Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Faut-il garder Starosta ?

+5
moi
Eddie
Coach Kira
guigui de l'est
Jilou
9 participants

Aller en bas

Faut-il garder Starosta ?

Faut-il garder Starosta ? Vote_lcap49%Faut-il garder Starosta ? Vote_rcap 49% 
[ 17 ]
Faut-il garder Starosta ? Vote_lcap34%Faut-il garder Starosta ? Vote_rcap 34% 
[ 12 ]
Faut-il garder Starosta ? Vote_lcap17%Faut-il garder Starosta ? Vote_rcap 17% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 35
 
 

Faut-il garder Starosta ? Empty Faut-il garder Starosta ?

Message  moi Jeu 1 Juin - 14:18

J'aimerais jauger de l'engouement des supporters alsaciens envers Ondrej. Critiqué à ses débuts par beaucoup, il semble retrouver plus de fans. Pour autant, estimez-vous qu'il faille le conserver ? Ou bien ses carences défensives sont-elles irrémédiables, au point que vous ne souhaiteriez pas le conserver ?
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Starosta ? Empty Re: Faut-il garder Starosta ?

Message  Invité Ven 2 Juin - 10:55

Sans avis, parce que je reste quand même perplexe sur le joueur !

Il est capable de tout ! Loupé un panier à 1 m 50 du cercle, ou dunker ! :p

Mais bon, il est capable de bien joué et de tenir son rôle ! Mon seul problème, c'est que j'ai l'impression que Girard ne lui fait que partiellement confiance...Et ca peut être problématique pour une année supplémentaire !

Enfin ca reste un joueur de grande taille, qui même avec ses problèmes défensifs peut géner en levant les bras et géner également les pénétrations des meneurs adverses ! Et en attaque, il peut être quand même dangereux...quand il est dans le match ! C'est un peu tout ou rien, et ca dépend également des intérieurs adverses !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Starosta ? Empty Re: Faut-il garder Starosta ?

Message  Jilou Ven 2 Juin - 11:49

Ces dernieres semaines il a ete pas mal du tout. On sent que ca confiance monte, il defend mieux. Un signe positif est sa meilleure reussite aux LF. S'il parvient a garder ce niveau et a continuer sa progression je dis oui!
Jilou
Jilou

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Starosta ? Empty Re: Faut-il garder Starosta ?

Message  guigui de l'est Ven 2 Juin - 12:18

très sincèrement.... Avoir un très grand est toujours une force. Starosta me^me si jsuis pas fan, il est pas non plus dégueu... Donc bon, à moins que la SIG ne prenne un 2'10 de haut vol, dans la configuration actuelle, il a sa place.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Starosta ? Empty Re: Faut-il garder Starosta ?

Message  moi Ven 2 Juin - 12:30

J'ai voté oui aussi.

La SIG jouera, quoi qu'il arrive, l'ULEB, où les joueurs de 2m10 foisonnent. Donc sa taille seraun atout dans cette compétition.

Je trouve aussi qu'il a accompli de bons progrès cette année. Il est loin le joueur qui précipitait ses shoots, qui faisait des fautes idiotes et qui était un passoire en défense. Le nouveau Starosta est plus patient, il ressort les ballons. En attaque, il pêche un peu au niveau de la régularité, mais dans un bon soir (BOurg, Villeurbanne, Nancy, Hyères-Toulon, Brest, Gravelines), il est ultra efficace. Aux rebonds, il est le meilleur rebondeur à la minute de la proA. En défense, il fait beaucoup moins de fautes bêtes, il tient sa place en jouant sur son physique et en gênant les tirs adverses. Ce ne sera jamais un contreur de haut vol, ni même un super défenseur. Mais il fait le job depuis quelques mois. Face aux joueurs de son gabarit (Mc Clintock, Besok, Kuzminskas, Bagaric, Drobnjak), il a largement tenu sa place.
De plus, Ondrej travaille à la confiance. Le faire signer un contrat de deux ans, ou un an renouvellable, le mettra en confiance. Il est en plus dans l'âge des intérieurs: il a 27 ans depuis quelques jours (Bon anniversaire au passage!).

Enfin dernier argument, à moins d'une fantastique augmentation de budget, la SIG ne peut pas financièrement louer les services d'un grand de très grande qualité. Même un Nicevic me semble illusoire. Là on en a un qui est pas mal. Autant le garder.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Starosta ? Empty Re: Faut-il garder Starosta ?

Message  Coach Kira Lun 5 Juin - 12:21

Moi je le garderai, mais en étudiant d'abord bien le marché.

Starosta a mis du temps à lancer sa saison, mais n'oublions pas qu'il a passé le mois de juillet aux Spurs puis il ajoué deux mois avec l'équipe nationale Tchèque, en étant très bon dans tous ses matchs.

Il a pas mal souffert en début de championnat et n'affichait pas le niveau de jeu attendu. Mais depuis quelques matchs, il apporte beaucoup au rebond et s'est amélioré aux lancers-francs puisqu'il doit etre à 70/80% sur le dernier mois.

Maintenant, il s'est bien troué face à Nancy, et j'aurais pu le tuer quand il nous perd deux balles de suite sous les panneaux à un moment crucial du match...

Esperons qu'il se reprenne pour le match 2.
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Starosta ? Empty Re: Faut-il garder Starosta ?

Message  Invité Lun 5 Juin - 12:40

A quoi cela sert il de garder un joueur qui ne joue pas les matchs chauds, ni dans les moments décisifs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Starosta ? Empty Re: Faut-il garder Starosta ?

Message  Eddie Lun 5 Juin - 13:17

Pour moi, il faut le garder si on a l'ULEB. Par contre, si on va en EL, il faut prendre un 5 plus consistant (si c'est possible avec les finances).
Starosta nous a quand même sorti des bons petits matchs cette saison, mais il a aussi souvent été transparent. Et dans les matchs importants, il n'est pas souvent là.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Starosta ? Empty Re: Faut-il garder Starosta ?

Message  moi Lun 5 Juin - 15:41

Effectivement, samedi, on n'a pas vu un grand Starosta.

Mais il a été très bon à Nancy et contre Nancy, contre le MSB, contre Villeurbanne. Il a fait deux bons matchs contre le BCM. Et en Euroligue, il a signé de belles perfs à VItoria ou contre Bologne. Il a su répondre présent lors de matchs importants. Peut-être qu'avec plus de temps de jeu, son match aurait été meilleur. Mais avec le retour de Palmer, Girard lui pardonne moins ses erreurs.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Starosta ? Empty Re: Faut-il garder Starosta ?

Message  Invité Lun 5 Juin - 15:52

Enfin on le voit quand même rarement dans le 4ème quart si je peux me permettre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Starosta ? Empty Re: Faut-il garder Starosta ?

Message  vitoux Lun 5 Juin - 16:29

Je sais pas en fait,j'ai du mal à savoir ce qu'il vaut vraiment.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Starosta ? Empty Re: Faut-il garder Starosta ?

Message  Namele Ven 9 Juin - 10:16

Je pense qu'il est quand même assez interessant, je l'aime bien....
Il prend toujours des rebonds et tout ça, alors je pense qu'avec encore du travail, il devrait réussir quelque chose de bien...
Donc oui, je pense qu'il faut le garder (à moins de tomber sur une superbe opportunité qui sait...)
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Starosta ? Empty Re: Faut-il garder Starosta ?

Message  vitoux Dim 18 Juin - 13:21

Je suis étonné du résultat du sondage,surtout quant on sait que le club ne souhaite visiblement pas le garder.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Starosta ? Empty Re: Faut-il garder Starosta ?

Message  Titeuf 67 Dim 18 Juin - 18:05

Et il ne veut en aucun cas rester à la SIG. Au moins les 2 parties sont d'accord

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Starosta ? Empty Re: Faut-il garder Starosta ?

Message  Invité Dim 18 Juin - 20:10

Dunking machine nous quitte, c'est dommage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Starosta ? Empty Re: Faut-il garder Starosta ?

Message  remember david harris Lun 19 Juin - 13:13

vitoux a écrit:Je suis étonné du résultat du sondage,surtout quant on sait que le club ne souhaite visiblement pas le garder.

je suis moi aussi supris du resultat par contre c'est pas le fait que le sondage ne soit pas en accordance avec les avis du clubs, parce que je pense que la majorité d'entre nous sommes supporter mais de loin pas expert (a part pour Vitoux, qui semble vraiment reflechir beaucoup avant de raconter des aneries). Ce qui me suprend c'est que les forumeur voient en majorité un interet sportif a garder un joueur qui pour moi n'a pas été dans le coup du tout sur quasiment toute la saison sauf peut etre deux matchs!

Je suis d'accord avec les dirigeants, pour moi faut pas le garder! Il a pas l'air heureux et surtout on est pas tres content du niveau qu'il a affiché. Perso je garde pas Jeff Greer, j'espere que linehan decide d'aller jouer a Pau, Wesson est un joueur que j'adore depuis longtemps et j'ai bien aimé le voir jouer mais vu les pretentions salariales qu'il semble afficher, ben je me dis qu'il a qu'a partir aussi (j'avais le meme avis concernant Nissim, et j'ai pas changé d'avis). Et je vais dire une derniere chose, je suis vraiment super heureux que ce polio de Gauthier ne revienne pas a la SIG.
Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Starosta ? Empty Re: Faut-il garder Starosta ?

Message  remember david harris Lun 19 Juin - 13:16

[quote="remember david harris"]
vitoux a écrit:Je suis étonné du résultat du sondage,surtout quant on sait que le club ne souhaite visiblement pas le garder.

je suis moi aussi supris du resultat par contre c'est pas le fait que le sondage ne soit pas en accordance avec les avis du clubs, parce que je pense que la majorité d'entre nous sommes supporters mais de loin pas experts (a part pour Vitoux, qui semble vraiment reflechir beaucoup avant de raconter des aneries). Ce qui me suprend c'est que les forumeurs voient en majorité un interet sportif a garder un joueur qui pour moi n'a pas été dans le coup du tout sur quasiment toute la saison sauf peut etre deux matchs!

Je suis d'accord avec les dirigeants, pour moi faut pas le garder! Il a pas l'air heureux et surtout on est pas tres content du niveau qu'il a affiché. Perso je garde pas Jeff Greer, j'espere que linehan decide d'aller jouer a Pau (pour qu'on puisse prendre Rowe), Wesson est un joueur que j'adore depuis longtemps et j'ai bien aimé le voir jouer mais vu les pretentions salariales qu'il semble afficher, ben je me dis qu'il a qu'a partir aussi (j'avais le meme avis concernant Nissim, et j'ai pas changé d'avis). Et je vais dire une derniere chose, je suis vraiment super heureux que ce polio de Gauthier ne revienne pas a la SIG.
Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Starosta ? Empty Re: Faut-il garder Starosta ?

Message  vitoux Lun 19 Juin - 13:19

Tu retrouvres ta vraie nature,je me disais bien. No
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Starosta ? Empty Re: Faut-il garder Starosta ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum