Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Faut resigner Chuck les dirigeants!!

+23
p'tit louis
aldaron
philippe
BOB
SIG 66 le retour
guigui de l'est
boon
frederic
remember david harris
michel67
moi
Jenn
Vincent
bibi
Duss
Legend
Eddie
yannickos
Namele
Mat
Jilou
keith
fil
27 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 2 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  Jilou Jeu 30 Nov - 13:47

Voyons un peu les choses du point de vue de Chuck Eidson: il a été MVP du championnat allemand, il est bien parti pour éventuellement faire de même dans un championnat un peu plus relevé, il voit bien en coupe d'Europe qu'il a le niveau pour passer au niveau au dessus (Espagne, Italie, Grèce, ...). S'il réussit sa saison, qu'est-ce qui pourrait le retenir en France? Ce gars est sur une dynamique positive (un peu genre Ricardo). A moins d'arguments extra-professionnels genre: sa femme et enfants (à supposer qu'il ait une famille) se plaisent super bien à Strasbourg et veulent y rester, la SIG n'a pas une chance.
Jilou
Jilou

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 2 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  BOB Jeu 30 Nov - 13:56

Il a bien resigné en Allemagne apres son titre de MVP...
Et pour l'instant il ne l'est pas en France : Spencer, Julian, Kirksay en sont plus proche.

Apres, faut voir que la SIG fait un mauvais début. Difficile du coup pour lui de savoir dans quoi il s'aventure. Si on etait deja dans le top4, les négociations avanceraient bien plus vite.
Je pense qu'il ne signera que si la SIG remonte dans le classement !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 2 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  Mat Jeu 30 Nov - 14:04

BOB a écrit:Il a bien resigné en Allemagne apres son titre de MVP...
Et pour l'instant il ne l'est pas en France : Spencer, Julian, Kirksay en sont plus proche.

Apres, faut voir que la SIG fait un mauvais début. Difficile du coup pour lui de savoir dans quoi il s'aventure. Si on etait deja dans le top4, les négociations avanceraient bien plus vite.
Je pense qu'il ne signera que si la SIG remonte dans le classement !

Une remonté au classement cette année, ne donnera pas de vrais gages pour l'an prochain. Il faudrait un (allez j'ose...Very Happy )... projet...!
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 2 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  BOB Jeu 30 Nov - 17:20

C'est vrai, mais bon tu as beau avoir un joli projet, si tu finis 14eme t'es moins credible que si tu finis 4eme.

Les resultats commencent a arriver, suffit qu'on fasse une belle remontée vers la 6eme place, peut etre que ca décidera Marquis de prolonger, Nissim de rempiler, idem pour Sanders.
A ce moment la, Eidson reflechira sans doute bien plus longtemps avant de refuser. Il reprend confiance dans le club et voit que ses coequipiers font de meme...
Alors que si l'equipe se morfond dans le ventre mou, ce cercle vertueux risque bien de ne jamais s'amorcer...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 2 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  Mat Jeu 30 Nov - 18:33

BOB a écrit:C'est vrai, mais bon tu as beau avoir un joli projet, si tu finis 14eme t'es moins credible que si tu finis 4eme.

Les resultats commencent a arriver, suffit qu'on fasse une belle remontée vers la 6eme place, peut etre que ca décidera Marquis de prolonger, Nissim de rempiler, idem pour Sanders.
A ce moment la, Eidson reflechira sans doute bien plus longtemps avant de refuser. Il reprend confiance dans le club et voit que ses coequipiers font de meme...
Alors que si l'equipe se morfond dans le ventre mou, ce cercle vertueux risque bien de ne jamais s'amorcer...

Oui, je suis d'accord avec ça.
Mais bon... ca fait beaucoup de conditions quand meme. On n'est pas arrivé... surtout si on ne prépare rien dans ce sens. Nissim, Sanders ou Marquis... Ils attendront probalement les offres de l'inter-saison avant de signer. Alors... si on veut pas prendre de risque... faut être pret a repartir à zero, comme cette année.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 2 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  Titeuf 67 Jeu 30 Nov - 18:34

Jilou a écrit:Voyons un peu les choses du point de vue de Chuck Eidson: il a été MVP du championnat allemand, il est bien parti pour éventuellement faire de même dans un championnat un peu plus relevé, il voit bien en coupe d'Europe qu'il a le niveau pour passer au niveau au dessus (Espagne, Italie, Grèce, ...). S'il réussit sa saison, qu'est-ce qui pourrait le retenir en France? Ce gars est sur une dynamique positive (un peu genre Ricardo). A moins d'arguments extra-professionnels genre: sa femme et enfants (à supposer qu'il ait une famille) se plaisent super bien à Strasbourg et veulent y rester, la SIG n'a pas une chance.

Chuck est marié et il n'a pas d'enfant. Sa femme est trés gentille, elle vient à tous les matchs de la sig et à l'air de se plaire ici. Mais je suis pas sure que cela influra beaucoup sur ça décision.
Je pense qu'il faudra attendre encore un peu. Dans les circonstances actuelles, c'est compréhensible qu'il ne veut pas encore resigner mais si la sig remonte dans le classement pourquoi pas... Dans ce cas là, moi je le vois bien prolonger pour un an supplémentaire.
Après, si d'autres joueurs resignent ou si la sig lui propose un projet, ça pourrait surment lui donner envie de rester. cheers

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 2 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  michel67 Jeu 7 Déc - 10:45

Il doit resigner à tout prix,un joueur de son talent il y en a pas à tous les coins de rue en pro a.

Si il faut casser la tirelire,c'est pour lui.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 2 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  Namele Jeu 7 Déc - 17:31

michel67 a écrit:Il doit resigner à tout prix,un joueur de son talent il y en a pas à tous les coins de rue en pro a.

Il n'y en a pas en Pro A, mais je suis persuadé qu'il y en a d'autres....
Maintenant, je ne contredis en rien l'idée de la resignature, je suis à 100 % pour ! yep du talent, un bon esprit....que demande le peuple ?!
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 2 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  John White Jeu 22 Mar - 11:43

Voici un article intéressant à ce sujet ce matin dans le 20 minutes:

http://www.20minutes.fr/article/146924/20070321-Sport-L-avenir-de-Chuck-Eidson-en-suspens.php
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 2 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  frederic Jeu 22 Mar - 12:36

le plus vite sera le mieux pour nous allez Chuck reste en alsace yep
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 2 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  philippe Jeu 22 Mar - 12:47

bien sur ce ne sont que des écrits de journalistes mais je veux croire que les chances de conserver Chuck sont fortes dans la mesure où il semble vraiment se plaire ici et où tout le monde loue la bonne mentalite du joueur, alors pourquoi pas....... yep yep tout le monde n'est pas Rick Hughes affraid affraid lol! lol!
en même temps quand on voit le talent de rick et la carrière qu'il fait, on peut se poser la question de savoir si son attitude est la bonne.........moi, j'ai mon ifée lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 2 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  Titeuf 67 Jeu 22 Mar - 12:53

philippe a écrit:bien sur ce ne sont que des écrits de journalistes mais je veux croire que les chances de conserver Chuck sont fortes dans la mesure où il semble vraiment se plaire ici et où tout le monde loue la bonne mentalite du joueur, alors pourquoi pas....... yep yep tout le monde n'est pas Rick Hughes affraid affraid lol! lol!
en même temps quand on voit le talent de rick et la carrière qu'il fait, on peut se poser la question de savoir si son attitude est la bonne.........moi, j'ai mon ifée lol!

Perso, je ne pense pas que le fait de courrir juste après l'argent soit une bonne chose. changer de club pour avoir plusque ce qu'on a la où on et. Je ne suis pas persuadé que Riccardo soit heureux à Pau, évidemment il est mieux payé, mais a t'il la même qualité de vie qu'il avait à la SIG, perso j'en doute. Idem pour Aymeric à l'ASVEL, je pense qu'il doit regretter son départ de la SIG pour l'ASVEL mais bon, ce sont les alléas de la vie d'un sportif de haut niveau.


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 13:16, édité 1 fois

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 2 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  John White Jeu 22 Mar - 13:00

Ce qui est intéressant c'est que le club est prêt à lui proposer un projet à moyen terme et à faire le maximum financièrement (ce qui n'était peut-ètre pas le cas avec certains joueurs à l'intersaison).
Pour la 1ère fois on devoile son salaire actuel qui il faut le reconnaitre est très bas pour un joueur de son niveau, à titre de comparaison Marquis c'est 180000 cette saison.

Moi j'y crois à sa resignature mais seulement si la SIG dispute l'Euroligue la saison prochaine.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 2 Empty eidson

Message  bibi Jeu 22 Mar - 13:59

bonjour à tous,

ne revez pas pour eidson. Il ya plus de chance qu'il parte que de le voir rester. Eidson aujourd'hui c'est 350000. La sig ne pourra rien faire. Même la femme de eidson n'y pourra rien Wink .
Je confirme ce que dis john White, d'après ma source, la seule chance de voir eidson à la sig l'année prochaine c'est l'euroligue.
Et puis pour ouvrir une parenthèse, d'autres joueurs de la sig ne sont pas sur du tout de rester, pcq perdre eidson ça serait dur, alors si on perd encore + que lui... Mais de ça j'en parlerai le moment venu.

A bientôt

bibi

Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 2 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  John White Ven 23 Mar - 7:55

bibi a écrit:bonjour à tous,

ne revez pas pour eidson. Il ya plus de chance qu'il parte que de le voir rester. Eidson aujourd'hui c'est 350000. La sig ne pourra rien faire. Même la femme de eidson n'y pourra rien Wink .
Je confirme ce que dis john White, d'après ma source, la seule chance de voir eidson à la sig l'année prochaine c'est l'euroligue.
Et puis pour ouvrir une parenthèse, d'autres joueurs de la sig ne sont pas sur du tout de rester, pcq perdre eidson ça serait dur, alors si on perd encore + que lui... Mais de ça j'en parlerai le moment venu.

A bientôt

Merci pour ces infos,maintenant Eidson c'est déja 350000 alors qu'il y a quelques temps on parlait "seulement" de 300000.

Pour les joueurs pas sur du tout de rester moi je pense à:

Afik partira c'est quasiment sur pour moi même s'il aime beaucoup le club il l'a dit lors de plusieurs interviews qu'il aime les défis, rappellez-vous même avec l'Euroligue il avait préféré aller en Russie (dollars) ou sont club ne jouait alors que la FIBA CUP sans oublier que le club ne voudra peut-ètre pas dépenser autant qu'il le souhaiterait pour la saison prochaine.
Sanders lorsque la SIG le voulait la saison dernière il était déja trop cher malgré l'Euroligue il a fallut qu'il ce retrouve en LEB et que certains l'oublie un peu pour que donc sa cote baisse afin qu'on puisse l'avoir.

Marquis (même s'il a une option pour la saison prochaine et qu'il fait une bonne saison sa saison en dents de scie et son manque d'impact sans un meneur passeur comme Cooper peuvent jouer en sa défaveur (choix du coach) ou dans sa motivation à continuer l'aventure avec la SIG.

Smith réalise une bonne saison même si je le trouve trop irrégulier pas que dans les shoots mais quand il passe au travers c'est entièrement.Il a un bon niveau pour le championnat mais pour une coupe européenne (Uleb Cup-Euroligue) son niveau est juste à mon avis je pense qu'il ne fait pas parti des plans de Girard pourla saison prochaine.

Eidson
comme tout le monde le sais ça va ètre très dure de le garder et le seul moyen de le garder serait de jouer l'Euroligue comme la SIG parle de lui proposer un projet à moyen terme je pense que le club veut faire comme Pau avec Ricardo l'été dernier c'est à dire un contrat de 2 ans sportivement et financièrement attractif,car je pense que Ricardo avait eu des offres de gros clubs mais ce n'était que pour une saison et que s'il ne réussissait dans une grosse équipe sa valeur chuterait aussi vite qu'elle était montée, donc il a donc choisi 2 saisons à Pau avec finalement une belle somme à la clé et de rester dans un championnat ou il avait déja un certain statut.

Pour Giffa, Mc Cord, voire Cooper?

Pour le recrutement de la saison prochaine à mon avis la SIG doit avoir un oeil du côté du championnat allemand et belge.


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 14:07, édité 2 fois
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 2 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  John White Sam 24 Mar - 13:37

Une petite question à votre avis la SIG doit-elle dépenser beaucoup pour garder Eidson voire d'autres (Sanders) et prendre le risque qu'il ne reste pas beaucoup d'argent pour les autres sachant que Darrigand et Mädrich sont les seuls joueurs pour l'instant sous contrat pour la saison prochaine,alors que pour Marquis la saison prochaine n'est qu'en option?

Sachant que ce n'est pas le genre du tout de Girard son staff et des dirigeants,mais qui pourraient prendre le risque pour ne pas subir la même chose qu'a l'intersaison et de nouveau devoir reconstruire une équipe, alors que le club envisage depuis longtemps déja resigner certains joueurs pour avoir une base solide pour la saison prochaine.

Moi je dis pourquoi pas, le salaire Darrigand et Mädrich (qui ne sont pas élevés) ne sont déja pas à prendre en compte pour le budget recrutement de la saison prochaine voire celui aussi de Marquis.Le possible départ de certain gros salaires (Nissim-Cooper) permettrait alors de garder certains joueurs et avec le reste de l'argent faire certains paris sur des joueurs peu connus voire inconnus,sous-cotés ou leur valeur marchande a baissés pour certaines raisons (blessures-mauvaise saison,etc...) ou qui veulent relancer leur carrière comme le club le fait fait depuis plusieurs saisons déja.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 2 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  yannickos Sam 24 Mar - 14:12

Je pense que tous les fans seront d'accord pour casser la tirelire pour resigner le chuck!
Néanmoins, comme ça a été dit plus haut, la resignature est conditionnée par une participation à l'EL qui rapporterait des pepettes, parce que malheurseuement, le budget de la sig est en stagnation, et que la montée du rcs pourrait etre prejudiciable en terme de sponsoring.
De plus, c'est pas trop le genre de la maison de tout miser sur un joueur aussi fort soit-il, sinon ricardo serait certainement resté. J'avais discuté avec un membre du staff lors des playoffs et il m'avait dit que ricardo partirait mais que ça ne les embetaient pas car il trouveraient un autre joueur. A part ça, JR la bien dit lors d'une interview dans les dna qu'ils ne feraient pas n'importe quoi et que lui ne pouvait pas se permettre de tomber "amoureux" d'un joueur et de dépenser trop de thunes sur lui.

Dans l'etat de la masse salariale et du budget de la sig, je pense que ta stratégie de faire plusieurs coups avec des joueurs méconnus ça pourrait marcher sur un an, mais pas à moyen terme. Enfin je sais pas si on peut faire une equipe compétitive avec de tels écarts de salaires avec des Eidson, Marquis, Sanders et qui de l'autre? forcément des gars qui coutent pas un rond et dont on ne sait rien du niveau de jeu.

A mon avis, il faudrait que la cellule marketing/commerciale de la SIG nous sorte quelques coups en matière de sponsoring pour pouvoir augmenter la masse salariale et resigner ce beau monde
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 2 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  John White Sam 24 Mar - 14:51

yannickos a écrit:

A mon avis, il faudrait que la cellule marketing/commerciale de la SIG nous sorte quelques coups en matière de sponsoring pour pouvoir augmenter la masse salariale et resigner ce beau monde

A eux de jouer faisons leur confiance, ma seule peur c'est que j'ai l'impression que cette cellule ne vise que les sponsors locaux ou frontaliers, alors qu'il faudrait avoir des yeux un peu plus loin comme la cellule de recrutement cette saison avec un membre du staff chargé de sillonnée l'europe pendant la saison afin de dénicher la ou les perles rares.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 2 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  Titeuf 67 Sam 24 Mar - 17:42

vous pensez sincèrement qu'ils ne font pas le maximum pour rameuter le maximum de sponsors. les connaissant et sachant de quelle façon ils travaillent je peux vous assurer qu'ils font le maximum et qu'ils travaillent depuis un moment sur la saison prochaine. Pour augmenter le budjet, il faut surtout avoir de la chance de tomber sur un "gros poisson" car ce n'est pas avec les petits sponsors locaux que le budjet augmentera beaucoup. Et par les temps difficiles qui courrent, ce n'est pas évident.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 2 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  frederic Sam 24 Mar - 19:46

Titeuf 67 a écrit:vous pensez sincèrement qu'ils ne font pas le maximum pour rameuter le maximum de sponsors. les connaissant et sachant de quelle façon ils travaillent je peux vous assurer qu'ils font le maximum et qu'ils travaillent depuis un moment sur la saison prochaine. Pour augmenter le budjet, il faut surtout avoir de la chance de tomber sur un "gros poisson" car ce n'est pas avec les petits sponsors locaux que le budjet augmentera beaucoup. Et par les temps difficiles qui courrent, ce n'est pas évident.
+1
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 2 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  yannickos Sam 24 Mar - 20:10

Titeuf 67 a écrit:vous pensez sincèrement qu'ils ne font pas le maximum pour rameuter le maximum de sponsors. les connaissant et sachant de quelle façon ils travaillent je peux vous assurer qu'ils font le maximum et qu'ils travaillent depuis un moment sur la saison prochaine. Pour augmenter le budjet, il faut surtout avoir de la chance de tomber sur un "gros poisson" car ce n'est pas avec les petits sponsors locaux que le budjet augmentera beaucoup. Et par les temps difficiles qui courrent, ce n'est pas évident.

j'ai pas dit le contraire! Embarassed
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 2 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  John White Dim 25 Mar - 9:48

yannickos a écrit:
Titeuf 67 a écrit:vous pensez sincèrement qu'ils ne font pas le maximum pour rameuter le maximum de sponsors. les connaissant et sachant de quelle façon ils travaillent je peux vous assurer qu'ils font le maximum et qu'ils travaillent depuis un moment sur la saison prochaine. Pour augmenter le budjet, il faut surtout avoir de la chance de tomber sur un "gros poisson" car ce n'est pas avec les petits sponsors locaux que le budjet augmentera beaucoup. Et par les temps difficiles qui courrent, ce n'est pas évident.

j'ai pas dit le contraire! Embarassed

Moi non plus et j'ai même dis que je croyais beaucoup en eux mais que j'avais juste cette petite peur c'est tout.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 2 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  John White Dim 25 Mar - 20:04

bibi a écrit:
Et puis pour ouvrir une parenthèse, d'autres joueurs de la sig ne sont pas sur du tout de rester, pcq perdre eidson ça serait dur, alors si on perd encore + que lui... Mais de ça j'en parlerai le moment venu.

Salut bibi toi qui est toujours bien informé, maintenant c'est le moment venu d'en parler non?

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 2 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  John White Ven 30 Mar - 18:25

Dans Le Maine Libre de ce matin on apprend que Le Mans voudrait Eidson pour la saison prochaine (on le savais déja) mais d'autres clubs de Pro A aussi (Pau,ASVEL,Nancy à mon avis) ainsi que des clubs étrangers (on le savais déja aussi), donc j'espère que si Eidson reste en france ce sera à la SIG ou alors s'il devait malheureusement partir dans un autre club de Pro A jouant l'Euroligue c'est en tous cas ce qu'il mérite.
J'espère qu'on n'aura pas une affaire Ricardo-bis,mais plutot sa signature en bas d'un contrat avec la SIG pour resigner une saison voire plus.

yep yop yep yop yep yop


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 18:36, édité 1 fois
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 2 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  Legend Ven 30 Mar - 18:31

Honnetement, si chuck reste en france ce sera à la SIG , je ne le vois pas aller autre part, je ne pense pas que Le mans puisse lui proposer énormément plus que la SIG niveau salaire, certes ils ont l'euroligue mais quelque chose me dit qu'on pourrait bien l'avoir aussi ( JR si tu lis ces quelques mots trouves nous un bon meneur Exclamation )
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 2 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum