-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Faut resigner Chuck les dirigeants!!

+23
p'tit louis
aldaron
philippe
BOB
SIG 66 le retour
guigui de l'est
boon
frederic
remember david harris
michel67
moi
Jenn
Vincent
bibi
Duss
Legend
Eddie
yannickos
Namele
Mat
Jilou
keith
fil
27 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 3 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  philippe Ven 30 Mar - 19:11

STOP


vous commencer franchement à saouler avec ces histoires de Chuck. affraid lol!

pour etre clair, la saison n'est pas finie, la sig joue demain le msb et à ce que je sache chuck jouera avec un maillot blanc (ridicule le maillot du msb, il est moche lol! ) et la sig est un pretendant tres serieux au titre et à l'euroligue. mais pour le moment, on en est pas là , alors


STOP

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 3 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  remember david harris Sam 31 Mar - 2:35

philippe a écrit:faut arreter avec ces histoires de contrats mirobolants et les meilleurs joueurs de la proA.
Ricardo devait aller à vitoria, trevise ou Bologne: resultat des courses, on le retrouve à pau. c'est quand meme un cran en dessous.
idem avec Zanvieni: il allait tout casser en espagne ou en italie et finalement il reste à nancy, l'hypothese la plus probable etant qu'il n'a pas eu ses propositions mirobolantes.
alors Eidson, si on veut le garder, on doit pouvoir , à condition d'y mettre le prix certes mais il ne faut pas oublier qu'il a refuse des propositions venant de l'est en particulier, bien plus interessante que la proposition de la sig d'un point de vue financier. il a prefere la sig et cela dit bcp sur la mentalite du bonhomme et sur le fait qu'il ne bradera pas tout pour le fric.....

Franchement, ni toi ni moi on en sait grand chose. Tout ce qu'on sait c'est qu'Eidson c'est un super joueur et qu'il n'a pas peur de mouiller le maillot pour aider l'équipe. S'il est fidèle à un club, s'il cherche à se montrer ou a prendre le plus de fric possible, ou encore jouer au plus haut niveau possible et imaginable dans la meilleure équipe lui faisant une offre... ca on en sait absolument rien!!!

Je crois que dans le sport professionnel tout le monde à son prix! Bien sur nous, en tant que supporters, on l'aime notre Chuck, mais vous croyez pas qu'ils l'aimaient a Giessen? De manière realiste, vous pensez qu'un groupe de 50 d'entre nous serait pret à faire 500 bornes pour aller voir jouer chuck l'année prochaine? Moi j'en doute, 50 allemands l'ont fait et pourtant il est parti de Giessen.

Tout ce qu'on peut faire c'est croiser les doigts pour pouvoir avoir une envelope similaire à la meilleur offre qu'on va lui faire, et de gagner le titre pour avoir l'euroleague. A ce moment la on espérer le garder... Sinon, ben ca aura été très classe d'avoir de l'avoir vu jouer toute une saison. C'est comme ca qu'il faut voir les choses.

Je vous vois déjà venir à lancer la pierre a JR ou Christ ou je ne sais qui d'autre...

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 3 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  remember david harris Sam 31 Mar - 2:39

Legend a écrit:Honnetement, si chuck reste en france ce sera à la SIG , je ne le vois pas aller autre part, je ne pense pas que Le mans puisse lui proposer énormément plus que la SIG niveau salaire, certes ils ont l'euroligue mais quelque chose me dit qu'on pourrait bien l'avoir aussi ( JR si tu lis ces quelques mots trouves nous un bon meneur Exclamation )

Hahah bonne idée pour le meneur!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 3 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  remember david harris Sam 31 Mar - 2:44

John White a écrit:Dans Le Maine Libre de ce matin on apprend que Le Mans voudrait Eidson pour la saison prochaine (on le savais déja) mais d'autres clubs de Pro A aussi (Pau,ASVEL,Nancy à mon avis) ainsi que des clubs étrangers (on le savais déja aussi), donc j'espère que si Eidson reste en france ce sera à la SIG ou alors s'il devait malheureusement partir dans un autre club de Pro A jouant l'Euroligue c'est en tous cas ce qu'il mérite.
J'espère qu'on n'aura pas une affaire Ricardo-bis,mais plutot sa signature en bas d'un contrat avec la SIG pour resigner une saison voire plus.

yep yop yep yop yep yop

J'ai du mal a comparer Eidson a Ricardo. Après deux matchs moi Ricardo me manquait plus. Et tu peux demander à World B Free, quand Ricardo est parti, je lui disais que sur le marché, pour une plus petite somme on pouvait trouver mieux.
Cette fois on l'a, je pense honnetement qu'on a interet à en profiter, parce que j'ai bien peur qu'il ait tapé dans les yeux de deux trois clubs bien plus ambitieux que nous... Mais c'est sur que je le vois pas ailleurs en France!
Ce n'est que mon opinion à prendre en tant que telle!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 3 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  John White Sam 31 Mar - 11:50

remember david harris a écrit:
John White a écrit:Dans Le Maine Libre de ce matin on apprend que Le Mans voudrait Eidson pour la saison prochaine (on le savais déja) mais d'autres clubs de Pro A aussi (Pau,ASVEL,Nancy à mon avis) ainsi que des clubs étrangers (on le savais déja aussi), donc j'espère que si Eidson reste en france ce sera à la SIG ou alors s'il devait malheureusement partir dans un autre club de Pro A jouant l'Euroligue c'est en tous cas ce qu'il mérite.
J'espère qu'on n'aura pas une affaire Ricardo-bis,mais plutot sa signature en bas d'un contrat avec la SIG pour resigner une saison voire plus.

yep yop yep yop yep yop

J'ai du mal a comparer Eidson a Ricardo. Après deux matchs moi Ricardo me manquait plus. Et tu peux demander à World B Free, quand Ricardo est parti, je lui disais que sur le marché, pour une plus petite somme on pouvait trouver mieux.
Cette fois on l'a, je pense honnetement qu'on a interet à en profiter, parce que j'ai bien peur qu'il ait tapé dans les yeux de deux trois clubs bien plus ambitieux que nous... Mais c'est sur que je le vois pas ailleurs en France!
Ce n'est que mon opinion à prendre en tant que telle!

Greg

Hello Remember is back.

C'est en tous cas ça le sport Pro c'est à dire tu peux prendre un joueur d'une certaine valeur avec un certain CV mais qui au final n'aura pas le rendement attendu, alors qu'on peut avoir un joueur pour une plus petite somme meilleur et plus éfficace.
Eidson est bien resté à Giessen alors qu'il venait d'ètre MVP et devait surement avoir beaucoup de meilleurs offres comme cet été d'ailleurs.
Cet été il a d'ailleurs changé d'agent car son ancien demandait trop ce qui avait failli l'empéché de venir chez nous.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 3 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  John White Sam 31 Mar - 11:57

Les supporters du Mans ne sont pas très chauds pour la venue d'Eidson au MSB:

http://www.basketzone.com/asp/mai_forums/mes_dtl.asp?forid=8&mesid=40331#40331
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 3 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  michel67 Sam 31 Mar - 13:13

Je viens de découvrir dans les DNA,qu'Eidson est le joueur qui a la meilleure réussite à 3 points de pro A.
Il sait tout faire,il n'y a rien à rajouter exepté une chose:

FAITES LE RESIGNER!!
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 3 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  philippe Sam 31 Mar - 14:37

John White a écrit:Les supporters du Mans ne sont pas très chauds pour la venue d'Eidson au MSB:

http://www.basketzone.com/asp/mai_forums/mes_dtl.asp?forid=8&mesid=40331#40331


moi non plus! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 3 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  remember david harris Sam 31 Mar - 15:39

philippe a écrit:
John White a écrit:Les supporters du Mans ne sont pas très chauds pour la venue d'Eidson au MSB:

http://www.basketzone.com/asp/mai_forums/mes_dtl.asp?forid=8&mesid=40331#40331


moi non plus! lol!

Ils sont tarrés!
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 3 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  aldaron Sam 31 Mar - 16:03

remember david harris a écrit:
philippe a écrit:
John White a écrit:Les supporters du Mans ne sont pas très chauds pour la venue d'Eidson au MSB:

http://www.basketzone.com/asp/mai_forums/mes_dtl.asp?forid=8&mesid=40331#40331


moi non plus! lol!

Ils sont tarrés!

Ben si on parlait d'Aaron Harper ou de Kenny Gregory pour remplacer Chuck, tu dirais quoi? Non merci... Les Roannais et les Manceaux te traiteraient de fou de la même manière parce qu'ils connaissent ces joueurs comme nous on connait notre Chuck.....

aldaron

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 3 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  Eddie Sam 31 Mar - 16:05

remember david harris a écrit:
Ils sont tarrés!
Mais non, ils ne le connaissent pas comme nous, c'est tout. Rolling Eyes
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 3 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  Legend Sam 31 Mar - 16:46

Je pense qu'ils apprendront à le connaitre ce soir, on verra après s'ils n'en veulent toujours pas...
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 3 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  BOB Sam 31 Mar - 16:55

Chuck c'est tout simplement l'un des 2 meilleurs joueurs passé à la SIG...avec un certain K.Jennings de la grande époque.

Joueur collectif qui ne joue perso que quand les circonstances l'imposent, qui sait prendre ses responsabilités et qui arrive à rendre les autres meilleurs, le tout avec une régularité, une combativité et un esprit d'equipe exemplaire !
Que dire de plus ?

C'est assez suréaliste qu'il soit si sous-coté aupres du grand public. Par contre je pense que sa cote vis a vis des entraineurs doit etre au moins égale à celle d'un Spencer que je trouve sur-médiatisé...et ca c'est malheureusement mauvais signe pour les dirigeants de la SIG.
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 3 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  Lex Sam 31 Mar - 16:57

philippe a écrit:
John White a écrit:Les supporters du Mans ne sont pas très chauds pour la venue d'Eidson au MSB:

http://www.basketzone.com/asp/mai_forums/mes_dtl.asp?forid=8&mesid=40331#40331


moi non plus! lol!

Very Happy Very Happy Very Happy



Sinon c'est clair, ils ne doivent pas connaitre sa vraie valeur pour en parler comme ça drunken
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 3 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  Duss Sam 31 Mar - 19:19

Chuck est sous médiatiser tout comme la sig ... Il est un peu a son image, seulement 4 diffusions sur TPS STAR et SPORT + cette année. Il est connue des connaisseur mais pas du grand publique ! Pour une fois que l'on peut se réjouir de voir notre club favoris le moins médiatiser possible ... profit on en ! lol!
Duss
Duss

Age : 34
Localisation : colmar
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 3 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  SIG 66 le retour Dim 1 Avr - 13:47

La frilosité de nos dirigeants, évoqué par ailleurs, semble se confirmer.

Aujourd'hui sur FR 3 Alsace, lors du midi-pile, David Marcellin a expliqué la situation du joueur, qui se plaît à Strasbourg, mais qui intéresse pas mal de monde en Europe et en France.

La Sig ne pourra certainement pas conserver le joueur parce que sa valeur augmente fortement et qu'elle ne s'alignera pas sur les chiffres proposés au joueur par les autres clubs.

Avec ce raisonnement ce n'est pas demain que nous aurons une équipe compétitive en Pro A ni en coupe d'Europe, même ULEB.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 3 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  moi Dim 1 Avr - 13:58

En tout cas, dans le duel d'hier, on peut dire que ce fut un ex-aequo. Certes Gregory a plus marqué (18 pts à 7/16), mais il fut surtout remarquable en seconde période (2 pts en première mi-temps). Inversement, Chuck aura été combattif durant tout le match (9 rbds, 8 fps, 5 pds), sans avoir trop d'adresse (3/10) y compris aux lancers (5/Cool. A l'évaluation, cela donne 16 en 35' pour Chuck, 15 en 35' pour Gregory.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 3 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  Titeuf 67 Dim 1 Avr - 14:00

On peut parler de frilosité, mais on peut aussi appeler ça une gestion saine et raisonnable des finances du club. On ne peut pas dépenser plus que ce qu'on a. Comment peut on promettre à un joueur tellle ou telle somme alors qu'on ne sait même pas quels seront les revenus de la saison à venir (coupe d'Europe ou pas,....). Ensuite, si on donna à Chuck un gros salaire et qu'on a plus rien à donner aux autres.....Eh ben on aurai l'air con...bien sur qu'il faut essayer de garder Chuck, mais pas à n'importe quel prix. Il faudrait aussi penser à resigner les autres, afin de ne pas recommencer à zéro. a commencer par Aerick, Sacha, Mike, John, Affik........Lonnie (j'allais l'oublier)

Allez la SIG

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 3 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  Titeuf 67 Dim 1 Avr - 14:04

SIG 66 le retour a écrit:Avec ce raisonnement ce n'est pas demain que nous aurons une équipe compétitive en Pro A ni en coupe d'Europe, même ULEB.

est ce que notre équipe n'est pas compétitive cette saison en PROA (comme les 3 dernières saisons par exemple). N'a t'elle pas été compétitive en ULEB (1/4 de finaliste). N'a t'elle pas été compétitive en Euroleague la saison dernière (il ne manquait pas grand chose pour se qualifier pour le TOP 16). Vous ètes très exigeants, voire trop. Les dirigeants nous proposent depuis 3 saisons de très belles équipes et certains passent leur temps à se plaindre et à les critiquer.

Allez la SIG

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 3 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  bibi Dim 1 Avr - 14:07

Titeuf 67 a écrit:On peut parler de frilosité, mais on peut aussi appeler ça une gestion saine et raisonnable des finances du club. On ne peut pas dépenser plus que ce qu'on a. Comment peut on promettre à un joueur tellle ou telle somme alors qu'on ne sait même pas quels seront les revenus de la saison à venir (coupe d'Europe ou pas,....). Ensuite, si on donna à Chuck un gros salaire et qu'on a plus rien à donner aux autres.....Eh ben on aurai l'air con...bien sur qu'il faut essayer de garder Chuck, mais pas à n'importe quel prix. Il faudrait aussi penser à resigner les autres, afin de ne pas recommencer à zéro. a commencer par Aerick, Sacha, Mike, John, Affik........Lonnie (j'allais l'oublier)

Allez la SIG

+1 yep

pour sacha, le club aimerait le garder mais il doit baisser son salaire. John, la première difficulté sera de le convaincre d'encore jouer au basket l'année prochaine. et pour claude ça discute, ça discute Wink

bibi

Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 3 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  frederic Dim 1 Avr - 14:13

Titeuf 67 a écrit:
SIG 66 le retour a écrit:Avec ce raisonnement ce n'est pas demain que nous aurons une équipe compétitive en Pro A ni en coupe d'Europe, même ULEB.

est ce que notre équipe n'est pas compétitive cette saison en PROA (comme les 3 dernières saisons par exemple). N'a t'elle pas été compétitive en ULEB (1/4 de finaliste). N'a t'elle pas été compétitive en Euroleague la saison dernière (il ne manquait pas grand chose pour se qualifier pour le TOP 16). Vous ètes très exigeants, voire trop. Les dirigeants nous proposent depuis 3 saisons de très belles équipes et certains passent leur temps à se plaindre et à les critiquer.

Allez la SIG
+ 1 yep
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 3 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  Vincent Dim 1 Avr - 14:22

bibi a écrit:
+1 yep
pour sacha, le club aimerait le garder mais il doit baisser son salaire. John, la première difficulté sera de le convaincre d'encore jouer au basket l'année prochaine. et pour claude ça discute, ça discute Wink

Mince, John veut arrêter ? Notre dernier grognard !
Quant à Sacha, pour le coup, je trouve qu'il vaut un effort financier. On ne mesure pas forcément tout le bien qu'il nous fait, en défence, en vision du jeu... Je lui attribue une grande part de responsabilité dans la très bonne seconde moitié de saison de la SIG.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 3 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  philippe Dim 1 Avr - 14:27

moi, j'ai ete decu par Chuck hier soir. Il etait bien pris en defense et je trouve qu'il a bcp force son jeu, en particulier au niveau du shoot..........un peu perso bien souvent...........et puis Gregory nous a tue en seconde mi-temps où je trouve qu'on l'a bcp laisse shoote et comme il etait en reussite, cela nous a tue. avait on fait une impasse sur les shoots ext de KG?
mauvais choix en tout cas...........

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 3 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  SIG 66 le retour Dim 1 Avr - 17:06

frederic a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
SIG 66 le retour a écrit:Avec ce raisonnement ce n'est pas demain que nous aurons une équipe compétitive en Pro A ni en coupe d'Europe, même ULEB.

est ce que notre équipe n'est pas compétitive cette saison en PROA (comme les 3 dernières saisons par exemple). N'a t'elle pas été compétitive en ULEB (1/4 de finaliste). N'a t'elle pas été compétitive en Euroleague la saison dernière (il ne manquait pas grand chose pour se qualifier pour le TOP 16). Vous ètes très exigeants, voire trop. Les dirigeants nous proposent depuis 3 saisons de très belles équipes et certains passent leur temps à se plaindre et à les critiquer.

Allez la SIG
+ 1 yep

Bon, ben, si tout le monde est content, continuons à nous battre pour la 4è place en pro A et pour nous faire sortir des coupes d'europe avant le printemps, après tout, nous sommes à notre place.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 3 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  John White Dim 1 Avr - 18:49



Marquis a une année optionnelle.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut resigner Chuck les dirigeants!! - Page 3 Empty Re: Faut resigner Chuck les dirigeants!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum