Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC

+14
Jilou
obiwanfrenchy
vitoux
BOB
avec ou sans citron ?
Mat
Eddie
moi
The Warrior
yannickos
SIG 66 le retour
philippe
guillom54
expat
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quel sera le résultat de la série?

[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 4 Vote_lcap22%[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 4 Vote_rcap 22% 
[ 6 ]
[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 4 Vote_lcap48%[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 4 Vote_rcap 48% 
[ 13 ]
[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 4 Vote_lcap19%[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 4 Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 4 Vote_lcap11%[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 4 Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 27
 
 

[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 4 Empty Re: [Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC

Message  keith Lun 5 Juin - 9:31

Par contre pour l'organisation, c'est ratté, stras et ses supp seront tous ensemble, regroupés, car les billets sont reservés, ou plutot sont déja arrivés, et ils ont tous groupés! c'est s'il y a une belle qu'on risque d'être placé un peu partout Mad
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 4 Empty Re: [Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC

Message  guigui de l'est Lun 5 Juin - 9:39

ça m'aurait étonné qu'on ait un problème d'organisation en même temps. Bon...ben faudra se revoir samedi alors ^^.

i
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 4 Empty Re: [Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC

Message  Doctor J. Lun 5 Juin - 12:01

A savoir que nous a Nancy quand les personnes achétent des places, on essaye de les regrouper car c'est plus sympa, donc moi je suis content que tout les strasbourgeois soit regroupé (bon maintenant ceux qui viennent en voiture et achéte leur place eux même, c'est une autre histoire). Sinon parler de bagarre comme je l'ai dit serait une première au Sluc! Mais bon ce seront des petits péteux de 15-18 ans qui viendront vous faire chier avec des insultes (Ah immaturité quand tu nous tiens!!!). A vous d'être plus intelligents que ces glandus qui n'ont pas compris que le match était entre nos 2 équipes et non entre nous supporters. Moi ce genre de peigne cul m'énnerve car il rabaisse le Sluc, les supporters du Sluc et la ville de Nancy!

A Mardi et que le meilleur gagne!
Doctor J.
Doctor J.

Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 4 Empty Re: [Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC

Message  guigui de l'est Lun 5 Juin - 12:11

Ben si c'est les mêmes qui s'amusent à foutre la merde en fin de match....
Enfin bon ils doivent même pas savoir qu'il y avait un match samedi à Strasbourg ^^
Ces mecs là c'est des ptits merdeux qui viennent faire leur petite justice à eux. Me souviens d'être allé séparer des ptis cons avec mon regrété Roger Sivignon. TU parle. Des mecs de 13/14 ans du haut Du lièvre...

Enfin, rien à voir avec des supporteurs quoi.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 4 Empty Re: [Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC

Message  Vincent Lun 5 Juin - 12:29

guigui de l'est a écrit:
Après, au delà de ce point là, y'a pas grand chose àa dire. Enfin pour ma part... Jme suis pété la voix à gueuler dans le vide (perdu au milieu des alsaciens), et aujourd'hui je suis d'audit. Autant dire que amrdi j'aurai toujours pas de voix. l'avantage c'est que je serai bien plus près du terrain ^^.

Raaaa j'ai mal à la gorgeeeeeeeuuuuh

Je compatis (suis toujours aphone) et te recommande le jus de citron chaud ! Wink
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 4 Empty Re: [Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC

Message  Invité Lun 5 Juin - 12:38

romain a écrit:Par contre pour l'organisation, c'est ratté, stras et ses supp seront tous ensemble, regroupés, car les billets sont reservés, ou plutot sont déja arrivés, et ils ont tous groupés! c'est s'il y a une belle qu'on risque d'être placé un peu partout Mad
Combien de billets sont reservés ? C'est complet ?

Dommage qu'il y a pas eu un petit mot dans les DNA pour le déplacement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 4 Empty Re: [Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC

Message  guigui de l'est Lun 5 Juin - 12:57

Vincent a écrit:
guigui de l'est a écrit:
Après, au delà de ce point là, y'a pas grand chose àa dire. Enfin pour ma part... Jme suis pété la voix à gueuler dans le vide (perdu au milieu des alsaciens), et aujourd'hui je suis d'audit. Autant dire que amrdi j'aurai toujours pas de voix. l'avantage c'est que je serai bien plus près du terrain ^^.

Raaaa j'ai mal à la gorgeeeeeeeuuuuh

Je compatis (suis toujours aphone) et te recommande le jus de citron chaud ! Wink

ben jtourne au thé miel... ça amrche pas. En fait c'est la clope qui me tient ^^
comme quoi....
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

[Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC - Page 4 Empty Re: [Playoff - Demi-Finale] - Série SIG-SLUC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum