Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

SLUC-SIG: Game 2

+17
Titeuf 67
expat
CJ54
Nix
Mpk
BOB
Mat
obiwanfrenchy
yannickos
moi
SIG 66 le retour
Tom
Coach Kira
Legend
keith
Jilou
vitoux
21 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 5 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  Mpk Mer 7 Juin - 19:27

Et bin dis moi Philippe , là tu nous as mouché !!
1/ Je te l accorde les panneaux d affichage à Gentilly sont assez anciens mais trés sincèrement , on s en fou au moins ils font chier personne !!
Simple mais trés efficace (Nancy et la Technologie.........nous sommes des gens simples)

Vos panneaux d affichage au Rhénus sont excellents et modernes , le seul reproche c est qu ils sont mal placés

2/Je t accorde également le fait que Gentilly ne soit pas trés accoustique sur les Hauteurs, j en ai déja fais les frais et depuis je me place toujours en bas .

Maintenant pour avoir fait le déplacement au Rhénus (qui d ailleurs à agréablement changé depuis ma dernière visite en 2002) on ne peut pas non plus parler d une salle super fonctionnelle !! mauvaise visibilité sur les derniers rangs et surtout ce qui m a choqué : retourner à l entrée principal pour aller pisser !!

3/ Concernant les insultes entre supporters c'est du 50/50 , il y a de beaux sprecimens chez vous comme chez nous

4/ et la ou je suis completement d accord avec toi c est que pendant qu on se tire la bourre entre Lorrains et Alsaciens , Le MSB impressionne et sort le grandissime¨Pau (désolé d utiliser tes mots mais j en trouvais as d autres)

Très bonne intervention CJ cheers
J'espère que toi tu arriveras à faire entendre quelque chose à Philippe. Moi j'ai abandonné.

En tout cas c'est clair qu'au Rhénus vaut mieux planifier ton envie de pisser car si t'attends le dernier moment c'est tendu, y'a du chemin à faire Very Happy

Mpk

Date d'inscription : 05/06/2006

http://slucnancy.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 5 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  BOB Mer 7 Juin - 19:29

1) Il y avait un projet pour mettre un talbeau central au Rhénus en cas d'EL prolongée...mais ce n'etait pas dans l'immediat. Ceci dit, ils sont chiants ces panneaux, mais ne genent pas la vue vers le terrain.

2) Mauvaise visibilité sur les derniers rangs ? La faut m'expliquer...
Pour aller pisser, y'a d'autres toilettes que l'entrée centrale, mais c'est de l'autre coté de la ou vous etiez. Je te l'accorde, quand ca presse... Very Happy

3)Rien a dire

4) P'tin, je les avait entererré et ils sont toujours la ! Etrange le statut d'outsider les a libéré. Maintenant ils ne l'auront plus en finale, vont-ils vaincre la pression cette année ? En tous cas, j'ai toujours du mal à croire à leur fin de saison venue d'ailleurs...

5) y'en a pas, mais je vais aller manger moi...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 5 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  philippe Mer 7 Juin - 19:42

Mpk a écrit:[
J'espère que toi tu arriveras à faire entendre quelque chose à Philippe. Moi j'ai abandonné.

En tout cas c'est clair qu'au Rhénus vaut mieux planifier ton envie de pisser car si t'attends le dernier moment c'est tendu, y'a du chemin à faire Very Happy

1/ton pouvoir de conviction est tres faible sur mon esprit simplissime et les posts injurieux et insultants pour les strasbourgeois sont tjrs presents sur le forum dont tu es modo alors........
2/je te dirais bien que si tu viens au rhenus pour pisser, c'est que tu es pas supporter de la SIg mais cela , je le savais deja Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ensuite, les chiottes de Gentilly, faut deja passer à travers le nuage de fumee des clopeurs, alors faut avoir envie de pisser. non merci, peu pour moi. Very Happy Very Happy Very Happy et puis, même si c'est la place que nous reservaient certains fans du sluc, c'est pas franchement la dessus que je jugerai une salle. En tout cas, entre gentilly et le rhenus, mon choix est vite fait mais c'est vrai , je suis pas un genialissime fan du sublissime SLUC Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 5 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  Mpk Mer 7 Juin - 19:52

Euh pour les toilettes c'était une boutade Philippe reste calme Rolling Eyes
Je suis venu au Rhénus pour le match de mardi et je me suis fait avoir comme CJ, j'ai bien mis 5 min à trouver les WC... mais je n'esquissais pas de comparatif....

99% de ce qui était choquant a été censuré sur le forum.... désolé s'il reste 1% on fait ce qu'on peut.... De toutes façons à part toi je ne sais guère qui peut aller encore fouiner dans ce topic scabreux...

Bref, déjà trop de minutes de gaspillées à te répondre...

Mpk

Date d'inscription : 05/06/2006

http://slucnancy.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 5 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  Nix Mer 7 Juin - 20:00

ce qui est amusant, c'est de voir philippe se plaindre tour à tour d'un excès de modération et de manque de modération ...

faudrait savoir, à pau on ne peut rien dire, mais à nancy on peut trop dire ...

et si le problème était ailleurs ? affraid

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 5 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  philippe Mer 7 Juin - 20:01

Mpk a écrit:Euh pour les toilettes c'était une boutade Philippe reste calme Rolling Eyes
Je suis venu au Rhénus pour le match de mardi et je me suis fait avoir comme CJ, j'ai bien mis 5 min à trouver les WC... mais je n'esquissais pas de comparatif....

99% de ce qui était choquant a été censuré sur le forum.... désolé s'il reste 1% on fait ce qu'on peut.... De toutes façons à part toi je ne sais guère qui peut aller encore fouiner dans ce topic scabreux...

Bref, déjà trop de minutes de gaspillées à te répondre...

1/je suis tres calme
2/ je ne vais pas fouiner dans ce topic scabreux, apres on a pas forcement la meme conception de la censure et du respect.
3/ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 5 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  CJ54 Mer 7 Juin - 20:06

philippe a écrit:
Mpk a écrit:[
J'espère que toi tu arriveras à faire entendre quelque chose à Philippe. Moi j'ai abandonné.

En tout cas c'est clair qu'au Rhénus vaut mieux planifier ton envie de pisser car si t'attends le dernier moment c'est tendu, y'a du chemin à faire Very Happy

1/ton pouvoir de conviction est tres faible sur mon esprit simplissime et les posts injurieux et insultants pour les strasbourgeois sont tjrs presents sur le forum dont tu es modo alors........
2/je te dirais bien que si tu viens au rhenus pour pisser, c'est que tu es pas supporter de la SIg mais cela , je le savais deja Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ensuite, les chiottes de Gentilly, faut deja passer à travers le nuage de fumee des clopeurs, alors faut avoir envie de pisser. non merci, peu pour moi. Very Happy Very Happy Very Happy et puis, même si c'est la place que nous reservaient certains fans du sluc, c'est pas franchement la dessus que je jugerai une salle. En tout cas, entre gentilly et le rhenus, mon choix est vite fait mais c'est vrai , je suis pas un genialissime fan du sublissime SLUC Very Happy Very Happy

Non sérieux je vais finir par croire MPK qui s est résigné à engager un quelconque dialogue constructif avec toi !!

Je ne critique pas le Rhénus, je l ai dit dans mon message précédent, c'est une trés belle salle avec quelques améliorations à faire . c est tout il n y a pas d attaques contre toi ou contre la SIG et il est normal que tu la preferes.

Chacun défend son "Bifteck et pour moi Gentilly restera la meuilleure salle de France dans le sens ou mes plus beaux souvenirs basket s y sont passés.

Allez le SLUC

CJ54

Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 5 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  philippe Mer 7 Juin - 20:11

non mais laisses tomber. Si t'as pas suivi le deferlement de dimanche dernier apres la defaite du sluc au rhenus, tu peux pas comprendre. Desole mais ce serait vraiment long à expliquer et la soupe commence à être un peu froide. Simplement, il y a des choses qui n'ont pas ete faites à temps et cela a du mal à passer par ici...... Very Happy Very Happy Very Happy
sans rancune

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 5 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  Invité Mer 7 Juin - 21:44

BANDE DE NUL !!
Very Happy

Y a pas que des toilettes à l'entrée ! Y a un autre endroit ! Hé oui ! J'ai mis aussi du temps à les trouver !

Elles sont du côté entrée VIP, où on met les bracelets...C'est à dire sur le côté droit quand on rentre au rhénus...

Donc je racpitule :

- 1ere à droite après avoir monté les escaliers de l'entrée principale
- Tu continues en longeant les tribunes de l'extérieur
- Après 1er escalier à droite qui descend
- En bas de l'escalier, sur la gauche
- Tu fais qq pas...
- Et sur ta gauche, tu as des jolies toilettes toutes propres que personne n'utilise, à part les VIP qui ont trop mangé de Bretzel à la mi temps et qui ont loupé le 3ème quart temps

Voilà je vous attends là affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 5 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  Invité Mer 7 Juin - 21:45

J'espère que ca clore le débat !

Ptin les mecs faut connaître votre salle un peu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 5 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  Vincent Jeu 8 Juin - 1:19

Bon, puisqu'on en a parlé sur des pages et des pages, je ne vais pas à mon tour m'étendre sur l'arbitrage, même si je suis assez amer (tout ça pour un panier à 2pts accordé à 3, c'est plus que de la compensation!).

Je préfère revenir sur la défense assez remarquable du SLUC qui nous a beaucoup surpris. Défense très haute, qui empêchait bien les shoots et qui a annihilé Jeff. Stanley s'en est davantage tiré.

Pour contrer ce type de défense, il faudrait absolument que nos ailiers bougent davantage pour créer des démarquations. J'ai trouvé Ricardo et Jeff surtout très statiques. Ricardo a fait une bonne entame, comme samedi, mais n'a pas du tout confirmé et doit absolument attaquer davantage le panier pour créer des décalages dans la défense. Sinon on s'en sortira pas.

D'autre part, on peut dire qu'un Nancéien en particulier nous a tués : Mc Clintock. Starosta a eu de bons passages, mais a été incapable de tenir le grand Dan qui a pris notamment trois précieux rebonds offensifs et marqué des paniers décisifs. Il faudra bien trouver une solution (plus d'aides, faire faute, je ne sais pas).

Mais bon sang, qu'on arrive au moins une fois à jouer notre jeu et on pourra vraiment passer Nancy. Car ils restent très fragiles.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 5 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  expat Jeu 8 Juin - 4:47

Une dernière sur l'arbitrage... en regardant le reportage de France3 Alsace, j'ai vu la banderole déployée par les supportes du SLUC avant le match, qu'ils ont pu laisser à la vue de tous pendant que les joueurs faisaient leur entrainement...
y avait écrit : "arbitres, respectez nous".
... Si ça c'est pas mettre de la pression sur les 3 hommes en gris !!! Je trouve ça inadmissible.
Alors après, ils me font marrer les Nancéeins qui disent que non, ya pas eu de lobbying de la part de Nancy à propos de l'arbitrage!!...
Je ne crois pas qu'il a y bcp de salles en France où les supporters se permettraient d'écrire ça. J'en hallucine encore. Bravo les tricheurs, vive le fair-play... C'est Nul.

http://alsace.france3.fr/info/21749797-fr.php
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 5 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  guigui de l'est Jeu 8 Juin - 7:47

expat a écrit:Une dernière sur l'arbitrage... en regardant le reportage de France3 Alsace, j'ai vu la banderole déployée par les supportes du SLUC avant le match, qu'ils ont pu laisser à la vue de tous pendant que les joueurs faisaient leur entrainement...
y avait écrit : "arbitres, respectez nous".
... Si ça c'est pas mettre de la pression sur les 3 hommes en gris !!! Je trouve ça inadmissible.
Alors après, ils me font marrer les Nancéeins qui disent que non, ya pas eu de lobbying de la part de Nancy à propos de l'arbitrage!!...
Je ne crois pas qu'il a y bcp de salles en France où les supporters se permettraient d'écrire ça. J'en hallucine encore. Bravo les tricheurs, vive le fair-play... C'est Nul.

http://alsace.france3.fr/info/21749797-fr.php

attend...la prochain banderole on va mettre "ON VEUT ALLER EN FINALE". Et à Bercy on mettra "ON VEUX GAGNER LE TITRE". fallait y penser... un arbitre est tellement stupide qu'il suit les consigne des supporteurs ^^

Trop drôle....
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 5 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  Vincent Jeu 8 Juin - 17:17

Mouais... Tu es un peu de mauvaise fois, là Guigui.
une banderole "On veut aller en finale" ne choquera personne.
Une banderole "arbitres respectez-nous" est déjà beaucoup plus tendancieuse. C'est sous-entendre publiquement que le SLUC n'a pas été respecté samedi et réclamer un traitement de faveur.
C'est pas comme un coup de gueule dans un forum : c'est dans la salle, devant les cameras, els arbiters et les journalistes. Et une banderole comme cela, j'en ai jamais vue de ma carrière de supporter.
Bref, cela fait deux banderoles très limites pour ce mardi. J'aime pas trop.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 5 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  Titeuf 67 Jeu 8 Juin - 19:17

Vincent a écrit:Mouais... Tu es un peu de mauvaise fois, là Guigui.
une banderole "On veut aller en finale" ne choquera personne.
Une banderole "arbitres respectez-nous" est déjà beaucoup plus tendancieuse. C'est sous-entendre publiquement que le SLUC n'a pas été respecté samedi et réclamer un traitement de faveur.
C'est pas comme un coup de gueule dans un forum : c'est dans la salle, devant les cameras, els arbiters et les journalistes. Et une banderole comme cela, j'en ai jamais vue de ma carrière de supporter.
Bref, cela fait deux banderoles très limites pour ce mardi. J'aime pas trop.

Moi j'ai vu une autre banderolle qui m'a encore plus choqué . "Ce qui s'est passé à Strasbourg est honteux". Des supporters m'ont dit après le match que ce message était destiné aux arbitres, pas aux supporters strasbourgeois. Je trouve ça scandaleux. Si ça ce n'est pas mettre la pression... scratch scratch Mais, je n'ai peut ètre pas compris à l'esprit lorrain...

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 5 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  philippe Jeu 8 Juin - 19:33

personne n'accepte de perdre de gaiete de coeur mais là, avec eux, on attenint des sommets.
vite une etoile filante, que je fasse un voeu. Il parait que dans ces conditions, ils se realisent Very Happy Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 5 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  Doctor J. Jeu 8 Juin - 20:19

philippe a écrit:
1/ton pouvoir de conviction est tres faible sur mon esprit simplissime et les posts injurieux et insultants pour les strasbourgeois sont tjrs presents sur le forum dont tu es modo alors........

Ce que j'adore avec toi philippe c'est que tu critques des choses alors que tu fais les mêmes! Quand tu t'offusques de propos honteux des Nancéiens à l'encontre des strasbourgeois (c'est tout à ton honneur), moi je rigole bien quand je lis certains de tes posts qui sont offusquant pour Nancy (genre Sluc club de m****). Alors soit la remise en question est chez toi une inconnue, soit tu te dis contre les propos méprisants et que toi tu es autant méprisable que les autres, soit tu es puéril ou tu écrits sous le coup de la colère mais tu n'arrives pas à t'auto censurer!
En tout cas quiconque fais une critique et derrière ce permet de faire la même chose, à ces pseudos donneurs de lecons vous me faites bien rigoler rendeer !

Crédibilité 0 pour philippe!
Doctor J.
Doctor J.

Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 5 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  Invité Jeu 8 Juin - 20:25

Doctor J. a écrit:
philippe a écrit:
1/ton pouvoir de conviction est tres faible sur mon esprit simplissime et les posts injurieux et insultants pour les strasbourgeois sont tjrs presents sur le forum dont tu es modo alors........

Ce que j'adore avec toi philippe c'est que tu critques des choses alors que tu fais les mêmes! Quand tu t'offusques de propos honteux des Nancéiens à l'encontre des strasbourgeois (c'est tout à ton honneur), moi je rigole bien quand je lis certains de tes posts qui sont offusquant pour Nancy (genre Sluc club de m****). Alors soit la remise en question est chez toi une inconnue, soit tu te dis contre les propos méprisants et que toi tu es autant méprisable que les autres, soit tu es puéril ou tu écrits sous le coup de la colère mais tu n'arrives pas à t'auto censurer!
En tout cas quiconque fais une critique et derrière ce permet de faire la même chose, à ces pseudos donneurs de lecons vous me faites bien rigoler rendeer !

Crédibilité 0 pour philippe!

Tiens la fin me rappelle le SLUC qui donne des lecons et qui refusent par la suite les supporteurs adverses...Ou qui sifflent à la présentation des joueurs alors vous avez provoqué un scandale à cause de nos sifflets (quand le sluc était en possession de la balle)

Crédibilité - 1000 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 5 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  Doctor J. Jeu 8 Juin - 20:27

Jackz a écrit:
Doctor J. a écrit:
philippe a écrit:
1/ton pouvoir de conviction est tres faible sur mon esprit simplissime et les posts injurieux et insultants pour les strasbourgeois sont tjrs presents sur le forum dont tu es modo alors........

Ce que j'adore avec toi philippe c'est que tu critques des choses alors que tu fais les mêmes! Quand tu t'offusques de propos honteux des Nancéiens à l'encontre des strasbourgeois (c'est tout à ton honneur), moi je rigole bien quand je lis certains de tes posts qui sont offusquant pour Nancy (genre Sluc club de m****). Alors soit la remise en question est chez toi une inconnue, soit tu te dis contre les propos méprisants et que toi tu es autant méprisable que les autres, soit tu es puéril ou tu écrits sous le coup de la colère mais tu n'arrives pas à t'auto censurer!
En tout cas quiconque fais une critique et derrière ce permet de faire la même chose, à ces pseudos donneurs de lecons vous me faites bien rigoler rendeer !

Crédibilité 0 pour philippe!

Tiens la fin me rappelle le SLUC qui donne des lecons et qui refusent par la suite les supporteurs adverses...Ou qui sifflent à la présentation des joueurs alors vous avez provoqué un scandale à cause de nos sifflets (quand le sluc était en possession de la balle)

Crédibilité - 1000 ?

La grosse différence entre toi et moi c'est que moi je fais pas des généralités!
Doctor J.
Doctor J.

Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 5 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  Invité Jeu 8 Juin - 20:30

Généralité sur le SLUC ? Le scandale des places du rhénus puis....


Généralité sur le scandale des sifflets ? Vous étiez une grande majorité à s'offusquer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 5 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  Doctor J. Jeu 8 Juin - 22:20

Jackz a écrit:Généralité sur le SLUC ? Le scandale des places du rhénus puis....
Généralité sur le scandale des sifflets ? Vous étiez une grande majorité à s'offusquer...

Ouias bah tu vois quand tu parles des lorrains ou nancéiens à propos des places et ben sache mon cher amis que ce ne sont pas eux qui ont décidé que ce soit ainsi! De plus pour ceux qui se sont offusquer des sifflets ils étaient combien? Une grosse dizaine, alors sur 6000 supporters du sluc, permet moi de te dire que oui en effet tu fais des généralités!
Doctor J.
Doctor J.

Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 5 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  Invité Jeu 8 Juin - 22:22

Je fais des proportions par rapport aux forums du sluc...On a donc une bonne dizaine sur combien de forumeurs ? Ca fait déjà un ratio intéressant non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 5 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  guigui de l'est Ven 9 Juin - 9:13

Jackz a écrit:Généralité sur le SLUC ? Le scandale des places du rhénus puis....


Généralité sur le scandale des sifflets ? Vous étiez une grande majorité à s'offusquer...


Action....

Réaction.....


C'est pas anodin si Gentilly a sifflé. pas anodin non plus si c'est la première fois que ça arrive dans ce que je peux me rappeller de souvenirs de matches à Gentilly.

Faut arrêter à un moment de fairee du misérabilisme et de faire de la victimisation.
Gentilly n'a fait que donner la pareille de ce que ses émissaires avaient "reçu" à l'aller...

Et je reprendrai que Gentilly a siffler fort au début et plus rien à la fin. Que sur ce match la salle a supporter le SLUC. Au Rhénus, vous siffliez tout autant le SLUC que vous supportiez la SIG. Et je finirai par dire que Gentilly, grande sportive, n'a jamais eu l'outrecuidance de rentrer dans le jeu du chambrage gratuit en chantant "Mais ils sont ou? " comme c'eut été le cas au match 1 contre Nancy.

Comme je le dis....
Votre secrétaire général ne se serait pas amusé à jouer au con, y'aurait probablement rien eu ensuite. l'arbitrage aurait été critiqué comme il l'est à chaque match, mais il n'y aurait eu aucune tension autre. Aucune pseudo représaille, bref....

Faut quand même à un moment retrouver un peu de lucidité.....
Y'a pas de guerre ouverte entre supporteurs. mais il y a un facteur déclenchant de ce qui se passe ici.... C'est certain.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 5 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  philippe Ven 9 Juin - 9:34

il y a quand même eu deux banderoles du public du sluc, tres clairement dirigée vers les arbitres et cela ce n'est pas tres admissible.
1/ "Arbitres, respectez nous"
2/"Ce qui s'est passe à strasbourg est honteux"
tu me corriges, guigui, si je dis une betise. Je ne crois pas avoir vu de telles choses au Rhenus.
moi perso, cette serie sig-sluc, je finis par trouver qu'elle pue.bcp de ressentiments de tout les côtés. aucune possiblité de communiquer entre supporters, grosse rivalite entre voisins qui depasse largement le cadre du basket. action, reaction, sans doute sans vraiment etre capable de savoir où est l'action, où est la réaction. cela a quand meme tourne au chauvinisme footeux comparable à la rivalité om-psg. je suis pas sur que les relations sig-sluc puissent un jour se normaliser dans ces conditions.
à la base, y a la finale bercy 2005 avec sans doute une defaite mal vecue et des supporters strasbourgeois imbeciles mais apres tout cela a ete monte en epingles....... down down

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 5 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  guigui de l'est Ven 9 Juin - 10:27

philippe a écrit:il y a quand même eu deux banderoles du public du sluc, tres clairement dirigée vers les arbitres et cela ce n'est pas tres admissible.
1/ "Arbitres, respectez nous"
2/"Ce qui s'est passe à strasbourg est honteux"
tu me corriges, guigui, si je dis une betise. Je ne crois pas avoir vu de telles choses au Rhenus.
moi perso, cette serie sig-sluc, je finis par trouver qu'elle pue.bcp de ressentiments de tout les côtés. aucune possiblité de communiquer entre supporters, grosse rivalite entre voisins qui depasse largement le cadre du basket. action, reaction, sans doute sans vraiment etre capable de savoir où est l'action, où est la réaction. cela a quand meme tourne au chauvinisme footeux comparable à la rivalité om-psg. je suis pas sur que les relations sig-sluc puissent un jour se normaliser dans ces conditions.
à la base, y a la finale bercy 2005 avec sans doute une defaite mal vecue et des supporters strasbourgeois imbeciles mais apres tout cela a ete monte en epingles....... down down

C'est le sport et son côté passionnel ça.... ça existait entre Pau et Limoges... Quelque part ça donne du piment... mais c'est certain qu'un peu plus de sérénité aurait été appréciable.

Le coup des banderoles, ne soyez pas ému. Y'en a toujours eu.... des messages pour les adversaires, pour les arbitres, les commentateurs télé, pour les joueurs du SLUC, bref.... Y'a toujours eu ce genre de banderoles.
Et pourtant, on a jamais gagné le titre français...

Moi ce que je vois, c'est que habituellement y'a jamais de strasbourgeois à Nancy et que forcément, ça monte jamais en épingle comme ça. Là y'en a eu et j'ai l'impression que vous découvrez Gentilly. et ça vous plait pas...

Mais phiphi, ces banderoles ont toujours existées. Toujours....
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 5 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum