Effectif 2024-2025

+47
Mistertoy
jul068
Paol
Maxxx
SIG 66 le retour
SIG67
chaundeeGOAT
Loris67
ishwanright
papa schultz
Doum78
Baldwald
Keithjennings
APHB
Rebond
Bane Prelevic
Poupi
Mickaël
Fab 67
bouli
Jerko
Sabonis
Gazzo
vim
Sharohn McCjardo
Phil67
SigFan67
Sigalex67
SAM
Wesley2405
bb1
Tmkrk
Tommy67
expat
Chuby
françois
LaMèreMichel
BOB
Patou
papiknacki
van_pet
Haddock
Plume
Raphael67
Agera67
ReturnOfTheLivingDead
John White
51 participants

Page 15 sur 42 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant

Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 15 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Loris67 Mar 21 Mai - 20:58

Selon bebasket et les commentaire de Stephen brun la signature de Villa est imminente

Loris67

Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 15 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  van_pet Mar 21 Mai - 21:01

Effectivement Stephen Brun annonce en plein match que Laurent Vila va manger des "flamekueche" la saison prochaine.
van_pet
van_pet

Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 15 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Tommy67 Mar 21 Mai - 21:12

Sacré Stephen . Je pense qu’on pourrait attirer du coup un ou deux jeunes prospects et éventuellement garder nos jeunes prometteurs . Les agents et les joueurs sont pas bêtes . Peu de coach donne autant de crédit aux jeunes . J’espère juste que si c’est le cas on se fera pas saigner par MC .
Peut-être qu’il trouvera une porte de sortie

Tommy67

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 15 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Tommy67 Mar 21 Mai - 21:20

Le feuilleton du mercato ça va être Nolan Traoré et les jeunes JFL qui ont montré de belles choses . Je suis pas certains qui puisse se positionner dessus surtout sans CE

Tommy67

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 15 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  van_pet Mar 21 Mai - 22:10

Tommy67 a écrit:Le feuilleton du mercato ça va être Nolan Traoré et les jeunes JFL qui ont montré de belles choses . Je suis pas certains qui puisse se positionner dessus surtout sans CE

Non c'est mort. On n'a pas les arguments pour l'attirer : argent, passé jeune, Europe et pas vraiment complémentaire avec Maille.

La hype est trop haute pour nous désormais. A court terme on ne peut pas viser les meilleurs jeunes (sauf s'ils sont déjà au club)
van_pet
van_pet

Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 15 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  John White Mar 21 Mai - 22:20

Je crois que je vais bien avoir ma conférence de presse cette semaine.🙂

Sinon, en cas d'arrivée de Vila je mettrais une pièce sur une prolongation de Boris Dallo où une arrivée de Gérald Ayayi.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 15 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  BOB Mar 21 Mai - 22:54

Plutôt une bonne nouvelle si ça se confirme !
Reste à voir s'il aura un plus gros budget chez nous qu'à Cholet.
En fonction, on verra quels joueurs peuvent nous rejoindre.
Pour un jeune prospect, ne pas jouer de CE n'est peut être pas rédhibitoire.
Wemby l'avait fait avec les Mets justement pour éviter de se griller physiquement.
Maintenant, clairement, il faudra montrer qu'on compte sur eux. Peut-être arrivera-t-on à conserver notre MVP 😉
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 15 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Tommy67 Mer 22 Mai - 6:26

Oui j’aimerais aussi qu’on puisse garder Ilan et intégrer au moins Lemoine .
On en aura besoin avec les nouvelles règles . Gérald Ayayi je serai pour et Boris je ne sais pas . Je serai pour mais faudrait qu’il soit en forme en septembre

Tommy67

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 15 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  van_pet Mer 22 Mai - 6:48

A vous écouter on aurait une ligne arrière Maille, Pietrus, Ayayi, Dallo, Lemoine.
Autant dire qu'elle serait alors déjà complète et sans talent même s'il y a du potentiel jeune. On ne peut pas garder tout le monde Smile

Ayayi il n'est pas sous contrat à Cholet ? Je serais étonné qu'il n'est signé qu'une saison.

Dallo je ne suis pas convaincu, j'espère toujours qu'on arrivera à convaincre Lacombe. Il peut avoir un vrai rôle de capitaine avec Vila.

Pietrus vu le bordel cette année avec sans doute des choses qu'on ne sait pas devra partir, ce sera mieux pour tout le monde.
van_pet
van_pet

Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 15 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Raphael67 Mer 22 Mai - 7:08

Vila... 🫤 pas vraiment emballé...

J'aurais largement préféré un retour de Collet!
Et un départ des 2 italiens MC et NA

Si on veut du changement...


Dernière édition par Raphael67 le Mer 22 Mai - 8:10, édité 1 fois

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 15 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Tommy67 Mer 22 Mai - 7:35

Non merci cet été collet il a les JO donc il a autre chose à penser .
NA je suis certains qu’il est capable .

Tommy67

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 15 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Raphael67 Mer 22 Mai - 8:12

De toutes facons on se dirige vers un duo Alberani Vila, on va bien voir si il y a réellement du changement.
Va-t'on lancer des jeunes ? Aura-t'on une identité de jeu?
A voir deja le budget, la MS et ce que l'on en fera.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 15 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  van_pet Mer 22 Mai - 8:28

Raphael67 a écrit:De toutes facons on se dirige vers un duo Alberani Vila,  on va bien voir si il y a réellement du changement.
Va-t'on lancer des jeunes ? Aura-t'on une identité de jeu?
A voir deja le budget, la MS et ce que l'on en fera.

Une chose à la fois, vous voulez toujours aller trop vite.
Laissons déjà le club annoncer Vila et voir s'ils communiquent ensuite sur un projet sportif ou non.

Maintenant Alberani a un bon réseau mais il doit se reconcentrer sur ce qu'il fait de mieux, trouver des joueurs prêt à éclore. Ca fait 2 ans, qu'il cherche des joueurs plus agés/expérimentés mais au final ils décoivent.
Il n'a jamais été aussi bon lorsqu'il a pris des risques et des joueurs peu connu.

Depuis 2 ans, il cherche des joueurs rodés sur le circuit mais au final pas toujours au rendez-vous.

A l'issue de l'élimination de Cholet face à Paris, il a rendu hommage à 3 joueurs expérimentés qui ont joué un rôle primordial dans son parcours : Campbell, Tillie et Hruban. Pas impossible qu'il tente d'en faire venir un pour garder ce rôle de relais et apporter un peu de continuité dans ce nouveau challenge.
van_pet
van_pet

Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 15 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  John White Mer 22 Mai - 9:27

van_pet a écrit:A vous écouter on aurait une ligne arrière Maille, Pietrus, Ayayi, Dallo, Lemoine.
Autant dire qu'elle serait alors déjà complète et sans talent même s'il y a du potentiel jeune. On ne peut pas garder tout le monde Smile

Ayayi il n'est pas sous contrat à Cholet ? Je serais étonné qu'il n'est signé qu'une saison.

Dallo je ne suis pas convaincu, j'espère toujours qu'on arrivera à convaincre Lacombe. Il peut avoir un vrai rôle de capitaine avec Vila.

Pietrus vu le bordel cette année avec sans doute des choses qu'on ne sait pas devra partir, ce sera mieux pour tout le monde.

Ayayi n'avait signé qu'une saison à Cholet il devrait resigner là-bas sauf si la rallonge n'est pas suffisante, il risque fort de voir ailleurs.
De plus pour moi cette possible signature chez nous est soumis où non à la prolongation de Dallo qui à Cholet était le joueur de Vila un peu comme Invernizzi avec MC.

Pietrus ne restera vu tout ce qui c'est passé hors du terrain en tout cas qu'il reste serait une surprise pour moi.

Lacombe comme je l'ai déjà dit je ne le vois pas rester pour certaines raisons que j'ai déjà évoquées.

Comme joueurs de Cholet qui pourraient le suivre TJ Campbell et/où Kim Tillie pour encadrer des jeunes si le projet ce confirme serait logique.

Hruban est également une possibilité d'autant que c'est un ami à Jaromir Bohacik et qu'on sait que Nicola Alberani aime bien ce servir d'anciens que ce soit joueurs où du staff pour aider à signer de nouvelles recrues tant pour les infos qu'à dire du bien du club et de sa gestion sportive.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 15 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  LaMèreMichel Mer 22 Mai - 9:44

van_pet a écrit:
Raphael67 a écrit:De toutes facons on se dirige vers un duo Alberani Vila,  on va bien voir si il y a réellement du changement.
Va-t'on lancer des jeunes ? Aura-t'on une identité de jeu?
A voir deja le budget, la MS et ce que l'on en fera.

Une chose à la fois, vous voulez toujours aller trop vite.
Laissons déjà le club annoncer Vila et voir s'ils communiquent ensuite sur un projet sportif ou non.

Maintenant Alberani a un bon réseau mais il doit se reconcentrer sur ce qu'il fait de mieux, trouver des joueurs prêt à éclore. Ca fait 2 ans, qu'il cherche des joueurs plus agés/expérimentés mais au final ils décoivent.
Il n'a jamais été aussi bon lorsqu'il a pris des risques et des joueurs peu connu.


Depuis 2 ans, il cherche des joueurs rodés sur le circuit mais au final pas toujours au rendez-vous.

A l'issue de l'élimination de Cholet face à Paris, il a rendu hommage à 3 joueurs expérimentés qui ont joué un rôle primordial dans son parcours : Campbell, Tillie et Hruban. Pas impossible qu'il tente d'en faire venir un pour garder ce rôle de relais et apporter un peu de continuité dans ce nouveau challenge.

Tu penses à qui exactement pour cette saison ?
Cette année on avait 2 joueurs qui faisaient leur première saison en Europe : Dan Akin, Chaundee Brown. Nysier Brooks c'est sa deuxième saison en Europe, Phil Booth sa troisième. Nakye Sanders, 3ème saison et première à haut niveau européen après le Portugal et la deuxième division Turque.
On avait que Quinton Hooker et Tyrus McGee qui sont en phase de maturité.

Sinon en 2021-2022 en étranger on avait Jaromir Bohacik, Jarell Eddie, John Roberson, Ike Udanoh, Deandre Lansdowne... Pas vraiment des paris, c'était juste le cas pour Matt Mitchell. Même en français celui qui faisait le 10ème était Gaylor Curier qui avait déjà 7 saisons derrière lui en pro.

La grosse différence je maintiens est que cette saison Alberani a du recruter deux pivots à 50k, un meneur à 110k, un ailier à 100k. Ce qui change tout.

La saison 2020-2021 était une saison particulière avec l'épidémie de COVID où beaucoup d'agents cherchaient la sécurité et être sûr d'être payé. Bonzie Colson était quand même à 180k et Deandre Lansdowne à 150k. Brandon Jefferson on l'a eu à ce prix (100k) en opportunité de dernière minute, on devait normalement partir avec Wes Clark qui fait une carrière vraiment sous les radars. Il reste Ish Wainright ou c'était un super succès à 110k, peut être un des meilleurs recrutements du club sur les 10 dernières années dans le rapport qualité-prix.
LaMèreMichel
LaMèreMichel

Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 15 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  van_pet Mer 22 Mai - 10:41

Oui cette année il y avait clairement un problème de répartition du budget mais on n'avait pas anticipé à mon avis notre baisse de masse salariale et l'argent dépensé pour l'Arena sans retour nous a aussi plombé un peu. On avait misé sur les JFLs mais on pouvait plus assumer pour des JNFL derrière.

Maintenant Booth (Booth devait être le leader offensif mais il a fait une saison moyenne) et Hooker on savait ce que ça valait et on n'a pas vraiment été surpris, on n'en attendait pas forcément plus.
Akin, je pense qu'il aurait pu être plus intéressant mais MC joue assez peu sur ce poste donc délicat.
Brown ça pouvait être intéressant mais ça n'a pas fonctionné, ça arrive.
Sanders c'était clairement mission impossible mais avec le budget restant c'était mort d'avance clown

La saison précédente avant de tout changer au départ de Tuovi avec les arrivées de Lacombe, Kurucs ce n'était pas dingue.

La première saison, même s'il y avait des joueurs avec un vécu c'était quand même des underdogs qui ont bien fit ensemble et c'était bien complémentaire. Depuis il joue un peu trop sur les opportunités sans regarder la complémentarité ou les manques de l'effectif. Mais il n'est peut être pas le seul responsable et le seul à choisir, je ne sais pas comment ça se passe en coulisse.

Dans mon commentaire, je pensais surtout à ce qui a fait son succès à Avelino en Italie avant d'arriver.

Mais en réquilibrant mieux le budget (on part d'une feuille quasi blanche) ça devrait déjà aider et permettre de mieux construire l'équipe dès le départ.


Sinon pour Vila et ses relais, perso Campbell pourrait être intéressant mais ne fit pas bien avec Maille donc je passerais. Un duo Maille/Campbell viellissant, ça ne me plait pas beaucoup.
Par contre Tillie qui accepte bien son rôle de banc avec encore un impact et une expérience de dingue peut être sympa à la place de Hugo. Hruban, je suis plus sceptique et je ne vois pas les 2 ensemble à nouveau, c'est l'un ou l'autre et comme il nous faut des JFLs c'est sympa.

Si on arrive à faire Tillie-Lacombe-Maille + 1 ou 2 autres JFL jeunes ce sera pas mal pour construire autour et impliquer davantage les espoirs.


Dernière édition par van_pet le Mer 22 Mai - 10:45, édité 1 fois
van_pet
van_pet

Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 15 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  John White Mer 22 Mai - 10:41

TJ Campbell devrait rester à Cholet dans ce cas j'espère que Nicola Alberani et Laurent Vila veuillent où essayeront de faire revenir alors Dominic Artis en BetClicElite.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 15 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  van_pet Mer 22 Mai - 10:52

John White a écrit:TJ Campbell devrait rester à Cholet dans ce cas j'espère que Nicola Alberani et Laurent Vila veuillent où essayeront de faire revenir alors Dominic Artis en BetClicElite.

Il a fait une saison en peu en dessous en Turquie donc c'est jouable si sa côte a un peu baissé. C'est une piste à étudier.
van_pet
van_pet

Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 15 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  bouli Mer 22 Mai - 11:22

Bonjour,

Pas fan de rapatrier l'ensemble de l'effectif de cholet chez nous si villa est confirmé. ;-)
pour moi des pistes intéressantes pour notre base JFL "abordables" pour notre "petit budget/MS" seraient :
Maille (pas le choix à moins qu'on arrive à le bazarder ... et dans ce cas viser M. barbitch qui c'est un peu perdu sur le dernier tiers de saison)
en 2-1 ou 1-2 (selon conservation de Maille ou pas) : Pietrus (mais peu probable) , Goudou Sinha ou Ayayi (mais Joel celui de Nanterre...  par contre je sais pas si il est encore sous contrat ou pas).
garder Lacombe (ce serait bien de le conserver ... mais peut-ëtre pas à n'importe quel prix)
viser Digué Diawara (portel)
et Dessert (bon ok il va être très sollicité, mais pour moi il a interet à jouer plutôt qu'à s'enfermer dans une équipe trop prolifique type asvel).
après j'ai rien contre des prospects plus coté :-)
puis compléter par un NJFL à chaque poste ...

bon y a certainement des conneries dans ce que je dis mais c'est juste un avis

B.


Dernière édition par bouli le Mer 22 Mai - 11:31, édité 2 fois

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 15 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  ishwanright Mer 22 Mai - 11:29

bouli a écrit:Bonjour,

Pas fan de rapatrier l'ensemble de l'effectif de cholet chez nous si villa est confirmé. ;-)
pour moi des pistes intéressantes pour notre base JFL "abordables" pour notre "petit budget/MS" seraient :
Maille (pas le choix à moins qu'on arrive à le bazarder ... et dans ce cas viser M. barbitch qui c'est un peu perdu sur le dernier tiers de saison)
en 2-1 ou 1-2 (selon conservation de Maille ou pas) : Pietrus (mais peu probable) , Goudou Sinha ou Ayayi (mais Joel celui de Nanterre...  par contre je sais pas si il est encore sous contrat ou pas).
garder Lacombe (ce serait bien de le conserver ... mais peut-ëtre pas à n'importe quel prix)
viser Digué Diawara (portel)
et Dessert (bon ok il va être très sollicité, mais pour moi il a interet à jouer plutôt qu'à s'enfermer dans une équipe trop prolifique type asvel).
après j'ai rien contre des prospects plus coté :-)
puis compléter par un NJFL à chaque poste ...

bon y a certainement de conneries de ce que je dis mais c'est juste un avis

B.

tout a fait d'accord avec toi un barbitch serait top et tous le reste que tu as ennoncé aussi Very Happy

ishwanright

Age : 19
Date d'inscription : 21/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 15 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  bb1 Mer 22 Mai - 11:33

Assez d'accord avec toi copain Bouli !

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 15 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  ishwanright Mer 22 Mai - 11:35

bb1 a écrit:Assez d'accord avec toi copain Bouli !

je viens de voir sur bebasket de sousa devrait rester a cholet et brice dessert completerait surement la raquette. Cholet viens a peine de finir ces playoffs il ce sont bien plus bouger que nous....

ishwanright

Age : 19
Date d'inscription : 21/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 15 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  chaundeeGOAT Mer 22 Mai - 11:49

Sachant que JB est, à mon plus grand malheur, le dernier joueur sous contrat, il va falloir se triturer la cervelle pour reconstruire une équipe qui tient la route. Je resignerais bien Lacombe également.
Pour ce qui est des JFL pourquoi ne pas valoriser les jeunes un petit peu, entre Pietrus et prochainement Lemoine, l'avenir des lignes arrières de la SIG est radieux cheers.
Pour ma part je préfèrerais un joueur comme Alexandre Gavrilovic, né à Strasbourg qui rentrerait donc dans le cadre JFL, mais je vous l'accorde notre ami Matt va devoir sortir le chèque si vous voyez ce que je veux dire Wink .
Afin de compléter notre secteur intérieur pourquoi ne pas explorer la piste Sacha Killeya-Jones du côté de Bilbao en Espagne, ou bien celui de Jilson Bango, joueur de Braunschweig en Allemagne, tout deux jeunes et très athlétiques avec de bonnes mains.
Compliqué pour Chapman, au vu de sa belle fin de saison, il risque d'être convoité par des équipes calibres Eurocup (et pourquoi pas par nos compatriotes malheureusement).
Au vu de sa saison plutôt convaincante, pourquoi ne pas resigner Dan Akin, petit salaire et il pourrait rentabiliser de bonnes minutes.
Afin de palier le départ de Leo je mettrais ma pièce sur Armel Traoré, même style de jeu, jeune, plein d'envie, il serait excellent dans son rôle de l'ombre.
Du côté des meneurs, la plus grosse partie du chantier, après une déception comme celle de Hooker, j'aimerais bien voir des joueurs capables de scorer comme on a eu avec des Marcus Keene ou Brandon Jefferson. Pour cela des joueurs comme Kamar Baldwin ou Jhivvan Jackson avec une expérience européenne seraient très intéressant.
Pour ce qui est des postes 2 un shooteur fiable ne serait pas en trop pour nous, Chris Babb de Gravelines m'intrigue beaucoup, joueur expérimenté il pourrait faire du bien avec les jeunes.
Au niveau des ailes une récente découverte en la présence de Jericole Hellems, en Grèce, m'a fait chavirer, jeu sans ballon, capable de shooter et rentrerait parfaitement dans les systèmes de Vila. Manque plus qu'un défenseur dur sur l'homme et je pense qu'on sera pas trop mal et pourquoi pas Abdoulaye Ndoye pour cocher cette case ? Habitué du de la Betclic Strasbourg serait l'endroit parfait pour le faire passer un cap.
Malgré tout j'estime que complétait l'effectif avec un ou plusieurs jeunes joueurs sans trop d'experiences serait intéressant, ça nous a deja souris avec Matt Mitchell ou Jarell Eddie qui était passé directement d'outre Atlantique à notre belle région Cool .

Enfin je vais me permettre de rajouter un petit mot pour notre cher MC!! C'est tout simplement le PIRE coach qu'on ai eu, rien de proposer dans le jeu, une défense, qui sois disant est son domaine de prédilection, CATACLISSEMIQUE, quel coach se permet d'effectuer de la zone pendant 40 minutes, qui en plus ne fonctionne pas un pète! Eh mec réveil un peu, t'as un espoir comme Illan Pietrus qui ne demande qu'à jouer et même a -20 tu te permets de le laisser sur le banc, tu l'as fait jouer contre Monaco il était excellent, une superbe entrée, et c'est comme ça que tu le récompense en fin de saison, mais franchement c'est du jamais vu scratch !!!!!!

PS: j'aimerais placer un petit mot à MR INVERNIZZI, quelle classe et quel capitaine.
Alors, je vous l'accorde, son âge se fait ressentir... Mais lui, n'a jamais baissé les bras, toujours le sourire et a encouragé ses coéquipiers, comme quoi nous avons toujours une part de bonheur dans notre malheur...
N'oublions pas que c'est tout de même grace à lui qu'on arrache cette place en BCL, alors vraiment MERCI POUR TOUT L'ARTISTE!! Crying or Very sad

ALLEZ LA SIG'ARMY
JETHZ GETS LOSS

chaundeeGOAT

Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 15 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  van_pet Mer 22 Mai - 11:51

Je ne vois pas comment on arriverait à se séparer de Maille qui a encore 2 ans de contrat. Il faudra faire avec et trouver un moyen de le relancer avec un nouveau coach. Il sera important de l'entourer par un joueur complémentaire, pas le choix.
Du coup ça coince un peu pour Barbitch et Goudou-Sinha qui ne complète pas bien JB à mon sens.

Joel Ayayi a fait une bonne saison à Nanterre qui sera européen l'an prochain donc aucun intérêt qu'il redescende de standing, c'est mort d'avance.

Diawara avait signé pour 2 saisons au Portel, il y a peut être des clauses mais on n'aura pas grand chose à proposer de plus, du budget mais c'est même pas sûr.
Au Portel, j'ai bien aimé Fleming et Maxhuni cette année mais ce sera à voir dans un second temps.

Dessert à priori il y a du monde dessus, je l'espérais pendant longtemps mais il a fait une bonne fin de saison et coutera cher. Maintenant Villa a souvent mis ses jeunes postes intérieurs français en avant (Makoudou, Salaun, Sako) donc on peut avoir des arguments et effectivement ne pas vouloir aller trop haut trop tôt.

Armel Traore, c'est trop tard pour nous également, il devrait rejoindre une top équipe du championnat s'il reste en France.

1-2 / Maille
2-3 ou 2-1 / JFL
Lacombe
4-3 / Tillie
5-4 / JFL

Sur une base de 9 joueurs, avec 2 JFL de complément avec un potentiel à développer
van_pet
van_pet

Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 15 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  bb1 Mer 22 Mai - 11:57

ishwanright a écrit:
bb1 a écrit:Assez d'accord avec toi copain Bouli !

je viens de voir sur bebasket de sousa devrait rester a cholet et brice dessert completerait surement la raquette. Cholet viens a peine de finir ces playoffs il ce sont bien plus bouger que nous....

Pour se bouger, il faut régler le cas du coach avant. Recruter des joueurs sans savoir qui les coachera est une hérésie à mon sens.

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 15 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 42 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum