-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Faut resigner Chuck les dirigeants!!

+23
p'tit louis
aldaron
philippe
BOB
SIG 66 le retour
guigui de l'est
boon
frederic
remember david harris
michel67
moi
Jenn
Vincent
bibi
Duss
Legend
Eddie
yannickos
Namele
Mat
Jilou
keith
fil
27 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 5 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  aldaron Lun 30 Avr - 11:14

philippe a écrit:
guigui de l'est a écrit:
Jack a écrit:S'il gagne pas, on pourra peut être le garder Razz

Son agent a dit y'a un mois que Eidson ne serait plus en France à la rentrée

et Eidson a dit qu'il privilegierait toujours la qualite de vie sur les reste alors......
qui croire l'agent ou le joueur?
parce que j'ai franchement l'impression que certains agents preferent plus les tunes que les joueurs?

et puis si on a l'el grace à lui, on aura des tunes pour trouver un bon3/4 ...........si il ne veut pas rester!

ps/ Madame Eidson se plait toujours autant à strasbourg! lol!

Je suis d'accord avec toi, mais "à la marge": entre un contrat de 350000 $ en Ukraine et un autre de 300000$ en France (à la SIG?), le joueur peut privilégier le cadre de vie, mais quand la différence est du simple au double (genre 180000$ à la SIG, 350000 ailleurs), il ne faut pas se faire d'illusions.
Ensuite, il y a le challenge sportif, si les 350000$ sont posés sur la table par le Real ou Olympiakos, comment dire non?
Donc à mon sens si on veut le garder il faut d'une part que la SIG soit championne (donc ait l'EL avec l'argent qui va avec et le challenge sportif) et que le club soit prêt à mettre beaucoup d'argent sur le joueur, pourquoi pas sur trois ans, avec clauses de sortie NBA ou EL. Franchement, j'aime bien Marquis mais quand on voit ce qu'il touche (180000 euros semble-t-il) et ses prestations, combien Chuck mériterait-il de toucher? On l'a eu à un tarif défiant toute concurrence cette saison, ce n'est pas une raison pour ne pas payer le prix fort l'an prochain...

aldaron

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 5 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  p'tit louis Lun 30 Avr - 13:01

Pour marquis,sansers,mike ,il ne faut pas oublier que l'absence de meneur de classe les a bcp pénalisés cette saison,! ce qui est dingue c'est
que cette equipe a fait la saison que l'on sait sans grand meneur,alors imaginez ce que cela aurait pu etre...,cela sans vouloir denigrer gautier et afik qui ont fait ce qu'ils ont pu! messieurs les dirigeants,trouvez des sponsors er gardez toute l'equipe avec omar bien entendu,on peut rever!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 5 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  Titeuf 67 Lun 30 Avr - 13:41

aldaron a écrit:On l'a eu à un tarif défiant toute concurrence cette saison, ce n'est pas une raison pour ne pas payer le prix fort l'an prochain...

Encore faut il pouvoir lui donner ce qu'il veut en gardant de l'argent pour payer d'autres joueurs. A quoi nous servirait un Chuck ou un autre super joueur avec rien à ses cotés, eh bien à rien du tout. Alors, même si j'espère très fort que Chuck reste, je préfèrerai que les dirigeants fassent le maximum pour construire une équipe homogène comme cette saison. Que ce soit en renouvelant des contrats soit en recrutant intelligemment comme ils le font depuis 3 saisons. Parce quand j'ai vu l'équipe sur le papier en début de saison et quand on voit les résultats obtenus je ne peux dire qu'une chose : yop yep CHAPEAU MESSIEURS LES DIRIGEANTS ET MERCI LE STAFF yop yep

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 5 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  Invité Lun 30 Avr - 15:51

Petite interview d'Eidson dans BN, voici un petit extrait :

"Je ne vais pas me mettre à predire l'avenir, mais je pense tout de meme qu'une prestation comme celle que nous avons faites à Gravelines fait partie du passé. Depuis deux matches, on s'est renconcenté et je nous sens prêtes pour le rush final."

"Au vu des qualités d'Omar, je pense qu'il ne peut qu'ameliorer l'équipe. C'est un renfort tres important pour nous. Omar a tout de suite trouvé sa place à l'entrainement, il a compris rapidement notre jeu et le jeu de chacun. Il sait passer et organiser, il a une vraie science du jeu."

Interview de Nissim un peu plus longue. Il a l'air très en confiance, et affirme qu'il a rarement atteint ce niveau dans sa carrière. Il a confiance pour la suite !


Ca promet yep yep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 5 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  John White Lun 30 Avr - 17:31

Jack a écrit:Petite interview d'Eidson dans BN, voici un petit extrait :

"Je ne vais pas me mettre à predire l'avenir, mais je pense tout de meme qu'une prestation comme celle que nous avons faites à Gravelines fait partie du passé. Depuis deux matches, on s'est renconcenté et je nous sens prêtes pour le rush final."

"Au vu des qualités d'Omar, je pense qu'il ne peut qu'ameliorer l'équipe. C'est un renfort tres important pour nous. Omar a tout de suite trouvé sa place à l'entrainement, il a compris rapidement notre jeu et le jeu de chacun. Il sait passer et organiser, il a une vraie science du jeu."

Interview de Nissim un peu plus longue. Il a l'air très en confiance, et affirme qu'il a rarement atteint ce niveau dans sa carrière. Il a confiance pour la suite !


Ca promet yep yep

Ont-ils parlés de cequ'ils feraient la saison prochaine?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 5 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  John White Lun 30 Avr - 17:31

Jack a écrit:Petite interview d'Eidson dans BN, voici un petit extrait :

"Je ne vais pas me mettre à predire l'avenir, mais je pense tout de meme qu'une prestation comme celle que nous avons faites à Gravelines fait partie du passé. Depuis deux matches, on s'est renconcenté et je nous sens prêtes pour le rush final."

"Au vu des qualités d'Omar, je pense qu'il ne peut qu'ameliorer l'équipe. C'est un renfort tres important pour nous. Omar a tout de suite trouvé sa place à l'entrainement, il a compris rapidement notre jeu et le jeu de chacun. Il sait passer et organiser, il a une vraie science du jeu."

Interview de Nissim un peu plus longue. Il a l'air très en confiance, et affirme qu'il a rarement atteint ce niveau dans sa carrière. Il a confiance pour la suite !


Ca promet yep yep

Ont-ils parlés de ce qu'ils comptaient faire la saison prochaine?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 5 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  John White Lun 30 Avr - 17:38

BOB a écrit:
Si on a l'EL, je pense franchement qu'il y a moyen de le conserver, un peu comme LeMans a su le faire avec Gregory...

Gregory ne cartonnait pas autant en ULEB la saison dernière et le MSB n'est pas allez aussi loin que la SIG donc je pense comme toi mais ce sont 2 cas différent car Gregory ne c'est fait vraiment remarqué par les gros clubs européens cette saison grâce à l'EL.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 5 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  John White Lun 30 Avr - 17:50

aldaron a écrit:Franchement, j'aime bien Marquis mais quand on voit ce qu'il touche (180000 euros semble-t-il) et ses prestations, combien Chuck mériterait-t-il de toucher?

Tu trouve Marquis comme moi cher, mais regarde sur le marché combien de "joueurs français" avec son expérience, son CV et son statut, sont à ce prix la et même moins moi je dis aucun ils sont tous soit à l'étranger ou alors partiront la saison prochaine (Zianveni).

Les seules façon d'avoir des joueurs français de qualités pour pas chers c'est de miser sur les jeunes, les joueurs avec peu ou aucune expériences européennes, les naturalisés et ceux qui veulent relancer ou finir leur carrière.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 18:32, édité 1 fois
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 5 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  Invité Lun 30 Avr - 18:02

John White a écrit:
Jack a écrit:Petite interview d'Eidson dans BN, voici un petit extrait :

"Je ne vais pas me mettre à predire l'avenir, mais je pense tout de meme qu'une prestation comme celle que nous avons faites à Gravelines fait partie du passé. Depuis deux matches, on s'est renconcenté et je nous sens prêtes pour le rush final."

"Au vu des qualités d'Omar, je pense qu'il ne peut qu'ameliorer l'équipe. C'est un renfort tres important pour nous. Omar a tout de suite trouvé sa place à l'entrainement, il a compris rapidement notre jeu et le jeu de chacun. Il sait passer et organiser, il a une vraie science du jeu."

Interview de Nissim un peu plus longue. Il a l'air très en confiance, et affirme qu'il a rarement atteint ce niveau dans sa carrière. Il a confiance pour la suite !


Ca promet yep yep

Ont-ils parlés de ce qu'ils comptaient faire la saison prochaine?

Non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 5 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  cyrano Mar 1 Mai - 0:29

C'est quoi BN?

cyrano

Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 5 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  Lex Mar 1 Mai - 1:09

Basket News, un magazine lol!
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 5 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  Invité Mar 1 Mai - 1:10

cyrano a écrit:C'est quoi BN?
BN c'est le magasine hebdomadaire "BasketNews".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 5 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  Invité Mar 1 Mai - 2:14

Et c'est la référence de la presse couvrant le basket...Un peu le France Football du basket !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 5 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum