Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Effectif 2024-2025

+47
Mistertoy
jul068
Paol
Maxxx
SIG 66 le retour
SIG67
chaundeeGOAT
Loris67
ishwanright
papa schultz
Doum78
Baldwald
Keithjennings
APHB
Rebond
Bane Prelevic
Poupi
Mickaël
Fab 67
bouli
Jerko
Sabonis
Gazzo
vim
Sharohn McCjardo
Phil67
SigFan67
Sigalex67
SAM
Wesley2405
bb1
Tmkrk
Tommy67
expat
Chuby
françois
LaMèreMichel
BOB
Patou
papiknacki
van_pet
Haddock
Plume
Raphael67
Agera67
ReturnOfTheLivingDead
John White
51 participants

Page 27 sur 42 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant

Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 27 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  John White Mar 11 Juin - 15:56

Filip Kruslin?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 27 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  John White Mar 11 Juin - 16:00

Gasper Kocevar?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 27 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Loris67 Mar 11 Juin - 16:02

Tomislav Zubcic

Loris67

Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 27 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  françois Mar 11 Juin - 16:09

Une pièce sur Kruslin alors il coache tous les critères
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 27 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Tommy67 Mar 11 Juin - 16:15

Mouais là je serai quand même super déçu . Autant miser sur la jeunesse dans ces cas là et convaincre pietrus surtout que c’est un poste 2

Tommy67

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 27 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Haddock Mar 11 Juin - 16:15

Mince, moi qui pensais lire l'annonce ici alors que ce n'est encore qu'une dizaine de noms "lancés en l'air" (à l'encontre de ce que le taulier avait décidé sur l'utilisation de ce topic ^^)

Haddock

Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 27 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Jerko Mar 11 Juin - 16:17

Et Kruslin a joué à Dubrovnik, ce qui collerait avec l'indice.

Officiel, c'est bien lui.
Jerko
Jerko

Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 27 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Haddock Mar 11 Juin - 16:44

Page introuvable quand on clique sur le lien donné sur la page facebook du club

Haddock

Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 27 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Loris67 Mar 11 Juin - 16:46

Tommy67 a écrit:Mouais là je serai quand même super déçu . Autant miser sur la jeunesse dans ces cas là et convaincre pietrus surtout que c’est un poste 2
Comment peux tu juger alors que ne l’as même pas vu jouer . La jeunesse effectivement c’est bien mais on a ce qui faut

Loris67

Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 27 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  van_pet Mar 11 Juin - 17:02

Haddock a écrit:Mince, moi qui pensais lire l'annonce ici alors que ce n'est encore qu'une dizaine de noms "lancés en l'air" (à l'encontre de ce que le taulier avait décidé sur l'utilisation de ce topic ^^)

C'est moi que tu vises ?
Je ne comprends pas la balle perdue et le rapport. Ici chacun essaye de trouver la réponse à l'énigme proposée par le club, c'est bien en rapport. Tu as encore perdu une occasion de te taire malheureusement.
van_pet
van_pet

Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 27 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  van_pet Mar 11 Juin - 17:12

Après Kruslin je suis mitigé mais ça va dans le sens du coaching de Vila avec un mélange d'expérience, leader des vestiaires et jeunes talents. Kruslin sort de sa plus mauvaise saison statistique mais avant c'était un joueur intéressant, très adroit et fort défenseur. Il est resté 4 ans au sein du même club italien à Sassari qui a souvent eu des bons résultats, signe que c'est un mec solide et qui apporte plus que les stats.

Maintenant, en première recrue étrangère je peux comprendre que ça paraisse étrange mais c'est sans doute une opportunité pas trop chère. En espérant que c'était juste une moins bonne saison et pas un déclin.

Il faudra surtout voir son rôle et sa place une fois l'effectif complet, comme toujours.
van_pet
van_pet

Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 27 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Doum78 Mar 11 Juin - 17:27

Cela ressemble à une Vojtek HRUBAN. 😭

Doum78

Age : 49
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 27 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Tommy67 Mar 11 Juin - 18:47

Si c’est la rotation ça devrait le faire . Si derrière ARTIS il arrive je prends .
Ces stats sont en trompe l’œil apparement il était mal utilisé depuis février par le nouveau coach

Tommy67

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 27 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  LaMèreMichel Mar 11 Juin - 18:56

Je connais assez mal le joueur. C'est peut-être un mec super professionnel, très expérimenté. Sassari est une grosse équipe en Italie et il a un temps de jeu régulier là-bas depuis 4 saisons. Il semble être un bon role player, capable de jouer sur les postes 2 et 3 avec un vrai bras. Alberani a dû avoir des informations rassurantes via Jefferson. J'espère qu'on a réussi à l'avoir à un bon prix et il a l'avantage d'avoir un passeport pour être un 8-9ème homme intéressant.

Clairement j'aurais préféré qu'on prenne un français dans ce rôle personnellement, je trouve que c'est un choix très court terme. Il sera peut être bon et va apporter de la stabilité au groupe mais il va pas se métamorphoser pendant l'année et je suis curieux de voir son adaptation au championnat français.
LaMèreMichel
LaMèreMichel

Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 27 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  van_pet Mar 11 Juin - 19:04

J'y crois pas trop à 8e et 9e homme. Il tourne en général à 20-25 minutes de moyenne avec 2 matches par semaine. Je pense que ce sera la première rotation à l'extérieur en 2-3 derrière un pur scoreur et un mec all-around mais pas trop shooteur (coucou Lacombe)

A voir si on ne manquera pas un peu de physique (taille et athlétique) mais j'espère qu'il n'est pas venu pour prendre trop de temps et surtout pas trop cher. Il signe tôt donc soit c'était une priorité, soit à un bon prix.

Mais je pense qu'il n'y aura pas la place pour Paul ET Illan si on part bien sur 9 pros + Lemoine.

Il y en a déjà 4 sous contrat :
Maille - Kruslin - Invernizzi - Dessert

Pour moi il faut compléter avec :
- Meneur gestionnaire en 1
- Scoreur talentueux en 2
- Ailier All-around en 3 (Lacombe ?)
- Intérieur physique défensif en 4-5
- Pivot complémentaire à Dessert en 5 (Chikoko ?)

J'ai espoir que ceux sous contrat ne soit pas cher afin qu'on puisse viser assez gros sur les postes clés restants. Soit potentiellement 5 recrues et le 5 majeur à venir.


Dernière édition par van_pet le Mar 11 Juin - 19:14, édité 2 fois
van_pet
van_pet

Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 27 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Raphael67 Mar 11 Juin - 19:12

van_pet a écrit:J'y crois pas trop à 8e et 9e homme. Il tourne en général à 20-25 minutes de moyenne avec 2 matches par semaine. Je pense que ce sera la première rotation à l'extérieur en 2-3 derrière un pur scoreur et un mec all-around mais pas trop shooteur (coucou Lacombe)

A voir si on ne manquera pas un peu de physique (taille et athlétique) mais j'espère qu'il n'est pas venu pour prendre trop de temps et surtout pas trop cher. Il signe tôt donc soit c'était une priorité, soit à un bon prix.

Du meme avis que toi : profil 2-3 shooteur => potentiellement complémentaire de Paul, Illan, JB, un bon Meneur et un fort 2 scoreur.
Il est Bosman, cohérent aussi tout comme Chikoko.
Effectivement a 35 ans, on ne doit pas avoir cassé la tirelire.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 27 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Tmkrk Mar 11 Juin - 19:24

NA le qualifie de "pièce très importante" de l'effectif. Même s'il y a toujours un peu d'exagération dans les annonces, ça situe quand même son futur rôle. Le coach Villa l'a affronté 3x la saison dernière, je suppose il l'avait mis dans sa short-list.
Tmkrk
Tmkrk

Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 27 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Sabonis Mar 11 Juin - 19:43

Je ne le connais pas assez pour donner un avis pertinent...a priori plutôt bon défenseur, un bon bras et de l'expérience sachant se mettre au service d'un collectif. Selon la complémentarité du reste de l'équipe ça peut être un ajout utile, si c'est pour être titulaire je suis forcément beaucoup plus mitigé.
Sabonis
Sabonis

Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 27 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  françois Mar 11 Juin - 20:36

Idem que Sabonis. Un bon joueur d'équipe qui apportera du tir, de la défense et de la polyvalente sur les 2 postes. Une bonne expérience aussi. Le parallèle avec Hruban est pertinent.
J'espère qu'il sera pas trop largué physiquement et athletiquement mais je l'imagine mal être le go to guy. Il aura probablement le rôle qu'avait Bohacik en terme de temps de jeu en sortie de banc.
J'avoue que j'ai du mal à imaginer une configuration extérieure avec lacombe, kruslin et Invernizzi. Sur le plan athlétique on risquerait de morfler ce qui est rédhibitoire en BETCLIC ELITE.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 27 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  LaMèreMichel Mar 11 Juin - 21:55

van_pet a écrit:J'y crois pas trop à 8e et 9e homme. Il tourne en général à 20-25 minutes de moyenne avec 2 matches par semaine. Je pense que ce sera la première rotation à l'extérieur en 2-3 derrière un pur scoreur et un mec all-around mais pas trop shooteur (coucou Lacombe)

A voir si on ne manquera pas un peu de physique (taille et athlétique) mais j'espère qu'il n'est pas venu pour prendre trop de temps et surtout pas trop cher. Il signe tôt donc soit c'était une priorité, soit à un bon prix.

Mais je pense qu'il n'y aura pas la place pour Paul ET Illan si on part bien sur 9 pros + Lemoine.

Il y en a déjà 4 sous contrat :
Maille - Kruslin - Invernizzi - Dessert

Pour moi il faut compléter avec :
- Meneur gestionnaire en 1
- Scoreur talentueux en 2
- Ailier All-around en 3 (Lacombe ?)
- Intérieur physique défensif en 4-5
- Pivot complémentaire à Dessert en 5 (Chikoko ?)

J'ai espoir que ceux sous contrat ne soit pas cher afin qu'on puisse viser assez gros sur les postes clés restants. Soit potentiellement 5 recrues et le 5 majeur à venir.

En soit sur les postes 1-2-3, il y aura donc Maille et Lemoine. Si on part de ce principe il sera la première rotation sur les postes extérieurs surtout que, sur le match que j'ai regardé de Sassari (ils sont visibles gratuitement sur la chaîne YT du club), il a peu besoin de la balle.
Plus un joueur de complément mais j'espère qu'on ne le paie pas trop cher et sincèrement vu le réservoir je préfèrerai qu'on signe plus de français pour les rôles de compléments.
LaMèreMichel
LaMèreMichel

Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 27 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  John White Mar 11 Juin - 22:08

Je trouve certains un peu dure au sujet de cette signature, car n'oublions pas qu'il est tout de même international croate et ce depuis sa jeunesse.
Vu notre saison et sans Coupe d'Europe signer ce type de profil est plutôt positif, bien-sûr il y a du positif comme du négatif comme dans toute signature, je vais essayer de résumer.


Positif:

- Il a joué avec plusieurs anciens d'ailleurs certains sont cités dans l'article du site officiel (Miro Bilan, David Logan, Brandon Jefferson) qui ont pu et du bien informer Nicola Alberani.
Pour information les 2 autres anciens avec qui il a joué sont John Shurna et Kevin Murphy pour ceux qui s'en souviennent.
- Il est très expérimenté (nombre de saisons pros, Coupe d'Europe régulièrement, international).
- Fort QI basket qui lui permets de prendre des décisions rapidement.
- Capable d'évoluer sur plusieurs postes.
- Fort shooteur.
- Bon coéquipier.
- Bon état d'esprit, le fait qu'il reste longtemps dans chaque club le confirme.
- Taille.

Négatif:

- 35 ans
- N'a connu que les championnats de l'Europe de l'Est et 1 club en Italie.
- Manque peut-être de qualité athlétique et de vitesse pour le jeu en BetClicElite.
- Stats de la saison dernière.


Nicola Alberani a dû avoir le maximum d'infos à son sujet vu ses 4 dernières saisons en Italie, le fait comme dit qu'il ait joué avec beaucoup d'anciens du club, sans oublier que Laurent Vila l'a affronté 3 fois en CE cette saison et qu'il a pu s'apercevoir de ses qualités avec à chaque fois une belle performance de Kruslin.

Sinon autre info au passage il a joué aux côtés de Dominic Artis, je dis ça je dis rien. Smile
Je tiens à préciser que je n'ai aucune info concernant une possible arrivée de Dominic Artis où d'aucune autre.

Au jour d'aujourd'hui en regardant l'effectif les prochaines recrues en tout cas au minimum 2 devront apporter de la création et du talent offensif pour scorer seul si besoin quand le jeu est bloqué ainsi que lors des moments chauds.
Eux où d'autres devront aussi apporter leurs qualités athlétiques et physiques.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 27 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  SIG 66 le retour Mar 11 Juin - 22:15

Le prochain chantier pour le club strasbourgeois concerne Maxence Lemoine, destiné à jouer le rôle de 10e homme. Le meneur de 16 ans s’est vu proposer un contrat professionnel.

Il en est de même pour Illan Pietrus. Mais ce dernier, âgé de 18 ans, doit bénéficier d’un temps de jeu conséquent pour progresser. S’il venait à s’engager à la SIG, il serait assurément prêté dans la foulée.


Voilà ce qui est écrit dans la presse de demain matin, donc Pietrus c'est bye bye !

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 27 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  van_pet Mar 11 Juin - 22:50

Signer Pietrus et le prêter ce serait pas mal quand même. C'est sans doute le plus logique et ce que j'écrivais après la conférence de presse.
Mais avec la signature de Kruslin il ne semblait plus avoir suffisamment de place pour lui car il y aura sans doute d'autres arrivées sur les postes extérieurs.

X / Maille/ Lemoine
X / Kruslin
X (Lacombe ?)
X / Invernizzi
X (Chikoko ?) / Dessert

Il faut voir pour les suppositions/rumeurs mais en l'état sur le papier on aurait un déficit athlétique et physique sur la ligne extérieure. A moins que Kruslin soit titulaire et que l'on cherche finalement un meneur plus offensif. Mais selon moi, il a tout pour être un remplaçant de luxe.
van_pet
van_pet

Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 27 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  SIG 66 le retour Mar 11 Juin - 23:18

SIG 66 le retour a écrit:Le prochain chantier pour le club strasbourgeois concerne Maxence Lemoine, destiné à jouer le rôle de 10e  homme. Le meneur de 16 ans s’est vu proposer un contrat professionnel.

Il en est de même pour Illan Pietrus. Mais ce dernier, âgé de 18 ans, doit bénéficier d’un temps de jeu conséquent pour progresser. S’il venait à s’engager à la SIG, il serait assurément prêté dans la foulée.


Voilà ce qui est écrit dans la presse de demain matin, donc Pietrus c'est bye bye !

Et également ceci :

Si les moyens ne seront pas démultipliés pour la saison à venir, ils seront orientés vers un poste 5 référencé. Ainsi, le contact avec Vitalis Chikoko a été confirmé officiellement, non seulement par le coach Laurent Vila, mais aussi par sa direction. L’intérieur zimbabwéen domine, en particulier offensivement, sous les panneaux de l’Élite depuis qu’il a débarqué dans l’Hexagone.
Maxence Lemoine avant Vitalis Chikoko ?
Il a notamment mis deux fois la SIG au supplice en finale de Coupe de France, dominant à Bercy avec Pau-Orthez en 2021, puis sous le maillot de Dijon il y a quelques semaines. Le joueur de 33 ans est encore sous contrat avec le club béarnais qui envisageait de le conserver si d’aventure un repêchage était à l’ordre du jour après une éventuelle faillite de Limoges.

Avec le sauvetage in extremis du CSP, Pau-Orthez devra décrocher sur les terrains de Pro B une place dans le top-16 national. Et le contrat de Chikoko apparaît bien disproportionné pour une équipe du deuxième échelon national. La SIG est dans l’attente d’un accord entre le joueur et son club.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 27 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Tommy67 Mer 12 Juin - 7:43

En soit prêter Pietrus pour qu’il soit pas prêt c’est pas deconnant . Il n’a que 18 ans au final et une année en Pro B peut être bénéfique . Lemoine doit être sans doute moins prêt mais il sera 10 ème homme . Lemoine ne peut sans doute être prêté au vue de son âge . Le problème doit être l’entourage de pietrus. On peut également le signer 3 ans et le prêter par exemple à La Rochelle ou un autre petit club de BE .

Chikoko semble être le choix numéro 1. Nul doute que si ça traîne trop on passera aux autres choix puis au reste de l’équipe . Je nous vois mal avoir pris Kruslin avec un gros salaire au vu de son profil et de la rapidité

Tommy67

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 27 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 42 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum