-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC

+14
Jilou
obiwanfrenchy
vitoux
BOB
avec ou sans citron ?
Mat
Eddie
moi
The Warrior
yannickos
SIG 66 le retour
philippe
guillom54
expat
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel sera le résultat de la série?

[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 2 Vote_lcap22%[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 6 ]
[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 2 Vote_lcap48%[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 2 Vote_rcap 48% 
[ 13 ]
[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 2 Vote_lcap19%[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 2 Vote_lcap11%[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 27
 
 

[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: [Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC

Message  vitoux Mer 31 Mai - 20:01

Franchement je vois pas l'interet de ces sondages.

Si on en fait un chez nous si la Sig qui arrive en tete,comme c'est le sluc sur le forum de nancy,comme c'est l'élan sur celui de Pau,les supporters de différents clubs ne sont pas objéctifs,donc ça n'a aucun sens.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: [Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC

Message  Mat Mer 31 Mai - 20:32

vithoux a écrit:Franchement je vois pas l'interet de ces sondages.

Si on en fait un chez nous si la Sig qui arrive en tete,comme c'est le sluc sur le forum de nancy,comme c'est l'élan sur celui de Pau,les supporters de différents clubs ne sont pas objéctifs,donc ça n'a aucun sens.

Oui, en effet.
Et c'est bien pour cela que ces "posts sondages" se transforment très rapidement en posts classiques.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: [Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC

Message  SIG 66 le retour Jeu 1 Juin - 8:51

Les dna de ce jour ( Cyril T.) font référence à un sondage de la lnb au sujet du futur champion de france. Et indique notamment que c'est le sluc qui arrive en tête, ce sondage n'a malheureusement aucune valeur car chacun peut voter non pas 1 fois mais autant de fois qu'il le souhaite, de là à voter 36 fois pour son club préféré.... ce qui fausse nettement le résultat !
Donc ne pas du tout se fier à ce sondage.
Question

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: [Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC

Message  philippe Jeu 1 Juin - 9:06

si si, il est tres bien ce sondage car il place clairement le sluc dans la position du grand favori pour la série contre la sig.
moi, d'ailleurs, je suis alle voter 753 fois.
bon, je vous laisse, il faut que j'y retourne pour continuer Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: [Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC

Message  guigui de l'est Jeu 1 Juin - 10:20

C'est le Mans le 1er au sondage
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: [Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC

Message  philippe Jeu 1 Juin - 10:54

encore un effort, ce sera bientot le sluc.
allez, je retourne voter bounce bounce bounce bounce

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: [Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC

Message  Invité Sam 3 Juin - 20:54

AMBIANCE DE FOLIE !


NIX, LE RHENUS EN FUSION TE SALUE !


QUEELL MATCH !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: [Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC

Message  vitoux Sam 3 Juin - 22:44

Il va falloir réaliser une performance à l'exterieur maintenant pour aller à Bercy,mais avec un tel coeur la Sig peut décrocher la lune,bravo à eux!
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: [Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC

Message  The Warrior Dim 4 Juin - 0:02

HONTEUX !!!!!!!

Voilà le mot qui me vient en rentrant du Rhénus...

1 - L' accueil des supporters adverses.....Une honte!!!! Merci de nous avoir éparpiller aux quatre coins du terrain...c fair play...

2 - Siffler l'équipe adverse quand elle attaque....Une honte!!!! Du jamais vu sur aucun parquet en France....

3 - L'arbitrage à chier....Une honte!!! Merci Mr Bichon!!!! Et Jeanneau qui le prend dans ses bras en fin de match....

4 - Les 5-6 excités Strasbourgeois qui se croient dans un stade de foot!!!! Une honte!!!! Jeter un fumigéne sur le bus des supporters adverses....Bien!!!!! Du jamais vu non plus

Conclusion : un déplacement à oublier très vite. Heureusement que dans les autres clubs l accueil est meilleur.

Les lorrains ont la rancune tenace...

The Warrior

Localisation : NANCYYYYYYYYYYYYYYYY
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: [Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC

Message  Invité Dim 4 Juin - 0:10

The Warrior a écrit:HONTEUX !!!!!!!

Voilà le mot qui me vient en rentrant du Rhénus...

1 - L' accueil des supporters adverses.....Une honte!!!! Merci de nous avoir éparpiller aux quatre coins du terrain...c fair play...

2 - Siffler l'équipe adverse quand elle attaque....Une honte!!!! Du jamais vu sur aucun parquet en France....

3 - L'arbitrage à chier....Une honte!!! Merci Mr Bichon!!!! Et Jeanneau qui le prend dans ses bras en fin de match....

4 - Les 5-6 excités Strasbourgeois qui se croient dans un stade de foot!!!! Une honte!!!! Jeter un fumigéne sur le bus des supporters adverses....Bien!!!!! Du jamais vu non plus

Conclusion : un déplacement à oublier très vite. Heureusement que dans les autres clubs l accueil est meilleur.

Les lorrains ont la rancune tenace...

C'est toi qui devrait être honteux, c'est pas beau d'être aigri comme ca !

1) Vous étiez tous dans la même tribune et tous en haut ! Tu rigoles là j'espère parce qu'à Bercy, on était 100 a gauche 150 a droite, 500 en face vers le haut etc. etc.

2) Tu as fait beaucoup de déplacement ? T'es choqué parce qu'au Rhénus, il y a de l'ambiance, on met la pression sur l'équipe adverse, c'est tout !

3) l'arbitrage, toujours les mêmes excuses quand on perd un match qu'on avait en main, au lieu de s'en prendre à soi même, les arbitres c'est plus sympa...
Va lire le forum du sluc et tu verras que les nancéeins qui ont vu le match sur tps, avec pleins de ralentis, n'ont pas grand chose à redire !

4) Comme tu le dis si bien, 4 5 exités, il y avait 6200 spectateurs ce soir, il ne faut pas généraliser, même si c'est lamentable, c'est clair ! Enfin il ne faut pas oublier que le storkteam (le vrai club de supporteurs) a été élu le club le plus fairplay de france (l'année dernière ou il y a 2 ans)...Alors il ne faut pas généraliser, même s'il est vrai que ca se fait pas !

Quant à ta rancoeur, elle est pas belle à voir ! Tu vois, il y a même des Nancéeins qui sont venus nous féléciter, ce qui est beaucoup plus louable, que de venir pleurer après le match en évoquant les arbitres ! Les plus fort mentalement ont gagné porté par leur public...

Pas mal la cathédrale hein, c'est jolie Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: [Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC

Message  Doctor J. Dim 4 Juin - 0:12

Moi j'ai pas fait le déplacement faute de temps et ma suis contenté du match sur TPS, mais si l'acceuil a été à chier, la meilleure des choses à faire pour les supporters du Sluc est d'être au dessus de ça et de nous, montrer notre hospitalité aux strasbourgeois! Faut pas tomber dans des travers où à la fin les supporters se haissent! C'est du sport et restons sport! Ne soyons pas plus bête que les autres, restons nous même!
Doctor J.
Doctor J.

Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: [Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC

Message  BOB Dim 4 Juin - 0:14

The Warrior a écrit:HONTEUX !!!!!!!

Voilà le mot qui me vient en rentrant du Rhénus...

1 - L' accueil des supporters adverses.....Une honte!!!! Merci de nous avoir éparpiller aux quatre coins du terrain...c fair play...

2 - Siffler l'équipe adverse quand elle attaque....Une honte!!!! Du jamais vu sur aucun parquet en France....

3 - L'arbitrage à chier....Une honte!!! Merci Mr Bichon!!!! Et Jeanneau qui le prend dans ses bras en fin de match....

4 - Les 5-6 excités Strasbourgeois qui se croient dans un stade de foot!!!! Une honte!!!! Jeter un fumigéne sur le bus des supporters adverses....Bien!!!!! Du jamais vu non plus

Conclusion : un déplacement à oublier très vite. Heureusement que dans les autres clubs l accueil est meilleur.

Les lorrains ont la rancune tenace...

oula, un enervé...

Pour les places eparpillées, ca m'etonne parce que d'habitude tous les suporters adverses sont ensembles. D'ailleurs on vous a vu (mais pas entendu Smile porte K je crois)

Siffler l'equipe adverse, c'est pour destabiliser. Y'a rien d'agressif, meme les commentateurs de TPS ont soulignés quand Girard chauffait la foule que le public n'etait pas agressif. T'encourage en attaque, tu fais déjouer en défense, logique. Va en Grece, en Turquie...c'est le bruits des pieces qui tombent sur le terrain que t'entends siffler !

Les 5-6 excités, on n'y peut rien...ils nous font rire aussi...

L'arbitrage, je l'ai trouvé nul, j'avais l'impression d'etre a Nancy ! Comme quoi, c'est subjectif puisque tu prétends tout le contraire !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: [Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC

Message  Invité Dim 4 Juin - 0:15

Exactement, et je pense que la frustration grossit la chose ! Parce qu'à part ce groupe de footeux, je ne crois pas qu'il y a qq chose à redire !

Le speaker a souvent fait des appels micros pour vous saluer, vous étiez tous ensemble dans la même tribune, et il n'y a pas eu de problèmes avec le public présent, qui était à vos côtés !

Je trouve dommage que de chercher la polémique dans ce contexte, alors qu'on a vu un très beau match de basket, plein d'intensité ! Certes, pour le vaincu c'est dur mais c'est le sport !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: [Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC

Message  The Warrior Dim 4 Juin - 0:19

Oui pour ton info j ai fait de très nombreux déplacements...10 cette année... Et non je n ai jamais vu l'équipe qui attaque se faire siffler...Généralement on entend plutot des "Défense, Défense" mais si votre manière de supporter votre équipe est de siffler les adversaires...OK


Quant à notre placement, non nous n'étions pas dans une seule et meme tribune...Mais peut etre cela est il trop diffiicle de donner 200 places groupées...Je pense que cela était faisable mais encore faut il le vouloir...

Je n ai pas de rancoeur sur le match mais sur l accueil oui... Bichon est mauvais tt le monde le sait...mais je ne pensais pas que l'on pouvait etre reçu comme ca...donc je suis deçu...

Je pense que plus tard d'autres réagiront que ce soit ici ou sur le forum du SLUC

The Warrior

Localisation : NANCYYYYYYYYYYYYYYYY
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: [Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC

Message  The Warrior Dim 4 Juin - 0:22

Doctor J. a écrit:Moi j'ai pas fait le déplacement faute de temps et ma suis contenté du match sur TPS, mais si l'acceuil a été à chier, la meilleure des choses à faire pour les supporters du Sluc est d'être au dessus de ça et de nous, montrer notre hospitalité aux strasbourgeois! Faut pas tomber dans des travers où à la fin les supporters se haissent! C'est du sport et restons sport! Ne soyons pas plus bête que les autres, restons nous même!


Vu la colere des supporters de Nancy ce soir, je ne pense pas que l accueil des Strasbourgeois soit très courtois....J espere sincèrement me tromper et que d'ici là les esprits seront calmés...

The Warrior

Localisation : NANCYYYYYYYYYYYYYYYY
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: [Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC

Message  Vincent Dim 4 Juin - 0:25

Je peux te dire, pour avoir vu des matchs à Paris (beaucoup), à Lyon, à Athènes et ailleurs que siffler l'adversaire est un procédé courrant.
On peut d'ailleurs le regretter, mais c'est un fait.
En l'occurrence, ce soir, j'ai entendu moins de sifflets qu'un espèce de magma de hurlements quand le SLUC attaquait. Ca, c'est normal.

Quant aux 5-6 footeux qui vous ont embêtés (si c'est ceux auxquels je pense, ce sont effectivement des transfuges du racing), on est d'accord, ils sont crétins. Mais il ne faut pas généraliser abusivement.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: [Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC

Message  Invité Dim 4 Juin - 0:26

Tu mets dans le même paquet, arbitrage et accueil ! Bizarre...

Après me dit pas que vous étiez pas dans la même tribune, c'est pas vrai, vous étiez tous derrière le panneau en hauteur...Mais sur la longeur !

Après, on encourage notre équipe comme on le veut, ca se fait dans de nombreux pays en Europe...On tape dans les mains quand elle est en attaque, et en défense dans les moments chauds, on siffle...Rien d'agressif, jsute un moyen comme un autre...Crier "défense, défense" je trouve ca honteux, jamais vu ca Very Happy

Le speaker ne vous a pas salué plusieurs fois et même pendant le match durant les temps morts ?

Donc après au niveau de l'accueil, tu englobes quoi ? Parce qu'il faut m'expliquer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: [Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC

Message  The Warrior Dim 4 Juin - 0:28

Jackz a écrit:Tu mets dans le même paquet, arbitrage et accueil ! Bizarre...

Après me dit pas que vous étiez pas dans la même tribune, c'est pas vrai, vous étiez tous derrière le panneau en hauteur...Mais sur la longeur !

Après, on encourage notre équipe comme on le veut, ca se fait dans de nombreux pays en Europe...On tape dans les mains quand elle est en attaque, et en défense dans les moments chauds, on siffle...Rien d'agressif, jsute un moyen comme un autre...Crier "défense, défense" je trouve ca honteux, jamais vu ca Very Happy

Le speaker ne vous a pas salué plusieurs fois et même pendant le match durant les temps morts ?

Donc après au niveau de l'accueil, tu englobes quoi ? Parce qu'il faut m'expliquer !

Va faire un tour sur le forum du SLUC...Tu verras il n'y a pas que moi...

The Warrior

Localisation : NANCYYYYYYYYYYYYYYYY
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: [Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC

Message  SIG 66 le retour Dim 4 Juin - 0:29

Ces lorrains qui ont fait des "fuck" vers la fin du match, ça c'est grave quand à l'accueil il était très très sympa, le spaeker a, à plusieurs reprises, salué chaleureusement l'équipe et les supporters lorrains.
Scandaleux, la haine des lorrains qui se sont crus plus beaux qu'ils ne l'étaient.
Scandaleux, le fait que julian a d'abord refusé l'interview proposé en fin de match par dacoury
Scandaleux, le comportement des forumeurs lorrains sur ce site.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: [Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC

Message  Vincent Dim 4 Juin - 0:34

The Warrior a écrit:

Va faire un tour sur le forum du SLUC...Tu verras il n'y a pas que moi...

oui, mais curieusement, ce sont toujours les trois mêmes...
ceux-là même, d'ailleurs, qui viennent avec un petiti peu d 'agressivité sur notre forum (n'est-ce pas Guillom ?)
Je trouve, au contraire, que la majorité des forumeurs nancéiens a eu un comportement très sain, notemment au niveau de l'arbitrage.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: [Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC

Message  BOB Dim 4 Juin - 0:35

euh, question bete ? Sur les lancer francs, c'est bien des sifflets que j'entends dans toutes les salles de France non ?
Une honte ! Je suis outré...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: [Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC

Message  The Warrior Dim 4 Juin - 0:36

Vincent a écrit:
The Warrior a écrit:

Va faire un tour sur le forum du SLUC...Tu verras il n'y a pas que moi...

oui, mais curieusement, ce sont toujours les trois mêmes...
ceux-là même, d'ailleurs, qui viennent avec un petiti peu d 'agressivité sur notre forum (n'est-ce pas Guillom ?)
Je trouve, au contraire, que la majorité des forumeurs nancéiens a eu un comportement très sain, notemment au niveau de l'arbitrage.


Attends demain....tu verras si nous ne sommes que 2-3 à déplorer ce qui s est passé ce soir...

The Warrior

Localisation : NANCYYYYYYYYYYYYYYYY
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: [Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC

Message  The Warrior Dim 4 Juin - 0:37

BOB a écrit:euh, question bete ? Sur les lancer francs, c'est bien des sifflets que j'entends dans toutes les salles de France non ?
Une honte ! Je suis outré...


euh, question bete ? est ce que j ai parlé des lancers francs???

The Warrior

Localisation : NANCYYYYYYYYYYYYYYYY
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: [Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC

Message  BOB Dim 4 Juin - 0:39

le principe est le meme !!! Si c'est le principe de siffler un joueur qui te gene..

Tu siffles un joueur pendant qu'il attaque pour le déconcentrer, comme tu siffles un joueur au LF ! Rien a voir avec de la haine ou de l'agressivité !

La meillleure preuve que nous respectons votre equipe c'est qu'elle a ete applaudie pendant la présentation.
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: [Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC

Message  Invité Dim 4 Juin - 1:13

C'est fort ce qu'on lit sur le forum du sluc ! Maintenant quand les joueurs font un tour de terrain pour saluer le public, pour leur dernier match, c'est de l'arrogance et un manque de respect...C'est grave, il y a certains spécimens !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: [Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum