TheoG
Ex-rouillé
kent1
Mitch Buchanon
aigle4
philippe
John White
Antoineuh
RyotaKise
Strasbourg972
Momonolo
col
Yann
papa schultz
Michael Jordan
néo
bouli
Jerko
Vincent
sigoh67
SIG 66 le retour
94 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Rhénus agrandissement - Page 20 Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  Lucas-sig Ven 27 Sep - 9:59

Merci pour cette explication assez complète papiknacki.

Au passage, qu'est ce qu'il y a comme duels d'ego sur ce forum en ce moment, de façon explicite ou quand on lit entre les lignes, et quelque ce soit le sujet (Rhénus, scouting, Collet, recrutement...). C'est un petit jeu à qui est le plus légitime à poster et sous quelle forme... c'est lourd à la fin. (c'est un avis perso qu'on n'est pas obligé de partager Wink )
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement - Page 20 Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  papiknacki Ven 27 Sep - 10:01

je suis assez d'accord... moi ça me gonfle, j'ai rien à prouver, je laisse tomber.

et je ne travaille pas à l'ems, et les chiffres ne sont pas fumeux, (ou alors faut me préciser lesquels, parce que je vois pas)

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement - Page 20 Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  Lucas-sig Ven 27 Sep - 10:06

Illustration de mon post précédent avec papiknacki qui préfère légitiment supprimer son post intéressant... pfff, ça en devient même pathétique par moment.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement - Page 20 Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  Slam Funk Ven 27 Sep - 10:22

Lucas-sig a écrit:Illustration de mon post précédent avec papiknacki qui préfère légitiment supprimer son post intéressant... pfff, ça en devient même pathétique par moment.

Lucas, si on remet en cause les posts de papikkacki c'est qu'on a des informations différentes des siennes, sauf qu'il se trouve que nos chiffres proviennent directement des dossiers bancaires, etc...

ça n'a rien d'une guerre d'égo, si demain un mec vient te dire que la terre est plate et maintient mordicus cette version parce qu'il a travaillé avec les scientifiques qui ont réalisé des études le prouvant, tu vas remettre ça en question parce que tu sais que la terre est ronde, non ?
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement - Page 20 Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  Stef67 Ven 27 Sep - 10:55

Sinon, si je peux apporter une info "factuel", l'Eurométropole est en séance plénière en ce moment et l'ordre du jour est consultable sur le site internet. Mme Bellon parlait d'une décision qui devait passer au conseil de ce fin de mois. Or, il y a malheureusement pas de point à l'ordre du jour concernant l'Aréna.

Stef67

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement - Page 20 Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  Tribulvme Ven 27 Sep - 13:49

Slam Funk a écrit:
ça n'a rien d'une guerre d'égo, si demain un mec vient te dire que la terre est plate et maintient mordicus cette version parce qu'il a travaillé avec les scientifiques qui ont réalisé des études le prouvant, tu vas remettre ça en question parce que tu sais que la terre est ronde, non ?

On se fiche de qui a raison ou pas. L'esprit d'un forum est de partager, et donc d'accepter l'avis de l'autre, même s'il n'est pas objectivement juste à nos yeux.

Ce forum s'approche malheuresuement plus des réseaux sociaux actuels que d'un véritable espace de discussion. A se demander pourquoi il ne migre pas tout simplement sur Facebook ou un truc de ce genre.

Je lis encore certains sujets factuels comme celui-ci mais ne participe plus du tout. C'est fatiguant de se faire juger à longueur de contribution.

Tribulvme

Age : 104
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement - Page 20 Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  walligator Ven 27 Sep - 15:02

Ce qu'il faut retenir c'est que le projet d arena c'est fini. Ça a été mal budgete depuis le départ

walligator

Age : 24
Date d'inscription : 12/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement - Page 20 Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  lio67 Ven 27 Sep - 16:26

Tout le monde peut s'exprimer..c'est vrai que par moment on se fait juger sur certains propos..il y a les connaisseurs, les amateurs, les curieux, les novices,.. perso je suis sur ce forum pour apprendre sur le jeu, certains joueurs, avoir quelques infos que je m'amuse a divulguer a mes partenaires de la Sig...voila chacun doit pouvoir trouver son compte..

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement - Page 20 Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  Slam Funk Ven 27 Sep - 17:47

Sauf que là on ne parle pas de donner un avis sur un recrutement, une rumeur de transfert...
On parle d'un dossier avec des éléments financiers précis.

Si demain un mec vient te dire que la terre est plate, tu ne vas pas lui répondre "je respecte ton avis mais je ne suis pas d'accord avec toi, je pense qu'elle est ronde" (désolé je force avec mon exemple mais il y a un rapport avec la basket... salut Kyrie...).
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement - Page 20 Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  Invité Ven 27 Sep - 18:21

Stef67 a écrit:Sinon, si je peux apporter une info "factuel", l'Eurométropole est en séance plénière en ce moment et l'ordre du jour est consultable sur le site internet. Mme Bellon parlait d'une décision qui devait passer au conseil de ce fin de mois. Or, il y a malheureusement pas de point à l'ordre du jour concernant l'Aréna.
Sauf erreur de ma part, c'est le Département qui va voter sa subvention le 30 septembre.

L'Eurométropole il n'en a (je crois) jamais été question dans un avenir proche, puisque ce cher Herrmann bloque.
Et papiknacki a beau dire le contraire concernant Herrmann et ne d'ailleurs pas raconter que des conneries ici, loin de là même, mais ce serait bel et bien Herrmann en premier chef qui bloque, d'après certains échos que j'ai eus un peu par hasard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement - Page 20 Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  walligator Ven 27 Sep - 18:27

Comment un seul homme peut bloquer ? Ce n'est pas dieu non plus. Il doit y avoir aussi des contre pouvoirs à l eurométropole.

walligator

Age : 24
Date d'inscription : 12/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement - Page 20 Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  Lucas-sig Ven 27 Sep - 18:30

Slam Funk a écrit:
Lucas-sig a écrit:Illustration de mon post précédent avec papiknacki qui préfère légitiment supprimer son post intéressant... pfff, ça en devient même pathétique par moment.

Lucas, si on remet en cause les posts de papikkacki c'est qu'on a des informations différentes des siennes, sauf qu'il se trouve que nos chiffres proviennent directement des dossiers bancaires, etc...

ça n'a rien d'une guerre d'égo, si demain un mec vient te dire que la terre est plate et maintient mordicus cette version parce qu'il a travaillé avec les scientifiques qui ont réalisé des études le prouvant, tu vas remettre ça en question parce que tu sais que la terre est ronde, non ?

Sur le point particulier de l'agrandissement, c'est surtout la forme de vos réponses qui est très discutable. papiknacki fait un très long post, assez précis et factuel, et vous vous excitez sans mettre les formes en réponse.

Ensuite quand je parle de querelle d'égo sur ce forum, c'est bcp plus globale que juste sur ce sujet comme je l'ai indiqué plus haut. Et ce n'est pas toujours explicite contrairement à cette "discussion" sur l'agrandissement ou alors c'est simplement des jugements parfois nombreux... Moi c'est ce que je ressens et je ne pense pas être le seul. Après on peut aussi continuer comme ça et se priver de certaines contributions en se regardant le nombril et en étant plein de certitudes et bien entre soi... c'est une possibilité...

A+ pour commenter un match
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement - Page 20 Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  Lucas-sig Ven 27 Sep - 18:34

walligator a écrit:Comment un seul homme peut bloquer ? Ce n'est pas dieu non plus. Il doit y avoir aussi des contre pouvoirs à l eurométropole.

D'une manière générale, le président de l'eurométropole instruit et exécute les décisions du conseil eurométropolitain, forcément il ne décide pas seul ! Après il a de l'influence c'est indéniable, de là à dire que c'est dictatorial j'ai un petit doute Wink
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement - Page 20 Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  Invité Ven 27 Sep - 18:40

Lucas-sig a écrit:
walligator a écrit:Comment un seul homme peut bloquer ? Ce n'est pas dieu non plus. Il doit y avoir aussi des contre pouvoirs à l eurométropole.

D'une manière générale, le président de l'eurométropole instruit et exécute les décisions du conseil eurométropolitain, forcément il ne décide pas seul ! Après il a de l'influence c'est indéniable, de là à dire que c'est dictatorial j'ai un petit doute Wink
Tu as vu LA vidéo du jour?

A l'assemblée nationale, le président de l'assemblée a entériné de façon dictatoriale un vote, alors que de toute évidence la majorité de l'assemblée y était opposé. Il n'a même pas levé les yeux pour vérifier, et a maintenu son choix dictatorial malgré les légitimes protestations.

Si ce genre de trucs dictatoriaux arrivent à l'assemblée nationale, pourquoi cela ne pourrait pas arriver dans notre petite Eurométropole, présidée par ce coq bourré d'égo d'Herrmann?

La vidéo au cas où tu ne l'as pas encore vue:

https://www.lci.fr/politique/adoption-contestee-d-un-amendement-a-la-loi-bioethique-aucun-doute-sur-ce-vote-assure-l-entourage-de-richard-ferrand-2133406.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement - Page 20 Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  Tribulvme Sam 28 Sep - 11:41

Lucas-sig a écrit:
Ensuite quand je parle de querelle d'égo sur ce forum, c'est bcp plus globale que juste sur ce sujet comme je l'ai indiqué plus haut. Et ce n'est pas toujours explicite contrairement à cette "discussion" sur l'agrandissement ou alors c'est simplement des jugements parfois nombreux... Moi c'est ce que je ressens et je ne pense pas être le seul. Après on peut aussi continuer comme ça et se priver de certaines contributions en se regardant le nombril et en étant plein de certitudes et bien entre soi... c'est une possibilité...

A+ pour commenter un match

Si si, c'est explicite.
Il suffit de lire le sujet du dernier match :

Code:
Sinon, certains doivent se demander quelle légitimité tu as à écrire tout ça.
Pour le coup, je peux certifier aux forumers qui se questionnent, qu'on peut difficilement faire plus légitime qu'Ex-rouillé pour parler du sujet, vu l'un ou l'autre contact que je ne nommerais pas.

La messe est dite. Il faut montrer carte blanche aux kadors. Personnellement, j'ai passé l'âge de ces enfantillages.

Tribulvme

Age : 104
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement - Page 20 Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  Invité Sam 28 Sep - 15:18

Tribulvme a écrit:
Lucas-sig a écrit:
Ensuite quand je parle de querelle d'égo sur ce forum, c'est bcp plus globale que juste sur ce sujet comme je l'ai indiqué plus haut. Et ce n'est pas toujours explicite contrairement à cette "discussion" sur l'agrandissement ou alors c'est simplement des jugements parfois nombreux... Moi c'est ce que je ressens et je ne pense pas être le seul. Après on peut aussi continuer comme ça et se priver de certaines contributions en se regardant le nombril et en étant plein de certitudes et bien entre soi... c'est une possibilité...

A+ pour commenter un match

Si si, c'est explicite.
Il suffit de lire le sujet du dernier match :

Code:
Sinon, certains doivent se demander quelle légitimité tu as à écrire tout ça.
Pour le coup, je peux certifier aux forumers qui se questionnent, qu'on peut difficilement faire plus légitime qu'Ex-rouillé pour parler du sujet, vu l'un ou l'autre contact que je ne nommerais pas.

La messe est dite. Il faut montrer carte blanche aux kadors. Personnellement, j'ai passé l'âge de ces enfantillages.
On va bientôt devoir s'excuser de connaître des gens en interne, lorsqu'on avance le fait que certaines infos que l'on partage sont bétons, par rapport à des impressions de forumers qui n'ont pas de contacts vivant les choses de l'intérieur?
Soyons sérieux, c'est qui qui donne dans l'enfantillage là? Faut pas inverser les rôles.
Sincèrement Tribulvme, si ça ne te plaît pas passe ton chemin, comme à peu près 99% des jours de l'année. Ca ne changera rien à la vie du forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement - Page 20 Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  Tribulvme Sam 28 Sep - 23:59

Oui, tu as bien entendu raison.
Et la rhétorique utilisée est fichtrement bien huilée.


Mais encore une fois, on est sur un forum ou dans un club privé ? A chaque divergence de vue, c'est votre amour propre qu'on attaque. Vraiment fatiguant. On a l"impression d'être dans une battlemachintruc de télé-réalité.

L'exemple type sur le sujet consacré au match de ce soir. Personnellement je pense que si l'on vire Walligator du forum, on peut aussi gicler celui qui annonce plus de A0 points d'écart à la mi-temps.

Tribulvme

Age : 104
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement - Page 20 Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  Invité Dim 29 Sep - 11:59

Tribulvme a écrit:Oui, tu as bien entendu raison.
Et la rhétorique utilisée est fichtrement  bien huilée.


Mais encore une fois, on est sur un forum ou dans un club privé  ? A chaque divergence de vue, c'est votre amour propre qu'on attaque. Vraiment fatiguant. On a l"impression d'être dans une battlemachintruc de télé-réalité.

L'exemple type sur le sujet  consacré au  match de ce soir.  Personnellement je pense que si l'on vire Walligator du forum, on peut aussi gicler celui qui annonce plus de A0 points d'écart à la mi-temps.
Je te certifie que je m'en tamponne complet que l'on soit d'accord ou non avec moi. J'écris ce que je pense et ça plaît ou ne plaît pas, c'est la même.
Quand j'écris un truc c'est que j'en suis convaincu (parfois à raison, parfois à tort). Ensuite, si quelqu'un d'autre me propose des arguments contradictoires qui me semblent crédibles et légitimes, je suis tout à fait ouvert à discuter et adapter un avis.

Mais quand un forumer fantôme débarque et réécrit (mal, même pas foutu d'écrire un nombre correctement) des trucs à sa sauce, en modifiant les choses à sa guise, quelle crédibilité et légitimité dois-je lui accorder? La réponse est dans la question.

Je fais bien entendu référence à ta phrase "on peut aussi gicler celui qui annonce A0 points d'écarts à la mi-temps". Ma phrase préalable étant "Si on est aux alentours des 10pts à la mi-temps ce sera un petit miracle!".

On est arrivé à la mi-temps aux alentours des 10pts d'écart (8 précisément), et je confirme que c'est un petit miracle vu notre prestation pathétique défensivement des 15 premières minutes. En revanche, les 5 dernières minutes ont été bien mieux et surtout, on a su tirer profit du fait qu'ils aient vite été dans la pénalité, en allant provoquer des fautes et en enquillant quelques lancers bienvenus. La suite fut bien mieux, à ma grande satisfaction et surtout, à la grande satisfaction d'un Rhénus qui a vibré!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement - Page 20 Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  Invité Lun 30 Sep - 14:19

Sinon : est passée en vote aujourd'hui au Conseil départemental du Bas-Rhin une subvention de 3,4M€ pour le projet (avec conditions suspensives : obtention du bail emphytéotique, mise en concurrence dans les règles du droit etc.), avec une avance de 100 000 € sans conditions suspensives.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement - Page 20 Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  Invité Lun 30 Sep - 17:47

Merci bien pour l'info! Une nouvelle pierre à l'édifice, même si ça ne résout pas le problème de l'Eurométropole/Herrmann.

Ces 100 000 euros d'avances du Conseil Départemental du Bas-Rhin servent à quoi vous pensez?
Payer des frais comme la gestion de l'appel d'offres?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement - Page 20 Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  Coachwill Mer 9 Oct - 20:15

Un article très récent sur le sujet. Comme le dit bien cet article en conclusion, ça m'étonnerait que ça bouge avant les élections...

https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/bas-rhin/strasbourg-0/strasbourg-basketteurs-sig-joueront-ils-jour-leur-nouvelle-arena-1734095.html

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Coachwill

Age : 38
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement - Page 20 Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  Invité Mer 9 Oct - 20:56

Merci pour le partage.
Article effectivement intéressant, qui résume bien le blocage actuel par Robert Herrmann de l'Eurométropole.

Par contre effectivement, rien ne va pouvoir bouger en l'état.
Dans l'article, la Sig dit qu'elle ne communiquera plus sur le sujet, car tout a été fourni et que la balle est dans le camp de l'Eurométropole.
De l'autre côté, Herrmann dit attendre davantage de garanties, et affirme sa volonté (semble-t-il fausse d'après 2 sources) de ne pas rompre les tractations avec la Sig.

Comme tu le dis Coachwill, il va probablement falloir attendre de connaître le successeur d'Herrmann à la tête de l'Eurométropole en mars, pour savoir si ça pourra avancer ou non.

Si son successeur est convaincu par le projet et a moins de comptes à régler, le bail emphytéotique devrait pouvoir être assez rapidement délivré et l'appel d'offres pour la construction assez vite lancé (et selon 2 sources, bien moins long que les 12 à 18 mois affirmés par papiknacki).
On pourrait alors espérer un début des travaux à l'été 2021 pour livraison en 2024.

En revanche, si le successeur d'Herrmann est dans la lignée d'Herrmann, je crains le pire.

Mais soyons optimistes, y'a quand même davantage de chances que ça aboutisse vers 2024-2025, que de chances que tout tombe à l'eau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement - Page 20 Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  Rock and Basket Lun 14 Oct - 20:35

Message très explicite sur le Facebook de Roland Ries, il veut que l’Arena se fasse et met la pression sur l’eurométropole. Robert Hermann serait également plus enclin à faire avancer le dossier.
Enfin du positif au sujet de l’arena !

Voici le texte en question
Projet d’ARENA de la SIG : avançons !

Comme tout projet inhabituel et innovant, le projet d’Arena est complexe à monter, et les services de la Ville et de l’Eurométropole de Strasbourg ont beaucoup travaillé pour le rendre réalisable.

Aujourd’hui, la réalisation de ce projet est possible.

Globalement, l’intervention publique sur le projet d’Arena est prévue à 17.1 millions d’euros, soit moins de 50% des 40 millions d’euros de budget d’investissement nécessaires à cet équipement.

La transformation du Rhénus est un levier incontournable pour conforter le club de la SIG et lui permettre d’accompagner ses ambitions sportives au plus haut niveau national et européen.

Je félicite et remercie la Région et le Département pour leur engagement et pour les délibérations adoptées dans leurs conseils respectifs, tout comme à la Ville.

Maintenant, il appartient à l’Eurométropole de délibérer, tant pour la mise en œuvre d’un bail emphytéotique, que pour les participations convenues.

Nous en discutions ce matin en réunion d’adjoints en présence de Robert Herrmann, Président de l’Eurométropole de Strasbourg. Celui-ci nous a assuré de sa volonté de voir le projet mené à bien au plus vite, ce dont je me réjouis, puisque telle ou telle expression aurait pu faire comprendre le contraire.

Si nous ne parvenions pas à une délibération de l’Eurométropole dès novembre, je saurais faire face à mes responsabilités de Maire, pour permettre que ce projet se réalise enfin dans les meilleures conditions, parce que ce projet est bon pour la SIG et ses ambitions, qu’il est bon pour le quartier Archipel, qu’il est bon pour tout notre territoire et son attractivité.

En ce sens, je demanderais le retour de la compétence et de la propriété du Rhénus Sport à la Ville de Strasbourg.

Rock and Basket

Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement - Page 20 Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  Invité Lun 14 Oct - 21:26

Merci pour le partage. Si l'on s'en tient au texte, tout est en effet extrêmement positif!

En revanche, sans vouloir jouer les rabats-joie, j'ai discuté hier brièvement avec une demoiselle qui est bien impliquée en politique et son discours à propos d'Herrmann était sans équivoque, quant au fait qu'il est déterminé à bloquer le dossier.

Nous verrons, j'espère que Ries arrivera à secouer le cocotier!
Mais à voir, car même s'il ne se représente pas, Fontanel lui, se présente et est même favori à priori. Donc c'est possible que Ries cherche à faire bonne impression sur ce dossier pour aider Fontanel qui va potentiellement reprendre le flambeau derrière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement - Page 20 Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  Hawkins Lun 14 Oct - 22:03

"Nous en discutions ce matin en réunion d’adjoints en présence de Robert Herrmann, Président de l’Eurométropole de Strasbourg. Celui-ci nous a assuré de sa volonté de voir le projet mené à bien au plus vite, ce dont je me réjouis, puisque telle ou telle expression aurait pu faire comprendre le contraire."

Message sans équivoque. Le fautif est clairement nommé. Reste à espérer que ce n'est pas que pour la forme mais qu'il y a réelle volonté/possibilité de sa part de faire avancer les choses.

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement - Page 20 Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum